Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Starscream's Penitence!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue19/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 1 Fév - 14:39

Starscream's Penitence! Tumblr_inline_mub8nvglWr1s4mhim
Starscream's Penitence! Oeuf_paques_3_7

Allez, zou! Un petit jeu pour se marrer, basé sur le principe du "bouquet à 10", pour les écumeurs de forums, mais avec une petite variante tiré de "oui seigneur des ténèbres."

Une bêtise, peu importe laquelle, a été commise.
Chaque joueur compte un de plus que le post précédant et lance une excuse d'une phrase, ou une flatterie, pour ne pas se faire botter le train par Mégatron!
Celui qui arrive à 10 est le Mégatron et peut botter le train du joueur de son choix, celui qu'il estime.

Vous pouvez accuser n'importe qui, peu importe qu'il réponde ou pas, tenter d'amadouer Mégatron, bref, tout tenter pour ne pas vous faire botter le train!
Bien sur, ce n'est pas réservé qu'aux Decepticons, tout le monde peut participer, c'est libre. Le Mégatron peut même botter le train d'un joueur qui n'a pas joué si ça lui chante!
Le tout, c'est de délirer!

Starscream's Penitence! Tumblr_loperxWu1m1qbgas1o2_250

Allez, je commence:


Dernière édition par Glam-Crusher le Mer 1 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue19/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 1 Fév - 14:40

1

Pitié, Seigneur Mégatron! C'est pas moi, c'est la Russe Humaine! C'est sa faute!

(Là, le suivant doit poster "2" et une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 1 Fév - 17:02

2)

Lisitva (a lire avec l'accent russe)  : " Ça pas être ma faute! Moi juste suivre plan établi par Starscream. Vous dires que nous humain pas prendre décision car nous: sous-espèce. Moi respecter vos désirs, Maitre Megatron. Moi appliquer à la lettre ordres du Commandant Starscream sans réflechir. Car si moi réflechir moi pas faire comme lui. "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue36/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 1 Fév - 18:11

3)

Knockout : Je ne vois pas comment je pourrais être responsable seigneur Mégatron. J'étais en train de disséquer un violet attaqué par Aranea (heu? je sais plus le nom exact x). A vrai dire, je n'ai jamais été impliqué dans ce plan, et je n'accuserais donc personne.

Bien sûr, vous pouvez toujours me châtier à la place du responsable. Je suis sûr que ça arrangera bien ce dernier, qui s'empressera par ailleurs de ne pas retenir la leçon. Qui qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 1 Fév - 18:19

4)

Thunderstruck : Leee fayOOOT. va!


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 1 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue36/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 1 Fév - 18:21

5)

Comment ça Fayot? Je ne fait qu'énoncer des faits. D'ailleurs, tu étais où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 1 Fév - 19:19

6)

Thundestruck : Heu.... Noon, c'est pas moi ! J'ai un alibi ! J'étais au cinéma!

 


Dernière édition par Thunderstruck le Lun 1 Mai - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue19/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyJeu 2 Fév - 14:18

7)

Oui! d'abord, c'est Starscream! Et puis Knockout aussi! Si si, Ô Brillant Dévastateur! Normalement, il aurait du venir, mais monsieur était trop occupé à se faire reluire les jantes!
Dissection de rien du tout, Ô Magnificence Redoutée! Il jouait avec ses brosses à poils doux et son polish!
S'il avait été là, on aurait peut-être pu réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyJeu 2 Fév - 14:57

8 )

La Russe Lisitva -dans un petit rire- : Peut-être réussir? Ça être de la conviction!
Mais se faire reluire les jantes? ... Ça être très tendancieux... dit ainsi. Toi regretter de pas lui avoir étaler son polish? C'est pour ça que toi accuser lui ? Vengeance de fille? Et juste avant accuser moi: car moi parfois lui lustrer la carrosserie. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue36/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptySam 4 Fév - 22:26

9 -

Je devais venir? première nouvelle. Je suis content d'être prévenu. Il aurait été plus judicieux de le faire avant de partir en mission, mais soit. C'est original au moins.
C'est bête tout de même, le plan aurait réussi si j'avais été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue19/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptySam 4 Fév - 22:55

10)
Mégatron botte le train de Thunderstruck, l'envoyant percuter le plafond du Némésis façon missile à propulsion pédiproctokinésique!
"Alors? On va voir un film au lieu d'exécuter mes missions? J't'en ficherai, du cinéma!
Oui, je t'ai cru. Dommage, hein?"

Suivant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue21/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyDim 5 Fév - 0:33

1) C'est pas moi chère Mégatron ! C'est Blitzwing, après tout avec trois personnalité on peut se poser des questions non ?


Dernière édition par Optimus Prime le Dim 5 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyDim 5 Fév - 0:36

Thunder : Je confirme, mon seigneur! ( en s'inclinant respectueusement) Il s'est transformé en tank en plein vol et à atterrit sur le toit du Hangar. Enfin atterrit.. passé à travers après s'être écrasé serait plus exact. Autant dire qu'à partir de là... l'armée à prévenu les autobots et ceux-ci ont débarqué pour défendre notre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue29/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyDim 5 Fév - 0:46

3

C'est vrai ! Attendez une minute ! C'est leurs ordres qui n'était pas clair, ça m'a embrouillé et Belliqueux a pris le contrôle !

...

Mais Fou s'en est mêlé et a fait encore plus de dégâts, c'est pas si mal que ça, si...?

CLIC CLIC CLIC

Troisième/Fou : Parfaitement, une entrée avec la classe ! Si on avait des intellos aux commandes ce serait mieux, on dirait qu'il m'ont donné des ordres de missions comme des humains cherches des cases précises à un jeu de bataille navale ! Tout le monde met toujours un porte avion en haut à gauche !

Faites quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyDim 5 Fév - 0:56

4


Thunder ayant croisé les bras relève une main et soupir :
" Pour une fois je me sens parfaitement normalement constitué autant mentalement que physiquement... et ça fait du bien. "




Dernière édition par Thunderstruck le Dim 19 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue36/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptySam 11 Fév - 13:56

5-

Knockout :
Une... Entrée classe, Blitzwing, vraiment? S'il n'avait pas fallut te désencastrer du sol, et si tu avais profité de l'effet de surprise pour tuer tout le monde sur place, nous permettant ainsi de repartir avec la relique, je ne dis pas, mais là...
Oh, et Thunder, tu n'es toujours pas normal. C'est juste qu'il est beaucoup plus étrange. Une question de point de vue et de relativité de la chose...

Aleksei :
En matière de déséquilibre, Blitzwing fait office de maitre étalon. Vous auriez du vous douter que ça allait se passer comme ça.

...

Ne faite pas attention à moi seigneur Mégatron, je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptySam 11 Fév - 14:10

6

Thunder tourne la tête vers Alekseï, revient lentement vers Megatron et prends l'air le plus neutre possible pour dire :
" Il n'est pas a moi cet humain. Je ne sais même pas ce qu'il fait là.  Et comme vous pouvez le constater, bien que je sois anormal aux yeux d'un Decepticon prenant la forme d'une voiture tel que le ferait un Autobots, je suis la victime des excentricités de Blitzwing. D'ailleurs, on peut se poser la question: Est-ce que Blitzwing est vraiment une expérience réussit de Shockwave? "




Dernière édition par Thunderstruck le Mar 14 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue19/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyLun 13 Fév - 13:11

7

Glam-Crusher en train de déguster un sorbet à l'energon aux 5 parfums assise en tailleur sur un container sent que Mégatron la regarde:

-"Hey! J'y suis pour rien, moi! J'ai suivi le plan, moi, Seigneur Mégatron!
Bon, j'ai essayé de dérider un peu Optimus qui est aussi sérieux qu'un académicien en racontant une histoire drôle qui, vous l'aurez deviné, ne l'a même pas fait sourire...
Pas ma faute si l'autre a voulu jouer à la bombe sans piscine!
C'est la faute d'Optimus! Il est décourageant!
Allez! C'est bientôt l'heure des Feux de l'Amour! J'vous laisse!"

File de la pièce en sautillant, toujours avec sa glace!
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue29/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyJeu 16 Fév - 13:39

-8-

Comment ça !? Mauvaise expérience de Shockwave !? Je suis une oeuvre d'art, moi ! Moi au moins, c'est un Decepticon qui m'a manipulé, pas un bout de chair humaine !

Et entre nous, Seigneur Megatron, pourquoi jouez dans la discrétion ? Il faut que les terriens nous voient ! Nous redoutes ! Insufflons la peur !

Et Knock', repartir avec la relique je veut bien, mais vous la teniez pas tous ! Si vous avez des armes, c'est pas pour faire joli ! Tirez à vu et couvrez moi, bande d'incapable [Je t'interdit de penser à nous mettre une couverture sur la tête, Fou ! / Maaaaaiiis.... d'ailleurs...!]

CLIC CLIC CLIC

Diiiit dooonc... Glamy chérie... Tu l'a trouvé ou cette glace !? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMar 21 Fév - 0:04

9

Une œuvre d'art? Du cubisme .. sans doute.
Si on en est au " Moi au moins" , je peux te rendre la politesse :
- MOI AU MOINS, je ne me transforme pas subitement en char alors que je suis dans le ciel et moi au moins, je n'ai pas une personnalité qui a autant de jugeote qu'un missile de Starscream. Et je ne soulignerais même pas que le plus fou de vous trois vous domine... ce détail à lui seul explique tout.

Quand au bout de chair qui m'a manipulé, je te rappelle qu'elle possède les connaissances de Shockwave. Il n'y a que l'enveloppe -et l'humour ainsi que la personnalité- qui change. Donc considère dorénavant que je fus modifié par une sorte de Mini-Shockwave excentrique. D'ailleurs, elle pourrait te réparer, ce bout de chair.



Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue36/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 22 Fév - 20:09

10)

Mégatron rattrapa Glam-Crusher qui s'enfuyait en sautillant et la souleva pour l'amener à hauteur de son visage :

Comment oses-tu te comporter ainsi, alors que la mission à échouée! Je crois que quelqu'un ici à besoin de comprendre ce qui arrive quand on échoue. Et je vais m'assurer que la leçon soit bien retenue...


Et on est reparti pour un tour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue29/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 22 Fév - 21:11

.:1:.

C'est...C'est pas moi ! Je vous jure, Seigneur Megatron ! Ni Fou, pour une fois !

Je sais que je recherche n'importe quoi sur Internet, mais c'est pas moi qui est mis une musique humaine à fond la caisse dans tout le Nemesis ! Surement un coup de ce Vehi-"con" de Thunderstruck ! Il a les mêmes habitudes que son entourage !

Pitié, que quelqu'un supprime cette musique de toutes les bases du données du réseau... Ça ne devrait même pas exister...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptyMer 22 Fév - 21:26

--2--


Je proteste, my Lige. Certes, il m'arrive d'écouter des musiques humaines. On ne peut pas nier qu'elles sont intéressante. Mais là.... C'est du...  - mine de dégout - ... du Justin Beeber!  Jamais je n'insulterais mes capteurs auditifs avec une telle chose!
[center]


Dernière édition par Thunderstruck le Dim 31 Déc - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue21/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptySam 25 Fév - 0:21

3)

A non c'est pas moi non plus Megatron comment pourrais-je faire cela avec une musique indigne ce n'est pas ce que j'écoute en plus.
Optimus préfère écouter la musique MLP Smile en français.
Oups je l ai dit tout haut? Faite comme si vous n'avez rien entendus.
Mais à mon avis humble Megatron vous devriez faire un tour chez vos guerriers Decepticons.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Starscream's Penitence! Left_bar_bleue77/1000Starscream's Penitence! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! EmptySam 25 Fév - 1:12

--4--

Thunderstruck eut un visage horrifié et se rappela d'un clip sur lequel dansait Lisitva durant ses bricolages sur l'Holocauste : https://youtu.be/DBiC2F1nUME

" Heu... a ok... je comprends mieux pourquoi à une époque ils ont pu bosser ensemble Optimus et Megatron.. mais faut aimer le rose... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starscream's Penitence! Empty
MessageSujet: Re: Starscream's Penitence!   Starscream's Penitence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starscream's Penitence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Flood- :: -Jeux--
Sauter vers: