Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadejda
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2017

MessageSujet: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech   Ven 17 Mar - 19:15







La MECH renaît de ses cendres (Mais on à pas encore trouvé le nom)

Nom: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva

Faction: en Reconstruction

Localisation: Plusieurs bases éparpillés, sinon elle à toujours un pied à terre dans sa Sibérie natale.

Origine: Russie





> Apparence Physique <

Age : 31 ans

Genre: féminin

La spécialisation : Dirigeante, combattante, stratège, haltérophile et artiste reconnus dans la sculpture sur glace. Par contre ne lui demandez jamais de danser avec vous !

Description Physique :
Nadejda est une athlète de haut niveau et cela se voie ! Doté d'une carrure des plus impressionnante pour une femme elle à sculpté son corps par les compétitions puis les entraînements. Sa taille ne fait que souligner ce coté imposant et, bien qu'elle ne parviendra jamais à faire baisser les yeux à un cybertronien, nombre d'humain eux, sont obligé de se faire un torticolis pour lui parler.

A coté de ça elle n'a pas abandonné sa féminité mais l'exprime de façon parfois surprenante, tatoué à plusieurs endroit du corps elle prend soin de ce dernier et arbore également une coupe savamment étudié et coloré à son goût. Il lui arrivera parfois de changer quelques accessoire, des boucles d'oreilles discrète, ou un maquillage qui, selon l'humeur du moment, peut devenir extrêmement criard.

Ses tenues sont le plus souvent pratique, notamment quand elle est sur la base d'opération de son organisation. Elle possède alors une vrais armurerie de tenue de voyage surtout pour survivre dans les zones de grand froid. Cependant il lui arrive aussi d'arborer des tenues bien différentes comme des smokings, quelques robes et, quand elle se lâche vraiment, une tenue digne d'une punk.

Spoiler:
 




> Psychologie <

Surnom :

Alignement: Loyale Neutre, Elle placera sa parole au dessus de tout et respectera les gens faisant de même. Elle n'oubliera rarement, pour ainsi dire jamais, quelqu'un qui lui aura sauvé la vie, ou au contraire, mise en danger. Dévoué à la cause humaine et à sa patrie elle estime les cybertronien comme des ennemis potentiel et fera tout pour préparer la race humaine à une éventuel guerre contre eux.

Réputation :
Chez les Autobots : Encore inconnue, mais sûrement mal vue compte tenue du passif de la MECH
Chez les Decepticons : Encore inconnue, mais sûrement mal vue compte tenue du passif de la MECH

Faiblesses : Certains diront que son sens de l'honneur est un défaut, c'est possible, dans ce cas c'est l'une des plus grande faiblesse de Nadejda.
Méfiante par nature elle risque réellement de refuser une main tendus si la situation ne l'exige pas de peur d'être berné, c'est pour cela qu'elle n'accorde que peu de confiance aux autobots.
Nationaliste, ce qui touche le peuple russe la touche d'autant plus et pourra fausser son jugement.

Particularités :
Même si parlant plusieurs langues elle garde systématiquement un accents russe impossible à changer. La magie des archétypes …
Bien que n'ayant pas une garde robe ou les désires de caméléon des années 80 de Lisitva, Nadejda possède un sens de l'esthétique personnel et ne manquera pas de le faire remarquer par sa seul présence.
Autre point, elle adore la pèche.

Mental :
Nadejda est ce genre de russe dont le morale à été forgé dans le froid de la Sibérie, réchauffé par la vodka et durcie par l’entraînement. Oui on peut aussi dire qu'elle est têtus mais c'est moins jolie !
Entièrement dévoue à une cause qu'elle estime supérieur elle désire plus que tout armer son peuple contre les titans mécanisé que sont les cybertroniens.
Stable et pragmatique elle aura à cœur de respecter des valeurs et un code de conduite qu'elle à fait sien.





> Background <

Nadejda est une femme qui à toujours visé haut, même étant petite, car oui, bien avant de devenir la colossale femme qu'elle est aujourd'hui elle était avant tout la petite fille adorable qui semblait avoir du mal à grandir. Elle en devint même la « petite » sœur, même pour ses cadets dans sa grande famille de pécheurs. Issus d'un couple reconstitué un brin étrange, Nadejda à été élevé par deux femmes qui se sont retrouvé dans la douleurs de la disparition de leurs hommes respectifs. L'un, emporté sous la glace par imprudence pendant une pèche, l'autre ayant quitté sa femme après lui avoir fait trois enfant. Leur amour interdit les incitas à vivre éloigné et quand elles sont obligé de se montrer elle se présentes comme deux amies affrontant la vie ensemble pour élever leurs enfants.

Ainsi Aleksandra Fiodorovna Gorlanova, devenue pêcheuse à la place de son homme et Nina Ivanovna Petrov fit de son mieux pour vendre ou troquer les résultats de la pèche, complétant habilement les revenus familiaux par des travaux de coutures. Leur isolation était le pain bénie de ce couple qui put élever leurs cinq enfant loin des préjugés et de la haine qu'aurait entraîné leur relation et enseigna les durs lois des terres glacées Sibériennes.

Durs, y comprit pour la petite Nadejda, cette enfant qui semblait avoir du mal à grandir au point que cela entraîna des interrogations de la part de ses mères. Toujours tenue loin de la pèche car jugé trop menue, et aucunement doué dans la couture, elle se rabattis sur l'école et la compréhension de son monde. Curieuse et déterminer, elle enseigna à sa famille nombre de points culturel surprenant de part le monde. Loin d'en abandonner son pays, cette découverte de différence forgea en la jeune enfant un fort désire identitaire qui se combinait à son envie de reconnaissance malgré sa taille chétive. Cela en viens à un point ou elle subissait de vrais handicapes sociaux et sembla désemparé de sa différence. Nina voulus voir plusieurs médecin, parfois contre l'avis d'Aleksandra qui se méfiait des étrangers à leur petit cercle de connaissance. Mais le verdict tomba, l'enfant était frappé d'un syndrome de Turner qui empêcherais l'enfant de grandir, la déclarait stérile et risquait de lui causer des malformations. Alarmé par une telle nouvelle la petite famille se retrouvait effondré par ce qui arrivait à leur petite Nadejda. Elle au contraire sembla sortir d'une angoisse latente, une crainte qui dormait en elle à qui elle pouvait donner un visage.

« Ne vous en faites pas » dit-elle de sa voix fluette. « Maintenant que l'on connais le méchant on peut le combattre ! »

Cette phrase semblait bien simple, mais raviva une forme d'espoir dans la petite famille. L'enfant fit des recherches sur son mal, et travailla le plus dur possible pour aider ses parents à payer un traitement. Traitement qui n'était pas hors de prix pour une famille entière qui se dévoue à une cause. Cela marqua la petite qui eu droit aux meilleurs soin grâce à cette solidarité touchante. Soin qui, issus des recherches moderne, entraîna l'enfant en Angleterre dont un chercheur s'était fait le spécialiste de cette maladie. Cas d'école, ayant rassemblé une somme suffisante et prête à essayer de nouveaux procédés avant-gardiste elle subit traitement sur traitement pendant une année entière. Si elle resta stérile l’inhibition de sa croissance fut totalement éradiqué au point qu'elle subit une poussée proprement stupéfiante. De plus petite enfant de la famille, elle finit par rattraper ses aînées et chercha à devenir une vrais force de la nature. Motivé de découvrir le potentiel de son corps enfin dévoilé elle se tourna vers tout les sports qui lui avaient été interdis pendant toutes ses années. Se taillant rapidement une allure d'athlète elle devint petit à petit un espoir sportif notamment dans le milieux de l’haltérophilie.

Son désire identitaire devint tel qu'elle passa une large phase vestimentaire et de coloration de cheveux, nombre de piercing complétèrent les tatouages de l'adolescente qui s'affirmait de plus en plus.

« Alors maman ? Je suis asse grande pour pécher maintenant ? »

Demanda doucement la punk russe à sa mère qui secoua doucement la tête en souriant.

« Tu pourra dire ce que tu veux, ou soulever tout les poids que tu veux, tu restera ma petite Nadejda … »

Tout de même bourru, elle donna une tape sur l'épaule de sa fille en lançant un ton plus haut.

« et arrête de te percer on dirait une vache. »

Riant de bon cœur, Nadejda récupéra le matériel de pèche et aida sa mère à couper la glace pour ramener le repas du soir. Les années passèrent et l'adolescente devint une femme presque iconisé dans son pays. La gloire l'attendait, mais ce n'était pas pour elle. Maintenant doté d'un corps solide et d'un fervent désire de protéger ceux qu'elle aime, elle s'orienta vers l'armée. Bon nombres de personnes voulurent la dissuader mais elle visa le plus haut comme elle l'avait toujours fait. Les Spetsnaz finir par accepter cette femme qui du assommer un instructeur pour prouver sa valeur. Bien entendus rien ne fut épargné à Nadejda qui du prouver encore plus que quiconque sa valeur. Privée de la plus stricte intimité, de sommeille, de nourriture elle passa l'une des épreuves les plus dure de ce corps d'élite. Réveillé à coups de pieds et emporté par plusieurs hommes avec ses camarades, ils furent traîné dans la neige jusqu'à un splendide feus ou grillait une viande qui sembla la plus délicieuses aux recrus affamées. Les titulaires eux, sortirent alors des fers porté aux rouges du feus, un pour chaque recrus, représentant une chauve souris, le symbole des Spetsnaz. La douleur dans le dos de Nadejda fut atroce, l'odeur de viande grillée arrivant à ses narines lui donna la pire des impression jusqu'à ce qu'on lui montre ce qui avait vraiment été plaqué dans son dos. Il s'agissait tout simplement d'un glaçon .. un banal glaçon qui, couplé à l'épuisement et à l’autosuggestion créa même une brûlure dans le dos de la russe. Portant enfin l'uniforme des forces spécial, elle pensait son avenir tout tracé jusqu'à un déploiement catastrophique.

Dans les pleines glacé de la Sibérie un objet non identifié avait été repéré par l'armé russe pour finalement perdre deux chasseurs de combats. Un groupe de soldat fut déployé en urgence afin d’enquêter sur ce qu'il s'était passé. Suivant les signaux l'équipe découvrit alors une chose incroyable, un combat de titan mécanisé qui usaient d'arme faisant passer leur fusil pour des jouets d'enfant. Les pièces volaient, les tires pleuvaient et les spetsnaz ne purent que subir cet affrontement de colosse qui leur tomba littéralement dessus. Deux camps semblaient se dessiner, un clairement en supériorité numérique, l'autre, seul. Mais le colosse aux couleurs rouges et bleus avait pourtant le dessus de façon évidente. Un corps d'un des plus petit, un violet, s'écrasa non loin de l'unité qui ordonna le repli. Une des plus petite créature, pourtant aussi grande qu'une maison, sembla repérer les humains et braqua son arme sur eux avant d'être abattus par le guerrier solitaire. La fuite du groupe entraîna l'équipe dans une zone trop instable pour des robots de 15 tonnes, et les Spetsnaz furent emporté sous la glace. Croyant son heure arrivé elle sentit à peine la main titanesque qui la sortie de l'eau faisant cracher l'eau qu'elle avait avaler. Le colosse extirpa d'autres corps, mais trop tard pour eux et une bonne partie de l'unité sombra dans l'oublie. Se tournant vers la seul survivante Nadejda entendis à peine ce que prononça le robot … avec un accent américain ...

La russe se réveilla dans une chambre d’hôpital militaire ou des commissaires la soumirent rapidement à la question. Son histoire abracadabrante encore un peu confuse, et le fait qu'elle était la seul survivante lui furent préjudiciable. Voyant dans ses élucubrations une perte de cohérence, voir de l'esprit, elle fut mise à pied et déclaré inapte au service. Humilié, honteuse, elle se dit que personne ne voyait la menace qui pesait non seulement sur sa chère patrie, mais le monde des humains. C'est à ce moment la, alors qu'elle se demander que faire pour contrer cette nouvelle menace, que se présenta à elle un homme, un américain. Le Colonel Leland Bishop, du moins, ex colonel et qui se faisait appeler Silas. Ignorant sa vrais identité il présenta à la russe des images, des vidéos même de ces titans mécanisé qu'il appelait transformers. Convaincus alors que Silas était dans le bon en disant qu'il fallait s'armer et comprendre ces nouvelles formes de vie, elle déchanta vite en découvrant que l'américain n'en avait que pour son ambition personnel. Quoi de plus naturel pour cette vermine capitaliste … Nadejda resta à ses cotés cependant, espérant déjouer les plans de Silas et user des ressources de la Mech pour le bien de l'humanité, et non seulement quelques hommes. Cependant, tout ne se passa pas comme prévue, lourdement blessé par la chute de Némesis Prime, Silas fut implanté dans le corps d'un transformers répondant au nom de Breakdown. Craignant alors cette résurrection sous les traits d'un colosse d'acier, Nadejda prétendit chercher d'autres soutiens pour la Mech et découvrir le carnage crée par celui qui s'appelait maintenant Cylas. Choqué qu'il ai ainsi trahis les siens, tué ses plus fidèles lieutenants, elle rassembla les rares survivants et les quelques personnes qu'elle avait en effet put trouvé. Des médecins militaire pour la plupart, ou des experts en robotique et mécanique. Pas de quoi former une base opérationnel, mais de quoi relancer les recherches de données. Cependant, la Mech repartait sans aucun scientifique familier avec les technologies cybertronniene, et si une bonne partie des données avaient été conservé, il fallait repartir de zéro dans l'apprentissage de leurs ennemis … et aussi trouver un nom, c'est important un nom.





> Citation(s) <

❝ C'est l'union qui fait la force. ❞
❝ L'information est la meilleurs des armes … mais un petit canon de 152mm fait toujours son petit effet. ❞
❝ Je vais vous initier à l'art tranquille de la pèche. ❞
❝ LE PROCHAIN QUI DIT QUE JE DANSE MAL JE ME SERT DE SA TETE COMME APPATS A LA PECHE AU GROS ❞
❝ Vous êtes vraiment en train de me dire qu'un décepticons ça peut se bourrer la gueule ? ❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.









Dernière édition par Nadejda le Lun 8 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech   Dim 26 Mar - 21:54

Nom: ok
Faction: ok
Localisation: ok
Origine: ok

> Apparence Physique <
Age :ok
Genre:ok
La spécialisation : sculpture sur glace, toujours utile Laughing
Description Physique :ok

> Psychologie <
Surnom : Pas de surnom? même du temps de sa carrière militaire?
Alignement: n'oublie pas que les gens de la mech étaient des mercenaires dévoués à l'argent du temps de Sylas/cylas? Toujours un doute sur l'ortho. Edit : j'ai vu dans ton GB que tu expliques bien ce détail ! Bien joué ! Very Happy donc c'est ok
Réputation :
Chez les Autobots :ok
Chez les Decepticons :ok
Faiblesses : ok
Particularités : ok
Mental : ok

> Background <
( attention aux fautes d’orthographe récurrentes comme : qui à toujours => qui avoir toujours, verbe avoir, pas d'accents Wink )

Citation :
Dans les pleines glacé de la Sibérie un objet non identifié avait été repéré par l'armé russe pour finalement perdre deux chasseurs de combats. Un groupe de soldat fut déployé en urgence afin d’enquêter sur ce qu'il s'était passé. Suivant les signaux l'équipe découvrit alors une chose incroyable, un combat de titan mécanisé qui usaient d'arme faisant passer leur fusil pour des jouets d'enfant. Les pièces volaient, les tires pleuvaient et les spetsnaz ne purent que subir cet affrontement de colosse qui leur tomba littéralement dessus. Battant en retraite en espérant obtenir un soutiens lourd, l'équipe s'aventura, dans une zone trop instable pour des robots de 15 tonnes, et les Spetsnaz furent emporté sous la glace. Frigorifié, au bord de la tétanie, seul Nadejda eu la chance de pouvoir rejoindre une partie non couverte par la glace. Sauvé par son équipement elle sombra doucement en voyant les colosses continuer leur combats visiblement ignorant d'avoir fauché des vies …

Un p'tit détail me chiffonne dans cette histoire :
Si ce combat oppose Decepticon et Autobots, tu imagines vraiment que l'Autobots ( sans doute un de ceux de la série) ne porterait pas secours aux humains?


Citation :
Le Colonel Leland Bishop, du moins, ex colonel et qui se faisait appeler Silas. Ignorant sa vrais identité il présenta à la russe des images, des vidéos même de ces titans mécanisé qu'il appelait transformers.
Chipotage, mais dans aucun épisode Cylas ne les appelle transformers Wink

Tous le reste du BG est ok. Essaye de modifier les détails que je t'ai cité. Surtout pour l'histoire des autobots. Ou alors trouve un adversaire au Decepticon qui ne soit pas un autobot. Mais il faudra le préciser Wink

> Citation(s) <
Ça va être sportif la pêche au gros avec la tête d'un cybertronien Laughing j'veux voir ça ! Colonel O'neil Wink Mais ok!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadejda
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2017

MessageSujet: Re: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech   Dim 2 Avr - 19:12

Coucou !

Donc enfin Vue !

Du coup pour Silas, c'est quand il est humain et Cylas c'est quand il est dans le corps de Breakdown pour CYbertronian Jesaisplusquoiaprés mais en bon voila xD

Oui la sculpture sur glace ça la détend, comme la pèche :p

Pour les fautes, mon gros point faible, je vais refaire une passe du coup.

Surnom j'imaginais bien voir en jeux, mais vrais que bon, ça manque ^^ je vais voir ça

Pour le combat vue en CB donc j'investigue ^^

Pour le terme transformers Silas l'utilise une seul fois en fait, dans l'épisode 08 de la saison 2 pendant le combat entre Optimus et Némésis prime. Cela dit, c'est vrais qu'il ne le dit que la mais je ne voyais pas trop comment il les appelaient autrement à part "titans" ou "cobaye" :p

voila ! Du coup j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech   Lun 3 Avr - 15:14

Citation :
Du coup pour Silas, c'est quand il est humain et Cylas c'est quand il est dans le corps de Breakdown pour CYbertronian Jesaisplusquoiaprés mais en bon voila xD
Ok, validé

Citation :
Pour le terme transformers Silas l'utilise une seul fois en fait, dans l'épisode 08 de la saison 2 pendant le combat entre Optimus et Némésis prime. Cela dit, c'est vrais qu'il ne le dit que la mais je ne voyais pas trop comment il les appelaient autrement à part "titans" ou "cobaye" :p
Ok, alors validé

Citation :
Pour les fautes, mon gros point faible, je vais refaire une passe du coup.
Moi aussi j'en fais. Donc, pas grave si il en reste. Principal, c'est de se relire un peu  Wink

Citation :
mais vrais que bon, ça manque
Surtout que j'ai cru comprendre que Dimitri  connaissait ton perso? Voyez ensemble peut-être.

Citation :
Pour le combat vue en CB donc j'investigue ^^
Parfait ! Very Happy

Donc en attendant :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadejda
Membre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2017

MessageSujet: Re: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech   Lun 8 Mai - 21:50

Mise à jours de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech   Lun 8 Mai - 23:45

Donc fiche terminée?
Alors : VALIDEE


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadejda Sergueïevna Bakhlycheva, Dirigeante de la Mech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches Validées- :: Humains-
Sauter vers: