Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Knockout : Dr Hide et Mr Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Knockout : Dr Hide et Mr Jekyll   Lun 13 Fév - 20:15







Dr Hide et Mr Jekyll

Nom: Knockout

Faction: Decepticon

Grade: Médecin

Origine: Velocitron





> Apparence Physique <

Taille : taille 1

Genre: Masculin

Armement :



  • Deux scies circulaires (une à chaque main)
  • Une perceuse (bras droit)
  • double  blaster léger (forme de véhicule)
  • Une lance à choc électrique


La spécialisation :
Scientifique, Docteur, chirurgien compétent mais aussi pilote de course, spécialiste des modifications de vitesses, provocateur patenté et accessoirement bourreau à ses heures perdues.
Également cuisinier (mais pas en même temps que bourreau – et oui l’energon peut se cuisiner, vous imaginez sinon vivre des milliers d’années en mangeant la même chose ?), rangeur maniaque et décorateur d’intérieur (spécialisation laboratoire de vilain).

Description Physique :


Forme alternative :






> Psychologie <

Surnom : On me dis souvent que je suis une super car.

Alignement: Neutre mauvais

Réputation :
Chez les Autobots : Un empêcheur de tourner en rond, un decepticon sournois préférant les tactiques que beaucoup considèreraient comme lâche (prise d'otage, diversion, embuscade...)
Chez les Decepticons : Un bon médecin, mais excentrique et un mauvais combattant.

Pet' : Il faut une litière ? *Inscrit Fox-Ice sur la litière* Bon. Ça devrait aller. *Rajoute une gamelle d’eau et de nourriture vide* Si je la remplie ça va pourir le temps que je la retrouve. Collier? Prêt. Je crois que je n’ai rien oublié. Ah si, le tatouage. *va sur un circuit de course* Fox-Iiiice! Viens par ici! *Cache le collier derrière son dos* J'ai quelque chose pour toi!

Faiblesses :
Knockout n'est pas un bon combattant, en grande partie parce qu'il évite le plus possible de s'engager dans des situations où sa peinture pourrait être abimée. Et de toute façon il n'y aurait personne pour le soigner, vu que le médecin c'est lui et que Breakdown est mort. Il est aussi trop orgueilleux pour son propre bien.

Particularités :
Knockout a un faible pour la science-fiction humaine et en particulier les films d'horreurs. Il trouve les humains ennuyeux, même s’ils font de belles voitures, comme les Decepticons (pour l’ennui pas pour les voitures).
Oh, et et n'a pas de symbole Decepticon. Si si.

Mental :
Breakdown est mort. Et pourquoi est-ce que ça m’affecterais ? Les humains ont une expression pour ça : the show must go on.

Je me présente, Knockout. On ne va pas se mentir, parmi les Decepticon, c’est moi la star. C’est vrai, regardez-moi : qui d’autre peut se vanter d’avoir une peinture aussi parfaite ? Non ne vous fatiguez pas il n’y a personne. Je traine avec une bande de guerriers qui ne se soucient aucunement de leurs apparences. Ha. Et qui trouvent que je suis un mauvais combattant. Et pourtant je ne connais que deux personnes qui ont été capable de mettre Optimus Prime à terre : Megatron et moi-même. Les pauvres, je crois que je les comprends : cela fait mal de voir que tous ces muscles qu’ils s’embêtent à entretenir ne sont pas supérieurs à un cerveau en état de marche. Je crois que le moment que je préfère, c’est quand ils me reprochent ma lâcheté, quand je fuis un combat. Ils ne croient quand même pas que je vais abimer ma peinture pour eux ?

Et puis… Si JE me fais tuer, qui rafistolera ces tas de ferrailles incapables de prendre soin de leur petite carrosserie pourtant si solide ? D’après eux. Je préfère ne pas leur poser la question, cela leur ferait griller la cervelle. Une bande d’incapable fonçant dans le tas, insouciant de ce qui pourrait leur arriver.

Comment ? Pourquoi je n’ai pas tué Optimus quand j’en avais l’occasion ? Vous êtes encore là-dessus. Soit je daigne répondre à votre question. Et bien je crois que… J’admire Optimus. Cela ferait-il de moi un autobot qui s’ignore ? Non. Je crois que j’ai un faible pour les leaders comme lui tout simplement. Il devrait tout de même faire quelque chose pour son look : Rouge, Bleu, avec des tatouages tribaux ! C’est kitsch. Appelez la fashion police, par pitié ! Bref. Après tout Mégatron non plus n’a jamais achevé Optimus. Quoique je soupçonne que ce soit par respect plus qu’admiration.

Mégatron est bien la seule raison pour laquelle je reste sur le Némésis je pense. Que j’échoue par moi-même ou que Starscream tente de m’accuser, il n’a jamais porté la main sur moi. Il sait qu’il n’en a pas besoin pour me faire comprendre mes erreurs. Qu’une remontrance et une tache un peu ingrate suffisent. Je n’aime pas ça mais il est dur et juste, ce serait manquer d’élégance de jouer les lèche bottes contrits comme Starscream pour tenter d’échapper à la punition.

Hmpf. Depuis que Breakdown… s’est fait tuer par Arachnide, je n’ai plus personne pour me couvrir quand j’ai envie de faire une course illégale ou regarder un film. Quel gâchis pour une super car de mon acabit. Je devrais être sur les routes, à courir et rouler. Le regard jaloux des humains quand ils me voient… Oh, ça me manque, quel plaisir.



Regarde-moi Breakdown. Tu es mort. Je n’ai plus personne à qui parler et me voilà obligé de faire semblant qu’un miroir m’interviewe. Tu me manques vieux frère. Je me souviens de notre rencontre, il y a si longtemps sur Velocitron. Nous n’avons pas mis très longtemps à sympathiser. *Soupir* J’ai parfois du mal à me souvenir de tous les bons moments que nous avons passé ensemble, tant il y en a eu. Nous nous complétions à merveille, au combat comme en affaire.

Après Shockwave, toi. Je pensais que tu aurais compris après la perte de ton œil... Que tu n’étais pas invulnérable. J’imagine… J’imagine qu’Arachnide t’a pris par traitrise. Tu n’es pas comme l’un de ses gros balourds, tu ne serais pas resté te faire tuer autrement. Et si je découvre le contraire, crois-moi que je te botterais le train si j’en ai l’occasion.

Heureusement, il me reste Cylas. Quel beau cadeau de Mégatron. Je peux expérimenter à loisir, sans me retenir. On peut toujours compter sur lui. Ah fidèle, infortuné, malavisé Cylas. A condition d’avoir de bons liens, bien entendu. D’ailleurs… Je crois que j’ai envie d’entendre ses cris.

Bon. Ça suffit.

En sortant, Knockout referma la porte derrière lui, dans un claquement sonore. Le miroir resta là, silencieux.



> Background <

Mon histoire… Oui, je comprends. Je suis sans doute le seul à accepter de vous répondre. Il faut dire que les autres :

Mégatron vous taperait dessus,

Starscream n’est plus là et de toute façon personne n’aurait le courage de l’écouter se vanter plus de 30 secondes,

Dreadwing émettrais un grognement guttural vous faisant comprendre que votre question venait de le faire régresser au stade préhistorique, avant de s’en aller,

Thunderstruck vous poserait des questions sur tout sur rien, mais il vous ferait surtout demander s’il remarquerait que vous n’êtes plus là parce que vous avez fui ce qui montre que vous n’êtes pas encore cérebralement mort et que vous avez compris qu’il allait vous noyer son flot verbal,

Et Soundwave vous regarderais en silence. Il ne fait pas grand-chose d’autre de toute manière.

Moi par contre, je vais faire dans l’original. Je vais lire avec vous ma page Wikipédia. Je ne sais pas comment il est possible que j’en ai une, mais peu importe ! Et puis comme ça, on ne pourra pas dire que j’embelli quoique ce soit. Ah, si ! Je crois que c’est une punition d’Aleksei. Un doute m’étreint ? J’espère qu’il n’a pas écrit trop de bêtises…

Voyons voir.

Le Decepticon ouvrit une tablette et se connecta sur l’internet des humains.
Je vais aller sur ça tiens : http://transformersprime.wikia.com/wiki/Knock_Out

Donc ! Caractéristiques vitales, mouais…

Officier Médecin Decepticon… Tiens ? Mon histoire commence plutôt récemment sur ce truc.  Bon,  ce n’est pas pire sur les Wiki français, c’est tout juste s’il y a une ligne sur Breakdown.

Ha ! Oui, Optimus. Cette pâtée que je lui ai mise au musée ! Il n’a rien compris le pauvre. Il doit encore se souvenir de mon bâton et moi. Et on me dit que c’est ça, le leader des autobots. Surtout le leader des trèfles à quatre feuilles vu la chance qu’il a le petit Orion Pax. Bref, c’est quoi la suite ? Ah oui, quand Starscream m’a demandé de « réparer » Mégatron. Bon, j’apprendrais par la suite que son état était surtout la responsabilité de Starscream… Comment ? Disons qu’il aime s’entendre parler et qu’il ne vérifie pas s’il est tout seul. Et qu’il oublie que Soundwave surveille le vaisseau. Si vous vous demandiez pourquoi Mégatron l’a gardé si longtemps : c’est parce qu’on devine toujours ce qu’il complote. Mais assez parlé de ce sinistre clown. C’est MON histoire.

Quoi d’autre… Ah ! Je me souviens de ça : quand Mégatron s’est réveillé… Starscream, qui décidément trouve toujours le moyen de faire son intéressant, se faisait copieusement battre par Mégatron… Il l’avait cherché. Et croyez moi j’étais bien content de ne pas être à sa place… J’espère que Mégatron ne découvrira jamais que je l’ai trahi aussi contre un poste de commandement… Un moment de faiblesse : je voyais la une occasion de monter en grade et le moyen que Starscream me fiche la paix.

Jusqu’ici  c’est pas mal. Mais ce n’est pas encore fini. D’ailleurs… Oh… Il a mis le passage avec Ratchet. Ce petit saligaud était dopé à L’énergon vert. Il nous a bien fait suer. Frustrant. Mais je peux vous dire que quand Mégatron est revenu sur le Némésis avec Orion Pax, ça nous a tous surpris ! C’est même moi qui ai gravé un symbole Decepticon sur son épaule.

La mort de Breakdown. Oui. Bon. Il a été tué par Airachnide, Cylas a récupéré son corps, j’étais contrarié quand Cylas est venu sur le Némésis, mais j’ai adoré le moment où Mégatron l’a laissé entre mes doigts de fées et ma scie sauteuse. Fin de l’histoire, passons à la suite.

Et… Tiens… C’est quoi ça ? Final Battle ?


Bon bon bon ! Ça suffit Knockout, fit la voix d’Aleksei, alors que la page Wikipédia fut soudainement effacée de sa tablette. C’est quoi cette histoire ! Feignasse ! Raconte ton histoire toi-même !

Je ne te permets pas ! Et je veux savoir ce que c’est que cette histoire de bataille finale !

Hors de question ! Sinon les scénaristes vont me casser la tête avec leurs histoires de continuum espace-temps. Aller hop ! De toute façon, y’a rien sur ton passé et quasi rien sur Breakdown ! Aller au boulot petit tricheur ! Plus de Wikipédia.

Knockout grommela un instant, avant de reprendre, bougon :

Bon… Le passé… Je viens de Vélocitron. Sur ma planète, tout se jouait à la course. Vous vouliez un poste important ? Il fallait passer le premier la ligne d’arrivée. Aussi simple que cela. Mais ce ne sont pas mes talents de coureur qui m’avaient valu la place de Diplomate. Plutôt mes talents de chirurgien et de spécialiste de l’allègement. Je ne courrais que rarement sur Vélocitron. Oh, j’aime la course, comme tous les miens, seulement…

Bah… Les courses étaient remplies de… Comment vous appelez ça ? De mystérieux. Des gars silencieux, sans aucune classe. Seule la vitesse comptait. Aucun panache ! Ha ! Même les humains en ont plus, c’est dire !

C’est sur Vélocitron que j’ai connu Breakdown. Autant dire il y a une éternité et demi.
*Soupir* Pour ceux qui se posent la question : oui j’avais une relation avec lui, et plus profonde que l’amitié. Il était mon conjux endura. Vous autres humains diraient mon époux, mais ce terme est impropre. Vous chercherez conjux vous-même pour comprendre.

Après ça… Et bien la guerre. Breakdown s’est enrôlé chez les Decepticon après que Mégatron l’ait battu au combat.

Et je l’ai suivi.

Je vais vous passer le reste. Jusqu’à ce que j’arrive sur terre, ce n’était qu’une suite de combat sans fin. Notre culture, notre musique, nos loisirs… Tout nous a été retiré.

Bref.

Sur terre ? Ha ! Comme une seconde jeunesse. J’ai même rencontré une humaine ! Vous vous souvenez du panache des Vélocitroniens ? Aussi absent que leur capacité à provoquer leur adversaire ? Et bien elle était tout le contraire. Fox Ice. Surement un surnom. Tout ce que je sais d’elle c’est qu’elle a accès à notre technologie et qu’elle est liée à un Cybertronien. Si elle n’était pas humaine… Non, oubliez ça. De toute façon elle a disparue. Mais si elle n’avait pas disparue elle serait mon humaine, vous savez comme les autobots. Enfin presque. En moins insupportable et surtout en moins « Je me met en danger je m’appelle Miko et je donne à tout le monde envie de me fracasser le crâne contre le sol ! Je ne sais pas me débrouiller toute seule 30 secondes ! Ouaaais ! Bulkhead est mon meilleur ami et je l’aime fort même si parfois on se demande pourquoi je le met dans des situations impossible, à croire que j’essaie de le tuer ! Bouhouhou, je suis tellement triste quand il a des bobos ! Mais je préfère rester coconne et sécher mes cours plutôt que d’apprendre des trucs qui pourraient l’aider ! »
fit Knockout avec une voix de fausset. Bref. Moins un animal de compagnie qui se ramène chez toi sans rien te demander, renverse les poubelles et fait ses besoins sur les murs après vous avoir demandé de lui ramener à manger et plus une acolyte.

Après ça on reboucle sur ce dont je parlais tout à l’heure.

Voilà. Allez filez ! Moi je dois aller cuisiner Aleksei pour savoir ce qu’il y avait d’autre sur cette page Wikipédia.





> Citation(s) <

❝ Pas la peinture! ❞
❝ Voilà ce qui arrive quand on touche à ma peinture... ❞
❝ Primate interplanétaire! Garagiste de Camion Poubelle ! ❞
❝ Si ça déchargeait pas mon bâton, je pourrais devenir accroc. ❞
❝ Moi, abimer une aussi belle voiture? Non mais ça va pas à la tête? ❞
❝ J'ai un mal de crâne... J'ai essayé d'expliquer un truc à Thunderstruck. ❞
❝ On a retrouvé des civilisations perdues dans la boite à outil de Shockwave! ❞
❝ Il aurait pu éviter de te donner le sens du rangement de Shockwave et l'espérance de vie d'une gerbille ❞







_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart


Dernière édition par Knockout le Ven 21 Avr - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus Prime
Admin Fondatrice
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 19
Localisation : Mmmm excellente question

MessageSujet: Re: Knockout : Dr Hide et Mr Jekyll   Jeu 6 Avr - 16:22

Hey hey !
Alors comment ca se passe ^^
Ta fiche est vraiment incroyable j'adore !
N'oublie qu'il te manque encore l'histoire et je mettrais ça dans les validouches Very Happy
Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: Knockout : Dr Hide et Mr Jekyll   Ven 21 Avr - 20:44

Ayé! J'ai fini ma fiche!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus Prime
Admin Fondatrice
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 19
Localisation : Mmmm excellente question

MessageSujet: Re: Knockout : Dr Hide et Mr Jekyll   Mar 2 Mai - 19:25

Oki ^^
Alors on va utiliser le tampon de notre chère  Blitzwing Very Happy

Je déplace ta fiche dans les validée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knockout : Dr Hide et Mr Jekyll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knockout : Dr Hide et Mr Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: Fiche Validé :: Decepticons-
Sauter vers: