Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Provenance de vos avatars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Provenance de vos avatars Left_bar_bleue77/1000Provenance de vos avatars Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Provenance de vos avatars Empty
MessageSujet: Provenance de vos avatars   Provenance de vos avatars EmptyJeu 10 Aoû - 15:29

La petite histoire de mon avatar :

Oh que j'ai eut du mal à retrouver la provenance de l'image que j'utilise en avatar!
Je l'avais trouvé par hasard sur Google.
Alors j'ai dû écumer de nombreuses page sur google pour la retrouver car quand on regarde sur Deviant-Art sans y avoir de compte, elle n'apparait pas.


Donc voici l'artiste qui l'a fait :  FORGOTTENHOPE547

http://forgottenhope547.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps


Et voici l'image d'Origine :

Ce personnage se nomme Recon est il est un de ses OCs.

Provenance de vos avatars I_m_alright_by_forgottenhope547-d72dixh

Je l'ai modifié pour mes besoins et pour le faire correspondre à un Berkut ( Su-47), j'espère que l'artiste ne m'en veut pas trop... Embarassed

Il va de soit que mon avatar actuel est en "attendant" car je compte redessiner un Thunder, avec les même codes de couleur mais différent de l’œuvre de Forgotten dont je ne désire pas voler le travail. ( qui est franchement un artiste exceptionnel) ce qu'il fait est impressionnant et très très proche du travail des professionnels de la série.

Vous allez me dire: pourquoi je ne le contacte pas pour le féliciter?
Beiiiin... j'en meurs d'envie.
J'aimerai lui parler de Thunder, en apprendre sur Recon.Je crois que son OC est un Predacon? Nous amuser à les comparer.
Mais j'ai pas de compte Deviant-Art et je parle/écrit hyper mal anglais.
J'ai peur de faire une boulette. D'avoir fait une boulette en modifiant son oeuvre.
Et j'ose pas demander à Tinessa ( qui a un compte, parle anglais et le connait car il a dessiné tinessa pour elle dans un concours) de le contacter pour moi Embarassed Tinessa, si tu lis ce message ... help? I love you

Voici le personnage complet d'où est tiré l'avatar :
Provenance de vos avatars Dc7cd174fbcb7aeccf4dfceb2840c8fe--transformers-art-character-inspiration
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Provenance de vos avatars Left_bar_bleue12/1000Provenance de vos avatars Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Provenance de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: Provenance de vos avatars   Provenance de vos avatars EmptyJeu 10 Aoû - 16:19

En tout cas, un superbe boulot de réaliser, si je le connaissait je le feliciterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Provenance de vos avatars Left_bar_bleue0/1000Provenance de vos avatars Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Provenance de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: Provenance de vos avatars   Provenance de vos avatars EmptySam 12 Aoû - 21:09

Pour ma part, mon avatar vient de moi x) et divers inspiration, principalement le casque!
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Provenance de vos avatars Left_bar_bleue19/1000Provenance de vos avatars Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Provenance de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: Provenance de vos avatars   Provenance de vos avatars EmptySam 3 Mar - 16:35

Mon avatar est une création de Blink2, c'est une OC connue sous le nom de Lunar Ray.
Y'a juste eu une petite modification: le fait que ses yeux soient affinés, jaunes et "pleins" (ni iris, ni pupilles)

Voici le lien de sa page DeviantArt:
https://blink2.deviantart.com/

Sa page TF:
https://blink2.deviantart.com/gallery/42391857/TF


Elle n'est pas commode!  Laughing
Provenance de vos avatars Ask_my_character_1___what_s_her_answer_by_blink2-d7w74zp

Provenance de vos avatars Citrouille_mobile3

Mais elle a ses bons côtés:  Razz
Provenance de vos avatars Ask_my_character___first_crush_by_blink2-d7wlmhr

Quelques expressions de visage de la miss!
Provenance de vos avatars Tfp_oc___lunar_ray_facial_expressions_by_blink2-d7dvml9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provenance de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: Provenance de vos avatars   Provenance de vos avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provenance de vos avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars & Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Tout d'Abord :: -Partenariat--
Sauter vers: