Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Micro Fanfictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Micro Fanfictions Left_bar_bleue77/1000Micro Fanfictions Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions EmptyJeu 26 Juil - 19:11

Je viens d'écrire une Histoire pour un OC dans l'univers de Transformers les Films et je voulais vous en faire profiter car je l'ai tourné en fan-fiction ( ouai, je suis sadique)



"Je suis Orianne et je connais l'existence des Transformers.
Tout cela commença il y a plusieurs années, à cette époque j'étais dans une université japonaise. Ah, oui, un détail pas très important enfin sauf pour mes parents… j'ai pratiquement écumé toutes les universités de prestige de la planète et je me suis faite renvoyé de chacun d'elle. Les raisons sont à elles seules une trilogie Starwars! Mais disons que le génie -ah, non je ne me vente pas, mon QI dépasse la moyenne- ne vous préserve pas du respect des règlements. J'adore utiliser ce fameux QI dépassant la moyenne pour faire de mauvais coup. " Fit-elle avec un petit sourire taquin en roulant des yeux.

"Bref. Revenons à ce soir là dans les entrepôts du port de Nagoya. C'était durant les vacances et je n'avais rien à faire d'autre que bricoler une voiture pour un copain qui participait à des courses Underground.  
Moi courir? Jamais. Faut respecter un règlement, je ne pourrais même pas tricher!
Au dehors, il y avait un sacré bouquant, des bruits de poursuites et d'hélicoptères. J'ai un principe, si les hélicos ne sont pas pour moi, je me tiens à distance. Sauf que la distance n'a pas voulu se tenir loin de moi et dans un grand fracas la porte de l'entrepôt s'ouvrit.

La suite fut digne d'une ouverture de film de science-fiction.
Il venait de débouler dans ma vie, enfin plutôt de manquer d'écraser ma vie et de ruiner ma vie sociale en atterrissant lourdement sur la voiture du pote. C'était une machine, ou plutôt un robot. A ce moment là, suivant vos réflexes, votre existence prends un tournant. Il se tenait le flanc, d'où coulait un liquide, il avait mal. Et il avait eut le réflexe de venir s'abriter dans un entrepôt car, vu les déplacements des hélicoptères, c'était lui qui était poursuivit. Il avait donc une conscience. Ce n'était pas seulement une machine folle. Etant étudiante en informatique, travaillant sur l'intelligence artificielle, je savais que tôt ou tard ce genre de dilemme allait se poser à un humain : Sauver une machine dotée d'une conscience ou la laisser mourir. Je poussais la porte pour la fermer, j'avais fait mon choix.

Un choix qui n'était pas très reconnaissant puisqu'il pointait son autre bras, étant devenu une arme, vers ma tête -et d'ailleurs tout le reste de mon corps vu la taille du calibre- en baragouinant des choses incompréhensibles ( qui a son doctorat en cybertronien? Pas moi en tout cas! )  
" Oh ca va! Ta Gueule hein!"
Ainsi fut mon premier contacte avec une forme de vie extra-terrestre, je crois qu'on avait fait mieux comme message de paix?
"Ton arme? Elle a un recul? Si tu tires tu aggraves ta blessure et tes petits copains vont te trouver avec le bruit! Donc laisse gérer une pro et profite de l'aide qu'on t'offre."
Rapidement, je me dirigeais vers le compteur de l'entrepôt que je court-circuitais déclenchant une réaction en chaine qui plongea dans l'obscurité toute la zone laissant les poursuivants dans le noirs.

"Quelques minutes de gagnées."
Fis-je en montant sur un échafaudage pour les observer par une fenêtre hautes.
"Ok, Des militaires?? Ils ont des détecteurs et un gros camion ..Ainsi qu'une voiture de course avec eux… heu? ooo-kkkk?.. Je ne suis plus a une bizarrerie près."
Je sautais de l'échafaudage pour atterrir sur une pile de pneu.
"Ils doivent te détecter à la chaleur. Non? C'est pas ça vu ta tête. Tu ne comprends ma langue mais tu ne la parles pas. C'est ça?  Oh. J'ai comprit! Ton carburant. Ils détectent ta source d'énergie. Alors on va leur jouer un tour à ma façon. Et arrête de me menacer avec cette arme! Sinon je te botte les fesses tellement fort qu'il faudra le satellite Hubble pour te retrouver!"
Menaçais-je en ouvrant une grande trappe d'acier coulissante sur le sol.

En dessous, le clapotis de la mer se faisait entendre.
" Le père de mon pote est un yakuza. Et tu viens de prendre sa caisse pour un fauteuil. Autant dire que je vais éviter de te présenter à lui. "
Plaisantais-je.
" Il utilise ces trappes pour le trafic. Elle donne dans la mer. Tu sais nager? Et bien c'est le moment d'apprendre. Tu devrais avoir pied à condition que tu me suives.. Mais on est déjà suffisamment intime pour que tu menaces ma vie, tu devrais pouvoir me faire confiance, non? Suis moi."
Fis-je en sautant dans l'eau où, moi, je n'avais pas pied mais heureusement les colonnes de soutènement de l'entrepôt me servait d'appuis.
Il lui fallut plusieurs minute pour se décider et la pression des soldats s'approchant de l'entrepôt pour ce décider à me rejoindre.
" La trappe.. referme là. Et non, ne me tue pas maintenant je vais te guider. Tue utile au moins! Plonge ton corps dans l'eau. Cela répandra ton liquide dans l'océan et là, pour te retrouver, ils vont pouvoir courir."



Les jours suivant, il était si faible qu'il me laissa l'approcher. J'apprenais à le réparer ainsi que son nom.
Il s'appelait ShadowNightmare, ma réaction en apprenant son nom fut :
" Ah ouai, t'as pas un nom de porte bonheur toi. Je parie qu'avec un nom pareil t'es pas un gentil? T'as fait quoi pour qu'ils te poursuivent?"
Il m'expliqua. En a peine quelques heures, il avait apprit ma langue, il était doté d'une intelligence et d'une facilité d'adaptation étonnante. Aussi, en comprenant qu'il n'était pas de notre monde, je ne fus pas surprise. Il servait un certain Megatron, il avait perdu le Hall Spark, son seigneur avait été tué et, depuis, lui et les siens s'étaient éparpillés sur la planète fuyant continuellement la menace que représentait les Autobot. Car en effet, beaucoup des siens était morts, traqués et exterminés par les Autobots alliés aux humains. ( début de transformers 2)

Combien de temps avons-nous passé ensemble?
Peut-être une année.. Je n'ai pas comptée, prise dans mes études et devant le cacher.
Il m'utilisait, je le savais. Mais cela ne le dérangeait pas. Est-ce que je n'aurais pas été stupide d'ignorer cette chance qui m'était donnée de profiter du savoir d'une vie plus ancienne et intelligente que moi? Mes parents étant riches, j'avais pu lui acheter un entrepôt où il pouvait circuler sous sa forme bot. Je lui apprenais la survie dans notre monde. Comment ne pas se faire remarquer. Pour la première fois de ma vie, je respectais les règles, les codes, les limitations afin de lui montrer l'exemple. Je changeais, mais pas pour moi, pour un autre. Parfois, nous nous sommes chamaillés sur ma nature humaine, d'autre fois nous avons plaisantés sur sa nature Bot en regardant les magazines automobile, sur mon amour pour ma moto. Il était bon joueur de poker.. faut dire que son visage n'était pas très expressif. Et un jour, il disparut. Le hangars était vide.

J'attendis une heure. Puis deux. Les jours passaient, je regardais fébrilement sur le net et les sites pirates si le NEST l'avait trouvé. Et … un jour… je le revis. Il était a Chicago. C'était une invasion et il tuait des hommes. J'avais aidé un monstre. J'avais aidé un Decepticon. Mais si c'était à refaire.. je le referais mais en lui faisant promettre cette fois de laisser un mot avant de partir !!! Rondeudjieu !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Micro Fanfictions Left_bar_bleue77/1000Micro Fanfictions Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions EmptySam 28 Juil - 21:02

FICHE AUTOBOTS
sur le serveur :
https://discord.gg/XFQetR


Nom: FallingStar / Anjéa par les aborigènes d'Australie

Caractère
On dit qu'Optimus est un être doué de patience et de bonté, puis, un jour, on rencontre FallingStar et alors toutes vos convictions sont remises en question.
FallingStar est une Autobot, non pas par conviction mais par raison. A choisir entre deux clans agressifs, elle opta pour le moins destructeurs.
Doté d'une sagesse ancestrale, rêveuse, calme, réfléchie et douce, elle ne hausse jamais la voix même durant ses colères extrêmement rare. Elle ne juge pas mais pardonne, souvent, trop souvent. Elle pourrait même passer pour naïve tant sa clémence semble facile à obtenir. Car FallingStar part d'un principe: si ce n'est pas toi qui fait le premier pas vers l'autre, qui le fera?
Polie, civilisée, gardiène d'ancienne tradition, à l'écoute et soucieuse des autres, FallingStar se déplace aux milileux des siens, plus chahuteurs, telle une extraterrestre.
Sa voix est à l'image de son physique, angélique. Gracieuse et aérienne, chacun de ses gestes semblent être issus d'une danse dont elle seule connaît les pas.

Team: Autobots
Forme Vehicule: Un Grand Phénix
Taille: Hauteur de Starscream mais beaucoup plus fine de silhouette

Armes
- Son arme principale est l'aura d'apaisement que cette créature diffuse autour d'elle. Un scientifique cybertronien l'ayant étudié expliqua qu'elle généré un parfum naturel, des sortes d'hormones défensives auxquels les cybetroniens étaient sensibles, si bien qu'en sa présence, tant qu'elle ne montre aucun signe d'hostilité à leur encontre et qu'il ne sont pas en danger, la tuer n'est même pas envisageable.
- Ses ailes peuvent s'enflammer
- Un laser dans la bouche sous forme de phénix
- Ses serres qui deviennent griffer au niveau de ses poignets sous forme de bot

Histoire:
Sur Cybertron, il n'était pas rare de voir cette bot assise, dans la couveuse dont elle était responsable, une tasse d'energon à la main et contant aux plus jeunes des histoires du temps jadis, du temps d'avant la guerre.
Au fil de la guerre, conscient de l'aura (voir arme) de FallingStar, les autobots l'utilisèrent comme négociatrice, l'envoyant régulièrement au devant des rangs Decepticon pour les tempérer ou du moins négocier une trêve momentanée
Mais un jours, le drame arriva, un général autobot, plus malin ou sournois que les autres l'utilisa pour faire tomber ses adversaire Decepticon dans un piège.
FallingStar jugea cela comme une trahison, il l'avait utilisé.
Trahit, la belle se replia sur elle-même, s'isolant de plus en plus des siens, des autobots, et un jours… la couveuse fut retrouvée vide. FallingStar avait disparut emportant avec elle les larves et un vaisseau assez grand pour le contenir, ne laissant derrière qu'un message : ils ne connaitront pas la guerre.

Terre, 1967, australie, dans une pluie de feu, un vaisseau cybertronien atterrit dans une réserve aborigène. Les autochtones prirent cela pour un signe du temps des rêves. Vint vers eux une femme de grande taille, doté d'aile dans son dos, disant se nommer FallingStar. Elle leur demanda de l'aide pour protéger ses petits. Immédiatement, FallingStar fut renommé par ce peuple Anjea, nom de leur esprit de la fertilité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anjea
Anjea
Dans la mythologie des Aborigènes d'Australie, Anjea est une déesse ou un esprit de fertilité. Anjea crée les nouveau-nés à partir de poussière et les place dans la matrice des futures mères.

Portail de la mythologie Portail de l’Australie
Ainsi FallingStar venait de trouver une nouvelle demeure pour les enfants de Cybetron.
PS ( si le staff est okà votre personnage peut venir de la couveuse de FallingStar, dans ce cas, vous ne connaissez pas cybetron et vous pouvez porter un nom issus des mythes aborigènes comme second nom en plus de votre nom Cybetronien.)

Apparence:
Trol / FallingStar (si validée)Aujourd'hui à 15:21
Falling n'a pas de forme de véhicule, mais l'apparence d'un gigantesque phénix doté de réacteur et de la taille d'un avion de chasse. Rapide, agile, elle pourra aisément esquiver les tirs avant de disparaître dans les cieux, car ne comptez pas sur elle pour rendre les coups (voir son caractère)
Une autre particularité de FallingStar est sa capacité à changer de couleur. Elle ne pourra pas se fondre dans le paysage tel un caméléon vu sa taille, mais pourra arborer les couleurs de l'arc-en-ciel suivant son humeur. Souvent ses couleurs refletent ses sentiments.

TROL (TrucRaleurOrganiqueLouche)Aujourd'hui à 15:21
Dans sa forme bot, ses ailes se positionnent dans son dos, ses plumes deviennent une longue chevelure ainsi qu'une robe avec traine autour de son corps. Son corps est fin lui donnant une apparence fragile en comparaison de monstre armuré de sa planète. Elle est doté d'un visage presque humain et de doigts fins et délicat nullement fait pour la violence. L'ensemble lui donnant l'apparence d'un ange sorti des songes.

Trol / FallingStar (si validée)Aujourd'hui à 15:21
https://media.discordapp.net/attachments/472590919774896128/472782999738515466/unknown.png?width=516&height=675(modifié)

Emprun de l'image créé par Aurora Lion pour son OC Auscura. ( mais imaginez de grandes ailes dans son dos puisque son OC est une voiture à l'origine)(modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Micro Fanfictions Left_bar_bleue0/0Micro Fanfictions Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions EmptyMer 26 Sep - 15:52

Personnage de @FallingStar/Orianne/Fox-Ice
Nom et prénom:
Orianne de Montespant .
Oracle pour les hackers
TROL pour les Bots, adjoindre "Saleté de" devant Trol si vous êtes un proche
Âge:Vous voulez aussi connaitre mon poid peut-être?

Caractère: Petit pimousse cassis
https://youtu.be/oaFS91MILQg
YouTube
ant erak
publicite Petit Pimousse - tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Bornée : Orianne est une fonceuse, une tête brulée au dernier degrés.
- Tenace : Quand elle a un but en tête, elle s'acharnera jusqu'à ce qu'il soit accomplit.
- Franche : si quelque chose lui déplait, le concerné sera le premier à le savoir et rarement de façon plaisante.
- Brutale : Quand tu veux convaincre quelqu'un, frappe dans le visage. Et si ça ne marche pas vise les c..ouilles.
- Misandre : Quand les conseils ou l'aide provient d'un mâle (peu importe la race) elle aura beaucoup plus de réticence à l'accepter.
- Âme de Leader : En cas d'hésitation générale, elle sera ce genre de personnage qui en profitera pour imposer son point de vue et prendre la tête des opérations ainsi que de la troupe qu'elle dirigera d'une main de fer.
- Bad to the Bone : "Tant qu'on y arrive, peu importe la technique. J'suis pas un palouf! Vous savez où vous pouvez vous le carrer votre honneur?"
- Destructrice : Quand la porte te résiste, défonce le mur!
- Fêtarde : elle ne ratera jamais une occasion de joindre le plaisir à la destruction !

Team:
Mode Ironie Activé : mais décepticon bien sur.. j'ai trop envie de mourrir écrasée! C'est ma passion!
NO Team! Tout pour ma gueule et si vous êtes de mon côté à ce moment là, alors c'est votre jours de chance mes chéris. En fait je suis avec Iron Hide...
Métier:
Etudiante au M.I.T, Spécialité informatique / ingéniérie
Orchidoclaste professionnelle,
Mecanophile avertie,
Experte en bidouillage de moto
Et Hacker. Fallait bien occuper mes quelque heures restantes
Note pour moi même : Penser à dormir.
Grade si militaire:
' sont pas fous ! quoique.. si je finis mes études, j'ai un contrat avec eux pour travailler dans le développement de drône.

Biographie:
"Je suis Orianne et je connais l'existence des Transformers.
Tout cela commença il y a plusieurs années, à cette époque j'étais dans une université japonaise. Ah, oui, un détail pas très important enfin sauf pour mes parents… j'ai pratiquement écumé toutes les universités de prestige de la planète et je me suis faite renvoyé de chacun d'elle. Les raisons sont à elles seules une trilogie Starwars! Mais disons que le génie -ah, non je ne me vente pas, mon QI dépasse la moyenne- ne vous préserve pas du respect des règlements. J'adore utiliser ce fameux QI dépassant la moyenne pour faire de mauvais coup. " Fit-elle avec un petit sourire taquin en roulant des yeux.

"Bref. Revenons à ce soir là dans les entrepôts du port de Nagoya. C'était durant les vacances et je n'avais rien à faire d'autre que bricoler une voiture pour un copain qui participait à des courses Underground.
Moi courir? Jamais. Faut respecter un règlement, je ne pourrais même pas tricher!
Au dehors, il y avait un sacré bouquant, des bruits de poursuites et d'hélicoptères. J'ai un principe, si les hélicos ne sont pas pour moi, je me tiens à distance. Sauf que la distance n'a pas voulu se tenir loin de moi et dans un grand fracas la porte de l'entrepôt s'ouvrit.
.
La suite fut digne d'une ouverture de film de science-fiction.
Il venait de débouler dans ma vie, enfin plutôt de manquer d'écraser ma vie et de ruiner ma vie sociale en atterrissant lourdement sur la voiture du pote. C'était une machine, ou plutôt un robot. A ce moment là, suivant vos réflexes, votre existence prends un tournant. Il se tenait le flanc, d'où coulait un liquide, il avait mal. Et il avait eut le réflexe de venir s'abriter dans un entrepôt car, vu les déplacements des hélicoptères, c'était lui qui était poursuivit. Il avait donc une conscience. Ce n'était pas seulement une machine folle. Etant étudiante en informatique, travaillant sur l'intelligence artificielle, je savais que tôt ou tard ce genre de dilemme allait se poser à un humain : Sauver une machine dotée d'une conscience ou la laisser mourir. Je poussais la porte pour la fermer, j'avais fait mon choix.

Un choix qui n'était pas très reconnaissant puisqu'il pointait son autre bras, étant devenu une arme, vers ma tête -et d'ailleurs tout le reste de mon corps vu la taille du calibre- en baragouinant des choses incompréhensibles ( qui a son doctorat en cybertronien? Pas moi en tout cas! )
" Ta Gueule."
Ainsi fut mon premier contacte avec une forme de vie extra-terrestre, je crois qu'on avait fait mieux comme message de paix?
"Ton arme? Elle a un recul? Si tu tires tu aggraves ta blessure et le bruit alertera tes petits copains! Donc laisse gérer une pro et profite de l'aide qu'on t'offre."
Rapidement, je me dirigeais vers le compteur de l'entrepôt que je court-circuitais, déclenchant une réaction en chaine qui plongea dans l'obscurité toute la zone laissant les poursuivants dans le noirs.
"Quelques minutes de gagnées ."
Fis-je en montant sur un échafaudage pour les observer par une fenêtre hautes.
"Ok, Des militaires?? Ils ont des détecteurs et un gros camion ..Ainsi qu'une voiture de course avec eux… heu? ooo-kkkk?.. Je ne suis plus a une bizarrerie près."
Je sautais de l'échafaudage pour atterrir sur une pile de pneu.
"Ils doivent te détecter à la chaleur. Non? C'est pas ça vu ta tête. Tu ne comprends ma langue mais tu ne la parles pas. C'est ça? Oh. J'ai comprit! Ton carburant. Ils détectent ta source d'énergie. Alors on va leur jouer un tour à ma façon. Et arrête de me menacer avec cette arme! Sinon je te botte les fesses tellement fort qu'il faudra le satellite Hubble pour te retrouver!"Menaçais-je en ouvrant une grande trappe d'acier coulissante sur le sol.
En dessous, le clapotis de la mer se faisait entendre.
" Le père de mon pote est un yakuza. Et tu viens de prendre sa caisse pour un fauteuil. Autant dire que je vais éviter de te présenter à lui. " Plaisantais-je." Il utilise ces trappes pour le trafic. Elle donne dans la mer. Tu sais nager? Et bien c'est le moment d'apprendre. Tu devrais avoir pied à condition que tu me suives.. Mais on est déjà suffisamment intime pour que tu menaces ma vie, tu devrais pouvoir me faire confiance, non? Suis moi." Fis-je en sautant dans l'eau où, moi, je n'avais pas pied mais heureusement les colonnes de soutènement de l'entrepôt me servait d'appuis.
Il lui fallut plusieurs minute pour se décider et la pression des soldats s'approchant de l'entrepôt pour ce décider à me rejoindre. " La trappe.. referme là. Et non, ne me tue pas maintenant je vais te guider. Tue utile au moins! Plonge ton corps dans l'eau. Cela répandra ton liquide dans l'océan et là, pour te retrouver, ils vont pouvoir courir."


Les jours suivant, il était si faible qu'il me laissa l'approcher. J'apprenais à le réparer ainsi que son nom.
Il s'appelait ShadowNightmare, ma réaction en apprenant son nom fut : " Ah ouai, t'as pas un nom de porte bonheur toi. Je parie qu'avec un nom pareil t'es pas un gentil? T'as fait quoi pour qu'ils te poursuivent?"
Il m'expliqua. En a peine quelques heures, il avait apprit ma langue, il était doté d'une intelligence et d'une facilité d'adaptation étonnante. Aussi, en comprenant qu'il n'était pas de notre monde, je ne fus pas surprise. Il servait un certain Megatron, ils avaient perdu le Hall Spark, son seigneur avait été tué et, depuis, lui et les siens s'étaient éparpillés sur la planète fuyant continuellement la menace que représentait les Autobot. Car en effet, beaucoup des siens était morts, traqués et exterminés par les Autobots alliés aux humains. ( début de transformers 2)

Combien de temps avons-nous passé ensemble?
Peut-être une année.. Je n'ai pas comptée, prise dans mes études et devant le cacher.
Il m'utilisait, je le savais. Mais cela ne le dérangeait pas. Est-ce que je n'aurais pas été stupide d'ignorer cette chance qui m'était donnée de profiter du savoir d'une vie plus ancienne et intelligente que moi? Mes parents étant riches, j'avais pu lui acheter un entrepôt où il pouvait circuler sous sa forme bot. Je lui apprenais la survie dans notre monde. Comment ne pas se faire remarquer. Pour la première fois de ma vie, je respectais les règles, les codes, les limitations afin de lui montrer l'exemple. Je changeais, mais pas pour moi, pour un autre. Parfois, nous nous sommes chamaillés sur ma nature humaine, d'autre fois nous avons plaisantés sur sa nature Bot en regardant les magazines automobile, sur mon amour pour ma moto. Il était bon joueur de poker.. faut dire que son visage n'était pas très expressif. Et un jour, il disparut.
Le hangars était vide.

J'attendis une heure. Puis deux. Les jours passaient, je regardais fébrilement sur le net et les sites pirates si le NEST l'avait trouvé. Et … un jour… je le revis. Il était a Chicago. C'était une invasion et il tuait des hommes. J'avais aidé un monstre. J'avais aidé un Decepticon. Mais si c'était à refaire.. je le referais mais en lui faisant promettre cette fois de laisser un mot avant de partir !!! Rondeudjieu !

Et a nouveau je changeais d'établissement, rejoignant le MIT qui ouvrait un programme d'étude sur l'ingénierie Cybertronienne.

Arme :
Un Deseart Eagle! On est au USA! Tout le monde le sait, tous le monde est armé là-bas!
Une Harley Davidson Night
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Micro Fanfictions Left_bar_bleue0/0Micro Fanfictions Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions EmptyMer 26 Sep - 15:53

Personnage de : @ZoKh(modifié)
Nom: FOX-ICE

Le caractère:
- D'un avis général?
Elle est une arrogante petite chipie indomptable qui déboule dans votre vie comme une tornade arrachant tout sur son passage et de préférence ce à quoi vous tenez. Elle a une nette tendance à la cleptomanie. Donc, si il vous manque un boulon après qu'elle vous soit sautée dessus pour dire bonjour, ne cherchez pas plus loin! C'est elle qui l'a ! Et vous risquez de le retrouver accroché à la ceinture de colifichets qu'elle porte autour de la taille.
- En adjectifs?
Astucieuse, Belle, Coquette, Dévergondé, Elégante, Fantasque, Garce, Habile, Impétueuse, Joueuse, Kleptomane (ah si! Avec un K cela s'écrit aussi), Libertine, Menteuse, Narcissique, Orgueilleuse, Perverse, Q(il se suffit à lui-même car elle en a un d'enfer), Rusée, Somptueuse, Taquine, Unique, Véloce, Et a défaut d'avoir trouvé pour le W, X, Y, elle est Zélée
- En combat?
N'allez pas au contacte avec elle. Sauf si vous n'êtes pas du genre timide, car elle risque de vous faire découvrir des parties de votre anatomie dont vous ignorez même l'existence.
- En Amitié?
Elle est comme en amour, ne lui tournez pas le dos et ne lui accordez pas votre confiance sous peine de vous réveiller avec une grenade à Hound dans le coffre " car elle trouvait cela drôle".
- En Amour?
Elle n'est pas une Allumeuse, à son niveau, on appelle cela Pyromane. Et d'une infidélité à toute épreuve. Vous n'êtes qu'une passade, un accessoire de mode aussi éphémère que la mode elle-même.
- L'humanité?
Elle l'adore, ils sont si futiles! Elle collectionne les vêtements humains même si elle ne peut pas les porter! D'ailleurs, elle adore se parfumer, se pomponner et lustrer sa carrosserie, une vraie Diva.(modifié)
- La Guerre?
Ses traits de caractère et son imprésivibilté, son manque de considération pour les autres, pour leur vie, son détachement envers ceux-ci, tout cela n'est que le résultat de la guerre. A quoi bon s'attacher à quelqu'un qui disparaitra sous le tir ennemi du jour au lendemain?

La team:
Au risque de vous surprendre, c'est une Autobot. Pas folle la bestiole, elle n'aurait pas survécu une journée à l'humeur du Seigneur Decepticon. Bien que parfois elle fut Decepticon si la mission le nécessitait car il n'était pas rare qu'elle s'infiltre dans leur rang à leur insu

Grade: Maitre Espion expert en piratage, informatique. Scientifique à ses heures…

Forme Véhicule: Une forme bot, forme de Renard (taille d'une voiture tout de même), Une forme Infiniti Vision.(modifié)
Taille: 5m

Armes:
- Lourde: Onde de Froid qui gèles ses adversaires sur une circonférence de 25m autours d'elle (durée 2round). C'est de cela qu'elle tient la seconde partie de son nom.
- Camouflage, sa carrosserie peut imiter la couleur de son environnement, la rendant "invisible" , Et le revetement velouté de sa carrosserie l'empêche d'être détecté par sa chaleur ou son energon. (une de ses inventions)
- Un fouet pouvant s'électrifier
- Un blaster à l'avant bras gauche.

Histoire:(modifié)
Naissance:
Fox-Ice est jeune. Née dans une couveuse veillée par FallingStar, elle n'a connu Cybertron que sous les feux de la guerre et chose étonnante, cette bot s'en est très bien accommodée et en a tiré profit. En temps de guerre, on pardonne plus facilement l'excentricité bien que chez elle beaucoup nommerait cela folie.

La Science:
Au début, FallingStar fit de son mieux pour protéger la jeunette des atrocités du front. Acceptant cela mais ne voulant pas devenir une bouche inutile à nourrir, Fox-Ice se dirigea naturellement vers les sciences. Connaissez-vous ce scientifique qui arrive vers vous en ayant un sourire de malade et vous entraine à sa suite en vous disant : Il faut que je te montre quelque chose! Et bien s'était-elle. Autant dire qu'elle faisait plus de dégâts dans un laboratoire qu'une armée d'invasion Decepticon. Elle fut donc gentiment remercié par ses collègues et mise à la porte. D'ailleurs, auprès des autres Autobots scientifique, médecin ou ingénieur, elle restera toujours cette dingue à qui il ne faut même pas confier un transformateur sous peine de se retrouver avec une bombe à retardement aléatoire!

Espionne:
Toute fois, son don inné pour généré un maximum de dégâts avec peu de matériel ( planquez vous ! Elle a un aspirateur! ) fut remarqué par les éclaireurs. Formé a l'espionnage, elle améliora sa carrosserie en s'inspirant de celle de FallingStar qui pouvait changer de couleur suivant ses émotions.
Doté dorénavant d'un blindage haut-de-gamme pour ce qui est de la discrétion, silencieux, la protégeant des détecteurs et adoptant les couleurs de son environnement, elle devint très vite une référence dans le domaine de l'espionnage. Et l'excellence permet toujours quelques excentricité.

Terre:(modifié)
Elle est arrivée avec la seconde vagues des Autobots.
Fox-ice adore la terre et elle s'y est épanouie, découvrant enfin autre chose que la guerre.
Il est très facile pour n'importe quel bot de retrouvée la trace de celle-ci puisqu'elle ne se cache pas. Elle pose sur des couvertures de magasine auto et de mode telle une petite starlette extraterrestre.
Installée depuis quelque années à cuba dans une villa d'architecte remaniée pour permettre à un bot d'y vivre, elle s'est faite une petite fortune en gagnant sa vie sur les marchés boursier.
Spéculation, investissement, développement de la technologie humaine grâce à sa science Cybertronienne, revente de brevet, trafique de faux-paier et plaque d'imatriculation pour les Transformers désirant passer les frontières sans ennuis, tels sont les crénaux de cette femme d'affaire venu d'une autre planéte.
Il lui arrive aussi de réparer bots, mais pas gratuitement puisqu'elle les fait payer en technologie. Et enfin, son projet : construire un circuit de vitesse reservé aux Transformers... devinez qui en sera le bookmaker?(modifié)


Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Micro Fanfictions Left_bar_bleue0/0Micro Fanfictions Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions EmptyMer 26 Sep - 15:54

Personnage de @ZoKh
Nom: FallingStar / Anjéa par les aborigènes d'Australie
Caractère: On dit qu'Optimus est un être doué de patience et de bonté, puis, un jour, on rencontre FallingStar et alors toutes vos convictions sont remises en question.
FallingStar est une Autobot, non pas par conviction mais par raison. A choisir entre deux clans agressifs, elle opta pour le moins destructeurs.
Doté d'une sagesse ancestrale, rêveuse, calme, réfléchie et douce, elle ne hausse jamais la voix même durant ses colères extrêmement rare. Elle ne juge pas mais pardonne, souvent, trop souvent. Elle pourrait même passer pour naïve tant sa clémence semble facile à obtenir. Car FallingStar part d'un principe: si ce n'est pas toi qui fait le premier pas vers l'autre, qui le fera?
Polie, civilisée, gardiène d'ancienne tradition, à l'écoute et soucieuse des autres, FallingStar se déplace aux milileux des siens, plus chahuteurs, telle une extraterrestre.
Sa voix est à l'image de son physique, angélique. Gracieuse et aérienne, chacun de ses gestes semblent être issus d'une danse dont elle seule connaît les pas.(modifié)
Team: Autobots
Forme Vehicule: Un Grand Phénix
Taille: Hauteur de Starscream mais beaucoup plus fine de silhouette(modifié)
Armes
- Son arme principale est l'aura d'apaisement que cette créature diffuse autour d'elle. Un scientifique cybertronien l'ayant étudié expliqua qu'elle généré un parfum naturel, des sortes d'hormones défensives auxquels les cybetroniens étaient sensibles, si bien qu'en sa présence, tant qu'elle ne montre aucun signe d'hostilité à leur encontre et qu'il ne sont pas en danger, la tuer n'est même pas envisageable.
- Ses ailes peuvent s'enflammer
- Un laser dans la bouche sous forme de phénix
- Ses serres qui deviennent griffer au niveau de ses poignets sous forme de bot(modifié)
Histoire:
Sur Cybertron, il n'était pas rare de voir cette bot assise, dans la couveuse dont elle était responsable, une tasse d'energon à la main et contant aux plus jeunes des histoires du temps jadis, du temps d'avant la guerre.
Au fil de la guerre, conscient de l'aura (voir arme) de FallingStar, les autobots l'utilisèrent comme négociatrice, l'envoyant régulièrement au devant des rangs Decepticon pour les tempérer ou du moins négocier une trêve momentanée
Mais un jours, le drame arriva, un général autobot, plus malin ou sournois que les autres l'utilisa pour faire tomber ses adversaire Decepticon dans un piège.
FallingStar jugea cela comme une trahison, il l'avait utilisé.
Trahit, la belle se replia sur elle-même, s'isolant de plus en plus des siens, des autobots, et un jours… la couveuse fut retrouvée vide. FallingStar avait disparut emportant avec elle les larves et un vaisseau assez grand pour le contenir, ne laissant derrière qu'un message : ils ne connaitront pas la guerre.

Terre, 1967, australie, dans une pluie de feu, un vaisseau cybertronien atterrit dans une réserve aborigène. Les autochtones prirent cela pour un signe du temps des rêves. Vint vers eux une femme de grande taille, doté d'aile dans son dos, disant se nommer FallingStar. Elle leur demanda de l'aide pour protéger ses petits. Immédiatement, FallingStar fut renommé par ce peuple Anjea, nom de leur esprit de la fertilité.(modifié)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anjea
Anjea
Dans la mythologie des Aborigènes d'Australie, Anjea est une déesse ou un esprit de fertilité. Anjea crée les nouveau-nés à partir de poussière et les place dans la matrice des futures mères.

Portail de la mythologie Portail de l’Australie
Ainsi FallingStar venait de trouver une nouvelle demeure pour les enfants de Cybetron.
PS ( si le staff est okà votre personnage peut venir de la couveuse de FallingStar, dans ce cas, vous ne connaissez pas cybetron et vous pouvez porter un nom issus des mythes aborigènes comme second nom en plus de votre nom Cybetronien.)

Apparence:
Falling n'a pas de forme de véhicule, mais l'apparence d'un gigantesque phénix doté de réacteur et de la taille d'un avion de chasse. Rapide, agile, elle pourra aisément esquiver les tirs avant de disparaître dans les cieux, car ne comptez pas sur elle pour rendre les coups (voir son caractère)
Une autre particularité de FallingStar est sa capacité à changer de couleur. Elle ne pourra pas se fondre dans le paysage tel un caméléon vu sa taille, mais pourra arborer les couleurs de l'arc-en-ciel suivant son humeur. Souvent ses couleurs reflètent ses sentiments.
Dans sa forme bot, ses ailes se positionnent dans son dos, ses plumes deviennent une longue chevelure ainsi qu'une robe avec traine autour de son corps. Son corps est fin lui donnant une apparence fragile en comparaison de monstre armuré de sa planète. Elle est doté d'un visage presque humain et de doigts fins et délicat nullement fait pour la violence. L'ensemble lui donnant l'apparence d'un ange sorti des songes.
https://media.discordapp.net/attachments/472590919774896128/472782999738515466/unknown.png?width=516&height=675

https://cdn.discordapp.com/attachments/469887640104206361/472755604922957835/auscura_by_auroralion-d8lisxw.png
Emprun de l'image créé par Aurora Lion pour son OC Auscura. ( mais imaginez de grandes ailes dans son dos puisque son OC est une voiture à l'origine)
__
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Micro Fanfictions Left_bar_bleue0/0Micro Fanfictions Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions EmptyMer 26 Sep - 15:55

FICHE ANIBOTS
// Personnage pré-cré mit à disposition pour un ou une joueuses. Me contacter pour le prendre Wink

Nom : Iron Claws

Le caractère:
Le caractère d'Iron Claws peut-etre comparé à celui d'un gros chat des villes.
Préfèrant la nuit au jour, son activité principale en journée, si il n'y a pas combat, sera de lézarder au soleil sur le toit d'un immeuble. Il rechignera à la tache et invitera les autres à faire de même.

Mais comme pour tout les chats, cette indolence n'est qu'apparence car dès la nuit tombée, son véritable caractère apparait. Iron est un prédateur, il aime trainer dans les quartiers chauds et chasser. Ses proies favorites? Les délinquants de banlieu. Il les piège en s'amusant à se garer sous forme voiture pour les appater et, une fois qu'il essaye de le voler, il leur flanque la peur de leur vie en les entrainant dans une folle calvacade où ils ne maitrisent rien.
Il n'est pas rare de voir IronClaws revenir puant le vomi d'humain et mort de rire réclamant une bonne douche.

La team: Né en Australie, dans la Couveuse de FallingStar ( il aura des liens particulier avec tous les membres de cette couvée qu'il considère comme sa famille.)

Grade: éclaireur / guerrier(modifié)
Forme Véhicule: Une forme Guépard + une forme Lada Vector R1 Raven + une forme Bot(modifié)

- Dessin de Andrei Kolosov -(modifié)

Taille: Celle de Bumblebee

Armes:
- Griffes,
- Un bras devant canon (armes lourde)
- ( reste 2 arme de votre choix )

Histoire:
'Claws est né sur terre, dans la Couveuse de FallingStar.
La couveuse est à 90% constitué d'Anibot. C'est a dire des Transformers ayant une forme animal et parfois, rarement, une forme véhicule en plus. La forme de 'Claws est un guépard, aussi, de cet animal, il a récupérer quelque traits de caractères ( au joueur de voir lesquels)

Il n'a pas connu la guerre et a grandit au milieu des autres Anibots de la couveuse. Donc il n'a pas de camps definit et pourra choisir de son propre chef ce qu'il veut faire de sa vie. Bien qu'un sentiment de lien l'unira toujours à FallingStar, qui l'a éduquée, et à ses frères Anibots issu de la même couvée.
De FallingStar, il a d'ailleurs reçut une consigne : Ne jamais révéler à quiconque l'emplacement de la couveuse. Respectera-t-il ce serment? Au joueur d'en décider.

Etant plus jeune que Bumblebee ou que n'importe quel autre bot venant de Cybertron, il sera souvent considéré comme un enfant par les cybetrroniens. Accepte-t-il cela? Ou veut-il prouver le contraire? Encore une décision qui appartient au joueur.

Son monde est la terre, il connaitra les us et coutumes des humains sera parfaitement se fondre dans la masse et utiliser les appareils de cette planète qui est la sienne. Quand a ses connaissances sur cybetrron, tout dépendra du joueur, 'claws était-il attentif quand FallingStar lui donnait des cours ou pas?

-------------- FIN ------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Micro Fanfictions Left_bar_bleue0/0Micro Fanfictions Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions EmptyMer 26 Sep - 16:51

Adopté donc ! C'est parti
-------------------------------------
► Fiche De Personnage ◄ [for Grimlock]

AUTOBOTS

Nom: Hurricane

Le caractère:
Vu de l'extérieur, il pourrait facilement passer pour quelqu'un de calme mais ne le cherchez si vous ne voulez pas trouver son poing en plein dans votre visage. Il a des airs de vieux baroudeur ayant tout vue, ayant tout fait. Il travers la vie avec la bonhommie de celui qui l'a déjà parcouru deux fois. Etonnement, Surprise et perte de sang-froid ne font pas partie de son vocabulaire.
Sur terrain, il arrive, il jauge et commencera méticuleusement le carnage tandis que son équipière fera les coups en douce comme achever les blessés et sabotter les installations.
Car oui, il n'agit pas seul.
D'ailleurs sa résistance aux conneries de Fox-Ice et sa maitrise de celle-ci en font de lui un allié de taille pour n'importe quel Prime cherchant à maintenir un temps soit peu d'ordre et de discipline dans ses rangs.

La team Autobot
Grade: Lieutenant, guerrier, expert en arme lourde et explosif, pilote, mecanno
Forme Véhicule: Ranzhir 6x6 Camion Blindé Russe

Taille:
Celle d'optimus dans le premier film
Armes:
- 1 canon laser d'épaule, arme lourde
- 1 canon de bras, arme lègère, balles explosive
- 1 lame rotative cuteur thermique sur l'autre bras, pouvant faire office de bouclier si la rotation est élevée.
- 1 blindage renforcé.

Histoire:(modifié)
- Hurricane est née avant la guerre, dans une couveuse Decepticon.
- Il commença la guerre en servant les projets du Megatron.
- Puis, la folie de Megatron augmentant ainsi que son désir de destruction, il abandonna les rangs des Decepticon pour rejoindre ceux des Autobots.
- Cette reconversion se déroula en plein combat, lorsqu'il affronta Optimus Prime. Tenant plusieurs round face au Prime, celui-ci, trouva les bons mots et réussit à convaincre Hurricane de rejoindre les rangs des Autobots.

- Son arrivé parmit les Autobots ne fut pas sans heurte, beaucoup voyait en cet ex Decepticon un traitre potentiel. Seul Optimus Prime lui accordait sa confiance.
- Il fut envoyé dans les missions les plus périlleuses... celles dont certains espéraient ne pas le voir revenir.

- Ce fut lors d'une mission d'infiltration que Fox-Ice lui tombat dessus.. litteralement. Elle venait de l'utiliser comme matelas pour amortir sa chute. Car elle était accrochée à un decepticon volant et le démontait en vol .. jusqu'à ce qu'il la largue.
- Le combat faisant rage, Hurricane comprit l'avantage d'avoir une comparse plus petite et agile que lui pour compléter sa puissance. Et Fox-ice comprenait l'avantage d'avoir un gros barraqué qui lui évitait les bobos.

- Le Sex-appeal de Fox-Ice étant ce qu'il est, elle influença l'opignon public et peu à peu, Hurricane se retrouva pleinement intégré aux Autobots, contant les explois d'Hurricane.
- Il monta de grade, contrairement à sa partenaire trop indisciplinée se faisant régulièrement rétrograder après une promotion suite à un " Jolie petit cul, Prime!" ou autre insolence du genre. Mais l'équipe était née Très vite les deux prirent leurs marques l'un avec l'autre et ne se séparèrent plus.(modifié)
https://cdn.discordapp.com/attachments/479670516815364104/479711419693137930/2904ad054377c6a3c48ee89cdcaa4e42--videogame-transformers.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Micro Fanfictions   Micro Fanfictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Ecritures--
Sauter vers: