Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [BAR] LA FIN DU MONDE

Aller en bas 
5 participants

Concours ST Patrick. Votez pour vos 3 rp préférés!
Knockout
[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_lcap25%[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Optimus
[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_lcap20%[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Smokescreen
[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_lcap10%[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Stormstreet
[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_lcap20%[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Thunderstruck
[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_lcap25%[BAR] LA FIN DU MONDE I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[BAR] LA FIN DU MONDE Left_bar_bleue77/1000[BAR] LA FIN DU MONDE Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[BAR] LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: [BAR] LA FIN DU MONDE   [BAR] LA FIN DU MONDE EmptyVen 17 Mar - 13:57

Bienvenu dans le Bar "LA FIN DU MONDE"

Ceci est un bar role-play.

Vous y interprétez vos personnages ou des pnj inventés mais les actions ayant lieu ici n'influenceront pas les rp car tous ce qui se passe ici est du pur "délire".
Ainsi vous pouvez boire un verre avec vos pires ennemis sans que cela ne prête à conséquences dans le rp.

[BAR] LA FIN DU MONDE P_6_12[BAR] LA FIN DU MONDE Oeuf_paques_3_7

SPÉCIAL CONCOURS ST PATRICK !

A vos clavier : Votre personnage est complétement saoul! Jouez le et que le meilleurs message rp gagne. N'oubliez pas l'humour!

Attention : comme vous pouvez poster à plusieurs reprise, précisez "Rp Concours" si celui-ci compte pour le concours Smile

Le Gagnant : On votera ! Ce sera un vote ouvert à tous!

Le prix : Gain RP ! Le gagnant aura en rp le personnage le plus résistant à l'alcool de tous le forum! Même Megatron tient moins bien l'alcool que vous ! Votre réputation est légendaire et même le camps ennemi sait que vous êtes un soiffard !


Dernière édition par Thunderstruck le Lun 1 Mai - 3:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[BAR] LA FIN DU MONDE Left_bar_bleue110/1000[BAR] LA FIN DU MONDE Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[BAR] LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: [BAR] LA FIN DU MONDE   [BAR] LA FIN DU MONDE EmptyDim 19 Mar - 19:40

Smokescreen, le grand et puissant Smokescreen entra comme seul un héros qu'il était pouvait entrer ! Prêt à faire de l'ombre à Aragorn en personne le garde d'élite poussa sur les deux battants de la porte du bar et l'ouvrit dans une grande envolé qui, si elle ne serait pas lyric, serait au moins épique !

« Salut Cybertroooooon !! »

Le réservoirs bien remplit et l’haleine plus chargé qu'un lance flamme l'autobots s'avança avec un déhanché à faire pâlir d'envie Optimus et Mégatron réunis. Dansant presque sur une musique que seul lui semblait entendre il s'accouda .. enfin rata le bord du bar se vautra et se redressa aussi sec pour s'accouder correctement comme si jamais rien ne s'était passé ou alors qu'un point de sauvegarde faisant oublier ce regrettable incident venait d'être chargé.

« Sert moi ta meilleur bouteille tavergiste ! … aubergier ? … bartron ? Heuu bref tu m'a compris l'ami ! »

Tout sourire et plus alcoolisé qu'un mon chérie esseulé par une nuit de noëls trop chargé, l'autobots semblait clairement ne pas vouloir arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[BAR] LA FIN DU MONDE Left_bar_bleue0/0[BAR] LA FIN DU MONDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[BAR] LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: [BAR] LA FIN DU MONDE   [BAR] LA FIN DU MONDE EmptyLun 20 Mar - 14:07

RP Participant au Concours de la Taverne

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Une main d'acier, avec une Lame à Tachyon by Stormstreet enfoncée dans la paume, écrasa une table en essayant de s'y tenir pour se relever. le reste du corps métallique suivi, tandis que le géant répondant au nom de Stormstreet complètement déchiré se mis assis pour décuvé un peu.

"Ouh... Je suis en pleine redescente... Ça va pas du tout..."

Il cligna un peu des optiques et mit ses mains sur ses "joues" façon Maman, j'ai raté l'avion.

"J'ai vu des trucs de dingues ! Des petits bouts de viandes bipèdes qui se promènent avec des bouts de viande encore plus petits ! Des cybertroniens qualité Cartoon ! Des machines sans grandes intelligence... Je crois même j'ai qué-blo sur un scooter Dolce Vita pendant un bon moment..."

Stormstreet regarda un peu où il se trouvait. Une taverne de Vélocitron comme on l'aime.

- On arrive vite.
- On commande vite.
- On "déguste" vite.
- On ressent les effets...vite.


"Aubergiste !" avait hurlé un Stormstreet encore dans les vap'.
"Aubergist-euh ! Je veut me taper un bon baril d'Ab'Synthétic ! Et une serveuse... Pas trop farouche...!"

Le Vélocitronien se releva tant bien que mal, en titubant aussi souvent que Starscream change d'allégeance.

Puis, enfin debout, pointa ses deux index sur chacun des DEUX aubergistes. Un seul, mais qu'il voyais en doublon.

"Et que l'un de vous deux m'apporte ma commande i-lli-co ! Et... Pourquoi vous êtes deux en faites ? Et... Encore et... Qu'est-ce que c'est que ce binz !?"

Dit-il en voyant sa lame planté profondément dans la paume. Stormstreet la retira sans grand mal, l'alcool atténuant la douleur. Le Vélocitronien tenta de ce souvenir du pourquoi du comment. Avec succès.

Il se revit, la paume sur la table et main ouverte. Faisant taper sa lame entre les interstices des doigts de plus en plus rapidement... Et on connait la suite...

"Ah enfin ! Glou-glou !! A défaut d'avoir l'Akala Miam Miam !!"

Stormstreet saisissant alors le baril d'Ab'Synthétic comme un gros bébé charnu saisi un biberon. Le serveur, grosse calandre et pare-choc menaçant, n'était pas du goût du Vélocitronien...

Il lança le baril, vidé, derrière lui au dessus de son épaule. Stormstreet retomba ensuite dans les vap' en atterrissant lourdement sur le dos.

"Allez hop ! Au dodo !"

Dit-il tandis que ses optiques furent closes et qu'il se mit à ronfler comme un moteur de Dragster.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[BAR] LA FIN DU MONDE Left_bar_bleue21/1000[BAR] LA FIN DU MONDE Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

[BAR] LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: [BAR] LA FIN DU MONDE   [BAR] LA FIN DU MONDE EmptyLun 27 Mar - 23:10

J'étais assis à une table pas loin du bar. Une longue cape marron déchirer me cachait pour le moment. Un verre à moitié plein que je titouillais sans vraiment le boire. L'esprit évasif, j'écoutais ce que disait tout les autres cybertronien. Du coin de mes optiques je vis Smokscreen faire une entrée fracassante en élevant la voix et marchant d'une étrange manière qui m'enviais. C'était bizarre. Je le vis danser avant qu il ne se casse à demi la tete d'une façon digne d'un spectacle. Ensuite vint Stormstreet qui lui était semblait il déjà bien ailleurs. Je ne fis pas grandement attentions à lui. Sauf quand un bruit sourd se fit entendre car il venait de tomber sur le sol.
Je le décidais enfin à finir de verre et me levais. Mais à ce moment là un music que j'aimais bien se dit entendre et de la chaleur se répandit en moi. Je me sentis euphorique et aussi léger que n'importe quoi.

Il y avait quelque chose de bizarre dans mon verre ? Peut être qand je suis parti me vidanger...

J'avance la ou il y avais plus de place et enleva d'un façon théâtrale ma cape qui revint dans ma figure à cause d'un stupidissime courant d'air. Je la rejetait avec violence et me mis à danser en même temps que cette music qui n'étais autre que Billy jeans de Michel Jackson.
Je dansais pendant tout le long de la miscibles et finis par tourner et tourner jusqu'à ne plus rentable sentir et perdit l equilibre et un craquement s'entendit. Je venais de heurter en m'ecrasant sur une table dont je bougeait pas. Je restais couchait béatement. Il y avait vraiment quelque chose de spécial dans cette boissons. Je levais mon bras droit.

-Encore !!!

Et mon bras retomba aussitôt et je regardais le plafond.

Il y a pas un Decepticons dans le coin avec qui je pourrais danser une valse ?!??!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[BAR] LA FIN DU MONDE Left_bar_bleue36/1000[BAR] LA FIN DU MONDE Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[BAR] LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: [BAR] LA FIN DU MONDE   [BAR] LA FIN DU MONDE EmptySam 1 Avr - 23:45

------------- Message du concour ---------------

Tous les personnages ont été joués par moi. Y Compris Lizitva (avec l'accord de Thunderstruck)

-*- La saint PatrHICK ! -*-

After :

La porte du bar fut ouverte. Derrière cette phrase triviale se cache une véritable aventure. Revenons quelques secondes avant. Derrière la porte, on entendit une voix chanter (enfin, c’est vite dit) :
« C’eeeeest à boire qu’il nous fauuuut ! C’est à boire à boire àboireuuuuh, c’est à boire qu’il… Hein ? Quoi déjà ? Ahoui ! NOUSFAUT ! WOHO ! Heu… AH ! Porte. C’ouvre ? PORTE ! Ouuuuuuvre toaaaa… J’te l’ordonne, au nom d’Mégatroooon ! ‘Tention hein, Mgatron l’est terriiiible. Alors obéiiiiit poporte ! Tousuite !



Aller quoi. Prrromis, si tu t’ouuuuvre, j’te vomis pas dessuuuus. Beeuuuh… C’quoi ça ? Poignée ? Ahoui. Faut tourner.


Lentement, dans un grand grincement (alors qu’elle était neuve), la porte s’ouvrit, emportant avec elle un Knockout. Complètement shlass. Le decepticon se dirigea vers le bar en titubant et se secouant la tête. S’affalant sur le bar, il demanda :

Paaatron. Un Energon Seltzer s’te plait. Rhâ j’ai troop bu, se plaignit le Transformer.  Eet pour mes amiiis… Eeeh. Sont où ? Knockout plissa les yeux. Il sembla dessouler un peu plus, tentant de se concentrer. Normalement il ne devrait pas être seul.

Meeeeerde. Ou est-ce qu’il sont passé ?
Réfléchis Knockout. Aïe. Malatête. Ah, merci patron. Il but d’une traite la boisson que lui avait apportée le patron.
Aller. Comment… Comment j’en suis arrivé là déjà ?


Avant :

« Da ! dit Dimitri, la Saint Patrick, c’est l’occasion de boire ! »

« Hm. Si je ne me trompe, tu bois tout le temps, fit remarquer Knockout. En quoi cette journée serait donc spéciale ? »

« Aah, tu es observateur ami Decepticon. Mais aujourd’hui spécial ! Aujourd’hui, avoir gotovyy* »

« Bon, très bien. J’accepte de vous accompagner. Que fais-ton ? »

« Ah cher ami ! Toi être voiture. Toi être rapide aussi, très rapide. Alors moi pensé : Et si on faisait tournée château de la Loire en une journée ? Château de la Loire être en France. Eux avoir beaucoup vin dans cave.  Ca être spécialité. Et français faire bon vin. Grâce à toi, nous pouvoir changer château souvent ! »

« Je vois. Mais j’exige de boire aussi ! Je ne voudrais pas rater la fête ! »

« Haha ! Je pas en attendre moins ! Moi avertir Pierrick, Orianne et… Lizitva. » A ce dernier nom, Dimitri donna un coup de coude qui se voulait complice à Knockout, qui le regarda un peu interloqué, en se demandant pourquoi… Enfin plutôt, comment il était au courant.

« Heuuu Attends l’humain ! Juste un truc. Interdiction formelle de vomir quand je vous transporte, je vous préviens ! »

« Ah toi pas t’inquiéter. Toi transporter que gros Alcooliques. Dalles en pentes. Toi rien craindre, nous pas vomir. » Répondit Dimitri avec une fierté un peu suspecte…

After :

Arrg. Oui. Tournée des chateaux. Y zétaient 4 avec moi. Pff… Aleksei m’avait prévenu qu’il fallait que je me méfie de Dimitri. L’est pas humain ce type. Bon mais ça me dis pas pourquoi je suis tout seul ?

Pendant :

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » hurla Orianne en sautant dans le vin. Si si.

« C’eeest la meilleurs Saint Patrick du mooooonde ! » fit Pierrick, en nageant dans l’alcool qui s’était répandu lorsque les 5 amis avaient… Mis en perce la totalité des tonneaux muraux de la cave (vous savez ceux de 3000 litres). Un sacré paquet de litres d’alcool s’était déversé. Et il y en avait plus qu’ils pourraient jamais boire !

« J’adore la Saint Patrick. N’avaient pas ça sur Vélocitron ! C’bien dommage ! », fit Knockout qui se pencha pour boire une grande lampée de vin blanc.

« Heeey Beau gosse, laisse nous en », protesta Lizitva en buvanageant (boire et nager en même temps.  Et pour pas choisir). « C’pas juste tu tiens mieux l’alcool qu’nous ! Et de toute façon je n’aime pas c’vin. »

Knockout tira la langue qu’il n’avait pas (ce qui lui fit une tête bizarre). Le Decepticon se saisit de Lizitva et déclara, le doigt pointé vers l’horizon (un plafond de cave). « Si t’aime pas c’vin, alors on change de château ! »

« Nan ! Fit Dimitri. Ici c’paradis ! Jreste ! »

« Moaussi ! » firent Orianne et Pierrick en cœur.

« Eeeeh bein tanpi ! Nous oniva ! » Répliqua Knockout en se dirigeant vers la sortie…

After :

Wopunaise. J’me souviens. Saleté de flic dehors le château avec leur lampe de noël… Me donne la migraine rien que d’y penser. Bon ok. Orianne, Dimitri et Pierrick doivent dégriser chez les flics. Si Dimitri n’a pas fait sauter la cellule de dégrisement…

Mais Lizitva, elle est où ??


BONK BONK BONK ! Un bruit retenti dans son dos. Il se retourna aussi sec, mais il n’y avait personne derrière lui.

BONK BONK BONK ! « Knockouuut. Tu m’as oublié dans ton cooffre », fit la voix suppliante de Lizitva.

"AARG ! T’as de la chance que mon coffre reste en place quand je me transforme ! Heu… Tu n’as pas vomis dis ?"

"Pourquoi je vomirais ?" répliqua une Liz sarcastique. "Ce n’est pas comme si j’étais bourrée et que tu jouais à la bouée tanguant dans l’océan !"

"Beuuuuuuuuuuuuh… La Saint Patrick, c’est mieux pendant !" fit Knockout, soudainement déprimé à l’idée du… Du vomis de Lizitva qui… Arg. Il fit sortir l’humaine, qui était dans un sale état. Elle avait bien besoin d’une douche…

"L’année prochaine… On reste au même endroit !" Ordonna Lizitva.

Attends... Si t'es plein de vomi... Mon... Mon coffre. Je... Me sens mal... Knockout s'évanouit, passant de la station debout à la station couchée sans passer par les étapes intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[BAR] LA FIN DU MONDE Left_bar_bleue77/1000[BAR] LA FIN DU MONDE Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[BAR] LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: [BAR] LA FIN DU MONDE   [BAR] LA FIN DU MONDE EmptyDim 9 Avr - 22:50

---- Message du concours ---

Dans un bruit de réacteur en surchauffe, je déboulais catastrophé dans le bar dans un :
" KNOT- OUT !  Heu... salut Storm, salut Smoke.. "

Je m'arrêtais pour remettre mes idées en place mais je n'eus le temps de rectifier le tir qu'un Optimus m'attrapait par la taille et me saisit une main pour me plaquer virilement contre lui…
" IIK ! "
Je venais de comprendre toute l'horreur qu'éprouvait le Vélocitronien rouge quant il croisait GlamCrusher.

Puis il se mit à danser…  le souci c'est que c'était moi son… sa? Partenaire??
" Hein?? quoi? Je valse avec un autobot??? Mais pourquoi ces choses là n'arrives qu'à moi?? "  
Ne pouvant échapper à la prise du prime
"Pitié ! que personne n'aille raconter cela à Megatron, il serait capable de me reprocher de danser avec SON Optimus!  Et qu'il n'y a que lui qui a le droit de danser avec blabblabla .."

Je tentais d'approcher notre duo valsant du Dandycepticon. Oui, Knockout méritait d'avoir son propre clan.
"Knock… "
Un tour sur nous même.
" .. out!"
Un autre tour
" Faut que je te …"  
Argh! Les vapeurs d'alcool de l'haleine d'optimus commençaient à m'attaquer les senseurs.
"… parle!  J'ai reçut…"
Un autre tour de valse.
" … un sms de … "
Oui oui, je danse toujours, bien que d'un pied j'essaye de repousser Optimus.
" .. Lisitva! Elle est … "
Et croyez moi, valser à cloche pied, ce n'est pas simple.
" .. enfermée dans ton… "
Je vis subitement deux yeux cligner dans la grosse tache de vomit à côté du médecin affalé sur le sol.

" heu?  Lisitva? C'est toi? "
Demandai-je en continuant à danser, bien que si Optimus me tenait toujours par la taille, à présent il avait mon postérieur au niveau de son visage. Avant de partir, faudra que je pense à détruire les caméras de surveillances et les enregistrements.  
" .. Il t'a trouvé à ce que je vois?"

Elle gémit un petit "oui, mais trop tard… et puis tu causes à un Cybertronien dans les vapes depuis plusieurs minutes maintenant. "

Je regardais plus attentivement le Knockout, tentant de m'accrocher à son corps inerte pour forcer Optimus à lâcher prise. Peine perdu, il nous entrainait tout les deux l'animal! Aussi d'une autre main je chopais la jambe de Stormstreet.
" Donnez lui de l'alcool."
Ordonnai-je.
" Non! Pas a lui ! Il a assez bu ! "
Fis-je alors qu'on filait un verre à Storm.
" Ni a lui."
Fis-je en empêchant de l'alcool d'être versé dans la bouche de Knockout.
" Oui! A lui! Faut détourner son attention! "  
Le barman tenta d'appâter l'Optimus-Rex qui lâcha enfin prise me laissant tomber au sol.
" Pffu.. j'ai manqué d'y passer! Je préfère pas imaginer ce que donne Megatron bourré! "
Je surpris le sourire plein d'intentions malveillantes de Lisitva et lui lançais-je un :
" ET Je t'interdis même de penser à essayer.. "

Je me relevais, me trainant jusqu'au bar et demandant :
" Un verre d'eau. "

"- Un .. un médicament?" S'étonna le barman.

" Non, c'est pour elle. "
Je montrais la chose infâme et pleine de vomit que je tenais à bout de doigts.
" Et grand le verre d'eau.  Pour moi sera un BlueSpark bien tassé. Putain de St-Patrick! J'ai même pas eut le temps de m'en jeter un petit! J'ai pas arrêter de courir après l'autre "
SPONK.  Je donnais un coup de pied mollasson dans la carrosserie du Knockout au sol.
" Pour le prévenir.. "

Puis j'enfournais l'humaine dans le verre d'eau avant de bloquer l'ouverture d'une main et de secouer le tout dynamiquement.

"- T'as pas peur de la noyer?"

" - T'inquiètes. C'est solide ces bestioles là. Et puis elle bosse avec les Decepticons. Elle a signé pour en chier! "  
J'enlevais ma main, renversait le contenus du verre sur le comptoir où lisitva glissa dessus telle une limace ayant forcé sur la salade.  
" Bon maintenant au tour du coffre de Knockout. Vu les dégâts… quelqu'un à un lance flamme? Ou un truc du genre?"
Demandai-je avec un large sourire.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAR] LA FIN DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: [BAR] LA FIN DU MONDE   [BAR] LA FIN DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAR] LA FIN DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.
» " A tout le monde, a tout mes amis, je vous aime, je dois partir." By Megadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: