Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien que des bonnes nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue0/0Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptyMer 27 Sep - 18:48

Souvent en venant sur ce forum, je prends un coup de blues en voyant tous les déboires des uns et des autres.

Donc j'ai décidé d'ouvrir ce jeu !
Ici, on ne parle que des bonnes choses qui nous arrive.
OU
Des mésaventures ayant une belle fin !




Voici ma première anecdote :


Rescue Chaton
Vendredi, mon mec fume pépère dans notre jardin quand tout d'un coup un chaton sorti de nul par vient de frotter à ses jambes. Immédiatement, il rentre avec dans la maison.

Le week-end passe et hier, il commence à ne plus manger. AIE! J'ai donc passé la nuit à le surveiller. Sur la cb, je ne vous en ai pas parlé pour éviter, au cas où cela tourne mal, de vous annoncer " le chaton que je veillais hier nuit est mort " ... vu que nous avons quelques joueuses dépressives, je n'avais pas envie de leur annoncer ce type de nouvelle. Donc j'ai prit sur moi de ne rien dire sauf à mon Knocky ♥️

Ce matin, il est toujours patraque. On l'emmène au véto et le véto nous apprends :
Bien qu'il est une apparence de 3mois, ce chaton a 6-8 mois. Il a souffert de malnutrition, il a la teigne des oreilles, des vers et plein de petites infections. MAIS rien de grave si on le soigne bien.

Par contre ce chat errant a eut un réflexe de folie en venant nous trouver pour réclamer de l'aide surtout qu'il est sauvage. En principe, on ne peut pas les approcher! Et là, il dort dans le canapé tout pépère. Je vous donnerai de ses nouvelles Very Happy

Et il fut baptisé Horus ( comme Thunderstruck )
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue29/1000Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptyLun 9 Oct - 13:16

Trop bien *-*

J'espère qu'il va mieux, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue0/0Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptyMar 10 Oct - 4:09

04.06 du matin.... je vous donne de ses nouvelles : je lui ai fais une cabane en carton... Bad idéa, il l'adore, il joue avec ... tout le temps... même a 4h du mat ! GNaaaaAAAAH ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue29/1000Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptyMar 10 Oct - 8:21

C'est bien ça, il s'amuse^^. Joue avec lui, fais toi ta propre cabane xDD
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue0/1000Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptyMar 10 Oct - 9:58

MM mooooh c'est chou ! On pourra voir une photo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue77/1000Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptyVen 12 Jan - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue36/1000Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptyVen 12 Jan - 19:37

Ouuuuhilesttropmignonchoupijefondtropmignoooooon!

Et zut va falloir que je repasse mon permis de Decepticon maintenant! Mais il est tellement choupi! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Rien que des bonnes nouvelles Left_bar_bleue0/0Rien que des bonnes nouvelles Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles EmptySam 7 Avr - 23:15

Au fait, les dernières nouvelles de ce chaton : Il n'est plus a la maison! Il s'appelle Horus et il habite dorénavant chez Knockout qui en est GAGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rien que des bonnes nouvelles   Rien que des bonnes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réïss "Tuer des innocents ne sert à rien."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Flood- :: -Jeux--
Sauter vers: