Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Jormungandr [Independant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Présentation Jormungandr [Independant]   Ven 12 Mai - 14:18







Une légende vivante



Nom: Jormungandr/ Ancalagon

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : 5

Genre: Masculin

Armement :


Forme Akula :  

-onde EMP amplifiée : Une impulsion qui neutralise tous les équipements usant de l’électronique. Plus il charge d'énergie, plus la zone impactée est vaste. Pour toucher tout New York par exemple il doit charger une grande quantité d'énergie mais aussi se concentrer pendant au moins 1 minutes. Sur les transformers cela est équivalent à un coup de défibrillateur sur un humain, si jamais ceux-ci se trouvent à courte portée du point d’émission. Portée maximale de l'onde 150 Km de rayon. L'onde émane du corps du transformers.

-lance missiles balistiques : Il s'agit d'un modèle de missile pouvant faire le tour du globe. Le modèle Akula de classe Typhon peut en tirer plusieurs dizaines en même temps. Contrairement aux humains Jormungandr n'utilise pas l'énergie nucléaire comme arme. Il use plutôt du principe de fusion. Un seul missile représente l'équivalent d'une FOAB. La propulsion n'a rien à voir avec la technologie terrienne actuel.


-Constitution : Il possède une ossature bien plus résistante que la moyenne des transformers. Pouvant résister aux missiles et obus de puissances moyenne. Shockwave à également fait en sorte que ses armes ne soit pas à double tranchant pour lui. Il résiste donc à ses propres EMP/IEM ainsi qu'à son lance-flamme à plasma.



Forme Dragon :

-lance flamme à plasma : Il s'agit d'une arme projetant des flammes à une intense température faisant même fondre la pierre, les alliages de métaux, le béton etc... . La texture des matériaux touchés ressemble à du magma en fusion. Le rayon peut atteindre une très grande portée sur de large zone. En revanche, si sur une ville l'arme est efficace sur un transformers il faudra rester un petit moment dessus. Les flammes sont oranges, mais lorsqu'il insiste plus sur la puissance elle deviennent bleues proche du blanc. Il peut aussi concentrer son lance-flamme en un rayon énergétique de flammes concentrées, infligeant de lourds dommages mais sur une zone plus réduite. Le rayon est large de plusieurs mètres. La température est de 2000 °C, et jusqu'à 3000 pour les flammes bleues.

-onde EMP amplifiée: En rassemblant une certaine quantité d'énergie dans sa queue et en la projetant contre le sol ou une cible, il provoque une impulsion électromagnétique. Plus il charge d'énergie, plus la zone impactée est vaste. Pour toucher tout New York par exemple il doit charger une grande quantité d'énergie mais aussi se concentrer pendant au moins 1 minutes. L'impulsion neutralise tous les équipements usant de l’électronique.  Sur les transformers cela est équivalent à un coup de défibrillateur sur un humain, si jamais ceux-ci se trouvent à courte portée du point d’émission.  Portée maximale de l'onde 150 Km de rayon.


-griffes et dents : Usant des ses pattes ou de sa bouche, avec son immense force au niveau de la mâchoire il peut facilement écraser un bras de transformer. Ses griffes elles sont particulièrement tranchantes.

-Constitution : Il possède une ossature bien plus résistante que la moyenne des transformers. Pouvant résister aux missiles et obus de grandes puissances. Shockwave à également fait en sorte que ses armes ne soit pas à double tranchant pour lui. Il résiste donc à ses propres EMP/IEM ainsi qu'à son lance-flamme à plasma.




Forme Humanoïde :


-Constitution : Il possède une ossature bien plus résistante que la moyenne des transformers. Pouvant résister aux missiles et obus de puissances moyenne. Shockwave à également fait en sorte que ses armes ne soit pas à double tranchant pour lui. Il résiste donc à ses propres EMP/IEM ainsi qu'à son lance-flamme à plasma.


-lance flamme à plasma : Il s'agit d'une arme projetant des flammes à une intense température faisant même fondre la pierre, les alliages de métaux, le béton etc... . La texture des matériaux touchés ressemble à du magma en fusion. Le rayon peut atteindre une très grande portée sur de large zone. En revanche, si sur une ville l'arme est efficace sur un transformers il faudra rester un petit moment dessus. Les flammes sont oranges, mais lorsqu'il insiste plus sur la puissance elle deviennent bleues proche du blanc. Il peut aussi concentrer son lance-flamme en un rayon énergétique de flammes concentrées, infligeant de lourds dommages mais sur une zone plus réduite. Le rayon est large de plusieurs mètres. Le jet provient soit de ses mains soit de sa bouche. La température est de 2000 °C, et jusqu'à 3000 pour les flammes bleues.

-onde EMP amplifiée: En rassemblant une certaine quantité d'énergie dans sa lance et en la projetant contre le sol ou une cible, il provoque une impulsion électromagnétique. Plus il charge d'énergie, plus la zone impactée est vaste. Pour toucher tout New York par exemple il doit charger une grande quantité d'énergie mais aussi se concentrer pendant au moins 1 minutes. L'impulsion neutralise tous les équipements usant de l’électronique.  Sur les transformers cela est équivalent à un coup de défibrillateur sur un humain, si jamais ceux-ci se trouvent à courte portée du point d’émission.  Portée maximale de l'onde 150 Km de rayon.

-griffes : Il possède des griffes aussi transforme sous cette forme que dans sa forme dragon. Pouvant découper les métaux les plus solides.

-Dents : Sous cette forme ses dents de dragon deviennent une guisarme impitoyable ayant les deux bouts équipés avec deux lames.  


La spécialisation : Stratège/engin de siège/ Support tactique et stratégique



Description Physique : Sous sa forme humanoïde, celui qui est un des derniers predacon semblait être comme un immense squelette métallique. Le métal étant d'une couleur funeste, on pouvait observer par quelques endroits comme des veines vertes bien que l'utilité de celles-ci soit encore inconnue. Sur lui se trouve plusieurs plaques formant visiblement comme une sorte d'armure semblable à celle des chevaliers au début du moyen age. Bien qu'en soit il ne s'agit pas des mêmes matériaux. Ses ailes se trouve être en forme de cape, mais il peut les déployer quand bon lui semble. Les ailes seront de couleur noire de même que pour la cape. Sous cette forme à son bras gauche, se trouve une guisarme. Cette guisarme, qui est détachable, est une extension de son corps et en réalité il s'agit là de ses dents. Autour de cet instrument de guerre une sorte d'énergie verte l'entoure. En de dehors de sa taille colossale et de son tranchant prodigieux il s'agit d'une arme pouvant projeter une onde IEM. Jormungandr peut aussi s'en servir comme d'une simple guisarme.  (Taille sous cette forme : 4)
Spoiler:
 

Forme alternative :
1ère forme:

Spoiler:
 

Il s'agit d'un sous-marin soviétique de classe Typhon ou aussi nommé Akula.  Longs de plus de 173,1 mètres et hauts de 16,50 mètres (sans les 9,50 mètres du massif), le tout pour un poids moyen supérieur à 25 000 tonnes en plongée. Malgré sa grande taille sa vitesse peut atteindre jusqu'à 14 nœuds en surface et 27,1 en plongée. Si pour les humains ce monstre va jusqu'à 600m de profondeur, Jormungandr lui peut atteindre de bien plus grandes profondeurs. Sous cette forme il ne dispose que de deux armements directs, des missiles et des torpilles. Les torpilles, elles ne ciblent que les bâtiments navals. En revanche les missiles peuvent toucher aussi bien les différents domaines que sont la terre, la mer et le ciel. Certains missiles visent à atteindre une grande vitesse, alors que d'autres s'oriente vers la guerre électronique. Il peut aussi déployer des mines qui sont plus un moyen de ralentir que de détruire.
Il se trouve aussi qu'au début de l'assimilation du modèle de sous-marin, ce predacon avait mal adapté la chose, vu que cela était la première fois qu'il le faisait en scannant. Dès lors il lui arrivait de ressembler à cela sous sa forme de d'Akula :

Forme mélangeant la forme dragon et sous-marin:
 

2ème forme:

Les petites lumières bleues représentent des vehicons:
 

Sous cette forme Jormungandr ressemble à un immense dragon aussi long que sous sa forme d'Akula (173.1m). Ce dragon est de type occidental, ayant ainsi quatre pattes, une queue et comme petite différence deux paires d'ailes au lieu d'une seule. Avec autant de paire d'ailes il peut être aussi rapide et agile que n'importe quel avion moderne, sans compter qu'il dispose aussi de propulseurs à impulsion. De grandes griffes et de grandes dents pour mieux perforer ce qu'il doit l'être.  Sur son dos se trouve plusieurs capsules lumineuses affichant une lueur orange, celles-ci virent au bleu quant il utilise son lance-flamme à puissance maximale. Sa forme est plus efficace dans les airs et sous l'eau qu'en surface. En effet ses ailes se rétractent sous l'eau formant ainsi des nageoires dorsales. Ce qui lui sert de moyen de propulsion.  Sur terre, s'il peut se défendre face à des attaques basiques, il n'est pas doué dans ce milieu c'est pourquoi durant un combat il sert surtout de support.




> Psychologie <

Surnom : Dragon d'Aonie, Nyddhog (Pour les humains), Ailes Noires, Ancalagon le Noir, Le mangeur de montagne.

Alignement: Neutre : Indécis

Réputation :
Chez les Decepticons : Allié de date
Chez les Autobots : Inconnu au bataillon, ancien fléau

Pet' : Solitaire

Faiblesses : A cause de ses armes infligeants des dégâts de zone, il n'est pas très précis. De plus il est très faible lorsqu'il doit combattre au sol, sauf quand il est sous sa forme humanoïde. Son véritable point faible n'étant pas les armes à projectiles mais tranchantes, comme par exemple les épées. (en gros le chevalier contre le dragon Smile

Particularités : Il n'a pas besoin de manger beaucoup. Il se voit également insensible aux EMP et attaques usant d'ondes. Il résiste également aux très hautes et très basses températures.

Mental :
Il a une personnalité fière, pétulante, un aplomb imperturbable. Également doué d'une vive intelligence, il tire promptement parti des occasions qui lui sont avantageuses. À peu près tout ce qu'il entreprend lui réussit dans la mesure du possible, son ambition et sa détermination y étant d'ailleurs pour beaucoup. De nature perfectionniste, il se fait toujours un point d'honneur de viser l'excellence au plus proche même de la perfection.







> Background <

Conçu durant la guerre civile par Shockwave, Jormungandr comme les autres Predacon furent envoyés sur Terre. Le but de cette manœuvre étant de surveiller et de prendre le contrôle des énergies nourrissants les autobots. Fait à partir des os fossilisés des ancêtres des transformers, chacun se trouvait être unique. Jormungandr lui était vraiment unique, car parmi les predacons il était le seul regroupant plusieurs corps, ceci étant dans le but de lui faire atteindre une taille incommensurable. Parmi les corps des ancêtres se trouvait deux êtres exceptionnels. L'un étant d'un alliage étrange et non reproductible, mais beaucoup plus solide que les autres mais aussi plus tolérant aux fortes chaleurs et froideurs. Et l'autre étant l'un des premiers voir le plus vieux de tous. Afin d'arriver jusqu'à la Terre le voyage fut long et périlleux pour certains. Une fois là-bas certains décidèrent de s'en prendre aux autobots pour récupérer les Energons. Certaines opérations furent des succès d'autres des échecs. Pour Jormungandr ce fut un grand succès. Il réussit à éliminer deux autobots sans subir de réels blessures. Puis après ce terrible combat il fit l'acquisition d'un grand stock d'Energons.

Dès lors il choisit durant un certains temps d'en profiter pour traquer d'autres autobots. Les humains, possédant alors à cette époque une technologie ne dépassant pas le stade des épées et des lances, avaient pu l’apercevoir errant entre les montagnes. Ce fut alors le début de la première légende concernant Jormungandr.
A cette époque on le nommait dragon ou encore oiseau maudit.  Chez les grecs il était le dragon d'Aonie, source du Dieu de la guerre. La légende disait qu'Arès le posta en tant que garde d'une fontaine lui appartenant. C'est ce que les humains pensaient alors qu'en réalité il ne faisait que garder son stock d'Energons. Plusieurs humains voulurent posséder cette énergie pensant que cela pouvait être une source d'immortalité ou de puissance. Mais aucun ne réussit.
Puis il décida de prendre sa forme humanoïde pensant que les humains arrêteraient, mais cela fut pire. Car les humains le nommait dès lors comme étant le Dieu de la mort, Hadès. Avec sa longue cape et son corps noir comme la nuit.
Mais voyant que les hommes de cette région ne voulaient cesser de l'importuner, il décida de se rendre un peu plus au Nord. A sa venue beaucoup des gens se trouvant là-bas décidèrent de le nommer par un autre surnom. Nyddhog, celui qui se nourrit des morts. Pour eux il incarnait la fin du monde ou Ragnaröck le crépuscule des Dieux. Ainsi durant un certains temps il fut en paix, il était libre d'explorer la région à la recherche d'un combat.

Mais durant une longue période il ne trouva ni un frère predacon ni un fier ennemi autobots. Il commença donc à explorer les mers en quête d'un lieu de repos et de tranquillité.  C'est à cet instant qu'il remarquait l'incroyable évolution des hommes. Capable de se diffuser sur les mers alors même qu'ils ne maîtrisaient pas encore les terres. Il s'immergea donc dans l'eau afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Repliant ces ailes il plongeait de temps à autre à la recherche d'une cavité profonde possédant une grotte. Dès lors une embarcation réussit à l’apercevoir sans qu'il ne s'en aperçoive. Un nouveau nom lui fut attribué, celui de Jormungandr.  Sa taille lui valut le mythe énonçant le fait qu'en se mordant la queue il faisait le tour de la Terre.

Mais une partie de la légende entourant ce nom était vraie. Dans la légende il était dit que le serpent ennemi des Dieux devait affronter, Thor. Thor n'était autre qu'un Autobots dont le nom fut lui aussi déformé. Au total il y eu lieu trois combats, deux furent des grands succès pour Jormungandr. Mais un autre combat le dernier offrit à Thor la victoire, repoussant alors le predacon dans les eaux noires. Il se planquait alors durant une longue période à l'abri dans une grotte de son choix. Cette dernière avait reçu l'entière réserve d'Energon que le predacon possédait. Ainsi il pu tenir longtemps à l'inverse de ses camarades qui sombraient faute d'avoir de l'Energon.

Puis une forte explosion l'obligeait à sortir de sa grotte. Sans qu'il le sache, il s'agissait en réalité des essais nucléaire soviétiques au Nord de la Norvège. Ne souhaitant plus être dérangé, il s'en alla en direction du sous-marin au début il pensait à simplement le détruire. Mais finalement il décida de le scanner afin d'obtenir une apparence similaire. Il ne voulait pas éveiller les soupçons si jamais, il souhaitait refaire surface. Puis une fois la copie faite, il s’empressa de détruire le sous-marin afin que plus jamais des tirs n'aient lieu à cet endroit.  Alors qu'il venait de détruire un sous-marin un autre pointa son nez, il s'agissait du K-278 Komsomolets.

Mais lorsqu'il voulu prendre la forme du sous-marin il eu un peu de mal au début, et il mélangea sa forme de dragon à celle du submersible. Après quoi durant une certaine période d'adaptation il réussit à maîtriser la forme.

Officiellement pour les autorités soviétiques cela était un incendie, bien qu'en réalité il fut entièrement détruit. Mais Jormungandr fut généreux ce jour-là et aucun des deux équipages ne subit de pertes directes. Laissant alors les équipages sur débris afin de survivre jusqu'au secours des autorités. Après quoi, il commença à se diriger vers l'Ouest à la recherche de d'autre Energon afin d'être sûr de tenir jusqu'à l'arriver de son créateur. Bien qu'avec le temps il n'était plus aussi fidèle au Décépticon, mais seulement à Shockwave. Ainsi s'il venait à croiser un transformers autre que que son maître, il n'hésiterait pas à le détruire si celui-ci venait à vouloir lui prendre ses réserves d'énergies.





> Citation(s) <

❝Un bon coup de jus, et on est tous dans le noir❞
❝ J'aime mieux habiter avec un poisson qu'avec une femme mauvaise❞
❝ J'ai été incapable d'être en paix, c'est pourquoi j'ai décidé d'être en guerre. ❞

Code Caché dans règlement : Valide.










Dernière édition par Jormungandr le Mer 24 Mai - 13:19, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Ven 12 Mai - 14:41

Comme je ne veux pas faire de Favoritisme ( on se connait d'un autre forum ) je vais demander à Blitzwing de modérer ta fiche!
Fait nous signe quand elle est finie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Ven 12 Mai - 14:50

Oki oki merci Smile Ben après elle est presque finie il manque juste le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Ven 12 Mai - 20:50

Bonsoir, Jormungandr.

Premièrement, bienvenu sur ce forum, je n'ai pu faire amplement les salutations sur la CB

Mtn, je vais donner mon avis.

---

Nom : Ok

Faction : Ok... Bien que je me demande si tout Predacons n'est pas "programmé" pour obéir à tout Decepticon de haut rang.

Grade : Ok, pas d'importance que ce soit un "délire".

Origine : Ok

> On passe à l'apparence et l'armement...

Taille : Ok

Forme : Akula > Expliquée par un scannage "récent" par rapport à ton arrivée sur Terre.

Forme : Dragon/Predacon > Ok. MAIS
- Tu dis que tes ailes peuvent se replier dans l'eau afin d'améliorer la nage ou équivalent. Hors tu dis qu'avant de vivre sous l'océan (*chante la chanson de WD*) tu vivais dans des grottes terrestres. Comment as-tu appris à maîtriser aussi bien les déplacement aquatiques mieux que les terrestres, alors que c'est ce que tu faisait pendant bien plus longtemps. Car même en forme "Vol" tu devais tout de même marcher relativement souvent, que ce soit dans ta grotte ou autre.

Forme : Robot > Plus compliqué. Je m'explique, je doute que tu sois un imbécile (je parle de l'intellect du perso^^) mais : Quand as-tu pris conscience de ta forme Robotoïde ? Car Predaking -avant de le faire- et il me semble les Decepticons du Nemesis, ignorai(en)t que cela était possible. Du coup, je trouve cela bizarre que (bien que de très nombreuses années se sont écoulés) tu es pris conscience d'une telle chose, surtout pour un Predacon qui s'occupe de garder sa consommation.

Armement : Bien que cela peut sembler correct, il y a des points que j'aimerais éclairer
- BEAUCOUP d'armements, nécessite sans aucun doute BEAUCOUP d'Energon. J'espère que l'économie est ton fort^^

- Il me semble que c'est parce que Megatron et sa clique ont mis UN PEU BEAUCOUP de temps pour arrivez, que les Predacons (pour la plupart) se sont éteins (comme un appareil quand tu fais une attaque IEM xD) et la mission principale de ses derniers étaient de trouver de l'Energon. Hors il me semble, que les Predacons n'avaient aucun moyen de le raffiner. Comment l'exploitais-tu pour te "régénérer/revitaliser" ? Surtout que toute cette énergie demande plus de consommation que ta "Particularité" devrait le permettre, je pense.

- Plusieurs armement (thermique) du mode Dragon m'ont l'air plus qu’inefficace dans l'eau qui est "censé" être son terrain de prédilection (revoir souci ci-dessus).

PSYCHOLOGIE !

Réputation Decepticon : Ce que les Decepticon "croient" penser de toi ? Si l'on se réfère au fait que tu n'obeisses plus qu'a Shockwave (voir souci avec l’obéissance des gradés).

Réputation Autobot : Tu en as pourtant affronter plusieurs, dont le fameux "Thor", je doute que l'info soit passée au travers des mailles du filet.

Pet : Rien à dire

Mental : ... La, j'ai un peu de mal à te suivre. Je récapitule un peu "ce que tu es" :

Fier / Pétulant / Aplomb imperturbable / Ambitieux / Déterminé / Perfectionniste / Critique facile / Manque de tact/diplomatie / Vive intelligence / Amertume / Impulsif

Crédule / Introverti / Ne veut pas faire parler de lui

Donc : Tu es quelqu'un de fier, je pense même orgueilleux, impulsif et avec la critique facile... Et un introverti qui ne veut pas faire parler de lui... Comment dire... C'est, bizarre, non ?

Et tu est un Crédule avec une vive intelligence, si je comprend bien ?

Background : Pas de commentaire péjoratif, je pense. Tu as eu une très bonne idée, bien trouvé les différentes références par les hommes (a l'exception du passage où tu parle de ta forme Robot qu'il faudra éclaircir plus haut.) A part ça, pas de souci de ce côté la.


QUESTIONS N'AYANT PU ÊTRE CITÉES PLUS HAUT :

Tu dis que TOUT ton Energon que tu as stocké en mode Écureuil, tu le mettais dans des grottes, puis dans des grottes marines ? Tu le trimbale comment ? Tu le porte sur tout le trajet, par bloc/lot de bloc ? (Laissant ainsi aucune défense sur ton sanctuaire pendant les-dits déplacements). Encore plus galère quand ils faut faire ça via les grottes marines, je pense.

---

Voila mon avis, personnel. Peut-être je me trompe, du moins afin de correspondre à certain point du lore Transformers Prime, il faut savoir faire des concessions : Rapport avec l'Energon, par exemple.

J'espère ne pas avoir était trop dur^^ Peut-être aurait-tu préférais un admin plus tendre xD

Si tu as des explications ou des modifications qui pourrait jouer en la faveur de certaines parties de ta fiche, n'hésites pas. Je suis dispo pour regarder les changements, ou en parler sur la CB si j'y suis. Je ne mord pas. Enfin, pas trop fort. Very Happy

Sur ce, j'espère que mes demandes ne sont pas exagérés (milles excuses si c'est le cas, ou que je fait une erreur pour certain truc, c'est humains après tout) et j'espère que tu pourras les corriger.

Bonne soirée, Confrère Rôliste.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Ven 12 Mai - 22:05

Bonjour et merci de t'occuper de ma fiche.

Grade:
Donc pour commencer le grade, Error 404 est un délire oui, mais cela veut dire aucun grade en réalité Smile Désolé si jamais je t'ai induis en erreur.

Forme dragon
Pour la forme dragon: le déplacement aisé en milieu aquatique s'explique, par sa forme tout simplement. Un serpent va tout aussi vite dans l'eau que sur terre.
Alors tu me diras pourquoi sur terre il est si lent. Et bien parce que avoir de grosse c'est pas facile avec sa taille. Un peu dur pour lui de passer entre deux immeubles ou deux montagnes par exemple.
Donc je me suis dit que mon transformer était seulement bon dans les airs et en mer, histoire aussi de lui donner un point faible.


Forme terrestre: Autant pour moi je ne pensais pas qu'il ne connaissait pas cette forme alors qu'il avait pu voir leur créateur comme cela. Du coup je pense que l'on peut la laisser et que je découvrirai cela quand on me l'apprendra, non ? (Donc tu n'as pas tord oui je suis bête Smile ).

Pour l'énergie avec thunder on avait que j'en trouvait, après de la raffiné je sais pas mais on peut dire que je suis le chanceux qui à pu en avoir grâce aux réserves autobots.

Réputation: En ce qui concerne les deux cas, d'un côté Jormungandr n'avait pas de communication avec les decepticon. Donc ils ne savaient pas pour sa loyauté unique. De l'autres les autobots pensent qu'il est mort comme ses congénères. Donc ils ne vont pas se soucier d'un mort.


Le transport d'Energon: Et bien oui il a du laisser à un moment le sanctuaire sans défense, en revanche il n'en portait pas un par un mais plusieurs grâce à sa taille colossale.

Voilà Smile






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Mar 16 Mai - 18:24

Comme l'un de mes points (importants*) n'est pas encore éclaircit, je me permet de mettre un tampon. Malheureusement pas le meilleur. Mais pas le pire non plus.

* Tels que :

> Le Mental (J'ai pourtant fait part des soucis, et il faudrait classifier et apporter un mental logique.)



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Mer 17 Mai - 16:34

BONJOURS !

Citation :
Forme Akula :  

-torpilles à protons: Ces torpilles énergétiques sont constituées de protons extrêmement concentrés, ce qui leur permet de déstabiliser les écrans de protection, les contres mesures et les déflecteurs.

-onde/missile EMP : Une impulsion qui neutralise tous les équipements usant de l’électronique.

-onde sonore : Ce n'est pas à proprement parler une arme sous cette forme mais plus un moyen de détection. Il s'agit d'un système similaire au sonar mais plus avancé.

-lance missiles balistiques : Il s'agit d'un modèle de missile pouvant faire le tour du globe. Le modèle Akula de classe Typhon peut en tirer plusieurs dizaines en même temps. Contrairement aux humains Jormungandr n'utilise pas l'énergie nucléaire comme arme. Il use plutôt du principe de fusion. Un seul missile représente l'équivalent d'une MOAB.

-mines marine : Une simple mine, seulement utile en cas de retraite tactique, pour que l’adversaire ne suive pas Jormungandr. Utile contre les navires humains, une simple petite gêne pour les transformers.

-Blindage : Il possède une ossature bien plus résistante que la moyenne des transformers. Pouvant résister aux missiles et obus de puissances moyenne.

Forme Dragon :

-lance flamme à plasma : Il s'agit d'une arme projetant des flammes à une intense température faisant même fondre la pierre, les alliages de métaux, le béton etc... . Le rayon peut atteindre une très grande portée sur de large zone. En revanche, si sur une ville l'arme est efficace sur un transformers il faudra rester un petit moment dessus. Les flammes sont oranges, mais lorsqu'il insiste plus sur la puissance elle deviennent bleues proche du blanc.

-lance à tachyon : Arme énergétiques produisant un faisceau de particules concentrées à haute vitesse et chaleur. L'arme est un rayon sortant tout droit de la gueule de Jormungandr large de 2m. Très utile contre les blindages.

-lance missiles essaims : Il s'agit de petits missiles tirés en même temps mais verrouillant plusieurs cibles. Leurs pouvoirs de destructions n'est pas grand mais ils sont assez perforants contre les petits blindages.

-canons de 30mm : Simple canon 30mm jumelé inefficace contre un transformers et peu efficace contre les installations ou véhicules à blindage lourd humains.

-onde EMP : En rassemblant une certaine quantité d'énergie dans sa queue et en la projetant contre le sol, il provoque une impulsion électromagnétique. Plus il charge d'énergie, plus la zone impactée est vaste. Pour toucher tout New York par exemple il doit charger une grande quantité d'énergie mais aussi se concentrer pendant au moins 1 minutes. L'impulsion neutralise tous les équipements usant de l’électronique.

-onde sonore : Il s'agit du même principe que l’écholocalisation des chauves-souris. Si les capacités sont les mêmes à l'échelle du predacon, il peut aussi s'en servir comme radar pour traquer des cibles.

-griffes et dents : Usant des ses pattes ou de sa bouche, avec son immense force au niveau de la mâchoire il peut facilement écraser un bras de transformer. Ses griffes elles sont particulièrement tranchantes.

Blindage : Il possède une ossature bien plus résistante que la moyenne des transformers. Pouvant résister aux missiles et obus de puissances moyenne.

Forme Humanoïde :

-lance à tachyon : Arme énergétiques produisant un faisceau de particules concentrées à haute vitesse et chaleur. Le faisceau provient du bout de la lance.

-onde EMP : Canalisant son énergie dans la lance, lorsqu'il frappe brutalement la terre ou quoi ce soit avec, il neutralise l’électronique sur plusieurs kilomètres.

-Constitution : Il possède une ossature bien plus résistante que la moyenne des transformers. Pouvant résister aux missiles et obus de puissances moyenne.

-griffes : Il possède des griffes aussi transforme sous cette forme que dans sa forme dragon. Pouvant découper les métaux les plus solides.

Attention au respect du nombre limite d'arme qui est de 5. Les protection hors blindage (donc les bouclier, champs magnétique) comptent aussi comme arme.


Donc
-torpilles à protons
- onde EMP
- Missile EMP
- onde sonore
- lance missiles balistiques
- canons de 30mm
- mines marine
- lance flamme à plasma
- lance à tachyon
- lance missiles essaims
- canons de 30mm
- Griffes.
- Dents

Mouais, c'est limite la liste pour le père noël de Dudle dans Harry Potter. Donc on va diminuer tout ça ? ok. Histoire d'être fairplay et gros Badass. Le but de ce forum n'est pas d'être le plus Badass possible. Wink

Oui oui, cette règle officieuse fut instauré officiellement suite à des récents abus. Jusqu'à présent, aucuns joueurs ne faisaient dans l'excès. Là, 13 armes différentes et pas des petites... c'est un peu de l'excès, tu en conviendras. Même si il n'y avait pas de règles là-dessus, tu aurais dû t'en douter en voyant des armements des autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Lun 22 Mai - 13:00

Et voilà ça devrait être bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Lun 22 Mai - 14:05

1) onde EMP
2 ) missile EMP
3) lance missiles balistiques
4) lance flamme à plasma
5) lance à tachyon
6) griffes
7) dents

Total des armes : 7.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Lun 22 Mai - 15:32

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Lun 22 Mai - 19:59

Bonsoir Jorm' ! Wink

Je dois avouer que la fiche évolue dans le bon sens, et deviens plus claire et plus "soft". Notamment au niveau de l'armement.

J'ai d'ailleurs vu que tu as du te "séparer" de la lance dans le-dit armement. Il serait donc judicieux de l’ôter aussi dans la description d'apparence^^

>>>

"Sous cette forme à son bras gauche, se trouve une lance. Cette lance, qui est détachable, est une extension de son corps. Autour de cet instrument de guerre une sorte d'énergie verte l'entoure. En de dehors de sa taille colossale et de son tranchant prodigieux il s'agit d'une arme projetant un rayon à tachyon ou à fission particulièrement destructeur. Jormungandr peut aussi s'en servir comme d'une simple lance."

------

Je n'ai pas d'autre remarque à faire. Tu es en bonne voie et je pense que la validation est pour bientôt. Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Lun 22 Mai - 20:34

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cortex
Avery

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 20
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Sam 27 Mai - 17:44

Je pense que l'on peut te valider.

Tu as une bonne fiche et tu as donné le code. Je te valide, mais je souhaite que ce soit Thunder qui te tamponne ton adhésion enfin terminée, au cas où elle aurait une dernière chose à dire. (Si ça ne la dérange pas^^)

En tout cas, bienvenu parmi nous, petit poisson ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Sam 27 Mai - 17:56

Merci bien.

PS: Tu vas voir si le petit poisson est si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Sam 27 Mai - 19:56

Ok, j'ai vérifié

Par contre, pour l'acier non-reproductible... si shocwave a réussit à te produire une fois... tu comprends la logique. Il peut recommencer ^^


Allez! Entre en piste mon p'tit smaug ( quoi? connaissant mon perso Lisitva, elle risque de te coller ce surnom)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormungandr
Oh non! Pas le dovahkiin!

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 27
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   Sam 27 Mai - 21:53

Oki oki merci bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Jormungandr [Independant]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jormungandr [Independant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches Validées- :: Indépendants-
Sauter vers: