Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Dim 29 Juil - 5:51

HRP
- Je joue Soundwave, pas le choix, le joueur ne donnant plus de signe de vie depuis trop longtemps.
- Rp ouvert à ceux n'étant pas dans " Un cœur froid" puisque cela se déroule en même temps.
- Ouaip, c'est bourrin. Parfois il faut faire de ces trucs pour permettre à un joueur de rejoindre la bonne planète, j'vous jure! Heureusement qu'il y a une scientifique ultra badass dans les rangs du staff  
- Shockwave, Ton asticot peut entrer, non ça n'a rien de sexuel, dans le Némésis puisqu'il fait la largeur de Knockout ^^ et niveau longueur, il est aussi long que Thunderstruck, donc il peut y circuler mais sans tout arracher, lui au moins.
- Note: Après ton passage Shockwave et celui de ton ver, le pont se désagrégera provoquant une déflagration suffisante pour balayer les personnages de type véhicon présents mais insuffisante pour endommager le Némésis.


--- Pont Spatial Kleenex ---


Soundwave fit une seconde fois le tour de l'appareil d'un pas lent, mesuré et silencieux.
Depuis son arrivé sur le Némésis, il observait, via les systèmes de surveillance, les vas-et-vient de Lisitva dans cet entrepôt de stockage de déchets en attente de destruction. Il était obligé d'accomplir cette tâche puisque Knockout ne la remplissait pas complétement, plus préoccupé par ce que portait "son" humaine que par ce qu'elle faisait durant ses heures de repos.

Il fit une troisième fois le tour de l'appareil. Bien que n'en manifestant rien, il était interloqué autant par sa forme que l'évidente utilité de l'objet. Il devait faire le diamètre de Breakdown et la largueur d'un knockout couché à vu de nez. Le Slenderman n'en avait jamais vu de ce modèle et encore moins de cette confection là.
C'était un assemblage hétéroclite de reste de.. tout. Le summum du recyclage pour n'importe quel écologiste en mal de voyage à peu de frais. Des pales de ventilateur usagé provenant des conduis d'aération, un reste de véhicon mort au combat en guise d'interface et toute sortes d'autres choses obsolètes retrouvaient une seconde vie pour créer cette... chose. Il aperçut même un reste d'emballage de nourriture humaine prise dans structure alambiquée.

Soundwave regarda en direction du véhicon, pas celui en morceau mais celui tenant une prise dans chaque mains. Celui-ci attendait un ordre qui lui parvint sous forme d'un mouvement de tête du chef des communications. Le véhicon brancha ces deux prises l'une a l'autre et une lumière verte jaillit des parois pour se concentrer en son centre.

Devant le pont, résistant à l'attraction d’absorption, Soundwave dû se résoudre à en conclure qu'il avait bien devant lui ce qu'il redoutait : Le Pont Spatial du Docteur Frankenstein.  Un pont qui, d'ailleurs, commençait à montrer quelques signes de faiblesses structurelles Sans doute l'humaine ne l'avait-elle pas complétement finit où conçut à usage unique? Une sorte de Pont Spatial jetable?

Dans le Némésis, les lumières, subissant une baisse de tension subite, se prirent pour les loupiottes clignotantes d''un manège dans un parc d'attraction; et pour une fois, Thunderstruck n'y était pour rien.  

--- ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Dim 29 Juil - 16:33

Rouillé, anéanti et silencieuse, Kaon restait tout de même impressionante avec ses immenses complexes et combinats industriels ainsi que sa grande arène. L'un des point culminant de Kaon était la Grande Pyramide de Megatron. Faite d'acier noir, la Pyramide fut le lieu de commandement des Decepticons durant la Grande Guerre ainsi que la Prison de Sentinel Prime fut un temps.
Le second point culminant est la Tour de Kaon qui abritait jadis un Pont Spatial. Néanmoins, au milieu de toutes cette désolation, la Tour émettait de la lumière.
Shockwave avait fait de la Tour de Kaon son laboratoire et y travaillait depuis son exil forcé. Néanmoins, il avait travaillé sur un projet qui lui avait prit du temps, beaucoup de temps. BIentôt, par ses effort, il allait ressuciter un race entière. Le premier devait encore se développé dans sa cuve. Shockwave admirait le fruit de son travail. Il allait créer la vie à partir de restes fossilisés recloné plusieurs fois. Le Scientifique était satisfait du résultat. Il allait pouvoir se concentrer sur d'autre projets.


Néanmoins, quelqu'un en avait décidé autrement. Un Pont Spatial s'ouvrit, illuminant le laboratoire de Shockwave de sa lumière verte. Un sauvetage se demanda Shockwave. Longtemps après la guerre... Néanmoins, comme Pont, Shockwave avait vu mieux. Il était faible et mettrait peu de temps à tenir réellement. Dans ce cas :

-"Banestrike, à moi !"

Pendant qu'il arrivait, Shockwave activa les défenses de son labo. Le scientifique est prudent et il avait trop travaillé pour tout laisser sans assurance. Banestrike arriva à ses côtés.

-"Partons."

Shockwave traversa le Pont Spatial en compagnie de Banestrike pour arriver sur le Némésis. Il fit quelques pas sur le vaisseau, Banestrike arrivant derrière lui. Il balaya la zone de SON regard et tomba sur Soundwave et quelques Véhicon. Il les regarda, offrit un hochement de tête à Soundwave.

-"Informe le Seigneur Megatron de mon retour."

Que ce Pont tombe sur lui était très peu probable. Il n'était pas la cible. Pas de sauvetage mais il avait retrouvé le Némésis et les Decepticons. Il allait juré à nouveau loyauté à Megatron et continuer les expériences. Bizarrement, il se sentait revivre quelques peu... Non, illogique.
Le Pont finit par s'effondrer sur lui même quelques instant après le passage de Shockwave et de Banestrike dans un souffle d'explosion qui balaya les Vehicons. Banestrike était bien trop lourd pour qu'il s'envole et Shockwave tenu grâce à ses appuies blindés.
La qualité de ce pont laissez à désirer. Un manque d'énergie ? Alors pourquoi tenter de faire un Pont Spatial ? Une nouvelle manière de créer des Ponts Spatiaux peut-être. Surement, c'était ce qu'il y avait de plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Lun 30 Juil - 11:13

Dans l'ensemble des couloirs du Nemesis, les défaillances de l'alimentation ne passaient pas inaperçues... Surtout pour la Décépticat du vaisseau, qui avait cette manie de circuler dans les couloirs dès que quelque de louche se tramait, et bien sûr, ce quelque chose allait forcément faire partie intégrante de sa grande aventure de la journée. Se trouvant à quelques galeries de l'entrepôt qui réunissait ces déchets, la petite explosion du pont résonna dans ses oreilles sensibles. Elle stoppa sa marche, freinant dans son rythme, et tendit -littéralement- l'oreille.

Et comme sa petite curiosité y était souvent pour quelque choses dans ses péripéties, la fembot fit demi tour et approcha de l'entrepôt. Elle passait en revue les possibilités multiples de cette explosion et des défaillances. Elle avait cette intuition qu'il s'agissait peut-être d'une certaine Lisitva, qui avait été sage un peu trop longtemps, ce qui ne devrait jamais être rassurant. Un grand silence de Lisitva implique une grosse bêtise en perspective.

Arrivée au coin de la porte toujours ouverte, la tigresse se pencha et laissa passer sa tête pour observer l'intérieur de la salle qui réunissait cet amas de déchets et d'objets inutilisables. Soundwave fut simple à reconnaître, mais le cyclope en revanche... Tinessa resta à bonne distance, près de la porte, sans chercher à être discrète, car de toute façon, Soundwave savait tout, voyait tout, entendait tout... Elle ne pouvait même plus caresser sa queue en toute intimité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Lun 30 Juil - 17:55


( mais ce rp titi !! nan ! Alors? on se tripote la queue? )

-----


En voyant Shockwave franchir le pont, Soundwave eut une grande surprise qu'il manifesta en faisant : un pas de recul. Oui, mais c'est Soundwave. Il ne fallait pas vous attendre à plus de sa part!
Tout comme l'explosion ne le fit pas vaciller, tout au plus lever un bras pour protéger sa visière des éclats dorénavant encastrés dans les parois internes du Némésis, transformant cet entrepôt en expérience d'un taxidermiste malsain ayant voulu créer une boite en peau de porc-épic retournée!

Dans les recoins de l'entrepôt, des véhicons se relevaient en courbant le dos et se frottant la tête. Devant eux se tenait Shockwave. N'était-il pas censé être mort celui-là?

Soundwave affirma d'un mouvement de tête silencieux qu'il allait en informer Megatron. Il franchit la porte mais dans son encadrement il s'arrêta, tournant sa visière vers Tinessa. Il n'avait pas besoin de parler pour faire comprendre à Tinessa qu'il la nommait au poste de "Hôtesse d’Accueil pour Shockwave". Il reprit son chemin de son pas lent et mou rappelant la démarche d'un héron dans les marais de Camargue. Un peu de poésie dans ce monde de bot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Lun 30 Juil - 21:20

Shockwave ne s'attendait pas à beaucoup plus de Soundwave mais il était habitué et apprécié le côté assez imperturbable de Soundwave. L'un des rares Decepticons pragmatiques à faire tourner le mouvement comme il faut.

Pour l'avoir cotoyé durant très longtemps, Shockwave savait comprendre le Maître du Renseignement et lorsque qu'il adressa de bref signe à la Decepticon, le Scientifique savait pertinemment ce que cela signifiait. Il avança alors vers cette dernière avec Banestrike à ses côtés. Il baissa sa "tête" vers la soldate tout comme Banestrike qui la fixait. Même elle pouvait sentir la méfiance de Banestrike à son encontre, toujours prêt à défendre son Maître. Shockwave ne se présenta pas. Inutile selon lui. Son physique était assez reconnaissable. La Decepticon pouvait voir un unique oeil fixé sur elle sans qu'aucune émotion soit visible. Un oeil indiscernable. Être fixé par Shockwave était déplaisant comme une impression d'être jugé et analysé donnant une sensation de vulnérabilité.

Son épais blindage mauve ne laissait rien transparaître comme point faible. Si on avait l'oeil, en regardant l'énorme canon du Scientifique, une lueur violette et noir pouvait parfois se voir, en particulier dans le dos de Shockwave via son réapprovisionnement physique. Si on avait les connaissances qu'il fallait, on pouvait alors déterminé que l'arme était alimenté par de l'Energon Noir, le Sang d'Unicron. Pour n'importe quels néophytes, cela posait directement les bases sur le savoir et la puissance de Shockwave.

Néanmoins, le Decepticon était réellement entrain d'analyser cette dernière. Armement, défense et structure. Puis, il lâcha 4 mots.

-"Mène moi à Megatron."

Puis, sans se retourner, ordonna à Banestrike :

-"Suis-moi."

Il commença à s'avancer mais s'arrêta pour se retourner vers la Decepticon.

-"Transformons-nous."

En mode véhicule, ça ira plus vite. Pas de temps à perdre. Shockwave se transforma en Tank Cybertronnien mauve possédant des ailettes de part et d'autres du canon principal qui n'est autre que son bras canon lourd Predator Annihilator. De grandes roues à l'avant pour la direction et des chenilles à l'arrières pour stabilisé. Maintenant, il attendait la direction à prendre. La guerrière allait lui montrer. Oui, elle allait le faire car Shockwave avait peu de patience aujourd'hui et depuis peu. Il avait attendu si longtemps de revenir auprès de Megatron et désormais il le pouvait, il était tout prêt alors il n'y avait pas d'instant à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Mar 31 Juil - 12:13

(Oui j'aime ça et j'assume blblbl)

Tinessa avait vite fait de comprendre les pensées de Soundwave, avec ses fameux discours silencieux. Elle laissa alors le passage à celui-ci, avant de se tourner vers le cyclope et son ver de compagnie. Contre toute attente, elle avait du mal à remettre un nom sur ce non-visage cet œil.

À l'entente de ses mots, la féline bot dressa ses oreilles pointues, et l'observa pendant sa transformation en reculant de quelques pas pour lui laisser l'espace nécessaire. Elle avait bien comprit qu'elle allait devoir jouer les guides... Elle relâcha nonchalamment ses épaules avec un infime souffle.

" Oh mais bien sûr que je peux vous y emmener, la demande est si courtoise ! "

Dit-elle d'un ton léger avant de se transformer à son tour pour ne pas perdre plus de temps et ouvrir la route, en espérant ne pas avoir à faire le tour complet du vaisseau à la recherche de Mégatron, ou pire encore, ne pas le trouver si celui-ci était de nouveau partit à une cueillette d'Energeon Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Mer 1 Aoû - 22:04

Shokwave se contenta d'ignorer les paroles irrespectueuses de cette Decepticon qui devait sûrement avoir bien des choses à prouver. La Grande Guerre était si loin que ça à leurs yeux ? Une question qui trouvera surement un réponse un jour mais cela n'étonnait point le Scientifique que les "jeunes" se comporte d'une telle manière, si ignorant de nombres de fait et de connaissances. "Typique." pensa Shockwave.

Banestrike suivait derrière continuant de fusiller du regards la Decepticon jusqu'à ce que la situation soit clair pour l'Insecticon. Une bête bien dressé. Une bête bien choisi. Là pour défendre son maître et attaquer au corps à corps. Une force et une brutalité sans pitié. Peu subtile mais efficace. Ce que recherche le Scientifique après tout.

Shockwave devait rentabiliser le temps et il allait s'informer auprès de la Decepticon. Après tout le temps perdu, il s'était passer de nombreuses choses.

-"Soldat, fais moi une synthèse rapide et pragmatique des évènements d'importance depuis que vous êtes sur ce monde."

Avec cela, il pourrait rapidement en savoir un peu plus.

(HRP : Bon, je savais pas trop quoi écrire donc, un petit post pour faire avancer ce petit tête à tête rapide, telle un coup de b.. vent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    Ven 3 Aoû - 14:34

(Gnagnagna et après ça parle de moi)

Tinessa restait à la tête du trio afin de mener l'invité surprise au patron suprême, encore faut-il qu'il soit là où on s'attend qu'il soit... Elle regarda plusieurs fois dans son rétroviseur afin d'être sûre de ne pas perdre ses suivants, on ne sait jamais, quand on a qu'un seul œil...

" Rapide et pragmatique ? Pertes dans les deux camps. Megatron faire mumuse avec Energeon Noir. Starscream déserteur... Il y a tout de même eut plusieurs arrivées depuis... "

Énuméra la féline bot alors qu'on pouvait parfaitement l'imaginer avec une moue de réflexion. Il s'était passé tellement de choses qu'il était complexe, même avec des phrases courtes et simples, de tout dire.

" Je pense que Megatron expliquera avec beaucoup plus de précision..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bourrinisme dans ce monde de bourrins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salles Communes & de Repos--
Sauter vers: