Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Megatron-Chef Decepticons [Résevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunderstruck
Très Gros PiouPiou

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Megatron-Chef Decepticons [Résevé]   Lun 8 Mai - 21:09

Pour cette fiche, un grand merci à : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://transformersprime.wikia.com/wiki/Transformers:_Prime_Wiki&prev=search







D'Esclave à Destructeur de son Monde.

Nom:
A l'origine, il ne portait qu'un numéro : D-16 .
Puis acquis le surnom de Megatronus dans l'arène.
Adopta le nom de Megatron quand il prit la tête du Mouvement de Rébellion.  

Faction: Decepticon

Grade: Empereur des Decepticons, Grand Lord Protector, Chef suprême des armées Decepticons.

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : 3

Genre: Masculin

Armement :
Canon Fusion, Glaive dans l'avant bras, Sabre noir des étoiles, une constitution hors-norme.

La spécialisation :
( Au joueur le prenant de l'écrire)

Description Physique :



Couleur des yeux Rouge, Violet (lorsqu'il est imprégné d'énergie noire ou possédé par Unicron).
Couleur primaire: Argent
Couleur secondaire: Violet sombre

Forme alternative :
Jet de guerre cybertronien.







> Psychologie <

Surnom :
- D-16 (désignation originale)
- Megatronus (nom de gladiateur)
- King Con (par Miko )
- Lord Megatron (par la majorité des Decepticons)
- Megacron (par Smokescreen )
- Unitron (par Smokescreen )
- Buckethead (par Bulkhead )
- Mon Liege (par Starscream)
- Vieil ami (par Optimus Prime)
- Big M (par Knock Out )
- .... ( par Soundwave )

Alignement:  Loyale Mauvais à lui même.

Réputation :
Chez les Autobots :
Chez les Decepticons :

Pet' : Starscream? Aucun

Faiblesses :
( A compléter par le joueur.)

Particularités :
( A compléter par le joueur.)

Mental :
( A compléter par le joueur.)





> Background <


CH1, Les Origines de Megatron


Le robot qui deviendrait le Megatron redouté est né dans la caste inférieure de Cybertron. Sans nom, il reçut le code de registre D-16. Alors qu'il fut forcé à aller travailler dans les mines souterraines, il aperçu un bref instant le soleil. Surpris par sa beauté, il se jura de le revoir.

D-16 devint un mineur efficace à Kaon et, comme la plupart des mineurs voulant échapper à leur sort de forçat, il entama une carrière de gladiateur. Les combats dans l'arène était une distraction cruelle mais prisée des hautes sphère sociale de Cybertron. De même D-16 considéra cela comme une distraction dans sa vie horrible.

Ce fut à cette époque qu'il rencontra Soundwave. Adversaires dans l'arène, Megatronus refusa de l'achever malgré la condamnation de la foule et des nobles. Il vit en celui-ci son plus valeureux adversaire et décida de l'épargner, l'acceptant ainsi comme équipier et son égal.

Accumulant les victoires et les ennemis tués, il prit conscience que Cybertron n'était pas un monde où l'existence valait la peine d'être vécu. Il décida d'y remédier en entrant en campagne pour changer cela.

Son premier acte de défi fut de prendre un nom pour ne plus porter son matricule D-16. Il prit le nom de Megatronus en l'honneur d'un des 13 Primes Originels. Pour lui, Megatronus Prime était le plus grand des Primes car il ne s'inclinait pas, ne respectait pas les règles imposées par ses frères et forgea sa propre destinée. Secrètement, il avait également prit ce nom pour montrer à quel point la civilisation Cybertronienne était tombée en déchéance et qu'il pouvait y remédier.  

Megatronus devint le champion de l'arène de Kaon. La foule chanta son nom. Son égo grandit, alimentant l'obscurité habitant déjà son spark.


CH2, Dans la cours des Grands de Cybertron.


Megatronus promis à ses semblables des rangs inférieures de faire tomber le système Caste et d'apporter l'égalité pour les masses, devenant ainsi politiciens.

Dans sa quête, Megatronus rencontra le jeune Archiviste Orion Pax, qui l'aida. Au fil du temps, ils devinrent des amis proches et développèrent un lien profond. Le jeune Orion voyait en Megatronus un mentor. Devenant un Politicien suivit par de nombreux partisans, Megatronus décida de raccourcir son nom à "Megatron" avant de voir le Haut Conseil.

Cependant, arrivé devant le Haut Conseil, Megatron révéla ses vraies intentions et exigea que les anciennes lois soient rejetées et qu'un ordre nouveau soit établi, avec lui à sa tête en tant que Prime unique et suprême. Il venait de montrer le côté le plus sombre de sa nature. Le pouvoir avait corrompu l'esprit de Megatron et l'avait rendu agressif.

Orion, cependant, n'était pas d'accord avec la proposition de Megatron et proclama une forme de justice beaucoup plus pacifique.

Megatron coupa tout ses liens avec Orion et le Conseil. Se sachant loué par les foules le considérant comme un héro. Désigné comme le Sauveur par les média cybertronien, il décida d'entrer en rébellion. Comme le Conseil refusait d'accéder à sa demande, et subissant la pression de son public ainsi que de son égo meurtrit, il décida de prendre le pouvoir par la force.


CH3, L’avènement des Decepticons.


Enragé par la nomination d'Orion Pax en tant que Prime et sa conviction d'être dans le juste, Megatron se retourna contre lui. Il forma une révolte avec ses partisans qu'il baptisa "Decepticon", non pas en tant que Trompeurs mais en tant que Trompés par le Conseil.

La violence de cette révolte menée telle une armée, surprit une partie de la population jusque là indifférente aux soucis des classes mineures. En réponse, elle adopta le nom d'Autobot.

L'armée s’agrandit gagnant de nombreux partisans, des transformers de tout horizons, tel que le Lord Starscream qui trahis le conseil pour les rejoindre ou le Scientifique Shockwave.  

La prise de Kaon
Megatron s'empara de la ville de Kaon et l'utilisa comme capitale à son armée de Decepticon. Puis, utilisa l'ancienne forteresse de Darkmount à Polyhex en tant que quartier général militaire et construisit une nouvelle forteresse appelée Kolkular à Kaon.

Bataille de Technar
Pendant la guerre, Megatron chargea Skyquake d'assassiner son adversaire Orion Pax devenu Optimus Prime. Skyquake échoua dans sa tâche.

Guerre biologique
Megatron fut connu pour son utilisation d'armes biologiques à deux reprises.
La première était la peste bionique inventée par Megatron et conçut par Shockwave. Arcee prétendit par la suite que celle-ci avait fait des millions de mort et que seul Megatron lui-même possédait le remède.
Bulkhead le vit aussi utiliser le Tox-en. Une matière nocive qui anéantit une unité complète d'Autobot.  

Projet: Predacon
Dans la dernière moitié de la guerre, lorsque les Autobots commencèrent à cacher leur réserve d'Energo, Megatron ordonna à Shockwave de créer une petite armée de Predacons, l'espèce jadis dominante sur Cybertron, et il les envoya sur Terre pour découvrir et surveiller les dépôts d'Energon des Autobots. Cependant, la venu de Megatron sur Terre fut retardé et les Predacons moururent du manque d'Energon. Mais cet présence de Predacons inspira de nombreux mythes terrestres tel que les Dragons

Bataille de Tyger Pax et Bumblebee
Lors d'une bataille à Tyger Pax, Megatron captura et interrogea personnellement l'Autobot Éclaireur Bumblebee, celui-ci refusa de céder à la douleur. Enragé, Megatron écrasa la boîte vocale de l’Éclaireur.


CH4, La fin de Cybertron


Ce conflit s’éternisant, Megatron chercha le secret de la station spatiale de Starscream et découvrit l'Energon Noir.
L'utilisant, il devint pratiquement invulnérable, mais aussi fou.
Son premier acte fut de nommer officiellement Starscream second à la tête des Decepticons, puis d'utiliser l'Energon Noir sur le noyau de Cybertron, l'All-Spark.

En vainquant Sentinel Zeta Prime dans le combat, Megatron se confronta à Omega Suprême qu'il neutralisa. Il fusionna l'Energon Noir au Noyau de Cybertron afin de commander la planète. Cependant, son plan échoua. L'Energon noir, au lieu de soumettre Cybertron à sa volonté, commença a tuer Primus par ses effets néfaste.  
Optimus Prime cherchant a purger l'Energon Noir du Spark de Primus se retrouva face à son créateur qui lui confia ce que Megatron désirait le plus : La Matrice de Commandement.

Le Spark Noir.
Megatron trouva des informations sur un artefact appelé le Spark Noir qui serait l'opposé de la Matrice de Commandement. Celui-ci était caché dans la Crystal City en ruine. Il y envoya Soundwave, Shockwave et Starscream pour la récupérer.  
Il en prit possession et pu ajouter les Insecticons à ses rangs. Quand Prime voulu l'affronter, Megatron maîtrisait déjà le Spark Noir augmentant son lien avec un l'Energon Noir. Mais, en dépit de tout ses efforts, il ne fit pas le poids face à la Matrice de Commandement dont Optimus libéra toute l’énergie pour contrer le Spark Noir.


CH5, Le Grand Exode


La purge du cœur de Cyberton échoua.
Leur monde étant malade, Optimus essaya de faire évacuer un maximum d'Autobots, mais Megatron ordonna à Trypticon de détruire leurs navires. Trypticon fut finalement vaincu et Optimus construisit l'Arche, commandé par lui-même.

Après sa défaite, Trypticon fut puni par Megatron. Démantelé, ses pièces furent utilisé pour créer le vaisseau de guerre Decepticon : Le Némésis.

Réalisant que Cyberton était vraiment en train de mourir, Megatron accusa Optimus. Si il n'était pas intervenu, le Conseil supérieur l'aurait fait un Prime. Megatron lança une attaque finale contre Iacon pour détruire l'Arche et tuer Optimus. Alors qu'il touchait presque à son but, Metroplex se mit sur sa route et le blessa mortellement.

Les Autobots quittèrent leur monde défunt, et le corps de Megatron fut recueillit par Soundwave, son fidèle lieutenant, qui le reconstruisit lentement. Entre temps, Starscream avait prit le contrôle des Decepticons, il mena une expédition pour récupérer Trypticon devenu le Némesis, qui devint le vaisseau de survit des Decepticons.


CH6, Terre En Vue


Le Némesis poursuivit l'Arche au travers d'un Pont Spatiale et arriva dans une région reculée de la galaxie. Quand Megatron se réveilla, l'Arche ne se voyait plus sur les radars mais une planète bleue leur faisait face.

Megatron mit en place plusieurs opérations minières à travers la planète tout en affectant certains Decepticons tels que Skyquake pour garder des dépôts non prêts pour l'exploitation minière. Puis, il disparut dans l'espace à la recherche de nouvelle source d'Energon Noir.

1 année terrestre s'écoula... Et nous arrivons au premier épisode de la saison 1




> Citation(s) <

❝ ...citation... ❞
❝ ...citation... ❞
❝ ...citation... ❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.









CETTE FICHE SERA A COMPLÉTER PAR LE JOUEUR PRENANT CE RÖLE Smile
CETTE FICHE DOIT ÊTRE CORRIGÉE PAR KNOCKOUT ( pour l'orthographe)[/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Megatron-Chef Decepticons [Résevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: Personnages du show-
Sauter vers: