Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] "Du violet au bleu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Myxes
Beauté divine

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: [RP] "Du violet au bleu"   Ven 20 Juil - 16:07




DU VIOLET AU BLEU








[Flashback]

Blaster City, vers la toute fin de la guerre


Les tirs retentissaient, on pouvait entendre des cris de Decepticons et d'Autobots, les cybertroniens étaient entrain de quitter leur planète. Cette planète mourrante, détruite par cette grande guerre qui opposait les Autobots et les Decepticons... Myxes était là, l'officier supérieur luttait avec les Decepticons contre les Autobots qui voulaient s'emparer de cette ville.

Myxes voulut alors motiver ses troupes :
- "Decepticons, cette ville ne doit pas tomber sous les mains des Autobots, cette ville est un réserve de munitions, nous l'avons pris au haut conseil, et nous la garderons !"

Un soldat Decepticon vint le voir :
- "Général, Mégatron est mort, les autobots sont parti avec l'Arche et Starscream a prit le contrôle des Decepticons !"

Myxes réfléchit alors, regarda le Decepticon et lui dit doucement :
- "Faites exploser la ville..."

Le decepticon dit alors :
- "Mais... nos hommes sont ici !"

Et Myxes répondit :
- "Si les autobots ont réussi leur exode, il n'y a plus de guerre a mener sur cette planète, dites a nos hommes de partir avec des capsules, et faites exploser la ville dans 2 heures"

- "Entendu."

Myxes courut alors vers un "garage" a vaisseau, il prit une petite navette et décida de concentrer sa trajectoire vers le Némésis. Le procédé de stase pour les longs voyages s'activa et Myxes fut mit en stase. Le vaisseau démarra. 

[fin du flashback]


Le vaisseau s'écrasa en Afrique dans un désert au Mali. Le vaisseau envoya automatiquement un grand signal de détresse que tout le monde pouvait recevoir (même les Autobots). Myxes était toujours en stase, il fallait attendre qu'un transformers vienne interragir avec le vaisseau, pour que tous les systèmes se réactive et que Myxes se réveille enfin de ce long voyage..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Dim 22 Juil - 0:29

~Sous les sunlights du Mali~

Peu de temps après le crash, sans doute une dizaine minutes, un son de tourbillon accompagna l'ouverture d'un pont spatiale, offrant ainsi la voix libre à Tinessa d'en sortir, depuis un rayon lumineux. Une fois le pied hors de ce tube bleuâtre, celui-ci se referma, comme aspiré, et laissa la Décepti-cat en plein désert, posant ses mains sur ses hanches en observant les alentours et en pivotant la tête à 360 degrés -ou presque-.

La chaleur vint vite peser sur sa carrosserie sombre, alors la tigresse préféra ne pas trop tarder... N'ayant rien de bien captivant à faire ce jour-là, une petit sortie n'était pas de refus, même si elle aurait préféré une autre destination...

Tinessa entama sa course légèrement ralentit par le sable et la chaleur, et trouva enfin l'objet de ses convoitises, marqué par une petite montée de fumée dans le ciel. En grimpant sur une dune de sable, elle aperçut alors la trainée d'un crash, et glissa sur le sable pour accélérer sa course avant de courir sur les débris pour gagner en facilité. Une fois proche du vaisseau, celle-ci ralentit, et chercha une quelconque porte, et ce ne fut pas compliqué vu la taille de la navette, sûrement avec uniquement un seul passager.

Étant donné l'état de la navette, elle tira sur la porte pour l'ouvrir de ses mains, laissant alors le soleil et une vague de sable couler au pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myxes
Beauté divine

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Dim 22 Juil - 17:51




DU VIOLET AU BLEU









Quand Tinessa ouvra la porte de la navette avec ses mains. Le système d'arrêt de stase se mis en place, une fine et claire fumée blanche sortit d'un peu partout dans la navette. Cette fumée devint un peu plus épaisse et commença s'échapper de la navette jusqu'à l'entourer. La navette était recouverte de fumée.

Myxes se réveilla, et sortit de la navette, il paraissait affaibli, voire fatigué malgrès son long sommeil. Pour lui le trajet n'avait duré que quelques secondes mais il était perdu, il sentait une gravité un petit peu différente de celle de Cybertron et il sentit surtout le vent et le sable qui se dirigeait vers lui.

Il vit Tinessa, et voulut s'approcher d'elle mais il tomba sur ses genoux... C'est la qu'il regarda vers le ciel, et il vit le soleil. Cette étoile qui dégage une lumière vive, qui éblouit Myxes. Myxes eut alors un moment de réflexion et comprit que la navette l'avait emmené très loin de Cybertron.

Myxes reprit alors ses esprits, regarda Tinessa quelques secondes. Il se remit alors sur pied d'une grande rapidité, sortit ses deux lames violettes et pointa Tinessa avec. Il la regarda dans les yeux et dit :

- "Ou sommes-nous ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Lun 23 Juil - 20:11


Tinessa avait donné quelques coups dans le vent afin de repousser cette fumée qui l'aveuglait de trop. Elle avait ensuite laissé le bot se "réveiller" comme il le souhaitait, et à son rythme. Il était inutile de le brusquer, et ce n'était pas son genre !

Mais en se retrouvant face à l'une de ses lames, la tigresse loucha de ses optiques verts sur la pointe de celle-ci avant de fixer de nouveau le bot qui avait tout d'un Décépticon. Elle en mettrait sa précieuse queue à couper !

-Sur la Terre ! Loin, très loin de Cybertron si tu te poses la question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Mar 24 Juil - 0:07



--- Comme une mouche dans la soupe ---


" Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi nous nous récoltons tout les SDF de votre planète? Vous avez vu de la lumière et vous vous êtes décidés à tous vous pointer à la fête?  Vous savez, nous n'avons pas vraiment besoin de votre aide pour se foutre sur la gueule tranquillement et détruire notre monde? Mais c'est gentil de vouloir participer. " Fit une voix dans le dos de Tinessa

Tinessa pouvait immédiatement identifier la personne en question. Le premier indice était le timbre de la voix, haut perché, un peu maniéré, hautain et velouté. Ce genre de voix qu'on attribuait facilement à une personne de la haute société.  En second l'accent, bien qu'elle parlait Cybertronien -chose d'ailleurs étonnante pour un être organique- elle avait un accent russe par dessus celui-ci. En troisième, il n'y avait qu'une Lisitva pour apparaitre derrière un bot et sortir une phrase qui le ferait désespérer d'avoir atterrit sur terre.

Et en effet, derrière la bot se tenait une Lisitva. Une petite créature bipède doté d'une paire d'yeux lavande, d'une peau couleur d'ivoire et d'une longue toison de cheveux blond... pour aujourd'hui. Il n'était par rare de voir un cybertronien lui redemander son nom tant son apparence physique pouvait varier.

Mais qu'est-ce qu'une Lisitva?  
La Lisitva est un animal de compagnie de type humain. Bien que distrayante, celle-ci vous demandera des soins constants. Sa garde robe et son maquillage devront toujours être au goût du jour avec une pointe d'originalité sommes toute. Aussi nous vous déconseillons de débuter dans l'élevage d'humain en adoptant une Lisitva. Préférez lui un Jack qui sera moins exigeant en surveillance ou en soins. Pourtant une Lisitva bien traitée pourra vous être très utile. Scientifique, pilote de course et médecin, vous pourrez en tirer d'elle le meilleur à condition de savoir la flatter correctement. Une Lisitva heureuse est une Lisitva complimentée. Mais attention, si vous laissez une Lisitva trop prendre ses aises, ne vous étonnez pas si elle vous met la main sous le capot. N'oubliez jamais cet avertissement : La Lisitva est mecanophile.

Avant que Tinessa ne puisse lui adresser un regard étonné ou contrarié, la jeune femme, en tenue de pilote des années 20 réadapté pour l'élevage de Predacon -cherchez pas, c'est du Lisitva-, attrapa le bout de la queue de Tinessa pour la caresser comme on le ferait avec une fleur, et expliqua sa présence d'une petite voix coupable:
" Bein quoi? Je m'apprêtais à faire voler Thunderstruck quand j'ai vu le portail ouvert. Soundwave m'a regardé, je l'ai regardé et je t'ai suivit. Après tout, qui ne dit mot consent. "

Face à la Russe, Soundwave perdait souvent le match verbale car elle trichait éhontément.

" Par contre pas sur que le Seigneur Megatron apprécie que je sois partie sans sa permission... sauf si :  A-t-il besoin de soin? "
Et un magnifique salto mental avec réception impeccable. Elle venait de transformer une désobéissance en avantage quand le Seigneur Decepticon lui soufflerai dans les bronches pour sa petite escapade. On pouvait déjà entendre en provenance d'un futur proche la sale bête de compagnie de Knockout dire à Megatron :  " Oui, mais... je l'ai sauvé. J'ai paré au plus pressé mon Seigneur. N'aurai-je pas dû?" en montrant Myxes d'un index.

--- ♣️ ---

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myxes
Beauté divine

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Mer 25 Juil - 2:05




DU VIOLET AU BLEU









Après que Tinessa ait répondu à sa question portant sur le lieu où il se trouvait, Myxes n'eut pas le temps de poser une autre question qu'il entendit une autre voix qui semblait venir de derrière Tinessa.
Il crut a l'intervention d'un bot, mais il comprit rapidement que la personne qui parlait était d'une race indigène.
Pendant que l'humaine se justifiait de pourquoi elle était là, il analysa la personne, de petite taille, bavarde. Il comprit que l'être qui se trouvait devant lui possèdait une intelligence un minimum développée.
Il continuait son analyse jusqu'a entendre que l'humaine parle de Mégatron, il en déduit alors qu'il était vivant mais il fut très intéressé par son discours quand elle dit qu'elle proposait des soins. Il prit alors la parole et dit :

- "Je ne sais pas si j'ai besoin de soins, mais à mon avis le procédé m'ayant mis en stase devait être deffectueux, je ne sais pas vraiment si c'est normal d'avoir d'horribles maux de têtes après une petite stase, peut être je devrais avoir besoin d'une vérification de "routine"..."

Il réfléchit quelques secondes et reprit :

- "Attendez... depuis combien de temps êtes vous ici ? Si Mégatron est vivant, je me dois de le voir !"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Dim 29 Juil - 11:55

Peu importe la Galaxie et la Planète, certains comportement se retrouvaient dans toutes les civilisations. Et tandis que Myxes parlait, une voix se fit entendre en fond arrière, celle de Lisitva doté d'un manque de respect à l'épreuve des balles.
" C'est amusant, avec son casque resemblant à celui du commandant et sa couleur gris violette, on dirait le fils caché entre Dreadwing et Megatron."
Et en plus, c'était la comique de service. Il y avait toujours cet agaçant individu dans toute les équipes et là: c'était elle...

Tinessa grommela discrètement en baissant les yeux vers Lisitva avant de tirer sur sa queue en la secouant afin que l'humaine se décide à la lâcher. Après quoi elle garda son appendice hors de portée de la petite blondinette et porta son attention sur Myxes.

" Une chose à la fois ! Tu le veux ce check-up ? Laisse Lisi s'en charger... Enfin fais attention où elle balade ses mains, c'est un conseil... "

" HEY !! " S'offusequa l'humaine scandalisé. " Tu viens de griller mes chances de pouvoir le peloter!  Je croyais qu'on était copine! " et visiblement elle n'était pas scandalisé car Tinessa mentait mais parce qu'elle disait la vérité.

Myxes baissa alors la tête et mis sa main dessus, il sentit un horrible mal de tête... Il regarda alors Lisitva et lui dit :
- "J'aurai vraiment besoin, rapidement, d'un check up oui..."

L'air de l'humaine changea ainsi que le timbre de la voix. En un instant, elle passa de l'étudiante pompom-girl d'université au Scientifique de l'Armée Rouge. " Couchez-vous au sol, afin que je puisse diagnostiquer facilement. Symptomes? Decrivez avec exactitude.  Vous pouvez utiliser des mots techniques cybetronien. Je suis apte à comprendre et réparer votre biologie spécifique. Tinessa? Peux-tu l'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Mer 15 Aoû - 0:42

Myxes se coucha sur le sol, il avait compris que son mal de tête ne venait pas d'un procédé raté de stase, mais il voulait juste savoir si la stase avait fait un quelconque changement sur son métabolisme, ou alors si elle avait amplifié ses maux de tête. Quand elle lui demanda ses symptômes il dit alors :
- "Seulement des maux de tête"


-Ça veut pas dire que j'ai pas le droit de prévenir, faut mieux prévenir que gémir !
S'exclama la tigresse d'un haussement sourcil avec un léger rictus au coin des lèvres, formant un petit sourire. Après ces mots, Tinessa s'approcha de quelques pas avant de se poser un genou à terre et de demander à l'humaine.
-Comment je peux t'aider ?


" Je ne sais pas... en l'achevant? "Proposa Lisitva absolument pas sérieusement. " Non? L'idée n'est pas retenue? .. dommage, c'était la plus prometteuse.

Je n'ai pas de matériel sur moi pour procéder à un examen. Je vais utiliser le matériel de la capsule pour y parvenir. Il y'a des un tas de détecteurs sur les capsules de stases pour maintenir les bots en vie.."
Expliqua-t-elle en bidouillant les appareils (ajouter le générique de McGyver) jusqu'à lancer des câbles en direction de Tinessa. " Branches le.. a l'arrière de son crâne. Je vais faire une analyse de ses fonctions vitale pour vois ce qu'il en est. Essaye de contacter le Némésis aussi. Je suis scientifique fou avant tout, pas médecin psychopathe.

Lisitva avait un talent naturel pour inventer des grades aux decepticons comme :
- Le Chef ténébreux.
- Le Commandant Frigide.
- Le Médecin psychopathe.
- Blitzwing... oui, lui... il n'avait pas besoin d'adjectif à son grade!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myxes
Beauté divine

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2018

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Mer 22 Aoû - 13:57




DU VIOLET AU BLEU










Myxes fit alors, à la lettre, ce que Lisitva lui demandait de faire sans poser de questions.

Pendant que Lisitva faisait ce qu'elle devait faire, Myxes réfléchit aux possibles raisons pour lesquelles les Decepticons se sont liés avec des formes de vies sous développées comme les humains. La première chose qui lui vint à l'esprit fut le fait que Lisitva connaissait le vocabulaire et la biologie decepticons. Il lui demanda alors :

- "Qui vous a appris à faire tout ça ? Comment avez autant de connaissances sur notre anatomie et le fonctionnement de nos systèmes ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinessa
Mistress of Touch-touch

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : À un entraînement de Touche-Touche

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   Jeu 30 Aoû - 15:02

-Très bien, je m'en charge !

Tinessa se hâta à la tâche en agrippant les câbles que lui balançait Lisitva afin de s'approcher de Myxes, lui demandant gentiment de lui faciliter les choses afin de brancher ces derniers à l'arrière de sa tête. Vérifiant une ou deux fois que les branchements étaient correctement effectués, la fembot se redressa et s'éloigna de quelques pas pour contacter le Nemesis et les prévenir de leur trouvaille.

Elle laissa ainsi le champ libre à l'humaine qui, pour le coup, savait ce qu'elle faisait et était bien plus qualifiée qu'elle -sauf pour le Touche-Touche, on sait tous que Tinessa est la meilleure-. Elle resta cependant à distance suffisamment proche en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] "Du violet au bleu"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Du violet au bleu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Afrique--
Sauter vers: