Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FB] Driftons sous la pluie.

Aller en bas 
+5
Cortex
Stormstreet
Knockout
Tinessa
Lisitva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 0:13

Rp commun avec Reiss Smile

---Vecteur d'Epidémie---


"- J'ai déjà trouvé comment la rattraper si elle dépasse, Barricade, je ne suis pas ramolli des barrettes."

"- Et ta solution est.. ? " Demanda sur Barricade sur le canal privé de Reiss.

En fond sonore en direct live de Barricade, Reiss pouvait reconnaître la voix du "Docteur" qui, pour ne pas changer, trouvait un truc sur lequel s'indigner: " Mais j'ai même pas de sac pour ramasser les mégots! Faut vraiment qu'on se rendent à un Lavomatic! "

"- Moi? Me rendre à un Lavomatic, plutôt mourir que de me rendre. " Plaisanta le flic ripoux, avant de reprendre pour Reiss : "Car j'aimerai bien la connaître cette solution pour en juger, gamine. "

Réïss reprit à la suite des paroles de son cher mentor tout en continuant de rouler, remarquant donc qu'actuellement une tigresse accélérait.
- Cette course est truffé de passage dans des coins abandonnés, nécessitant pas un dépassement de 250, donc ainsi, je pourrai la rattraper, sans avoir besoin de dépasser la limite que tu nous as mis. Si tu fouilles tes plans tu verra. Disait elle simplement…  avant d'entendre la discussion, elle aurait haussé des sourcils, elle l'aurait probablement fait.

"- Et le prix de l'humour des poubelles-à-roues est décerné à Barricade ♫



Mais putain! Tu as un truc qui colle à ma main sous le siège! Tu caches un animal crevé ou quoi?  Je rêve ? C'est un chewing-gum ! Qu'est-ce que tu fous avec un … "


"- Mes précédents flics qui me l'ont laissé."

"- Barricade! Te fout pas de ma gueule! Vu la taille, ce ne sont pas des flics qui ont mâché ça! Où alors ils s'y sont mit à 15 ! Et la brigade de pompier du secteur les a aidée! "  

"- Oh, ça va… t'es pas Megatron. Arrêtes de râler. C'est bon on va y aller à ce Lavomatic.  Bon t'as entendu la p'tite dame, Reiss? Faut que j'y aille. Je te laisse la surveillance de la course.  "

"-  Et où est Matraque?"  
Reiss le savait, Matraque était le chien de Barricade. Un berger Allemand, que Barricade avait récupéré de façon obscure et qu'il avait dressé à pisser sur les roues des Autobots et équipait d'un gilet pare-balle. Preuve dans un sens que ce gros guerrier aimait bien ce clebs.

"- Je l'ai laissé à Oracle. "
Ah? Oracle? Reiss ne connaissait pas.  
" Les voyages le stressent et quand il stresse, il se vidange partout. J'avais pas ce souci avec Frenzi. "
Quant à Frenzi, c'était l'ancien coéquipier de Barricade, un Minicon.



Tiens Matraque, ce beau chien, cependant, Oracle elle ne connaissait pas mais ne pose pas de question. Mais à l'annonce du départ elle soupira. Et Frenzi, elle s'en souvenait.

"- Bah, sois pas triste, on se recroisera, Gamine. "

"- Bar.. nan, je vais arrêter de dire ton nom, j'ai l'impression de me répéter. Mais les chiens ont besoin de faire pipi toutes les 4h max. Donc si tu ne fais pas d'arrêt pour le faire sortir, c'est normal qui pisse… et ça explique l'odeur…. Je vais devoir bruler mes vêtements.  C'est la meilleure et pire journée de ma vie…  "  

- Espérons que ta douche te décrassera, car à entendre le Doc, tu es devenu pire qu'un homme humain.

Elle pu entendre la voix de l'humaine qui s'était approchée de la radio pour lui dire :
"Seulement une douche? Hormis en le désinfectant au lance-flamme, je vois pas comment  faire en sorte qu'il ne soit plus un vivier à bactéries hautement mortelles !! Il est une arme bactériologique Decepticon à lui seul! "

"- T'exagères.."

"- A peine! "


---♦️---


Hrp
Et oui, mes persos quittent ce rp.
Mais je n'ai rien contre vous : Tinessa, Knockout, Reiss… Non, rien de rien ♥️
D'ailleurs, on se verra dans d'autres rp si vous le désirez Very Happy

C'est juste que …


Pour mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir un cadeau utile, génial et complètement égoïste, voir enfantin. Pour une fois, je fais passer mon bonheur, mes désirs et mes envies avant ceux des autres, même si ce n'est pas raisonnable pour l'ambiance du forum car en tant que Staffeuse " je dois jouer avec tout le monde pour n'exclure personne car ce n'est pas simple de s'intégrer à un forum" blablabla...

Et ouai, cette année, j'ai décidé de m'offrir pour mon anniversaire le choix de dire : NON.
Fuck à cette règle! … désormais, je me libère du poids qui m'oblige à être "gentille" avec des gens détestables. Je crève la bulle qui m'oblige à être sage et subir pour le "bien" du forum des injustices.

Je suis humaine, je suis une fille, je suis sensible et je peux être autant blessée par les mots que d'autres joueurs. Donc je ne vois pas pourquoi je m'obligerai a supporter en rp une personne qui Hrp m'insulte ouvertement, constamment et invente des choses sur mon compte dès qu'il a une petite contrariété. J'en suis arrivée à avoir la boule de stresse au ventre quand il est en même temps que moi sur la cb car je sais qu'il peut à tout moment m'agresser, "péter un câble" pour un détail, une phrase qui ne lui aurait pas plue.
J'ai prit sur moi toute l'année passée et à plusieurs reprises, j'ai pardonné, mais pour lui le pardon est égal à faiblesse. Soit.


Aussi, pour mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir une année rp sans blitzwing/ice-berk/cortex/stormstreet ou n'importe quel compte qu'il s'inventera. Voir, je prolongerai cette année sabbatique !
Finit ! Je vais avoir la paix, loin de lui, byyyyye ! Plus besoin de lui parler!
 
Maintenant, vous le savez, dans les rps, ce sera soit " Barricade / Lisitva / Thunderstruck / Fallingstar " ou " blitzwing / ice-berk / cortex / stormstreet" mais jamais les deux ensembles!  Wink
Merci de votre compréhension  Aime chats  

Et même si il dit: c'est a moi qu'elle a fait un cadeau. Je sais que ce cadeau m'est destiné! C'est moi l'avantagée car autant que je sache c'est toujours lui qui s'est incrusté dans mes rps, jamais l'inverse. Donc ça, c'est un super cadeau que je me suis fait ! Yeap Very Happy



♥️♥️♥️ ET je me souhaites un joyeux anniversaire Thunder ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:19

--- Fast And Jealous ---

Knockout? Tu es où? Nan parce que là ils sont en train de partir. Je ne sais pas où d'ailleurs. Je crois que Barricade se fait la malle avec ton rencard! envoya Breakdown par radio à Knockout.

Rhâ! Tu ne peux pas les retenir? Non, suit les!, répondit Knockout. Moi je suis un peu occupé à esquiver des conducteurs du dimanche! TIENS TA DROITE!

Heu, bein je veux bien les suivre, mais je ne suis pas le type le plus discret si tu vois ce que je veux dire... fit remarquer Breakdown. Qui pensa très fort : et c'est le type qui roule en contresens qui dis ça... Muahaha!

Knockout lui, continuait d'esquiver les voitures tout en se demandant comment il en était arrivé là. Bon, d'accord, il l'avait embrassée, mais ça pareille... Comment il en était arrivé là? Il était en train d'abandonner une course! Bah... Il était tombé sous le charme, voilà tout. Même Breakdown appréciait l'humaine! Ce mélange d'effronterie, d'humour, d'intelligence et de séduction à moitié inconsciente...
Mais Barricade n'avait pas tout ça lui! Et à cause de lui, il était en train de perdre sa course! fulminait Knockout intérieurement. Voilà. C'était la faute de Barricade. Pas de l'humaine. Bon, il avait insulté Barricade, mais c'est pas une raison pour se venger! Non mais! Et en plus il devrait avoir l'habitude. Il insulte tout le monde, les gens doivent bien l'insulter aussi. Rhâ!

Je sens que je vais demander des comptes! fit le médecin, toujours sur la radio privée de Breakdown.

Je sens que ça va finir en soirée beuverie... marmonna Breakdown, qui savait comment ce genre de situation tournait... Je t'envoie ma position. Don Jouan.

Eho, c'est toi le coureur de carlingue dans notre couple, répliqua Knockout.

Làlàla! Je ne t'entends pas! ♪ Aller ramène toi ma cerise grillotte! dit Breakdown en volant allègrement le surnom que donnait Fox Ice à Knockout.

J'arrive! J'arrive! fit Knockout, alors qu'il esquivait le dernier concurrent, et suivait la position de Breakdown.

HRP : et sur ce, vu que Knockout voulait rejoindre Barri et Lisi, bein, c'est fin du RP pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Driftons sous la pluie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: