Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadow Zone Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2017

MessageSujet: Shadow Zone Partie   Jeu 18 Mai - 19:00

Description :

Vous vous retrouvez dans une zone de marais ressemblant à ceci :



Mais avec une forêt beaucoup plus dense.
La lumière ambiante est grise, donnant une teinte terne et sombre au décors ainsi qu'à vous même.

Vous apparaissez tous au même endroit. Parfois bousculé par l'aspiration brutale et puissante dont vous fûtes victime. Vous pouvez avoir atterrit sur un de vos partenaires de voyage ou pas. Vous voyez qui vous entoure.

Vous avez les pieds dans l'eau jusque :
- à la taille pour une taille 0
- sous les fesses pour les tailles 1
- Mi-cuisse pour les tailles 2
- Genoux pour les tailles 3
Il existe quelques ilots mais pas bien grands souvent constitués par les racines des arbres. Ceux-ci sont tellement grands qu'ils vous donnent l'impression d'être réduit à l'échelle humaine. L'eau est tiédasse, trouble et sale, cachant le fond boueux à vos yeux.

Pour les transformers Aerien :
Les arbres sont très très grands.
Ceux-ci vous empêche de prendre votre envol.
Si vous êtes arrivé en vol, vous vous êtes empêtré dans des branches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Sam 20 Mai - 15:38

( Pour éviter que le rp ne bloque, je vais inaugurer celui-ci ! Allez! hop )
( Opti et Blitz , si quelque chose ne convient pas, faites moi signe par mp Smile )


----  Round 1 ----

Quelques grognements et hurlements façon chat prit dans une tornade plus tard, Lisitva ouvrit les yeux, couchée ses bras crispées autour d'un support métallique qu'elle ne semblait pas vouloir lâcher de si tôt. Elle regarda autour d'elle pour tomber sur un décors passablement différent de celui qu'elle connaissait.
ok...

Elle voulut se relever, mais dérapa sur la surface métallique sur laquelle elle se trouvait, se raccrochant de justesse avec ses ongles
MA MANUCUUUUREE!!
Hurla-t-elle en pensée.

Puis tournant sa tête en arrière, elle regarda l'eau pas vraiment ragoutante sous elle mais surtout beaucoup plus bas en dessous d'elle.
A choisir, je sacrifie ma manucure.

Elle se hissa tant bien que mal pour atteindre un élément plus stable du géant de Métal sur lequel elle avait atterrit. Après la surprise, cette petite souris reprit rapidement du poil de la bête et bientôt tous purent entendre sa voix entonner un :

" ♪ SOMEWHEEEEERE OVER THE RAAINBOW ♫

Désolée, je trouvais cela de circonstance. "

Plus particulièrement Blitzwing car la petite chanson provenait de son épaule.

" Salut chéri! "
Lui dit calmement l'humaine sur son épaule alors qu'elle enfilait ses gants aimantés.
" Oui, ça devient une vilaine habitude, j'en conviens."
Affirma-t-elle en lui offrant un petit sourire et l'accompagnant d'un haussement d'épaule.
" Faudra qu'un jour on se présente dans les règles. Promit, après, je panique comme le ferait une bonne petite humaine face à un Decepticon. Mais là, le plus urgent serait de savoir si tu t'y connais en ...



.... accrobranche."

Car en effet, ils étaient tous deux en équilibres sur la grosse branche d'un arbre.  
" Et assez rapidement, je suis pas sur qu'elle supporte ton régime encore longtemps."
Gigantesque branche serait un mot plus approprié car à échelle humaine, elle devait bien faire 7m de diamètre. En contre-bas, dans l'eau, il y avait d'autres bots.


---♥️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Sam 20 Mai - 23:52

---- S.O.S OUI S'LISI ----

"Ooooh... Ma tête..."

Blitzwing se massa la caboche métallique, il avait du se prendre un impact de plein fouet en sortant du portail, car il ne s'était attendu à rien en arrivant à destination.

Il entendit une voix, proche et se retourna. Qu'elle fut sa surprise en voyant la jeune humaine sur son épaule. Il aurait bien fait un coup pendable si elle ne lui indiqua pas sur quoi ils se trouvaient. De plus, ils leur fallait l'humaine vivante.

"Chouette, toi. J'aurais bien dit l'animal de compagnie de Thunderstruck, mais vu comment tu t'es démerdez avec Optimus Prime et tes techniques avec les ponts, c'est plutôt toi sa maîtresse. Heureusement que je ne doit pas te tuer, car ton ami de métal porte déjà très bien le noir."

Blitzwing Fou lui fit son plus merveilleux sourire, il parlait de tueries mais c'était du bla bla. Au lieu de cela il regarda le vide du haut de sa branche.

"Ooouh... Ma tête... J'ai le vertige. Quoi ? Ça t'étonne pour un volant ? Quand je vole il y a pas de souci, c'est si je suis transformé au-dessus du vide, et que le terrain est pas stable... A choisir, je préfère encore atteindre le sol."

Ni une. Ni deux. Le Général sauta de la branche avec Lisitva accroché avec ses gants, qui je l'espère sont bien accrochés. Il se rapprocha du sol, très rapidement mais pouvait supporter un tel choc.

"GERONIMOOOO !!"

Il vit les autres géants de métal juste en dessous, de toute faction, et fini par atterrir sur l'un deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Mar 23 Mai - 21:08

--- Attention, chute d'objets inattendus ---

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! * Reprend son souffle* AAAAAAAAAH! AOUCH! Hey, salut Blitzwing! Et... Qu'est-ce que tu fait là toi..?

Knockout venait de tomber sur un Blitzwing, qui lui même venait de sauter d'un arbre. C'est le bordel? Oui, je confirme. En arrivant sur son camarade Decepticon, il vit... L'humaine. Elle. Il la connaissait, et il se saisit d'elle dans un : Toi! vindicatif. J'te tiens! Tout en continuant à chuter vers le sol... Boueux.

Se préparant à l'impact, il tenta de s'éloigner de son volumineux général. C'est qu'il n'avait pas envie de finir écrasé, et il avait aussi l'intention de sauver son humaine... Oui, son humaine. Elle n'était pas au courant, mais vu la situation, ça pouvait attendre.

*SPLAAAAAAF!*

Knockout atterrit dans l'eau sur le dos en éclaboussant autour de lui. Les bras tendu au dessus de sa tête, il était parvenu à sauver l'humaine d'un bain de boue intégral et gratuit (vu l'odeur, encore heureux).

Se redressant et portant l'humaine à hauteur de son visage, il dit d'un ton mi-accusateur mi-amusé :

J'aurais du me douter que tu étais à l'origine de tout ce chaos, Fox-Ice et...

Il vit un morceau de métal très très reconnaissable dépasser de sa poche. N'osant pas vérifier si Mégatron le regardait, il repoussa la matrice de commandement, le plus discrètement possible, de son petit doigt, dans la poche de l'humaine. Pour parfaire la comédie, il fit pareille avec l'autre main, comme s'il essayait de corriger sa prise sur elle.

... Et franchement niveau chaos, tu ne m'as jamais déçu... Je peux savoir ce que tu fais ici exactement? Et d'ailleurs, c'est où ici?

finit-il en regardant autour de lui.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Le Grand Léchouillator

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Mer 24 Mai - 0:35

--- Okay... ---

Je sortis ma tête de l'eau car cette bonne vielle habitude de volant m'avait fait atterrir, suite à ma chute, un genoux à terre. Vous savez ? A la façon Iron-Man-regardez-comme-je-suis-beau, sauf que, les pieds dans l'eau, avec suffisamment de profondeur pour vous cacher complétement, ça ne donnait absolument pas le même effet...

Je me relevais donc, telle la tourelle d'un sous-marin émergeant de l'eau, tournant sur moi même, je cherchais du regards le Seigneur Megatron afin prendre mes ordres, quant une voix se fit entendre :
" ♪ SOMEWHEEEEERE OVER THE RAAINBOW ♫ "

"- Ah, la gérante de bordel est là." Constatais-je, en levant un index circonspect, sans regarder en direction de la source du bruit , provenant des altitudes, car je reconnaissais ce timbre de voix typiquement agaçant.. surtout après une engueulade de son chef.
Oui, si j'avais su ce qu'était un bordel, sans doute n'aurais-je pas présenté les choses de cette façon là.

Puis ce fut un cri...
AAAAAAAAAH! AOUCH!
... qui me fit lever afin la tête pour constater qu'un postérieur de Blitzwing m'arrivait dessus à la façon d'un plongeur voulant faire la bombe!!

Ni une ni deux, j'optais pour la solution la moins efficace et la plus mortelle qui soit. Quoi? J'étais Véhicon jadis!! J'ai de vieux réflexes! Et faut-il que je vous rappelle le taux de mortalité chez les Véhicons? C'est qu'on est les spécialistes des décisions stupides et suicidaires.

Je chopais donc par le col et la ceinture le premier collègue - qui d'ailleurs n'en était pas un puisque c'était Smokescreen -  dans mes environs proches pour m'en servir de bouclier afin de me protéger, peu efficacement, de l'impact fessier de Blitzwing que je m'apprêtais à recevoir dans un :
"- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH."
de circonstance, pressant contre moi ce pauvre Smokescreen... pour vous faire une idée: imaginez Dreadwing serrant très fort un Knockout pas consentant... car où il y a de la fesse pour un, autant en mettre deux. Quoi le contexte? Je ne vois pas le rapport.

Oui, bon, d'accord. Dans un même message je parlais de : Bordel et de Fesses. Mais vous noterez l'effort : je n'ai ni parlé de boue et de Knockout se vautrant dedans. Donc nous somme à l'abri de l'invasion de jeunes filles en chaleurs folles de cette trottinette rouge.... quoi que...

---♦---

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smokescreen
Membre
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Ven 26 Mai - 12:02

Smokescreen avait l'habitude de la vitesse, outre sa forme de cybertronien assez véloce il avait opté pour un véhicule clinquant ET puissant. En fait, certains auraient put dire qu'il avait une petite touche de lizitva en lui, légère hein, pas de quoi le rendre fous, mécanophile ou adepte d'une nouvelle paire de jante toutes les heures.

Bref ! Tout ça pour dire que dans le genre je me jette tête baissé dans les ennuies il étaient sur le podium, non seulement car sa sortie en mode véhicule avec transformation pour sortir ses deux armes prêt à en découdre, l'avait propulsé quelque part sous l'eau en fait … de quoi le faire rager ce pauvre de sentir cette vase dans les interstice de son petit corps pure et innocent.

En plus de cela donc, il venait d'être utilisé comme bouclier cybertronien par un Decepticon qu'il ne connaissait pas du tout, chargé, postérieur en avant, par un autre qu'il reconnus pour en avoir déjà entendus parler. C'est dans ce bref instant qu'une solidarité soudaine apparut, comme une fraternité amical entre ennemi poussé à se battre …

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH »

En effet, le cris que poussa Smokescreen était parfaitement dans la même tonalité que celui de Thunderstruck et c'était un vrais plaisir pour les oreilles d'entendre cette résonance qui aurait put donner le « LA » d'une ode au chaos …

Notons que si Thunder était un véhicon, Smokescreen lui, était de la race des héros, de ceux qui s'en sortent ! Mais d'un héros un peu gaffeur aussi apportant son lot d’événement comique afin de rajouter de l’audimat.

L'idée qu'il eu … avait donc un coté héroicomique. Coincé dans les bras de Thunderstruck l'autobot s'arc-bouta et présenta ses deux pieds  en avant pour réceptionner le postérieur de Blitzwing. On pouvait dire que cela s'appelait se faire botter les fesses en touche. Qui sait? Ainsi Smokescreen battrait peut être le record du lancé de Decepticon avec entrave ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatron
Seigneur des Decepticons

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Ven 26 Mai - 13:02

Mégatron s'était élancé au travers du pont Terrestre sous sa forme volante, une fois n'était pas coutume, il n'avait pas avancé de son pas lent et pesant qui permettait de faire un crescendo dramatique à la caméra comme à la musique. Non, à cet instant précis la caméra faisait le point sur sa posture empêtré dans des branches et à ses coups de propulseurs qui ne parvenaient pas à le dégager.

Grondant, il se transforma brutalement brisant les branches qui le retenaient prisonnier entraînant alors sa chute vers le sol. Aussi calme que le vétéran qu'il était il planta la lame de son avant bras dans le tronc de l'arbre créant un sillon en même temps qu'il tombait. Son geste n'était pas la pour le stopper, mais seulement pour guider sa chute vers une épaisse racine sortant de l'eau.

Se jetant sur cette petite plate forme il attéris avec toute la prestance du seigneur décepticon qu'il était … et LA, il y eu un crescendo dramatique pour la caméra et pour la musique … jusqu'au moment ou un Blitswing passa juste devant lui d'une façon totalement imprévue … Roulant des optiques, geste qui risquait de devenir aussi coutumier que son froncement de sourcil, il se tourna vers les différents éclats de voix.

« Knockout ! Si tu laisse cette humaine s’échapper je t'arrache un bras ! »

Oui un bras, pas le Spark, c'était une petit faveur qu'il faisait au médecin de bord de pouvoir témoigner de ses talents de chirurgiens sur lui même. Au moins avaient-il un objectif sur deux entre leurs mains, cependant le décors étrange n'incita pas Mégatron à crier victoire ni à se poser vraiment plus de question sur le pourquoi de la présence de la Diva rouge ...

« Soundwave … soundwave répond ! »

Rien, la communication semblait brouillé. Portant ses optiques sur sa lame il constata la présence d'une sève mauve provenant de l'arbre ... se pourrait il que ? Dans tout les cas, ils étaient dans un endroit inconnus, en présence d'autobots … en sous nombre.

( Hrp > info couleur sève donné par Mj )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 20
Localisation : Sur les routes du succès

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Lun 29 Mai - 22:06

Sortie Tout risques-tique : l'AmaZone Fantôme ?

Stormstreet et Arcee avaient passés le portail en même temps, et suite au choc des portails, s'étaient retrouvés détransformés et emportés dans une même chute. Ce fut Arcee qui fut la première à être projetée droit dans le marécage. Se retrouvant, couchée dans l'eau boueuse, avec l'arrivée d'un Stormstreet qui fonçait vers le même point d'impact.

Spoiler:
 

Le Vélocitronien atterrit la tête la première dans l'entre-jambe de la pauvre Arcee. Il mit longtemps à se relever, soit pour reprendre ses esprits, soit pour en profiter quelques précieuses secondes.

"Ah un bon bain de boue, tu dois aimer les bains Arcee ? Que penses-tu de celui-ci ?"

Stormstreet fit glisser l'eau croupie sur sa carrosserie vers la où elle provenait, le marécage. Puis en tout bon gentleman, il tendit sa main de fer envers Arcee pour l'aider à se relever.

Il analysa la situation, voyant les nombreux alliés, partenaires et ennemis se trouvant dans ce même coin de paradis. Décidément tous trop occupés pour faire attention à eux.

"C'est le nouveau coin touristique à la mode, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Sam 10 Juin - 18:03

ROUND 2

Afin de dynamiser ce rp il y aura dorénavant des rounds.

Règles

- Un round est un temps d'action donné aux joueurs pour agir face à une situation.
Temps d'un round : 1 semaine ( de samedi à samedi soir 23h)


- Une situation, un combat ou une conversation peut durer plusieurs rounds.

- Durant le round,
vous avez le droit de poster 1 message par personnage que vous jouer dans le rp


- Exception : Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez poster des actions de votre personnage A dans le rp de votre personnage B et inversement.
Ex : Smoke poste un message avec Smokescreen, il y faire intervenir Megatron.  Puis, vers la fin du round, Smoke poste avec Megatron, il pourra alors y faire agir aussi Smokescreen.


- Les rps commun sont acceptés afin qu'un échange verbale entre personnages ne dure 20 semaines!  ( 1 round= 1 semaine) Mais votre rp commun ne devra pas dépasser 2 page world. ( pour les anxieux voulant bien faire : taille police 12 écriture Arial)

- Si vous ne postez pas durant un round, bein vous posterez au suivant. C'est pas un drame! Le round est juste créé pour permettre aux joueurs actifs d'avancer sans se sentir coupable de ne pas attendre un autre joueur.

- 1 round ne durent pas 30 minutes en jeu. Donc vous ne pouvez pas faire 10 actions! C'est power-Gaming sinon! Je serais intraitable et la revanche du GM sera terrible! Si vous avez peur d'en faire trop en combat, limitez-vous à 5 actions ( les blablas en combats sont considéré comme des actions. C'est pour cela qu'un guerrier silencieux comme Megatron se bat mieux qu'un bavard comme Smokescreen.)

- Le fair-play.  Soyez logique dans vos actions. Utilisez vos avantages aux lieux de vous en inventer. Exemple :  Lisitva ne pourra pas aller dans l'eau. Elle touche pas le fond! Et la natation en milieu trouble... / Stormstreet et Arcee sont arrivés dans une certaine position... sauf que j'ai précisé que s'était profond. Donc cela s'est passé sous l'eau.
Chaque action illogique aura une conséquence que je ne vous dirais pas sur la cb. Vous ne la connaitrez qu'une fois le message Round suivant posté. Ce sera très amusant ... croyez moi ( sourire sadique en option)


- Pour les questions, passez par le sujet ici :
http://transformersprimerpg.forumactif.com/t97-hrp-question-sur-l-evenement#740








RP ROUND 2
( Lisez tout, car tout vous concerne )

Action PNJ ARCEE.

Un certain Vélocitronien nommé Stormstreet, se fit baffer par Arcee dans un BonG métallique bruyant. S'il imaginait que cette Fembot allait se laisser faire, il avait sonné à la mauvaise adresse. Mais Arcee ne laissa pas le temps à Stormstreet de protester car celle-ci -rappelez-vous toujours impulsivité qui lui valut de se retrouver, seule, sur le Némésis, après un saut dans un pont, ou d'autres actions du genre- vit Smokescreen prit en "otage" par un Decepticon.
Ni une, ni deux, elle sauta sur le dos de celui-ci pour lui plaquer une de ses lames dans le cou… ignorant volontairement ou pas qu'un Cul de Blitzwing arrivait tel un obus sur eux.


Résultat chute BLITZWING

Menu Mc-do!  
Une Arcee inconsciente couchée sous un Thunder.
Un Thunder, gorge légèrement entaillés, couché sous un Smokescreen et écrasant une Arcee.
Un Smokescreen jambe pliées écrasé sous un Blitzwing en équilibre, son ventre posé sur les pieds de smokescreen tel un ballon rouge sur le museau d'une otarie.
Les enfants! Exceptionnellement ce Soir et exclusivement ce Soir! Le cirque des Transformers est dans votre ville pour une représentation unique! Achetez vos place auprès de Megatron (si vous en avez le courage)  

A oui, dernièr détail, cette multichute à provoquée une vague d'eau boueuse submergeant tel un mini tsunami Smokescreen, Knockout et Lisitva.


Action OPTIMUS ( la joueuse étant débordée, je prends sa place quelques rounds)

Et pendant ce temps, que devenait notre seul et Unique Prime? Bein le pauvre, personne n'y avait prit garde vu qu'il avait chuté le premier dans le pont, était toujours … introuvable car évanoui sous l'eau. En fait, il pouvait être localisé grâce aux quelques grosses bulles d'air s'échappant de sa carrosserie, non loin de la position actuelle de Megatron, juste aux pieds d'un Knockout... enfin sous ses pieds. Car il est débout dessus mais visiblement il est occupé par autre chose.


Action Soundwave

Inconnues. Mais Megatron peut entendre dans son com-link comme une étrange respiration sourde. Cette respiration sera entendu par tout ceux utilisant leur Com-Link pour essayer de joindre l'extérieur (injoignable) . Et aussi si vous communiquez entre vous par ce moyen.  


Danger Imminent

Parmi cette troupe de joyeux drilles, il devait bien y avoir quelques personnages attentifs et non occupés? Pour ceux-ci ( Megatron, Stormstreet, à la rigueur Roméo et Juliette Knockout et Lisitva si ils pensent à ne pas faire autres choses que des papouilles) vous pouvez voir dans les ombres lointaines vous entourant, des yeux verts jaunâtres vous observer. Ils sont comme flottant à la surface de l'eau. Vous ne pouvez pas identifier à quoi ils appartiennes mais pour les spécialistes des prédateurs, leurs regards est comparables à celui d'une bande d'ado voyant des pizzas arriver à leur soirée universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Sam 10 Juin - 19:02

--- On se demande où elle a apprit à négocier? ---


Lisitva s'apprêtait à sortir une de ses répliques spontanément inattendues.
Quelque chose comme un langoureux " Alors Mon Beautiful Stranger, il parait que tu m'as capturé?" en essuyant le visage boueux de Knockout … Mais ce fut tout autre…
Ses yeux devinrent des soucoupes inondées par une frayeur provenant de derrière le Decepticon rouge. Elle avait toujours été visuellement très expressive et aussi auditivement:
" IIIIIIIKKKK…." Couina-t-elle, yeux fermés, après qu'une vague de mélasse marécageuse s'abattit sur eux. Le romantisme fut repoussé dans ses retranchements.


" Puhaa.. puaaa" Cracha-t-elle, tremblotante d'humidité et de dégout, quelques algues pris dans ses fausses oreilles de chats. On  aurait dit un petit chaton qui voyant des poissons rouges s'étaient jeté dans la marre pour découvrir que l'eau... ça mouille.

"  Cette journée est …franchement épuisante.
Je me suis faite tirée dessus à coup d'Obus par Blitzwing au Burning-Man, ainsi que dans le Sahara. J'ai dû piloter un Optimus franchement pas doué pour rouler dans le sable, sable que je dois encore avoir dans mes poches. Et je viens de me faire capturer par mon premier émois alors que je suis à peine téléporter dans ….
Soupira-t-elle en Russe avant de rouvrit ses yeux, posant son regard améthyste autour d'elle. " .. pas la zone fantôme. On doit être dans une dimension parallèle à la notre qui ne peut exister quand se greffant à la notre. Une sorte de poche, non plutôt une boucle dimensionnelle à espace limité. plus de 2 portails ont dû se superposer pour arriver à ce résultat. Logique." Ce petit mot fut dit en cybertronien mais bien vite elle reprit en Russe, s'offrant ainsi une conversation presque privée avec le Decepticon la tenant:"Et intéressant. Je vais devoir faire des prélèvements.

Raaaah! je suis craaaade…. je veux mourir.... tuez moiiiii.... "

Gémit-elle en français, après avoir fait un couplet morne et terne sur des machins scientifiques. Si des personnes se demandaient ce que donnerait une fusion de Shockwave avec Knockout? Et bien voilà, vous étiez servi.

" Ou une bonne douche chaude au choix… d'accord on négocie! POURPARLER!! " Cria-t-elle en cybertronien à l'intention du Chef des Decepticons. Elle continua avec aisance dans cette langue, sauf pour le mot vêtement qui n'avait pas de synonyme dans la langue des bots :  " Une capture, Ok !  Mais contre une douche chaude - pas brulante - avec de l'eau claire et des vêtements propres! Et en dehors de la douche les vêtements propres..

Knockout doit encore avoir des vêtements qui m'appartiennent . Non?  "
Adressa-t-elle, le regard pétillant au Médecin.

" C'est intense la vie dans votre entourage. Oui, je sais, je crois que c'est une première dans l'histoire des Decepticons : une reddition contre une bonne douche." Commenta-t-elle d'elle-même, avec une mine écœurée tandis qu'elle retirait un algue de ses cheveux.

Bon d'accord, elle se rendait aussi à cause d'une vague histoire parlant d'un arrachage de bras à Son Beautiful Stranger si elle s'échappait. Mais elle n'allait pas le dire à Knockout. Il deviendrait vraiment intenable après et, surtout, un moyen de pression.


--- Thunder ---

" Décidément, j'ai pas de chance avec les dames."
Soupira bloblota sous l'eau l'ex-véhicon.
Il venait encore une fois de s'attirer la colère d'une Bot... a condition qu'elle se réveille un jour. Car se prendre un 15tonnes + smokescreen + un Blitzwing, c'est un coup à jouer à la belle au bois dormant.

Il décala doucement d'une main la lame d'Arcee de sa gorge, faute de pouvoir bouger plus. Elle ne lui avait fait qu'une petite entaille mais qui, comme pour les coupures aux rasoirs que se faisait les humains, épandait généreusement de l'Energon.

--- ♦ ---

_________________




Dernière édition par Lisitva le Dim 11 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Sam 10 Juin - 19:38

--- Douche à l’italienne ---

Il y a des fois où vous oubliez votre environnement, tout concentré que vous êtes sur : votre bricolage, votre projet de recherche, votre flirt ou votre assiette de nourriture, rayez la mention inutile. Avant la vague,  Knockout affichait un sourire enjôleur et narquois, à l’encontre de son humaine. Après la vague, Knockout affichait un air blasé, déçu et contrarié ou en un mot : désappointé.

Crachant un peu d’eau sur le côté, il maudit mentalement les gros balourd qui avaient gâchés tous ses efforts pour garder une Fox-Ice propre. Il répondit alors à l’humaine.

« Alors, en vrac : comment ça des obus de Blitzwing ? Et tu as piloté Optimus, ce gros camion rouge ? Je ne te suffis plus ? fit-il faussement offusqué. Avec toute cette eau, c’est plus du sable, c’est de la boue ! Mais ça explique ta prise de poids. Ton premier émoi ? J'espère que ça ne veux pas dire que tu en as un second... C’est donc pour ça que je ne reconnaissais pas cet endroit. Tu as donc de la chance qu'il y ait de l'oxygène dans les bonnes proportions ici. »

C’était une petite vengeance mesquine de Knockout. Enfin plus ou moins. C’était pour toutes les fois où elle avait répondu en vrac à ses questions.

« A force de te changer dans Breakdown, ce n'est plus "quelques vêtements" que j'ai en ma possession. Je dois avoir toute une garde-robe. Certes, démodée d'une année, mais tu auras de quoi rendre fou tout le monde en prenant tout ton temps pour te choisir une tenue. Par contre, j'ai beaucoup plus de petites culottes que d'ensembles. Avoue, tu marquais ton territoire avec? » rétorqua ensuite Knockout amusé. « Par contre, tu devrais penser à demander du savon parce que là, tout ce que tu auras c'est de l’eau chaude et un Decepticon qui va perdre son bras si tu t’enfuis. En parlant de ça…

Monseigneur Mégatron, je vous saurais gré de trouver une autre punition que l’arrachage de bras : je suis le seul médecin du Némésis et depuis la mort de Breakdown, il n’y a plus personne pour me réparer. N’espérez pas un médecin efficace avec un bras en moins. Je me soumettrais de bonne grâce à toute autre punition que vous jugerez bon de m'infliger...

Vos désirs étant des ordres, je prends néanmoins bonne note de votre souhait de voir mon humaine venir sur le Némésis. »


Se tournant vers Fox-Ice il ajouta, d’un air outré :

« Hein ? Madame l’humaine de Barricade. Il a lâché le morceau. J’arrive pas à croire que tu m’as menti tout ce temps ! »

"Mademoiselle." réctifia d'une petite voix mutine ladite humaine.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Sam 10 Juin - 22:52

--- A plusieurs, c'est meilleur ! ---

Le Général venait de s'écraser sur un tas entier de Bot, presque indissociable à cause de l'assombrissement de la Zone Fantôme et de l'eau boueuse sur eux. Il se décala en sautant, du corps de Smokescreen, afin de rentrer dans l'eau boueuse. C'était un environnement qui ne dérangeait en rien Blitzwing, surtout que Fou était encore au contrôle. Il salua avec respect son Chef et un petit coucou de la main a Knockout.

"Knockout ! Voleur ! Je l'ai vu en premier, l'humaine de compagnie d'abord ! Faudrait faire un planning de propriétaire !"

Il mit ses bras sur ses hanches, pour se donner un air de tuteur pas content. Pose légèrement loupé avec une importante partie de son corps sous l'eau. Mais son regard fut vite perturbé par des formes vertes jaunâtre au dessus de l'eau.

"Oooooh ! Des lucioles ! Quoique, bigrement grosse ces lucioles !"

Fou était émerveillé par ce qu'il croyais être les mignons et symboliques insectes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Le Grand Léchouillator

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Lun 12 Juin - 23:56

--- VDM ---

Bon.
Reprenons.
La vie sous l'eau, ce n'était vraiment pas mon truc.
Aussi, je me relevais d'un coup sec en chopant l'Autobot au-dessus de moi par l'une de ses portières, dépassant de son dos comme de petites ailes, et celle en dessous de moi par le cou. Mes griffes sortirent se plantant dans les morceaux d'Autobot que je tenais dans chaque main, bien décidé à ne pas les lâcher de si tôt.
"D'accord, mon premier plan à 3, je ne l'imaginais pas ainsi. Mais on fera avec."
Fis-je, en regardant alternativement Smokescreen et Arcee inconsciente
" Encore une nana qui me trouve lourd. Bon chef? je fais quoi d'eux? "
Demandais-je au premier supérieur qui… ne ferait pas attention à moi.
Ils sont d'un dissipée ces Decepticons, j'vous jure!

Récapitulons, d'un côté j'avais un Blitzwing parlant de lucioles.
Sur l'échelle de Blitzwing, qui avait toujours eut une vision propre à lui des risques l'entourant, la luciole se situait entre le gentil lapin duveteux et le papillon coloré. Autant dire que le danger était .. drôlement dangereux mais moins mortel qu'un gentil lapin duveteux.  

Je relâchais donc Smokescreen. Pas besoin d'être encombré par un agité qui se débattrait mais je gardais la femelle en otage. Chose que je fis comprendre à l'autobot blanc dans un :" Sage. Sinon couic." En resserrant ma prise sur la gorge d'Arcee. Elle avait descendu pas mal de mes camarades véhicons alors lui rendre cette politesse ne me dérangeait absolument pas.

Et de l'autre côté un Megatron s'apprêtant à expliquer son point-de-vu très arrêté, à Knockout, sur la détention d'animaux de compagnies dans les rangs Decepticon. L'animal de compagnie étant entre autre … ma créatrice. Gné?

Qui ne perdait jamais une occasion de se payer une bonne tranche de chaos sauce rigolade. Plat quii ne serait sans doute pas au gout du Seigneur des Decepticons ni de Blitzwing qu'elle interpella dans un : " Alors 1 week-end sur trois et j'exige de la barbe-à-papa quand tu me récupères. Et ce ne sont pas des lucioles, Blibli!

Que veux-tu ma petite cerise. Il peut devenir Tank ET Avion. hmm. 2 fois plus de possibilités. Comment lui résister à ce grand fou?"
Adressa Lisitva au chef-Med avec ce petit air coquin qui aurait fait reculé n'importe quel Optimus de gène et me fit rouler des yeux. " Et comment ça j'ai prit du poids? Tu as vu l'état de ta carrosserie dans le dos? Alors ne me parles pas de laissé-aller!"

Étais-je étonné qu'ils se connaissent? Étrangement non. Ça me paraissait même malsainement évident. Car l'idée m’écœurait imaginant très bien toutes les possibilités qu'offrait un Knockout à une mécanophile et inversement. Quand deux pervers de deux mondes différents se rencontraient la situation se résumait pour moi en une interjection: BERK.

" Seigneur?"
Demandais-je en tendant Arcee en direction de Megatron.
" Dois-je rattraper Blitzwing ou lui donner un filet à papillon?"
Oui, c'était ironique…mais au point où en était ma VDM, autant mettre la cerise sur le gâteau.
   

" Ce n'est pas que je veux vous déranger, mais quelqu'un aurait-il vu mon Optimus? Je n'ai jamais perdu un truc aussi gros qu'un Prime. Je suis en nette amélioration niveau bizarreries." Fit-elle d'une voix distinguée, puis plus du tout BCBG, elle lança un " YO VIBES! Toi aussi t'as eut l'invite? " à l'adresse de Stormstreet.

Je poussais un bruyant soupire en prenant un air morne, fatigué et blasé, comprenant de plus en plus Soundwave.
" Seigneur. L'option la neutraliser d'un choc électrique serait-elle envisageable?"
Oui, une VDM mais je comptais bien en faire autant profiter la petite BIP m'ayant gâché la journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatron
Seigneur des Decepticons

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Mar 13 Juin - 19:50

Megatron était le genre de méchant à avoir entendus milles complaites, que ce soit la lèches allègre de Starscream ou encore la sobre allégeance tinté de sarcasme de Knockout, il avait eu toutes sortes de doléance … mais la douche … hé bien disons juste qu'il venait de terminer sa liste de demande farfelue lui étant adressé. Cependant ce n'était pas ça qui fit briller ses yeux de fureur, mais bien ce qu'il comprit des relations de cette humaine avec … la moitié de ses décepticons !!!

« Nous aurons à rediscuter de vos rencontre dont vous omettez de me mettre au courant … »

Dit il le ton relativement bas. Pas de hurlement non, ni de cris, un simple murmure cependant bien audible exprimé avec toutes la retenue d'un barrage sur le point d'exploser.

« et j'accède à ta requête Knockout, je t'arracherais les jambes à la place, ainsi que les jantes ...  »

Oui on passait de un bras à deux jambes et des accessoires à croire que le seigneur Décepticons n'avait pas apprécié les découvertes ressentes … que de stupéfaction, au moins Knockout pourrait user de ses talents de chirurgiens sur lui même avec ses mains .... Ce qui le gêna plus cependant, n'était pas l'hystérique coloré entre les mains de son médecin, mais les multiples yeux les scrutant comme un repas. Se concentrant sur l'essentiel il gronda seulement au lieux d'exploser en cris, leurs options étaient limités.

« Accordé Thundertrusk, Knockout, tache de retrouver la trace d'optimus, quant à vous Autobots ... »

Il braqua son regard rougeoyant sur les membres du camps ennemi.

« Je vous donne une chance de vous rendre utile contre la vie de votre camarade »

Dit-il en faisant un mouvement de tête vers Arcee qui était à l'entière merci de l'ex véhicon. Revenant sur la menace immédiate il s'assura que sa position était une qui était facile à défendre et essaya de capter le nombre des différents ennemis en présence.

« Blitzwing en position ! »

Sortant la lame de son avant bras, Megatron s’apprêta à commencer l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smokescreen
Membre
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Mar 13 Juin - 20:31

Smokescreen ne s'était pas dutout attendus à un tel revirement de situation, et encore moins à se retrouver réduit à l'état de simple otarie à qui on allait donner du poisson aprés son tours … vue l'état de l'eau, les poissons ne l'intéressaient pas du tout … Surtout quand le poisson reproduisait une version personnel de « je l'attrape par la portière je le montre a … » bref vous avez comprit.

« Rha lache moi ! »

Smokescreen s’apprêta à faire un petit retourné des familles pour coller son pied contre le visage de son ravisseur, mais ce dernier le lâcha. Se réceptionnant il sortie immédiatement ses armes pour retenir son tire en vue de la menace évidente lancé contre Arcee.

« Si jamais tu la touche je te transforme en pièce détaché de décepticons ! »

Puis se fut le regard rouge, les phares de Saurons mignatures, bref, le seigneur décepticons parlait et l'autobot avait maintenant une arme braqué sur Megatron et une sur Thunder. Le chef de l'équipe ne sembla aucunement intimidé par cette bravade. Smokescreen aurait volontié sauté sur Megatron pour essayer de le combattre, Optimus aurait put être fier de lui ! Mais impossible de faire ça sans mettre en danger Arcee ou Stormstreet. Surtout qu'Optimus semblait dans les parages mais perdus. Lentement, l'autobot baissa un peu ses armes avant de les braquer sur les yeux autours d'eux.

« t'a pas interet à en profiter pour t'en prendre à elle toi »

Oui la fraternité entre autobots ça existe et c'est exacerbé chez les apprentis prime.

« Par contre … je voudrais pas dire mais parler de Luciole ça prouve les talents d'analyse de votre général .. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 20
Localisation : Sur les routes du succès

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Mer 14 Juin - 15:04

--- T'as de beaux yeux, tu sais ? ---

Stormstreet avait pu voir le retournement de situation orchestré par le Decepticon noiraud, avec l' "aide" du Général Blitzwing. Arcee était en grand danger, mais il feinta de réagir comme Smoke, n'ayant pas d’intérêt pour la moto bleue ne la connaissant que depuis peu. Mais au moins, ainsi, elle avait plus de chance de rester en vie.

"Eh bien, j'ai jamais eu autant d'yeux posés sur moi. J'ai l'impression d'être une star. Ou un repas, c'est au choix... Bon moi je dit qu'on leur a tapé dans l’œil. En priant pour qu'ils n'est pas les yeux revolvers ou qu'on est le mauvais œil. J'espère que vous les avaient à l’œil."

Le Vélocitronien sorti ses lames, et dégaina ses blasters. Visant la multitude d'yeux plutôt que les Decepticons. Il abaissa, avec son système "main libre" sa visière de combat. Afin d'avoir un meilleur visuel nocturne et contrer les faisceaux lumineux afin de distinguer des formes.

"Bon fini de plaisanter, ça va être amusant. Ou non."

Stormstreet mis ses lames devant lui, en position de combat.



--------- BLITZWING ---------


CLIC CLIC CLIC.

"Je doute que ce soit des insectes terriens, mon confrère forcé. Je me demande bien à quoi peut ressembler un Insecticon Luciole... Brrr. Je ne préfère plus y penser."

Stratège avait repris son rôle bien à lui, et vu la tension palpable, c'était parfait. Il ajusta son viseur oculaire à la question de son Seigneur.

"Sauf votre respect, Seigneur Megatron, Il s'agit de l'humaine que j'ai rencontré et affronté à l’événement de Thunderstruck. Vous savez, le petit bout de chair qui à menacé Optimus Prime. Elle parle notre langue. Je vous en avez parlé voyons ! Après tant de millénaire vous ...

CLIC.

"perdez la boule ! Ah ah ah !"

CLAC.

"avez des absences. Veuillez excusez Fou, lui aussi n'a plus toute sa tête."

Stratège arma ses blasters légers mais rapide, par rapport aux canons dont il n'avait pas le contrôle. Les armes de chaque véhicule n'appartenant respectivement à Belliqueux ou Stratège. Fou, lui, avait un multi-pass.

"Je suis à votre coté pour cette bataille, Seigneur. Si vous avez besoin d'un tir de couverture, faites moi signe."

Le Général était, lui aussi, paré au combat.


Dernière édition par Stormstreet le Jeu 15 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Mer 14 Juin - 17:47

ROUND 3



Pnj Arcee
Inconsciente, tenue par la gorge par Thunderstruck.

Optimus
introuvable car évanoui sous l'eau. En fait, il pouvait être localisé grâce aux quelques grosses bulles d'air s'échappant de sa carrosserie, non loin de la position actuelle de Megatron, juste aux pieds d'un Knockout... enfin sous ses pieds. Car il est débout dessus mais visiblement il est occupé par autre chose.

POUR TOUS :
Quelques-un des tirs de Stormstreet firent mouches et les créatures ainsi blessées devinrent rapidement le repas de leur congénères mécanique, de forme de reptilienne et ressemblant à des alligator terrestre. L'Energon noir, leur sang, ainsi rependu en attira d'autant plus qui vinrent se joindre à la curée et en espéraient une nouvelle orgie gustative bien plus appétissante. L'agitation macabre cessa et le cercle se maintenu à la même distance toisant avec envie les touristes égarés.

Dans la pénombre des hautes branches, des masses noires bougèrent.
Dans l'obscurité liquide, le sol se mouva tel un serpent sous les pieds de Stormstreet et Blitzwing.
Entre les racines sur lesquelles trônait Megatron, un imperceptible mouvement s'immisça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Mer 14 Juin - 18:38

--- Dites chef? ---


" Je la touche déjà: je la tiens par le cou... 'bruti " Souffla Thunderstruck à Smokescreen. Avant de demander respectueusement à Megatron :
" Seigneur? heu.. Votre accord? C'est pour donner un filet-à-papillon au Général? Ou assommer la Russe?"
Thunderstruck avait prit un abonnement premium aux questions stupides. Mais au moins, c'était un guerrier. Un guerrier qui venait se sortir son fléau d'arme. Pour la bagarre, on pouvait toujours compter sur lui. Pour la cervelle... c'était une autre histoire. Sans doute était-elle alimenté en courant alternatif.


---- Nous allons Faire des groupes 2 pour visiter cette maison abandonnée! ----

( petit rp commun, notre spécialité)

" Ah oui, c'est toujours plus impressionnant en vrai que dans les souvenirs de Shockwave. Et Il donne toujours des ordres aussi bidons?" Fit-elle remarquer discrètement à Knockout. " Car là, il demande de neutraliser la seule scientifique du groupe qui connaît la technologie des portails et à de cette technologie implantée en elle. A moins que ce petit autobot soit un intellot?" Elle regarda en direction de Smokescreen." Bon soit, il n'est pas censé le savoir. Mais n'est-il pas censé savoir qu'Optimus fait 2 fois ta taille? Si tu le trouves, tu feras quoi? Appeler à l'aide? J'avoue que là.. la Logique est en vacance. "

"Eh bien en fait... En tant que Médecin Decepticon je me dois de préciser que les effets nocifs de l'Energon noir comprennent l'altération du jugement.
En tant que ton Velocitronien en revanche..."
Knockout ne finit pas sa phrase et jeta un regard éloquent à Lisitva. Il avait parlé dans un murmure pour ne pas être entendu. Knockout voulut avancer d'un pas afin de commencer à chercher Optimus, tout en posant Lisitva sur son épaule dans : "Sage hein? Pas les griffes." Puis se retrouva dans l'eau jusqu'à la poitrine. Il leva les bras par réflexe pour éviter de les mettre dans l'eau. "Cette journée est de mieux en mieux."

" Si je n'étais pas sage, là moitié d'entre vous seriez déjà neutralisé: Eau + tasers = tout le monde au jus sauf Thunder qui est isolé. Et vous serviriez de repas pour que je puisses fuir." Mais elle rentra les griffes tout de même, se couchant sur le ventre sur la large épaule étant ainsi proche du récepteur auditif du Velocitronien. Autant avec un autre, elle l'aurait planté sauvagement. Là, c'était tout de même une One-77, avec des sièges arrières et un volant du mauvais côté. Un modèle unique en somme. " Et Il compte aussi te souffler dans les bronches car tu me connais? Au lieu de se réjouir de voir qu'un de ses soldats à enfin un accessoire utile à sa disposition. Je sais pas comment tu fais, mais à ta place ça fait un bail que je serais en dépression. Arrêt maladie" Elle eut un vague sourire compatissant.

"Tu croyais que je trainais loin du Némésis pour quoi? Mais c'est moi le médecin, je n'ai pas le droit de disparaitre, répondit tout simplement Knockout, un petit sourire en coin. En plus, si tu remarques bien, il ne t'a ni regardée, ni adressée la parole. C'est parce que tu es une humaine. Donc un tas de barbaque inintéressant. Et n'essaie pas de l'impressionner, le dernier à avoir essayé a gagné un séjour dissection illimitée dans mon laboratoire comme prix...
Mal à l'aise dans l'eau jusqu'à la poitrine, Knockout fit demi tour dans un bruit métallique : BONK BONK. Ha?

"Bon maintenant que tu as trouvé Optimus? Tu fais quoi? Tu lui mets une balise " il est ici" ou tu plantes dedans un drapeau Decepticon?" Demanda-t-elle amusée.
"Par contre, vu que personne ne m'écoutent et ne comptent m'écouter, tu pourrais jouer mon interprète?"
Étant le seul à la considérer, sa proposition de réédition ayant été ignorée, sa réflexion pour Blitzwing de même, Thunderstruck volontairement hostile et Stormstreet ne l'ayant même pas remarquée, son orgueil décida que Knockout serait dorénavant le seul à l'entendre parler et elle expliqua dans un chuchotement:
"Ce ne sont pas des prédateurs qui nous entourent mais des charognards. Rappelles-toi comment vous vous êtes fait Stormstreet avec Barricade? Des charognards qui attendent en cercle que le gros prédateur ait finit son repas pour grignoter les restes. Donc ce serait bien de prévenir ton chef d'ordonner de se méfier du prédateur principal plutôt que de s'occuper des hyènes. D'ailleurs, éloignes-toi de cet arbre, je ne le sens pas, regardes sa sève qui coule près de Megatron. L'Energon noir donne vie à tout ♫, même a des vaisseaux.. alors des arbres dans une dimension parallèle...on est plus à ça près"
Elle avait dit cela avec légèreté, comme-si cette situation mortelle ne la concernait plus, n'étant là qu'en tant que simple spectatrice. Knockout savait que si elle se détachait de la situation sans notes d'humour c'est qu'elle analysait. Les rouages de son cerveau tournaient à plein régime.
" Ah, au fait, n'oublie pas de me mettre Ko. Après tout, ce sont les ordres." Là, par-contre, c'était de l'ironie.

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Jeu 15 Juin - 18:43

--- Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant II (la suite!) ---

"J'ai bien une idée pour planter le drapeau, mais avec toute cette eau dégueulasse, je ne vois pas son derrière. Tu es certaine de ne vouloir que je joues seulement ton interprète?" demanda Knockout d'un air mutin.

"J'aurais bien d'autres idées... mais je ne suis pas sûr que ton "seigneur" apprécie et je crains que les autobots aient besoin de séance de psy après."

"Petite catin va... Tu es bien mon humaine!" répondit Knockout dans un murmure à la seule attention de Lisitva. Il en avait fini par conclure que la seule raison pour laquelle les Decepticons n'avaient pas d'humains, c'est qu'ils n'avaient pas trouvé les bons et, aussi, voulaient détruire leur habitats. Mais même Mégatron devait pouvoir trouver un humain suffisamment psychopathe pour être ami avec lui. A moins qu'ils ne s'entretuent. Ah! Cylas. C'est vrai. Suis-je bête, pensa Knockout. En fait on l'avait déjà trouvé l'humain de Mégatron. Il se nota pour lui même d'en parler à Lisitva, cela devrait la dérider.

Toujours murmurant, il répondit ensuite :

"Quand tu dis te mettre KO... Ca veux dire te mettre KnockOut?" dit-il.

"Dis au lieu de me faire du rentre dedans, t'es pas censé prévenir ton chef du danger?" Sa voix n'était toujours qu'un murmure réservé à l'usage seul de Knockout.

"Habituellement, c'est toi qui me rentre dedans..." rétorqua Knockout, avant de reprendre suffisamment fort pour que tous l'entendent :

"Seigneur Mégatron? Mon humaine me signale quelques points important : les espèces de lézards sont des charognards non des prédateurs. Et comme tous les charognards, ils ne s'approchent pas des prédateurs. Comme votre arbre, qui saigne de l'energon noir. Or, l'energon noir donnant vie à tout ce qui passe -ce n'est pas une énergie raciste... Ou espèciste d'ailleurs - Contrairement à vous, se garda bien de dire Knockout, mais n'en pensant pas moins. Bref, je me méfierais. En fait, je serais vous je descendrais tout de suite. De ces racines... Où il commence à y avoir du mouvement? C'est en général à ce moment là dans les films humains que ça tourne au vinaigre...

Ah! Et pour Optimus, je suis dessus. Littéralement,"
conclut Knockout en pointant l'eau croupie sous lui.

"Oui, ça va tourner au vinaigre pour toi." murmura-t-elle dans une langue qu'aucun ne comprit ou n'entendit hormis Knockout  " car je vais t'engueuler: je croyais que je n'étais pas censée l'impressionner ton patron? Et là tu lui dis cash : "Dites chef, vous avez mon humaine? Elle a de bonnes idées, hein?" Laisses le me considérer comme un truc sans cervelle et inutile, au moins il me fout la paix! Il croit que je suis une nouvelle déco sur ton épaule."

"Par les Unas, j'ai fait l'autobot. Navré, je ne recommencerais pas. A croire tu as une mauvaise influence sur moi", répondit Knockout dans la même langue.

Puis, tout haut à nouveau et en Cybertronien :

"Rectification seigneur Mégatron, en fait c'était mon analyse, nullement de mon animal de compagnie."

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatron
Seigneur des Decepticons

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Jeu 22 Juin - 22:18

Un regard inquiétant se braqua sur Blitzwing quand à sa remarque mais ne releva pas plus, ce genre d'avertissement suffisait en général quand il était en stratège. Mais il constata la réactions des créatures quand un des autobots ouvrit le feus. Cela aurait put entraîner une charge de ces créatures mais non, bien au contraire. Il songea un instant utiliser arcee comme teste pour ces charognard mais cela le priverais de deux combattants et créerais plus de problème qu'autre chose … pas de tuerie d'autobots donc, pour le moment. Puis un conciliabule sembla commencer dans son dos, ce qui eu le dons de l'exaspérer mais lui rafraîchir également la mémoire … mémoire .. de shockwave !

« Tu est sur Optimus ? Thundertrusk sort le de la dessous et Knockout vérifie son état. »

Puis il braqua ses optiques plus intensément sur knockout.

« Puisque ton analyse semble si poussé, trouve nous également un moyen de nous sortir d'ici alors que l'on te couvre. »

Le mot analyse fut largement appuyé et il pointa son regard de braise sur Lizitva à ce moment là, montrant bien qu'il n'était pas dupe de ces étranges échanges … Puis, appréciant au moins avoir stratège d'actif pour le couvrir lui, il posa sa main contre l'arbre essayant d'entrer en contact avec lui en usant de l'énergon noir qui pulsait dans sa poitrine.

Meuj : L'esprit de cet "arbre" étaient moite et collant, poisseux comme de la sève.

Mlle Analyse, nouveau surnom pour Lisitva, releva un sourcil en regardant la scène. " Bein tu vois là, j'allais râler.." Commença-t-elle en cybertronien à l'intention de Knockout, j'allais dire que l'Analyse était hors service tant qu'elle n'aurait pas sa promesse de douche... mais de le voir jouer au Sadida avec l'arbre, y'a qu'une chose qui me vient à l'esprit : Zut, fait trop sombre pour prendre une photo. Je l'imaginais bien illustrant le mois de Septembre. Il fait quoi? Il communique avec la nature? Ca lui prends souvent de se prendre pour un elfe? Un coup de trop sur la tête dans l'arène de Kaon?"

Megatron gronda, signe évident de son mécontentement, cependant il garda sa concentration espérant prendre le contrôle du « prédateur » de la zone. Si toutefois l'arbre était bien le prédateur cela restait encore à prouver à l'esprit du seigneur décepticon. L'esprit semblait étrange cependant, englué … sûrement une représentation limité de l'esprit de cet arbre qu'il pourrait dominer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Le Grand Léchouillator

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Ven 23 Juin - 9:18

( toujours entrain de bosser irl Laughing  nuit blaaaanche )

---Force tranquille---

Haaa…
Je pouvais voir en action l'organisation des Autobots, un groupe uni autour d'un chef allant vers un but commun protégeant leur semblable, et la comparer à celle des Decepticons: Des gars, l'air agars faisant leur popote chacun dans leur coin sans vraiment savoir ce que trafiquait leur chef puisque son sens du dialogue se résumait à des ordres, des menaces, des coups et dans ses bons jours, si il voulait faire preuve de diplomatie, à des Grr. Notez qu'au moins on échappait au discours de motivation. Cela me fit sourire affectueusement. Je me retournais vers mon nouveau but.  

Ok.  Donc nouvelle mission : Aller à la pêche à l'Optimus.

Bien que j'avais toujours dans un coin de ma tête la précédente : Neutraliser la nuisance sonore.  
Et oui, Lisitva pouvait s'avérer une véritable nuisance sonore quand elle faisait sa chieuse. A vrai dire, les Cybertronien étaient dépourvus d'attributs reproducteurs masculin, pourtant elle arrivait à me "les" briser et, à l'audition d'un certain grognement, je ne devais pas être le seul dans ce cas. Oh? Il était diplomate? Champagne!

Je m'approchais donc d'un pas morne, gardant un œil sur nos copains aquatique et un autre sur l'arbre ..j'étais le seul a voir son agitation dans les branches?  Puis refilait sans ménagement une Arcee à Knockout.
" Tiens, Cadeau. C'est pas mon genre. Pas assez bavarde. Et dégage du Captain América, faut que je le repêche."
Profitant de ce moment de déconvenue chez le médecin, je chopais par la ceinture de son short une Lisitva et la maintenue suspendu devant mon visage en lui lançant un " Toi. Faut qu'on cause."
Rapidement, je stoppais toute potentielle charge défensive de la part de Knockout d'un index.
" Stop le grand Shtroupmf, t'as passé ton tour, tu sais pas t'en servir. Avec vos conneries d'ado, elle va fâcher Megatron. Et quand Megatron pas content, lui toujours taper très fort."

Penchant le visage de côté, j'esquivais les poinçons du Rouge-à-Lèvre Taser de l'humaine, toujours aussi hargneuse la sale bête?  Je n'avais pas passé 9 mois en sa compagnie pour me faire encore avoir par ces petits tours. J'en profitais pour saisir entre deux doigts son bras tendu. A présent, je la tenais par ce membre sur lequel était accroché son appareillage de survie que je regardais.
" Ok, je me demandais pourquoi tu étais autant.. autant toi, en fait.  Mais je viens de comprendre. T'es en manque depuis combien d'heures? "

La douleur. Elle n'avait pas prit ses doses de morphine et cela expliquait son insupportabilité. En fait, elle était toujours insupportable, mais là, elle donnait vraiment envie de lui coller des baffes. Certains êtres réagissaient ainsi quand ils souffraient: Ils faisaient souffrir l'univers entier avec eux. Une certaine forme de générosité dont je me passerais bien.

" Depuis … Optimus."Fit-elle, en gigotant, tentant avec son autre mains ganté d'aimant de remonter sur mon bras tel un petit ouistiti. Je la coupais dans ses tentatives en la projetant légèrement en l'air pour la faire atterrir cul le premier dans ma main.  

" Et t'as encore oublié de prendre ta trousse?" Constatais-je blasé.

" Je n'avais pas prévu de me faire kidnapper par un Optimus en plein combat avec un Blitzwing et je ne l'ai pas toujours sur moi. "

" Oui, pourquoi avoir toujours sur toi les Medoc qui te maintiennent en vie sans souffrir… Ca ne viendrait à l'idée de personne voyons.. " Ironisais-je
"Bon écoutes. J'ai de tes medocs dans mon cockpit. Poses pas de questions, t'es une bordélique chronique donc j'ai encore un peu de tout dans mon cockpit. "
Je me retournais et lançait un froid :" Non, j'ai pas de culottes." à Knockout avant même que l'idée de me poser la question ne lui vienne. " J'en ai trouvé aucune à ma taille" Désolé. Je pouvais pas la louper celle-là
" D'ailleurs, faudra que tu m'expliques comment ça se fait que tu la connaisses? Juste après que je t'ai cassé la gueule car TON humaine à insulté NOTRE seigneur. En attendant, occupes toi de lui. "
De mon autre main, je sortais la tête d'Optimus de l'eau que je maintins devant le médecin.  

" Quant à toi. "
J'approchais ma main sur laquelle elle était assise de mon Cockpit qui s'ouvrit.
" Un pacte : je te les files et je t'abrites mais tu restes sage à l'intérieur et tu cogites pour nous sortir de là."

" Ok, si je comprends bien j'ai le choix entre:
-  être prisonnière du bogosse sur son épaule, souffrant le martyr mais avec une chance de filer en douce ou d'être blessée durant un combat.
- ou bien d'être prisonnière dans ton cockpit, avec mes médocs, un tas de bricoles dont certaines ne m'appartiennent pas.. Tu ne serais pas un peu fétichiste? Mais à l'abris des combats? "


" Tu piges vite quand tu veux."
Elle sauta dans le cockpit qui se referma.
" Et un souci de résolu. Suivant."
Fis-je en me tournant vers Knockout
" T'as de la chance qu'on soit dans une dimension parallèle. On réglera nos comptes après. J'espère pour toi que je serais blessé "
Grognais-je entre les dents. Je récupérais Arcee que je chargeais sans vergogne sur mon épaule tout en maintenant Optimus hors de l'eau.
" Et fait pas cette gueule joli-coeur, "ton" humaine est plus à l'abri dans moi que sur ton épaule, vu ce qui va nous tomber dessus..."
Mon instinct revenait à la charge aiguisant mes sens.

---♦️---

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Localisation : Mmmm excellente question

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Dim 25 Juin - 3:03

Après être tombé pile dans un endroit inconnue, je n'avais aucune idée d’où j'étais. Après ma chute tout ce qu'il y avait eut c'était le noir et rien d'autre. Je ne sais pas combien de temps je fus inconscient, mais tout doucement il me semblait entendre des échos de voix. Et une autre sensations. Je me sentais compressé et avec une sensation d’être dans un liquide, oui un liquide. Et c'était froid.
Je crois bien que j'étais même immerge dedans d'ailleurs !

J'ouvris alors subitement mes optiques pour voir flou. J'étais dans l'eau et on ne peut pas dire qu'elle était transparente. Et ce poids sur moi, je ferais mieux de l'enlever je ne sais pas ce que c'est.

Il me sembla alors voir une ombre se rapprocher de moi. Puis ce fut rapide. Je sentis enfin l'air.
Ma premier réflexe fut de cracher l'eau, j'en avais absorbé beaucoup trop. Il fallait que cela sorte. Et j'étais un peu éblouie, mais bon je me repris vite pour voir l'environnement autour de moi. Quelqu'un me soutenais fortement, je ne sais pas qui c'était. Puis en regardant autour de moi, il y avait un beaucoup de monde. Beaucoup d'inconnus.

-Heum...Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis un peu perdu. Fis-je dépité.

Je regardais en dessous de moi, il y avait de l'eau un peu partout. Décidément j'étais allé dans le mauvais portail. Bon restons calme. Analysons la situations comme il faut faire. Je regardais tour à tour les différents cybertroniens présent. Peut-être il y aurait un visage familiers dans la troupe ? Quand soudain enfin !
Là, il était là! Enfin quelqu'un que je pouvais reconnaitre!

-He ho Megatronus? C'est moi Orion ! Fis-je en agitant mes bras.

Je ne m'étais jamais sentis aussi perdu, et aussi "manque de mémoire". Ho mais en parlant d'oubli de mémoire où est Cheschire ? Était-elle aussi tombée dans le portail ou non ? Elle avait la matrice, il vaut mieux qu'il ne lui arrive rien !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Smokescreen
Membre
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Dim 25 Juin - 13:47

Smokescreen fronça des sourcils vers thundertrusk qui venait de littéralement litéraliser sa réplique … mais ça se fait pas enfin !

« Mais .. c'est une expression ! T'a pas intérêt à lui faire du mal voilà ! »

Suivant les échanges entres ses ennemis il fut asse … dubitatif de contater le foutoir ambiant, si les ordres de Megatron étaient claire ils étaient peu explicatif, et les électrons libres que semblaient être tout les décepticons ou presque prenaient un malin plaisir à vouloir contredire ou chipoter … autant dire que pour le coup, Smokescreen se demanda un instant comment ils avaient put faire tant de dégâts sur leurs planète puis les comptas … ha oui, le nombre …
L'étrange décepticons répondant au nom de Thundertrusk se mit en branle pour aller obéir à son vile seigneur et félon de maître pour sortir de la vase ... OPTIMUS !!

« Optimus ! Par le All-spark tu va bien ?? »

S'exclama le jeune cybertronien à demi tourné vers son idole. Arme braqué vers les créatures aux yeux de vilaine bêtes quand même. Puis il l'entendit appeler .. Megatronus ?? C'était quoi cette histoire ? Pourquoi il prenait Megatron pour le gladiateur et politicien qu'il avait été ??

« Optimus non, c'est Megatron ! Il n'est plus le Gladiateur mais le seigneur des Décepticons, tu ne te souviens de rien ?? »

Horreur, quelqu'un avait fait quelque chose au grand Optimus Prime cela ne se pouvait ! Braquant ses optiques tout autours de lui il essayait de comprendre la situation sans avoir les éléments nécessaire pour comprendre … mais quelqu'un le fit à sa place.


Réouvrant brusquement ses optiques d'un mauve luisant le Seigneur Décepticons venait de se faire appeler Megatronus … Orion ? Mais comment était-ce possible ?? Voulant se retourner il sentit que sa main était englué dans l'écorce de l'arbre. Poussant un grondement il se dégagea d'un geste puissant en constatant que ce n'était pas vraiment l'esprit qui était poisseux et collant.

« Thundertrusk fouille l'humaine elle doit avoir une plaque bleuté !! Blitswing trouve nous une clairière et évite les branchages ! »

Sautant au coté d'Optimus Megatron vit son heure de gloire arriver, il pouvait transpercer le prime, lui arracher son spark et vaincre ainsi son plus grand ennemi ! Ainsi les Décepticons n'auraient plus aucune restriction pour conquérir la terre et en faire leur nouveau cybertron … Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

« Orion, nous sommes dans une situation compliqué, mais si tu désire t'en sortir il faudra m’obéir, et c'est valable pour vous aussi autobots ! »

Se tournant vers les hauts branchages et embrassant ce qui allait peut être devenir une zone de guerre il hurla son ordre.

« Rassemblez vous et protégez Orion et Thundertrusk les autres ! »

Braquant son arme c'est la que cette partie de l'épisode se termina par un fondus noir, ben ouais, le suspense quoi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Lun 26 Juin - 21:21

--- AurOrion Pax, le Réveil du Bel au Bois Grouillant ---



Stratège avait ses blasters légers et son viseur oculaire sur tout ennemi potentiel, autre que les Autobots déjà présents. Mais il fut perturbé par un sol en mouvement et le retour d'Optimus en tant qu'Orion Pax.

CLIC CLIC CLAC.


Hiiiiiiiiii ! J'aime pas quand ça bouge ! Non j'aime pas, c'est pas marrant et ça fais peur !" Belliqueux trébucha et put poser le pied sur un pied plus stable. "Ooooh.. Je préfère ça, j'ai le vertige et un cœur... sensible.. vous savez... Je n'aime que les sols stables ou quand je suis en véhicule. Ça me rassure."

Le choc phobique avait fais reprendre le contrôle de Blitzwing par Fou. Il mit du temps à remettre certaines pièce du puzzle en place après avoir repris ses esprits.

"Tiens, il est bizarre le sol d'ici... Attendez une minute... ?
Megatronus... Ami...? C'est Pax comme j'ai l'habitude de lui rappeler ou Pax d'origine ?"


Fou se tourna vers le chef amnésique et lui cria avec sourire de citrouille habituel.

"Et toi, Pax ! C'est quoi ton but dans la vie ! Tu as quoi comme objectif ?"

Blitzwing voulait en savoir plus, si Pax allez lui donner des information de son ancienne vie, ou non.

Il cria a l'ordre des Autobots encore actif, pour leur donner des ordres. Il est Général, même en Fou il garde ses habitudes. D'autant plus, que sa folie et son sadisme il avait une idée derrière la tête.

"Smokescreen et Stormstreet, vous deux êtes sous les ordre de Mégatronus. Au même titre qu'Orion Pax. Il n'est qu'un SIMPLE archiviste en territoire HOSTILE, cela serait regrettable qu'un ACCIDENT TRAGIQUE lui arrive. Heureusement, il a sa VIE entre nos MAINS."

Fou avait accentué des mots dans ses ordres envers les deux jeunes Autobots, pour leur faire bien comprendre que l'Orion Pax d'autrefois n'était pas une menace, et qu'ils feraient mieux de rester à leur place et d’obéir.

CLIC CLIC CLIC.

"Nein, her Meister ! Je préfère rester Da ici ! Da allemand, pas Da russe, Da pour présent ! Chercher eine clairière et s'éloigner du Achtung potentiel ? Nicht ! C'est bien plus amusant ici. Ich spiel avec les lucioles et compagnie."

Belliqueux est le plus guerrier des trois, mais l'un des rares points communs qu'il a avec son homologue Fou, c'est bien le fait de n'en faire qu'a sa tête et de n'obéir que selon son bon vouloir.

-----------------------------------------------------------------------------------------


Stormstreet avait lui aussi suivi le déroulement du reveil de l'ancien Prime et tout ce que cela impliquait.

Le Vélocitronien se rapprocha doucement de son "collègue" Smokescreen, et lui chuchota :

"Chouette, une Arcee sonnée... et saucissonnée, presque. Et un... Orion amnésique. Génial la chance. Quand je te disait qu'il manquait de grandeur ton chef, pas fichu de se souvenir qui il est... Blague à part, on obéit et on se tait. C'est sans doute la meilleure chose à faire."

Stormstreet plaqua son poing armée de sa lame contre son torse comme tout bon soldat. Et tonna de sa voix en direction de Mégatron.

"O Grand Megatron..us ! Quels sont nos ordres ? Souhaitez vous que j'apporte mon aide à .. Knockout... Étant tout deux des Vélocitroniens, il vaut mieux faire une unité rapide pour ne pas gêner les plus... lents..."

C'était peut être un peu trop ? Le Vélocitronien moto avait l'habitude des comédies, et adorait par dessus tout jouer un rôle. Il attendait avec impatience les événements futurs, car l'action arrivait enfin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2017

MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Lun 26 Juin - 22:41

ROUND 4

Récapitulatif au cas par cas, c'est mieux de le lire.

Pnj Arcee
Inconsciente,
N'a pas été soignée,
Posée sur l'épaule de Thunderstruck qui la tient d'une main.

Blitzwing
Ne suit pas les ordres donnés par Megatron car il ne veut pas rater la " fête" .
Rappelle aux Autobots les enjeux.

Knockout
Vient de se voir confisqué son jouet " lisitva"
Prend une bonne giclé d'eau de la part d'O(ptimus)rion Pax qui l'a craché à son réveil.

Lisitva
A quitté l'épaule de Knockout pour le Cockpit de Thunderstruck.
Prend sa morphine.

Megatron(us pour les intimes)
A manqué de se faire absorber par l'Arbre mais s'est dégagé.
A sauté au côté du groupe formé d'Orion, Knockout, Lisitva et Thunderstruck.
A donné l'ordre de faire front commun en se rassemblant.

O(ptimus)rion Pax
Vient de reprendre connaissance
A craché de l'eau au visage de Knockout
Appelle à l'aide son "vieil ami" Megatronus car il se sent bien perdu.
Cherche Cheshire ( Lisitva) du regard.

Smokscreen
Constate avec effrois que son chef n'est plus le même

Stormstreet
Accepte Megatron comme chef (pour l'instant)
Demande à faire équipe avec Knockout

Thunderstruck
Ne s'est pas soigné,  
A accueillit Lisitva dans son Cockpit
A reçut l'ordre de fouiller l'humaine qui doit détenir la Matrice de Commandement volée à Optmus Prime.



POUR TOUS :

Quand Megatron s'est arraché à la plante, un grondement sourd commença pour finir en rugissement tonitruant de rage.

Les branches, épineuses en leur bout, se mirent à fouetter l'air tels les tentacules d'une anémone de mer cherchant des proies. Quiconque était attrapé se voyait soulevé afin de rejoindre la " bouche" de l'arbre située en haut du tronc, au centre des branches s'épanouissant tel un soleil autour de cette gueule béante éructant de l'Energon Noir.


Situation des personnages.
Vous êtes divisé en plusieurs groupe :
- Groupe 1 composé de : Arcee, Knockout, Lisitva, Megatron, Optimus, Thunderstruck
- Groupe 2 composé de : Blitzwing, Smokescreen, Stormtreet


Description des attaques :  
- Les tentacules sont à la recherche d'Energon.
- Elles viseront plus avidement les blessés que les biens portant.
Puis s'attaqueront aux plus grosses proies. Grosses proie = beaucoup d'Energon.
- Megatron et Humains seront ignorés par les attaques à moins qu'ils ne s'interposent entre les branches et leurs proies.
- Exception : Lisitva a des appareillages marchant à l'Energon en elle. Donc elle sera détectée par les branches comme une cible de taille 0

Description des tentacules :
Large en leur centre, elles s'affinent en de divisant à leur bout. Elles sont épineuses en leur bout.
Attention : Il y a des rhizomes sous l'eau. Ils ne peuvent vous enlacer mais tentes de vous piéger les pieds en vous déséquilibrant. Entrer en contact avec eux aide les branches à vous détecter.

Description de la bouche:
Ressemble à un bec de calamar près à broyer le métal et bavant de l'Energon Noir en geyser.

Description des épines :
Malus poison !
Effet du poison: Vertiges, essoufflement.
- Les épines écorchent à sang les humains mais ne les empoisonnes pas.
- Les épines passent les armures des tailles 0 à 1 au premier contact ( effet fouet)
- Les épines passent les armures des +1 à 2 en cas d'enlacement de la branche
- Les +2 ont une armure protégeant des épines.


Contact avec Energon Noir de la bouche :
Empoisonnement à l'Energon noir. Vous devenez irascible, près a vous retourner contre vos propres alliés.
Immun : Megatron.
Humain > comas.


Créatures des Marais :
Si vous vous éloignez de la zone de l'arbre, les créatures des marais tenterons de vous attaquer en vous submergeant par le nombre.
Si vous êtes grièvement blessée ou empoisonné, ils tenteront de profiter de votre faiblesse pour vous attaquer. L'arbre peut attaquer les créatures des marais.



A VOS CLAVIER !
Je compte sur votre Fairplay et votre envie de combat pour gérer les attaques destinés à vos personnages! Faites dans l'épique! N'hésitez pas a vous mettre en difficulté ou a sauver votre voisin!!
MAIS SURTOUT : ÉPATEZ LA GALERIE !

Vous avez jusqu'à Lundi prochain.
Vous pouvez tuer des créatures des marais ainsi que l'arbre, bien que pour ce dernier, il faudra plus qu'un coup de blaster ... ^^ Ceux-ci n'entament qu'à peine l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shadow Zone Partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: Autres zones terrestres :: [Event] Burning-Man-
Sauter vers: