Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   Mar 26 Juin - 21:13

Chronologie : Un peu avant le retour de Megatron (début de la saison 1)


Un bruit de pneu roulant crissa dans la neige, tandis qu'un éternuement retentit dans la nuit. L'Aston Martin grelotait. Oui oui l'Aston Martin, car il s'agissait de Knockout. La neige tombait dru en cette période de l'année, et même s'il ne faisait pas suffisamment froid pour que cela soit dangereux, c'était très inconfortable. D'ailleurs, le Vélocitronien ne se priva pas pour râler :
"Mais qu'est-ce que c'est que cette ville... Pourquoi je suis venu ici, il fait froid, il neige, c'est humide..."

"Ah bon?" Fit la voix de Breakdown dans la radio de Knockout. "Moi à Vegas il fait toujours aussi chouette. Beau et chaud tout ça, avec plein de jolies petites calandres qui passent... Hey, mignonne cette petite Bugatti. Tu savais qu'elles étaient française et pas italienne?"

"Breakdooooooown" répliqua Knockout froidement.

"Bein quoi? C'est toi qui a voulu aller à Boston. Quand je pense que tu voulais aller en Sibérie pour tenter de la retrouver, ça aurait été du beau!"

"On y serait allé en été!"

"Pendant qu'il y a plein de boue? Haha! D'ailleurs y'a pas trop de sel sur les routes?" demanda le bot.

"J'ai dit en été, pas au Printemps! ...En été il y a seulement plein de poussière... Et Siiiiiiiiii y'a plein de sel! C'est dégoutant, ça s'infiltre partout, c'est insupportable." dit Knockout d'une voix plaintives.

Sur ces mots, Knockout arriva au chantier d'un immeuble d'une zone d'activité d'entreprise. Il avait vu sur le net humain des nouvelles d'une possible découverte archéologique. Il y avait reconnu un conteneur Cybertronien. Raison de sa présence ici. Il s'engagea sur le chantier, mais entendant du bruit, il dit à Breakdown :

"Silence radio, je crois que je ne suis pas tout seul."

Éteignant ses phares, il se transforma en bot : c'était moins pratique pour être discret en cas de rencontre avec un humain, mais plus pratique pour se déplacer dans le chantier. Jetant un œil derrière une poutre, il vit le conteneur entouré de barrières pour empêcher les humains de trop s'approcher. Mais il ne vit personne. Il décida d'être méfiant car son arrivée n'avait pas été des plus discrètes.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   Mer 27 Juin - 22:27

La neige.. Qu'est ce qu'elle pouvait parfois haïr la neige. Certe, c'était beau, mais c'était froid et ça rendait les terrains glissants, ainsi que dangereux pour les dérapages. A en croire son physique, ce serait parfaitement clichée de dire que son climat habituel serait plutôt le chaud.

Elle maudissait d'avoir été envoyée sur les lieux par un temps pareil, la neige tombait doucement et le ciel était gris.. Légèrement déprimant. Mais, ce n'était pas réellement un problème pour Sandstorm.

Elle se trouvait sur place, sur un chantier d'une construction d'un immeuble.. La terre, la neige, elle tirait légèrement la tronche ; Sa carrosserie de base blanche, était devenue noire. Enfin, pour dire qu'elle n'était plus toute propre, mais tout pleine de boue. Elle se trouvait sur les lieux, fouillant le territoire humain quelque chose d'intéressant. Et oui, Knock Out n'avait pas été le seul mis au courant !

Elle fouillait, d'une discrétion sans faille avant de manquer de tomber manquant de glisser, et de légèrement grogner suite à cette gamelle qui avait faillit se produire. Elle soupira, avant de redresser ses oreilles d'un seul coup vers l'avant attentive, et ne bougeait plus, à couvert sous sa forme animal métallique. Elle avait entendu quelque chose, et concentrée, sans bouger toujours et aussi silencieuse comme une tombe, Sandstorm ressentait quelque chose, devinant qu'elle n'était plus toute seule sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   Ven 29 Juin - 22:09

Flashback écrit avec l'aide de Lisi ^^

--- Les bots font du skis ---

Knockout n'entendait plus rien. Il jura intérieurement. Si Breakdown était là, il l'aurait envoyé a découvert pour voir si l'adversaire (s'il y avait bien un adversaire) se découvrait à son tour. Mais non, la il était seul. Sa meilleure option restait sans doute la diversion. Le bot regarda autour de lui. Tout était recouvert de neige que seule la lueur blafarde de lointains éclairages publiques illuminait faiblement.

Se penchant, il eut une idée. Une idée un peu stupide, mais quand la tension était à son comble, le moindre bruit pouvait être très perturbant. Il rassembla entre ses mains de la neige pour faire une boule... Et la lança à l'opposé de lui, sur un équipement humain. La boule de neige s'éclata dessus dans un SPLOSH sonore.

Knockout attendit ensuite de voir s'il y avait une réaction, tout en se disant : il faut que je bouge.

Le Velocitronien commença donc à bouger, saisissant tout doucement son bâton pour se défendre au cas où.

Il aurait été parfaitement discret si seulement il n'y avait pas tant de neige, car au premier pas qu'il fit, on peut entendre un son étouffé et mat, diffus : "croutch".

Knockout songea à s'immobiliser, mais c'était trop tard. Il songea aussi à se déplacer très rapidement pour se remettre à l’abri, mais avec ce sol glissant c'était risqué... Alors il continua à se déplacer "discrètement", sous le son de ses pas : "Croutch. Crrrrrroutchhh." Et oui, c'est lourd un Cybertronien, et la neige ça fait du bruit!

Knockout décida de se retransformer en voiture. Avec un peu de chance, il pourrait passer un peu inaperçu. Peut être. Le Vélocitronien frissonna alors qu'il se frayait un chemin dans la matière blanche froide et humide tel un Gimli dans le seigneur des anneaux. Tout en se demandant POURQUOI CE N’ÉTAIT PAS DE LA GLACE! Il savait rouler sur la glace au moins! Ca n'était pas faute d'avoir essayé de rouler sur dans la neige pourtant...

[insérer ici fondu sur flashback]

--- * ---

"Non Knockout, ce n'est pas que je préfère Breakdown à toi, c'est juste que ce circuit est enneigé. Ce n'est pas adapté pour toi. Breakdown est suffisamment haut sur roue pour y aller. Pas toi." Fit Lisitva, un tracé de circuit sur une carte des Alpes à la main.

"Laisse tombé. Quand il est comme ça faut laisser faire," dit Breakdown en posant un doigt sur la tête de Lisitva.

[Insérer ici fondu sur un second flashback]

--- * ---

Lisitva et Breakdown regardaient Knockout. Assis sur une butte, regardant en contrebas la route, Breakdown avant bras posé sur l'un de ses genoux, avec à côté une Lisitva qui grelotait dans un manteau qu'elle essayait de refermer.

"Brrr. Ok je suis Russe mais c'est pas pour autant que je résiste au froid, je suis une Russe de maison moi et j'aimerais bien rentrer! Il se fait tard! Et froid! Il a bientôt fini?! Tu devrais peut être lui dire d'arrêter?"

"T'es folle? Si je lui dis ça il va encore plus insister. T'inquiète, là, il va bientôt abandonner. Il va comprendre."

En contrebas sur la route une Aston Martin avançait... Enfin s'enterrait dans la neige vu qu'elle avait le devant profilé pour s'enterrer au sol. Et son moteur rugissait à pleine puissance, ce qui ne le faisait avancer que d'un mètre étant donné que la neige s'était compacté devant elle.
En plus, une partie de la neige fondait à cause de la chaleur de son moteur et de l'eau glacée s'infiltrait dans la voiture. Tout en verglaçant la route.

Lisitva regarda Breakdown.

"Tu sais, je crois que je vais y aller, il ne voudra pas abandonner tant qu'il y aura des spectateurs..." Un pont terrestre s'ouvrit derrière elle qu'elle franchit en grelotant. "Si j'ai la crève a cause de lui je lui jette de la mélasse!" menaça-t-elle.

Breakdown soupira. Il était temps d'aller récupérer un vélocitronien congelé. Un Ice Knock, ou l'équivalent du Mister Freez Cybertronien. Qu'il allait s'empresser de lécher pour le dégeler. Quoique. Il risquerait d'y laisser sa langue.

[Fin du flashback, fondu de retour au présent.]

--- * ---

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   Sam 30 Juin - 17:12

Ne bougeant plus, restant aussi immobile et silencieuse comme une tombe, la féline de métal écoutait attentivement à chaque bruit, à la moindre respiration qui pouvait se faire entendre.. Elle bougea légèrement la tête, avant d'entendre un bruit d'éclatement, comme une... Boule de neige s'écrasant contre quelque chose. Des humains faisant une bataille de boule de neige ? Elle avait d mal à y croire, dû moins à se faire de l'idée.

Elle ne bougeait toujours pas, se demandant s'il ne s'agissait pas d'une tentative de piège, quelque chose dans ce style. Elle s'apprêtait à bouger, commençant à lever la patte avant d'entendre de lourds pas craquelant sous la neige. Elle recula, essayant de faire le moins de bruit possible avant de venir prendre son élan sur ses pattes, et de bondir sur un des conteneurs. Glissant, Sandstorm avait faillit tomber à nouveau, mais avait réussit à grimper. Cette idée était dangereuse, elle en était consciente.. mais elle devait avoir une meilleure vue afin de pouvoir identifier le danger qui se tramait.

Elle était debout, mais presque le ventre à plat sur le conteneur à la manière et la grâce d'une panthère. Elle cherchait du regard, avant de tomber sur une Aston Martin.. Ou du moins, Knock Out !
Elle se redressa, ses lames de la queue, des pattes et le reste sortit, ses lames bien acérées.. Elle grognait, ressentait un danger pour elle. Elle se trouvait seule, face à .. ce qu'elle pouvait deviner, des Décepticons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   Mar 3 Juil - 21:23

Knockout continuait de marcher dans la neige avec la discrétion d'un Breakdown dans un magasin d'artefact Autobot, lorsqu'il entendit un grand bong non lui de lui. Sur un conteneur. Suivit quelques secondes plus tard d'un grognement. Levant la tête, Knockout vit la silhouette d'un autre bot. Qu'il ne connaissait pas, mais allumant ses phares dans l'espoir d'éblouir temporairement celle qui l'avait surpris, il vit des lames. Ce qui était le langage universel pour : je t'invite cordialement à un duel se soldant par la mort de l'un de nous. Il n'y a rien de personnel j'espère que tu ne m'en voudra pas.

"Breakdown? J'ai un autobot juste en face de moi."

"Quoi?! Il est seul? Plusieurs? Rhâ je savais que j'aurais du venir! Bouge pas je..."

"Tu rien du tout Breaky, tu es beaucoup trop loin. Inutile de te précipiter. Mais je ne suis pas contre que tu viennes au cas où. Pour ramasser les morceaux ou... Sauver ta princesse en danger?"

"Rhââ! Ne coupe pas la communication!"

"Je n'en avait pas l'intention." conclut Knockout, qui avait parlé à voix haute comme à la radio durant la conversation. Il n'avait pas songé à bluffer sur le fait qu'il pourrait avoir un Breakdown en renfort : si les Autobots étaient nombreux ça ne les arrêterais pas, et si elle était seule... Il pourrait tenir.

Sans quitter l'inconnue des yeux, Knockout ramassa une bobine de câble (vide) et se saisi de son baton. Tendant la bobine devant lui, son baton dans l'autre main, il était tel le dresseur de cirque face à un lion.

"Bonsoir ma chère. Je vois que vous avez des lames jusque sur votre... Queue? Vous aviez peur de manquer?"

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   Mer 4 Juil - 21:56

- Tu te fais un monologue la tomate ? Ricanait légèrement la féline d'un air moqueur, agitant sa queue de façon nerveuse, montrant que l'animal de métal semblait tendue. Sandstorm ne bougeait pas, sauf sa queue évidemment, fixant d'un regard meurtrier le Décepticon pas loin de celle - ci qui semblait parler à l'un de ses collègues. Combien de décepticons rôdaient ici ? Pourquoi n'avait - elle pas été prévenue ou n'avait pas sentit sur le coup le potentiel danger ? Elle grognait, montrant une petite partie de son agressivité qui pourrait devenir l'une des plus dangereuse.

"Bonsoir ma chère. Je vois que vous avez des lames jusque sur votre... Queue? Vous aviez peur de manquer?"

Cette phrase avait déclenché un rire chez l'Autobot, qui semblait trouver bientôt cette scène plutôt amusante bien qu'elle restait méfiante et sur ses gardes.

- De manquer ? Vous devez être un décepticon qui vise prochainement une carrière d'humouriste non ? Mégatron doit adorer ça, hein ?

Elle secoua légèrement la tête, ouvertement moqueuse. Etait - ce une façon de se protéger ? Ou de se montrer supérieur ? Ou pour éviter de paraître faible ? Elle descendit de là où elle se trouvait, penchant la tête en voyant les objets qui servait d'arme de défense Knockout.

- Tu penses vouloir faire quoi ça avec ça ? C'est ridicule ! Ajoutait - elle, placée en positon de défense. La scène allait être croustillante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: Autres zones terrestres-
Sauter vers: