Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FB-privé Lizitva] Chaos des cavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knockout
Contexte

MessageSujet: Re: [FB-privé Lizitva] Chaos des cavernes   Ven 9 Juin - 20:54

HRP : arf! Merci!^^

--- Frankenstein Junior ---

Knockout et Breakdown étaient sorti de la grotte, alors que dans le ciel commençait à s’agrandir un nuage de cendres sombres. Le volcan qui avait un nom imprononçable, comme tout bon volcan islandais, étais réveillé.

« N’empêche ça me fait tout drôle. Ça faisait très longtemps que je ne t’avais pas vu comme ça » déclara soudainement Breakdown.

« Ne le prend pas mal Breakdown, mais tu es très concentré sur la guerre. Je sais que Mégatron est exigeant c’est juste que… » commença Knockout.

« Ça te manque quand je rembarrais les pilotes de Vélocitron c’est ça ? »

« Notre vie sur Vélocitron me manque. J’ai beau m’en plaindre parfois, j’aimais bien ! » déclara le médecin.

« Pourtant sur terre c’est sympa aussi ! »

« Rhâ ne m’en parle pas. J’ai déjà envie de retourner à Végas, La nuit, le strass, les paillettes… » dit Knockout dans un soupire nostalgique.

« Commençons par retourner à la civilisation, » suggéra le Breaker.

« D’accord avec toi. Tu la mets dans ton habitacle ? Tu as plus de place, » remarqua Knockout.

« C’était très tendancieux. J’adooore ! » Répliqua Breakdown avec un grand sourire.

« Tout es tendancieux quand tu es dans les parages, » rétorqua son compagnon.

Confiant l’humaine à Knockout, Breakdown se transforma et ouvrit la portière de son habitacle. Knockout y fit rentrer l’humaine, allongée sur la large banquette. Il hésita un instant lorsqu’il la posa, comme s’il rechignait à perdre son contact avec elle. Se reprenant, il se recula et se transforma à son tour.

« On prend le ferry ? »

« Pas le choix… A moins que tu ne préfères attirer l’attention de Starscream et Soundwave sur nous ? »

« Mouaaais. Pas pour le moment. Reste la question de comment on monte à bord »

« On verra sur place. Ton humaine aura peut-être une idée. »

« Comment ça Mon humaine ? » fit Knockout interloqué.

« Bah c’est pas la mienne » expliqua Breakdown.

« C’est celle de Barricade » signala Knockout.

« Oh, ça va, qui va à la chasse perd sa place. Ou alors vous faites garde alternée, une semaine sur deux. Je te laisse négocier avec Barricade. Et puis techniquement, tu viens de la sauver là. Elle serait morte sans toi. Donc, l’humaine de Barricade est morte, et la tienne est vivante. Non ? »

« Breakdown, des fois je me demande si tu le fais vraiment exprès d’être crétin ou si ça te viens naturellement »

« Les deux Herr Doktor ! »

« Rhâ ! Aller tais-toi et roule Frau Breakdown ! »

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knockout
Contexte

MessageSujet: Re: [FB-privé Lizitva] Chaos des cavernes   Dim 18 Juin - 20:33

--- Dis tu trouve que j'ai grossi? ---

« Tu trouves que je ressemble à un Break ? » demanda soudainement Knockout.

« Wow wow ! C’est quoi cette question tout d’un coup ? répondit Breakdown surpris. Ça fait 10 minutes que tu causes pas et là… D’un coup j’ai le droit au doute existentiel… »

« Nan, c’est rien, c’est une remarque qu’elle a fait quand on était dans la grotte… » dit Knockout.

« Depuis quand tu te préoccupes de la remarques d’une fille en colère toi ? Peu importe la race d’ailleurs : Moonracer, Windblade… » fit-il en énumérant.

« Tu vas pas commencer à faire la liste de toute celle que j’ai vexée… Et ben on n’est pas sorti. »

« Non, je parlais juste de celle que tu avais contrariée. Pour celle que tu as vexée se référer à celle avec qui tu as refusé de coucher. »

« Tu veux dire toute celle qui ont finies dans ton lit et qui croyaient se venger en croyant me piquer mon Conjux Endura ? Franchement Breakdown, tu croyais que je me rendrais pas compte de ton petit numéro ? Ah, je sais, il est dûr, mais moi je suis tendre, vient que je te console : venge toi et viens dans mes bras… »

« Bah ça aurait été dommage de perdre ? Et puis comme elles étaient frustrées et énervées je te garantis qu’elles y mettaient du cœur ! D’ailleurs c’était pas toujours dans un lit. Pourquoi toujours le lit. Y’a plein d’autre endroits sympa… » Dit Breakdown songeur.

« Oui, je vois le genre, mais tu sais quoi, fait un guide touristique et peut être que je le lirais. D’abord on parlait de moi, arrête de toujours tout ramener à toi ! » Le coupa Knockout vexé.

« D’accord, d’accord, on va parler de toi. Alors qu’est-ce qu’elle t’a dit la méchante humaine ? »

« Même dans la grotte quand tu es arrivé tu as tout ramené à toi », bougonna encore Knockout.

Breakdown aurait roulé des yeux en forme humanoïde, mais il se contenta de garder le silence, attendant la suite.

« Bon. C’est juste que normalement, je ne devrais pas avoir de siège arrière et elle a raison… »

« T’es en train de me faire le complexé là je rêve, dit Breakdown. Le complexe du siège arrière même ! »

Lisitva
A ne pas Sortir du Contexte

Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB-privé Lizitva] Chaos des cavernes   Dim 18 Juin - 23:52

--- Voulez-vous coucher dans moi?♫ Ce soir♫ (Contexte repose en paix !)  ---

Et en parlant de siège…
La belle au bois dormant commençait à émerger de son sommeil artificiel.

Mettons-nous à la place d'une humaine normalement constituée autant physiquement que mentalement, précisons bien que ce n'est pas le cas actuellement.  Une humaine se redresserait en sursaut, hurlerait, tenterait de forcer le véhicule à s'arrêter voir sauterait de celui-ci en route si c'était une rousse. Une blonde soupirait un langoureux: Mais où suis-je, la main sur le front. Quand à une brune, elle aurait joué sa goth, à savoir bouder car elle était kidnappée.

Comme vous pouvez le constater, dans les histoires la couleur des cheveux influençait beaucoup le caractère des femmes. Dans la réalité, c'était bien plus compliquée. Mais nous n'étions pas dans la réalité et la femme en question changeait de couleur comme de culotte, et question culotte, vous avez pu le voir, elle était une pro de l'originalité. Barricade en est témoin. Non, pas la peine de chercher ce putain de contexte. Laissez le tranquille! Il en bave déjà assez!  

Fox-Ice ouvrit un œil. Elle vit paysage défiler et referma rapidement cet œil, l'air de rien. Bien que chez elle, même son air de rien semblait vachement plus coupable que Starscream en plein complot pour prendre le pouvoir chez les Decepticons.
Restant silencieuse et immobile, elle écouta attentivement les échanges entre les deux conjux-Endura ayant une vision bien différente de la vie de couple à ce qu'elle entendait.

Ainsi, Breakdown n'aimait pas "gaspiller?". Ainsi Knockout voulait qu'on parle de lui? ..
Bien que mauvaise psychologue, elle était bien trop égocentrique pour s'intéresser aux autres, elle avait constaté plutôt entendu le plaisir qu'avait retiré Knockout de ses "petits soins" dans la caverne. Aussi, faire subir à Breakdown le même châtiment ferait sans doute réagir négativement le "petit rouge".  
C'était le moment de semer la zizanie pour retrouver sa liberté. Et elle savait que les Decepticons étaient toujours prompt à la zizanie. Leur doctrine aurait pu être: Divisés vers un but vaguement commun. A condition de fermer les yeux et de pas être difficile sur ce but.
C'est une longue doctrine. Oui.
Une fois le conflit créé entre les deux, elle trouverait plus facilement une occasion pour se faire la belle.

Couchée sur la longue banquette avant, la petit garce, ondula félinement, se retournant pour faire face au dossier, comme cherchant une meilleure position pour continuer sa nuit. Ses doigts glissèrent le long du siège, s'insinuant entre celui-ci et le dossier, ses ongles griffant légèrement le tissus. La main rencontra l'attache de la ceinture de sécurité sur laquelle elle s'arrêta pour la tâter… tâtonnement qui ressemblait plus à une caresse qu'à une tentative d'identification d'objet.

« IIIIH ! » s’écria Breakdown, d’une voix beaucoup trop aiguë pour sa carrure.

« C’était quoi ça ? » demanda Knockout.

« Heu… Rien. Non, rien du tout. »

« Comment ça rien du tout ?! »

« Nan, c’est bon, j’ai juste roulé sur un truc bizarre. C’était mou et… »

« Ah ! Nan c’est bon je veux rien savoir. Bah, je vais devoir te nettoyer ça, râla le médecin Decepticon. T’as encore écrasé une bestiole, tu pourrais faire attention où tu roules ! »

Elle eut un petit sourire en coin, il y eut plus d'effet qu'elle n'espérait.
Voilà qu'il mentait à son conjoint? La vilaine canaille…
Elle s'amusa un temps avec le bouton de la ceinture. Puis détendit une jambe dont la botte vint caresser du bout du talon le volant tandis que ses bras s'étirèrent. Breakdown put sentir la caresse des ongles s'enfoncer doucement dans le rembourrage de ses portières tandis que l'humaine poussait un léger soupire d'aise.  

Ouh ! fit Breakdown, dont la trajectoire fit un court écart, manquant de percuter Knockout.

Quoi, encore une bestiole ? J’espère que tu l’as évitée au moins.

Oui… Oui, c’est bon. T’en fait pas… C’est bon, dit Breakdown. C’est même très bon, ajouta le Decepticon tout bas, pour ne pas que Knockout l’entendent.

Ce dernier regarda son comparse avec attention (oui, il pouvait être très expressif même en forme alternative). Le comportement de son compagnon était... louche.

" Très bon?" Entendit-il dans sa cabine dans un murmure. " Et encore, je suis soft-là. Ca ne te dirais pas de t'éloigner de ton chaperon rouge? "
Proposa-t-elle sans élever la voix.  
Après tout, un Decepticon à neutraliser c'était plus facile que deux.
Et pour optimiser ses chances d'avoir un tête-à-tête avec le voleur de vêtement ( rappelez-vous Vegas) , elle se retourna, un bras replié sous sa tête, et saisit de l'autre le levier de vitesse qui devint subitement un objet de fantasmes à faire rougir un Prime.
Et après on s'étonne que les Decepticons n'ont pas d'humain?
C'est que c'est dangereux pour la santé mentale ces petites bêtes.

L'un de ses pieds, même eux n'étaient pas sage, continua ses caresses le long du volant.
" Alors? Tu n'es pas tenté de découvrir ce qui fit hurler ton copain?"
Vous vous demandiez comment elle avait survécu à Barricade?
Fox-Ice était une débrouillarde et tous les coups étaient permit pour s'en sortir!
Ne cherchez pas plus loin, elle était plus douée qu'un Minicon de joie!  
Il devait pas s'ennuyer Holocauste!

---♥---
Knockout
Contexte

MessageSujet: Re: [FB-privé Lizitva] Chaos des cavernes   Lun 19 Juin - 22:10

--- Beauté en touche ---

« MMMMMH ! »
Ce fut le râle, mi-étouffé mi retenu avec force et difficulté, que Breakdown laissa échapper lorsque l’humaine saisit le levier de vitesse de sa cabine.

C’est dur de se concentrer sur la conduite quand quelqu’un vous ferais rougir du métal. C’est en tout cas ce que pensais Breakdown lorsqu’il sentit l’humaine bouger à nouveau dans la cabine et lui faisait découvrir des choses qu’il n’aurait pas imaginé. Bon en fait c’était faux : les minicon étaient suffisamment petit pour ce genre de fantaisie. Mais Breakdown n’avait jamais sparkmaté avec l’un des petits transformers et n’avait par conséquent, pu qu’imaginer. Jusqu’à aujourd’hui.

Intérieurement, le Decepticon rageait : « Rhâââ ! JE MEURS D’ENVIE DE TE DIRE OUI ! » Oui. Mais voilà, pour la première fois depuis… Heu… Depuis qu’il connaissait Knockout en fait, ce dernier s’intéressait à quelqu’un d’autre que lui-même ou son Conjux Endura. Et il fallait qu’il s’intéresse à une humaine qui cumulait « Mains de velours »,« Infidélité » et « String Barricade » dans sa fiche de personnage.

Et sa conscience lui rappelait avec force que… Bein lui-même ne s’était pas privé de bons temps à l’époque. Certes, parce que Knockout lui envoyaient ses fans un peu trop… Disons… Enthousiastes. Mais quand même. Pour son malheur, le Conjux Endura qui était en lui se disait qu’il ne voulait pas « piquer » cette humaine à Knockout.

Et pourtant, son absence de conscience toute Decepticon hurlait d’accepter !

« Heu, Pardon. Ton humaine s’agite un peu dans son sommeil et m’a fait mal », expliqua rapidement Breakdown. Règle numéro 1 pour ne pas paniquer une diva : ne pas lui laisser le temps de réfléchir.

« Ce n’était donc pas le hérisson que tu viens d’écraser ? » demanda Knockout, innocemment.

« Hein ? J’ai écrasé un Hérisson ?! »

" Et t'as fait mal?" Il entendit une voix s'exclamer. Le timbre d'une fille outrée. On pouvait remplacer cette petit phrase par un " Ça va chier, tas de ferraille!! " Là, il allait hurler pour de vrais raisons! Elle repéra la boîte-à-gant et telle une furie croisée militante écolo devant un baleinier, elle entreprit d'arracher la trappe de la boite-à-gant ! Ses deux pieds appuyés sur le tableau de bord.

"ARRG! Elle est réveillée! Elle est réveillée! Aïe! Elle me fait mal! Knockout aide moi!" fit Breakdown en ralentissant brusquement.

Knockout surpris dû ralentir lui aussi. Il se transforma, après avoir brièvement vérifié qu'il n'y avait personne dans le coin (et c'était le cas, bienvenu en Islande), pour ouvrir la portière de Breakdown et attraper l'humaine.

"Dis donc toi. Je peux savoir depuis combien de temps tu es réveillée? Et ce que tu as fait à mon Copain? J'ai un GROS doute." demanda Knockout soupçonneux.

" Ça ne te regardes pas... C'est entre lui et moi maintenant. " Fit sombrement une humaine dont l'attitude ressemblait plus à celle d'un chat sur le point d'étriper un chien. En comparatif Cybertronien? Mettez Optimus dans la même pièce que Megatron. " Il a tué un hérisson " Trouva-t-elle comme excuse peu crédible. Mais avec une excuse presque similaire, Megatron avait pu justifier sa destruction de Cybertron.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB-privé Lizitva] Chaos des cavernes   

[FB-privé Lizitva] Chaos des cavernes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2