Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Before Burning Man :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 17:58

(  Bon, comme proposé par OPtimus dans le coin staff, je lance un rp histoire d'activer le forum et de nous encourager à finir nos fiches!  YEP ! )


----Before Burning Man :  381963f8f6ea100ea4a800b32d5170b3----

Les 5 Vehicons levèrent  les yeux vers mon visage impassible.
- " Quoi? Pourquoi non? Je sais encore voler en formation."
Répondis-je à leur silence en croisant les bras et les fixant d'un air soupçonneux.
Ils se consultèrent silencieusement. Piétinèrent d'un pied sur l'autre mal-à-l'aise.
Mon regard s'intensifia. J'avais prit des cours de regard noir en observant Dreadwing, le maitre en la matière en ce qui concernait les envies de meurtres contenues.  

-  " C'est-à-dire que nous sommes au complet pour cette patrouille."
Fit le chef de patrouille auto-désigné par les autres pour affronter mon regard incendiaire.

C'était une simple patrouille, un petit vol de reconnaissance autour du Némesis. Mais il me fallait une excuse pour sortir de cette boite de sardine qu'était devenu le Némesis. Car depuis l'arrivé des Insecticons, on se marchait littéralement dessus. Hors Megatron, dans sa grande paranoïa justifié depuis la trahison de Starscream, n'autorisait les sortie qu'en cas de bonne raison. Une patrouille était toujours une bonne raison et je comptais bien profiter de celle-ci pour prendre l'air. Un avion était fait pour voler, pas pour marcher de long en large dans les coursive d'un vaisseau.

-" Oh, je vois, c'est juste une question de … nombre? "
Sans me retourner, je flanquais un énorme coup de coude dans le visage d'un Véhicon présent dans mon dos, lui arrachant la visière au passage et l'envoyant directement au pays des songes mécanique.
" Zut alors.... Je ne l'avais pas vu. Oh, pour me faire pardonner, je me propose généreusement pour remplacer ce malheureux auquel un tragique accident vient d'arriver.
OK, c'est un peu brutal. On mettra cette manifestation excessive de violence sur le dos de ma claustrophobie latente.  Vous ne voudriez pas que j'en manifeste encore, je présume?"


- "  Heu… heu… bein … heu… " Le chef de patrouille regarda son homme au sol.  " Départ immédiat?"  Lança-t-il d'une petite voix.

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 18:25

Knockout qui passait par là ramassa la visière qui était tombée à ses pieds. Tendant l'objet du bout de ses doigts, au bout de son bras tendu dans une pose exagérément affectée. Son autre main frottant son menton d'un air faussement songeur, il commença, d'une voix théâtrale :

Visière Or not Visière. That is the question.

Jetant la visière comme on jetterai un trognon de pomme et l'oubliant aussitôt, il se tourna vers Thunderstorm :

Subtile. Avec une note de délicatesse. J'imagine que tu comptes réparer la visière de ton infortuné camarade au plus vite? Susurra le médecin de bord avec un petit sourire qui n'augurait rien de bon.

Je trouve ton empressement à partir en patrouille... Inspirant.

Knockout s'approcha du Decepticon, en faisant signe aux Vehicons de partir discrètement. Depuis que Thunder était apparu miraculeusement, il l'intriguait. C'était un Cybertronien inconnu au bataillon que personne n'avais jamais vu... Et qui avait pourtant un matricule l'identifiant comme un Vehicon. Aucun Decepticon, dans son orgueil, n'aurait jamais utilisé un tel matricule, donc ce devait être vrai.
De plus, de son point de vue de Médecin, il avait l'air... Bizarre. Certains détails ne collaient pas. Dans son physique, dans son apparence... Non pas qu'il avait l'air rafistolé mais... C'était ça : il avait parfois l'impression fugitive qu'il était fabriqué. Sans oublié la signification, inconnue, de cette étoile rouge qu'il portait au dessus du symbole Decepticon.

J'y pense, tu ne m'as toujours pas rendu ton rapport sur ta surprenante métamorphose. Mon joli petit insecticon. Mais j'aurais quand même aimé voir ton cocon.

Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 18:51

----♦----

Mon cocon? Oh, pas de souci, je vais te présenter Holocauste! Je suis sûr que vous allez super-bien vous entendre. Prendre verre d'Energon ensemble tous ça....  
Voilà ce qui traversa mon esprit tordu mais qui ne franchit pas mes lèvres... je me demande pourquoi d'ailleurs? Ah oui: peut-être parce que j'avais promit en échange de ma liberté mon silence sur le Projet Ogdy et ... que j'avais un p*tain d'honneur franchement encombrant. Surtout quand je me faisais questionner. Le seul de seul moyen de garder mon honneur et de ne pas trahir serait qu'ils se décident ENFIN à fouiller ma mémoire grâce à une Connexion cortico-psychique.

Il me fallait rebondir sur un autre sujet. Trouver un prétexte pour distraire un médecin tordu fana de course de voit....oh...  Merci Lizt! Je venais de me rappeler des sujets de prédilection du Docteur Lisitva.
" Oh. Bonjours Knockout. Coincé dans le Némésis, toi aussi? Étonnant. Il fait beau, les jeunes humains doivent être aux volants de leur voiture entrain de courir les routes ... Et toi? Tu es ici? .. c'est vraiment pas de bol."
Fis-je d'un air faussement attristé.
Je ne vais pas mentir, après une telle provocation, je m'attendais à voir une petit teigne rouge me sauter dessus avec une scie Circulaire.

" Désolé, on m'attend pour une patrouille."
Lançais-je rapidement en me dirigeant vers le pont d'envol.

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 19:01

Un jet pouvait être entendu, raflant l'air et s'approchant a grande vitesse de la plateforme du Nemesis. Les cliquetis de la forme Vol se firent entendre et un Decepticon massif pris place la ou auparavant un Jet s'était trouvé. Le géant de métal s'écrasa lourdement sur la coque du vaisseau, un genou et une main a terre en se posant "avec sa délicatesse naturelle". Il se releva calmement, son oeil gauche avançant/reculant comme un objectif de jumelle ou de téléscope qui s'adapte.

Alors, les néophytes ? On pars en voyage scolaire ? Ah ah ! Je vois qu'une tête de pioche turbulente embête son camarade ?

Blitzwing Stratège pris l'infortuné Vehicon blessé par la tête en le serrant assez fort mais pas trop, et le souleva jusqu’à l'avoir à hauteur du visage. CLIC CLIC CLIC. Blitzwing Belliqueux le regarda d'un air goguenard.

C'est pas résistant ces machins, pire que des protoformes !

Puis Blitzwing le lança en arrière, sans faire attention si le Vehicon retomberai sur le Nemesis ou par-dessus, de toute façon selon son avis, il volera au cas ou...

Bon ! Vous avez besoin d'une nounou, ou comment ça se passe !?

Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 19:23

Knockout n'était certes pas le meilleurs combattant, mais parce qu'il se savait moins fort, moins rapide que d'autre, il anticipait et réfléchissait toujours 3 coups en avance.

Alors qu'il se dirigeait vers le pont d'envol, la jambe de Thunder fut soudainement paralysée. C'était le baton électrique de Knockout qui venait de faire son œuvre. Attendant patiemment que Thunder soit à terre (c'est que ça met du temps à tomber ces bêtes là), Knockout...

Knockout vit Blitzwing arriver avec sa "subtilité" naturelle, et avec son "tact" tout aussi légendaire, envoyer le Vehicon déjà blessé voir du pays.

Le baton de Knockout se rapprocha dangereusement de la tête de Blitzwing. Un crépitement électrique fit sauter une étincelle, mais il n'y avait aucun doute : si le Decepticon aux trois personnalités n'esquivaient pas, il risquait de mordre la poussière...

Je vais être clair : je suis votre seul médecin. Donc si vous continuez à me donner inutilement du boulot...

Il finit sa phrase d'un sourire. Il n'avait pas besoin de préciser que, parfois, ses patients ressortaient de son infirmerie en un seul morceau, mais aussi après avoir usé de leur voix en de jolies vocalise...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 19:40

----♦----

" AOUCH "
Hurlai-je en tombant à genoux, la jambe endolori.
" Pas b'soin de voir rouge ! "
Mais ma vanne tomba dans le vide puisque l'attention de Knockout s'était reporté sur Blitzwing.

J'eut un petit sourire en le voyant atterrir façon " regarder comme je me la pète", faire son numéro de charme devant un public attentif et .. un peu moins en le voyant balancer un pauvre Véhicon par dessus-bord alors qu'il était dans les vapes.
Mais on pouvait toujours compter sur un Blitzwing pour détourner l'attention de soi. Knockout veut vous interroger? Rien que tel qu'un Blitzwing. Megatron veut votre peau? Qu'importe! Mettez un Blitzwing entre vous et lui.  

" Y'a pas que les vannes qui tombent dans le vide...  Je vais le chercher. "
Fis-je, en me précipitanboitant vers le rebord de la plateforme pour plonger vers le sol 2000m plus bas.

Quelques bruits de rouages s’entrechoquant plus tard, une détonation se fit retentir, celle de mes réacteur hyper-sonique. Pour le rattraper, il me fallait prendre de la vitesse et vu ma proximité avec la coque du Nemesis, les vibrations de mon passage du mur du son se firent ressentir. Ah, j'adorais ces réacteurs. Ils criaient à la face du monde : Nop, je suis pas là pour faire du tourisme!


----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 19:54

Blitzwing regarda Knockout lever son bras et son bâton vers Blitzwing plus grand que lui. Bien que l'arme crépite, le Général dirigea assez rapidement sa main la plus proche du bâton pour le prendre au niveau du manche, voir empoigner directement la main de Knockout.

CLIC CLIC CLIC. Blitzwing Fou fit son apparition, avec son étrange facies arborant un sourire à la Jack'o Lantern.

Dit donc, mon Petit Decepticon Rouge ! Gare au Big Bad Wolf ! C'est pas avec ta perche à selfie, que tu fera peur à un doyen de la guerre comme... Nous ! Ah ! Ah ! Enfin peu importe je v...

CLIC CLIC CLIC. Blitzwing Stratège repris les commande et avec un air faussement modeste et humble, réprimanda le Doc'.

Pardonnez moi, Infirmier, Docteur, tout ce que vous voulez... Mais, justement, on vous donne du boulot. Ça au moins, vous arrivez à le faire sans tout "capoter"... Maintenant, reculer ou vous serez mis au arrêt pour insubordination. Suis-je assez clair ?

Blitzwing tenait encore fermement sa prise sur le bâton électrifié et attendit que Knockout comprennent son infériorité pour la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 20:12

----♦----

Fautes d'être présent, j'ignorais ce qui se passait sur le pont. Mais si j'avais été présent, sans doute aurais-je profité de cette querelle de chef pour m'éclipser en douce.

Je descendais en chandelle, voyant le sol de plus en plus proche et la silhouette de "monsieur je flirts avec la gravité suite à un largage de Blitzwing".
Il me fallait dorénavant ralentir rapidement si je ne voulais pas détruire ce véhicon en le percutant alors que je voulais l'intercepter. Ça serait dommage...  Je connaissant cette manœuvre, Alexseï me l'avait apprise et les capacités du Berkut était hors-norme pour un avion humain.

Et pour cause! Il avait été créer sur un modèle Cybertronien: La rétro-ingénierie, comme me l'avait expliquer le Docteur. Une méthode qui consistait à reproduire une technologie étrangère. Et quelle technologie! Holocauste était un sacré bon creusé pour… Houps, j'oubliais ma manœuvre.

Baisser la puissance d'un réacteur sur les deux pour commencer une chandelle tournoyante. Puis, une fois que la décélération était suffisante, il me suffisait de jouer avec l'inclinaison des aileron latéraux pour arriver telle une mouette au dessus d'un poisson frétillant tout en continuant à descendre à sa vitesse. Largage du câble à hameçon aimanté et …. Accrochage en douceur. Électrification du câble pour souder ma petite proie au bout du fil. Je pouvais commencer ma manœuvre pour remonter en douceur vers le pont d'envol….

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 20:38

Knockout s'efforça de ne rien laisser paraître, mais il fulminait intérieurement. Il n'était pas habitué à ce genre de traitement et pour cause : étant le seul capable de réparer la bande de guerrier du Némesis, ces derniers prenaient bien garde de ne pas contrarier un docteur qui les réparaient, forcément, dans un moment où ils étaient blessés et vulnérables. Hormis Starscream, mais Knockout avait classé le cas du sbire de Mégatron dans "Incurable", avec la mention "Ablation du cerveau nécessaire. Note : oublier les anesthésiants". Devait-il ajouter le dossier de Blitzwing? Shockwave serait sans doute déçu par le résultat de son expérience. Ou intéressé, comme on peut l'être comme quand une réaction chimique ne donne pas le résultat attendu, mais reste un cas intéressant à étudier.

Soit, je m'incline Herr Kommandant, fit Knockout, pas le moins du monde intimidé par la menace du Decepticon. Car ce n'était que ça : une menace. Jamais Mégatron ne laisserait un de ses hommes abimer son seul médecin. Si cela devait arriver, il le ferait lui même.

Mais Knockout était suffisamment intelligent pour rester plus utile qu'insupportable aux yeux de leur Leader. Peut-être étais-ce ça qui manquait à Starscream?

Puis-Je? demanda le médecin en montrant le pont d'envol par lequel avaient disparus Thunderstorm et un Vehicon. J'aimerais savoir ce que je vais devoir réparer suite à votre saute d'humeur inoffensive et qui-ne-sera-sans-doute-jamais-un-problème-pour-la-cause.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 20:54

Blitzwing relâcha le Doc' avec un sourire de supériorité, puis le poussa de son chemin avec un coup d'épaule magistrale. Il se dirigea vers le Nemesis pour rejoindre ses quartier, puis s’arrêta et retourna légèrement sa tête à l'attention de Knockout.

CLIC CLIC CLIC. Blitzwing Belliqueux fit alors une remarque cinglante avec son air méchant.

Tu n'est pas un soldat, Knockout, donc estime toi heureux que des champions de la guerre tel que moi sommes là pour protéger ton popotin chromé !

Hum...

Dreadwing et - feu Skyquake son frère - en sont... Breakdown en était lui aussi... L'un je peut comprendre, j'ai lu le rapport (pour Skyquake). Mais Breakdown... Tu était ou quand il avait besoin de soin, DOC-TEUR ?


Blitzwing avait insisté sur les deux dernière syllabes avec un rire mauvais. Le Général rentra alors dans le vaisseau après sa petite escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 21:11

Knockout, qui se dirigeait vers le bord du pont d'envol, s'arrêta net. Blitzwing ne put le voir, mais il grimaça à la mention de son compagnon d'arme disparu. Avant de sourire à nouveau.

Et quel soin aurais-je pu lui prodiguer? Une nouvelle coupe? une nouvelle teinture? Si vous aviez pris soin de lire le rapport jusqu'au bout, vous rien de lui n'a été retrouvée... Herr Kommandant.

Je suis médecin, pas Nécromancien. Pour ranimer les morts, voyez plutôt avec notre cher Megatron.


Conclut le médecin, sarcastique, alors que le guerrier s'éloignait.

Regardant En bas ce qu'il se passait avec Thunderstruck, il remarqua la manoeuvre étrange.

Eh bien eh bien. Notre ami connait de bien belles manœuvres pour un ex vehicon. Plutôt impressionnant. Il a récupéré le vehicon sans un accroc. Une bonne surprise. Oui... Un Decepticon qui sait comment ne pas tout détruire, finit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 21:28

----♦----

Et on remonte avec le colis en douceur.
Je commençais ma manœuvre avec un certain amusement. Cette forme me plaisait bien, les ailerons avant me permettait de faire du surplace et je vais peut-être arrêter là de parler de ma forme car je commence à lentement glisser vers le narcissisme.

Je déposais le colis suspendu au bout du câble en annulant la charge électrique ce qui eut pour effet de le désaimanter. Il chuta d'un ou deux mètres dans un PONK.

" THUNDER-DEPANNAGE à toute heure du jour et de la nuit. Service propre. Efficace. Et presque pas cher."
Plaisantais-je joyeusement… mais visiblement la joie et la bonne humeur n'était pas de la partie.
j'atterrissais et me transformant simultanément ce qui me fit finir ma course en dérapage contrôlé sur mes deux pieds au contact du pont d'envol.
" Ow? C'est une impression, ou y'a comme de l'électricité dans l'air? J'aurais raté les festivités? C'est pas que je veux y participer! hein! "
Ajoutai-je rapidement pour me défendre.
" J'ai le droit à ma sortie maintenant?  J'ai été assez sage?"


Et c'est toujours dans ce genre de situation qu'on entends un bruit qu'on ne veut pas entendre. Les humains pètent… moi je siffle:  https://youtu.be/-nB59EVmizo
" Oh non, pas maintenant… je suis occupé là."
Soupirai-je, en me prenant le visage dans la main.
" Donc? Je peux y aller, patron?"
- Ajouter ici un sourire enjôleur pour convaincre le petit rouge. -
Un second sifflement se fit entendre.

----♦----


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 16 Fév - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 21:43

Knockout leva un sourcil surpris au bruit... D'oiseau.

Thunder... Si tu as des pigeons, je peux t'en débarrasser tu sais. Je pensais bien que les volants s'apprécient entre eux, mais là tout de même, tu m'étonnes! En plus, ce genre d'animal a tendance à... Partager ses fluides sans aucune honte ni retenue!

Un sourire apparu sur le visage du médecin.

Et tu peux bien faire ce que tu veux en ce qui me concerne, Thunder. Je ne peux honnêtement te faire le reproche de t'éclipser... Vu que je m'apprêtai à rejoindre une course illégale. MAIS! Avant, aide moi à porter le véhicon dans mon labo. je vais m'occuper de lui d'abord.

Knockout désigna le vehicon toujours inconscient, au sol. C'était l'avantage (ou le désavantage) quand on avait sa taille : il fallait demander aux autres de porter les choses trop grosses ou lourde pour soit. Et puis... il était curieux. Comment ça, "pas maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 21:53

Blitzwing était retourner dans le vaisseau, laissant la porte ouverte derrière lui car il savait que les deux autres rentreraient aussi pour ramener le blessé. Il se dirigea vers le laboratoire de Soundwave, les yeux et les oreilles de Megatron.

Dit donc, la caméra, tu aurais pas un Vehicon pucé du matricule de Thunderstruck sur tes écrans ? J'aurais besoin de ses coordonnés quand il partira en voyage, il semblait bien pressé... Si je pouvais avoir l'appui de Laserbeak également, si jamais il me remarque il se doutera que je le suis mais ne s'attendra pas à un deuxième poursuivant.

Merci de ton aide, Soundwave. Je serais dans mes quartiers, préviens moi s'il y a du nouveau.


Blitzwing reparti, et tout en arpentant les couloirs, se dirigea vers ses quartiers personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 22:26

----♦----

Je regardais le Véhicon au sol puis regardais le Medecin qui ne semblait pas près de me rendre ma liberté avant que je ne porte ce fameux Véhicon à l'infirmerie
- mais pourquoi avais-je écrasé sa visière? MAiiiS Pourquoiiiiii?? POURquoooooi ! -
Mentalement, je venais de tomber à genoux en hurlant et pleurant sur mon sort. Mais seulement mentalement, car physiquement je ne trouvais qu'une réponse à fournir à Knockout.

" Rrroulourroule.
...
C'est Rrroulourroule, le cri du pigeon."

Fis-je, aussi sobrement que possible, tandis que je continuais à siffler involontairement signe que des Twits s'accumulaient telles les fientes d'un volatile sur le capot d'une voiture sous un arbre.
Il fallait que j'y réponde pour faire taire ce ras-de-marré auditif mais la présence du médecin me condamnait à la discrétion.

Jusqu'à présent, j'avais contourné les enquêtes de Soundwave en m'échappant du Némésis pour communiquer avec la Base Ogdy. Oh, plusieurs fois j'avais sentit ses yeux sa visière inquisitrice posée sur moi. Sans doute avait-il du sentir mes nouvelles connexions internet ou mes programmes différentiels.... ou simplement était-il comme les autres à ce demander ce qu'il m'était arrivé pour revenir en Grand-Noir alors que j'étais un p'tit mauve. Combien de temps encore allais-je pouvoir donner le change? Continuer cette comédie? Sans doute pas très longtemps si les twits continuaient. J'allais sans doute battre le record de vitesse pour ce qui est de perdre un secret.

" C'est un souci de refroidissement de réacteur."
Trouvais-je, enfin comme excuse à ces sifflements.
- Mauvaise idée - me souffla ma conscience - maintenant il va vouloir réparer ça -
Je retombais a genoux mentalement dans un
- Mais pourquoi !!! -
- Parce que tu es bête comme ton aileron! -
- Tu ne m'aides pas, là, conscience...-


" Brhum. Pardon. Une absence."
Je ramassais le Véhicon et le chargeait sur mes épaules.
" Il faudrait que je répondes si vous voulez que les sifflements cessent."
Avouai-je enfin. Grillé pour grillé, autant retourner le steak pour que la cuisson soit réussit !

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyJeu 16 Fév - 23:55

DOUBLE POSTE EXCEPTIONNEL
( Pour compléter les informations que Blitzwing a reçut du maitre espion et aussi m'offrir le plaisir de jouer Soundwave. Tu as tout de même dérangé Soundwave! Monsieur "je vois tout" et "je sais tout".  )

Before Burning Man :  SoundwavePlayingSparkbeat.

Entendant la porte s'ouvrir dans son dos, Soundwave pivota d'un bloc, une main toujours posée sur les claviers tactiles de ses ordinateurs contrôlant les générateurs du pont terrestre.


Citation :
"Dit donc, la caméra,"
La tête de la "caméra" s'inclina de côté. Considérait-il que ce surnom lui convenait ou pas? Faute d'expression faciale, il était difficile de deviner les pensées de Soundwave.

Citation :
"tu aurais pas un Vehicon pucé du matricule de Thunderstruck sur tes écrans ?"
Il redressa le visage et sa visière clignota pour afficher le direct de la conversation entre Knockout et le dit Thunderstruck. Une conversation tournant autour des pigeons.
La visière clignota de nouveau et une série de très courts messages en russe, anglais, italien et français défilèrent sur la moitié droite de la visière alors que l'autre diffusait encore la conversation entre les deux Decepticons et leurs ... pigeons.

Les messages que Soundwave arrivait à capter et décrypter étaient les suivants:

- Hey? IronMan? C'est burning man? Tu viens?
- BURNING MAN mon pote! Tu peux pas comprendre la terre sans venir au Burning!
- Bastet y est. Tu y seras? Depuis le temps, je rêve de te rencontrer!
- 100 litre de Nakuada-Vodka! Tu peux pas louper ça!
- Oracle au rendez-vous!
- Confrérie de l'Acier aussi !


Citation :
J'aurais besoin de ses coordonnés quand il partira en voyage, il semblait bien pressé...
L'image des deux ornithologues en herbe disparut alors que Soundwave inclinait lentement son visage pour confirmer qu'il le préviendrait.

Et tandis que Blitzwing s'en repartait, Soundwave décida de faire du zèle en continuant de suivre la conversation entre les deux Decepticons. Ce n'était pas qu'il éprouvait une quelconque sympathie pour les pigeons, c'était juste que les petits secrets de l'un comme de l'autre allaient figurer dans son rapport hebdomadaire à Megatron. Tout comme ces étranges messages écrit que recevait Thunderstruck.


- Dragomobil ok!
- Qui a le Générateur?
- Les jumeaux en ramène un.
- Il te faut une piste d’atterrissage de quelle longueur, mon chou?
- Sons of Gaia toujours présent!


En parallèle, il commença une recherche sur les mots joints " BurningMan" ... sa recherche fut rapide car l'Internet humain regorgeait de site parlant de cet événement se déroulant dans le Désert du Nevada.

Laserbike décolla et se dirigea vers les quartiers de Blitzwing. Visiblement, le Minicon venait le chercher pour lui demander de rejoindre Soundwave via un portail qui venait de s'ouvrir devant le Decepticon à la triple personnalité.


( comme Thunder risque de jouer un peu avec Knock, je vais pas te laisser seul Blitz! Alors vive les Pnjs !! Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 1:20

Blitzwing Fou avait analysé les "noms de code" sur l'Internet, en fait, il adoré ce truc ! Il y avait de tout, mais surtout plein de chatons !

Il avait donc fait des recherches approfondi, la plupart venait de la culture humaine, en particulier les événements et tout ce qui touche au univers virtuels. Il était tomber sur des pages papier plein de dessins arborant un homme en noir avec une cape et dédié à un mammifère volant de la planète Terre...

Étrange... Pourquoi autant de données humaines te parviennent... Hi hi...

Il avait également découvert une histoire de monde apocalyptique, en cherchant les termes de Confrérie de l'Acier. Ces derniers avaient des armures proche de celle de leur relique. Blitzwing Fou lâcha un petit rire en tombant sur une image d'un monstre proche des même recherches.

E-cor-cheur... Joli nom. Violent mais benêt, un peu comme toi, Belliqueux (ET ! JE TE PERMET PAS !) Je crois que je vais la garder en mémoire ! Ça te fera un miroir ! (Dommage que tu es ma tête ! Je t'aurais cassé la tienne !)

Donnée humaine de l'Internet:

Blitzwing Fou avait fini ses recherches, ses deux autres Lui se demandant toujours ce que le peuple Terrien avait de si passionnant, bien que Stratège puisse également rechercher sur le réseau, mais à but stratégique.

Il vit Laserbeak arrivait puis après avoir attiré son attention, vit à sa suite un Pont Spatial lui succéder.

Dit donc, Minicon, pourquoi t'embêter à faire tout le trajet si ton maître aurait pu te "téléporter" dans ce même Pont Spatial ? Les humains aurait sans doute appelé cela un "troll". Bon, bah, je te suis.

Le Général traversa le portail et se trouva devant Soundwave à nouveau, prêt à recevoir les nouveautés et les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 1:38



-- Peut-être parce que mon maitre aime ménager ses effets? Sinon pourquoi aurait-il été à pied, dans le vaisseau, jusqu'à Arcee pour l’éjecter du vaisseau au lieu d'utiliser lui même un portail pour apparaitre devant elle? --
C'est sans doute ce que lui aurait expliqué le Laserbike si il pouvait parler ou prenait la peine de le faire.
-- Troll Echec --

Le portail franchit, les 3 Blitzwing se retrouvèrent derrière Soundwave qui sans se retourner pointa du doigt l'un de ses écrans d'ordinateur. Sur celui-ci était diffusé des vidéos du Festival du Burning Man. Sur un autre écran, s'affichait la situation géographique du lieu du festival mais aussi, comme le soulignait Soundwave en insistant d'un index, une manifestation anormale d’énergie correspondant aux pics qu'aurait provoqué la présence d'un générateur de vaisseau de petite taille.

Il reprit ses recherches, se câblant sur son clavier pour les accélérer.

Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 1:54

Intéressant ! Je me rend illico aux données, voyons ce que le Vehicon va y faire !

Blitzwing vérifia si son armement était opérationnel, au cas ou... Et il se dirigea prestement vers la sortie du Nemesis pour décoller et rejoindre l'objectif. Il s'emparera également du générateur, par conscience "professionnelle" ?

Il se retourna quelques fois en arpentant les couloirs, voir si Laserbeak le suivait. Enfin arrivé à la zone d'envole, il prit sa forme Jet en laissant le contrôle a Stratège. Autant augmenter le taux de réussite de la filature avant de lâcher le paquet cadeau répondant au doux nom de Blitzwing sur le festival avec un Belliqueux en guise de Papa Noel.

Stratège permit a Fou de s'occuper de la liaison avec Soundwave. Étonnamment, c'était le Decepticon préféré de Fou. Sans doute par le fait qu'il était opposés autant niveau facial que émotionnel.

Je peut te poser une question ? Je sais que tu peut me répondre par écrit, et même parler quand tu le souhaite vraiment... Alors, c'est quoi tes a priori sur ce Vehicon ?

Blitzwing pouvait voir les contours du festival en dessous de lui, volant à une altitude plus que raisonnable. Il préférait attendre un plan défini, sait on jamais, et se contenta de faire du surplace dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 2:17

Tandis qu'il était parti, Soundwave continua sa recherche.

En croisant Burning-Man avec les noms cités, il était parvenu à d'autres résultats.
C'était des noms de "tribus", autrement dit groupement d'humain, présent sur l’événement du Burning.

Oracle correspondait à une femelle humaine qui visiblement aimait beaucoup sa moto vu le nombre de photo d'elle et de sa machine sur sa page Web. Ainsi que les uniformes d'écolière un peu trop petit pour elle. Soundwave devait regretter de ne pas avoir le contrôle parentale actif sur ses connexions… ou alors il était un sacré vicelard !

Confrérie de l'acier était en effet un groupement dans le jeu Fallout, mais aussi le nom d'une tribu au Burning Man dont faisait parti l'Oracle. Visiblement, ce groupe d'humain aimait la mécanique est avait des machines roulantes plus folles les unes que les autres. Entre autres en formes d'animaux.

En fouillant plus, craquant quelques firewall sur la page de cette confrérie, Soudwave releva le visage et eut un mouvement de recul légèrement surprit.
Un dossier "Vacance à Ibiza" venait d'apparaître. Ce genre d'album qu'un certain Thunderstruck aurait aimé ne jamais voir dévoilé. Mais Blitzwing avait eut la bonne idée de lancer Soundwave sur sa trace. Autant dire que le lapin avait peu de chance d'échapper au lévrier.

Mais pourquoi cet album était-il si gênant? Peut-être à cause des photos suivantes :
- Thunderstruck, de nuit, à une rave party au milieu d'humains, bariolé de peinture phosphorescente.
- Thunderstruck, visière baissé devant les yeux, allongé au bord d'un piscine, un verre d'energon à la main entrain de faire le V de la victoire de l'autre.
- Thunderstruck allumant un barbecue d'un tir laser.
- Thunderstruck s'excusant -se marrant en fait- d'avoir détruit le barbecue
- Thunderstruck dans une fête sur la plage.
- Thunderstruck assis sur une citerne à regarder une course illégale de voiture.
- Thunderstruck prenant des cours de dessin.
Et ainsi de suite… un vrai petit album de souvenirs... C'est qu'il savait s'amuser l'animal!  

Le visage caché s'inclina de côté. Visiblement ce que le Decepticon silencieux avait découvert le perturbait.  


Citation :
Je peut te poser une question ? Je sais que tu peut me répondre par écrit, et même parler quand tu le souhaite vraiment... Alors, c'est quoi tes a priori sur ce Vehicon ?
Un montage de plusieurs transmission lui fut offerte en guise de réponse.
[Thunder...][Je pensais bien que les volants s'apprécient entre eux, mais là tout de même, tu m'étonnes!]
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 13:44

Intéressant... Tu as trouvé quelque chose à m'envoyer ? J'attend d'avoir plus de détail sur ce Véhicon et les humains domestiques qui semblent attirés par ce festival comme des dévoreurs sont attirés par ma ferraille !

Blitzwing chercha le Générateur avec son radar pour le localiser.

Ah, d'ailleurs... Tu m'a parlé d'un générateur... Je te le rapporte ? Je comptais le prendre pour moi, je pourrais sans doute pas le transporter en véhicule... Mais si tu me sort un pont spatial lorsque on devra repartir et que tu en as une utilité que je ne soupçonne pas, je te le laisse. Terminé.

Le Général inclina légèrement le Jet, en direction du festival, prêt à taper l'incruste comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 17:42

Suite ici pour Blitz : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t47-burning-man-nevada#194

---♦️---

La porte de l'infirmerie s'ouvrit pile au moment où Thunderstruck aller passer à table. Je ne parle pas de déballer un camembert, mais bien de déballer ses secrets à Knockout. Knockout allait rester sur sa faim. Et il n'est toujours pas question de camembert.  

Soundwave, dans l'ouverture de la porte, désigna d'un index le jeune Decepticon.

" Moi? ou lui." demanda Thunder'.

Soundwave désigna de nouveau Thunderstruck.

" Non, parce que… sans les expressions… le visage… c'est dur pour devineeEEEEerrrrrr… "

Soundwave venait de faire apparaître un portail sous les pieds de Thunderstruck le transférant ainsi immédiatement dans la salle de commandement et devant un Megatron furax. Ce qui était une situation approximativement normal dans la vie sociale du Némésis …si on exceptait l'étrange vidéo passant sur les écrans derrière Megatron.
Le visage de Thunder se crispa, il connaissait cette vidéo.

Dans l'infirmerie, l'espion haussa les épaules en  regardant le Medecin. Était-ce une invitation à le suivre? Ou simplement un soupir ? Toujours était-il que le virus se répandait et partait à présent à l'assaut des ordinateurs de l'infirmerie, diffusant Afro Circus.


---♦️---



Dernière édition par Thunderstruck le Dim 31 Déc - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 20:21

Le médecin de bord sauta dans le trou à la suite de Thunder, en faisant un petit geste de la main et un sourire à Soundwave. Il devinait que de l'autre côté devait se trouver le pont de contrôle, Thunderstorm et sans doute Mégatron. L'occasion idéale d'assister à... Quelque chose? Quand un decepticon se faisait convoquer ainsi c'est que l'affaire était croustillante.

En arrivant, Knockout se receptionna de manière agile, pour mieux embrasser la scène.


Voilà qui est pour le moins... Inhabituel, déclara-t-il, en regardant l'écran qui diffusait de la musique entrainante en boucle. Ça m'a tout l'air d'être un mélange de deux chansons, mais je n'en reconnais qu'une.


Quoi? fit Knockout en voyant les regards se poser sur lui. J'aime écouter la radio quand je suis sur les routes.

Le médecin haussa les épaules, avant de profiter de la présence de Mégatron pour dire, en montrant une visière abimée d'un air affecté :

Seigneur Mégatron, pourrais-je attirer votre attention sur le fait que je n'ai pas besoin que nos cher Decepticon se bagarrent entre eux et jettent négligemment, comme notre ami Blitzwing un peu plus tôt, des Vehicons dans le vide? J'ai mieux à faire que réparer des égos blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 20:26

---♦---

Les mains jointes dans son dos, Megatron fixait l'ex-Vehicon et futur il-ne-savait-pas-trop-quoi, un genou au sol et la tête basse devant son seigneur. Au moins Thunderstruck connaissait le respect, c'était toujours ça de gagné, contrairement à Knockout qui prenait la parole sans y être invité.

- " Plus-tard. Knockout." Fit le Leader des Decepticons, tendant son plat de la main vers le Medecin pour l'encourager au silence. " Nous avons d'autres soucis. Soundwave a perdu le contact avec Laserbeak ainsi que Blitzwing. Thunderstruck, tu vas te rendre à cette … " On sentait le dégout dans sa voix " fête humaine et me les ramener." Expliqua-t-il en se tournant vers les écrans devant lequel s'agitaient des Vehicons tentant désespérément d'endiguer ce Virus.

- " Mm.. moi? Seigneur?" S'étonna Thunderstruck.

Le Seigneur des lieux tourna son visage par-dessus son épaule et toisa le jeune Decepticon de ses yeux rouges. Un léger sourire s'imprima sur les traits de son visage.
- " Oh, mais je suis certain que tu es le plus "qualifié" pour cette tache.. HORUS. "

A ces mots sur la visière de Soundwave apparut une photo d'un Thunderstruck entrain de faire la fiesta au milieu d'humain.
Megatron n'avait aucun besoin d'ajouter d'avantage de commentaires.

" Knockout. Tu iras avec lui." Annonça Megatron en se tournant d'un bloc vers le médecin, se penchant lègerement au-dessus de lui. " J'ai ouïe dire que tu aimais particulièrement la compagnie des humains, toi .. aussi."  

[Vu que je m'apprêtai à rejoindre une course illégale.]
Emit Soundwave. Phrase qu'avait dit auparavant Knockout... ce médecin tant débordé.

---♦---


Dernière édition par Thunderstruck le Ven 17 Fév - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  EmptyVen 17 Fév - 20:52

Knockout s’inclina légèrement devant Mégatron, concédant sa culpabilité :

A vos ordres mon seigneur.

Répondit-il, tout en éprouvant des sentiments contraires : d’un côté, il était plutôt content de partir du Némesis et de ses guerriers, pour aller dans le désert (plat), avec plein d’humains pour l’admirer. De l’autre, il allait se retrouver dans un désert poussiéreux, sans route, entouré de pleins d’humains sales et à l’attitude passablement altérées qui voudraient le tripoter à la moindre occasion.
Il jeta un regard à Thunderstorm, un de ces regards qui voulait tout dire et en l’occurrence : « On va continuer notre petite discussion nous deux, compte sur moi. Et c'est moi le chef pour cette mission. »

Bien bien bien. Inutile de trainer alors, nous allons régler ça au plus vite, pas vrai, Thunder? A toi de jouer Soundwave fit Knockout.

Ce dernier ouvrit un pont terrestre devant les deux Decepticons. Knockout inclina la tête en remerciement et traversa le pont en compagnie de Thunder qu’il poussa sans peine devant lui. Après tout, après s’être fait vertement tancé par Mégatron, le Decepticon, bien plus grand que lui, n’allait pas rechigner…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before Burning Man :  Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before Burning Man :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BURNING MAN - NEVADA
» Dossier: Burning-Man 1.0
» Burning-Sahara
» Burning Louisiane
» [FB] Burning Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Pont de Commandement--
Sauter vers: