Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Event Chili con Macinas RP

Aller en bas 
+2
Sandstorm
CarJagger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue0/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 26 Fév - 3:27

--- Chili con Macinas ---



Le Désert d'Atacama, plus de 100 000 km² de pure aridité. Un endroit particulièrement inhospitalier, malgré ses températures clémentes. Son altitude élevée le rend assez compliqué à supporter à cause du manque d'oxygène.
Mais cette sécheresse est propice à l'observation spatiale. Aussi, pas moins de 6 observatoires astronomiques sont situés dans ce désert, et un septième est en construction.

Pourtant, ce lieu est l'objet d'une activité des plus inhabituelles. Tout commença par la détection d'une onde à la fréquence inconnue par une personne.
Une personne qui effaça rapidement les données des ordinateurs centraux après les avoir sauvegardées et infirma l'information d'un autre observatoire. C'était fugace, rapide: surement un dérèglement ou une perturbation, rien de plus.

-Et pour la météorite?

-Ne vous inquiétez pas. Nous avons une équipe pas loin. Nous vous tenons au courant dès que nous aurons vu le point d'impact.
-Parfait! A très bientôt, alors.
-Pas de souci. Alors? Vous avez repéré le trou noir dont je vous ai parlé?
-Oui, c'est en cours d'analyse. J'avoue qu'il est vraiment intéressant.
-N'hésitez pas à me dire ce que ça donne.

Peu après, un coup de fil était passé à l'agent Fowler qui s'empressa de contacter Ratchet

Event Chili con Macinas RP Tumblr_mwfyivLDyd1rwvddfo7_250

-Vous êtes sûrs de ça, Fowler?
-De toute évidence, cette météorite n'en est pas une.
-Un vaisseau?
-Ca serait possible. Il faudrait que vous alliez voir.
-Voir quoi?
Fit Glam-Crusher en entrant dans la salle principale et n'ayant entendu que la fin de la conversation.

Ratchet sursauta encore une fois. Il avait toujours du mal avec cette géante aussi grande qu'Optimus Prime mais, surtout, l'une des plus redoutables et cruels lieutenants de Megatron en son temps. Okay, elle avait changé de camp, mais elle portait un passé sordide.

-Un observatoire a détecté une météorite qui s'est écrasée dans le Désert d'Atacama, au Chili…

-C'est pas une météorite!
-Comment tu le sais?
-Logique: Fowler ne nous aurait pas appelés pour une simple météorite.


Il y eu un double soupir Ratchet/Fowler à la remarque.
-Faudrait aller voir ce que c'est. Le souci, c'est que c'est tombé dans un coin particulièrement accidenté…  et on a qu'une approximation de 50 km².
-C'est pas petit.
-C'est pour ça que je préfère que plusieurs Autobots y aillent.
Ratchet demanda à haute voix:
Sandstorm? CarJagger? Vous pouvez y aller et voir ce dont il retourne?
-Je vais avec eux.
Fit Glam.

NOTE aux joueurs: vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez entre 2 interventions Game-Master. Les interventions Game-Master se feront tous les 15 jours, sauf si la situation nécessite une intervention plus tôt.
Vous pouvez interagir avec Glam-Crusher qui poste normalement, comme n'importe quel joueur, cela va de soi!
Prochaine intervention Meuj le 12/03 au plus tard.
Bon jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 26 Fév - 14:45

La fembot aux oreilles de félin plutôt rondes se tenait pas très loin de Ratchet et de
Glam-Crusher. Elle était plutôt silencieuse, et regardait l'état de ses griffes. A force de vouloir se battre tel un félin défendant son territoire ou autres, elle avait peur que ses griffes ne soit plus assez acérées pour se battre. Mais finalement, ses griffes allaient bien. Rien à craindre. Après tout, c'était Sandstorm !

Elle redressa ses oreilles et tourna la tête, vers Ratchet et Glam. Elle avait ou entendre quelques mots de leur conversation, mais n'avez pas plus fait attention. Elle s'approchait des deux et curieuse, écoutait attentivement.

- Allez voir ? Mh..Oui ! Répondit - elle, simplement, après tout, un désert, Sandstorm.. Elle s'adapterait assez facilement. La féline tourna la tête vers CarJagger, puis Glam et sourit légèrement. Elle trouvait ça cool que Glam les accompagnent. Et, curieuse comme Sandstorm était, elle avait hâte de s'y rendre.

( NOTE : Je n'ai pas réussi à mettre la couleur dans ma réponse, parce que mon ordinateur a bugué. Et j'espère aussi que ma réponse n'est pas trop nulle. Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue19/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyDim 4 Mar - 19:24

Glam sourit à la sympathique Sandstorm... Elle était courageuse. L'Aquatronienne avait toujours un peu de mal avec la Terre, du moins sur ses parties émergées. Les océans, c'était plus son domaine.
Mais cela ne l'arrêtait pas pour autant. Sur Aquatron, les terres émergées étaient rares et se présentaient sous la forme d'iles de type tropicales.
Souvent, quand elle y vivait, Glam-Crusher allait sur une plage regarder un coucher de soleil sur l’immense océan qui recouvrait la planète. Rares étaient les iles qui n'avaient pas encore été converties en astroport, les vaisseaux bots étant majoritairement très allergiques à l'eau et ne pouvant, comme celui de Glam, être capable de se propulser en environnement aqueux.

-Allez, Ratchounet! Fais-nous un joli pont, bien cylindrique avec plein de lumières!
-Je ne m'appelle pas "Ratchounet"! Et les ponts sont toujours cylindriques!
Bougonna l'ingénieur en tapant les coordonnées
-Gna gna gna! Et ça râle! Et ça râle!
Glam fit un clin d’œil à Sandstorm avant de prendre sa forme véhicule: un puissant Hummer à 6 roues.
-Prête à te faire un road trip d'enfer, ma petite chérie? Pas d'imprudence, hein?
Oui, Glam-Crusher était très familière avec tout le monde. On n'y pouvait rien: c'était son caractère!
Tout comme son côté protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue12/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptySam 10 Mar - 18:11

Les choses ont bien changé en très peu de temps. Effectivement Notre idiot narcissique s'était fait capturé par Megatron et sa clique tandis que nous étions rentré à la base comme nous le pouvions.
Entre temps, Ratchet avait put réparer les moteurs aérien de toute gêne et de tout dysfonctionnement permettant à CarJagger de reprendre rapidement du service. Du coup il était partie à l'extérieur faire un tour pour voler dans les airs un moment et se défouler, c'était le pied totale, voler au dessus des nuages et se sentir libre comme l'air quoi qu'il arrive. Du moins ce fut ainsi jusqu'à ce que Ratchet le contacte pour revenir lui permettant aussi d'écouter la conversation entre lui et Glam, l'ex decepticon. L'autobot argenté n'avait pas été des plus favorable à son intégration...mais Optimus la gardait alors il devait se forcer à l'accepter, néanmoins il gardait un œil sur elle. Une fois à proximité de la base il vérifia d'abord qu'aucun humain ne sois dans la zone puis frola le sol avant de prendre sa forme de voiture de sport et rentrant à vive allure dans la base secrète. Il arriva ainsi toujours dans sa forme véhicule luissante et flambant neuve attendant que le portail s'ouvre.

« Salut les filles...prête pour un voyage en ma compagnie ? On va mettre le feu c'est moi qui vous le dit »

Oui malgré son ancien grade cybertronien et son nouveau grade ici, il aimait l'humour ou les phrase de dragueur un peu débile pour rigoler. Disons que sa lui permettait d'oublier un peu d'oublier les mauvais moments de la guerre. Ainsi il attendit que les choses se fasse avant de finalement se rappeler quelque chose qu'il avait demandé à Ratchet il y a peu.

« Dit Ratchet, tu as pris en considération ce que je t'ai dit ? De m'implanter une code d'identification humain ? Sa pourrait être un bon test pour se fondre dans la population humaine et peut-être berner les Décepticons non ? »

Il lui avait demandé ça en rentrant de leur mission en Louisiane avec ses camarades. Etrangement il avait été repéré par l'ennemi alors qu'il était sous sa forme véhicule pourtant connu des humains. Il fallait donc trouver une alternative pour contrer ce genre de problème et c'est ainsi que cette idée lui vint, mais pour cela Ratchet devait lui donner une réponse favorable et permettre un test à l'avenir pour voir si cela marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue0/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyMar 13 Mar - 17:23

-Mettre le feu? Je te croyais plutôt du genre à t'envoyer en l'air. Fit l'ex-gladiatrice.

Ratchet eu un long soupir fatigué à la blague plein d'entrain de Carjagger et de Glam-Crusher.
Franchement, l'humour de cette planète lui était terriblement étranger. Pourquoi l'Autobot voulait-il tout incendier? Et pourquoi se jeter en l'air sans raison?
Décidément...

Néanmoins, il répondit à la question de celui-ci:
-Fowler s'en occupe mais il faut quelques jours pour que cela se fasse. Il te fera parvenir les papiers et les stickers d'immatriculation dès que ce sera prêt.
Le portail s'ouvrira à peu près au milieu de la zone dont je vous ai parlé. Bonne chance! Et méfiez-vous: on ne sait pas ce dont il s'agit.


Le pont s'ouvrit et Glam-crusher s'y engouffra sur des chapeaux de roues:
-Le dernier arrivé est un Dévoreur édenté!
Fit-elle en volant allègrement le départ.

L'endroit était, en effet, peu accueillant et très accidenté.
Rien qui ne soit insurmontable pour une 6 roues motrices, pourtant

Event Chili con Macinas RP Atacama-valle-mort

Il n'y fait pas une chaleur excessive, aux alentours de 20°C, ce qui dénote avec l'idée dont on se fait du désert en général. Par contre, la sècheresse se ressent immédiatement, même pour des Bots habitués au désert du Nevada.
Pas âme qui vive à l'horizon, pas même un insecte.
Ambiance un peu étrange

Pendant ce temps, quelque part dans le désert.

-Qu'est-ce qu'il se passe, encore? Combien de temps faut-il pour réparer?
-Nous en aurons encore pour 2 ou 3 heures, Chef: il nous a fallu fabriquer un nouveau convecteur avec des pièces ci et là. Mais le convecteur improvisé ne s'adapte pas. Il nous faut encore le modifier.
-Comment se fait-il que nous n'ayons pas de convecteur de rechange?
-C'est le convecteur de rechange, Chef. Le convecteur originel nous a lâché il y a 60 ans à cause du...
-Suffit! Le Seigneur Megatron sera heureux que nous venions à sa rencontre sur cette pathétique planète, alors dépêchez-vous un peu! Il n'est pas une vertu de patience... et moi non plus.
-Mais? Il ne nous attends pas...

Un violent coup de poing s'abattit sur le Véhicon un peu trop bavard.
-On se tait et on travaille!
Dawnblaster n'a jamais été réputé pour sa patience, par contre, son efficacité n'était plus à prouver.
Il n'avait pas fait partie du voyage avec le Némésis, trop occuper à effectuer une mission d'élimination avec Deathshade, une redoutable assassin, discrète mais redoutable.
Le Decepticon se dirigea vers l'entrée du vaisseau, laissant ses véhicons s'affairer.

[Prochaine intervention Meuj au plus tard le 27/03. Vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyMar 13 Mar - 18:51

- Pas d'imprudence ? ne t'inquiète pas pour ça.. Répondit - elle en souriant en coin, l'air amusée.
Elle agita légèrement les oreilles, et se tourna vers CarJagger et sourit un peu plus. Sandstorm était facilement amusée, à rien pouvait la faire sourire.

- Mettre le feu.. ? répétait - elle, d'un air de dire << Je n'ai pas trop compris le sens >>, elle avait encore quelques progrès à faire sur le vocabulaire humain. Elle ria légèrement suite à la réponse de Glam à CarJagger.

La fembot mi - félin prit sa forme véhicule, une Mustang GT350 blanche aux bandes dorées. Elle fit gronder le moteur, et démarra juste après sa coéquipière, relevant le défi, amusée, et se lâcha sur les vitesses ; Accélérant, tel une flèche lancée.

Sandstorm avait plutôt hâte de s'y rendre sur le terrain, afin de découvrir ce qu'il s'y tramait, très curieuse. Un peu d'action lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue19/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyVen 16 Mar - 7:21

Une fois le tunnel du pont passé, Glam s'arrêta, levant du sable et de poussière de ses roues et analysa l'environnement immédiat.
-Pourquoi les centres commerciaux de Cybertron me manquent-il aussi brutalement? Ah oui...

Le Hummer se mit à sautiller sur ses roues:
-Y'A QUE DALLE, ICI !?!
Elle regarda Sandstorm d'un air de... ben de voiture! Vous croyez que ça a un air de quoi, une voiture? Toute l'expression d'une voiture se résumait au clignotant.
-Y'avait un magasin qui faisait des connexions néons hy-per-classe! Il n'était pas bonné maisquel bonheur, je t'assure... euh... mission, important, Ratchet va vouloir me tailler en morceaux.
Alors... ben l'experte en pratique préconiserait de séparer pour couvrir plus de terrain. Mais l'experte en Saw 6 et Saw 7, les 2 films d'horreur dont tu ne peux pas prononcer les titres sans te marrer quand t'es français,dirait que se séparer, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout une bonne idée. Bien que vu la flore, s'il y a un truc inutile par excellence ici, c'est bien une tronçonneuse!
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue12/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptySam 17 Mar - 12:13

A peine avait il finit de poser sa question à Ratchet que Glam se mit à répondre à sa blague d'une manière très osé que Sand ne comprenait pas forcément. Cela avait le don de faire rire CarJagger bien qu'il sois sous sa forme de voiture de sport. Il refléchissa un instant à une réponse et en trouva une toute faite totalement en adéquation avec son surnom sur Cybertron.

« Vous inquiétez pas mesdemoiselles je me ferai un plaisir de m'occuper de vos pare-choc respectif une fois tout cela terminé. »

CarJagger accompagna sa réplique d'un petit vrombrissement de moteur de course avant de finalement écouté la réponse de leur cher docteur favoris qui semblait encore et toujours exaspéré de tout ça depuis son arrivé sur terre.

« Ratchet, je te parlais d'un véritable identifiant...pas d'un simple sticker à collé sur la carosserie, tu sais ceux qu'utilisent peut-être les humains pour identifier leurs appareils dans leur « tour de contrôle » ou je ne sais trop quoi. »

Bah de toute manière il était un peu tard pour continuer la parlote puisque Glam et Sand commencèrent à partir au sein du portail pour finalement arriver dans un désert de roche sans nul forme humaine ou simplement de vie à proximité. Il entendit déjà se plaindre le hummer qui se rappelait les centre commerciaux cybertronien...dans son cas c'était plutôt les bar avec ses camarades avant la guerre mais bon, la mission était de mise et il fallait la remplir.
A peine sortit du portail, l'autobot argenté reprit sa forme robotique tandis que ses camarades restaient toujours sous leur forme de véhicule

« Bien...je suppose que Ratchet devrait bientôt nous envoyer des coordonnées plus exacte...en attendant je vais essayer de faire un tour rapide de la zone...50 km c'est rien pour moi et puis un vaisseau de transport sa doit pas se cacher n'importe où. Je vais essayer de vous faciliter la tâche. »

D'un petit clin d'oeil de ses capteur optique, l'autobot argenté prit une nouvelle forme, celui d'un avion de chasse, l'un des plus rapide et s'envola à vive allure dans le ciel commençant à quadriller la zone pour repérer une énorme masse d'energon ou encore d'un vaisseau à proximité pour transmettre l'information au plus vite à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 19 Mar - 16:54

Peu après, pendant que Glam parlait des centres commerciaux cybertroniens et que CarJagger arrivait à son tour, Sandstorm prit sa forme de félin robotique et inspectait les alentours, avant de plaquer ses oreilles grises et noires, prenant par la suite un air déçue. Rien.. Ca avait l'air vide.

La féline tourna la tête vers le bot argenté et redressa légèrement les oreilles. Elle acquiesça silencieusement puis se tournait vers Glam.

- Saw quoi ? Répétait - elle, sans comprendre, - et donc..On fait quoi ? On se sépare ? Demandait la féline en commençant à marcher tranquillement toujours sous la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue19/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyJeu 22 Mar - 6:15

[Oui! Un transpondeur, je sais. Mais pour avoir un transpondeur, faut être immatriculé et ainsi de suite. Les Humains appellent cela: "la bureaucratie"! Ils s'en plaignent sans arrêt, mais ils la gardent.] Répondit Ratchet avec le sérieux d'un employé administratif.

De son côté, Glam reprit sa forme normale après un tour d'horizon rapide et vit CarJagger se transformer et décoller.
Elle sourit à la jeune Autobot avec un air amusé, mais presque maternel:
-Oui, avec les chiffres, ça donne un aliment et un vêtement. Quand même! Je te montrerai quand on aura fini ici... Attends une seconde.

Elle se mit à parler par comlink pour que CarJagger entende:
[Merci, mon mignon! Mais de un: qu'est-ce qui te fait dire qu'on a affaire à un transporteur? Et de 2: C'est bien joli de s'envoler tel l'oiseau dans le ciel bleu mais... si c'est vraiment un transporteur, et pas garni de potes, de là-haut, tu peux les voir... mais ils peuvent te voir aussi! Alors, on s'occulte, et plus vite que ça, Coco-bel-œil!]

Elle secoua la tête en regardant de nouveau la féline:
-La jeunesse! Bon... et bien... si tu regardais de ce côté-ci pendant que je regarde par-là?
Fit-elle en désignant une direction, puis la direction opposée.
-On reste en contact radio. Le premier qui trouve quelque chose prévient tout le monde.. Et... soyez prudents, tous les 2. J'ai pas envie qu'on s'imagine que je suis une infiltrée Decepticon chargée d'envoyer les Autobots à la mort progressivement dans des missions pièges!
Elle se remit sous forme voiture et se mit à démarrer en trombe dans une direction. Ce côté égoïste n'était que du faux-semblant: Glam était sincère en disant qu'elle ne voulait pas voir ses désormais alliés faire preuve d'un comportement qui les mettraient automatiquement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue12/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 26 Mar - 21:17

Voilà que CarJagger se retrouvait à voler dans les cieux, ce lieu qui lui plaisait tant. Il adorait tellement qu'il se permit un looping ou deux avant de reprendre son sérieux et continuer sa route en surveillant les alentours pour ne pas laisser ses camarades chercher trop longtemps. Il écouta ainsi les dires de leur Doc favoris qui leur répétait que les humains appelait une chose « la bureaucratie » une chose chiante pour eux mais qu'ils gardent, étrange en effet…
Par la suite ce fut Glam qui se plaignait d'un air gentillet de l'autobot argenté qui fonçait dans les cieux avant de lui demander pourquoi il croyait que cela était un transporteur.

« Transporteur ou pas, c'était assez gros pour rameuter le gouvernement humain sans ramener les civils..;par déduction c'était pas un petit vaisseau, ou alors peut-être un rempli de minicon qui sais...sa rendrait la tâche simple »


Dit il d'un rire grave malgré sa forme aérienne qui ne laissait évidemment rien voir. Cependant lorsque elle lui fit remarquer que leurs ennemi pouvaient les voir, elle n'avait pas totalement tort étant donné que CarJagger n'avait pas encore de transpondeur. Il eut alors une idée avant de rapidement répondre de nouveau à sa camarade qui le considérait encore comme un jeunot.

« Tu est loin de connaîtres toutes mes capacités tu sais...et poruquoi tu me traite de jeune ?! Je suis né avant la guerre de Cybertron, ne déconne pas... »

Il était pas vieux, ni autant un bleu l'autobot lieutenant. Sa l'énervait juste un peu ce genre de chose. Cependant il oublia continuant son idée jusqu'au bout et se rendit totalement invisible grâce à son camouflage optique cybertronien. Ainsi il pouvait voler comme bon lui semblait, gardant néanmoins un peu de distance pour ne pas attirer l'attention. Ainsi il pouvait surveiller et chercher de ses « yeux d'aigles » sans risquer de quelconques représailles de leurs possibles adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyVen 30 Mar - 10:56

- Vous me perdez tout les deux - là.. Fit la féline en agitant vivement ses oreilles, continuant de marcher en regardant les alentours, très attentive en redressant ses oreilles vers l'avant. Elle tourna la tête vers Glam, avant de demander, curieuse et amusée. - Donc.. CarJagger est vieux ? Demandait - elle avec un léger rire amusée.

La féline blanche et grise acquieça en acceptant de parti d'un coté pendant que sa coéquipière chercherait de l'autre coté. Elle écoutait sagement, avant de reprendre sa marche en cherchant le moindre petit indice suspect. Tout en restant méfiante, elle trottinait sur le terrain avant de se mettre à courir. Elle était très rapide, elle pourrait parcourir plus rapidement le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue0/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyJeu 5 Avr - 6:36

Glam-Crusher ne doutait pas des compétences de ses 2 acolytes, mais continuait à taquiner par radio sur la fréquence commune à CarJagger, Sandstorm et Ratchet tandis qu'elle prenait sa direction en inspectant les moindres recoins:

-Hi hi! Un ancêtre, Sandstorm, une relique! Méfie toi! Il va nous faire des fuites d'huile!
-Elle ose dire ça, elle! Fit la voix blasée de Ratchet. Je te rappelle que tu as...
-ON NE DIT PAS L'ÂGE D'UNE DEMOISELLE, MALPOLI! S'exclama Glammy, scandalisée

(Petit tirage de dés aléatoire)
Pendant une vingtaine de minutes, vous farfouillez sans succès.

-Sandstorm-
Le terrain est un peu accidenté et tu évolue dans une sorte de défilé bordé de hautes falaises de plus de 300 mètres lorsque tu vois des pierres au sol. Ces rochers ne semblent pas avoir chuté à cause de l'érosion, on dirait plutôt qu'ils ont subi un choc.

-CarJagger-
De haut, cet endroit est effectivement un vrai labyrinthe avec des escarpements si hauts qu'il serait difficile de repérer un vaisseau sans quasiment le survoler, ce qui ne facilite pas les choses.
Mais en survolant Sandstorm, tu vois que le sommet d'une de ces hauteurs semble... anormalement biseauté.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue12/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyMar 10 Avr - 16:46

Cela faisait plusieurs minutes que le groupe cherchait activement leur objectif au sein de ce désert de roche aux couleurs entre le rouge et l'orange. Heureusement que CarJagger avait prit la voie du ciel pour s'amuser aussi un peu sinon il aurait finit par pester sous l'ennui grandissant de cette mission. Cependant la conversation de Glam mit un peu de piment dans le groupe lorsque elle se mit à le considérer comme une relique.

« Ho hé l'autre...de nous tous c'est sans doute toi la plus en ruine ma grande. Je veux même pas vérifié ce qu'il y a sous ton grand pare-choc. »

Dit le bot volant tout en riant malgré un visage non visible sur la carlingue de l'avion de chasse. Les recherches reprirent donc quelques minutes plus tard. Les deux demoiselles obligé de rester au sol se faufilaient au sein de ce dédale rocheux tandis que le bot argenté fit le tour de la zone sans rien remarquer d'imprévu alors qu'il volait avec son camouflage optique. Cependant en suivant la piste de Storm quelques instant pour lui éviter de mauvaises piste, il remarqua une chose étrange, une hauteur qui ne semblait pas du tout collé au reste du paysage. Il commença alors à s'y diriger à vive allure en faisant attention à son camouflage et prévint ses camarades au sol pour leur intimer de suivre son signal.

« Les filles, je tiens peut-être une piste...Ratchet, aide les à suivre mon signal, je pars en reconnaissance. »

Dit il sur un ton sarcastique. Depuis la Louisiane et ses actions inutiles, il avait tout fait pour essayer de se rattraper. Il en allait de son honneur de lieutenant d'élite Autobot mais aussi simplement par rancune pour sauver un bleu qui avait encore son existence devant lui. Hors de question qu'un bot plus jeune dans la lignée meurt de nouveau avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 16 Avr - 18:14

Le félin de métal aux couleurs blancs, gris et dorés parcouraient les lieux en trottinant, parfois courant tel un guépard cavalant après sa proie, sans aucun succès. Alors, celle - ci commençait à ralentir le pas, finissant par trottiner simplement, continuant tout de même à chercher, fouiller, suivant son instinct de félin qui guidait l'Autobot. Tout cela en entendant Glam et Carjagger qui débattaient toujours sur le même sujet alors que Sandstorm avait préférée ne rien dire, préférant se concentrer sur les recherches.

Alors la que celle - ci commençait à sentir qu'elle s'approchait de ce qu'ils cherchaient, elle s'arrêta en entendant Carjagger les prévenir qu'il détenait peut - être une piste.

- Bien, fait attention Carjy' ! Répondit la féline, levant le regard vers le ciel pour essayer d'apercevoir CarJagger pour le suivre. - Même pour un bot âgé, je le trouve super rapide quand même.. Répondit - elle d'un air finalement amusée, blaguant évidemment. - Hey Glam, on fait la course jusqu'à là - haut ? Dit alors Sandstorm, même si elle avait parut hyper sérieuse quelque seconde, on aurait cru à l'instant entendre un enfant parler. La féline reprit sa course alors, repartant au galop tel un guépard.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue0/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyMer 25 Avr - 4:22

[Désolé du retard! j'ai été pris par plein de trucs qui m'ont détourné de ma tâche!]

Glam rigola à la blague de CarJagger!
Elle ne s'offusquait nullement de son âge, qui était relativement jeune pour une Bot, même si elle avait une grande expérience, se battant déjà pour sauver sa vie dans l'Arène depuis de nombreuses années.
-Du respect, Papy! J'étais toute jeunette au début de la guerre! Et fais pas ton faux dégouté: je suis certaine que mes pares-chocs te donnent d'inavouables mauvaises idées, Monsieur "Je mets le feu et mon spark ne survivra pas à mes idées pas nettes"!
Elle était partante pour une petite course. Non ces courses à plat mais de la vraie vitesse sur du casse-pattes en puissance.
-Il va finir par perdre un réacteur à faire trop d'efforts! Chauffe tes petites papattes, Sandy-chérie! Je vais te montrer ce que je sais faire sur mes 6 roues de folie!
Oui, Glammy était très familière et ne se plaignait pas qu'on le soit avec elle. Ses pneus crissèrent et elle se lança derrière Sandstrom avec vélocité.
Mais elle demeurait vigilante à tout ce qui pouvait arriver, prête à réagir au moindre incident.

Base des Autobots.

Ratchett continuait à se demander s'il n'y avait pas quelque chose de bien bien plus important derrière cette chute.
Potasser toutes les données transmises par Fowler n'était pas un travail de titan: il n'y en avait pas masse. Par contre, extrapoler celles-ci relevait du casse-tête!
Néanmoins, l'ingénieur refaisait tous les calculs: la même zone sombre apparaissait!

-Optimus! J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'indic prouvant qu'il s'agit d'un météore ou d'une capsule en perdition qui chute librement. Rien ne colle... Je n'aime pas ça!


Quelque part dans le désert


Dawnblaster regarda le ciel d'un air circonspect, si tant est qu'on puisse avoir ce genre d'air quand on était un amas de métal vieux de la vieille. Les véhicons s'affairaient à réparer le grand appareil planqué dans sa cuvette à peine assez grande pour le contenir.
-Hummm!
Instinct ou bruit anormal dans le ciel tranquille où, normalement, rien ne devait voler? Toujours est-il que le Decepticon sortit son canon rotatif, ajusta dans une direction et envoya une salve de lasers puissants.

CarJagger, les tirs fusent dans ta direction. Ca semble être au jugé et ça te manque de justesse, mais ça te permet de voir un vaisseau de guerre Decepticon de taille moyen porteur, armé et partiellement endommagé.
Au premier coup d'oeil, tu sembles apercevoir 6 ou 7 céhicon et un Bot lourdement armé qui semble avoir deviné que tu étais dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyJeu 26 Avr - 23:28

( Tranquille, il y a pas urgence ! <3)
_______________________________


Sandstorm sourit grandement, pendant qu'elle courait à une vitesse incroyable. Elle semblait beaucoup plus rapide sous sa forme d'animal robotique que sous sa forme véhicule.

- Tes six roues ne m'effraie pas Glam, moi il me suffit juste de quatre pattes pour y arriver !

Elle souriait, elle appréciait beaucoup la compagnie de Glam. Elle s'amusait pendant sa course, se donnant tout plein de motivation pour y arriver, tout en restant vigilante sur leur mission de base. Sandstorm ne voudrait aucunement que quelque chose vienne à arriver à l'un d'eux, elle aurait plus tendance à s'inquiéter pour ses deux coéquipiers, Carjagger et Glammy, que pour elle - même.

Alors que la féline était avancée dans sa course par rapport à son amie, celle - ci vint à subitement freiner, s'arrêtant instantanément, manquant d'ailleurs de chuter pendant son dérapage. Elle redresser ses oreilles soudainement, s'arrêtant net. Elle avait sentit quelque chose, quelque chose d'anormal, jusqu'à ce que celle - ci ne lève le regard vers le ciel et se mit à grogner, un grognement agressif sur le coup, changeant en quelque seconde passant d'une enfant à une bête sauvage.

Sandstorm avait compris et avait captée le danger, et d'ailleurs, celle - ci vint à faire sortir toutes ses lames possible de son corps de métal, jusqu'à sa queue menaçante qu'elle agitait nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue19/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptySam 5 Mai - 23:32

Y'avait rien à dire! Suivre un félin sur un casse-pattes n'était pas aisé, mais Glam s'amusait comme une folle et profitait d'un petit moment de détente. Sandstorm était une partenaire sympathique et attachante qui lui faisait oublier comme l'ancienne Decepticon avait du mal à s'accepter en tant qu'Autobot.
La course était rapide et intéressante lorsqu'une rafale terrible se fit entendre.
Immédiatement, le Hummer blanc bondit et se transforma, dépassant rapidement la féline qui s'était arrêtée pour grogner, comme flairant le danger.
Glam hurla dans l'intercom:

-Sandy! A couvert! Papy! Dégage!

Cette puissance de feu! Cette cadence! Peu de bots pouvaient faire ça!
Elle devait examiner le danger qui semblait se trouver en contrebas du surplomb où les 2 filles se trouvaient.
Ca sentait pas bon du tout! Glam se mit à ramper pour s'approcher prudemment et vit un vaisseau de classe transport de troupe moyenne, des véhicons et...
-Par le Grand Spark! Dawnblaster?! C'est impossible! Il était censé être mort!

Les Véhicons se mirent en place. commençant à cadriller la zone. De son côté, Dawnblaster examinait le ciel, à l'affut du moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue21/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyDim 6 Mai - 0:57

Optimus venait de rentrer dans la salle principale quand trois de ses camarades franchirent un pont spatiale ouvert par Ratchet. Après rapide explication il avait vite comprit de quoi retournait la situation. Tout ca n'avait rien de normal, du moins quand on c'est ce qu'il y a au-dela se la Terre. Et Glam-Crusher avait eu raison. Fowler n'aurait jamais appelé pour une simple petite météorite. Non, il s'aggissait bien d'autre choses, mais la vraie question qui fallait se poser etait celle-ci : Etait-ce dangereux ? Nocifs ou pas ? Decepticons ?
Autant de menace et de scénarios possible.

Pourtant, Optimus resta au côté de Ratchet, écoutant les conversations de ses camarades, leurs avancé et observé l'avancée du décryptage de Ratchet. Pourtant même si celui-ci évitait de le montrait, quelque chose commencait à sérieusement à le rendre iritable, agacé et énervé. Et bientôt il finit par dire de quoi il en retourné.

-Optimus! J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'indice prouvant qu'il s'agit d'un météore ou d'une capsule en perdition qui chute librement. Rien ne colle... Je n'aime pas ça!

Après quelques secondes de reflexions, Optimus finit par dire à Ratchet, que ca ne pouvait être un simple météore et que c'était quelque chose de beaucoup plus complexe et voir dangereux. Il finit par demander à Ratchet de géolocaliser Glam et de l'y envoyer, car si on ne savait pas ce que c'était il valait mieux être en assee grand nombre numérique. Même si quatre Autobot semblait assez faible, ce n'était pas de simple Cybertronien. Tous étaient devenues des guerriers avec la guerre. Personne ne pouvait douter de cela.
Ratchet entra les coordonnés de la position de Glam tout en les reculant légèrement, pour eviter de générer un portail sur Glam. Ce serait fâcheux comme action.

Après un rapide échange de regard, Optimus passa le pont spatial pour atterir dans un endroit qui était sec, chaud, montagneux. C'était pas tellement un changement total de décors ou les Autobot etaient habitué du lieu ou se trouvait leurs base.
En face de lui se trouvait Glam-Crusher de dos qui ne bougeait pas d'un seul millimètre. Le prime avanca en douceur, et commence à parler à voix basse, ne sachant pas si un danger potentiel se trouvait en face, ni si il y avait trouvée l'origine de tout ca.

-Alors, tu as trouvé quelque chose qui pourrait nous aider ? Continuer toujours à avancer à pas de loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue12/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 7 Mai - 15:31

La piste semblait se concrétiser tandis que le reste des autobots se rapprochaient peu à peu de la zone. CarJagger fut d'ailleur le premier sur les lieux à faire un survol de la zone dans son mode furtif. Au plus bas il vit un bon nombre de décepticon ainsi qu'un ? Deux ? Enfin bref, l'un des leurs était étrange et pour cause celui-ci tira dans les airs comme si il savait où il se trouvait. Il n'avait pas l'air de l'avoir repéré mais autant retourner sur le plancher des vaches pour éviter les risques. Ainsi le bot argenté se trouvait de l'autre côtés de l'ennemi caché parmis les rochers et toujours avec son invisibilité pour éviter de se faire repérer.

Il se trouvait rapidement à 200-300 mètres de l'aéronef cybertronien avant d'observer de nouveau pour informer les autres. C'est au moment où il faillit répondre que Glam se mit à parler de DawnBlaster qui était censé être mort et qui était ce gus étrange qui avait tiré dans le ciel. Le cybertronien soupira une nouvelle fois en l'écoutant avant de répondre à la radio.

« Je te rappelle que moi aussi j'étais déclaré mort sur Cybertron ma grande alors tu devrais pas être étonné de voir un sois disant macchabée se déplacer sur la terre ferme. »


Dit il d'un ton assez froid en continuant d'observer la zone. Il vit ensuite les quelques cybertronien réparer le transport et chercha à comprendre ce que les autres pouvaient se dire, ou bien peut-être le chef allait dire clairement ce qu'il pensait comme si de rien n'était. Dans tous les cas, la prudence était de mise et il fallait être coordonée. Il eut ensuite une idée mais pas sûr qu'elle fasse l'unanimité. Il recontacta Glam et Sand sans savoir que leur chef était également présent.

« Les filles...ils sont en train de réparer l'aéronef...on aura que très peu de temps pour agir si on veut les clouer au sol pour un temps, il faudrait que vous puissiez attirer leur attention un instant..;si vous le faite je peux sans doute en envoyer la plupart dans le trépas en faisant pleuvoir les enfers...c'est a vous de voir... »
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 7 Mai - 23:23

Telle une panthère, la féline reculant et se baissa comme si celle - ci rampait, grognant et agitant la queue nerveuse. Si Sandstorm aurait été un réel félin dans la vrai vie, celle - ci aurait le pelage tout dressé tel un chat se disputant avec un autre, vous savez, avec la queue gonflée.. Sans jeu de mots.


Elle essayait de deviner le nombre d'ennemis qui devait s'y trouver, mais elle avait dû mal à savoir, peut - être une dizaine, ou plus, ou moins… Sandstorm se tourna vers Glam-Crusher, les oreilles plaquées en arrières.


- Quoi ? C'est qui Dawnblaster ? Demandait - elle, une part de curiosité, mais surtout, elle aimait être un minimum renseignée sur ses ennemis et peut - être futur victime, qui sait, elle adora mordre là où ça fait mal. Là - dessus, on aurait dû mal à croire qu'elle serait une bonne autobot de ce coté ; Mais après tout, elle était différente et, c'était peut - être ou même sûrement son coté << animal >> qui en ressortait.


Elle écoutait ce que disait CarJagger, il n'avait pas tort là-dessus. Beaucoup de personnes peuvent se faire passer pour morte, tout le monde même. Après, ce ne sont pas les même répercussions qui s'en suivent..


Elle écoutait attentivement, n'ayant pas encore remarquée le Leader des Autobots. Bien qu'elle aurait dû, mais celle - ci se trouvait trop concentrée sur leur mission de base.


- Détourner leur intention ? Genre faire diversion ? Ca peut se faire, c'est comme si c'était fait bad - boy ! Répondit - elle, prête à se lancer, quand elle bondit tel un chaton effrayé et se retourna en grognant vivement d'un ton agressif, les lames prête à frapper avant de s'apercevoir qu'il s'agissait simplement d'Optimus. Elle souffla d'un air soulagée sur le coup, mais celle - ci ne fit pas plus attention et finalement n'attendit personne pour se lancer soudainement dans une des courses les plus rapide, tel un guépard, prenant soin bien - sûr d'esquiver les tirs et attaque, elle était drôlement rapprochée et tournait tout autour de ceux - ci, afin d'attirer leur attention, chose non loupée, afin que CarJagger et Glam puisse intervenir. Agile et rapide, elle n'allait pas s'en priver, deux atouts qui pouvaient servir pour faire diversion.. Espérant que ce sera suffisamment assez et le temps qu'il faut afin qu'ils puissent intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue0/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 28 Mai - 5:25

Toujours à plat-ventre pour observer la situation, Glam-Crusher tâhca d'expliquer tout en essayant de sonder le vaisseau.
Hélas, la distance et la complexité de l'engin l'empêchait de savoir précisément la panne mais elle pu en voir certains points:

-Je crois qu'ils n'arrivent pas à maintenir leur anti-gravité... Bref, cet engin ne volera plus! Dawnblaster était... est un Decepticon des plus remarquables. Il faisait souvent des missions d'approche tactique et de déclenchements des hostilités. Pas vraiment un diplomate, si vous voyez ce que je veux dire.
Durant la guerre, il fut envoyé vers certaines planètes de l'empire cybertronien pour détruire les loyalistes qui s'y trouvaient. Entre autres dans les régions anibots.
On n'a plus de nouvelles durant une centaine d'années.
Sa grande for... SANDY! NON!


Trop tard! La féline s'était précipitée vers les Véhicons et Dawnblaster.

-C'est pas vrai! Mais c'est pas vrai! Mais c'est pas vrai!

Fit glam en se transformant à toute vitesse et fonçant tandis que les Vehicons  essayaient de tirer sur Sandstorm et Dawnblaster observait le manège.
-Couché, la bestiole!
Fit-il en tirant une salve d'une sacré précision.

Note Meuj! Avis de Thundy, la densité des adversaires fait que des tirs toucheront obligatoirement, même si Sandstorm esquive la majorité des tirs nourris.
Néanmoins, sa diversion réussit et vous offre un créneau.
par contre, 1D4 - 1 tirs de véhicons toucheront Sandstorm, ainsi que 1D6 tirs de Dawnblasters.
Les tirs des véhicons sont standards, ceux de Dawnblaster sont des tirs perce-blindages très précis et violents.

Sandstorm: un tir de véhicon te touche, te déséquilibrant assez pour que 2 tirs puissants de Dawnbaster te frappent juste derrière.

Info: Il y a une dizaine de Véhicons dehors avec Dawnblaster. Tous se sont concentré sur Sandy!
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue7/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyLun 28 Mai - 21:20

Seulement il fut jugé trop tard pour la féline métallique tricolore qui venait de s'élancer dans une rapide course pour pouvoir faire diversion, permettant à Carjagger de pouvoir exécuter son plan.. Enfin espérait - elle !

Elle fonçait comme une flèche vers Dawnblaster et les véhicons, qu'est ce qu'elle pouvait détester les véhicons.. Tout comme les décepticons. Sandstorm avait entendu Glam - Crusher l'appeler au dernier moment, mais n'avait pas réagit afin de faire demi - tour non, celle - ci avait même accélérée son pas de course. Les tirs des véhicons se faisait beaucoup, et celle - ci sentait la grosse boulette arriver.

Elle courrait à une vitesse folle, mais s'éloignait beaucoup trop de Glam et évidemment ne voyait pas CarJagger, trop concentrée sur son chemin.. Malheureusement pour Sandstorm, elle tourna quelques instants le regard vers Dawnblaster qui avait lâchée une phrase qu'elle avait mal compris, et déconcentrée de sa course, la féline se prit un tir de véhicon manquant de la faire trébucher sur le coup. Sandstorm s'arrêta, mais ce fut ces malheureuses secondes de trop ou la féline de métal reçu deux tirs catastrophiques de la part de l'ennemi ; Elle fut projeter sur le sol dû à la force des tirs, Sandstorm grogna mais pensait qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, son objectif premier ; Avoir l'attention des véhicons et Dawnblaster pour pouvoir permettre à CarJagger de clouer les ennemis sur le sol.

Elle avait sentit le mal venir, mais n'avait pas fait assez attention ; Elle perdait de l'energeon mais pas assez pour mettre la féline à terre définitivement.
Dawnblaster n'avait - il pas compris qu'on ne pouvait éduquer un félin sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Event Chili con Macinas RP Left_bar_bleue21/1000Event Chili con Macinas RP Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP EmptyDim 24 Juin - 14:45

Atteignant enfin Glam-Crusher, à sa hauteur, Optimus le regardait lui et tantôt le paysage lointain pour essayer d'y voir clair. Celle-ci lui expliqua rapidement la situation, parlant de Dawnblaster et des autres Vehicon. Pendant qu'elle continuait de parler, il réfléchit un instant au nom de Dawnblaster. Entendre son nom n'était pas inconnue, surtout dans la guerre et des actions de chacun, mais qui était-il vraiment ? Le Prime en avait une vague idée, on avait pas le temps de connaitre tout le monde. Les rumeurs parfois se chargaient d'elle même, tout comme les témoins si il y en avaient bien sûr.

Optimus sortit d'un coup de ses pensées quand Glam commenca à crier manquant peut-être même de jurer. Et en effet suivant son regard Optimus vit aussi Sandstorm au loin foncant tête baissé sur les ennemis qui eux ne manquèrent pas de tirer à pleine puissance sur elle dont le fameux bot au nom de Dawnblaster. Si Optimus n'était pas un prime il aurait sans doute jurer un sacré mot, tout comme il se serait mis en colère. Mais les années lui avait apprit à être calme en toute situation.

Glam-Crusher se transforma en vitesse sautant pour donner une main de fer, a Sandstorm qui allait se faire toucher, il n'y avait pas de doutes la dessus. Optimus ne se fit pas prier non plus et se transforma à son tour en sa forme vehicule pour aller au plus vite, même si il fallait dire, un camion ne vaut pas une course de voiture, mais le prime aimait la simplicité en elle même. Roulant a toute allure il vit au loin un autre autobot faire son entré et pendant un moment Optimus ne savait plus qui c'était avant d'entendre sa voix et se sacré jurons.

Talitha. Pas de doute la dessus. Guerrièreà l'esprit farouche et rebelle, il était difficile de passer inapercus mais au moins elle arriverait à prêter main forte en premier a Sandstorm.
Quand enfin il arriva il se transforma en faisant une roulade (parce que c'est toujours stylée). Il s'empressa de tirer sur les petits Vehicon recevant parfois aussi des balles par encore très méchantes niveau santé mais suffisante pour faire mal.

-Sandstorm, va vers l'arrière, c'est trop dangereux. Lanca le bot espérant qu'elle obéira.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Event Chili con Macinas RP Empty
MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Event Chili con Macinas RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Chili con Macinas RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ Vehicons Event Chili con Macinas
» Event Machinas' Coin HRP
» [Event-HRP] Autobots
» PNJ Event - Deathshade
» PNJ Event - Dawnblaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -EVENTS- :: [Event] Chili Con Macinas !-
Sauter vers: