Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myxes

Aller en bas 
AuteurMessage
Myxes
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Myxes    Dim 8 Juil - 14:24







LA LAME #9933ff (lol hein)

Nom: Myxes

Faction: Decepticon isolé

Grade: Isolé donc aucun grade, mais ancien officier supérieur

Origine: Cybertron, TARN, haute caste





> Apparence Physique <

Taille : 1.8

Genre: Masculin

Armement :   Deux longues épée (voir ci-dessous) et capacité Mirage (il est équipé d'un projecteur holographique personnel, grace à celui ci il peut devenir invisible et générer des hologrammes d'un réalisme impressionnant, voire modifier sa propre apparence).


Les spécialisations :
- Il est spécialisé dans l'espionnage et l'assassinat.
- Il est très fort au combat avec des armes blanches.
- Il sait ce battre à main nues
- Il sait piloter un vaisseau
- Il fait de très bon jeux de mots

Description Physique :



Forme alternative :







> Psychologie <

Surnom :  La lame violette

Alignement: Neutre Mauvais : Malfaisant

Réputation :
Chez les Autobots : Autobot tombé au combat
Chez les Decepticons : Les Decepticons considèrent Myxes comme un très grand assassin, un tueur à gages qui n'échoue jamais. Un assassin qui connait les meilleurs moyens de tuer, les meilleurs moyens de torturer, un spadassin sadique sans coeur ni morale. Il ne faut pas se mettre en travers de son chemin, il tuera quiquonce l'empèchera d'atteindre son objectif (qui est généralement de tuer quelqu'un). Mais personne ne la revu depuis la guerre donc certains le considèrent aussi comme mort

Pet' : Aucun

Faiblesses :
Avant d'avoir été sauvé
- Avant d'etre sauvé il parlait énormément, il était drole mais surtout lourd desfois. Il ne savais pas quand il fallait ne pas parler.
- Il était un peu jaloux de son ami Fyth (voir background) qui avait une très grande notoriété parmi tous les autobots et Decepticons, alors que lui n'était connu seulement à Uraya sous le nom de la Lame Violette.

Après avoir été sauvé
- Il a parfois des maux de tete.
- Sa réputation, qui le valorisait à l'époque de la guerre civile, est très différente actuellement, les Decepticons le prennent pour une personne associale. De plus certaines personnes savent qu'il est revenu à la vie et le prennent pour une sorte de "mort vivant".
- Il a parfois des douleurs au ventre (à l'endroit où il s'est pris une lame (celle de Fyth))

Mental :
Je ne parlerai que du mental actuel, pas de celui pendant la guerre civile.
Après son opération, Myxes s'est senti différent, très différent. Il avait perdu beaucoup de son empathie, une partie de lui avait disparue. Depuis, il a une haine envers tous les Decepticons et même les Autobots, il a une rancoeur envers ceux qui ont commandité son opération, et une haine "qu'il ne controle pas" envers les Autobots. Il se pose toujours des questions sur comment il est revenu à la vie, qu'est ce qui est arrivé à Fyth. Si il se préoccupait de se que les gens pensait de lui avant son opération, il n'a plus aucune honte désormais. Il est devenu presque totalement immoral et est capable de commettre tous les crimes possibles si cela l'aide à atteindre son but.







> Background <

Myxes est né du AllSpark et fut élevé par plusieurs nobles à Tarn, qui avaient pour projet de faire de lui un membre du conseil. Dès son tout jeune age il devient ami avec Verzide et Fyth (des jeunes élevés par les mêmes nobles). Ils étaient interessés par le combat, c'est d'ailleurs grâce à ces amis qu'il commença à apprendre à combattre en cachette. Myxes vivait une vie dans un milieu très aisé, il etait riche, ne manquait pas d'energon, il avait pratiquement tout pour lui, mais il voulait combattre, il s'entraina donc avec Fyth et Verzide jusqu'a enfin devenir un guerrier aguerri (non reconnu, il n'avait pas de titre dans l'armée ou autre..).

Tout allait bien dans sa vie, jusqu'au début de la guerre civile démarrée par les Decepticons. Myxes vit, pendant cette guerre, le monde s'écrouler autour de lui. Tarn fut une des premières villes attaquées par les Decepticons, il tenta, lui, Fyth et Verzide de défendre Tarn... Mais la ville tomba sous les mains de Mégatron et fut commandée par Shockwave. Les autobots nobles qui s'occupaient de lui furent alors presque tous assassinés, un à un (les restants étaient des scientifiques). Les habitants de Tarn devaient se soumettre ou être tués/capturés. Myxes réussit à s'enfuir à Uraya avec Fyth, Verzide ayant rejoint les Decepticons.

Myxes et Fyth aidèrent à repousser les Decepticons attaquant Uraya et, au fur a à mesure du temps, ils se forgèrent une réputation : les deux furent renommés les "Doubles Lames" du au fait que les deux se battaient avec des sabres. Myxes fut surnommé la Lame Violette. Les deux autobots furent envoyés en missions pour récupérer des informations sur les Decepticons aux alentours. Ces missions devenaient des missions de routine pour les deux amis. Mais un jour une des missions fit basculer la vie de Myxes.

Les deux amis furent envoyés à Tarn, la guerre civile avait vraiment fait d'eux des "stars", surtout Fyth, surnommé le Bouclier, il était craint par énormément de Decepticons et aimé et connu par presque tous les autobots. Myxes lui était moins connu, il était connu à Uraya mais sa popularité ne s'étendait pas comme son ami à tous les autobots et Decepticons..
A Tarn leur mission était de voler des informations, ils étaient sous couverture.

La mission en détail :
Mission en mode rp un peu et en détails:
 
Après avoir volé les informations, les deux partirent et sur un grand pont, Myxes s'arreta et demanda à Fyth si ce que Verzide avait dit était vrai:
- Verzide m'a dit, avant que tu le tue, que nos parents, les nobles, voulaient qu'il y ait cette guerre, que nous avions été préparés pour détruire le système, et que tu l'avait dénoncé aux Decepticons...
Fyth se retourna alors et lui dit :
- J'ai fait ce qui devait être fait, je nous ai sauvés, tu pense que l'on s'est enfuit comme si de rien était d'une des villes les plus protégées de Cybertron
Myxes s'enerva alors et lui dit :
- Tu a vendu Verzide et tu l'a tué parce qu'il...
Fyth le coupa et lui dit :
- Les Decepticons vont gagner cette guerre, il faut savoir faire des choix... J'ai du tuer tous les nobles qui "s'occupaient" de nous, qui comptaient faire de nous des esclaves de la société, j'ai vendu Verzide puis je l'ai tué... et regarde, les Autobots me prennent pour leur Héros, presque autant populaire qu'Optimus Prime !
- Tu es un imposteur, un menteur, la popularité ne t'évitera pas la mort, quand les Autobots le sauront ils...
Il fut encore coupé mais cette fois Fyth lui planta une épée dans le corps et lui dit :
- Je suis un imposteur mais toi tu n'es rien... Y aura t'il des gens pour pleurer ta mort ? Est ce que l'on retiendra ton nom dans l'histoire ? "La Lame Violette"... tu as toujours été faible...
Fyth ne laissa pas Myxes dire un mot, il le jeta du pont.

Myxes se reveilla sur une table d'opération, il était connecté par des tubes electriques de partout. Il se sentait différent mais il n'avait rien oublié, il se leva sortit de la salle ou il se trouvait et trouva un Decepticon assis à terre agonisant, il lui demanda :
- Ou sommes nous... ?
Le Decepticon le regarda étonné et lui dit :
- Comment est ce possible...
Myxes continua alors et il rencontra un Decepticon nommé Fawless qui lui dit :
- Mon champion ! Tu es enfin réveillé... Il est temps d'accomplir ta mission..
Myxes comprit alors qu'il avait été soigné par des Decepticons... Il comprit vite le sens de mission, il devint un tueur a gage, son maitre, le scientifique nommé Fawless, lui donnait des noms, et Myxes n'arrivait pas à refuser, il était comme controlé.
Myxes n'avait plus aucun libre arbitre, il était contraint de tuer des grand guerriers autobots, de simples scientifiques et même des jeunes autobots.. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, cela ne l'a pas détruit, cela l'a changé. Il devint plus fort intérieurement, mais il avait une haine au fond de lui, être controlé, ne pas avoir de libertés, tout cela le changea en un être cherchant la vengeance à tous prix.
Et un jour après une centaine de mission et vers la fin de la guerre, il vient voir son maitre Fawless, et lui demanda de lui laisser la liberté, mais Fawless lui répondit :
- Mais cela fait bien longtemps que tu as ta liberté, tu fais tout cela parce que tu voulait le faire. Quand je t'ai récupéré, ton corps était détruit, le quartier G avait complètement explosé... Mais grace à un force qui nous dépasse je t'ai rescucité et j'ai fait de toi une machine à tuer. Mais tu avais déjà de la vengeance en toi, ce sont Shockwave et Mégatron eux même qui ont demandé un être comme toi, capable de tuer sans poser de questions. Le projet S.P.A.D.A.S.S.I.N. Tu es devenu un être puissant !
Myxes n'était plus le même.. Et il savait que Fawless ne mentait pas. Myxes était devenu cruel et froid. Myxes répondit alors :
- Alors merci...
Myxes tua Fawless juste après

C'etait la fin de la guerre, Cybertron était entrain de mourrir. Myxes ou La Lame Violette, il se demandait comment les Decepticons avaient pu le sauver, mais il se fit aussi une nouvelle réputation, considéré comme mort chez les Autobots, il devenait craint chez les Decepticons, il devint officier supérieur et à la toute fin de la guerre, il prit une navette et se mis en stase. Il quitta Cybertron, comme beaucoup d'autres, qui n'était plus qu'une épave.


Sa navette atterit sur Terre de nos jours, toujours en stase, attendant qu'un des deux camps captent le signal émis par la petite navette, pour venir le réveiller...





> Citation(s) <

❝ La liberté. L'égalité. Les droits individuels. Ces principes font des transformers un fléau pour cette planète.❞
❝ ...citation... ❞
❝ ...citation... ❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.









Dernière édition par Myxes le Ven 13 Juil - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Myxes    Lun 9 Juil - 17:01

Bonjours !
Quand tu auras finit ta fiche et que tu voudras que le staff la lise, efface le "brouillon" de ton titre Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Myxes    Mer 11 Juil - 14:09

Coucou !
En réponse au mp, je viens lire ta fiche pour sa validation (ou pas, mais ça m'étonnerai)  mais déjà un détail :

-  Tu as oublié d'enlever le brouillon dans ton titre Wink


Nom: Myxes
comme déjà dit, le nom ne fait pas cybertronien mais Osef, beaucoup de joueurs prennent des nom de ce type.

Faction: Decepticon isolé
tu ne comptes pas rejoindre le némésis par la suite?

Grade: Isolé donc aucun grade, mais ancien officier supérieur>  ok

Origine: Cybertron, TARN, haute caste>  parfait, un noble, ça nous change.

Taille : 2.3
>  en sachant que c'est un assassin, cette taille risque de devenir un malus en jeu je préfère t'avertir Wink  . Être discret en faisant la taille d'un insecticon, c'est pas si simple. Donc pense à t'équiper peut-etre de griffe pour marcher au plafond ou autre.  Regardes peut-être l'épisode où arcee et jack vont sur cybertron. Ils y croisent un Insecticon qui mise sur la discretion pour les attaquer. Cela pourrait t'inspirer Wink

Genre: Masculin >  ok

Armement :   Deux longues épée (voir ci-dessous)
>  je t'ai parlé d'armement sur discord, je ne sais pas si tu as vu, si non, tu devrais aller voir Wink et donne moi ton avis à ce sujet.

Les spécialisations :
- Il est spécialisé dans l'espionnage et l'assassinat.
>  pas de souci
- Il est très fort au combat avec des armes blanches.> ça marche

Je te laisses déjà regarder mes propositions et modifier si tu le désires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myxes
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: Myxes    Mer 11 Juil - 21:19

Thunderstruck a écrit:
Coucou !
En réponse au mp, je viens lire ta fiche pour sa validation (ou pas, mais ça m'étonnerai)  mais déjà un détail :

-  Tu as oublié d'enlever le brouillon dans ton titre Wink
Oupsss

Thunderstruck a écrit:

Faction: Decepticon isolé
tu ne comptes pas rejoindre le némésis par la suite?
Bah, comme dit dans la fin du background, il est isolé : "Sa navette atterit sur Terre de nos jours, toujours en stase, attendant qu'un des deux camps captent le signal émis par la petite navette, pour venir le réveiller..."
Ducoup il attend que quelqu'un recoive son signal (quelqu'un du forum par ex, comme ça en plus ça fait un facilité pour commencer un rp si personne n'a d'idée Wink ) ducoup techniquement c'est un Decepticon Isolé, mais bien sur il compte rejoindre le némésis et les autres Decepticons


Thunderstruck a écrit:

Taille : 2.3
>  en sachant que c'est un assassin, cette taille risque de devenir un malus en jeu je préfère t'avertir Wink  . Être discret en faisant la taille d'un insecticon, c'est pas si simple. Donc pense à t'équiper peut-etre de griffe pour marcher au plafond ou autre.  Regardes peut-être l'épisode où arcee et jack vont sur cybertron. Ils y croisent un Insecticon qui mise sur la discretion pour les attaquer. Cela pourrait t'inspirer Wink
Ah ouais ... :/
Bah dans ma tete ducoup il avait un peu la carrure de Soundwave, il est un peu plus grand donc ca doit etre 1.7 ou 1.8


Thunderstruck a écrit:

Armement :   Deux longues épée (voir ci-dessous)
>  je t'ai parlé d'armement sur discord, je ne sais pas si tu as vu, si non, tu devrais aller voir Wink et donne moi ton avis à ce sujet.

Oui, j'ai vu mais je trouve pas la capacité de Mirage comme tu m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Myxes    Mer 11 Juil - 23:13

Oupsss >  po grave

Bah, comme dit dans la fin du background, il est isolé : "Sa navette atterit sur Terre de nos jours, toujours en stase, attendant qu'un des deux camps captent le signal émis par la petite navette, pour venir le réveiller..."  >  donc en fait tu ne resteras pas isolé Ok

Bah dans ma tete ducoup il avait un peu la carrure de Soundwave, il est un peu plus grand donc ca doit etre 1.7 ou 1.8 > Sur terre, soundwave s'est alléger alors que sur cybertron il faisait la taille de Megatron. A présent, il fait la taille que tu dis Smile

Oui, j'ai vu mais je trouve pas la capacité de Mirage comme tu m'a dit >  ok, je te cherche ça ( pour peux que je me sois trompé de nom...

Voici sa wikipage :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mirage_(Transformers)

Et ses capa décrient dedans, je te mets en gras celle qui est interessante :
Il est ironique que, alors qu'il n'aime pas se battre, Mirage est un excellent combattant, redoutable aussi bien au corps à corps qu'au tir, ayant affuté ses capacités dans une pratique intensive de la chasse. Il est armé d'un fusil tirant des dards explosifs capables de percer des armures, mais l'élément majeur de son équipement est un projecteur holographique personnel auquel il doit son nom : en l'utilisant, Mirage peut devenir invisible et générer des hologrammes d'un réalisme impressionnant, voire modifier sa propre apparence


Tu me meupeute quand tu as modifié ta taille ( et si tu prends la capa de mirage, elle est égale à 3 armes vu son utilité )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myxes
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018

MessageSujet: Re: Myxes    Jeu 12 Juil - 6:53

Ah oui la capacité a l'air plutot bien, bah ducoup je l'ai prise ^^

Et j'ai changé la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Myxes    Jeu 12 Juil - 14:15

Armement :   Deux longues épée (voir ci-dessous) et capacité Mirage
> C'est mieux que tu décrives cette capacité pour ceux ne connaissant pas mirage Wink
( même des admins peuvent ne pas connaitre)

Les spécialisations :
N'hésites pas à mettre des "conneries" dedans. Les spécialisations sont les domaines ou tu excelles. Tu sais piloter un vaisseau? Met le. Tu sais cuisiner de l'energon, met le aussi... ou va savoir quoi d'autre.
Je devrais d'ailleurs changer dans les fiches spécialisation en capacités



> Psychologie <

Surnom :  La lame violette  > ok

Alignement: Neutre Mauvais : Malfaisant >  ca marche

Réputation :
Chez les Autobots : Considéré comme mort
>  Tu peux même écrire Autobot tombé au combat. Ainsi les joueurs sauront comment réagir face à ton personnage sans avoir à lire tout ton BG et connaitre tes secrets.

Chez les Decepticons : Les Decepticons considèrent Myxes comme un très grand assassin, un tueur à gages qui n'échoue jamais. Un assassin qui connait les meilleurs moyens de tuer, les meilleurs moyens de torturer, un spadassin sadique sans coeur ni morale. Il ne faut pas se mettre en travers de son chemin, il tuera quiquonce l'empèchera d'atteindre son objectif (qui est généralement de tuer quelqu'un). Mais personne ne la revu depuis la guerre donc certains le considèrent aussi comme mort >  Ok

Pet' : Aucun > pas surprenant Wink

Faiblesses :
Avant d'avoir été sauvé
- Avant d'etre sauvé il parlait énormément, il était drole mais surtout lourd desfois. Il ne savais pas quand il fallait ne pas parler.
- Il était un peu jaloux de son ami Fyth (voir background) qui avait une très grande notoriété parmi tous les autobots et Decepticons, alors que lui n'était connu seulement à Uraya sous le nom de la Lame Violette.

Après avoir été sauvé
- Il a parfois des maux de tete.
- Sa réputation, qui le valorisait à l'époque de la guerre civile, est très différente actuellement, les Decepticons le prennent pour une personne associale. De plus certaines personnes savent qu'il est revenu à la vie et le prennent pour une sorte de "mort vivant".

> 1 faiblesses physique ( maux de tête) 1 faiblesses sociale ( le mort vivant) mouai, c'est peu mais ça passe si tu le joues correctement pour les maux de tête quand à la sociale, je passerais le mot aux autres joueurs.

Mental :
Je ne parlerai que du mental actuel, pas de celui pendant la guerre civile.
Après son opération, Myxes s'est senti différent, très différent. Il avait perdu beaucoup de son empathie, une partie de lui avait disparue. Depuis, il a une haine envers tous les Decepticons et même les Autobots, il a une rancoeur envers ceux qui ont commandité son opération, et une haine "qu'il ne controle pas" envers les Autobots. Il se pose toujours des questions sur comment il est revenu à la vie, qu'est ce qui est arrivé à Fyth. Si il se préoccupait de se que les gens pensait de lui avant son opération, il n'a plus aucune honte désormais. Il est devenu presque totalement immoral et est capable de commettre tous les crimes possibles si cela l'aide à atteindre son but.

> Important, cette histoire de revenir à la vie.
En te relisant je me rends bien compte que les talents chirurgicaux du scientifique t'ayant réparé ne sont pas les seules "raisons" à la survie de ton personnage. Tu considères que ton personnage à ressuscité. Donc si tu as déjà ton explication, envois la moi par mp. C'est juste pour éviter que tu partes dans un " Élu de Unicron" sans que le staff soit au courant. Ce genre d'info est important pour permettre d'intégrer ton personnage à la trame scénaristique du forum Wink


J'attends que tu me contactes par mp pour l'explication et je relirais le reste de ta fiche. A l'époque, dans ta fiche, il n'y avait pas l'explication de ta résurrection Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myxes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Myxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Persos--
Sauter vers: