Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Zone Partie

Aller en bas 
+6
Smokescreen
Thunderstruck
Knockout
Blitzwing
Lisitva
Game-Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:14

( HRP : Ajout de description sur les branches dans le post Meuj )


--- Je vois ma maison d'ici! ---

Début de l'épisode suivant sur une scène d'ensemble suivit d'un traveling zoomant sur mon visage étonné :
" Une plaque..?? " Répétais-je en me retournant vers mon seigneur, surprit autant par la question que par le comportement d'Optimus. " C'est quoi encore ce merdier?"

Et après on s'étonne qu'un personnage comme moi ne soit jamais apparut dans cette série! J'aurais donné des palpitations au CSA !

Megatron venait de sauter à nos côtés, près à en découdre.
Je me redressais en aidant Optipax à faire la même chose ayant passé un bras sous ses épaules.
Le relâchant, j'armais de mon fléau à gauche et mon blaster sortit de mon avant bras droit tout en songeant : mais pourquoi tout le monde l'appelait-il Orion-Pax?
Et pourquoi semblait-il plus petit?
Et pourquoi cela arrivait-il maintenant alors qu'on était déjà bien dans la … ?
La dernière question était inutile : Lisitva devait en être la réponse.  

Mais mes questions restèrent en suspend : Car deux blessés, moi et Arcee, réunit au même endroit, c'était bien trop tentant pour ce bouffeur d'energon. Cinq énormes branches, ayant une méchante ressemblance avec des tentacules d'un Soundwave en mode "Pas-Content", plongèrent dans ma direction. J'aurais pu les esquiver si je n'étais pas encombré d'une Arcee et si une racine ne venait pas de me faire un croche-patte. QUOI???

Je venais de faire une chute digne d'un bêtisier, lâchant en l'air Arcee qui se fit attraper violemment le torse par une branche, l'entrainant rapidement dans les hauteurs agitées, tandis que moi, je me faisais soulever par un pied. Position on ne peut plus inconfortable hormis pour avoir une vue imprenable sur l'action.

Mais cela ne m'ôta pas l'humour:
" Heu? C'est pas que je veux désobéir, mon seigneur, mais je crois que dans l'immédiat la fouille se retrouve compromise. J'vous laisse la fouiller vous même, chef! "
J'ouvris mon Cockpit, à l'envers. Ce qui eut pour effet de déverser tout mon contenu bordel : A savoir ma toile de parachute, différents outils, des lunettes de soleils à ma taille, des cds, une Lisitva plaçant dans sa bouche une Matrice de Commandement en s’accrochant de justesse à moi,
Tu fourres vraiment n'importe quoi dans ta bouche toi !
Et des emballages MC Do.
Même ici, dans une autre dimension, Mc Do arriverait à polluer! Trop fort !

" Fox? J'aimerai bien voir ton côté Racoon ! LA DE SUITE!! "
Ordonnai-je à l'humaine tenant dans sa main une de ses ceinture à sacoches bourrée de bricoles à elle.
- j'avais ça dans mon cockpit? Merde alors! C'est hyper dangereux !! -
et de l'autre mon manche à balais …

alerte contexte 5

… Sérieux? Vous pensez qu'à ça !! J'ai honte pour vous!

" TES RÉACTEURS A KEROZENE! ALLUMES LES "
Hurla la Russe en lâchant prise, après s'être balancée d'avant en arrière pour prendre de l'élan afin d'orienté sa chute en direction d'Optimus ….   ( Lequel de vous va rattraper Lisitva? )  

J'allumais ma propulsion alternative humaine, celle parachevant mon camouflage parmi leurs avions.
Sentant la gerbe de flamme, la branche me relâcha.
J'attrapais une autre tentacule, au passage, la tenant fermement, et me mit en tête d'aller secourir Arcee dont j'étais responsable.
Cette Autobot proche de la bouche à présent, là où ma branche me ramenait!

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:07

Les différents visages présent autour de moi avait chacun une humeur différente je dirais. L'un d'eux m'appelais Optimus. Je ne connais pas, il a du se tromper j'imagine, pourtant sa voix paniqué laisse à désirer. Je n'y comprenais pas grand chose, même Megatronus parlait bizarre pour moi. Et un autre me demander mon objectifs. Tres bonne question. Mais lui était bizarre. Je ne sais pourquoi je préférais me méfier.
Il n'inspirait pas une grande confiance. Peut-être que je me trompais à vraie dire.

Le Cybertronien m'ayant fait sortir de l'eau paraissait désorientait, surtout aux ordres de Megatronus qui nous avait rejoins plus près. En même temps j'ai la nette impressions que la situations dans laquelle on est, hé bien n'est pas censé être ainsi. Apres quelques paroles entre celui m'ayant sortis de l'eau et Megatronus, celui répondant au nom de Thunderstruck,dû bouger car un arbre je ne sais quoi bougea. Thunder y tomba, mais essaya de faire attention au blessé me semblait-il.
Attendez, c’était quoi ces trucs qui bouge dans tous les sens ? Il y en a beaucoup des trucs de ce genre sur cette Planète ? C'est tout simplement... J'ai pas trop les mots la. Ça me dépasse complètement.

Thunder ouvrit alors son cockpit au bout d'un moment. Il y sortit diverses choses que je ne reconnus pas, ça ne m'étais pas vraiment familier, et je commençais enfin à reprendre nettement mes esprits.
Puis je vis enfin quelqu'un de familier. Même si je venais de la rencontrer il y a voila la journée même, la  voir me rassurer tout de même. Elle en savait énormément sur nous et puis, c'est la première personne que j'ai vue à mon réveil et qui m'a aidé ! Après je sais qu'il faut se méfier, mais dans cette situation c'est le vraie chaos. Je la vis se balancer avant de sauter.

Content de la revoir je me fis pas prier, et la rattrapa.

-Heureux de te voir Cheschire ! Je me demandais ou t'avais bien pu passer ! Lui dis-je avec sourire.

Mais je dus rapidement esquiver maladroitement, quand un des branches tentaculaires me frôla. Ca devenait vraiment dangereux ici, il fallait faire en sorte que tout le monde sorte indemne.

-Dis moi Cheschire, c'est courant d'avoir ce genre de trucs sur cette planete ?

Je jetais un œil alors à Megatronus, peut-être savait-il lui aussi quelque chose à ce sujet ?
D'ailleurs je remarquais que son allure était différente, mais j'imagine que c'est normal, je sais que j'ai loupé beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:08



--- Et tandis que Thunderstruck faisait du rodéo sur une branche! Yeahaaa! ---


Au lieu de paniquer, dans sa chute vertigineuse, Lisitva, alias Cheshire, alias Fox-ice, alias d'autres trucs suivant son humeur accrochait sa ceinture autour de la taille et se retourna pour ..

SPLAFF

.. atterrir lourdement dans la main d' Optimus, alias Orion Pax pour les intimes.

"Maaaïeuuuu" Gémit-elle, en recrachant la matrice qu'elle fourra dans son décolleté sans manquer d'ajouter une plaisanterie : " Et oui, c'est ça que d'être une femme désirée, mon gros Chaste-Mobil!" Elle voulut se relever mais déséquilibrée par un Orion Pax esquivant une branche, elle roula en avant " je dois être partout à la fois. Pas une minute à moi..." se rattrapant de justesse à son biceps, ou l'équivalent en Cybertronien, grâce à ses griffes. "... mon agenda est bien rempli! "


Son but était de rejoindre l'épaule de ce qu'elle allait dorénavant désigner comme son "protecteur" afin d’échapper à sa possible capture par des Decepticons.

Entre Thunderstruck voulant la neutraliser et Knockout la capturant pour Megatron, son calcul fut rapide: elle ne devait compter sur personne dans le camps Decepticon pour s'échapper. Seul un Optimus au meilleur de sa forme et avec une Matrice pouvait la sauver. Bon, certes, il lui en voudrait un peu.. beaucoup, mais un Optimus  furax était toujours plus doux qu'un Megatron légèrement contrarié.
Et oui, les souvenirs de Shockwave ne lui servaient pas seulement à se rappeler des inventions de celui-ci, mais aussi à se remémorer ses expériences avec tel ou tel individu.

Et quelque par, dans sa tête, Lisitva rangea l'image du sourire d'Optimus dans l'armoire vitrée destinée à ses souvenirs précieux tant elle savait ce sourire rare.


" Euh, techniquement, nous ne sommes pas sur ma planète." Expliqua-t-elle, en parlant à la vitesse d'une flèche d'arbalète tout en continuant son escalade de bras et ses esquives de branches épineuses, qui vu sa petite taille, pouvaient l'embrocher.  " Nous sommes dans une dimension parallèle. Une sorte d'échos de la notre qu'on peut atteindre par les trous de ver que vos portails exploitent. " En quelques mots, elle venait de décrire la technologie perdue des anciens Cybertroniens.

" Et notre ami ci-présent." Fit-elle, en appuyant un regard mauvais sur Megatron. Au point où elle en était, autant mourir avec circonstances aggravantes! " N'a pas trouvé mieux que d'aller taquiner ce "machin" alors que je lui ai bien dit de s'en éloigner!

SHUB-NIGGURATH !"
S'exclama-t-elle subitement en s'arrêtant, debout, et levant un index façon Eurêka ! Elle ne tint pas longtemps sa position, elle venait de glisser à nouveau dans le vide se retenant d'un bras. " j'ai trouvé un nom pour cette chose! Shub-Niggurath! Ça lui irait parfaitement à cette saloperie."
C'était ça d'avoir un jumeau rôliste et un sens des priorités légèrement déficient, on recherchait des noms à la chose au lieu d'être prudente envers la chose.

Ce fut à peu près à cet instant qu'une tentacule essayant d'attraper Optimus chopa la Russe pour l'emporter tournoyante dans un hurlement de circonstance quand on était une fille, qu'on portait un petit short et qu'on avait affaire à des tentacules :
"NYYYAAAAAAAAAAAAAAH!!
YAM
ETEEEEEEE KUDASAAAAAAI !!"

( spécial dédicace à Blitz Mr Green )


Shub-Niggurath, c'est :

---♥️---
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:00

--- Wheeljack et le Haricot Magique ---


"Alors je récapitule... Je suis l'humaine à un festival terrien et je me fait peinturlurer, c'est la merde... Je suis l'humaine dans un désert où je suis abandonné, c'est la merde... Je suis l'humaine dans une jardinerie de l'enfer, c'est la merde... Ne me parlez plus d'elle, je prend mon RTT. Oui, au moins les terriens ont des droits."

Voici ce que récapitulait un Blitzwing après avoir passé une sale journée. Bien décidé à ne pas être le fleuriste, ou la mouche de cette vile dionée, il tira avec tout son armement possible vers les racines trop proches à son goût.

"Ah bah tien, voila autre chose. Le familier de l'infirmière écarlate va servir de biscuit apéritif... Comme c'est dommage... Je sais pas si je dois la plaindre elle, ou la pauvre salade géante qui va faire une intoxication. Me demandez pas de la sauver, surtout que pour une fois, Belliqueux et Stratège sont d'accord avec moi, c'est trois voix contre une..."

Malheureusement, avec tout ce phrasé, il ne vit pas la branche tentaculaire farouche qui l'attaqua dans son dos avec une charge horizontale et le projeta à pleine puissance contre un Smokescreen et un Stormstreet façon bowling.

"AAAAAAAAAAAAAAH-TTEN-TION !"
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:23

--- Saute Croco ! ---

De son côté, Knockout n'était pas à la fête. Il avait deux spécialité au combat : l'usage de son bâton (Oh? Alerte contexte...), et le corps à corps à mains nues (alerte contexte niveau 2). Et qu'affrontait-il à l'instant? Des tentacules démoniaques que n'auraient pas renié n'importe quel animé japonais pour adulte (alerte contexte niveau 3). Hérissés d'épines bien sûr.

Non, vraiment, ce n'était pas le genre d'adversaire qu'il aimait affronter. Sa carrosserie avait déjà été rayée DEUX FOIS! DEUX FOIS DE TROP! Rhââ! Se battant avec un autre tentacule, il dû forcer pour garder son bâton en main et tira dessus pour le calmer un bon coup.

Essayant de garder un œil sur Lisitva, la voir soudainement se faire kidnapper par l'arbre tentaculeur, en plus de le faire rayer - et de se sentir légèrement nauséeux - le fit sortir de ses gonds :

"LISITVA! Tu as finis de faire ta princesse en danger? Arrête ça tout de suite et bats toi pour de vrai bon sang! T'es une Princesse Leïa, pas une princesse Peach! Compte pas sur moi pour faire la tournée des châteaux! Et je sais que tu fais ça pour attirer l'attention d'Optimus!"

"Rhô mais si on peux même plus s'amuser!" râla une Fox-Ice, alors que la branche se sectionna subitement en deux après un flash rouge et qu'elle chuta encore une fois.

Se débarrassant d'une tentacule supplémentaire, Knockout se tourna vers Blizwing en disant :

"Et toi, Depuis quand tu es devenue une fillette?! Moi l'humaine, à chaque fois que je la vois, ça part en vrille comme ça! Alors reprend toi Herr General, là tu me donne envie de te langer!"

Pour information, une journée normale de Lisitva c'était ça :




Knockout ayant vu Fox-Ice tomber, sauta sur un crocogon (crocodile à ernergon), évitant la mâchoire de ce dernier pour sauter sur le suivant, et ainsi de suite jusqu'à arriver à l'endroit où Lisitva allait rencontrer le meilleurs ami du cachalot : le sol.

D'une précision chirurgicale, il glissa un doigt vif comme le serpent dans la ceinture de l'humaine pour lui éviter un plongeon dans une eau franchement boueuse. La posant sur son épaule, il la débarrassa d'un morceau de tentacule resté dans son décolleté avec un regard mi amusé mi réprobateur.

De temps en temps, Knockout rappelait à Mégatron pourquoi il l'avait engagé : il était râleur, légèrement tir au flanc et beaucoup trop soucieux de sa carrosserie, mais aussi un combattant rapide (ce qu'il ne montrait que contraint - en général par Mégatron lui même-) et un médecin psychopathe qui faisait du bien à la réputation des Decepticon (demandez à Cylas).
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:21

--- Chasse, Pêche et Transformation ---



"Attention... Gros lourdeau en triplette en approche... Réceptionne le, si tu veut, moi je m'occupe du bonzai."

Stormstreet s'était décalé le plus possible de l'impact dés qu'il avait vu le Decepticon schizophrène s'approchait dangereusement.

Il s'était dirigé vers le tronc, et planta ses lames à tachyons une à une pour grimper. Il taillader les tentacules voulant s'opposer à sa grimpée tout en gardant un point d'appui d'une lame. Le Vélocitronien fini tant bien que mal tout en haut, aillant allié vitesse et équilibre, et se trouvait juste au dessus de la bouche.

"Bon... C'est maintenant que tout va se jouer... Dites à ma femme que je l'aime..."

Stormstreet se tenait en équilibre au-dessus du tronc en surplombant la bouche et fit l'ange avant de sauter et se positionner à l'horizontal pour être perpendiculaire/face à la bouche.

Il activa ses Vibes puissances maximum afin d'être projeté très en l'air et s'éloigner de la bouche juste après lui avoir envoyé une bonne et douloureuse série d'ondes de choc à avaler.

"Je plaisante... J'ai pas de femme... Et je comptais pas mourir, du moins pas maintenant... Bon, tout corps volant fini par redescendre, j'ai intérêt à trouver une soluce pendant ma chute..."

Le Vélocitronien avait était projetait a 5m de la bouche. Un peu éloigné, il tombait avec comme point d'impact un recoin de la bouche et le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:55

Smokescreen se méfiait de tout ce qui était en train de se dérouler. Armes sorties, dos à ses « alliées » de circonstance il se demandait à quel moment ce faux calme allait soudainement se rompre … Cela arriva en fait des branches et non des monstres les entourant comme l’aurait crus le jeune Autobots. Ouvrant le feus il éclaira les rangs des charognards dont un se jeta sur lui en le renversant. Plusieurs plantes saisir l’autobots qui était sous l’eau jusqu’au moment ou un Blitswing envoya boulé les charognard qui le bloquait. Allumant ses entraves à bout portant il admira alors une branche lui foncer dessus. Effectuant l’un de ses sauts périlleux dont il avait le secret Smokescreen eu droit au zoom sur son visage quand lui apparut la situation de sa coéquipière.

« Arcee ! »

Puis ce fut le lancement de la musique Héroique avec Smokescreen sautant et s’agrippant d’une main à la branche précédement cité qui voulait lui infliger un revers. Ainsi, le garde d’élite se transforma en grimpeur de l’extrème, il allait quand même pas laisser Thunder avoir toutes les idées saugréroique de ce rp !

Et si pourtant! Car une de ses portières se fit choper par la grosse paluche d'un Thunder, qui, le soulevant tel un Breakdown appuyant un Knockout, lui lança en le lançant en direction d'Arcee:
" Fonce, très plus rapide. Je couvre tes arrières."
Ce qu'il fit en blastant tout ce qui pouvait s'approcher de lui, de smokescren ou de Arcee. Ça faisait beaucoup à couvrir, donc pas beaucoup de temps pour secourir des Arcee en danger.

« Qu’est-ce que … Whaaaaaaaaaaaaaaa !! »

Furent les premiers mot évoqué au moment d’être balancé tel un vulgaire boulet …
C’était incommodant, désagréable voir dégradant … mais ça marchait ! Fonçant droit vers Arcee, Smokescreen déploya ses armes et tira tous azimute pour dégager la position de la moto bleus. Coupant la branche qui la retenait il ouvrit ensuite ses bras pour l’attraper au vole et commencer sa chute vers le tronc. Se retournant en vole d’une cabriole le garde d’élite prit appuis sur le tronc et poussa de toutes ses forces pour se propulser vers la ou il était venus thundertrusk revenant dans son champ de vision.

" J'te tiens!" Fit un Thunderstruck en rattrapant Smokescreen par la taille. " J'vais finir par croire que tu me fais du rentre dedans? T'sais j'ai les couleurs de yeux Breakdown, mais je suis pas du même bord!" Il se laissa glisser de côté, comme concurrente de fort Boyard perdant au jeu des boudins roulan, et hurla un : " Optimus AMORTISSEZ " oubliant qu'il s'appelait Orion Pax.
En tout cas, un gros colis formé d'un Smoke accompagné d'un Arcee lui arrivait dessus. Tandis que Thunder ralentissait sa chute à coup de réacteur et continuant à couvrir les fesses des Autobots en râlant : " si on m'avait dit ça. J'aurais pas cru."

« Moi non plus ! »

Répliqua Smokescreen qui, d’une main tenait Arcee, et de l’autre rajoutait à la couverture de Thundertrusk.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:02

Megatron voyait le semblant d’ordre lancé balayé par la nature même de l’ennemi. Thundertrusk venait de se faire emporter par une tentacule mais semblait s’en sortir. Fous était égale à lui même et rien ne sembla vraiment changer sa nature profonde et chaotique alors que le seigneur Decepticon ouvrait le feus sur les multiples créatures qui commencèrent à s’entre dévorer. La fuite était possible, mais cela voulait dire abandonner thundertrusk …

« Knockout, garde l’humaine en vie et récupère la matrice ! »

L’ordre était cependant un brin plus doux, ou … moins abrupte si l’on voulait, une manière de saluer le talent du médecin dans son acte de réaction rapide.

« Blitswing combat autours d’orion pour lui montrer tes forces sans le blesser ! »

Oui parfois il en était réduit à appâter ses lieutenants … décidément tout se perdait. Se transformant en vaisseau Megatron poussa ses propulseurs pleines puissances et grimpa rapidement en altitude sans être inquiété par l’arbre. A cause du fragment d’Energon noir en lui ? Un des Autobots s’en prenait également a l’arbre étrange mais il n’était pas un facteur qui ferais changer les plans de l’ex gladiateur. S’assurant que le véhicon modifié s’en sortait le seigneur Décepticon coupa une branche qui semblait trop attiré par le groupe de deux blessé avant de virer et d’ouvrir le feus droit dans la bouche du monstre. Ce dernier semblait soudainement redevenir belliqueux, l’adjectif hein pas la personnalité, à l’encontre de Megatron se changea soudainement en plein vole pour passer entre deux branches qui auraient put lui sectionner les ailes si il était resté en vaisseau.

C’est alors qu’on découvrit que Drax n’avait en fait qu’essayer de copier un moment de grandeur du gladiateur qui fonçait droit sur la bouche du monstre avant de se faire avaler dans un bruit de déglutissions à ne pas sortir du contexte. Puis ce fut les spasmes, l’aigreur d’estomac, le Megatron dans la gorge. Bref, autant d’adjectif pour dire que le plat était trop épicé au goût de l’arbre mutant qui explosa soudainement dans une grande gerbe d’énergon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:09


ROUND 5 : PLUIE TOXIQUE

Ouverture : Mardi 4
Clôture : Mardi 11 minuit !
A vos claviers !

POUR TOUS :

Megatron vous offre un final digne d'un Gladiateur de l'Arène de Kaon en se jetant dans la gueule de la créature pour l'attaquer de l'intérieur et le tuer.
Sous la pression de ses sucs gastriques ( capables de ronger le métal puisqu'elle se nourrit de créatures à Energon ) elle explose arrosant sur 30m à la ronde tout le décors, vous compris, d'acide gastrique mélangé à de l'Energon noir.

Mais avant cela, la créature a donnée des signes de GROSSE indigestion.
Visiblement, la cuisine de Kaon est épicée.
Alerté par cela, les Crocogon ( aah knockout) fuient rapidement la zone.

A vous de jouer vos personnages.
- Protégeront-ils les autres?
- Se mettront-ils à l'abris?
- Seront-ils victimes de ce mélange toxique?
- Quel sera les conséquences de ce mélange sur eux?

Description de l'Acide au contact :
Pour tous > au contact des yeux, ils peut rendre aveugle.
Humains > mortel
Taille de 0 à 1 > Amputations car l'acide ronge les parties fines (bras, portière). Blessures graves.
Taille de 1.5 à 2.5 > Brûlures importantes, ronge le métal, attaque les circuits, handicape.
Taille de 3 à 4 > Brûlures importantes. Ronge le métal, gêne dans les mouvements.

Description de l'Energon noir au contact :
Il augmentera votre puissance mais fera ressortir vos plus mauvais côtés mentaux et physique.
( Exemple les rides, les dents de Megatron sont une conséquence ainsi que son caractère un peu … destructeur? )


Récapitulatif du cas par cas avant l'explosion.
N'oubliez pas d'intégrer les conséquences de l'explosion qui a lieu durant votre rp !

Pnj Arcee
Inconsciente,
N'a pas été soignée,
Blessures d'épines donc empoisonnement.
Est dans les bras de Smokescreen.

Blitzwing
Ne suit pas les ordres donnés par Megatron car il ne veut pas rater la " fête" .
Pas de blessure d'épines sauf de fine rayures aux fesses > pas d'empoisonnement.
A bien aidé Megatron en tirant sur le tronc car il a affaibli l'armure de la créature.

Knockout
Est plus loin mais pas assez loin de la créature pour être à l'abris de la pluie toxique.
A récupéré Lisitva
Blessures d'épines > empoisonnement.
A peut-être la matrice?

Lisitva
Est plus loin mais pas assez loin de la créature pour être à l'abris de la pluie toxique.
Sur l'épaule de Knockout
Blessures d'épines à l'abdomen > pas d'empoisonnement.
A peut-être la matrice?

Megatron(us pour les intimes)
A finit par se faire absorber par l'arbre, mais de son plein grés!
A emporté Stormstreet dans l'estomac car il était au bord de la bouche!!
Réapparaitra au centre des restes de la créature couvert d'energon noir et d'acide.

O(ptimus)rion Pax
S'est retrouvé au centre d'une apocalypse digne du jardiland de l'enfer!
Smokscreen et Arcee lui tombent dessus.

Smokscreen
A dans ses bras Arcee.
Tombe sur Optimus.

Stormstreet
Fut emporté par le souffle des réacteurs de Megatron dans l'estomac car il était au bord de la bouche!!
Réapparaitra au centre des reste de la créature couvert d'energon noir et d'acide et vu sa petite constitution… il sera mal au point.

Thunderstruck
Ne s'est pas soigné,
Atterrit entre la créature et Optimus.
Pas de souci avec les épines.

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:28

La masse organique infames pulsant d’énergon noir sembla remuer, jusqu’a ce qu’on distingue plus clairement l’apparence de Mégatron se redressant avec une note musical dramatique. Posant un pieds sur un bout de l’écorce il brandis son bras armée en hurlant à la foule glapissante de crocrognon.

« Voilà ce qu’il en coûte d’affronter un gladiateur de l’arène de Kaon !! »

La pose une fois immortalisé dans la rétine des differents spectateurs, plusieurs semblant se cacher pour une obscure raison, Megatron découvrit qu’il avait en fait posé le pied sur Stormstreet. L’acide sur eux deux était problématique et il aurait put courir vers l’eau pour s’en débarasser … mais non courire ce n’était que pour des scènes de combat, pour charger ou poursuivre un innocent en fuite. A la rigueur marcher d’un pas lent et impérieux aprés cette victoire explosive eu été plus adapté, mais une autre option alliant classe ET pratique lui était possible. Saisissant Stormstreet le seigneur décepticon fit un bond prodigieux pour atterrir dans une crevasse dans l’eau se retrouvant immergé. Aprés un court instant le corps blessé de la moto ex autobots sortie brusquement de l’eau pour atterire sur une berge saine et un Megatron le rejoignit par un nouveau saut de grand méchant.

« Knockout, occupe toi des blessé et que l’humaine se mette au travail, nous trouverons un arrangement à son … bain. »

Braquant ses optiques sur la scène, le Seigneur décepticons fit un bilan de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:43

Smokescreen clignait des optiques sans trop saisir tout ce qui lui était arrivé. Partie à la rescousse d’Arcee il avait était aidé par un décepticons ce qui revenait à lui causer un nœud aux circuits ! Cependant en voyant les tortillements de la créature devant eux le garde d’élite eu l’envie de faire une remarque de capitaine obvious.

« Je pense pas que ça soit bon signe ... »

L’arbre semblait ne pas arriver à digérer la pilule que lui faisait avaler Megatron, sacré pillule aprés tout jusqu’au moment ou, dans un ultime cris, la créature explosa en une gerbe d’énergon noir et d’acide gastrique.

« Pas bon signe dutout ! Mettez vous à l’abris sous l’eau vite !!! »

Sautant à la flotte Smokescreen essaye tant bien que mal d’entraîner Optimus avec lui ainsi que Thundertrusk en les pressant du danger. Soyons réaliste, tout apprentis héros qu’il est impossible pour lui de les faire chuter dans l’eau sans au moins une prise par surprise, et avec une arcee dans les bras c’était juste inenvisageable … Autant dire que si les deux tailles trois ne sont pas coopérative l’aprentis paladin saute à l’eau avec la moto blessé en tachant d’exposer son propre dos et pas d’utiliser Arcee comme bouclier. Ça serait bien trop décepticons ! L’idée suivante serait de se déplacer sous l’eau pour sortir de la zone de bain acide.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:26

[Hrp. Les actions Lisitva - Knockout - Thunderstruck étant entremêlés voir collées serrées, nous allons poster rapidement à la suite nos rps cours)


--- Le Retour de La Russe. ---


Petit retour en arrière.
Alors que Megatron s'envolait, un Knockout se retrouvait avec un Sabre-Laser rouge prés de sa gorge. Si vous avez l'impression d'avoir mal lu, vous vous trompez, il est bien marqué Sabre Laser. Mais qu'est-ce qu'un Sabre Laser fait aux milieux des Transformers me direz-vous?

Reprenons encore plus en arrière.
Mettez de la technologie extraterrestre de pointe entre les mains de deux gros Geeks qui savent l'utiliser. Que croyez-vous qu'ils essayeront de faire en premier?
Hormis 1) des portes des étoiles qui existent déjà grâce aux ponts terrestres. 2) des machines à remonter le temps ce que sur quoi Lisitva travaille en secret. 3) des vaisseaux spatiaux ce qu'est Holocauste bien qu'il y met de la mauvaise volonté car il refuse de se faire appeler Enterprise. 4) Un droïde de protocole mais Thunderstruck n'était pas très protocolaire, Lisitva s'était un peu emballée en le créant. 5) bien sûr, le fameux Sabre-Laser. Arme à laquelle aucun transformers n'avait pensé car aucun n'avait grandit sur terre, bercés à coup de :

( hrp, alors vous l'avez ce petit frisson? )

Revenons en avant pour revenir au niveau du retour en arrière au moment où Lisitva boutonnait sa veste, afin de cacher ses blessures, et menaçait Knockout de son Sabre-Laser.
" Chéri, mon amour. On se connait suffisamment pour éviter de jouer à ça? Rends moi la matrice que tu m'as volé en même temps que tu me prenais la tentacule." Susurra-t-elle d'une voix calme et doucereuse ses lèvres contre la grande joue de Knockout.
" Tu ne voudrais pas que cela drifft entre nous? Tu sais que l'un et l'autre, nous sommes capable du pire. Vas-y, garde la matrice, prends ce risque, ainsi j'aurais l'occasion d'ajouter à mon Background : ne crois plus à l'amour depuis qu'elle s'est faite trahir par l'être aimé et qu'elle a dû le tuer."

Si vous cherchiez un bon duo de Divas génétiquement modifiées psychopathes, il y en avait un pas loin.  

... Et, Megatron venait d'entrer dans la gueule du monstre...

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:41

--- Le Knockout contre attaque ---

Et Megatron venait d'entrer dans la gueule du monstre...

Knockout commençait à se sentir mal. Il avait des vertiges, des nausées et, d'une manière générale, avait l'impression d'avoir une gueule de bois carabinée alors qu'il n'avait rien bu... Bon ok, il avait bu de la bière au Burning Man. Mais bon bref, ne m'interrompez pas.
Le poison du monstre coulait dans ses veines et bien qu'il tentait de le cacher, ses yeux ne mentaient pas : il semblait clairement souffrir du poison. C'est qu'il était poids plume, il faisait attention à sa taille lui, pas comme Thunder ou Mégatron.

Le Decepticon eut un grand sourire en coin. Il s'efforça de regarder l'humaine sans baisser les yeux. Si elle avait son sabre laser... Elle risquait de lui tailler une bavette. Sa seule chance, gagner du temps, l'arme se déchargeait rapidement... A moins qu'elle n'y ai fait des améliorations depuis un an :

"Pourtant tu adorais jouer à ce genre de jeu avant. Optimus à une mauvaise influence sur toi. Et puis... Je vais prendre le risque. C'est beaucoup trop cliché pour toi, tu ne mettrais jamais ça dans ta biographie. Mais j'en conclut que je suis toujours le seul et unique?"

... Et le monstre commença à faire d'étrange bruit. Vu les spasmes qui le parcouraient, indicatif d'un grand trouble intérieur, l'alien allait certainement accoucher d'un beau Mégatron madame, regardez, il fait au moins 15 tonnes faciles!

"J'espère que tu feints toujours aussi bien l'indifférence à mon égard..."

Knockout commença à se transformer, en s’arrangeant pour que l'humaine tombe dans son habitacle. Tel un octobre rouge, il s'immergea sous l'eau pour éviter l'explosion qui n'allaient pas tarder à suivre. Oui, Knockout devait vraiment apprécier l'humaine pour se sacrifier ainsi.

Bon remarquez... C'était ça ou subir un mélange d'acide et d'Energon noir. On remerciera Smokescreen d'avoir sifflé la fin de la récrée. Comme quoi c'était pratique d'avoir un héro dans le coin.

--- Un nouvel espoir ---

A côté de Mégatron, un Knockout sorti de l'eau en roulant. Il avait quelque chose d'étrange. Il avait toujours sa forme de voiture mais... Il était légèrement différent. Plus grand et plus fuselé, plus aérodynamique, plus racé. En un mot plus... Knockout. Par ailleurs, il avait aussi un aileron qu'il n'avait pas avant :

Spoiler:

Ce fut quand il se transforma que les autres purent comprendre, car désormais Knockout ressemblaient à ceci :

Shadow Zone Partie - Page 2 09410ed2ee345c666732536a6f1d0ab8

"Je me charge des blessés Big M." En aparté, Knockout souffla au seigneur des Decepticon : Par contre, c'est une douche, pas un bain. Si vous lui proposer quelque chose qu'elle n'a pas demandé, vous n'arriverez pas à négocier. Laissez moi faire. J'ai été diplomate pour Vélocitron et je la connais bien : c'est mon double terrestre, elle marche à la flatterie.

Soit le poison de l'arbre avait eut un drôle d'effet sur Knockout, soit... Il avait utilisé sur lui même la matrice de commandement. Et en effet, cette dernière l'avait empêché de mentir. Hors, il se serait passé de dire à Mégatron ce qu'il devait déjà savoir : qu'il marchait à la flatterie. Ne lui restait qu'à prier pour Big M n'ai pas l'idée de lui poser des questions pendant qu'il portait cette... Bip de matrice de commandement qui l'empêchait même de jurer dans la narration! Il pensait en censuré! Quelle horreur.
Il posa l'humaine délicatement sur le sol. Oui, il ne l'avait pas oubliée lors de sa transformation. Il s’accroupit devant elle un genoux à terre, et releva son visage en glissant un doigt sous son menton :

Fox-Ice, mon aimée, pourrais-tu nous sortir de ce pétrin? Mégatron n'est pas du genre à exprimer ce genre de chose, mais je suis sûr qu'il t'en serait gré. Et moi de même évidemment.

Quelque part dans la conscience sparkienne de Knockout (que lui même ignorait avoir jusqu'ici), 13 primes se disputaient pour savoir qui allait être son mentor. Mais en bon diplomate qu'était Knockout, il les ignorait complètement après leur avoir lancé un  : que le plus rapide d'entre vous revienne me voir. Et sans tricher avec le continuum espace temps, n'est pas, Vector Prime?

Une petite voix dans sa tête fit remarquer : "Dommage que ce ne soit pas l'humaine, ça aurait été plus facile pour savoir qui aurait été son mentor. Quoi, je suis la seule à avoir remarqué son spark?" conclut Solus Prime en voyant le regard des autres se tourner vers elle.


Dernière édition par Knockout le Mar 11 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:42

--- La revanche des Decepticons ---


Quand vous étiez un Transformers, d'office vous obteniez un capitale sympathie auprès de la russe. Si vous étiez un splendide bolide, elle faisait même l'effort de vous écouter. Mais si en plus vous lui disiez en plus des mots doux….

Avec la résistance mentale d'un caramel resté en plein soleil, un sourire en coin béat et un regard où aucune pointe de volonté n'y était restée; Fox-ice soupira un :
" Mraw.. tout ce que tu veux… il suffisait de demander gentiment... "
A croire que certains étaient avantagés en dressage d'humain.

Dans les méandres de l'univers, à la table des dieux, on pouvait entendre un :
- Jette un dès 20 et ajoute au résultat le bonus Prime. Houlà! Réussite critique en charisme ! Elle est prête à tout pour te plaire.
- Bah attends, mon Mégatron vient de proposer un bain, elle réagit même pas!
- Ouaip, c'est parce qu'elle avait demandé une douche, tu propose un bain.
- Nan mais là tu joues sur les mots!
- C'est une fille. Pendant tous les rounds précédents tu l'as volontairement ignorée. Et là, tu d'adresses à elle à la 3eme personne. Franchement tu espérais quoi? Elle fait de même, elle t'ignore!
- Il est juste jaloux parce que moi j'ai réussi mon jet charisme, alors que lui il a tué l'arbre. Laisses-en un peu aux autres!

Mais la séance d'hypnose prit une tournure inattendue quand un hurlement, bien plus impressionnant que celui d'un Predaking même avec un clou dans le pied, glaça le sang des moins téméraires suicidaires :


" … dès que j'aurais calmé Thunderstruck. "
Fit-elle sans même se retourner vers la source du bruit, encore fasciné par le regard rubis de Knockout.



--- La Menace (pas si) Fantôme ---

Et pour changer, encore un petit flash-Back !
Alors que Knockout jouait à l'Aston Martin / Sous-marin de James Bond,  en surface un Decepticon, sans doute s'était-il trompé de camps, agit en héros en faisant un truc de héros. C'est-à-dire un truc stupide dans l'attention de protéger d'autres qui auraient été plus à l’abri si il s'était abstenu de faire ce truc stupide, justement...  
Les Autobots appellent cela le Sens du Sacrifice.
Les Decepticons appellent cela : Mais? Il est con ou quoi?

Smokescreen venait d'avertir du danger et, sans vraiment y réfléchir - une qualité qu'on retrouve chez tout soldat fanatique me direz-vous -, Thunderstruck obéit à l'ordre précédent de Megatron, à savoir : Protéger Optimus. Il ne savait pas pourquoi il devait faire cela, mais il le fit. Écartant ses ailes un maximum, il encercla d'un bras Smokescreen et Arcee, sous l'eau, ainsi que de l'autre Optimus, le forçant à aller sous la surface liquide, les prenant ainsi sous ses ailes et servant de bouclier vivant à la projection de barbaque Monstrifère.


Revenons au présent, maintenant.  
Savez vous ce que donne un Véhicon génétiquement modifié par des gènes Prédacon quand il est en contact avec de l'Energon noir?
Cela donne ceci :

Shadow Zone Partie - Page 2 3297098674_1_8_Ee2EMXWG

Et ceci n'est pas content…. pas du tout content. 22m de long sur 17m d'envergure, en gros le double en taille de Starscream en mode véhicule, tentait de se faire un casse-dalle avec tout ce qui passait à porté de sa gueule ou de ses griffes. Quelques crocogon en avait fait l'amère expérience et leur moitié s’agitait convulsivement dans l'eau tandis que le nouveau seigneur des lieux hurlait sa domination sur ce monde.


" Heu… Vous le nourrissez assez sur le Némésis?" Demanda l'humaine au Seigneur Decepticon " si quelqu'un pouvait m'approcher de lui, je sais comment  calmer mon bébé lors de ses crises. " Proposa-t-elle en inclinant la tête de côté.

--- ♦ ---
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:16

Les choses étaient allée vite à mon goût. A peine avais-je retrouvé mon amie, qu'elle disparut aussitôt, enlevée par une des horribles tentacules de cette vile créature. D'ailleurs Cheschire avait trouvé un nom pour cette horrible chose, mais j'avais du mal a le prononcer, même mentalement.
J'avais l'impression d’être très lent face a la situation. Quand tout le monde bougeait, j'avais juste l’impression d'avoir à peine cligné ou même bougé un bras.

Je voulais venir au secours de mon amie, mais un cybertronien rouge s'en occupait de suite. Elle devait le connaître je suppose, elle était sur son épaule. Plus tard j'appris que ce cybertronien se nommait Knockout.

Bizarrement, je me sentais méfiant envers Megatronus, mon amie n avait pas l'air de fortement l'apprécier et je n'oubliais certainement pas la pic qu'elle avait lancé.
Ensuite encore une fois, les actions furent rapide, et le fait que  nous étions nombreux, j'avais du mal a identifier qui était qui. Mais une chose était sûr. On était tous contre cette créature tentaculaires venimeuse. Sauf un qui semblait assez encore tranquille comme Megatronus.
C est d'ailleurs celui-ci qui detruisit enfin cette horrible crearure au nom improbable pour moi.
Par contre en echange de la mort, la creature nous avait laisse une cadeaux.
On s'en serait d'ailleurs bien passé ! Une pluie d'acide odieuse et pas que ! Car il y avait de l energon noir ! D'ou ca pouvait venir ca a la fin ?

Je ne vis pas la suite, ni ce que faisait les autres, ni mon amie. Car on me tomba dessus. Moi qui n’était pas encore au top, peut être les rouages endormis, me faire percuter est bien la derniere chose qu'il me fallait.
Je vis alors qui c’était. C’était celui qui semblait jeune et qui m'appelait Optimus. Il tenait la blessé et son état n'avait pas l'air de s’améliorer. Il fallait la soigner au plus vite ! Je voulus lui dire, mais on alla sous l'eau.

Décidément j'aurais pris le bain du siècle. Je peux être tranquille pendant un bon moment !
Je compris surtout que si on faisait ça, c’était pour échapper a la pluie d'acide bien corrosifs.

Mais si on est dans une dimensions parallèle comme l'a dit Cheschire, on devait trouver un moyen pour rentrer dans l'autre d'avant, sans tout ce danger. Je sentis une protection au dessus de nous, pour qu on reste sous l'eau. C’était un des cybertronien que j'avais du mal a identifier. Mais il nous protégeait non ? C’était donc amical ?

Mais au bout d'un moment je sortis tout de même de l'eau en prenant un élans d'avance et en sortant le jeune de l'eau avec toujours la blesse qu'il maintenait.

-Il faut a tout pris qu'on la soigne, elle est en danger ! Il y a donc pas moyen de l’arrêter ? Demandais-je au jeune que Megatronus avait qualifier d'autobot.

Je tournas alors ma tête vers l'autre cybertronien aux ailes métalliques  qui nous avait protéger, mais celui-ci avait une autre apparence desormais. Bien plus grande, bien plus robuste ! Je savais ce que c'etait pour avoir etudie longtemps a mon poste d'archiviste. Mais le voir, c'etair bien different de simples mots ou de dessins.

-Mais...Mais il t es arrive quoi a toi ? Demandais-je ébahis au cybertronien devenue Predacons. Ignorant si sous cette forme, la communication etait oprimale.

Je me tournais alors vers mon amie et le cybertronien Knockout.
Mais la encore quelque chose avait changé. Ou alors j'avais mal regardé avant. Pas etonnant avec rour ce qui ce passe dans cette dimensions calamiteuse !
Knockout avait l'air bien différent lui aussi. Plus grand et plus fort.
Cette dimensions changeait-elle les cybertronien ? Peut etre l'eau ?
Je fis un bond et essayer de m'accrocher aux plantes, ca craquait mais ca tenait. Combien de temps ? Aucune idee. Mais je risquais de tomber.

-Je veux pas rester ici, je veux partir ! Je veux pas changer ! Cheschire t'as vraiment pas quelque chose pour nous faire sortir ? Un amis a toi ? Essayant toujours d'etre aggriper.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:36

--- Je vois plus rien ! Je cherche un Optimien ! ---


L'explosion de l'arbre avait surpris Blitzwing qui s'était réfugié sous l'eau. Il y resta longtemps pour réfléchir. Et se planquer. Surtout se planquer.

Pendant se temps à la surface, Thunderstruck faisais sa crise de la 40(00000)taine et des poussières et avait perdu beaucoup d'articles de son cock-pit. Telle que sa cape-parachute qui glissait sur l'eau comme une marée noire.

"ÇA Y'EST ! FINI LE MASSAC.. QU'EST CE QUE !?"

Blitzwing Fou en ressortant avec ardeur de l'eau, s'était retrouvé enfoui sous la grande cape, tel un enfant fantôme de Halloween. Il ne voyait rien et essayait de se repérer. La cape mouillée collait à sa "peau", son blindage.

Le Général avançait ses mains à tâtons et percuta Orion Pax se tenant à une branche et gesticulant, qu'il devait protéger sur ordre de son Seigneur, au niveau du torse. Il descendit plus bas et fini par tâter l'entre-jambe de l'ancien Chef Autobot.

- TONK -

"... ... ... PAPA !?"

Blitzwing, surpris, tenta de plus belle d'enlever la cape d'une main. L'autre main toujours au châssis. Après quelques secondes de supplice, il réussit enfin.

Il resta silencieux face à Orion, et encore plus quand il vit que sa main tâtait encore.

"Pax.... PAPAX !?"

Il enleva subitement sa main, comme lorsque que l'on recois un aliment gluant et humide quand on nettoie son assiette.

"C'est pas moi ! Je suis perturbé ! Enfin plus que d'habitude !"

Le Général entendait les rugissement derrière lui, et il commença à avoir mal au crâne. Il se retourna pour engueuler le fauteur de trouble.

"Mais il va la fermer oui ! Espèce de... de... Eh bah merde alors..."

Blitzwing voyait enfin le Predatruck et se tâta pour vérifier qu'il ne rêver pas, puis re-tâta Orion Pax discrètement pour avoir une seconde vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:28

ROUND 6 :  Ne bougez pas! Sa vision est basé sur le mouvement!

Ouverture :  Mercredi 19
Clôture : Mercredi 26 Prolongation : Dimanche 30
A vos claviers !

POUR TOUS :

Aidé involontairement par Stormstreet, Megatron a tué l'Arbre tentaculaire.
Thunderstruck, intoxiqué par l'energon noir qui a pu atteindre ses circuits internes grâce aux brulures fut corrompu. Ses gênes de Predacon prenant le dessus et cette grosse bêbête maintient à distance les Crocogon!

A vous de jouer vos personnages.
- et bon courage!

Description de l'Acide au contact :
Pour tous > au contact des yeux, ils peut rendre aveugle.
Humains > mortel
Taille de 0 à 1 > Amputations car l'acide ronge les parties fines (bras, portière). Blessures graves.
Taille de 1.5 à 2.5 > Brûlures importantes, ronge le métal, attaque les circuits, handicape.
Taille de 3 à 4 > Brûlures importantes. Ronge le métal, gêne dans les mouvements.

Description de l'Energon noir au contact :
Il augmentera votre puissance mais fera ressortir vos plus mauvais côtés mentaux et physique.
( Exemple les rides, les dents de Megatron sont une conséquence ainsi que son caractère un peu … destructeur? )


Récapitulatif du cas par cas avant l'explosion.
N'oubliez pas d'intégrer les conséquences de l'explosion qui a lieu durant votre rp !

Pnj Arcee
Inconsciente,
N'a pas été soignée,
Blessures d'épines donc empoisonnement.
Est dans les bras de Smokescreen.

Blitzwing
Est entre Orion et Thunderstruck.
Tate le matos d'Orion. Heureusement qu'il n'en a pas!

Knockout, Alias Ignis Prime
A mit la matrice.
Celle-ci a soigné ses blessures.
Peu désormais voler.
Ne peux plus dire de grossièretés, mentir ou faire d'allusion… J'en connais un qui va être malheureux.




Lisitva
Blessée à l'abdomen (blessure qu'elle cache)
Toujours vivante, on se demande comment elle fait

Megatron(us pour les intimes)
Graves brulures aux jambes dû à l'acide de l'estomac.

O(ptimus)rion Pax
Suspendu à une branche… pourquoi?

Smokscreen
Risque de faire une dépression en voyant son idole suspendu à une branche

Stormstreet
Le plus grièvement blessé.
Fut nettoyé de l'energon noir et de l'acide par Megatron avant d'être amené sur une berge.

Thunderstruck
EVOLUE EN  Maxi-Piou-Piou-Saure!
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:02

Rp commun avec Magi magi ! Vos idées ont du génies ♫


---Zone Neutre---



Sur sa berge, Fox-Ice observait le spectacle offerte à elle : Un Thunder berserk, un Knockout Prime, un Optimus perché, un Blitzwing perché lui aussi mais pas de la même façon, un Stormstreet agonisant, une Arcee dans le même état, un Smokescreen .. oooh beau goosse je ne t'avais pas vu !  … pardon. Ce n'est pas le sujet.


Megatron admirait, ou plutôt subissait la scène qui se peignait devant lui. Si l'envie d'en faire une nature morte lui montait au nez tel un sauce piquante, il parvint néanmoins à se contenir. Knockout l'avait stupéfait en devenant le nouveau prime, Orion pax témoignait de sa plus totale inaptitude en milieux combattant, Thundertrusk avait eu ses gênes prédacon réveillés et Blitswing ... hé bien disons que si ça avait été stratège il aurait obéis, fous avait fait le fous et ... au moins ça n'avait pas été bélliqueux.
« A croire que Blitswing est devenue contagieux » Déclara Mégatron..


Vu chaos ambiant, cela avait un petit air de vacance avec son cousin. Sans se tourner vers Megatron, elle lui balança un compatissant : " Franchement, là, vous me surprenez. Moi, par pitié, je les aurais déjà butés." Ce n'était pas l'humaine de Knockout qui parlait, mais la gradée dans l'armée russe alors qu'elle était civile. " … et vous, vous arrivez à garder votre calme. Vous avez positivement évolué depuis ces derniers millénaires Seigneur Megatron, je vous ai connu plus sanguin."   Ce calme devant le chaos, ce ton de voix, cette incrédulité, il avait comme un parfum de Shockwave dans l'air.  


...  avant qu'une humaine ne salue sa performance de self contrôle avec un accent très ... Logique.
« Jusqu’à quel point ta mémoire et celle de shockwave ont-elles fusionnées ? » Demanda calmement le seigneur avant de lever les yeux vers le nouveau prédateur locale.


" Suffisamment pour que tous ce qui se déroulent sous nos yeux me paraissent normal. C'est vous dire. Un sacré merdier là-dedans."  


« Impressionnant dans tout les cas, et quelle serait la solution pour le calmer ? » Un Megatron calme ? Dison plutôt que la douille de la normalité de son quotidien venait de sauter donc plus la peine d'en faire un flan ...


" Quelle solution préférez-vous? " Demanda-t-elle sobrement, les mains croisées dans le dos. " L'épique ou celle où je le siffle pour qu'il vienne à nos pieds? L'épique serait plus en adéquation avec votre statu de champion de l’arène. Le siffler, plus... majestueux, dans la logique."


« Tachons de faire quelque chose de Logique dans tout ce chaos le siffler suffira. Cela étant, à qui ira sa loyauté maintenant ? » Glissa Megatron avec un léger haussement de sourcil qui, rappelons le, offre un bonus charisme de commandement.


"Vous savez, j'ai vu le Seigneur des Anneaux. Depuis Thranduil, je suis immunisée aux sourcils. Par contre, un petit dandinement de votre postérieur de gladiateur dans une position guerrière... ne me laisserai pas insensible." Glissa-t-elle, à son tour, avec un petit sourire à la Lisitva lui offrant un bonus lubricité incommodante. Elle porta sa bouche son index et son pouce et poussa un sifflement strident. " Sa loyauté m'est acquise comme celle d'un oisillon à sa génitrice. Mais c'est un Predacon. Il a besoin d'un Alpha."

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:43

--- J'ai pas vu de Lumière, mais Krilin et Yamcha vous passe le bonjour ---

Mmmh... Grrr...

Une main glissait sur le sol, et le Velocitronien à qui elle appartenait commençait à se réveiller. Il leva légèrement la tête pour suivre le spectacle.

Je suis pas mort... Et merde... Je dois encore des services...

Eh ! Les copains ! Te-uh ! Te-uh ! ... Je vais bien, enfin... je souffre ça veut dire que je vis encore... Mais n'hésitez pas pour le coup de main.


Stormstreet se releva fébrilement, avec difficulté et en prenant son temps. Il tenait à peine sur un genou avec une main au sol. Comme la fin du Saut de la Foi mais vraiment la fin de la fin. La fin de vie, quasiment.

Knock..out... Tu te fout de moi !? Te-uh ! Tu as intérêt à rendre cette Matrice ! Tu t'es vu Monsieur Pimp My Ride !? Te-uh ! Te-uh ! Pas besoin d'être Cybertronien pour voir que ce que t'as bouffé c'est un PowerUp ! Te-uh !

Le Velocitronien blessé venait de voir celui qui correspondait à Thunderstruck dans sa forme Prédacon.

Pourquoi il... Nan.. c'est bon... Je suis habitué je crois... Te-uh ! Te-uh ! Je vais m'asseoir, prendre mon temps, et tout le reste. Te-uh !

Stormstreet se mis assis finalement, repris son souffle et observa le spectacle en espérant ne pas subir de dommages supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:17

— No sacrifice, No victory —

Knockout Ignis Prime regarda avec attention Fox-Ice et Megatron. A sa grande surprise, ce dernier semblait plutôt… S’entendre avec l’humaine. Il se rappela toutefois que Cylas aussi, au début, semblait avoir réussi à amadouer Megatron… Avant d’échouer à son rite de passage et de finir sur la table de dissection de Knockout. Peut-être devrait-il offrir à cet humain, enfin, une mort libératrice.. ? Quelque chose tenta de se rebeller en Knockout, mais la matrice de commandement réprima bien tôt le sentiment de colère et de vengeance qui montait en le Decepticon. Il devait sauver Cylas. La conscience de Knockout hurla de douleur à cette pensée,

Bref. Pour le moment, Fox-Ice semblait gérer la situation. Pour le moment…

« Fox-Ice ? Si tu as terminé avec Thunderstruck, il serait gentil de ta part de m’aider avec les blessés » suggéra Ignis, espérant que cela écarterait l’humaine, au moins un moment, de l’imprévisible seigneur des Decepticons.

En parlant de blessé, il avait devant lui Stormstreet. Pas franchement son bot préféré :

- Il avait abimé sa peinture
- L’avait insulté à maintes reprises
- Avait dévoilé à d’autres Decepticon lors d’une course qu’il fréquentait une humaine (Celle là même qui parlait avec Megatron) la mettant ainsi en danger
- L’avait insulté à maintes reprises
- Avait tenté de l’imiter tout en le rabaissant
- Avait blessé son conjux endura
- Avait transpercé sa portière
- L’avait insulté à maintes reprises
- Et d’une manière générale, se rendait coupable de mots de crânes dès qu’il passait dans ses parages.

Ignis Prime voulut se détourner de Stormstreet pour le laisser agoniser dans son énergon… Et c’est alors, qu’il pris la parole à sa plus grande surprise :

« Non. Je ne te laisserais pas mourir Stormstreet.


Rhâ. J'ai de la musique maintenant? D'où ça vient nom d'une carabistouille! Zut. On verra après.

Se retournant vers ses compagnons d’infortunes, il déclara :

Compagnons, ennemis ou alliés, nous sommes perdu, isolé sur une terre hostile, loin de ce qu’est désormais notre monde d’adoption et de nos frères d’armes. Peu d’entre nous sont encore indemne, nos vies ne tiennent qu’à un fil. Voyez le plus puissant de nos guerriers, indomptable gladiateur, champion et survivant des arènes de Kaon ! Il tiens encore debout par la seul force de sa volonté, mais… Nous ne pouvons le laisser indéfiniment combattre pour nous ! Il a besoin de nous comme nous avons besoin de lui !

Nos querelles intestines doivent cesser ! Ici, je vous vois. Vous avez vos différends, vos inimitiés, mais tout au fond de vous, je vois autre chose, de plus puissant.


Est-ce que c’est vraiment moi qui raconte ces Conn… billevesée ?
La matrice l’empêchait même de jurer correctement. Rhââ ! Ignis Prime fit une courte pause pour embrasser son public du regard, puis de continuer :

Regardez vous ! Nous sommes tous frères et sœur ! Que nous soyons de métal ou de chair, nous devons oublier nos différences afin de nous unir face à l’adversité.

Par le grand spark, tuez moi, vous voyez bien que je souffre… Et c’est quoi cette musique à la con !


Nous devons mettre nos talents en communs et unir nos forces. Nos divisions du passés n’ont aucune importance. Ensemble nous allons savater la gueule du Destin !


Enfin, cette dernière phrase, c’est ce qu’il aurait voulut dire, mais à place, il dis ça :

Ce destin funeste qui nous regarde, nous pouvons l’affronter et le terrasser ! Mais vous allez devoir faire un choix : préférerez-vous vous laisser ronger par la rancune, ou allez vous accueillir en votre cœur vos ennemis d’hier ?

Ce n’est pas un simple combat pour notre survie. Nous luttons ici pour perpétuer un idéal. Si nos méthodes peuvent diverger parfois, nous partageons pourtant un même but. »


Il pris appui sur un promontoire devant lui, tendant son bâton et concentrant toute la force de son spark dans ce dernier, illumina les alentours tel un guerrier brandissant un étendard, phare d’espérance pour ses compagnons d’infortunes :

« Pour la paix. Pour Cybertron. Pour la Terre !

Transformers, Humains, Unissez vous !


Ignis Prime se tût. L’éclat de son bâton disparu.

Une voix, la sienne, demanda :

J’ai vraiment fait ce que je viens de faire ? »

« Ouais, d’ailleurs quand tu auras fini de jouer au con, » Lisitva rengaina son smartphone, avec lequel elle avait filmé toute la scène (toujours garder des archives compromettantes), tu pourrais soigner Stormstreet ? Tu sais, le gars qui agonise lentement dans d’atroce souffrance tandis que tu fait le prime. Au passage, sous ton pied, c’est pas cailloux, c’est sa tête. » Fit remarquer Lisitva.


« Oups désolé », s’excusa Ignis, avant de se pencher sur le transformer. Repliant son bâton, il commença à soigner Stormstreet, parant d’abord au plus pressé.

« Ne t’inquiètes pas Stormstreet. Je vais te guérir de ces blessures. Et un jour, le monde t’accordera la reconnaissance que tu cherches si ardemment. J’ai confiance en toi, et malgré les trahisons que tu portes en ton spark je sais que tu apprendras de tes erreurs passées. »

« Knockout, la ferme et bosse ! » intervint Lisitva.

« Hm. Judicieuse remarque… Mais je ne suis plus Knockout. J’ai la puissance de la matrice et les esprits des 13 avec moi. Je suis désormais Ignis Prime. Et je crois que je devrais vraiment me taire » parvint-il à dire, tandis qu’en son fort intérieur, Knockout poussa le hurlement primal. Onyx prime serait fier !

Le médecin/prime commença à soigner Stormstreet. Même si ses blessures étaient plutôt grave, Ignis ne sembla pas abandonner pour autant. Le plus urgent était de nettoyer l'acide et de cautériser les plaies.
Le bot était vraiment en mauvais état, mais Ignis parvint pourtant à le retaper avec une dextérité impressionnante, même pour lui même. Il ne se fit pas d'illusion, pensant bien que la matrice de commandement le rendait plus compétent encore. Intérieurement, Knockout renifla avec dédain, en signalant : Tsss. Je ne suis PAS plus compétent, c'est juste qu'habituellement je ne me fatigue pas à user de tous mes talents. Surtout pas pour un crétin comme Stormstreet!

L'état de Stormstreet s'améliorait de secondes en secondes et d'ici quelques minutes, il pourrait à nouveau tenir debout et éviter de perdre des membres... Mais peut être pas combattre, il ne faut pas abuser! Et surtout, Ignis manquait de matériel pour le remettre totalement sur pied.

"Bon... Ça devrait aller mieux. Repose toi un instant avant de te relever Stormstreet. Et pas de folies ou de transformation! Tu es très affaibli, tu as perdu beaucoup d'Energon. Bien que tu ne m'écoutera pas, je te connais!".
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:30


--- Lisitva, Orchidoclaste-Prime ---

Fox-ice, Shockette, Lisitva, Cheshire, ou autre allez savoir, roula des yeux et répondit, avec cette fermeté cachant une certaine forme de fureur, à Knockout : " TOI. STOP. Tu n'es pas Ignis Prime. Tu es Knockout. Orion Pax devient Optimus Prime car il est la réincarnation du 13eme Prime: Optimus Prime. C'est pour cela qu'il perd sa mémoire au contacte de la matrice. Optimus efface Orion Pax. Toi. Tu es juste Knockout avec une matrice. Tu n'es pas la réincarnation d'un Prime. Tu es Knockout! Donc arrêtes de Sodomiser la Logique, tu seras gentil."
Oui, Lisitva trainait avec Barricade de temps en temps et cela s'entendait. Cela devenait d'autant plus choquant quand elle, comme à l'instant, étalait la science de Shockwave en usant des expressions de Barricade.

" Je peux nous faire sortir d'ici Orion, mais lâches cette branche et prends Blitzwing par la main pour le ramener vers nous. Et si vous n'êtes pas sage: C'est la fessée! Flute quoi!

Pardon Seigneur Megatron de donner des ordres à vos hommes, mais là, c'est vraiment le gros foutoir sans vouloir être grossière. Et vous êtes blessé. Vous devriez vous soigner car le prime Intérimaire à raison: Vous êtes notre meilleur atout en combat et ce serait bête de vous écrouler épuisé durant l'un de ceux-ci. Autant ne pas vous mettre en danger. Donc vous passer chez Tafiolle Prime. Allez hop! "
Fit-elle, sobrement et avec beaucoup de couche de Logique.
Oui, oui, la tartine vulgaire Barricade beurrée à la logique de Shockwave. Vous n'osiez y croire, et bien on l'a fait! Rien que pour vous! Elle siffla une seconde fois Thunder qui n'avait pas répondu au premier appel.

"Heu... Je..." Knockout se secoua, avant de répondre à Fox-Ice : "Tu sais quoi? Tu as raison, je m'appelle Knockout. Je vais engueuler 12 petits malins, une seconde." conclut Knockout Prime? C'est vraiment le merdier. Un court instant plus tard, il repris : Ah et elle a raison Seigneur Megatron... C'était un conseil de médecin de l'arène de Kaon où je ne m'y connait pas. Vous devriez l'écouter.
Tafiole Prime. Ah, c'était malin ça, maintenant j'ai 11 gamins qui gloussent comme des gamines en chaleur parce que tu m'as passé un savon... Et un Prima qui me prend le chou a vouloir que je défende mon honneur...


Après un discours si émouvant accompagné d'une musique héroïque, il ne fallait pas moins que cette musique-ci pour que vous passer dans l'esprit de Thunderstruck.


Thunderstruck, Semi-Prédacon, plus Prédacon que Semi dans son état, s'ébattait joyeusement tel un chiot enfin libre. Sautant avec allégresse d'un crocodon à l'autre. Arrachant leurs membres au passage tel pit-bull au milieu d'une garderie d'enfants. Arrosant tout le monde des battements de sa double queue ( quelle coquine cette Litz de l'avoir créé ainsi) l’agitant de façon primesautière de-ci de-là.

Le discours du Prime Intérimaire lui passa par dessus les ailerons ainsi que le premier coup de sifflet. Ce fut au second qu'il daigna enfin répondre, alors qu'il voulait se faire un gueuleton de Decepticon à l'accent allemand, en lui arrachant le crâne d'un coup de mâchoire, il s'arrêta net dans son mouvement et tourna la tête vers la source du bruit.
" Bruuuuuu?"

La bande son d'un Thunderstruck joueur pouvait se résumer à cela.

Pas de quoi vraiment rassurer les copains alentours même si, citons le prime, "ils devaient oublier leurs différences afin de s'unir face à l’adversité." D'accord, mais laquelle? Lui?

"Gwou gwou gwou ?" Gloussa-t-il, en raclant le fond de sa gorge avant d'arracher Arcee de l'étreinte protectrice de Smokescreen, le Predacon apporta la fembot vers Megatron. Il regarda celui-ci, regarda l'humaine à ses côtés et, avec la fierté du Labrador ramenant un bâton à son mai-maitre, lâcha Arcee aux pieds des deux, ne sachant qui choisir. A cet instant, on pouvait se demander où était passer son cerveau.  

"- Si vous ne le retenez pas, il va allez vous chercher Orion-Pax. Rappelez-vous, vous lui avez demandé de garder Arcee et veiller sur Orion Pax. Et ne me dites pas que vous lui avez donnez un ordre au sujet de la matrice de commandement? Il risque de vous ramener Knockout." Murmura discrètement l'humaine à l'intention du Seigneur Decepticon.

" Gwougwou rourouh?" Poussa le Thunderstruck, en approchant son énorme museau, à échelle humaine, du ventre de sa "créatrice" reniflant celui-ci, obligeant Lisitva à le repousser et cacher d'autant plus ses plaies en refermant sa veste de son autre bras devant-elle.

" Suffit Horus!"
---♦---

Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:15

Et pendant ce temps, sur l'Île de Jan Mayen!

Glammy, suspendue à la patte d'un grand dragon, hurlait comme une petite fille dans un grand huit!

Soudain, au moment du discours de Ignis Prime, elle tourna la tête vers l'horizon. Toute peur disparu, ne laissant qu'une sensation de puissance grandiose, façon je prends 10 levels d'un coup parce qu'un prime a dit un truc gnangnan mais beau qui fait rire les oiseaux, fait chanter les abeilles, qui chasse les nuages et fait briller le soleil.
-J'ai l'impression de louper quelque chose, là!

Puis la peur revint!
-IIIIAAAHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:11

Megatron avait atteint le seuil blasé de son stade d’état de grand méchant. C’était déjà un fait établi cependant, de voir son médecin devenir une... caricature de prime, car la oui même Optimus n’avait pas atteint un tel niveau excepté peut être dans des productions ou les explosions semblaient être distribuées plus rapidement qu’un big mac au fast food. Troussant légèrement ses lèvres, dévoilant ses crocs vers Lizitva il déclara posément :

« Tu ferais mieux de suivre tes propres conseils concernant ton état, surtout en vue de votre fragilité … KNOCKOUT ! » Braquant son regard vers son Médecin bien décidé à rappeler la véritable personnalité de la voiture de course. « Tu serais bien inspiré de soigner l’humaine à laquelle tu t’es tant attaché, en plus des cybertronien. »

" Bein oui, c'est une bonne idée. Soignons l'humaine sans désinfectant alors que ses plaies sont couvertes d'eau croupie. Je suis sûr que de la recoudre ainsi sera bénéfique pour sa santé. " Fit remarquer, acerbe, Fox-Ice. " Et puis, au point où j'en suis, je ne vais pas tarder à me charcuter allégrement pour bricoler le générateur à portail contenu dans mon bras. Donc autant ne pas perdre de temps à me soigner. Si j'y survis, on en rediscutera." Au concours du "même-pas-mal", Lisitva en avait une énorme paire. Ok, elles étaient dans un bocal de formol, mais elle les posait sur la table à sa guise et pouvait tenir le round face à un Gladiateur de Kaon, sauf pour un ongle cassé: Faut pas que déconner!

« Il serait déjà bon de survivre jusqu’à ce qu'on soit sortie, surtout si ton corps est contaminé et la mémoire de Shockwave confirmerait. »

" Soit." Elle se tourna vers le Seigneur Decepticon, affichant un sourire digne d'un Blitzwing fou " Soignez-vous et je me soigne. En cas de doute: ceci est du chantage." Et pour s'assurer qu'il ne renégocie pas la proposition, elle pratiqua un magistrale changement de sujet : " Approchez votre main du museau d'Horus en le félicitant. Il enregistrera votre odeur. "

Après un grondement le seigneur Decepticons porta sa main au museau de Thundertrusk en braquant sur lui son regard impérieux. Étrangement, il était celui qui lui avait le mieux obéis malgré son… état. « Bon travail Thundertrusk, maintenant calme ! »

Thunderstruck pris une grande inspiration au creux de la main de Megatron, humant le moindre parfum s'en dégageant.

Puis plus bas il glissa vers la diva rouge. « Knockout, en vue de ta relation tu as prévu le nécessaire pour cette fameuse Lisitva je présume. » Utiliser le coté prime de Knockout pour l'obliger à avouer par une question ouverte était-il fourbe ? Oui et c'était assumé ! D'autant que cette remarque permettait de calmer l'argument précédent de l'humaine tout en utilisant un changement de sujet.

" Si Tafiole-Prime parle de Durex, je vous préviens, je me casse de cette dimension." Plaisanta Lisitva.

Ayant fini avec Stormstreet, Knockout se redressa, un doigt devant la bouche comme s'il réfléchissait avant de répondre dans un petit sourire : "Vous avez vu juste, Ôh perspicace seigneur Megatron... J'ai toujours une trousse de premier soin sur moi... Au cas où. J'ai également prévu un lit au Némésis, dans mes quartiers. Et c'est Knockout, pas machintruc Prime." Se dirigeant vers Lisitva, il voulut s'approcher pour la soigner... Avant qu'un Thunderstruck Rex ne s'interpose. "Heu... Je crois qu'il n'est pas d'accord?" signala Knockout.


.. Megatron se contenta de soupirer ...

Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:43

ROUND 7 :  Vous n'entendez pas comme un bruit au loin?

Ouverture :  Lundi 07.08
Clôture max: dans 2 semaines
A vos claviers !

POUR TOUS :

- Thunderstruck, intoxiqué par l'energon noir qui a pu atteindre ses circuits internes grâce aux brulures fut corrompu. Ses gênes de Predacon prenant le dessus et cette grosse bêbête maintient à distance les Crocogon!
- Knockout ayant mit la main sur la matrice décide de jouer au Prime et vous gratifie d'un discours digne d'un Optimus sous grosse production américaine. Il commence à pratiquer des soins sur les blessée.
- Megatron et Lisitva s'adonnent à leur activité préférée: le concours de qui aura le dernier mot.
- Glamy nous a gratifié d'une visite surprise ( important, ce quelle a écrit se déroule dans l'Event How to Train Your Dragon. Donc vous ne la voyez pas)


2 POINTS MAJEUR :
1 ) Des nombreux cris stridents, semblable à ceux des chauves-souris, semblent se rapprocher rapidement. Pour les attentifs, cela vient des hauteurs. Attention, vous ne voyez rien pour le moment.
2 ) N'oubliez pas que si l'acide s'est dilué dans la nature, il reste de l'Energon noir un peu partout sur le décors vous environnant. Faites attention.

A vous de jouer vos personnages.

Description de l'Energon noir au contact :
Empoisonnement à l'Energon noir. Vous devenez irascible, près a vous retourner contre vos propres alliés. Il augmentera votre puissance mais fera ressortir vos plus mauvais côtés mentaux et physique. ( Exemple les rides, les dents de Megatron sont une conséquence ainsi que son caractère un peu … destructeur? )
Immun : Megatron.
Humain > comas.

Pnj Arcee
Inconsciente,
N'a pas été soignée,
Blessures d'épines donc empoisonnement.
Apporté par Thunderstruck au pied de Megatron

Blitzwing
A raté son tour de jeu, sans doute une excuse pour garder sa mains sur l'entrejambe d'Optimus. Coquinou va!

Knockout, Alias Ignis Prime
A mit la matrice.
Celle-ci a soigné ses blessures.
Peu désormais voler.
Ne peux plus dire de grossièretés, mentir ou faire d'allusion… J'en connais un qui va être malheureux.
A soigné Stormstreet.
Se retrouve avec un PiouPiouSaurusRex l'empêchant de s'approcher de Lisitva.

Lisitva
Blessée à l'abdomen
Se lance dans l'éducation de Predacon.
Toujours vivante et se demande si ce n'est pas un bug de la matrice..

Megatron(us pour les intimes)
Graves brulures aux jambes dû à l'acide de l'estomac.
A atteint le rive du désespoir et vogue sur les flots de la lassitude.

O(ptimus)rion Pax
A raté son tour. Suspendu à une branche… pourquoi? Et oui.. pourquoi...

Smokscreen
A raté son tour, doit être en dépression depuis qu'il voit son idole suspendu à une branche

Stormstreet
Tu as deux chevilles toutes neuves! ( reconnaitra-t-il la référence?)

Thunderstruck
A évolué en Mega-Piou-Piou-Saure et s'amuse comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Shadow Zone Partie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:09

J'étais toujours suspendus à cette branche, j'arrivais à tenir, mais la branche elle, hé bien elle avait du mal à tenir mon poids. J'entendais les craquements sinistre, j'ignorais quand j'allais tomber, mais je préférais éviter.
Mais delà ou j'étais, au moins, je pouvais tout observer et aussi écouter. Mais même en étant concentré j'avais toujours du mal à tout comprendre.
Je savais que la matrice était dans le cybertronien rouge du nom de Knockout, qui était devenus Ignis Prime.
Je ne sais pas si la matrice semble lui convenir, surtout vu la tête que certains tire en vus de son discours. C'est la que j'entendis mon amie parlé avec une certaine forme d’énervement vu le timbre de voix employé. J'imagine que je peux bien la dénommer amie étant la seule à qui je pourrais faire confiance dans toutes ces têtes étranges.

-TOI. STOP. Tu n'es pas Ignis Prime. Tu es Knockout. Orion Pax devient Optimus Prime car il est la réincarnation du 13eme Prime: Optimus Prime. C'est pour cela qu'il perd sa mémoire au contacte de la matrice. Optimus efface Orion Pax. Toi. Tu es juste Knockout avec une matrice. Tu n'es pas la réincarnation d'un Prime. Tu es Knockout! Donc arrêtes de Sodomiser la Logique, tu seras gentil.

Ce moment ou je comprenais rien et semblait à la fois remettre les morceaux du puzzle à leur place. Mais su j'étais un prime je devrais le savoir dans le fond non ? Je me demande comment je suis en prime. Dans ce cas, j'avais deja la matrice auparavant ? Ça veut dire qu'on me l'aurait voler comme ça ? Remarque chapeau tout de même pour enlever une matrice, mais la n'est pas le problème. Une matrice qui se ballade comme on échange de l'énergon c'est pas bon.

- Je peux nous faire sortir d'ici Orion, mais lâches cette branche et prends Blitzwing par la main pour le ramener vers nous. Et si vous n'êtes pas sage: C'est la fessée! Flute quoi!

Je n'eus pas besoin de faire grand chose, car à ce moment la la branche craqua pour de bon et tomba avec moi avec. Une gros plouf retentit quand je tombais dans l'eau, bien que j'avais largement pied à cette endroit, j'étais à nouveau trempé. Tout ce que je détestais enfaite. Je me relevais aussitôt fait, mieux valait ne presque pas toucher. Juste les pieds c'est passable.
Bon Cheschire avait dit quoi ? A oui c'est vraie ! Je devrais prendre la main de Biltzwing. Je suis vraiment obliger de rependre sa main d'ailleurs ? Ou est ce cybertronien aux visages changeant comme le temps ?
Je le vis d'ailleurs pres de moi et le tira par le bras. Bha oui je n'allais tout de même pas le prendre par la main ? Vous pensez quand même pas que j'allais faire ça ? C'est pas parce que il m'a touché à un endroit auquel j'aurais pas voulus que je dois faire comme lui.

En venant vers mon amie et à ses côté Megatronus ou je sais plus, car lui aussi semblait change de nom. Je crois qu'on a presque tous changer de noms d'ailleurs. Il y avait le Predacons, qui venais de ramener l'une des cybertronnienne qui été blessé. Je me demande toujours pourquoi il y en a qui c'est transforme en Predacons, ces choses la était censé avoir disparus, à croire que non finalement.

J'avais rejoins mon amie et je lâchais Blitzwing qui avait la tête ailleurs de toute façons. Il ne voyait surement pas le regard que je lui lançais pour ce qu'il avait fait auparavant sur la branche. Certains avait des manière déplorable et retourné à l'état sauvage. Il avait aussi Knockout présent, pas loin de mon amie. Je venais d'ailleurs d'entendre la fin de leurs conversations à savoir qu'elle était blessé, que Knockout alias Ignis Prime je suppose, souhaitais la soigner, mais que ce Predacons voulais laisser passer personne.

-Parce que t'es blessé ? Pourquoi tu l'as pas dit plutôt ? Dis-je fort pour être sur qu'elle m'entende BIEN. Comment pouvait-elle n'avoir rien dit alors qu'elle était blessé ? On sait même pas encore ce qui la touchait ! Surtout avec la créature bizarre d'avant, je veux pas savoir le pire scénario.

Bon, il fallait la soigner au plus vite et je laisserais personne empêcher ça ! Même si c'est un Prédacon ! Je m'approchas et pris le Predacon sur le cote pour tenter de le tirer, bien que... Comment dire, c'était plus costauds que je le pensais, mais je pouvais peut-être occuper le Predacons ? Bon évitons de mourir tout de même, ce serait dommage de mourir en n'ayant compris que la moitié de l'histoire. D'ailleurs ou est le petit jeune qui m'avait appele Optimus avant ? J'aurais bien besoin de son aide la !

-Allez hop ! Va la soigner toi le rouge ! Moi je vais essayer de distraire cette bête ! En espérant survivre !! Dis-je avec un brin de nervosité, en le cramponnant de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shadow Zone Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Zone Partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : Shadow Zone Partie
» [Event] Burning Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: -Archive Event--
Sauter vers: