Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB] Une rencontre haute en couleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: [FB] Une rencontre haute en couleur.   Mer 25 Juil - 13:08


Une retrouvailles, suite à plusieurs longues années d'absences, peuvent amener à découvrir de jolies petites surprises... Ou pas.

Ce fut le cas de Klara, enfin de retour, et ayant miraculeusement croisé à nouveau le chemin de Tinessa, sa première voiture de l'époque du lycée. Ô Ciel que les choses ont un peu trop changé... Tinessa était à nouveau membre des Décépticons, comme avant sa venue sur Terre, et ça, la jeune femme ne l'avait pas vraiment appréciée.

Elle ne partageait pas vraiment cette idée, et trouvait son choix inadéquat. Toutes deux de tempérament vite inflammable, la discussion a vite bouillonné, et la jeune pin-up hyper girly était devenu un vrai volcan en jupe et talon. Elle avait alors décidé de partir afin de faire la seule chose qui la consolerait : sortir, prendre l'air, et s'amuser si possible.

Klara se baladait avec une certaine légèreté dans la rue, habillée de ses talons noirs avec ses énormes nœuds blancs sur le dessus de ses pieds. Elle retenait la jupe de sa robe noire, et dont les bretelles se rejoignaient derrière son cou, afin d'éviter que celle-ci ne s'envole lors des petits courants d'air. Un nœud blanc ornait sa taille, un peu à la façon d'une ceinture, et un autre était accroché à ses cheveux, au niveau de son chignon, alors que sa frange habituelle ornait un coté de son visage, avec une mèche de chaque coté.

À Las Vegas, la pin-up allait forcément trouver son bonheur ! Une course ? Mais pas de voiture... Un bar ou un restaurant peut-être ? Un cabaret ? Un casino ? Un mariage ? Mh, pas le premier soir... Tellement de choix et pourtant si peu à la fois, à tel point que ça en devenait frustrant. Continuant sa route, elle tomba par chance sur un rassemblement de véhicules en tout genre, et de toutes époques, avec tout les styles possibles et imaginables. Elle aurait su, elle serait venue ici dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB] Une rencontre haute en couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: