Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mérinda Stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenymph
Attention au tracteur!

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 20
Localisation : Sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar: Sandstorm

MessageSujet: Mérinda Stone   Mar 31 Juil - 13:01


 

 

 

 
    Les voitures et la boue, c'est bien. Les tracteurs, la bouse et le crottin? Il n'y a rien de mieux

   Nom: Mérinda Stone

   Faction: Elle sait juste pour Descepticon/Autobots, merci Blue' et Littlebird!

   Localisation: Un ranch au Nevada.

   Origine: Les Etats-Unis.

   


   > Apparence Physique <

   Age : 45 ans

   Genre: féminin

    Les spécialisations :
   
>Elle reconnait n'importe laquelle de ses bêtes du premier coup d'oeil, et est capable de vous en donner l'arbre généalogique.

>Connait les différences expressions des animaux

>Toujours en rapport avec les animaux, sait soigner tout ce qui est fréquent et pas trop grave.

>S'y connait en moteur de tracteur

>Supporte les odeurs fortes.

>Sait voir si ses bêtes sont en forme à partir de leurs merdes. Et sait d'ailleurs les prendre en main comme si de rien n'était (les déjections, bien sûr).

>Peut faire aller tout les tracteurs à leur vitesse maximum. Les conduit d'ailleurs très bien.

>Bonne cavalière

   Description Physique :

(Là j'ai trouvé des images :3 )
 


   




   > Psychologie <

   Surnom : Méri (Blue, proches) ; Bouseuse (certains humains)

   Alignement: Neutre bon : bienfaiteur ?
   Réputation :
   Chez les Autobots : Inconnue
   Chez les Decepticons : Inconnue

   Votre Goldorak : Bluenymph

   Faiblesses :
   
>Plus de facultés sociales avec les animaux qu'avec les humains, ça n'aide pas vraiment à bien se faire voir.

>Honnêtement? Pour la majorité des gens, elle sent mauvais. Et encore, c'est gentil!

>Ne sait pas vraiment conduire autre chose que des tracteurs.

>En général, en dehors de son domaine, n'y comprendra rien. Y compris les références récentes.

   Particularités :

Toujours couverte au minimum de boue et de... bave de vache. Parfois, elle a de la bouse dans les cheveux. Merci les vaches! Et surtout, le plus souvent possible, dans son tracteur préféré. Elle en a trois.
Porte toujours du vert.

   Mental :

Elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre touche à son vieux tracteur : elle a passé tellement de temps avec Zozio dessus... Qu'elle ne veut pas que quelque chose change par rapport à celui-ci. Chaque grain de poussière, chaque coup, chaque griffure... Se sont des souvenirs précieux.
Meri' adore également ses bêtes et se retrouve souvent à leur parler. La seule personne à qui elle parle autant? Bluenymph. Mais pour elle, le contact avec son bétail est plus simple, plus agréable et relaxant que tout. Quand il faut mener une bête à l'abattoir? Elle a toujours un petit pincement au cœur... Mais elle gagne sa vie en nourrissant la population. Peu importe ce qu'on pense d'elle ou de son boulot : c'est plus important que n'importe quel autre côté. C'est une manière d'aider les gens.

D'ailleurs... Quand elle était petite, son rêve était de sauver les gens. Elle avait toujours admirer les gens qui faisaient des métiers comme pompiers, policiers, sauveteurs,... Mais elle avait décidé d'aider à son échelle. Elle ne saurait pas s'empêcher de voler au secours de quiconque aurait besoin d'aides à ses yeux... D'accord, elle n'était pas très sociable (c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidé de s'occuper juste du ranch ou de ne pas poutrer la Larve dehors) mais ça ne l'empêchait pas de vouloir aider son prochain, peut importe ce qu'il était.

Elle adore aussi s'élancer au grand galop ou aller le plus vite possible avec ses tracteurs... Certes, ça ne vaudra jamais des véhicules créer pour la vitesse qu'elle est incapable de produire. Mais franchement, qui voudrait les conduire quand on possédait des machines capables de tirer des poids énormes? Qui tenait aussi bien dans les champs? Qui tenaient mieux que la majorité des voitures, tout terrains confondus?

Dernière information à savoir sur elle : sa vision de la merde est... Assez différente de celle des autres humains : elle n'a aucun mal à en être couverte ou à plonger ses mains dedans. Pourquoi? Parce que, pour commencer, c'est un fertilisant. Ensuite, parce que ça permet de connaître l'état de santé des bêtes. Et en dernier... Tout le monde fait caca, non? Bon, d'accord, un fertilisant en zone aride... Voilà.

   


   > Background <

Elle a grandi dans un ranch... Qui appartient à sa famille depuis... Depuis quand? Elle ne sait plus, mais depuis quelques générations déjà. Elle a donc grandi au milieu de vaches et de chevaux, apprenant donc sur le tas tout ce qu'il était possible de savoir sur eux.
Les premiers jours d'école qu'elle a eu, elle était heureuse et excitée à l'idée de rencontrer d'autres enfants! Pas de chance pour elle, il se trouva que les gens, déjà à ce moment... Étaient plus compliqués que ces amis à quatre pattes, qu'elle se mit par ailleurs à préférer à ceux-ci.
Le temps passa sans rien de notable, si ce n'est d'apprendre à monter et à conduire avant l'âge... D'ailleurs, c'est probablement ces deux derniers points qui lui donnèrent le goût de la vitesse... Enfin, vitesse somme toute relative au vu des bolides qui existent, mais elle va toujours à fond avec ses tracteurs.
En parlant de tracteurs... Ce sont ses parents qui ont fait l'acquisition simultanée des deux derniers, plus performants que celui qu'ils tenaient de leurs grands-parents.

Après ses études, où elle rencontra par ailleurs celui qui sera son compagnon pendant cinq ans, ses parents décidèrent de lui laisser le ranch et de se lancer dans un travail ne nécessitant pas d'être toujours présents, lui promettant de la remplacer au besoin.

Sa rencontre avec le Minicon… Soyons honnête, au début, elle croyait qu'elle rêvait. Enfin, le tout début de la rencontre… Disons qu'elle, elle ne s'était rendue compte de rien. Elle avait décidé, comme à son habitude, de rechercher sur les routes du matériel que les gens auraient jetés… Mais qui se trouveraient être toujours utilisable. Elle tomba sur une vieille radio, qu'elle ramena chez elle sans se douter de rien.
La même nuit un bruit la réveilla. On aurait dit une chute. Pensant au tout début à un intrus, elle alla quand-même voir… Pour voir un robot, aussitôt qu'elle alluma la lampe, se transformer en la radio qu'elle avait trouver plus tôt. Elle se mit naturellement à lui parler, sans vraiment s'attendre à une réponse… Et aussi parce qu'elle pensait toujours dormir. S'en suivit, durant la nuit, une longue discussion.

Le lendemain matin, elle resta planté là en voyant… Le robot du soir, qu'elle était persuadée pourtant d'avoir rêver. Bon, c'était une bizarrerie et la majorité des trucs qu'il lui avait dit, elle l'avait déjà oublié. Elle l'invita à la suivre, ce qu'il hésita à faire… Prétendant vouloir être discret. Elle lui répondit donc que peu de monde se trouvait sur les lieux, et il finit par accepter. Elle lui présenta d'abord ses bêtes… Qui semblèrent par ailleurs l'effrayer. Franchement ? C'était mignon. Et puis, elle décida de lui montrer ses machines et de commencer à bricoler son vieux tracteur… Avant d'entendre des remarques de celui qu'elle avait déjà surnommé Zozio. Il lui faisait savoir que, certes, ce n'était pas la même technologie que de là où il venait mais… C'était bizarre. Elle râla, et pourtant l'invita à venir travailler dessus par lui-même. Penchés sur le moteur, ils se mirent à discuter, l'un et l'autre en apprenant un peu plus sur son futur ami.

Tout les jours, ils firent ça, l'humaine aidant le Cybertronien a ne pas avoir peur des vaches… Et celles-ci a accepter le transformers et son existence. Ils se parlaient toujours, partageant un peu plus de leur histoire ou de leur culture… C'est ainsi qu'elle apprit qu'à la base, il était assistant médical. Elle ria en lui disant qu'il pourrait aider ses bêtes à vêler et à pouliner. Méri lui expliqua à son aire d'incompréhension, puis rit à l'air de dégoût… Surtout l'air répugné au « Et les petits sortent du derrière couvert de sang ! ».  Elle lui montra les événements dont elle lui avait parlé… Franchement, c'était un spectacle qui l'émerveillait à chaque fois ! Le seul commentaire que fit Littlebird sur la manière dont ça se passait chez lui fut « Chez moi, c'était pas du tout comme ça. Pourquoi tu dis qu'ils vont grandir ? Les… heu… mères modifient leurs petits ? » Et c'est ainsi que Mérinda donna des cours de biologie terrienne à un cybertronien, dû moins ce qu'elle connaissait en temps qu'agricultrice. Dans leur vie à deux, une routine s'installa : s'occuper des bêtes, bricoler le tracteur, parler de tout et de rien, le tout et le rien comprenant également les fameux cours, s'occuper à nouveau des bêtes…

Et puis, un jours, ils trouvèrent l’œuf de Stase de Blue', la réveillèrent... Une routine entre eux trois s'installa. Malheureusement, le premier Cybertronien qu'elle avait rencontré parti sans prévenir... Et franchement, elle lui en veut. Ils étaient amis, il aurait au moins pu dire aurevoir!

   


   > Citation(s) <

   ❝Ça c'est Mina, la fille d'Arianne. Quand elle est de bonne humeur, elle aime les batailles de bouses❞
   ❝Satané canasson.❞
   ❝Fais gaffe, cette satané bestiole mord!❞

   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.
   


 

 

 

 


Dernière édition par Bluenymph le Mar 7 Aoû - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Mer 1 Aoû - 18:05

( coucou je lis ta fifiche)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenymph
Attention au tracteur!

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 20
Localisation : Sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar: Sandstorm

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Mer 1 Aoû - 22:04

Il n'y a pas tant que ça pour le moment, et je préviendrai quand je compterait ce qu'il reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenymph
Attention au tracteur!

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 20
Localisation : Sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar: Sandstorm

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Dim 5 Aoû - 19:44

Normalement c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Mar 7 Aoû - 17:30

Il ne manquerai pas un L dans ton titre?

-----

Nom: Mérinda Stone > ok

Faction: Elle sait juste pour Descepticon/Autobots, merci Blue' et Littlebird! > ok

Localisation: Un ranch au Nevada. > ok

Origine: Les Etats-Unis. >ok



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Mar 7 Aoû - 17:32

> Apparence Physique <

Age : 45 ans > ok

Genre: féminin >ok

Les spécialisations :

>Elle reconnait n'importe laquelle de ses bêtes du premier coup d'oeil, et est capable de vous en donner l'arbre généalogique. > ok

>Connait les différences expressions des animaux >ok

>Toujours en rapport avec les animaux, sait soigner tout ce qui est fréquent et pas trop grave. > ok

>S'y connait en moteur de tracteur > ok, donc aussi en moteur de machine de chantier

>Supporte les odeurs fortes. > ok

>Sait voir si ses bêtes sont en forme à partir de leurs merdes. Et sait d'ailleurs les prendre en main comme si de rien n'était (les déjections, bien sûr). > ok

>Peut faire aller tout les tracteurs à leur vitesse maximum. Les conduit d'ailleurs très bien. > ok

>Bonne cavalière > ok

Description Physique : > Je valide les images même si elle parait un peu jeune pour 45 ans Wink mais les dessins manga on souvent ce défaut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Mar 7 Aoû - 17:34

> Psychologie <

Surnom : Méri (Blue, proches) ; Bouseuse (certains humains) > ok

Alignement: Neutre bon : bienfaiteur ? > ok
Réputation :
Chez les Autobots : Inconnue > ok
Chez les Decepticons : Inconnue >ok

Votre Goldorak : Bluenymph > ok

Faiblesses :

>Plus de facultés sociales avec les animaux qu'avec les humains, ça n'aide pas vraiment à bien se faire voir. >ok

>Honnêtement? Pour la majorité des gens, elle sent mauvais. Et encore, c'est gentil! > ok

>Ne sait pas vraiment conduire autre chose que des tracteurs. >Ok

>En général, en dehors de son domaine, n'y comprendra rien. Y compris les références récentes. >ok

Particularités :

Toujours couverte au minimum de boue et de... bave de vache. Parfois, elle a de la bouse dans les cheveux. Merci les vaches! Et surtout, le plus souvent possible, dans son tracteur préféré. Elle en a trois.> ahah ok
Porte toujours du vert. >ok

Mental :

Elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre touche à son vieux tracteur : elle a passé tellement de temps avec Zozio dessus... Qu'elle ne veut pas que quelque chose change par rapport à celui-ci. Chaque grain de poussière, chaque coup, chaque griffure... Se sont des souvenirs précieux.
Meri' adore également ses bêtes et se retrouve souvent à leur parler. La seule personne à qui elle parle autant? Bluenymph. Mais pour elle, le contact avec son bétail est plus simple, plus agréable et relaxant que tout. Quand il faut mener une bête à l'abattoir? Elle a toujours un petit pincement au cœur... Mais elle gagne sa vie en nourrissant la population. Peu importe ce qu'on pense d'elle ou de son boulot : c'est plus important que n'importe quel autre côté. C'est une manière d'aider les gens.

D'ailleurs... Quand elle était petite, son rêve était de sauver les gens. Elle avait toujours admirer les gens qui faisaient des métiers comme pompiers, policiers, sauveteurs,... Mais elle avait décidé d'aider à son échelle. Elle ne saurait pas s'empêcher de voler au secours de quiconque aurait besoin d'aides à ses yeux... D'accord, elle n'était pas très sociable (c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidé de s'occuper juste du ranch ou de ne pas poutrer la Larve dehors) mais ça ne l'empêchait pas de vouloir aider son prochain, peut importe ce qu'il était.

Elle adore aussi s'élancer au grand galop ou aller le plus vite possible avec ses tracteurs... Certes, ça ne vaudra jamais des véhicules créer pour la vitesse qu'elle est incapable de produire. Mais franchement, qui voudrait les conduire quand on possédait des machines capables de tirer des poids énormes? Qui tenait aussi bien dans les champs? Qui tenaient mieux que la majorité des voitures, tout terrains confondus?

Dernière information à savoir sur elle : sa vision de la merde est... Assez différente de celle des autres humains : elle n'a aucun mal à en être couverte ou à plonger ses mains dedans. Pourquoi? Parce que, pour commencer, c'est un fertilisant. Ensuite, parce que ça permet de connaître l'état de santé des bêtes. Et en dernier... Tout le monde fait caca, non? Bon, d'accord, un fertilisant en zone aride... Voilà. >> PARFAIT !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Mar 7 Aoû - 17:49

Citation :
> Background <

Elle a grandi dans un ranch... Qui appartient à sa famille depuis... Depuis quand? Elle ne sait plus, mais depuis quelques générations déjà. Elle a donc grandi au milieu de vaches et de chevaux, apprenant donc sur le tas tout ce qu'il était possible de savoir sur eux.
Les premiers jours d'école qu'elle a eu, elle était heureuse et excitée à l'idée de rencontrer d'autres enfants! Pas de chance pour elle, il se trouva que les gens, déjà à ce moment... Étaient plus compliqués que ces amis à quatre pattes, qu'elle se mit par ailleurs à préférer à ceux-ci.
Le temps passa sans rien de notable, si ce n'est d'apprendre à monter et à conduire avant l'âge... D'ailleurs, c'est probablement ces deux derniers points qui lui donnèrent le goût de la vitesse... Enfin, vitesse somme toute relative au vu des bolides qui existent, mais elle va toujours à fond avec ses tracteurs.
En parlant de tracteurs... Ce sont ses parents qui ont fait l'acquisition simultanée des deux derniers, plus performants que celui qu'ils tenaient de leurs grands-parents.

Après ses études, où elle rencontra par ailleurs celui qui sera son compagnon pendant cinq ans, ses parents décidèrent de lui laisser le ranch et de se lancer dans un travail ne nécessitant pas d'être toujours présents, lui promettant de la remplacer au besoin.
Avec l'aide de son compagnon, mécanicien, elle apprit à entretenir ses véhicules un peu plus en profondeur. Un an avant sa rencontre avec Littlebird, ils se quittèrent.
ok

Citation :
Sa rencontre avec le minicon... Disons le honnêtement, elle a au début cru qu'elle rêvait. Après tout, la vieille radio qu'elle avait récupérée au bord de la route ne venait-il pas de se transformer? Le temps passa, et elle finit par trouver ça toujours aussi habituelle. Et ils se mirent à "bricoler" le vieux tracteur, en restant dans les technologie humaine.
C'est un des trucs les plus important dans le scénar de ton personnage et tu ne développes pas
Tu comptes le jouer en FB?


Citation :
Et puis, un jours, ils trouvèrent l’œuf de Stase de Blue', la réveillèrent... Une routine entre eux trois s'installa. Malheureusement, le premier Cybertronien qu'elle avait rencontré parti sans prévenir... Et franchement, elle lui en veut. Ils étaient amis, il aurait au moins pu dire aurevoir!
Ok, car là, c'est développé dans la fiche de blue



Citation :
> Citation(s) <

❝Ça c'est Mina, la fille d'Arianne. Quand elle est de bonne humeur, elle aime les batailles de bouses❞
❝Satané canasson.❞
❝Fais gaffe, cette satané bestiole mord!❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.

Ok !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluenymph
Attention au tracteur!

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 20
Localisation : Sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar: Sandstorm

MessageSujet: Re: Mérinda Stone   Mar 7 Aoû - 18:04

Juste, je crois qu'il est resté coincé dans les doigts...

Merci d'accepter pour l'image, parce que c'est vrai que la trouver avec l'air plus vieille...

Et je vais développer cette partie-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mérinda Stone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérinda Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Pnjs--
Sauter vers: