Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur l'ïle Jan Mayen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cortex
Avery

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 21
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Dim 27 Aoû - 23:11

--- Ça va faire un cartoon ! ---

Cortex s'était pris l'IEM du Godzillacier dans le faciès (oui, soyons poli) et avait eu des bugs de circuit. Cela ne se voyait pas mais il avait essayé tant bien que mal pour se combattre intérieurement suite à la décharge. Mais il avait subi un choc suffisamment puissant pour se déstabiliser. Il avait lamentablement fais une chute aérienne et s'était transformé.

"IEM à la c... Maudit soit ces stupides.. Ah non, ça c'est Marvin. Quoi de neuf, Docteur ? Non plus, ça c'est réservé. J'ai pas de pancarte non plus, ce serait trop cartoon. Certes ce ferait un autre easter egg, mais... Ouch, sacré IEM, voila que je débloque..."

Cortex, le faux drone, se leva tant bien que mal pour se mettre debout. Il fesait une taille correct pour des humains, mais minable pour des cybertroniens. Il regarda tour à tour Dimitri, puis Nadejda. Il pointa ensuite son index sur Dimitri.

"C'était son idée ! Engagez-vous qu'il disait ! Qu'un chasseur devait tout savoir sur sa proie, donc il faut battre le feu par le feu ! Prenons un de ces aliens faiblards, et apprenons sur leur sujet avec lui ! Bon certes, c'est pas comme si je tenais dans mon coeur les Anciens et les pur souche, nous les petits ont est des esclaves. J'était bien traité, je bossait pour lui, en tant que drone ! D'ailleurs, j'ai pas l'option frigo, c'est triste j'aurais emporté des Skølls, ou de la Vodka. Pour lui ! Pour lui... Bah oui, ont est pas...euh...compatible avec vos...boissons. Et je vais me taire, l'IEM me rend zinzin. Enfin plus que d'habitude. Je suis un vrai zinzin de l'espace. "

Le Minicon parlait, beaucoup, beaucoup trop. Il disait trop d'informations. Sans aucune valeur. C'était sa spécialité, tournez autour du pot et perdre son interlocuteur. Montrez la main droite, et jouer avec la main gauche. Il s'amusait beaucoup à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche au gymnase Décepticon

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Mar 29 Aoû - 19:05

Tinessa en avait légèrement assez de rester cachée dans l'ombre, mais elle devait encore prendre son mal en patience. Elle en savait maintenant un peu plus sur les humains, et aussi sur le drone qui plus est. Elle observait aussi l'énorme dragon dans le ciel qui s'agitait de plus en plus. Ça avait l'air d'être plus intéressant là-bas qu'ici !

Elle avait prit soin d'enregistrer discrètement la communication afin de ne pas faire de vilaines fautes dans son rapport, ce qui serait bien bête. Sauf bien sûr lors de l'onde de choc, elle avait minutieusement stoppé l'enregistrement pour ne pas qu'il y ait de séquelles supplémentaires.

Elle reprit alors contact avec le Nemesis afin d'avoir des instructions supplémentaires.

" Tinessa à Dreadwing. J'en ai apprit un peu plus sur le pourquoi du comment de la présence des humains, je dois encore les espionner ? Ou je passe à autre chose ? "

La tigresse n'avait pas l'habitude d'être sur le terrain, il est vrai, c'était problématique mais c'était toujours mieux de demander plutôt que de foncer tête baissée et de faire une boulette aussi grosse que la bête qui volait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Mer 30 Aoû - 3:52

Voler, le rêve des hommes! Aller plus haut dans le ciel jusqu'à se bruler les ailes...
Mais quelle bande de cons!!!!
Voler, c'est pas marrant du tout! Accrochez-vous à la patte d'un dragon de métal titanesque à la force herculéenne et vous verrez si vous allez aimer ça, tas de viande stupides!!!

Bon, elle s'en prenait aux humains pour leur idée du mythe d'Icare qui leur a obnubilé le cerveau jusqu'aux navettes spatiales qui caressaient les étoiles et frôlaient la Lune...
Voler, Glam-Crusher n'en avait jamais rêvé!... sauf dans ses cauchemars!

-Descendsdescendsdescends! Suppliait-elle, se crispant sur la patte du leviathan.
Elle pouvait à peine ouvrir les yeux, elle était effrayée, la tétanie engendrée par la peur était telle qu'il aurait fallu des vérins de plusieurs milliers de tonnes de pression pour lui faire lâcher ne serait-ce qu'un bras.

Elle s'efforça de ne pas regarder en bas... sinon, elle était perdue... Elle se concentra sur la cible du Dragon: des...? Des missiles!
Comment des missiles auraient pu résister à une décharge IEM?... Taille... angle d'approche... son scanner se mit en route sur le plus proche! Des missiles balistiques! On calcule l'angle et on envoie! Pas besoin d'électronique, donc insensibles aux IEM! Une seule solution: les heurter de côté pour qu'ils aillent s'abimer en mer, n'ayant aucun système de rectification de trajectoire!
-Jormmy! Il faut les...
Elle le voyait se rapprocher et distingua Jormungandr ouvrir sa gueule, l'energie commençant à affluer.
Son cerveau ne fit qu'un tour! Elle compris ses intentions avant d'avoir pu finir sa phrase:
-JORMMY!!! NOON!!!
...
Trop tard! Le souffle de feu destructeur était déjà parti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Jeu 31 Aoû - 14:55

Modération :
Je verouille le rp le temps que tu finisses ta résolution d'action du round car Jojo avait posté Wink
Et pense à utiliser le compte " MasterGame" Laughing Et a déverrouiller avant d'utiliser le compte mastergame

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Jeu 31 Aoû - 18:58

Merci Thunder pour la modération! Et désolé pour le délais cher joueur, j'ai effectivement eut une urgence IRL, je poste donc maintenant le RP des résolutions. Vous pouvez poster!

RP ROUND 6
( Lisez tout, car tout vous concerne )

--- RÉSOLUTION DES ACTIONS DU ROUND 5 ---
---  33h40 restantes ---

--- Jormungandr / Glam-Crusher ---

Le souffle de flamme du dragon extra-terrestre atteint les missiles qui explosent. L'onde de choc, violente, déstabilise le vol du dragon, tandis que Glam-Crusher, désespérément accrochée à ce dernier, tente de ne pas tomber dans le vide en dessous.

Après le choc, vient les flammes, qui viennent engloutir les deux transformers. Si Jormungandr est légèrement roussi et n'a subit aucune blessure, Glam-Crusher en revanche est légèrement contusionnée.

L'explosion à toutefois un effet secondaire pouvant s'avérer désagréable, voir franchement handicapant : les optiques des deux transformers sont ainsi encrassés par les cendres de l'explosion, réduisant grandement l'acuité visuelle de ces derniers.

--- Tinessa ---

Dreadwing répond après quelque seconde à Tinessa. Le Decepticon est visiblement très occupé, à en croire les explosions et les bruits qui ponctuent la communication :

"Continuez la mission! Je ne peux pas m'occuper *BAOM!* de vous maintenant, alors prenez l'initiative qui vous semble la plus juste pour la cause Decepticon! Si vous avez d'autre question *PIAOW* demandez à Soundwave! fit Dreadwing avec une grosse pointe d'ironie.

Gloire à Mégatron! Dreadwing, terminé!"

C'est à peu près à ce moment là qu'une explosion eut lieu dans le ciel.

--- Nadejda / Cortex ---

"Nadejda... Je suis peut être un officier des forces spéciales, mais pas un spécialiste des transformers. Seulement des explosifs. Donc je préfère suivre ton plan.

Et d'ailleurs, en parlant de plan..."
Dimitri tendis le plan de la base scientifique à Nadejda en précisant : "Bon par contre, à mon avis, il est plus à jour. J'ai entendu dire qu'ils avaient fait des réaménagements..."

Puis le russe leva les yeux aux ciels en entendant Cortex être... Cortex. Il se retint d'ailleurs de le frapper, se rappelant qu'il était en métal :

"Cortex? Rassure moi, tu sers toujours à quelque chose? Non parce qu'on est entouré d'hostile donc jouer les baby sitters ça ne me donne pas du tout envie là maintenant.
Je serais déjà content si on s'en sort indemne..."
murmura le russe en voyant l'explosion au loin dans le ciel.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Ven 1 Sep - 22:33



Le reveil du fléau de l'ancien temps


Jormungandr &  l'homme mystère




Dans les eaux profondes se trouvait l'un des derniers stocks d'energon. Après avoir subit le souffle de l'explosion, le dragon chuta de quelques pieds. Mais finalement il réussit à stabiliser son altitude, après il reprit son vol comme-ci de rien n'était. Nul doute que d'autres missiles viendraient quérir le dragon pour essayer de prendre ou détruire le trésor du prédacon. Afin d'enrailler l'idée même de la perte d'un tel trésor, il choisit de le sacrifier à son profit en espérant y trouver une source plus grande et bien plus à l'abri des regards. Avant de s'en aller il effectua un balayage complet de la zone et surtout de la gladiatrice encore sur présente sur ses jambes. Le but étant tout d'abord d'observer une quelconque menace, puis ensuite il irait chercher par le biais de l'analyse les raisons pour lesquelles il est aussi différent de la decepticon.


Une fois le tout enregistré dans sa mémoire, il choisit de s'en aller rejoindre son antre. Il commençait donc par chuter de quelques mètres en altitude le temps de manière stable, puis à partir d'une certaine hauteur. Il plongeait au point même de fendre les nuages, jusqu'à atteindre la surface de l'eau. Lors de son entrée, des vagues de un mètre parfois deux en provenance du point d'impact semblaient se former. A cela s'ajouter une immense colonne d'eau, qui en retombant semblait meurtrière pour les simples mortels. Heureusement que nul ne se trouvait là, de plus la colonne n'avait décalé l'eau que de quelques mètres à cause du vent et de la rotation de la Terre.


Après quoi il se stoppa et fit une courte observation de son domaine bien que cela semblait juste être un regard nostalgique, en étant proche de la surface. Puis il commença à s’enfoncer dans les profondeurs, il passait à coté de l'épave du sous-marin qu'il avait coulé un peu plus tôt. Sans même chercher à cacher son antre à qui que ce soit, il s'y engouffra en un rien de temps. Car après tout si das les airs il semblait impitoyable dans les eaux il était abominable. La réserve d'energon était assez conséquente et bien qu'il y eu un malheureux fragment volé par les humains, sa collection ne semblait pas vraiment présenter un trou apparent.


Dès lors, il s’efforça d'ingurgiter un maximum d'ernegon jusqu'à ce que faim ne s'en fasse plus sentir. En plus de recharger un peu son énergie partie à cause du souffle, bien que cela soit vraiment peu. Il en profitait pour restaurer toutes ces fonctions grâce à cette collecte. A présent pleinement opérationnel, il lui fallait comprendre la venue de la gladiatrice et également la différence entre eux. Finalement il ne réussit qu'à manger tout au plus un quart de son butin, il en stocka donc un maximum dans son corps pour finalement laisser à l'abandon le reste. Bien que cela semblait peser sur sa conscience il ne doutait pas que les missiles qui allaient suivre aurait raison de ce stock. De plus l'explosion serait si grande que malgré sa forte résistance aux chocs thermique il ne pourrait y survivre.

En sortant de la grotte il en profita pour se diriger vers l'Ouest, terres encore inconnues à sa mémoire.

CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche au gymnase Décepticon

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Dim 3 Sep - 14:52

A l'entente des paroles de Dreadwing, Tinessa eut un élan d'exaspération. Alors que la communication venait à peine d'être coupée, elle s'exclama, légèrement fort il faut dire...

" Nan mais je rêve ! Et après on dit qu'on suit pas les ordres ! Des fois l'administration c'est vraiment du flan ! C'est pire que la CPE du collège ! "

Elle se maudit ensuite elle même en se rendant compte qu'elle avait légèrement parlé trop fort, elle était plutôt loin, mais elle n'avait pas été très discrète sur le coup... De plus, que pouvait-elle faire maintenant ? L'explosion était imminente, elle n'aurait jamais le temps de l'arrêter, ou de savoir les détails sur ce qui se trame avec ce Predacon géant qui provoque une sacrée pagaille ! Finalement, Tinessa n'aimait pas vraiment avoir trop de choix en mission, c'est trop contraignant...

Mais elle n'allait pas rester plantée ici éternellement, elle n'en voyait plus l'utilité... Afin d'éviter d'être repérée par les humains après son exclamation un peu trop abusée, elle contourna un peu la zone afin de regagner la plage et d'essayer d'avoir une meilleure idée de ce qui se passait sur la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Sam 16 Sep - 5:10

La déflagration fut terrible pour l'ex-Decepticon, qui n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'elle était une Autobot.
Sa température augmenta, elle brulait de l'extérieur comme de l'intérieur… une souffrance horrible!
Pourtant, elle tint bon!
-UNNNGHH!!!!
Ses articulations lui faisaient mal, elle était rayée et endommagée. Certes, pas trop gravement, pas de quoi surpassé tout ce qu'elle avait subi dans l'Arène de Kaon, mais bon sang , que les humains s'y entendaient pour faire des choses qui font mal!

Elle se cramponna lorsque le dragon fit la pire chose pour les personnes souffrant du vertige comme: il descendit!
Elle serra les dents, les doigts, tout!

Ils plongèrent dans l'eau!
Elle le lacha et prit sa forme sharkodon!
Elle se remit quelques secondes de ses émotions et de la douleur puis suivit Jormungandr.
Celui-ci alla jusqu'à une caverne où… Bon sang! De l'energon! En quantité phénoménale!
Elle avait raison: si les missiles avaient explosé là-dessus, c'en aurait été fini de la planète!

Il se mit à… le dévorer?

Il en avala une quantité formidable. C'était fascinant et effrayant!
Quel monstre! A peine perturbé par l'explosion d'un… de 3 missiles balistiques, et capable de stocker autant de matière dans son corps!
Puis il s'éloigna après son "repas".
Glam reprit forme bot et sortit sa balise GPS lui servant à se situer, nota les coordonnées de la grotte et la profondeur et transmit:

[Ratchett! J'ai localisé l'énergon! Je te dicte les coordonnées au mètre près!]
Une fois dictées et confirmées.
[Envoie Bulckhead rapatrier tout ça dans 3 minutes et reste en contact constant avec moi. Je vais voir si je peux accrocher notre ami. Qu'il prévoit beaucoup de containers… le maximum, en fait! Il faut pas laisser ça a portée d'un second tir. Il saura marcher sous l'eau!]

Elle  reprit sa forme requin et se lança aux trousses de Jormungandr! Elle le rattrapa rapidement. Aquatronienne d'origine, elle était forte en surface, mais forte et très rapide et agile sous l'eau, son élément de naissance.
-Jormmy! Quels sont tes nouveaux paramètres de missions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Sam 23 Sep - 15:35

RP ROUND 7
( Lisez tout, car tout vous concerne )

--- RÉSOLUTION DES ACTIONS DU ROUND 6 ---
---  33h00 restantes ---

Joueurs ayant raté leurs tours : Nadejda, Cortex

--- TOUS ---

L'explosion des deux missiles a provoqué un grand nuage de fumée qui obscurcit le ciel et s'est placé devant le soleil, assombrissant l'île et provoquant une (très) légère tombée de température.
--- Jormungandr / Glam-Crusher ---

Jormungandr se nourrit d'Energon, et il est chargé à bloc! Espérons qu'il ne fasse pas une indigestion, sinon gare à ceux qui ont le malheur de se trouver sous lui...

--- Glam-Crusher ---

[ FRRSHHHCRRRHHHH ]

La radio de Glam-Crusher ne répondit que des parasites. La grotte était faiblement éclairée par une lumière bleuté, se réfléchissant sur l'humidité de la grotte et lui donnant un aspect étrange, comme si des centaines de feu follets ou de fée, comme celles du Folklore humain, voletaient ici et là.

La pierre, elle, avait un aspect sombre et métallique par endroit. L'energon ne devait pas être le seul minerai de valeur dans le coin...

--- Nadejda / Cortex ---

Le petit groupe d'humain se déplaçait vers l'ancienne base scientifique. Ils purent entendre, à quelque distance d'eux, la voix d'une bot (Tinessa, mais vous ne le savez pas).

Enfin, au loin, on pouvait entendre le bruit d'Hélicopter. Ils semblaient se rapprocher de l'île. Toutefois, avec la fumée générée par les deux missiles ayant explosé, impossible de les voirs pour le moment. La radio que Dimitri avait confiée à Nadejda cracha le son d'une voix : "Ici le premier détachement. Nous serons sur place dans 20minutes. Attendons les ordres. Terminé!"

--- Tinessa ---

La bot aurait pu regretter son éclat de voix, mais pour le moment elle était encore en sécurité. Toutefois, il était probable que sa couverture soit grillée cette fois. La bot pouvait entendre le bruit caractéristique d'hélicoptère se rapprocher de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadejda
Membre
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
29/1000  (29/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Ven 29 Sep - 19:19

Nadejda ouvrit de grands yeux stupéfaire en voyant le truc devenir un transformers ! Certes un minuscule en comparaison de ceux dont elle avait des donnés ou qu’elle avait croisé, mais un transformers quand même cela ne faisait aucun doute ! D’instinct elle braqua son arme contre lui et se retint de tirer seulement à cause de la présence de Dimitri.

« J’arrive pas à croire que tu soit allié avec un transformers ! Je te laisse le bénéfice du doute Dima mais on aura sévèrement à parler aprés tout ça ! »

Elle récupéra le plans avec humeur et commença à marché tout en gardant un œil sur le minicon. Quand la radios grésilla un sourire mauvais ourla les lèvres de la Russe.

« Bien reçut, pésence ennemi multiple, diversion puis atterissage et neutralisation si possible. n’engagez pas le combat du dragon transformers, je répète, n’engagez pas le combat et évitez le. En approche de la base au sol rejoignez cette position et déployez les armes à neutralisation. »

Nadejda parla en russe afin d’être plus rassuré quand au fait de possiblement être intercepté par la bot proche. Loin de vouloir la rencontré sous armé, elle s’avança rapidement au contraire désireuse de rejoindre la base, mais toujours en alerte pour ne pas se faire surprendre pas un robot de 10 tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Mar 24 Oct - 17:50

Message du meuj :

Oyez, oyez!

N'oubliez pas de poster dans l'évènement! Comme précisé dans les règles, chaque poste dans cet évènement vous rapporte un point que vous pourrez ensuite dépenser dans la boutique pour gagner de nouveaux avantages! (des armes supplémentaires, des blindages, que sais-je encore?).

Il manque aujourd'hui les réactions de : Cortex / Glam-Crusher / Tinessa pour ce round. Jojo ayant prévenu qu'il quitter l'event. Vous pouvez le faire aussi... A vos risques et péril (vous avez des chefs qui pourraient vous le reprocher...).

Accessoirement, cet évènement pourrait avoir des répercussion sur chacun des camps du forum... Peut être aimeriez vous tirer votre épingle du jeu? (et vous faire bien voir par votre chef/de votre équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Mar 31 Oct - 1:48

-Saleté de radio de saleté de radio de saleté de radio! Maugréa Glam-Crusher. J'avais bien besoin de ça!

Son cerveau ancien... du moins d'un point de vue humain (pour les Cybertroniens, elle serait un peu en dessous de la trentaine), se mit à raisonner (et non résonner)
Elle se dit que si la roche de la grotte était assez dense pour bloquer toute détection de l'energon, elle l'était aussi pour...

Glammy sortit de la grotte en nageant et recommença son appel.

[-Ratchet? Envoie-moi Bulkhead avec le maximum de containers à energon... et vite: y'a assez d'energon ici pour faire sauter un pays de belle taille. Je te fait un signal coordonnées pour le pont. Oui, je sais, c'est sous l'eau! Ben, Bulkhead n'avait qu'à apprendre à nager, même s'il ne peut pas, c'est pas une excuse! Il marchera!
Moi, je retourne dans la grotte: y'a un truc bizarre que je veux analyser! Oui... je sais que ma précision est légendaire et que "truc bizarre" en est la preuve. Bisous, Mandarine d'amour!]


Elle retourna dans la grotte pour examiner les lueurs... d'où cela pouvait bien venir? Elle recalibra le détecteur basé sur la fréquence de l'énergon pour obtenir un plus large spectre de détection mais, surtout, elle se mit à tout regarder attentivement, à l'affut du premier indice concernant le... truc bizarre!

-Alors?... Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Demanda-t-elle à elle-même. Mais bon, à qui elle pouvait demander d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Sam 2 Déc - 21:12

RP ROUND 8
( Lisez tout, car tout vous concerne )

--- RÉSOLUTION DES ACTIONS DU ROUND 7 ---
---  ??? heures restantes ---

JOUEUR EXCLU DE l'EVENT : Cortex, qui ne donne plus signe de vie
JOUEUR PARTI DE L'EVENT : Jormungandr, parti de son plein gré

--- TOUS ---

Depuis quelques minutes que le dragon avait disparu, on voyait de plus en plus d'avion de chasse survoler la zone. Visiblement, quelque chose avait changé? Ou les états majors devenaient téméraires...

--- Glam-Crusher ---

[ Très bien je t'envoie Bulkhead! Ramènes-en autant que possible, j'aimerais qu'on ne se soucie plus de nos réserve avant un moment! Alors, un portail sous l'eau... Manette sous marin... Voilà. ]

Peu de temps après, un portail apparu sous l'eau. Bulkhead en sorti en poussant un chariot sur lequel se trouvait un grand nombre de container à Energon. L'autobot regarda autour de lui, alourdi dans ses mouvements. Il sembla soupirer, haussa les épaules et commença à extraire (lentement... Très lentement...) de l'Energon.

Lorsque Glam-Crusher retourna dans la grotte, rien d'évident n'apparut... Mais ses scanners lui indiquèrent la présence en grande quantité de plomb, ce qui devait altérer les communications... Ainsi que du minerai d'Uranium faiblement radioactif... Mélangé à de l'Energon de le signal semblait... Étrange...

--- Nadejda ---

Dimitri roula des yeux quand il se fit rouspéter dessus par Nadejda.

"Je savais que tu allais râler. Tu ne peux pas être juste un petit peu plus pragmatique concernant les transformers parfois..? Enfin, je veux bien faire un effort."

Prenant une radio spéciale, Dimitri appuya sur un bouton et demanda : "Holocauste? J'ai une Nadejda qui préfèrerais se passer de la présence de Transformers. Tu peux reprendre Cortex, je vois ses hommes qui arrivent."

Et en effet, les hommes de Nadejda étaient en train d'atterrir et de déposer du matériel. Un homme s'approcha de Nadejda et lança : "Commandant... Nous avons intercepté des communications... Apparemment les français ont annulés un tir nucléaire! Nous laissons l'hélico en route au cas où nous ayons besoin d'une évacuation d'urgence! Sinon, un navire Suédois se rapproche avec un contingent européens et russe. Si nous voulons trouver quelque chose d'utile il va falloir faire vite!"

--- Tinessa ---

Tinessa n'ayant pas agi, il ne se passa pas grand chose de son côté... Si ce n'est que de plus en plus de monde arrivait sur l'île, et qu'il allait être de plus en plus délicat de rester discret.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart


Dernière édition par Knockout le Ven 30 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadejda
Membre
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
29/1000  (29/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Jeu 21 Déc - 18:14

« Pragmatique ? Pragmatique ?! »

Déclara Nadejda en se tournant vers son camarade de beuverie, s'en s’approchant en plantant son index dans sa poitrine à répétition.

« Les transformers on abattus tout ceux de mon unités, il sont en guerre et l’ont amené sur notre monde, nous sommes quantités négligeables et ils se fichent de l’équilibre mondial donc être pragmatique c’est de ne pas avoir un tel truc dans mon dos dans une situation critique. »

Elle était en pétard, certe elle n’aimait pas les transformers, mais c’était surtout que Dimitri lui ai caché des choses qui l’avait mise en rogne. Se tournant vers ses hommes elle écouta le rapport avant de lancer ses ordres, toujours dans sa tenue de Punk.

« Beau travail, continuez de surveiller les communications, et scannez moi la zone, une source énergétique, radiation, tout ce qui peux expliquer la présences de transformers ici. »

Se dirigeant ensuite vers l’hélicoptère elle récupéra un fusil de neutralisation développé par la MECH. Se retournant elle envoya l’arme à Dimitri, avant d’elle même récupérer sa petite sœur et de vérifier la pleine charge.

« Allons y, on quadrille les zones importantes, on récupères toutes les informations, relevés, mesures, données possibles et on se retire avant l’arrivé des renforts. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche au gymnase Décepticon

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Dim 21 Jan - 13:24

Tout ce petit monde affluait beaucoup trop autour de cette île aux yeux de la tigresse qui finit par déduire qu'elle ne tiendrait plus longtemps sa couverture si elle restait beaucoup trop passive...

Se consacrant à quelque chose de plus intéressant et de plus important, Tinessa abandonna son espionnage des humains qui étaient certes bavards, mais pas sur le sujet qui l'aurait arrangé. Elle s'approcha alors de la plage à grandes enjambées avant de se stopper brièvement en soulevant une petite vague de sable sous ses pieds et entama une transformation.

La tigresse changea totalement de forme, alors que certaines parties de son corps changeaient de place dans un cliquetis infernal de métal et de rouages. Quelques secondes plus tard, Tinessa était devenue une créature à six pattes et à cuirasse avec ses mythiques grandes oreilles, et bien sûr sa petite queue chérie d'amour en susucre.

Elle trottina alors vers le bord de l'eau, et se laissa engloutir par les flots au fur et à mesure qu'elle avançait avant de plonger. Sous cette forme, Tinessa pouvait nager sans le moindre soucis, mais malheureusement sa forme normale ne le permettait pas aussi bien. Certes, elle n'avait pas le physique d'un animal aquatique, mais les tigres ne sont-ils pas friands de l'eau ? Du moins sur Terre -en soulignant que sa forme animale ne ressemblait absolument pas à un félin...-.

Elle ne possédait aucune nageoire ni palmes, mais ses quatre pattes avant et ses deux arrières musclées lui permettaient une bonne propulsion sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Lun 19 Mar - 4:01

L'arrivée de Bulkhead fut la bienvenue pour l'Autobot exilée sur Terre, sa nouvelle patrie, son monde d'origine, Aquatron ayant été détruit.
OK, être accueilli par la version Black Metal Kawai du Mégalodon Carcharodon n'était pas le top pour l'ex-Wrecker! Il ne l'avait vu qu'une fois sous cette forme: lors d'un combat dans l'Arène de Kaon où des cubes de force avaient été placés, épaississant l'air, lui donnant la consistance et les propriétés de l'eau. C'était autant de pièges prévus pour les malheureux qui s'y retrouvaient projetés, sauf pour elle!
Il avait assisté alors à un démontage en règle! Mais être à 100 mètres, à l'abri dans les gradins, c'était pas la même que de la voir dans l'eau à 5 mètres à peine.
Glam était imposante sous sa forme normale, mais sous sa forme requin, elle était... pire!

-Arrêtes de flipper! Je vais pas te manger! Bon, on charge et tu t'arraches vite fait! Y'a de quoi tenir au moins 6 mois de banquets, là-dedans, et je pense être en dessous de la vérité!
-Désolé! C'est pas très normal, comme situation. Cette forme! C'est... assez impressionnant, d'aussi près.
-Vil flatteur! Tu vas me faire rugir! Bon, faut que je demande un truc à Ratchet...


Elle se précipita sur l'energon d'un simple coup de nageoire, ouvrant une gueule énorme se mit à en engloutir une grande quantité pour aller la recracher dans un container, recommençant l'opération encore et encore tandis qu'elle communiquait avec Ratchet.
[Hey, Ratchetounet! Je t'envoie des relevés que j'ai fait dans la grotte. Il semble qu'il y a de l'uranium et que ça... ch'ais pas trop... ça fait comme un truc bizarre avec l'energon... Dis-moi si c'est normal, ce bordel.]

Elle continuait son travail bien plus vite que Bulkhead, pas adapté à évoluer sous l'eau tandis qu'elle, ici, elle était à 100%: toujours aussi forte et solide, mais dotée de sa pleine vitesse et agilité en plus. Ses mâchoires à doubles rangées de dents pointues se refermaient impitoyablement sur le précieux energon, sa soute se remplissait pour charger un autre container
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Lun 19 Mar - 20:28

Message du MEUJ!

Concernant ce passage :

Citation :
Peu de temps après, un portail apparu sous l'eau. Breakdown en sorti en poussant un chariot sur lequel se trouvait un grand nombre de container à Energon. L'autobot regarda autour de lui, alourdi dans ses mouvements. Il sembla soupirer, haussa les épaules et commença à extraire (lentement... Très lentement...) de l'Energon.

Je m'aperçois avec le recul que c'est une erreur. Si le pont empêche un corps liquide d'entrer, il l'empêche de sortir aussi. Mais l'eau est sous pression ( vu la profondeur) donc cela devient presque une masse solide niveau densité. Donc si un pont empêche une masse de haute densité de passer, les bots ne devraient pas passer.

Je laisse passer cette fois ci, pour ne pas pénaliser le joueur et accessoirement l'obliger à retaper son RP sur une erreur du Meuj qui plus est, mais prenez ceci en considération pour les prochaines fois Wink

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Dim 1 Avr - 19:39

RP ROUND 9
( Lisez tout, car tout vous concerne )

--- RÉSOLUTION DES ACTIONS DU ROUND 8 ---

--- TOUS ---

Pour le moment l'île est calme. Mais après la disparition du dragon, il y a fort à parier qu'un grand nombre de militaire débarquent rapidement sur l'île...
D'ailleurs, des avions de reconnaissances commencent à passer à basse altitude.

--- Glam-Crusher ---

[C'est étrange... Rassures moi aucun Decepticon n'est au courant? J'aimerais avoir une longueur d'avance sur eux pour une fois. Essaie de m'en ramener un échantillon, si possible, que je puisse l'étudier.] demanda la voix de Ratchet sur le communicateur de Glam-Crusher.
Ce dernier avait l'air soucieux, comme à son habitude.

Alors qu'ils emplissaient les containers d'Energon, un "jet" surgi soudain près de Bulkhead, augmentant significativement la température dans les environs immédiats du jet. Aucune secousse ne s'ensuivit, mais le jet n'avait pas l'air de s'arrêter.

Woa! Fait attention Glam-Crusher, ce truc est bouillant! J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre...

--- Nadejda ---

Dimitri haussa les épaules. Pourquoi il n'en avait pas parlé? Exactement à cause de cette réaction de Nadejda. Les mains dans les poches, il regarda Nadejda et les membres d'Egida, les anciens de la mech, commencer à s'organiser. Sortant une boussole d'une poche (il était encore à l'ancienne école), il pointa un endroit à Nadejda et déclara :

"J'imagine que les labos t'intéressent? D'après mon briefing, les restes des laboratoires scientifiques sont dans cette direction. Vu la taille de l'ile, on n'est pas à plus de 10 minutes de l'objectif..."

Puis il ajouta : "Tu connais le proverbe, garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près."

Regardant les hélicoptère de la MECH, il se demanda ce qu'ils pourraient trouver?

Scan et reconnaissance des hélicoptères de la MECH :
Aucun Energon détecté sur l'ile. L'activité volcanique n'est pas dangereuse dans l'immédiat, mais garder un œil sur le volcan est sans doute une bonne idée.
Les laboratoires semblent avoir été dévasté par l'attaque du Transformer Draconique. Observé à la jumelle, certaines parties semblent avoir été miraculeusement épargnée... Mais pas pour longtemps : d'autres parties sont toujours en feu, et ce dernier semble ce propager...
Enfin, de plus en plus d'avions de reconnaissances survolent la zone.

--- Tinessa ---

L'eau est juste assez froide pour mettre Tinessa mal à l'aise, mais pas suffisamment pour la gêner ou l'entraver dans ses mouvement. Fort heureusement pour elle, l'océan est calme et les courants pas assez fort pour l'empêcher de nager comme elle le souhaite...
La réserve d'Energon de Jormungandr n'est pas difficile à trouver et s'y diriger ne devrait pas poser de problème.

--- Kyojin ---
--- A new player enter the event! ---

Après avoir été convoqué par Soundwave, ce dernier montra à Kyojin, sur les écrans de contrôle du Nemesis, des images de Jormungandr et de l'ile de Jan Mayen. Suivit ensuite une image de Tinessa et une autre encore, montrant le symbole Autobot suivit d'un point d'interrogation.

Ouvrant un portail, qu'on pouvait aisément deviner aller vers l'ile, Soundwave se tourna vers Kyojin avec une visière insistante.

Très visiblement, le bot voulait que Kyojin aillent en renfort de Tinessa en cas de problème avec leurs ennemis millénaire...

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadejda
Membre
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
29/1000  (29/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   Lun 11 Juin - 22:32

Nadejda se tourna vers Dimitri, et ne pu nier une certaine logique sans pour autant y adhérer.

« Da, allons voir ces laboratoire. Une équipe reste ici, les autres avec moi avec des extincteurs on va sauver ce qu’on peut »

épaulant son fusil elle proposa un fusil à Dimitri si jamais il en avait envie, étrangement, elle avait beau savoir qu’il avait caché des choses sur les transformers, elle lui faisait encore confiance. De tout de façon, si il voulait la tuer il avait largement l’entraînement et les explosif nécessaire pour le faire sans même lui confier une arme supplémentaire donc bon.

« Par contre tu me le rend aprés la mission, c’est mes jouet ça. »

Déclara la punk bariolée et percée qui prit la tête d’un groupe militaire. Autant dire que l’image n’avait rien de commun à par peut être dans des scénarios airsoft pour ne cité que l’élément le plus crédible / descend à présenter à vos yeux innocent …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur l'ïle Jan Mayen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'ïle Jan Mayen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: Autres zones terrestres :: [Event] How To Train Your Dragon-
Sauter vers: