Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Iron Iznogoud

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)   Dim 14 Mai - 4:30


   

   

   

   
   Livre de chevet: "Le Méchant Ultime pour les Nuls"
-Règle N°1: Pas de monologue!


   Nom: Starscream... Lord Starscream... mais il vous autorise à l'appeler "Mon Seigneur!"

   Faction: Ex-Decepticon. Ex-candidat-Autobots-Mais Arcee voulait lui taper dessus. Ex-consultant auprès de la MECK. Ex-Transformer (Oui, n'ayant plus de T-cog, il n'a plus la capacité de se transformer, donc ne mérite pas ce titre!). Personne ne l'aime!  Sad Bon, d'accord, il a essayé de trahir tout le monde, mais bon, c'est pas une raison!  scrogneugneu

   Grade: SDF (Sans Decepticons Fixe)

   Origine: Cybertron


   


   > Apparence Physique <

   Taille : 1,5
Mais un "1" immense, billant, glorieux! Un 1 de Maître! le "Number One" qui suscite l'admiration!
7m60, pour les ignares!

   Genre:
Féminin ou masculin: on ne sait pas trop! Normalement, sorte de drag-queen hétéro!

   Armement :
  -Blasters: sur le poignet droit en forme normale, dans le "nez" en forme avion
-Rockets: sur les avants-bras en mode normal et sous les ailes en mode avion
-Doigts tranchants: ses doigts sont renforcés et tranchants comme des rasoirs
-Fuite-Jutsu: Sa meilleure arme, son art le plus abouti est celui de la fuite quand les choses tournent mal ou d'avoir toujours quelqu'un entre lui et celui qui veut lui faire la peau. Dans la fuite, une seule chose compte: peu importe où tu vas tant que tu sais ce que tu fuis!

    La spécialisation :
Maître Suprême! Mais seulement les 30 février. Sinon, Diplomate, Commandant d'escouade aérienne, direction de base orbitale et stratège... et punching-ball occasionnel!

   Description Physique :
 

   Forme alternative :
F-16 Fighting Falcon modifié.
 

Il faut noter que l’immense Starscream est actuellement en train d'expérimenter, comme preuve de son grand courage, la vie sans se transformer. Ceci est la marque d'humilité qui sied à un futur Seigneur...
Non, ça ne vient pas du fait que  son T-cog lui a été honteusement volé par de simples Humains un peu énervés. Qui vous dit qu'il n'en a pas fait don pour ne pas être tenté de céder à la facilité, hein?


   


   > Psychologie <

   Surnom :
Starscream n'a pas de surnom! Rien n'est au dessus du nom de Starscream!
Y'en a qui disent que Knockout le surnomme "Screamy"! Ce n'est que de la jalousie de la part de ce petit chirurgien qui, ne pouvant se grandir, ne trouve rien de mieux à faire que de tenter de rabaisser Starscream! Il est pathétique! Il s'agenouillera devant le Grand Starscream, comme les autres!
Et oui: il arrive à Starscream de parler de lui à la troisième personne, car la première personne a peur de Starscream!

   Alignement:
Chaotic Mauvais. Starscream est veule, vil, retord et manipulateur. Tout pour sa gueule et les autres, on verra.
Tant que son opportunisme le sert, il use de tous les trucs pour parvenir à ses fins.
Pour autant, il ne sait pas oublier de renvoyer l'ascenseur pour un service qu'on lui rend... même si l’ascenseur est bizarrement renvoyé, parfois.

   Réputation :
   Chez les Decepticons : Starscream! Je sais où tu te caches! Viens ici que je te butes! SALAUUUUDDD!!!
   Chez les Autobots : Starscream! Je sais où tu te caches! Viens ici que je te butes! SALAUUUUDDD!!!

   Pet' :
Mégatron, Soundwave, Knockout, Airachnide, Optimus Prime et beaucoup d'autres, mais ils ne le savent pas encore... Ce n'est qu'une question de temps et ils sauront devant qui s'agenouiller!

   Faiblesses :
   Starscream n'a aucune faiblesse! Il est parfait!
Bon.. d'accord... on va faire preuve d'un peu de modestie: tout grand monarque se doit d'avoir un minimum d'humilité: ce n'est pas un monstre de combat!... du moins en mode "Normal". En mode "Avion", cet ancien commandant de la meilleure escadrille de combat de Cybertron est à prendre très au sérieux!
De plus, c'est un improbable poissard! Dès qu'un plan est bien ficelé et a toutes les chances de réussir, faut qu'un Autobot, un Decepticon qui n'a rien à faire là, une météorite, une baleine de l'espace, n'importe quoi de pas prévu du tout vienne tout gâcher! Quand ce n'est pas son "extrême modestie" qui s'en mêle.

   Particularités :
  -N'a plus son T-cog
-Scène Cinématique: cette capacité permet à Starscream de, pour ainsi dire, figer le temps durant de grandes tirades! Les auditeurs sont quasiment hypnotisés par ses paroles et ne peuvent pas agir ou l'attaquer. Bon, y'a un petit revers: il ne peut pas agir ou attaquer non plus, il ne peut que parler!
Souvent utilisé pour donner des explications/excuses/justificatifs d'échecs énervants à Mégatron... mais ça marche sur les autres aussi!
-En mode "Normal", ses ailes bougent selon ses émotions

   Mental :
Starscream a un tempérament de leader.
C'est un meneur d'homme naturel, à l'intelligence volubile et remarquable d'idées les plus abouties. Parangon de perfection, d'un calme olympien, une douce froideur de tempérance, ne s'emportant jamais mais faisant peser le poids de son autorité d'un regard qui glace l'energon dans les circuits!
Loyal et droit, il est l'homme de confiance que l'on ne peut que rêver dans ses songes de conquête les plus fous!

(Comment ça, "menteur"?!)


   


   > Background <

   Quoi, mon histoire? Vous ignorez mon histoire?!

*secoue la tête de dépit*

Bande de morceaux de viande incultes! Comment osez-vous?!
Bon, vu que vos Dieux n'arrêtent pas de raconter leurs péripéties, je ferai de même!

Je suis né il y a trop longtemps pour que vous puissiez le concevoir dans vos petits cerveaux limités sur la lointaine Cybertron

Jadis, j'étais pilote, commandant de la célèbre Energon Seekers, la meilleure escadrille de combat qui soit. Et, croyez-moi, je ne suis pas arrivé là par mon appartenance à la noblesse, même petite, ni par cooptation, encore moins piston. Non! Je suis arrivé là par mon seul et unique talent!
Vous ne croyez pas? Pourtant c'est la pure vérité!
Hélas, alors que j'étais en pleine gloire, ce maudit Orion Paxn tout juste promu Prime (on donne ce titre à n'importe qui! Le premier nigaud manipulable par les Anciens se le voit offert!) a décidé, au lieu de m'honorer comme il se doit, de faire jouer sa vile influence pour que je sois dégagé de mes fonctions et affecté, moi, à la gestion d'une sinistre installation orbitale qui produisait une substance, même à mes yeux, impie: l'Energon Noir!
Soi-disant que ma philosophie ne correspondait pas à la "vision des Autobots"! Tu parles! Tout ça parce que je prônais la neutralité plutôt que me mêler à tes acolytes niais! "Les Decepticons sont violents! Il faut résoudre pacifiquement le conflit!"
Quelques bonnes attaques-éclair auraient vite résolu tout cela! J'étais.. je suis un stratège! Je vous aurait concocté quelques frappes chirurgicales auraient eu raison de ces fous-furieux!

Mais non! Il ne faut pas écouter celui qui a du vrai génie et non du téléchargement illégal de données de matrice à un petit rat de bibliothèque!

Oh que mon idée d'assassiner Megatron n'était pas gentille! Ma vision n'était pas celle d'Optimus! MA vision aurait tranché net la guerre et sauvé Cybertron!
Depuis quand est-on gentil dans la guerre? Mais non, il fallait faire les choses "dans les règles"! Assassiner le leader des Decepticons, celui sans qui leur lutte serait orpheline, donc inutile, celui sans qui leur moral serait à terre, ce n'est pas bien!
Faites les choses dans les règles, pauvres crétins.. et tuez Cybertron! Au moins, vous pourrez vous vanter, tas d'irresponsables, d'avoir une planète qui est morte avec gentillesse!
Qu'il aille faire croire à d'autres qu'il ne voulait pas épargner Megatron juste parce que jadis, ils étaient amis! 2 poids, 2 mesures.. et plusieurs montagnes de cadavres! Heil Optimus, le plus grand Decepticon de l'histoire, c'est toi!
Bref, me voilà cantonné à diriger une base qui ne mériterait que d'être pulvérisée ou, mieux, jetée dans un soleil!

Hélas la base fut attaquée par Megatron. Nos forces ridicules ne firent pas le poids, malgré mes directives qui auraient pu me permettre de gagner du temps pour la faire exploser… oui, et moi avec, tant que les Decepticons ne pouvaient accéder à cette substance infâme qui n'aurait jamais dû exister.
Mais j'avais sous estimé les forces en présence et Megatron en personne empêcha l'explosion.

Je l'ai supplié de ne pas entrer en contact avec ça! Je craignais qu'il en résulte une horreur hérétique mais je le vis s'injecter l'energon noir sans crainte.
Il reconnu mon courage et me fit comprendre que je méritais mieux que cette vie de dénigrement et où je n'étais pas récompensé à ma juste valeur.

J'ai accepté de devenir Decepticon, lieutenant, puis Commandant des Armées Decepticons grâce à mon talent d'un niveau unique et incomparable!

Mais la suite, vous la connaissez vu qu'une série fut créée à ma gloire!
Toute ma vie de Decepticon et ma relation avec le Seigneur Megatron ne furent qu'un enchaînement de coups dans la figure!
D'accord, quand j'essaye de le tuer et que je n'y arrive pas, je peux comprendre de me faire frapper! Mais quand j'élabore des plans cousus de fil blanc que ce gladiateur barbare au cerveau d'insecticon décérébré ne suit qu'à moitié ou mal et me rejette la faute, ce n'est pas normal! Quand d'autres imbéciles s'en mêlent et font tout rater et que c'est sur moi que ça tombe, c'est encore moi qui trinque!


*regard fier devant un immense miroir, admirant son propre reflet!*


Alors, ça suffit! Je suis libre désormais et compte bien le rester!
Starscream est libéré de ces incapables qui le maintenaient en deçà de sa vraie valeur! Tremblez, car me voilà!



   


   > Citation(s) <

   ❝ ... et je deviendrai Seigneur des Decepticons! ❞ 
   ❝ Mais laissez-moi tout vous expliquer, Maître!! ❞
   ❝ PITIÉ!!!! ❞
   ❝ AÏE!!! ❞
   ❝ Alors, petite fille? On aime jouer avec les gros robots? ❞ (avec une voix à proposer des bonbons à la sortie des écoles!)



   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.



   

   

   

   


Dernière édition par Starscream. le Ven 23 Juin - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Le Grand Léchouillator

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)   Mar 20 Juin - 17:45

BOnjours !

Désolée, je vais devoir jouer à la staffeuse et mettre en place des règles que tu croises sur d'autre forum.

Cela fait plus d'un mois que tu as réservé le personnage de Starscream.
Je t'ai relancé plusieurs fois.


Pour un personnage imaginé tu avais tout ton temps pour faire la fiche mais Starcream étant un personnage officiel, la réservation prends fin maintenant afin de ne pas priver d'autres joueurs.
Attention, j'ai mit un . derrière ton pseudo pour que le nom Starscream soit de nouveau disponible pour les autres joueurs.

Ce personnage est de nouveau disponible pour de nouveaux joueurs ou des joueurs déjà inscrit, actifs, et voulant faire des doubles comptes.


Pour le joueur et les joueurs voulant jouer Starscream :
- Au joueur actuel: tu peux finir ta fiche, dans ce cas, tu pourras interpréter Starscream.
- Un autre joueur peut réserver Starcream, dans ce cas là, tu ne pourras pas finir cette fiche. Elle sera verrouillée et passera dans "fiches refusées".
- Dans 1 semaine, cette fiche sera verrouillée et passera dans " fiche refusée" si elle n'est pas finie.


A plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starscream
Iron Iznogoud

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)   Ven 23 Juin - 13:43

Coucou!

J'ai profité de la semaine pour finir ma fifiche!

Je suis là! Me prenez pas mon Starscream! C'est mon Starscream! C'est ma Crême des Etoiles à moi! gyrophare 2

TERMINE

D'ailleurs, je me rappelle que, suivant le rêglement, je n'ai pas assez de posts avec Glammy pour pouvoir faire un double-compte.
Donc, je vais demander la suppression du compte Glam-Crusher: je la proposerai en persos jouables et l’interpréterai en PNJ tant qu'elle sera pas prise (A ne pas sortir du contexte!), entre autre dans l'Event pour ne pas coincer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Le Grand Léchouillator

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)   Mar 4 Juil - 13:17

Blitzwing adore ta fiche.
Elle me fait toujours autant marrer
Donc tu es validé car tu as l'aval de deux staffeurs !



Allez ! En piste Starscream !

J'ai un premier FB pour toi si tu le désires!
Il se déroulerait 1 ans avant le premier Épisode de la Saison 1.
Synopsis :
- Megatron n'est pas là, tu es le "maitre" des Decepticons.
- Barricade t'amènes un certain Stormstreet, futur traitre parmi les autobots à condition que tu finisses de le convaincre de travailler pour les Decepticons.
Si ce Fb t'intéresse, contacte Stormstreet pour vous mettre d'accord. Je jouerais Barricade le temps de la livraison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Le Grand Léchouillator

avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)   Jeu 6 Juil - 16:52

Attention je t'ai enlevé le point à la fin de ton pseudo comme ta fiche fut validée Smile
Tu as ta couleur de groupe
n'oublie pas de demander un rang ( si tu en désires un)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches Validées- :: Decepticons-
Sauter vers: