Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue0/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyLun 31 Juil - 16:05

Ah le Némésis et ces nombreux couloirs sombres et calme et presque à la film d'horreur ou jeux d'horreur comme Dead space avec les aliens virulant! Dans ses couloirs, on avait de nombreuses portes menant à diverses pièces différents. D'ailleurs l'une d'elle, prise en tant que salle de détente quand il n'y a aucune mission à faire, c'était une pièce où le jeu et la beuverie se trouvaient.

Depuis environ une vingtaine de minute, une jeune bot se trouvait là à rire avec un bot vert au look de ninja! Qui d'ailleurs avait cinq centimètres de moins qu'elle, c'est nul pour un gars, non?
Un jeu était en cours actuellement un jeu humain, amusant à faire à vrai dire. Action ou vérité, de quoi envoyer de bon défi et rire! Tout les coups sont permis d'ailleurs.

Hé oui, les decepticons savent rire et s'amuser aussi à leur façon après tout!

[ HRP: c'est histoire de lancer, maintenant, tout le monde est le bienvenue! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue0/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyLun 31 Juil - 17:07

(HRP : RP commun avec Reïss pour ses répliques et ses réactions !)

- Reïss, Reïss, Reïss... C'est pas parce que j'ai 5cm de moins que toi que tu dois me prendre de haut, ma vieille... Bon, je choisis Action.

Lança Kyojin en s'affalant et en commençant à se balancer pour attendre le gage de la berserker.
Reïss le regarda donc et ria alors doucement, puis se mit à réfléchir tout simplement, avant de regarder Kyojin de ses yeux lumineux.

- Porte des talons, et danse la samba avec la maintenant , tout de suite et sans attendre!

- Quoi ? Sérieusement ? J'ai pas de talons, tu veux que je les prenne à Starscream, c'est ça ?

Ironisa l'assassin.

- Tu sais, ce n'est pas  dure de prendre des morceaux et les coller à tes pieds!

Elle rigola lentement avant de venir se pencher vers Kyojin.

- Aller.

- Okay, Okay, j'arrive...

Kyojin sorti, et revint deux minutes plus tard avec deux morceau de métal.
Il s'assit de nouveau, et colla les deux bouts sous ses talons.
C'est en chancelant qu'il se mit à danser.

- Eeerk... Et Starscream arrive à marcher avec... Ça ?!

Il eut à peine finit sa phrase qu'il se retrouva par terre dans un grand "SBAM"

- Aaar...

Elle se mise donc à rire en se roulant par terre, elle en pouvait plus actuellement puis elle vint au dessus de Kyojin.

- Une vrai apprentie !

Elle sourit en coin.

- Bon allez, à toi, Reïss ! Action ou vérité ?

Demanda le "petit ninja" en s'asseyant de nouveau pour enlever les bouts de métal qu'il avait sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue77/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyLun 31 Juil - 18:00

--- ACTION ! ---


"Je rêve! Ce n'est pas sérieux!" Fit une voix tonitruante et colérique venant de la porte. "Vous osez jouer à Action ou vérité ! Ce jeu puérile d'humain. Ici dans le Némesis." On aurait dit Megatron passant un savons. "Et sans moi?" Ah, non, c'était juste Thunderstruck, bras croisé, dans l'encadrement de la porte, un air sévère sur le visage. Air qu'il ne réussit pas à garder car bien il afficha un large sourire à la Breakdown à savoir ainsi :

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! 73ba9ee7224cccc503537e6b04b3fa59


Sourire dévoilant mes crocs dans garnissant ma dentition dans le fond de ma mâchoire.
" Allez! Laissez une place à un pro des jeux humains! D'ailleurs, comment ce fait-il que vous connaissez celui-ci?  C'est toi, nan, Kyojin? On m'a dit que tu as pas mal trainé sur cette planète. Enfin... on m'a dit. C'est vite dit. C'est Soundwave qui a lâché l'info. "

J'avais une espèce de don pour comprendre ce que voulait dire Soundwave sans même qu'il ne pipe un mot ou n'affiche une image. Plus d'une fois, les Decepticons sur le Némesis avait pu me croiser en plein débat avec le Slenderbot... bien que la plupart du temps nos conversation étaient incohérentes car je m'amusais à faire enrager cet ex-Gladiateur silencieux. J'avais même entendu parler d'une rumeur me disant coéquipiers de Soundwave comme l'était Knockout et Breakdown, ce qui était complétement faux. On ne fricote pas ensemble. Trop de tentacule. Ça me met mal-à-l'aise ( quoi, je me devais de sortir une bêtise dans ce message! )

" Vous buvez quoi? "Question existentielle pour moi !

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue0/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyLun 31 Juil - 18:16

Alors qu'elle allait répondre à la question de bot vert, elle entendit le cher Thunder, soit "monsieur qui cherche à se faire détester!". Réïss sourit en coin, avant de tout simplement rire légèrement.

- Oh zut, j'aurai su, je t'aurai appelé Thundy mais maintenant tu es là, tu va boire et t'amuser avec nous mon cher!

Disait-elle simplement, et oui, en tout cas, ce n'était pas elle, qui avait amené ce jeu puéril sur le Némésis mais le petit ninja en face d'elle qui avait joué les gonzesses !
Elle regarda son verre, d'après ce qu'elle avait lu sur la bouteille prés d'elle, c'était de la vodka, et elle n'avait pas dilué comme les humains!

- Pour ma part, Vodka, si je ne me trompe pas.

Elle sourit et reporta son attention sur Kyojin.

- Alors action! Je n'aime pas trop les vérités, ça peut se retourner souvent contre toi!

Elle ria et te regarda donc dans les yeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue0/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyLun 31 Juil - 21:04

- ohayo, Thunder ! Yep, c'est moi, ce jeu. J'ai eu le temps de me familiariser avec l'Europe et l'Asie, depuis la Seconde guerre mondiale... Megatron dira ce qu'il voudra, elle est pas mal, cette planète. Ils ont des jeux drôles, aussi, et l'action-vérité peu facilement dégénérer, et c'est ça qui peut être marrant...
Pour moi, c'est saké !


Et après un silence et un ricanement, Kyojin continua.

- Tu as raté une superbe imitation de Starscream dans les règles, d'ailleurs... Et non, je ne recommencerai pas. Fallait être là avant.

Finit le decepticon vert avec un air buté.

- Action ? Rooh, et moi qui allait te demander combien de verres de vodka tu pouvais t'envoyer avant de rouler sous la table... C'est sympa comme question, non ?

Reïss l'avait fait dansé sur des talons, alors pourquoi ne pas être plus vache ?

- J'ai pas d'idée, pour l'instant... T'en as une, toi, Thunderstruck ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue77/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyMar 1 Aoû - 10:27

--- A consommer avec modération ---


" Tu prêches un convaincu !" Répondis-je au : elle est bien cette planète. Sans compter que moi, je n'avais jamais connu cybertron. J'avais été conçut durant la guerre pour faire la guerre. Alors quand on me parlait de Cybertron, je ne voyais rien d'autre que le champs de bataille au milieux de ruines que j'avais toujours connu.

" Donc, si je me rappelle bien, on choisi soit de faire une action qu'un autre choisi pour nous, soit de répondre la vérité à une question? Je sais pas pourquoi, mais en parlant de Starscream, je parie que celui-ci choisirait toujours Action. T'façon, il est incapable de dire la vérité même si sa vie en dépendait.

Oh? C'est au tour de Reiss? Bein j'aurais bien une idée d'action, en fait plusieurs.
Aller parler à Dreadwing de son frère jumeau mort. Mais là, le gage durerai longtemps car quand on commence sur le sujet, houlà, il tient la dragée le vioc. Donc ce serait un gage moyennement drôle. On peut trouver mieux. ... hmmm... rayer la peinture de Knockout? Trop classique. Oh! J'en ai une bonne! Collez sur le postérieur de Soundwave une pancarte : Kick Me.

Le temps qu'elle y arrive, j'irais cherché ma réserve de bibine.. "
Soufflais-je, une main devant la bouche en me penchant vers Kyojin. " Car là, z'êtes presque à sec!"



---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue0/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyMar 8 Aoû - 12:51

- Oh! Agile comme je suis, Le poulpe du monde de Dory ne m'empêchera pas de coller cette pancarte sur ses petites fesses Thunder!

Elle sourit alors, et c'est avec motivation que la jeune bot fit la pancarte et partit alors pour aller coller la pancarte!
Elle fit mine de marcher comme si de rien n'était pour aller coller cette pancarte.
Bon, elle eut du mal, toujours en train d'esquivait sans cesse, elle tenta à mainte reprise et ça pendant au moins une bonne vingtaine ou trentaine de minute!
Réïss revint un peu plus tard et revint alors à la salle, elle se frottait la tête suite à un coup de tentacule dans celle-ci, mais elle avait réussi ! Elle n'avait plus la pancarte dans sa main.

- Pfiou, c'est de la triche lui avec ses bras à rallonge là!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue0/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyMar 29 Aoû - 10:39

(hrp : Hello ! I'm back ! XD)
____

- Merci, Corbeau...

Répondit l'assassin en réponse à la proposition du berkut.

- J'ai vu que Nemo, moi... D'ailleurs, Xenoquillia en a été traumatisée...

Ricana la Grenouille après avoir entendu le surnom de Soundwave.

C'est au bout de 18 minutes et quelques verres de plus que Kyojin commença à s'impatienter.
Alors qu'il allait se lever pour voir où en était Reïss, la porte de la salle où les deux amis et partenaires se tenaient, s'ouvrit sur la berserker.

- Tiens, Reïss ! J'allais justement voir où tu en étais !

Lança la Grenouille sur un ton amusé.
Il la laissa passer, et la suivit pour retourner s'installer. En s'amusant de ses réflections sur Soundwave.

- J'ai envie de dire, il réagirait autrement, ça ne serait pas Soundwave... Allez, Thunder ! C'est ton tour, maintenant ! Action ou vérité ?

Après un silence...

- Bon... Faudra qu'à un moment vous me disiez d'arrêter de boire... Me connaissant, je vais pas arrêter tout seul. Et plus je bois.... Plus j'ai envie de continuer.

Et il prit une bouteille à la main. Il la décapsula en lâchant un "J'ai soif !" avant d'enfourner le goulot dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Left_bar_bleue77/1000[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! EmptyMar 29 Aoû - 11:50

--- Parlons quantité! ---

Entre temps...

Durant l'absence de Reiss, Thunderstruck était revenu avec deux tonnelets métalliques sous le bras. Chacun d'eux estampillé de caractères cyrilliques à savoir : du russe. Aucun doute n'était possible, c'était de la Vodka. Mais pas en petite bouteille de taille humaine qui, en taille, était l'équivalent à un verre de cocktail pour les grands bots. Là, il s'agissait en comparaison de la réserve à bière du nain! Un seul des tonnelets aurait pu causer par son poids des dommage irréversible sur une... Aston Martin par exemple.

Autour de son cou, il avait un collier de chope, toujours à taille cybertronienne. Il posa les tonneaux. En ouvrit un et décrocha une chope de son collier pour la plonger dans le tonnelet et la ressortir remplit du liquide transparent. Puis la tendit à Kyojin dans un :

"  дерево!" = bois!


Retour au présent...

" Attends, Kyojin.  Reiss? Tu te frottes la tête? Donc, t'as prit un coup de tentacule? " Dis-je, en jouant les détectives. " Tourne un peu sur toi même?"
Demandai-je, persuadé de trouver coller à l'arrière du crâne de Reiss la fameuse pancarte que lui aurait rendu un Soundwave.

" Sinon, faisant des actions tout les jours, je choisi vérité ! "

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!   [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " A tout le monde, a tout mes amis, je vous aime, je dois partir." By Megadeth
» Shockwave la logique prime sur tout.
» Zeno tout simplement. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salles Communes & de Repos--
Sauter vers: