Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ayez pitié de moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Ayez pitié de moi !  Left_bar_bleue0/1000Ayez pitié de moi !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Ayez pitié de moi !  Empty
MessageSujet: Ayez pitié de moi !    Ayez pitié de moi !  EmptyMar 12 Sep - 17:24

Hello !

J'ai une petite idée ! Comme on se parle pratiquement tous, on rit tout ça, je voulais savoir si ça vous tente que l'on échange nos Skype ou bien discord. Car je remarque l'on est pas tous en même temps dans la CB et dur dur pour ce parler donc, ça vous tenterai ?

A savoir discord vous avez pas besoin de le télécharger vous pouvez l'avoir en mode fenêtre.

Ce serait cool, comme ça pour parler on sera sur d'être là tous ensemble alors que parfois sur le fofo on est co mais on parle pas en cb xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Ayez pitié de moi !  Left_bar_bleue0/0Ayez pitié de moi !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Ayez pitié de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié de moi !    Ayez pitié de moi !  EmptyMar 12 Sep - 17:56

C'est une bonne initiative Reiss d'en parler Very Happy

Vous pouvez vous échanger vos skype vos numéro de téléphone entre joueurs. Y'a aucun souci. Annwvyn à déjà donné son numéro de téléphone à Jojo et Carjy  Wink

Téléphone
Par contre, pour les numéros de téléphone faites tout de même attention. Ce n'est pas parce que c'est un ou une joueur/joueuse du forum que c'est quelqu'un de bien ( y peut y avoir des tarés n'importe où Laughing ) si la personne vous harcèle par téléphone, faite signe au staff ( blitzwing, knockout, Optimus et moi) on bannira le joueur/ la joueuse. Mais par contre, ça ne restera pas un secret, on dira publiquement pourquoi elle fut bannie. C'est pour éviter les abus dans les deux sens: parfois on a affaire à de fausses victimes. Des personnes qui lanceront de fausse accusations pour se débarrasser d'un ou d'une joueuse qu'il ou elle n'aime pas.  

Skype
Ça vous gérer entre-vous, c'est personnel le skype.

Discord
Par contre, Discord, Knockout peut créer un Discord pour le forum Smile
Dès qu'il est créé, on vous en parle!
Je vous enverrai à chacun un MP comme je l'ai fait pour le sujet  RP COMBAT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Ayez pitié de moi !  Left_bar_bleue0/1000Ayez pitié de moi !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Ayez pitié de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié de moi !    Ayez pitié de moi !  EmptyMar 12 Sep - 18:12

En vrai j'ai bien fait de publier ça xD mais moi j'aurais jamais osé demander vos num ! Timide moi XD mais je te passe tout à toi si tu veux lis XD Skype et tel :p j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Ayez pitié de moi !  Left_bar_bleue0/0Ayez pitié de moi !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Ayez pitié de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié de moi !    Ayez pitié de moi !  EmptyMar 12 Sep - 19:31

Je ne donne plus mon numéro de téléphone ou alors sous une condition : La durée de l'amitié.

Autant sur le net j'ai croisé des personnes bien comme Knockout ou Smoke qui sont devenu des amis Irl mais autant j'ai croisé de GROS tarés et ces derniers temps, chaque fois que j'ai donné mon phone, ça c'est mal passé.

Donc je me suis pliée à une règle (que j'ai créé il y a trois mois) : je donne mon numéro de téléphone seulement au personne que je connais de plus d'un an. Tu devrais faire pareil. Car souvent les plus dingues sont ceux qui paraissent les plus "fragile" à l'extérieur. Ceux à qui on donne facilement notre confiance car ils en bavent tellement et ont tellement besoin d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Ayez pitié de moi !  Left_bar_bleue0/1000Ayez pitié de moi !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Ayez pitié de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié de moi !    Ayez pitié de moi !  EmptyMar 12 Sep - 21:43

Je sais faire attention, par exemple si a toi je propose c'est car ça se voit que tu es pas le genre de personne que tu dis qui faut se méfier, je passe difficilement mon numéro de portable aussi croit moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayez pitié de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié de moi !    Ayez pitié de moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayez pitié de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: Zone des idées-
Sauter vers: