Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alpha

AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Alpha   Lun 17 Sep - 15:04

--- Fail out ---

" Donc récapitulons."
Commença à haute-voix Thunderstruck, soliloquant, assit en tailleur au milieu de la salle d'entrainement.
" Je me suis humilier en faisant une parade nuptiale à Metallica.
J'ai défié Megatron.
J'ai craché sur Megatron
Knockout a reçut ce crachat
Et il portait Lisitva
.. .je crois que ma vie fut bien remplie."

Déduit-il, en redoutant à l'avance la raclée que Megatron allait lui infliger.

" Bon, c'est quoi ma stratégie? Je me laisse faire et il se défoule sur moi. Mais dans ce cas  il risque d'avoir un goût factice sous la dent et ça va le fâcher et je m'en prendrais plein la tronche. Soit je lui offre un combat digne des arènes de Kaon, je m'en prendrais aussi plein la gueule mais comme ça lui rappellera ses vieux souvenirs de Gladiateur, il m'aura de nouveau à la bonne."
Thunderstruck avait un dont inné pour choisir les mauvaises options, donc inutile de vous préciser qu'il avait opté pour la seconde solution. Manquait plus qu'il traite Megatron de vieux radotant et il aurait le combo gagnant...  oui... pas de doute.. il allait faire cette erreur.

---♦️---

Regard qui tue en CDI

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Alpha   Mer 19 Sep - 21:18

Le Seigneur décepticons passa la porte avec le calme d’un lutteur trop classe pour jeter un regard à ses multiples groupies dans des tribunes inexistantes. La situation était simple à ses yeux, mais, il allait falloir clarifier un point. Il posa ses yeux rouges sur Thundertrusk, n’avait il pas grandis depuis son exposition à l’énergon noir ? Dans tout les cas Megatron ne s’attarda pas à ce détail et planta son regard dans celui du predabot.

« Sais tu pourquoi nous sommes la exactement Thundertrusk ? »

Oui, d’un coté il savait qu’il en demandait beaucoup à cet ancien véhicon, mais aprés tout, on en demandait beaucoup qu’a ceux qui pouvait y répondre non ? C’était les mains calmement croisé dans le dos, tel un amiral de l’empire que le seigneur vad .. Decepticon attendait la réponse d’un de ses Bot.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Alpha   Mer 19 Sep - 21:51

--- Pâle Patine ---

" Je présume que la réponse : "si nous n'étions pas là, la Russe voudrait me démonter car on a pas obéit" n'est pas la bonne réponse? "
Demanda-t-il, toujours assis en tailleur, position qui n'était pas simple pour pour jauger la taille du bot en question.

" Et celle "Je vous ai bavé dessus, chef " n'est pas la bonne non plus?
Ni "vous vous aussi vous avez le béguin pour Metallica, on va devoir régler ça aux poings"
Et je ne crois pas non plus que la bonne réponse soit " Vous vous ennuyez et vous n'avez pas trouver mieux à faire pour cet aprés-midi? "

Allez, je vais tenter un " vous avez la nostalgie des arènes? Et vous vous êtes jamais fait un Predacon." "
Conclut-il en se plantant. Mais le Seigneur Dar... Megatron savait lui même qu'il ne fallait pas demander à trop à un Stormtro... Véhicon.

Bien que le Vehicon était plutôt grand cette fois, car il se releva, se dépliant et dépassant de deux têtes Megatron, mais, malgré cette taille, son air benêt annulait toute sensation de menace. A croire que l'adage plus c'est grand plus c'est con avait été créé en prévision de son existence.

---♦️---

Regard qui tue en CDI

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Alpha   Mer 19 Sep - 22:19

Megatron admi .. salu .. remarqua ! Que Thundertrusk avait un talent, que dis-je un dons inimitable pour sortir tout ce qui lui passait pas la tête. Pendant un bref instant il se demanda si ce dernier n’était pas juste un génie du mal qui se cachait sous une carapace de bennet … Non, définitivement il était à la fois l’architecte de génie qui construisait une tours splendide qui, finirais penchée et attirerais un monde fous pour cela.

« D’une façon tordus, ce qui semble être ton mode de pensée, tu à raison. »

Le seigneur décepticon lui laissa le temps pour digérer le choc de cette révélation.

« Tu n’était qu’un Véhicon, quelqu’un des basses classes qui pourtant me sert en vue de mon œuvre. Tu à reçut une force, que tu à su exploiter. Tu à su t’élever au dessus des masses et profiter du cadeau offert. Tu à fait montre de ruse, évoluant dans les pires conditions et montrant une loyauté qui fait défaut à d’autres. En somme, tu est sortie grandis de ta propre arène ! »

Déclarant ses paroles en marchant un instant, il finissait son monologue une main tendus vers le ciel de même que son regard. Mais son poing se referma brusquement alors que son regard revint sur Thunder.

« C’est exactement pour cela que je dois te rappeler quel est ta place, et juger de tes progrés .. »

Sortant sa lame de son avant bras il se mit en posture de combat.

« Attaque moi ! »
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Alpha   Jeu 20 Sep - 0:03

Rp Commun Meg / Thund / Lisi

---Lisitva, traducteur universel de Megatron depuis 24ans---

" Non."  Répondit sans fioriture Thunderstruck.

"Et pourquoi donc ?" Demanda Megatron en sachant pertinemment que si Thunder disait cela, c'était pour une raison .. pas forcement une bonne cela dit.

"Quoi qu'il arrive, je me prendrais la raclé du siècle.  Je suis plus faible que vous, vous me poutrez. Je suis de force égal, vous allez vous obstinez et m'avoir à l'usure. Je suis plus fort que vous, vous vous vengerez.  Quoi qu'il arrive de ce combat je sortirais perdant."
Durant 9mois, il avait vécu avec Lisitva et, dans sa vision de l'univers, cela se ressentait.

"Et pourquoi ne pense tu pas sortir grandis d'un combat ? crois tu que c'est en affrontant plus faible que l'on sort de l'arène ? Crois tu que c'est en refusant l'affrontement  que l'on change sa condition ? Et ne te montre pas trop présomptueux, il te manque quelques siècles encore Thundertrusk, alors, viens m'affronter, que nous voyons ce que tu vaux dans un vrais combat"

En parlant de Lisitva, une ombre discrète, ayant sa taille, se faufila par la porte et s'assit dans un angle de la pièce

Thunderstruck roula des optiques " la plupart du temps, d'un vrai combat, on en ressort mort ou alors avec la mort d'un autre sur les mains.
Je suis véhicon.. enfin j'étais.. et si pour vous se battre est un jeu, pour nous.. enfin pour eux.. c'est juste du suicide collectif."

Megatron gronda un instant en se redressant. "Qui t'a parlé de jeux ? Qui t'a dit que le combat était un amusement ? L'ivresse d'un affrontement peut être une drogue pour certains, mais c'est avant tout un moyen pour sortir de sa condition, s'élever au dessus de ce qu'on était avant. Et tu était un Véhicon oui, et tu à survécus, faisant de toi un bot de plus grand. Ne t'est tu jamais dit qu'il y avais une raison à cela ? Une raison plus profonde que juste "la chance" ?

Comme déjà noté par Megatron, soit Thunderstruck était un Sot, soit un Génie. Car en réponses aux questions, il se contenta de pointer un index vers l'humaine assise dans le coin entrain de se sécher les cheveux avec une serviette. Tout était de sa faute après tout.

Lisitva ne s'arrêta pas dans sa tâche, tel un chat faisant sa toilette devant un parterre d'humain l'accusant d'avoir fait tomber le vase de grand-maman.
"Abrutit. Il ne te demande pas qui est le responsable mais pourquoi cette chance te fut donné!  Il voit en toi ce qu'il fut. Tu es issus de la plus basse caste comme lui et aimerait que tu deviennes ce qu'il est. Bref, il te donne ta chance et faut que tu lui montres qu'il a raison."

Megatron allait répliquer, mais Lisitva eu plus de patience que lui qui semblait sur le point de rompre la conversation. Il ne dit rien, validant tacitement ce que venait de dire l'humaine. Il haussa alors un bref sourcil vers Thundertrusk pour voir sa réaction.

" Mais il n'utilise que des images figuratives et des mots compliqués"

Fox-Ice nota que lui aussi au passage. Il venait de griller sa couverture de crétin par les 4 bouts.

"je ne suis pas orateur moi !!  Ça saurait sinon! J'aurais déjà organisé la révolte de Véhicon pour moins de maltraitance! "

"Image figuratives? Moué moué moué... C'est bon il prêt pour son bac blanc*, Seigneur Megatron."
Lisitva eut un sourire complice envers les deux, puis reprit son séchage de cheveux et vu la longueur, cela prenait autant de temps que le polissage de la queue Tinessa.
* humour humain, impossible de traduire en cybertronien.

---•---

MessageSujet: Re: Alpha   

Alpha
Page 1 sur 1