Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-

 

 Foxy's Anatomy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Foxy's Anatomy Left_bar_bleue36/1000Foxy's Anatomy Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Foxy's Anatomy Empty
MessageSujet: Foxy's Anatomy   Foxy's Anatomy EmptyMer 29 Nov - 20:55

"Comment ça, MON humaine? Elle ne m'appartient pas, elle est majeur et consentante!" répondit Knockout à Smokescreen. Et ainsi sur terre, soudainement, tous les détecteur de mauvaise foi du monde explosèrent simultanément. Posant Lisitva sur la table, il alla vers ce qui ressemblait à un lavabo de taille Cybertronienne et commença à laver le haut de son corps de métal... L'eau ruisselant sur sa carrosserie, qui, sous l'éclairage tamisé du Némésis, jetait des lueurs rouges dans la pièce et... Quoi, elle est endormie mais ce n'est pas une raison pour être beau! Philistins! Et puis sinon on va perdre le public féminin. En tout cas, il finit par ses mains. Parce que oui, si lui n'avait pas de problème de bactérie, ce n'était pas le cas de l'humaine. Tout en faisant ça, il énuméra calmement, prenant soin d'articuler et ne pas parler trop vite :

"Blessure jusqu'à l'os au bras, entaille profonde au ventre, certainement un manque généralisé de vitamines, protéines et autre trucs en "ine" dont on besoin les humains, mais ça je sais m'en occuper. C'est surtout l'empoisonnement à l'énergon noir qui m'inquiète. Elle est dans le coma et ses constantes sont toutes dans le rouge."

Se rapprochant à nouveau de Lisitva, il commença par découper ses vêtements. Il savait qu'elle allait se mettre en colère pour cela, mais il n'avait pas tellement le temps de la déshabiller délicatement. Il grimaça d'ailleurs lorsqu'il constata qu'elle avait des bas résilles. Il détestait les bas résilles. Ça avait tendance à s’emmêler dans ses long doigts, c'était insupportable.
C'est alors qu'il eut un temps d'arrêt, en voyant ses sous vêtements. Des sous vêtements à l'effigie d'Overside*.

"Smokescreen? A moins que tu ne connaisse sur le bout des ongles les outils de chirurgie, le mieux à faire pour m'aider est de ne pas être trop près de moi, et me transmettre les infos de Ratchet. Et aussi de détourner les yeux afin de respecter l'intimité de l'humaine dont je me prépare à enlever les sous vêtements, merci."

Plissant des yeux, il découpa la guêpière avec un peu plus de véhémence que nécessaire, puis la jeta par terre du bout des doigts. Enfin, il enleva délicatement sa petite culotte. Pourquoi? Et bien pour avoir une pièce à conviction pour plus tard.


*Concernant les vêtements de Lisitva, elle m'a fournie les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Foxy's Anatomy Left_bar_bleue110/1000Foxy's Anatomy Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Foxy's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Foxy's Anatomy   Foxy's Anatomy EmptyVen 29 Déc - 17:38

Smokescreen afficha une tête de … gnééééé ?? Devant la mauvaise fois de Knockout, ce qui ne fit que confirmer l'instabilité crasse de la plupart des décepticons à ses yeux. Rappelons que pour le jeune autobots, knockout était l'équivalent de Ratchet, l'un des plus rationnel de leur équipe, donc voir son homologue décepticons avec un fil de pensée aussi serein que celui d'une hamster cockainoman n'aidait en rien à se faire une image positive de cette faction. Ajouter à cela que l'étrange romance HumanoBot semblait reposer sur un esprit malade et un faible esprit de conservation, lisitva s'était quand même charcuté le bras à la façon d'un boucher malgache. Smokescreen aurait put se demander si il ne vivait pas une fanfiction de 50 Nuance de carrosserie. Heureusement pour cet esprit pure, il n'avait aucune conscience de ce monde déviant.

Ouvrant la bouche mais la refermant finalement pour ne pas exciter plus la diva prête à se donner en spectacle, il se concentra sur le fait de transmettre des informations à Ratchet qui prit bonne note de l'état de l'humaine sans commenter les soins à apporter. Knockout était le seul compétent d'un point de vue chirurgie humaine après tout. Puis, le médecin décepticon s'adressa plus directement au garde d'élite qui avait scruté l'opération de déshabillage sans s'en émouvoir plus que ça. Cela étant dit il comprit alors que l'on parlait « d'intimité » ou de « jardin secret » par rapport aux propos tenus par son vis à vis et se retourna donc comme demandé braquant ses optiques sur les constantes affichés sur quelques écrans. Peut être pourrait-il indiquer quelques données sur l'empoisonnement à l'énergon dont était victime l'humaine ? Ainsi il n'assista pas au fétichisme de l'autre dépravé en rouge qui confisqua la culotte de Lisitva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foxy's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: