Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Funny Rp :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunderstruck
Très Gros PiouPiou

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Funny Rp :    Lun 20 Fév - 22:56

Un coin pour partagez les moments qui vous on fait rire dans les rps des autres !

Voici mes sourires et fou-rire du jour :

Citation :
Vraiment y'a pas à dire, je suis fantastique même dans les airs. Mon profilage est par-fais. Quel plaisir que de sentir l'air parcourir tous les recoins de mes articulations... Soupira Knockout.

Citation :
Heureusement que je n'ai pas eut l'idée de te disséquer par surprise pour bien me faire voir de Mégatron en dévoilant tes secrets.
Ah, Knockout et ses dissections, une grande histoire... Heu, d'amour? Disons d'amour de la science. Et de la dissection en particulier.

Citation :
[TOUCH-DOWN !] cria Fou dans la tête de Blitzwing, a la grande surprise de Belliqueux qui ne connaissant rien en sport d'humain.

Très Gros PiouPiou

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Funny Rp :    Lun 27 Fév - 23:55

De Knockout :
Citation :
Je n'ai plus qu'une envie, c'est de le voir en mode chasse neige maintenant. C'est malin. Le premier chasse neige kitsch, rouge, bleu, avec des motifs tribaux. Tremblez, petit flocons!

De Glam :
Citation :
-Que...? Mais...? Laserbeak?! Mais ça va pas?! Tu as balancé Laserbeak! Hurla Ratchet.

Funny Rp :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1