Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glam-Crusher destroy-girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Glam-Crusher destroy-girl!   Mar 7 Fév - 15:14







DES CADAVRES EN MIETTES ET DE JOLIS ESCARPINS...
...C'est ça, la vie!


Nom: Glam-Crusher

Faction: Autobots (Ex-Decepticon)

Grade: Recrue accidentelle

Origine: Aquatron





> Apparence Physique <

Taille : Taille 3
Oui, elle a une taille proche de celle d'Optimus Prime! C'est du lourd, du très l...
*BRAMMM*!!!!
-"QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE GROSSE??!!"
-"... Argh!...J'ai mal!..."

Armement :
-Pinces à porte-jarretelle-shuriken (x4): Portée moyenne-courte, non létal, autoguidés.
Depuis son arrivée sur Terre, elle les appelle "Planitrons"! On ne sait pas vraiment d'où vient ce nom bizarre!
Ses décorations se détachent et se déplient en lames courbes pour être jetés sur un ennemi. Elle peut les téléguider par la pensée, mais jusqu'à 150 mètres de distance au maximum. Elle ne s'en sert pas pour tuer (même si Humain n'y survivrait pas, ce n'est pas assez puissant pour un Transformer).
Glam-Crusher se sert de ces armes pour coincer les articulations de ses ennemis, les empêchant d'utiliser un ou plusieurs membres correctement ou coincer une articulation de transformation, les empêchant de prendre leur forme alternative correctement: la transformation est bancale tant que le shuriken n'est pas retiré... ce qui n'est pas simple: il est souvent profondément encastré et ne laisse pas beaucoup d'espace pour l'attraper.
Ce sont des armes conçues pour handicaper.

Comme elle en a déjà perdu plusieurs,Glam-Crusher a apprit à s'en fabriquer et en possède une réserve.

-Poings à pression (x2): Ses membres renforcés génèrent à chaque coup une augmentation de pression, donc de puissance de frappe assortie d'une onde de choc dangereuse pour les blindages qui subissent des chocs équivalent aux coups d'un transformer bien plus fort et plus lourd qu'elle (Et elle n'est déjà pas piquée des hannetons... Niveau muscles... niveau muscles... j'parle pas de poids, j'le jure! (regard affolé qui observe partout!) )
Ces ondes se répercutent sur la zone frappée du blindage et le perturbe.
De plus, des excroissances ressemblant à ceux des poings américains facilitent le phénomène "ouvre-boite!". Dans l'Arène de Kaon, lorsqu'elle combattait, bien des blindages se sont déchirés comme du carton pour le plus grand plaisir du public.
Selon le blindage, il faut qu'elle s'y reprenne à plusieurs fois pour arracher les blindages, mais ses coups ne sont jamais agréables de toute façon.

-Scanner de combat: Certainement son arme la plus puissante... et son secret le mieux gardé.
Il est essentiel à sa technique de combat, le Machine Klash.
Lorsqu'elle combat, elle scanne en permanence ses ennemis. Jusqu'à 30 mètres, elle "voit" alors tous les défauts de structures, les points faibles, l'armement, la circulation techno-électrique de l'ennemi, lui signalant ainsi quand elle subira une attaque et avec quelle partie du corps, ce qui lui facilite la tâche pour parer, esquiver ou contrer et lui permettant de taper là où ça cassera au bon moment.
Au delà de 30 mètres, les informations sont moins nombreuses et elle ne peut plus préméditer les attaques autrement que par son intuition et son expérience personnelle. Au delà de 100 mètres, elle ne détecte rien mais se souvient parfaitement de ce qu'elle a détecté auparavant.

Glam-Crusher est née avec ce scanner: son corps et son cerveau sont adaptés pour le gérer grâce à un réseau de connexions en double exemplaire, et certaines connexions du cerveau sont triplées, un peu comme si un Humain avait 2 réseaux de nerfs et de vaisseaux sanguins dans le corps au lieu d'un seul et un cerveau pouvant accomplir 3 taches complexes simultanément en étant parfaitement concentré sur chacune.
Un Transformer équipé de ce même dispositif solliciterait la majeure partie de son cerveau, parfois la totalité, à l'analyse des données du scanner et demeurerait éternellement quasi-paralysé. Très rares sont ceux possédant un cerveau capable de supporter le flux.
Son scanner détecte à 360° mais focalise pour décryptage complet par ses yeux. Par contre, elle n'a pas besoin de voir pour analyser: il lui suffit de tourner la tête dans la bonne direction. La rendre aveugle ne neutralise en rien son scanner. Lui arracher les yeux empêche juste la focalisation, pas le repérage.
Néanmoins, son scanner ne fonctionne que sur les formes de vie cybertroniques ou équivalent: elle ne peut pas lire le "flux" des être humains et formes de vie organiques, même si elle peut voir qu'ils portent ou non des armes et de quel type.

-Armure renforcée: Ellle possède une armure souple, épaisse et résistante par rapport aux Cybertroniens moyens.




La spécialisation :

-Guerrier (Ex-gladiatrice) Spécialiste du combat rapproché.

-Le Machine Klash: Appelé le "Crusher Blast" du temps de l'Arène, elle l'a renommé "Machine Klash" en grande fan de manga qu'elle est. Ce n'est pas un armement mais sa technique de combat, son style quand elle joue de son scanner et de ses poings. Elle l'a conçue elle-même lorsqu'elle était gladiatrice dans les Arènes de Kaon.
Tout le secret réside dans sa puissance et sa capacité à exploiter chaque faiblesse de l'ennemi ainsi que la connaissance de ses moments d'attaque, tout en ayant de la classe et en en mettant plein les yeux!
Synchroniser et briser sont les maîtres-mots de cet art.
Visuellement parlant, cela ressemble un peu aux techniques de poings de la boxe chinoise.
Elle peut enseigner cet art martial, redoutable seul, mais pour en tirer toute l'essence et l'efficacité, il faut posséder un scanner de combat analogue au sien.
-Du fait de ses origines aquatroniennes, dans un environnement fluide, Glam-Crusher prend sa pleine puissance: au lieu d'être ralentie et imprécise comme les autres, elle conserve sa puissance mais devient souple et très rapide en plus!
Dans l'eau, rares sont les Cybertroniens qui peuvent espérer rivaliser contre elle.

Description Physique :
Genre: Femelle
Taille: 10m40
Poids: 8,5 tonnes
Couleurs principales: Noir et blanc
Yeux: dorés
Doigts: 5 à chaque main disposant d'un système de membrane palmaire rétractile.
Particularité: se colore les lèvres et le contour des yeux (qui sont gris, normalement). Oui, elle se maquille!
Voix: féminine, légèrement grave (Alto) mais claire.

Forme alternative :
Glam-Crusher possède un T-cog double et peut assumer 2 formes:

-Hummer H6 Limousine:




-Shark form (L: 15m. Peut abriter 2 humains dans son corps)







> Psychologie <

Surnoms:

-Dazzling Glam (Éblouissante Glam) (Arène de Kaon)
-Lady of Pain (Dame des Douleurs) (Guerres Cybertroniennes)

Titres (dans l'arène de Kaon):

-Meilleure Révélation (première année)
-Meilleure Espoir (deuxième année)
-Gladiateur féminin de l'année (à 6 reprises)
-Élue "Gladiatrice Préférée" chez les Wreckers
-Challenger n°1 au titre de Champion Suprême (détenu par Mégatron) (la dernière année avant la guerre)


Alignement: Chaotique Bon

Réputation :
Chez les Decepticons : Le premier mot qui vient à l'esprit d'un Decepticon à son égard est "Traitresse"! Elle a abandonné le Seigneur Mégatron et a tourné le dos à son Illustre combat!
Par contre, elle est une ennemie redoutable: combattante puissante, expérimentée et cruelle. Ancienne gladiatrice au palmarès imposant, considérée parmi les tous meilleurs de l'Arène de Kaon, ancienne lieutenant de Mégatron, elle n'a plus rien à prouver en matière de destruction!

Chez les Autobots : C'est une guerrière féroce et efficace et on peut compter sur elle. En temps normal, elle est souvent de bonne humeur, ce qui ne fait pas de mal dans ces temps troublés.
Par contre, la plupart de ses plans ne sont pas à suivre car... assez radicaux! Les notions de "dommages collatéraux" et "innocents" lui échappent parfois.

Pet' : Daryl Everett.



Faiblesses :
-Elle est totalement dépourvue d'armement laser, ce qui fait qu'à distance, elle n'est pas mortellement dangereuse.
-Hors de l'eau ou d'un environnement équivalent, elle n'est pas très agile et n'a pas une vitesse de déplacement rapide, contrairement à la majorité des Transformers de genre femelle. Elle est juste dans la moyenne de vitesse des mâles. (mais, grâce à ses connexions à pression, ses coups, eux, sont vifs.)
-En l'air, au delà de 100 mètres, elle est sujette aux vertiges! Ça aide pas!  Laughing Heureusement qu'elle n'a pas de forme avion, ça aurait été drôle! "NAAAN! J'veux pas décolleeeer!"
-Mentalement parlant: Elle est colérique. Certains sujets la complexent et en parler la plonge dans une rage incontrôlable! Si quelque chose ou quelqu'un l'énerve, elle ne songe qu'à le détruire et va jusqu'à en oublier sa mission principale!

Particularités :
-Comme dit dans "Faiblesse", elle est l'une des rares Transformers de combat dépourvu d'armement laser.
-Elle possède un scanner de combat à haute performance
-Elle possède un blindage très solide et différent des autres: il ne s'agit de plaques épaisses mais d'un double blindage fin séparé par une couche de fibres alvéolées coulissantes. Le blindage interne est le plus épais, le blindage externe
-Sa "peau" est souple au toucher (comme le métal souple des visages) et toujours plus chaude que l'air ambiant. Elle est constituée d'une multitude d'écailles microscopiques qui optimisent son hydrodynamique.


Mental :

Daryl: "Lorsque j'ai rencontré Glam-Crusher la première fois, elle m'a paru froide et peu agréable… mais elle m'avait sauvé la vie!
En fait, cette impression venait du fait qu'elle était juste de mauvaise humeur à ce moment précis: elle venait de se colleter un autre robot géant violet qui l'avait découverte, pas de quoi être de bonne humeur.

J'ai vite appris à la connaître. En fait, elle est loin d'être ce genre de nana imbuvable de froidure qui se la joue "vas-y, Coco, poursuis-moi!"
Glam-Crusher a un caractère enjoué et sympa, on peut dire assez facilement qu'elle est cool.
Toujours partante pour faire la fiesta et profiter de la vie, on en regretterait presque qu'elle soit près de 10 mètres de haut de métal et de processeurs capable de concasser une muscle-car des années 70 comme un enfant casserait un jouet en plastique chinois!

On regrette aussi ses goûts musicaux… de chiotte! Non, je veux bien être indulgent, mais la pop japonaise, ça passe vraiment pas! Vous pouvez mettre ça sur le compte de mes origines jamaïcaines et brésiliennes, mais ça ne passe pas!
Le pire, c'est qu'elle danse! Elle Danse!... mais comme les Schoolgirls Dolls japonaises! Je meurs!

Elle aime parler de sa gloire et sa renommée dans l'Arène de Kaon et semble avoir gardé de cette époque un goût du faste, du luxe et de l'adulation que lui portait la foule! Le luxe, c'est surement ça qui a fait qu'elle a choisi la carrière de gladiatrice sur sa planète. Ca doit être dur pour elle de reluquer les chaussures dans les vitrines en sachant qu'elle ne pourra jamais trouver sa pointure!

Bon, par contre, on peut lui reprocher 2 trucs: le premier est qu'elle est très imprégnée de culture humaine, en particulier les séries télés, la téléréalité et le catch! Pour rien au monde elle ne raterait un épisode des Feux de l'Amour ou Wrestlemania! L'horreur!
Autant elle sait que le catch est chorégraphié, autant elle croit que les séries à l'eau de rose sont des faits réels transmis à la télé, comme les émissions stupides du genre Jersey Shore! C'est une téléphage absolue!
Il faut dire qu'elle est sur Terre depuis 3 ans maintenant et, souvent planquée, elle n'avait que ça pour se distraire sans être remarquée!

Le second truc est que les femelles cybertroniennes sont souvent menues, agiles et petites, alors qu'elle, elle est grande et puissante!
Ca la complexe, je crois… Oui, elle fait une fixation… sur son poids et ses formes et jalouse d'autres pupuces fragiles comme Arcee!
Malheur à qui ose lui faire des remarques qu'elle pourrait… mal interpréter! Là, elle rentre dans une colère noire et devient carrément enragée! C'est une fixation, chez elle!

M'enfin! Je dois tout de même admettre que c'est une personne fiable qui tient le fait d'honorer une promesse faite comme une chose importante.
Je sais que son monde est détruit à cause des Guerres Cybertroniennes: elle est apatride, désormais. La Terre et ses océans lui rappellent sa planète perdue et je sais qu'elle la protègera quoiqu'il arrive!
Oui, je ne la connais que depuis peu de temps, mais je pense que je peux la considérer comme une amie... même si elle dit sans cesse qu'elle n'a pas le choix, je sais qu'elle galège!"






> Background <

Rencontre du 3ème type.

Yo, Bros'!
Je suis Daryl… Daryl Roberto Everett!
20 ans, plutôt beau gosse, père d'origine jamaïcaine, mère brésilienne, mais je suis né aux States'. J'vis sur la côte californienne. Cuistot à mi-temps, DJ en devenir, trouvant dans le "Legalize it" une part de mon inspiration… pas de quoi s'affoler, un gars somme toute normal.

Juste une question qui, vous allez le voir, ne vient pas de la fumée: comment auriez-vous imaginé votre rencontre avec une race extra-terrestre?
Non… c'est sérieux!
Moi, je me suis toujours imaginé ça comme dans les films:  un réveil en pleine nuit par une lumière éclatante et des petits "Roswells" malingres et à poil qui me regardent bizarre.
Pour rien au monde je n'aurai cru rencontrer des gens de l'espace en fin d'aprem, sur une plage déserte… ni que ça pouvait avoir cette gueule!

Nan! Les extraterrestres, tu te les imagines comme des "P'tits Gris", ou des Aliens… ou encore des Klingons! Pas des trucs tout droit sortis de Pacific Rim!
Mais bon, j'vous raconte, z'allez comprendre!

J'étais en train de me faire quelques rides peinard en m'écoutant de la bonne zique qui va bien: l'hiver, c'est pratique, y'a personne… en plus, je me suis trouvé une plage géniale avec de bonnes vagues et pas connue… Et les casques USB étanches, c'est l'pied!

Oui, je surfe! Ca fait partie de mes loisirs! Y'a quoi de choquant dans un Black qui surfe? C'est pas parce que les films ne vous montre que des blonds et des hawaïens sur les planches qu'un Black ne saurait pas surfer! Non mais…
Bref! Donc, je disais: J'étais en train de me faire quelques rides tranquille quand je les ai vus…
Enfin… "vus"… Faut le dire vite! Disons que j'ai plutôt failli me les prendre dans la gueule!

J'étais cool dans la zone calme, assis sur ma planche attendant la prochaine vague quand mon morceau de reggae a été perturbé par un son de l'enfer.
Mon oreille musicale me disait que le Lion of Zion rugissait du ciel comme un avion en train de s'écraser mêlé au timbre affolé d'une femme à la voix surpuissante!
Bon, là, vous vous dites: "Son herbe, c'est de la méchante! J'en veux!"
Oui, moi aussi, je me le suis dit! Mais j'ai eu à peine le temps de lever la tête qu'un truc s'écrasa dans l'eau à 30 mètres de moi, soulevant une vague qui me fit tomber de mon surf et paumer mon casque!
Mince! Un casque à 500 $! Mais bon, là, je l'avais un peu oublié!

Je me suis raccroché à ma planche! j'essayais de comprendre ce qu'il se passait lorsque l'eau s'est mise à bouillonner et un truc est sorti!

C'était un robot géant! Un truc violet! Je savais qu'il y avait environ 2.5 m de fond et, vu où l'eau lui arrivait, il devait faire dans les 7 mètres!
Là, je fus content d'être dans l'eau, je vous le dis! Inutile de dire pourquoi!
Surtout que ce truc bougeait! Il a tourné son "visage" vers moi et a pointé son bras droit dans ma direction avec un:
-Détruire!
Sa main s'est changée en gun laser! Si si! J'vous jure! Un gun, Man!
Là, j'me suis dis: "T'es mort, mec! Game over! Tu vas fumer avec Bob Marley en remixant "Buffalo Soldier"!", mais un autre truc a jaillit su ma droite, à au moins 100 mètres et s'est jeté sur le violet qui voulait me faire la peau!

J'avoue, Bro', j'ai rien pigé! Le truc s'est mis à taper sur le violet qui se débattait dans l'eau avec une force que j'aurai pas aimé me prendre! Une série de coups super rapides et, à chaque fois, des morceaux violets s'envolaient!
Le truc qui semblait gris et noir était en train de désosser l'autre.

Ca s'est relevé et ça a plongé ses mains dans l'eau, soulevant le violet en tenant sa tête entre les 2 mains!
Man! C'était encore plus grand! … Et, vous n'allez pas me croire, mais ça ressemblait à… une femme… une femme-robot!
Le violet était en sale état: il avait le bras droit arraché et plusieurs trous énormes sur le torse… et il avait la tête prise entre les mains de la femme-robot qui sembla appuyer.
Je vous jure: la tête du violet a explosé! Mince! elle a écrasé sa tête entre ses mains! elle l'a soulevé comme s'il ne pesait rien et lui a compressé la tête comme dans une casse de bagnoles!!!

Le reste du violet tomba dans l'eau et la femme-robot géante me regarda!
J'étais encore plus heureux d'être dans l'eau accroché à ma planche!
Elle faisait dans les 10 mètres de haut! Franchement, si elle me sortait un "détruire" elle aussi, je serais mort sur place d'une crise cardiaque, mon frère!

-T'as rien vu!

C'est ce qu'elle a dit, comme ça, d'un coup, avec calme et froideur!
Ca, je connaissais: c'était le genre d'instruction à laquelle il fallait obéir si on tenait à la vie!
Je hochais la tête rapidement et parvins juste à répondre:
-Oui Madame le gros robot tueur!

Man! Elle me faisait flipper!
-"Mademoiselle"!
-Oui, Mademoiselle le gros robot tueur!
Dans ce genre de cas, faut coopérer! Quand t'as affaire à une femme de 10 mètres capable de te tuer d'un seul doigt, tu coopères, Bro'!
Elle s'est penchée vers moi! Bon sang, son visage de près, à seulement un petit mètre de moi, me fit encore plus flipper!
-Et je suis pas grosse!
-O…Oui, Mademoiselle le g… le robot tueur!

Elle posa un truc sur ma planche: mon casque que j'avais paumé!
Elle s'est relevée, s'est emparée du robot violet détruit et s'est éloignée vers le large avant de plonger et disparaître!

J'étais vivant! J'ai vu 2 robots géants se castagner… enfin, non: un robot géant en massacrer un autre et je suis toujours vivant!
C'est seulement là, quand elle a disparu et laissé seul, que j'ai réalisé que j'étais content d'être dans l'eau!

Merde! C'était quoi? Des armes secrètes du gouvernement? Une guerre froide cachée?
J'ai mis du temps à m'en remettre, mais je devais savoir! Je devais savoir ce que j'avais vu!
Man, j'avais pas idée, à l'époque, dans quoi j'allais mettre les pieds!


2ème Rendez-Vous

Un mois après ma mésaventure, me voici devant un vieil entrepôt désaffecté du port! Comment suis-je arrivé là? Parce que je ne lâche rien!
Je dois admettre que, lorsque quelque chose m'obsède, ça m'obsède… évident, non?
J'étais certain d'avoir levé un sacré lièvre! Des armes secrètes gouvernementales, je suis sûr!
Comment ont-ils fait pour cacher une telle avance technologique? J'avais envie de savoir, et je ne me posais pas la question des conséquences!

OK, je savais utiliser des ordis, mais bon, pas plus qu'un type lambda et mes recherches se sont avérées infructueuses, mais j'ai la chance de connaître des gars qui s'y connaissent un peu mieux… entre autre Micky!

Micky, c'est du solide: au moins 145 kg de bonne graisse, considérant que jouer à un jeu de bagnole, c'est faire du sport, passant plus de temps dans le virtuel que dans le réel, mais capable de vous trouver ce que même des flics ne trouveraient pas du moment qu'on y mette le prix… et le prix, je l'avais dans un sac: de quoi lui faire plusieurs Braziou Burgers, recette dont je suis l'inventeur et dont, comme beaucoup de clients du resto où je bosse, il raffole.

Bref, le No-life se bâfrait tout en fouinant dans des zones du net dont je n'avais même pas idée de l'existence, ni comment il y avait accès.
-Je sais ce que tu cherches, mec! Et c'est pas une arme secrète! C'est autre chose: on ne possède pas la technologie pour faire des robots comme ça… Ah! Tiens! Mate ça! J'ai enregistré ça il y a quelques semaines! Ton robot, il ressemblait pas à ça?

Il me montra plusieurs photo d'un robot géant noir affublé d'étoiles russes au milieu de plusieurs fêtards.
-Yep! Ca ressemble! Mais c'est pas celui que j'ai croisé, c'était… une fille.
-Dommage! Ca vient d'un groupe de hackers nommé "La Confrérie de l'Acier". J'ai failli y entrer. Ils sont cools mais ils… sortent beaucoup trop! Une fille? Une fille-robot? Tiens, regarde!
Il me montra une autre photo d'un robot féminin bleu.
-C'est elle? Parce que si c'est elle, il faut que tu me la présentes! J'ai à peine eu le temps de sauvegarder ça que le gouvernement a remplacé les photos par des images crétines!
Elle, je l'épouse sans problème! Elle est… méca-top!

-Non, la mienne était plus costaude. Et elle n'avait pas ce signe sur elle (fais-je en montrant une sorte de visage stylisé), mais l'autre, celui du robot aux étoiles!
-Et merde! Tant pis, ça sera pas pour cette fois. Non mais regarde-moi cette beauté! La femme de ma vie!

J'ai laissé Micky à ses délires mécanos-érotiques et j'ai entrepris d'autres recherches qui m'ont amenées ici: un entrepôt désaffecté où un clodo aurait entendu du bruit quelques nuits. Et cela durait depuis un bout de temps.
Je poussais la grille et fut surpris une première fois: bizarrement peu bruyante, pour une grille rouillée!

J'entrai prudemment dans l’entrepôt qui était… vide! Enfin, presque vide: juste, au fond, un gigantesque container et… un Hummer H6!
Whow! Je suis peut-être pas un expert en ordi, mais les bagnoles, je connais! Un Hummer H6! Un H2 modifié pour en faire une limousine avec 6 énormes roues et un pont de camion! Une bête de luxe tout-terrain!
Mais qui avait pu récupérer ce vieil entrepôt pourri pour y stocker cette merveille sur roues?!

Le container fut le second truc bizarre: il semblait fait de plusieurs containers assemblés et la poignée était énorme et à au moins 6 mètres de haut!
Comment voulez-vous ouvrir ce truc?!
-Qu'est-ce que tu fiches ici?!

Je me retournais! Personne?! Non mais qu'est-ce qu'il se passe?!
-Qui… qui a parlé? Où êtes-vous?
Mince, cette voix féminine?! Maintenant, je me rappelle d'où je l'avais déjà entendue:
-Le robot-tueur!!!
Une part de moi se disait "la pilote du robot", mais bon, juste une part!
Soudain, le Hummer bougea et se plaça devant moi:
-J'ai posé une question, il me semble?
Et il sembla se disloquer… non… se transformer! le Hummer était le robot-tueur! Et elle me regardait! Hors de l'eau, elle faisait encore plus grande!
Là, j'étais pas dans l'eau!
-Bon sang! Tu crains!


Quand Daryl rencontre Glammy


Et me voilà assis sur les fauteuils confortables de la limousine tout-terrain qui se révèle être un robot, roulant à toute vitesse vers une destination inconnue en tirant une remorque vide!
-Si tu as soif, y'a des canettes dans le frigo. fait sa voix dans toute la cabine.
-Euh… M…merci, Mademoiselle le robot-tueur…
J'en menais pas large. J'avais été obligé de me changer le pantalon, tout à l'heure à l'entrepôt et elle ne m'avait pas laissé le choix et j'étais obligé de l'accompagner "pour ne pas causer de choses qui ne concernent pas les Humains!"
J'ouvrais la porte du petit frigo et me servis une cannette de soda.
-Arrête de donner dans le "Mademoiselle le robot-tueur"! Déjà, je ne suis pas un robot. Ensuite, on est intimes, maintenant, non? Après tout, t'es assis sur mes fesses. Au fait, mon nom est Glam-Crusher… Glammy, pour les potes!
Je tiquais sur un truc qu'elle avait dit:
-Euh?... comment ça, "sur mes fesses"?
Elle gloussa:
-Ben oui. Quand je me transforme, faut bien que je range tout quelque part. D'après toi, mes fauteuils, qu'est-ce que c'est, quand je suis normale? Moelleuses et agréables, non? Et si tu oses me dire qu'elles sont flasques, je te préviens...
Je me jetais hors des fauteuils confortables en hurlant de peur et de gène et me plaquais contre la paroi, ce qui provoqua son hilarité!
-Hi hi hi hi! Tu verrais ta tête! Trop drôle!
-Vous êtes sérieuse? Ce sont vos… enfin, vos…
-Mais non, je te fais marcher! Allez, assieds-toi et arrête de me vouvoyer, j'me sens vieille, là.

Je me rassis, peu rassuré, mais conscient qu'elle aimait blaguer. Franchement, rien a voir avec notre première rencontre: elle était plus extravertie et, il fallait l'admettre, plus sympathique que je ne le pensais… En fait, j'avais presque du mal à croire que c'était la même qui, quelques semaines auparavant, avait désossé un autre robot avec une frénésie meurtrière comme je n'avais jamais.
-C'est ma poitrine, en réalité!
-Ah non, pas 2 fois! Ca marche pas cette fois-ci!
Elle rigola de nouveau… j'appris plus tard qu'elle disait la vérité!

-Bon? Qui vous… t'as créée? NSA, NASA, KGB?
-Je ne suis pas un robot, je t'ai dis! Je ne viens pas de ton monde!
-Hein? Tu veux me faire croire que t'es une extra-terrestre?
-Je SUIS une extra-terrestre! Je suis une forme de vie bio-mécanique, contrairement à toi qui est une forme de vie organique! Je n'ai pas été fabriquée, je suis née!


Durant notre voyage, elle me montra sa planète d'origine: Aquatron! Un gigantesque océan, en fait! Elle y avait "construite", l'équivalent Cybertronien de "conçue", il y a plusieurs milliers d'années terrestres… Mais elle était relativement jeune, en âge cybertronien/
-Chez vous, j'aurai… la trentaine!
Elle me montra aussi Cybertron, la planète-capitale où elle immigra, jeune "adulte", en quête de gloire et de richesse et où elle se retrouva ouvrière dans une manufacture d'arme avant de devenir gladiatrice!
Elle narra une partie de ses exploits dans l'arène, véritable héroïne du champ de mort avant que sa voix ne montre une grande tristesse dans un:
-Puis… il y eu la guerre…
Décidément… partout où il y a la conscience, il y a la guerre à un moment ou un autre

Je fut invité à descendre et vis un grand cratère. Glammy reprit sa forme normale et, me portant, descendit la pente pour s'approcher d'une des parois:
-Ils ne l'ont pas vu… Vu le ton, elle aurait sorti un "Nananère" derrière que ça ne m'aurait pas étonné! Elle se mit à marteler la roche à coups de poings pour extraire des sortes de gemmes bleutées.
Elle en rempli la remorque, m'expliquant que c'était de l'énergon, sa source de nourriture! Elle m'avait embarqué pour faire ses courses, quoi!

En remontant elle stoppa net. L'air s'épaissit, prit un teinte verte devant nous. Un cercle de lumière se forma, une sorte de… tunnel d'énergie.
Son pied s'abattit juste devant moi.
-Reste derrière ma jambe! Ne bouge pas! Sa voix trahissait son stress.
2 robots sortirent du tunnel: un jaune et… la bleue-fantasme de Micky! Si si, c'était bien elle!
Bon sang, ils étaient bien plus petits de "Glammy", mais elle bloquait complètement… elle avait beau rester calme, elle était inquiète…
-Cet énergon est à moi! Allez voir ailleurs!
Le jaune se mit à… siffler? Bipper? R2D2-iser?
-UNE DECEPTICON! Fit la bleue en transformant sa main droit en une… espèce de canon et en le braquant vers la miss Je-broie-des-crânes-entre-mes-mains! J'avais pas besoin d'être géomètre pour voir qu'elle avait remarqué le signe en forme de visage sur l'épaule de Glam-Crusher!
-Dégage! Je te couvre! Murmura ma protectrice avant de dire une voix claire à l'adresse des 2 nouveaux venus: Et alors, bleuète? Ca te dérange? Pas de problème! Quand tu veux! Et le Pikachu Siffleur peut t'aider: ça sera plus long! Et la baston, c'est comme le sparkmate: plus c'est long, plus c'est bon!

Je ne sais pas trop ce qu'était le "sparkmate", mais si la "bleuète" avait pu rougir, elle serait carrément tomate, là!
C'est bon… à sa tête, je commençais à voir ce que c'était!

Le jaune se remit à siffler!
-Un Humain?! s'exclama la bleue! Eloigne-toi, Humain! Tu es en danger! Tu ignores à qui tu as affaire!
Glam ancra plus son pied au sol. Mince, je comprenais pourquoi elle stressait: pour moi! Je sortis de derrière ma protection et décidais d'utiliser mon bagou coutumier
-Hola hola hola! On se calme! Je crois qu'il y a un malentendu! Je connais pas vos… Decep-je sais pas quoi, mais je crois qu'ils sont pas top cool, d'ordinaire, avec les Humains.
-Le mot est faible!
-Et vous, vous ne semblez pas aimer les Decep-choses! Et vous semblez vouloir que je m'en sore, sinon, vous ne m'auriez pas demandé de m'éloigner d'elle.
Sauf que… elle, elle m'a sauvé la vie… et elle était prête à me protéger… contre vous! Alors, je crois... que vous n'êtes pas dans des camps si opposés que ça


Je sais pas pourquoi, mais je sentais 3 paires d'yeux interloqués m'observer! 2 n'en revenaient pas de ce que je venais de dire, une n'en revenait pas que je prenne sa défense alors qu'elle m'avait littéralement kidnappé.

Sa vie… ainsi que la mienne, venaient de changer radicalement!


La grand bleue





J'étais dans son "ventre" tandis qu'elle nageait à grande vitesse, sous sa forme de requin.
Elle en avait besoin: l'eau la rassurait, séchait ses larmes...
-Hey? Ca va?
Elle garda silence quelques secondes
-..non...
-Je suis désolé... pour ta planète...
Elle avait pris Optimus Prime a part dans leur base, mais avait hurlé dans leur langue originelle.
Tous s'étaient figés, j'avais exigé qu'ils traduisent ce qu'elle disait.

La guerre! Elle avait rejoint ce Megatron convaincue de faire le bon choix... et finit par comprendre qu'elle faisait erreur! Mais son monde avait payé le prix ultime de leur erreur à tous!
Elle était effondrée partie directement, elle retourna sur son monde et vit le désastre: un champ d'astéroïdes! C'était tout ce qu'il restait d'Aquatron!
Elle erra longtemps, visita bien des mondes avant de venir ici, trouvant ce qu'elle avait perdu: l'océan... l'eau salée et mouvante!

-Je suis partie pour ça!
Un écran s'alluma, je vis ce qu'elle regardait: des formes étranges, ressemblant à un croisement métallique entre une anémone de mer et un lotus... des dizaines et des dizaines...
-Qu'est-ce que c'est?
-Les Fleurs Aquatronniennes! On avait diverses espèces de plantes, mais les Fleurs Aquatronniennes sont spéciales...
Elle fit silence de nouveau:
-Sans elles, il n'y pas d'Aquatronien! J'ignore comment et pourquoi, mais je sais qu'elles sont obligatoires pour que nous puissions naitre et avoir nos capacités.
Elles se plaisent bien ici, c'est pour ça que je me suis arrêtée sur ta planète.
J'en avais 24 quand je suis partie de Cybertron... aujourd'hui, j'en ai 117!

Je gardais le silence devant ce spectacle: les fleurs semblaient avoir une vie propre: elles luisaient.
-Comment... Tu ne peux pas laisser faire ce Megatron! Tu sais ce qu'il va se passer!
-Ils ne voudront jamais de moi... pas après ce que je leur ai fait par le passé: j'étais... horrible!
-Ils ont besoin de toi... ils ont besoin de tout le monde!
-Et je ne serais qu'une bouche de plus à nourrir...
-Je te donne un tuyau pour trouver de l'energon facile et inaccessible aux Decepmachins et tu acceptes de te battre pour cette planète.
Elle regarda ses fleurs durant une minute qui paru une éternité.
-D'accord... je vais contacter Optimus pour dire que j'accepte de devenir une Autobot. Il faut que je les sauve: c'est la première planète où elles arrivent à proliférer que je croise.
-Mon tuyau...
-C'est pas pour ça que j'accepte, hein?
Je souris.
-Tes fleurs, elles ont des reflets qui font penser à ton energon... je crois qu'elles s'en nourrissent: si elles se multiplient, c'est qu'elles ont accès à l'energon... et les autres ne savent pas nager... toi si!

-Mais... Mais oui! Elles ne poussent que sur les gisements d'energon! si elles prolifèrent...
-C'est qu'il faut creuser! Et en disperser dans l'océan pour voir où elles se sentent bien!

Glam était acquise! Elle défendrait cette planète, elle combattrait aux côtés de ses anciens ennemis contre ses anciens coéquipiers... détruire n'est que stupidité, seule compte la vie: ces fleurs le lui ont appris!





> Citation(s) <

❝ Tu crois que ça dort? Et non: c'est mort! ❞
❝ C'est moi que tu traites de grosse? J'vais te crever! ❞
❝ Dans l'Arène de Kaon, tu n'aurais pas tenu 2 minutes! ❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.










Dernière édition par Glam-Crusher le Lun 24 Juil - 18:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Jeu 16 Fév - 16:28


     

     

     

     
        Ca aurait pu être pire...
Je ne vois pas comment!


       Nom: Daryl Edson Everett

       Faction: Autobots! Pas le choix!

       Localisation: Goleda, Californie (petite ville proche de Los Angeles). Il vit chez sa grand-mère depuis la mort de ses parents quand il avait 14 ans.

       Origine: Né aux USA. A des origines jamaïcaines par son père et brésiliennes par sa mère


       


       > Apparence Physique <

       Age : 20 ans

       Genre: Ch'uis un p%£@§n d'mec, man!

        La spécialisation :
Il bosse comme cuisinier à mi-temps dans un restaurant brésilien et il est DJ dans des boites de nuit ou des soirées 2 fois par semaine. Il rêve d'être un DJ célèbre et de lâcher définitivement la cuisine!
C'est un excellent pratiquant de Capoeira et de Maculelê (maniement de la machette), et un combattant tenace et très performant.
Il a commencé la Capoeira à 5 ans et le Maculelê à 14.
Il a passé les premières années de sa vie dans les quartiers craignos nord-est de LA. Avec les gangs et le danger qui y régnait, il a dû apprendre à manier les armes de poings (pistolets, pistolets mitrailleurs) mais il a horreur de ça!

Loisirs: Il sait surfer. Pas suffisamment bien pour être professionnel mais il se débrouille pas mal du tout pour un amateur et peut s'attaquer à des vagues assez impressionnantes.
C'est un très bon percussionniste.


       Description Physique :
       

1m80
82 kg
Physique plutôt... complètement musclé.
propre sur lui, soucieux de l'hygiène.
Look assez mode, en général, mais assume son côté rastafari
Fume des joints et ça se sent souvent.

     
       


       > Psychologie <

       Surnom : Aucun

       Alignement: Chaotique Bon

       Réputation : ( avec quelle réputation commencez-vous à la base.)
       Chez les Autobots : Sympa, mais il devrait arrêter de se dégrader la santé en fumant ces trucs
       Chez les Decepticons : C'est qui?

       Votre Goldorak : Glam-Crusher

       Faiblesses :
       ( Les p'tits défauts qui rendent votre personnage unique.)

       Particularités :
       ( Facultatifs: les p'tits détails complétant le physique ou la personnalité de votre personnage)

       Mental :
       ( la description du caractère de votre personnage )


       


       > Background <

       ( L'histoire de votre personnage en 20 lignes ou plus  )


       


       > Citation(s) <

       ❝ ...citation... ❞
       ❝ ...citation... ❞
       ❝ ...citation... ❞

       Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.
       


     

     

     

     


Dernière édition par Glam-Crusher le Ven 21 Juil - 18:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Jeu 16 Fév - 16:29

Première partie du Backround postée!

J'ai mis un post "+1" pour la fiche humaine de Daryl!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Lun 20 Fév - 15:04

Chapitre 2 du backround posté: "2ème Rendez-Vous"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Mer 10 Mai - 16:13

Bueno! Un chapitre de plus! "Quand Daryl rencontre Glammy"! gyrophare

Plus que 2 chapitres! Tenez bon, les mamours! Chat pompom

Ah oui, j'en profite pour signaler un changement sur ses formes: j'ai remplacé sa forme "bateau" par le fait qu'elle peut assumer sa forme "Cyber-Requin" d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Mer 10 Mai - 18:41

Le Meca-Requin fera un peu Megazord, c'est cool^^

En tout cas, j'adore son histoire et la rencontre avec Daryl, qui bien que sans BG pour l'instant, on apprend déjà bien à le connaitre Smile

Hate de voir la suite !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Ven 21 Juil - 18:31

Fiche Glam-Crusher TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Sam 22 Juil - 4:01

Alors!

Ici l'admin Knockout pour validation de la fiche. Alors, je n'ai pas grand chose à en dire, sauf :

Armes : les poings et les pieds ressembles à des armes lourdes, surtout vu la puissance de frappe. Peux tu préciser à quel point ils sont puissant? Car si tu déchire les blindages dès que le coup touche, ça veut dire qu'un taille 0 à 1 serait KO au moindre coup et sévèrement blessé. Si c'est ça, ce sont donc bien des armes lourdes, donc cela compte une arme par poing/pied. Soit 4 armes, sans compter le reste.

Scanner de combat : ok, mais à une portée maximale de 30 mètre de rayon. Au delà, la précision n’est pas assez importante pour distinguer les flux de l’adversaire. Une matière.

Art martial : ok, mais ne fonctionne que sur les Cybertronien. Ton scanner n'a logiquement pas été conçu pour d'autres formes de vies, donc idem pour ton art martial.

Reste des arme ok.

Donc! Soi tu affaibli tes poings et pieds, soit tu ne garde que tes poings ou tes pieds avec poing pression+poing américain Wink

Autre chose, le blindage normal ne compte pas comme une arme, mais le blindage renforcé si. Là, ton blindage renforcé compte 1 arme, et renforcé ++ sur les bras et avant bras, comme 1 aussi.

Un blindage renforcé sur tout le corps ne compterais que comme un en revanche.

Voilà, je te laisse régler ça, et une fois que tu auras 5 armes en tout, je validerai ta fiche.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Mar 25 Juil - 13:27

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   Mar 25 Juil - 15:34

Et bien après vérification, j'ai le plaisir de t'accorder ce tampon :


Bon jeu! Very Happy

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glam-Crusher destroy-girl!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glam-Crusher destroy-girl!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches Validées- :: Autobots-
Sauter vers: