Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Partagez

PLAGIAT

AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
PLAGIAT  Left_bar_bleue77/1000PLAGIAT  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

PLAGIAT  Empty
MessageSujet: PLAGIAT    PLAGIAT  EmptyJeu 26 Juil - 15:26

Bonjours. J'annonce publiquement un souci auquel nous avons dû faire face : Le Plagiat

Réiss hier m'a annoncé qu'elle était sur un autre serveur transformers et qu'elle aidait celui-ci en utilisant les informations qu'on partageait sur ce forum.

Cela est du plagiat. Elle l'a fait sans penser à mal.
Mais elle aurait dû nous demander avant, c'est la moindre des choses plutôt que nous le dire une fois le fait accomplie.

Aussi sur son serveur j'ai posté ceci :

Citation :

Le serveur risque de prendre plus de temps car je dois passer une soufflante à Reiss. J'en ai parlé à Knockout avant d'écrire cela. Et lui fut beaucoup plus amère devant ton comportement.

Car même si tu changes les tournures de phrases, tu as pompés sur notre forum.  
C'est comme si une fille se pointait pour lire une fan-fiction et reprenait l'histoire de la fan-fiction pour l'écrire à sa façon. Comme si une fille reprenait le background d'un OC mais en changeait le nom et le prénom. Pas sur que l'auteur original apprécie. Ou, dans le monde du dessin, c'est comme si un fille prenait un dessin sur un Deviant Art, en changeait la couleur et le repostait en disant " regardez mon œuvre, je me suis inspiré d'une fille que je connais sur le net"  sans préciser où, comment et quoi avec précision.  
C'est toujours moyen comme attitude.

Donc Reiss, actuellement le Staff de TFP a décidé que tu avais fait cela en toute ignorance. On ne t'en veut pas mais tu dois arrêter de suite cela.
Si tu continue, nous allons appliquer la règle de base des forums de RP: Si tu copie encore, on te ban du forum TFP et on rends nos encyclopédies inaccessibles aux invités.

Oui, c'est sévère, mais ce n'est pas parce que tu es une amie que tu es immunisée aux traitements qu'on appliquerait si le cas se présentait avec un autre joueur.
De plus, tu as plagié Blitzwing ( 3 personnalités, 3 fois plus de plaisir, c'est sa création cette phrase) pas sur qu'il apprécie Wink

Non Reiss, je sais que tu n'as pas été sur les Wiki car sinon tu aurais trouvé tous les nom des méchants des films (comme moi hier) et pas seulement les méchants officiels de notre forum.

ET J'arrête là la gueulante  😃
Car les règlements de compte ne sont pas constructif pour TON forum .
Je me tiens à ta disposition pour t'aider à créer tes PROPRES trucs à partir des films.  Ça ne change pas. Surtout que je me suis inscrite pour y jouer.

Les informations que nous utilisons sur ce forum ne sont pas facilement accessible sur les Wikipédia. C'est un long de travail de traduction, de tri entre le vrai ou le faux, de vérification et de remaniement pour coller aux désirs des joueurs. Aussi, c'est une œuvre personnelle, donc merci de respecter la propriété intellectuelle Wink

D'ailleurs, en raison de cela, nous allons dorénavant ajouter une section sous l'avatar : Auteur de votre Avatar.
Afin que les artistes soient crédités de leur oeuvre Wink

PLAGIAT
Page 1 sur 1