Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Optimus Autobot (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Localisation : Mmmm excellente question

MessageSujet: Optimus Autobot (Finis)   Mer 15 Fév - 0:32







Optimus Prime

Nom: Optimus

Faction: Autobots

Grade: Prime

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : 3

Genre: Masculin

Armement :
Possède une épée rétractable sur l'avant bras droit et un pistolet-canon sur le bras gauche.

La spécialisation : Guerrier-Stratège

Description Physique :
Clique:
 

Forme alternative :
Clique:
 




> Psychologie <

Surnom : Opti

Alignement: Loyal Bon : Héroïques

Réputation : ( avec quelle réputation commencez-vous à la base.)
Chez les Decepticons : Ennemis ciblée/ Juré.
Chez les Autobots : Chef de groupe. Cool

Pet' : (Facultatif :L'humain que vous protégez. Vous n'êtes pas obligé d'en avoir un.) Optimus n'as pas d'humain en particulier, mais une certaine humaine nommée Lisitva dont il a déjà protéger durant une rixe.

Faiblesses :
A force de vouloir protéger toujours plus petits que soit, Optimus se heurtent parfois à certaines choses qu'il fallait pas hésiter dès le début. Notamment avec Certain humains.

Particularités :
Rien de bien spécial, hormis que je possède dans mon torse, la matrice de commandement des Primes.

Mental :
Optimus est souvent assez réservé de ses émotions vis à vis de l’extérieur. En effet celui-ci dû a son grade de Prime, ne montre souvent aucune émotions. Que ce soit le rire, l’énervement ou la tristesse. Bien sur certaines choses ne peuvent pas être contrôler, et Optimus est tout de même peiné lorsque l'un des membres de son équipe meurent tragiquement. Intérieurement, Optimus a toujours ses pensées qui fusent. En effets lors d'une rixe, il essayera la voie pacifique si celle-ci peut être engager. Mais parfois, le combat est la seule issus. Et lors d'un combat il faut s'assurer que tout être vivant innocent ne soit pas touché.
Car Optimus à toujours décrété que tout êtres vivant a le droit de vie. Petit ou grand.





> Background <

Bien avant que Optimus ne soit un Prime, il se nommait Orion Pax, et était bibliothécaire à Iacon. Son maître se nommait Omega Suprême. Il avait beaucoup d'idée, mais suivait notamment celle d'un combattant, d'un Gladiator. Celui se nommait Mégatronus, et finit par devenir son mentor. Ils s'étaient tout deux très vite rapprochés, et s'entendaient à merveille. Qui aurait pu dire que leur amitié si pur serait détruite par une simple action qui se voulait être juste ? Oui car un jour Mégatronus et Orion allèrent tout deux au conseil évoqué de nouvelle idées pour la société cybertronienne qui commençait à aller de mal en pis.
Mias cela ne se passa comme prévus. Les idées de Mégatronus furent rejetés, mais Orion lui pris les devant devant son mentor et expliquait ses idées à lui. C'est la que tout tourna. L'amitié se brisa à ce moment précis. Le conseil retenus Orion, et Mégatronus partit, se sentant trahis comme jamais et une profonde rancœur qui changea tout au tout. Orion Pax devint alors Optimus Prime, il reçut la matrice de commandement car le conseil avait vu en lui un Allspark pur. C'est ce que disait le conseil. Quand à Mégatronus ? Il prit un autre nom sous Mégatron, et avec ses alliée, il criait à la guerre au changement. Il se proclamait chef. La société cybertronienne prit un tournant. On avait d'un coté Les Autobots, avec sa tête Optimus et de l'autre on avait les Decepticons avec Mégatron, leur yeux ayant changé de couleur rouge. Pourquoi ? Qui sait. Peut-être à cause de la rage et de la trahison ? Quoique qu'il en soit, les deux meilleurs amis étaient devenues ennemies jurée pour une guerre sans merci, de nombreux mort. Notamment la perte de Cybertron, qui mourra, anéantie par la guerre. Il ne restait qu'une minorité de survivant, mais avec de nombreux séquelle. La guerre continuais toujours à travers les temps. Les morts continuaient, et les techniques des Décepticon devenaient toujours encore plus barbare.
Et aujourd'hui cette guerre étaient arrivé sur terre. Cette guerre engageant des êtres vivant innocent qui n'avaient rien demander.
Optimus parfois rêve de pouvoir remonter le temps. Juste une fois. Juste pour changer une seule et unique petite chose. Enlever son erreur. Enlever le fait qu'il n'a pas été un bon amis. Mais qui peut remonter le temps d'aussi loin ? D'une époque révolus ?





> Citation(s) <

Tout être sensible a droit à la liberté.
Autobot ! On se transforme et on met la gomme !


Code Caché dans règlement : Mangé par un Prime






[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
 
Optimus Autobot (Finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches Validées- :: Autobots-
Sauter vers: