Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-

Partagez
 

 [FB] Une rencontre haute en couleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa

Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Une rencontre haute en couleur. Left_bar_bleue0/1000[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty
MessageSujet: [FB] Une rencontre haute en couleur.   [FB] Une rencontre haute en couleur. EmptyMer 25 Juil - 13:08

[FB] Une rencontre haute en couleur. Nevada-las-vegas-P

Une retrouvailles, suite à plusieurs longues années d'absences, peuvent amener à découvrir de jolies petites surprises... Ou pas.

Ce fut le cas de Klara, enfin de retour, et ayant miraculeusement croisé à nouveau le chemin de Tinessa, sa première voiture de l'époque du lycée. Ô Ciel que les choses ont un peu trop changé... Tinessa était à nouveau membre des Décépticons, comme avant sa venue sur Terre, et ça, la jeune femme ne l'avait pas vraiment appréciée.

Elle ne partageait pas vraiment cette idée, et trouvait son choix inadéquat. Toutes deux de tempérament vite inflammable, la discussion a vite bouillonné, et la jeune pin-up hyper girly était devenu un vrai volcan en jupe et talon. Elle avait alors décidé de partir afin de faire la seule chose qui la consolerait : sortir, prendre l'air, et s'amuser si possible.

Klara se baladait avec une certaine légèreté dans la rue, habillée de ses talons noirs avec ses énormes nœuds blancs sur le dessus de ses pieds. Elle retenait la jupe de sa robe noire, et dont les bretelles se rejoignaient derrière son cou, afin d'éviter que celle-ci ne s'envole lors des petits courants d'air. Un nœud blanc ornait sa taille, un peu à la façon d'une ceinture, et un autre était accroché à ses cheveux, au niveau de son chignon, alors que sa frange habituelle ornait un coté de son visage, avec une mèche de chaque coté.

À Las Vegas, la pin-up allait forcément trouver son bonheur ! Une course ? Mais pas de voiture... Un bar ou un restaurant peut-être ? Un cabaret ? Un casino ? Un mariage ? Mh, pas le premier soir... Tellement de choix et pourtant si peu à la fois, à tel point que ça en devenait frustrant. Continuant sa route, elle tomba par chance sur un rassemblement de véhicules en tout genre, et de toutes époques, avec tout les styles possibles et imaginables. Elle aurait su, elle serait venue ici dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger

Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Une rencontre haute en couleur. Left_bar_bleue12/1000[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre haute en couleur.   [FB] Une rencontre haute en couleur. EmptyDim 10 Mar - 15:48

Décidement, les humains sont des êtres idiots et pour beaucoup sans cervelle. Sincèrement c'est à se demander pourquoi Optimus veut tant les protéger. Ils sont fragile, sans aucun respect aussi...a croire qu'ils sont l'incarnation du défaut. Mais bon, malgré tout il savent faire de bonne choses ces petits êtres de chairs, comme Las-Vegas et la totalité de ses bâtiments coloré autant que ses voitures de collection ou de course en tout genre, un paradis du bitume pour beaucoup ainsi que pour le bot argenté.
On lui avait conseillé plus d'une fois d'y aller pour se détendre et peut-être trouver une activité pour se détendre histoire d'oublier légèrement le conflit qui les opposaient aux Decepticons. Au départ méfiant de cette proposition, il en était plutôt enjoué à présent. Il avait même réussi à s'immiscer dans une de ces courses illégales pourtant courante dans la région en prenant soin d'user d'un hologramme de conducteur pour se fondre dans la masse. Ainsi CarJagger s'y était arrêté pour voir les autres concurrents et les autres bolides mais la plupart on pourrait les confondre à des débutants. Oups, faut éviter la mesquinerie. Après ces pensées, un pauvre type en manque d'attention qui voulait sans doute faire le beau devant des demoiselles ou ses potes donna un coup dans sa portière. Non pas qu'il sois un maniaque sur l'état de sa peinture ou de sa carrosserie mais cela agaçait assez l'autobot. Il allait passer un mauvais quart d'heure celui-là.

« Hé le nouveau, je sais pas où tu as chopé cette antiquité mais tu devrais te casser vite fait, ici c'est pour les vrai coureur, pas les péquenaux. »

A peine termina-t'il sa phrase que la portière s'ouvrit avant de frapper violemment le type qui se retama au sol. La porte se refermit aussitôt et l'hologramme ne fit que le regarder brièvement avec un casque de pilote sur le crâne dont la visière était teinté. Il suffit juste d'une petite modification vocale et tout passait incognito.

« Si tu fais tant le fier avec ton sois disant bolide, tu le prouveras sur le bitume tocard…. »

Ni plus ni moins. Le gars avait failli frapper une nouvelle la portière ou encore forcer l'ouverture mais ceux qui encradraient l'événement ne voulaient pas de problème en plus alors il est vite retourner voir sa bande qui se moquait un peu de lui. Maintenant que les géneurs étaient dégagé, il n'y avait plus qu'à attendre le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara
Hackeuse en jupe

Klara

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Dans un calendrier de Pin-Up, Darling~

[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre haute en couleur.   [FB] Une rencontre haute en couleur. EmptyMer 13 Mar - 14:02

Klara était soudainement tel une abeille, butinant joyeusement autour de tout ces jolis véhicules, ne sachant pas sur lequel s'arrêter, comme chaque modèle suivant était plus étonnant, plus esthétique et plus performant que le précédent. Elle se dit soudain qu'elle ne serait pas étonnée de voir un Cybertronien, ça court les rues ces trucs-là en ce moment !

Klara s'était brièvement arrêtée au niveau d'une voiture totalement au hasard, afin de l'observer sous tout ses angles et aussi... Profiter de la luisance de la carrosserie pour réajuster sa coupe de cheveux, et vérifier que son maquillage allait bien. Son mascara, check. Son phare à paupière blanc, check. Son eyeliner noir, check, Son rouge à lèvre rouge foncé... Check aussi. Un maquillage léger mais qui suffit, rien ne sert de gâcher la magnifique toile. Le maquillage, c'est comme la peinture, pour créer une œuvre d'art purement esthétique, il faut doser et harmoniser. Faites du Leonardo Da Vinci, pas du Picasso ou du Cecilia Gimenez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger

Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Une rencontre haute en couleur. Left_bar_bleue12/1000[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre haute en couleur.   [FB] Une rencontre haute en couleur. EmptySam 23 Mar - 22:28

Bien que la petite « dispute » avec l'humain sois totalement terminé, l'attente était toujours présente au sein de l'événement. CarJagger avait oublié ce point qui caractérisait tellement les humains...la lenteur. C'est fou, même dans un lieu où la vitesse et les compétences de conduites sont censé faire loi, on se retrouve avec des êtres de chairs qui ne pensent qu'à discuter paisiblement comme s'ils étaient à salon de thé, bonjour l'emmerde profonde. Mais bon, il ne fallut pas très longtemps avant que le précédent tocard ne revienne avec une batte de baseball pour se sentir supérieur. Amusé par ce qu'il faisait, l'autobot fit couler légèrement de l'huile sur le sol avant de reboucher la valve. Au final, lorsque l'homme arriva, il se retrouva les quatre fers en l'air avant de se fracasser violemment au sol dans une miriade d'insulte à la chaîne presque indescriptible même pour le bot qui ricanait intérieurement de voir la stupidité de la situation. Il en riait tellement que pour l'agacer encore plus, il fit vrombrir le moteur pour le narguer, douce mélodie pour les amoureux de bolide...mais vraie cauchemar pour les tocard générationnel.

« Sa lui apprendra à ce débile de vouloir chercher des noises à plus fort que lui. Pppffff, ce qu'ils peuvent-être idiot quand même ces humains parfois. »

Peu après cette nouvelle altercation, se fut le gérant de l'événement qui s'avança pour reciter encore des règles et des règles aux concurrents afin d'éviter de nouveau problème à la fois avec les autorités, éviter des blessures ou des accidents comprenant des innocents. Au moins, certains être de chairs savent faire attention, c'est déjà ça. Après presque une dizaine de minutes, l'on demanda aux pilotes de se préparer avec le début imminent de la course. Préparez les moteurs, ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara
Hackeuse en jupe

Klara

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Dans un calendrier de Pin-Up, Darling~

[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre haute en couleur.   [FB] Une rencontre haute en couleur. EmptySam 27 Avr - 17:43

Klara fut interrompue lors de son check make up par quelques bruits à deux ou trois voitures d'elle. La jeune femme aux cheveux corbeau se redressa, et observa la scène de loin en sortant de l'arrière de véhicule qui lui servait de miroir.

Encore une histoire de pseudo rivalité masculine ? Ça lui rappelait les années lycée tout ça... Quelle est loin cette époque, où elle maintenait ses mains serrées sur le volant, pressant la pédale de vitesse -sans talons- avec une dextérité étonnante. Cela se transforma en instant nostalgique... Depuis combien d'années elle n'avait pas tenu un volant et joué avec le levier de vitesse ? Beaucoup trop pour elle. Elle marcha alors près de la rangée d'en face, posant un talon devant l'autre avec ses mains dans le dos comme le ferait un enfant... Ou une pin-up militaire, à vous de voir ! Elle était un peu jalouse et dépitée de ne pas avoir de voiture... Elle aurait bien essayé de battre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[FB] Une rencontre haute en couleur. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre haute en couleur.   [FB] Une rencontre haute en couleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Une rencontre haute en couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: