Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EVENT : Shadow Zone Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunderstruck
Très Gros PiouPiou

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: EVENT : Shadow Zone Partie    Mar 30 Mai - 15:47

Pour toutes vos questions
Pour tous vos doutes
Pour tous vos arrangements entre joueurs
Pour vos parlez de vos décisions avant de poster

Utilisez ce topic plutôt que la cb.
Car tout le monde aura accès aux réponses
Et surtout il n'y aura pas de " J'ai pas comprit/vu ta réponse sur la cb" ou pire : " je ne m'en rappel plus "

Par contre pour les trahisons, les roublardises et autres trucs qui doivent rester privé de joueurs à MJ, contactez moi par mp Wink

VOILAAAAAA

Je laisserai aussi des messages de MJ, pour rappeler les infos importantes.

Ps Laughing : le coup du " Mais c'est plus rapide d'avoir les réponses sur la cb"  ça marchera pas pour certaines questions Wink tu devras passer par ici.

Très Gros PiouPiou

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: EVENT : Shadow Zone Partie    Jeu 29 Juin - 17:07

Citation :
"Alors je récapitule... Je suis l'humaine à un festival terrien et je me fait peinturlurer, c'est la merde... Je suis l'humaine dans un désert où je suis abandonné, c'est la merde... Je suis l'humaine dans une jardinerie de l'enfer, c'est la merde... Ne me parlez plus d'elle, je prend mon RTT. Oui, au moins les terriens ont des droits."

HAHAHAHAHA
J'adoooore ce récapitulatif ! Tu as thunderstruck qui va te sortir : "Ah, je suis pas le seul à vouloir qu'elle se fasse bouffer! J'me sens moins seul! "

EVENT : Shadow Zone Partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1