Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyMar 26 Juin - 21:13

Chronologie : Un peu avant le retour de Megatron (début de la saison 1)

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige 3a5ff3dda794d18dc493b9b6bc1c9b8e

Un bruit de pneu roulant crissa dans la neige, tandis qu'un éternuement retentit dans la nuit. L'Aston Martin grelotait. Oui oui l'Aston Martin, car il s'agissait de Knockout. La neige tombait dru en cette période de l'année, et même s'il ne faisait pas suffisamment froid pour que cela soit dangereux, c'était très inconfortable. D'ailleurs, le Vélocitronien ne se priva pas pour râler :
"Mais qu'est-ce que c'est que cette ville... Pourquoi je suis venu ici, il fait froid, il neige, c'est humide..."

"Ah bon?" Fit la voix de Breakdown dans la radio de Knockout. "Moi à Vegas il fait toujours aussi chouette. Beau et chaud tout ça, avec plein de jolies petites calandres qui passent... Hey, mignonne cette petite Bugatti. Tu savais qu'elles étaient française et pas italienne?"

"Breakdooooooown" répliqua Knockout froidement.

"Bein quoi? C'est toi qui a voulu aller à Boston. Quand je pense que tu voulais aller en Sibérie pour tenter de la retrouver, ça aurait été du beau!"

"On y serait allé en été!"

"Pendant qu'il y a plein de boue? Haha! D'ailleurs y'a pas trop de sel sur les routes?" demanda le bot.

"J'ai dit en été, pas au Printemps! ...En été il y a seulement plein de poussière... Et Siiiiiiiiii y'a plein de sel! C'est dégoutant, ça s'infiltre partout, c'est insupportable." dit Knockout d'une voix plaintives.

Sur ces mots, Knockout arriva au chantier d'un immeuble d'une zone d'activité d'entreprise. Il avait vu sur le net humain des nouvelles d'une possible découverte archéologique. Il y avait reconnu un conteneur Cybertronien. Raison de sa présence ici. Il s'engagea sur le chantier, mais entendant du bruit, il dit à Breakdown :

"Silence radio, je crois que je ne suis pas tout seul."

Éteignant ses phares, il se transforma en bot : c'était moins pratique pour être discret en cas de rencontre avec un humain, mais plus pratique pour se déplacer dans le chantier. Jetant un œil derrière une poutre, il vit le conteneur entouré de barrières pour empêcher les humains de trop s'approcher. Mais il ne vit personne. Il décida d'être méfiant car son arrivée n'avait pas été des plus discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyMer 27 Juin - 22:27

La neige.. Qu'est ce qu'elle pouvait parfois haïr la neige. Certe, c'était beau, mais c'était froid et ça rendait les terrains glissants, ainsi que dangereux pour les dérapages. A en croire son physique, ce serait parfaitement clichée de dire que son climat habituel serait plutôt le chaud.

Elle maudissait d'avoir été envoyée sur les lieux par un temps pareil, la neige tombait doucement et le ciel était gris.. Légèrement déprimant. Mais, ce n'était pas réellement un problème pour Sandstorm.

Elle se trouvait sur place, sur un chantier d'une construction d'un immeuble.. La terre, la neige, elle tirait légèrement la tronche ; Sa carrosserie de base blanche, était devenue noire. Enfin, pour dire qu'elle n'était plus toute propre, mais tout pleine de boue. Elle se trouvait sur les lieux, fouillant le territoire humain quelque chose d'intéressant. Et oui, Knock Out n'avait pas été le seul mis au courant !

Elle fouillait, d'une discrétion sans faille avant de manquer de tomber manquant de glisser, et de légèrement grogner suite à cette gamelle qui avait faillit se produire. Elle soupira, avant de redresser ses oreilles d'un seul coup vers l'avant attentive, et ne bougeait plus, à couvert sous sa forme animal métallique. Elle avait entendu quelque chose, et concentrée, sans bouger toujours et aussi silencieuse comme une tombe, Sandstorm ressentait quelque chose, devinant qu'elle n'était plus toute seule sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyVen 29 Juin - 22:09

Flashback écrit avec l'aide de Lisi ^^

--- Les bots font du skis ---

Knockout n'entendait plus rien. Il jura intérieurement. Si Breakdown était là, il l'aurait envoyé a découvert pour voir si l'adversaire (s'il y avait bien un adversaire) se découvrait à son tour. Mais non, la il était seul. Sa meilleure option restait sans doute la diversion. Le bot regarda autour de lui. Tout était recouvert de neige que seule la lueur blafarde de lointains éclairages publiques illuminait faiblement.

Se penchant, il eut une idée. Une idée un peu stupide, mais quand la tension était à son comble, le moindre bruit pouvait être très perturbant. Il rassembla entre ses mains de la neige pour faire une boule... Et la lança à l'opposé de lui, sur un équipement humain. La boule de neige s'éclata dessus dans un SPLOSH sonore.

Knockout attendit ensuite de voir s'il y avait une réaction, tout en se disant : il faut que je bouge.

Le Velocitronien commença donc à bouger, saisissant tout doucement son bâton pour se défendre au cas où.

Il aurait été parfaitement discret si seulement il n'y avait pas tant de neige, car au premier pas qu'il fit, on peut entendre un son étouffé et mat, diffus : "croutch".

Knockout songea à s'immobiliser, mais c'était trop tard. Il songea aussi à se déplacer très rapidement pour se remettre à l’abri, mais avec ce sol glissant c'était risqué... Alors il continua à se déplacer "discrètement", sous le son de ses pas : "Croutch. Crrrrrroutchhh." Et oui, c'est lourd un Cybertronien, et la neige ça fait du bruit!

Knockout décida de se retransformer en voiture. Avec un peu de chance, il pourrait passer un peu inaperçu. Peut être. Le Vélocitronien frissonna alors qu'il se frayait un chemin dans la matière blanche froide et humide tel un Gimli dans le seigneur des anneaux. Tout en se demandant POURQUOI CE N’ÉTAIT PAS DE LA GLACE! Il savait rouler sur la glace au moins! Ca n'était pas faute d'avoir essayé de rouler sur dans la neige pourtant...

[insérer ici fondu sur flashback]

--- * ---

"Non Knockout, ce n'est pas que je préfère Breakdown à toi, c'est juste que ce circuit est enneigé. Ce n'est pas adapté pour toi. Breakdown est suffisamment haut sur roue pour y aller. Pas toi." Fit Lisitva, un tracé de circuit sur une carte des Alpes à la main.

"Laisse tombé. Quand il est comme ça faut laisser faire," dit Breakdown en posant un doigt sur la tête de Lisitva.

[Insérer ici fondu sur un second flashback]

--- * ---

Lisitva et Breakdown regardaient Knockout. Assis sur une butte, regardant en contrebas la route, Breakdown avant bras posé sur l'un de ses genoux, avec à côté une Lisitva qui grelotait dans un manteau qu'elle essayait de refermer.

"Brrr. Ok je suis Russe mais c'est pas pour autant que je résiste au froid, je suis une Russe de maison moi et j'aimerais bien rentrer! Il se fait tard! Et froid! Il a bientôt fini?! Tu devrais peut être lui dire d'arrêter?"

"T'es folle? Si je lui dis ça il va encore plus insister. T'inquiète, là, il va bientôt abandonner. Il va comprendre."

En contrebas sur la route une Aston Martin avançait... Enfin s'enterrait dans la neige vu qu'elle avait le devant profilé pour s'enterrer au sol. Et son moteur rugissait à pleine puissance, ce qui ne le faisait avancer que d'un mètre étant donné que la neige s'était compacté devant elle.
En plus, une partie de la neige fondait à cause de la chaleur de son moteur et de l'eau glacée s'infiltrait dans la voiture. Tout en verglaçant la route.

Lisitva regarda Breakdown.

"Tu sais, je crois que je vais y aller, il ne voudra pas abandonner tant qu'il y aura des spectateurs..." Un pont terrestre s'ouvrit derrière elle qu'elle franchit en grelotant. "Si j'ai la crève a cause de lui je lui jette de la mélasse!" menaça-t-elle.

Breakdown soupira. Il était temps d'aller récupérer un vélocitronien congelé. Un Ice Knock, ou l'équivalent du Mister Freez Cybertronien. Qu'il allait s'empresser de lécher pour le dégeler. Quoique. Il risquerait d'y laisser sa langue.

[Fin du flashback, fondu de retour au présent.]

--- * ---
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptySam 30 Juin - 17:12

Ne bougeant plus, restant aussi immobile et silencieuse comme une tombe, la féline de métal écoutait attentivement à chaque bruit, à la moindre respiration qui pouvait se faire entendre.. Elle bougea légèrement la tête, avant d'entendre un bruit d'éclatement, comme une... Boule de neige s'écrasant contre quelque chose. Des humains faisant une bataille de boule de neige ? Elle avait d mal à y croire, dû moins à se faire de l'idée.

Elle ne bougeait toujours pas, se demandant s'il ne s'agissait pas d'une tentative de piège, quelque chose dans ce style. Elle s'apprêtait à bouger, commençant à lever la patte avant d'entendre de lourds pas craquelant sous la neige. Elle recula, essayant de faire le moins de bruit possible avant de venir prendre son élan sur ses pattes, et de bondir sur un des conteneurs. Glissant, Sandstorm avait faillit tomber à nouveau, mais avait réussit à grimper. Cette idée était dangereuse, elle en était consciente.. mais elle devait avoir une meilleure vue afin de pouvoir identifier le danger qui se tramait.

Elle était debout, mais presque le ventre à plat sur le conteneur à la manière et la grâce d'une panthère. Elle cherchait du regard, avant de tomber sur une Aston Martin.. Ou du moins, Knock Out !
Elle se redressa, ses lames de la queue, des pattes et le reste sortit, ses lames bien acérées.. Elle grognait, ressentait un danger pour elle. Elle se trouvait seule, face à .. ce qu'elle pouvait deviner, des Décepticons.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyMar 3 Juil - 21:23

Knockout continuait de marcher dans la neige avec la discrétion d'un Breakdown dans un magasin d'artefact Autobot, lorsqu'il entendit un grand bong non lui de lui. Sur un conteneur. Suivit quelques secondes plus tard d'un grognement. Levant la tête, Knockout vit la silhouette d'un autre bot. Qu'il ne connaissait pas, mais allumant ses phares dans l'espoir d'éblouir temporairement celle qui l'avait surpris, il vit des lames. Ce qui était le langage universel pour : je t'invite cordialement à un duel se soldant par la mort de l'un de nous. Il n'y a rien de personnel j'espère que tu ne m'en voudra pas.

"Breakdown? J'ai un autobot juste en face de moi."

"Quoi?! Il est seul? Plusieurs? Rhâ je savais que j'aurais du venir! Bouge pas je..."

"Tu rien du tout Breaky, tu es beaucoup trop loin. Inutile de te précipiter. Mais je ne suis pas contre que tu viennes au cas où. Pour ramasser les morceaux ou... Sauver ta princesse en danger?"

"Rhââ! Ne coupe pas la communication!"

"Je n'en avait pas l'intention." conclut Knockout, qui avait parlé à voix haute comme à la radio durant la conversation. Il n'avait pas songé à bluffer sur le fait qu'il pourrait avoir un Breakdown en renfort : si les Autobots étaient nombreux ça ne les arrêterais pas, et si elle était seule... Il pourrait tenir.

Sans quitter l'inconnue des yeux, Knockout ramassa une bobine de câble (vide) et se saisi de son baton. Tendant la bobine devant lui, son baton dans l'autre main, il était tel le dresseur de cirque face à un lion.

"Bonsoir ma chère. Je vois que vous avez des lames jusque sur votre... Queue? Vous aviez peur de manquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyMer 4 Juil - 21:56

- Tu te fais un monologue la tomate ? Ricanait légèrement la féline d'un air moqueur, agitant sa queue de façon nerveuse, montrant que l'animal de métal semblait tendue. Sandstorm ne bougeait pas, sauf sa queue évidemment, fixant d'un regard meurtrier le Décepticon pas loin de celle - ci qui semblait parler à l'un de ses collègues. Combien de décepticons rôdaient ici ? Pourquoi n'avait - elle pas été prévenue ou n'avait pas sentit sur le coup le potentiel danger ? Elle grognait, montrant une petite partie de son agressivité qui pourrait devenir l'une des plus dangereuse.

"Bonsoir ma chère. Je vois que vous avez des lames jusque sur votre... Queue? Vous aviez peur de manquer?"

Cette phrase avait déclenché un rire chez l'Autobot, qui semblait trouver bientôt cette scène plutôt amusante bien qu'elle restait méfiante et sur ses gardes.

- De manquer ? Vous devez être un décepticon qui vise prochainement une carrière d'humouriste non ? Mégatron doit adorer ça, hein ?

Elle secoua légèrement la tête, ouvertement moqueuse. Etait - ce une façon de se protéger ? Ou de se montrer supérieur ? Ou pour éviter de paraître faible ? Elle descendit de là où elle se trouvait, penchant la tête en voyant les objets qui servait d'arme de défense Knockout.

- Tu penses vouloir faire quoi ça avec ça ? C'est ridicule ! Ajoutait - elle, placée en positon de défense. La scène allait être croustillante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyLun 30 Juil - 20:19

"Je ne fais pas un monologue, je co-mmu-nique. Avec un co-mmu-ni-ca-teur. Avec quelqu'un qui n'est pas là," répondit Knockout d'un ton amusé et sarcastique.

Le médecin se déplaçait lentement, mais sans jamais rester immobile, ni quitter des yeux Sandstorm. Il hésitait à tirer avec son baton. Déjà parce que ce genre de tir coûtait cher en energie, ensuite ça faisait de grosses explosions et en plein centre ville humain c'était un coup à voir débarquer les autobots, ses camarades Decepticons, le FBI, la CIA, la NSA, le KGB, le NEST, la MECH, l'armée américaine, du polish et une nouvelle boite de chiffon micro-fibre... Heu... Ça c'était sa liste de course. Bref!

"Ridicule..? Ce n'est pas moi qui jouait à chat perché," répliqua ensuite Knockout, dont l'humour n'était là que pour gagner du temps. Il tentait de repérer tout ce qui pouvait l'aider à combattre dans un chantier... Et il y avait deux trois petites choses qu'il voyait. Notamment un tas de sac abrités sous une bâche, quelques mètres derrière l'autobot.

Jaugeant l'épaisseur de neige, Knockout s'élança soudain vers Sandstorm, son bâton pointé en avant de manière menaçante, une décharge d'Energon éclairant soudain la nuit enneigée.

Combattre sous la neige..? Knockout l'avait déjà fait. Sur Vélocitron. Mais c'était avec des roues. Et sur un circuit. Autant dire qu'il partait là avec un gros handicap, sans parler des merdiers qui parsemaient le champs de bataille et allait certainement pimenter le combat. Mais bon, on ne choisit pas toujours ce qu'on fait!
Sinon il serait à Las Vegas, ou plutôt sur une colline non loin, en train de siroter un cocktail à l'Energon en bonne compagnie.
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyDim 5 Aoû - 16:50

Ecoutant les paroles du Décepticon rouge, la féline restait tout de même sur ses gardes au cas où celui - ci ne serait pas seul. Elle restait attentive et à l'écoute du moindre bruit, et tout aussi concentrée face à son adversaire tout en gardant une part d'elle réservée, imitant un caractère moqueur, sarcastique et provocateur.

Activant son masque de combat pour protéger son visage, maintenant en bas du conteneur. Elle aussi avait comprit la tactique, ne pas rester immobile : Pour éviter de facilité la chose à son adversaire..

-..Chat perché, tu voulais que je fasse quoi, l'hippopotame peut - être ? L'éléphant ? répondit - elle, agitant toujours aussi nerveusement sa queue bourrée de lame de tout son long. Si elle venait à percuter le décepticon, celle - ci ferait mal.. S'en était certain !

Soudainement, elle vit arriver Knockout droit sur elle. En soit, c'était une bonne chose qu'il attaque en premier... Sandstorm n'attaquait jamais en première : Erreur de débutant !
Elle sourit derrière son masque et partie en courant sur le coté, bondissant sur un conteneur pour rebondir derrière Knock Out d'une vitesse incroyable.

Elle pencha la tête sur un côté, puis de l'autre, avant d'attendre que celui - ci se retourne. Reprenant rapidement sa forme de fembot, Sandstorm sortie sa double faux, un de ses armes principales. D'où est - ce que cette énergumène sortait ?

Elle le fixait, analysant la scène. Il venait de s'élancer le premier, et Sandstorm avait bougée afin d'esquiver à l'avance son attaque. Voyant que le territoire et que la neige n'aidait pas, celle - ci sourit, et pensait qu'affaiblir le décepticon et l'épuiser serait une bonne idée avant de réellement frapper.

**-C'est tout ce que tu proposes ?** Lançait - elle, comme pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyLun 6 Aoû - 23:24

Knockout dérapa sur la neige, freinant de justesse devant le tas de sac. Son bâton dans une main, il se saisit de plusieurs sacs dans l'autre, et les lança avec force vers l'autobot, pivotant sur ses appuis. Trois faibles décharges de son baton partirent aussitôt que les sacs s'approchaient de son adversaire, les frappant et les faisant exploser, dispersant leur contenu en un nuage qui s'élargit rapidement, avant de retomber quelques secondes plus tard, non sans recouvrir en partie Sandstorm, à moins qu'elle décide d'éviter le nuage.

Tout cela s'était passé très vite, le vélocitronien faisant honneur à son peuple. Profitant de la distraction qu'il avait immanquablement provoqué, il contourna ensuite de sac de sable pour s'y planquer derrière.

"Ma chère, ce ne sont que les hors d’œuvres..." fit la voix de Knockout.

Qui combattait toujours en ayant des coups d'avances et plusieurs options au cas où. Foncer bille en tête sur Sandstorm était en effet une erreur de débutant...

A moins qu'on ait une idée en tête.

Ne souhaitant pas rester derrière les sacs de ciment, car oui c'était du ciment, Knockout se jeta précipitamment d'un côté, espérant rejoindre un autre abris, et peut être désorienter un plus plus Sandstorm. Et comme il n'avait que 50% de chance qu'elle ait choisit le bon côté, si jamais elle tentait de l'intercepter, il tira deux fois de plus, toujours des tirs de faibles puissances, à peine de quoi repousser un bot en coupant son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyJeu 9 Aoû - 16:23

Ne s'y attendant pas, l'autobot fut surprise de cette attaque.. Mais pas trop non plus.. Ce n'était rien d'exceptionnel, elle s'attendait à pire.

- Des hors - d'œuvres tu dis ? Tu te lancerais pas un peu le vase avec les fleurs ?

Avait - elle répondu, tandis qu'elle avait vu un reflet partir d'un coté.. Elle soupira lourdement, et commençait sérieusement à s'impatienter.. C'était différent de ses combats habituels, pourquoi est - ce qu'il agissait ainsi ? Pour la faire mijoter puis l'abattre après ? Pas tellement une bonne idée pour elle - même..

- Tu comptes jouer à chat longtemps ? Cache - cache, je sais pas.. Avait - elle ajoutée, grimpant un nouveau conteneur pas très loin. D'ici, elle espérait le voir tout de même. Elle mit ses oreilles vers l'avant, plus attentive au bruit, et était vraiment sérieuse et concentrée pour le coup.. mais des questions commençaient à la démanger..

- Qu'est - ce que tu venais faire ici, Décepticon ? Demandait - elle, avec une pointe d'agressivité dans sa voix et des grognements féroces en fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptySam 25 Aoû - 16:03

--- La vérité si je ciment ---

"Ce que je viens faire ici? Mais voyons n'est-ce pas évident. Je suis en plein sport d'hiver. Triathlon pour être précis, en pleine épreuve de tir, répondit Knockout sarcastique."

Il sentait l'impatience de son adversaire, tandis qu'il tentait de se rapprocher du conteneur Cybertronien qu'il était venu chercher.

"Sinon je peux aussi te donner un cours de matériaux. Ce que je viens de faire, c'est t'envoyer du ciment en poudre. Ce dernier mélangé à un liquide comme de l'eau se transforme en une pate qui est utilisée dans les constructions de bâtiments humains, car ce dernier fini par durcir lorsqu'il sèche... Tu n'a rien contre les statues dis moi?"

Il y avait de l'amusement dans la voix de Knockout, qui avait révélé son plan pour une raison simple : la distraire. Il tenta d'ailleurs de se jeter sur le fameux conteneur, avec la ferme l'intention de le prendre et tenter de filer... Bien qu'il doutait qu'elle le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyJeu 30 Aoû - 23:25

Depuis son conteneur, la féline de métal gris, blanc et doré écoutait attentivement les paroles moqueuses de son ennemi.

<<- Et bien tu es absolument pas fais pour être sportif alors.. Quand je t'aurais choper, tu pleuras tellement que tu regrettera de pas avoir quitté la piste de course avant ! >> Répondit - elle, l'air nerveuse. Elle bondit sur un second conteneur, tandis qu'il continuait à lui taper la causette.. Elle soupira lourdement.

Elle se secoua par réflexe tel un animal, l'air frustrée.

<<- Du ciment ?! Mais je vais t'égorger comme jamais le poivron !>> Répondit - elle, avant de repérer enfin Knock - out. Elle sourit en coin, prenant de l'élan.. Qu'il continuait à discuter, elle aurait plus de faciliter à l'attraper ! <<- Bien sûr, bien sûr... GRRRH ! >>

Sandstorm bondit du conteneur précédent d'un saut fabuleux, on aurait crû qu'elle volait sur le coup.. avant qu'elle ne retombe sur Knock - Out et l'entraîne dans un roulé - boulé violent tandis qu'elle ne se gênait pas pour venir le choper avec des griffes acérées et tranchantes. Tout deux éloignés du conteneur fameux, Sandstorm commençait à se battre comme un animal sauvage.. Knock out serait - il en mesure de reprendre le dessus?

Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyDim 9 Sep - 22:04

[HRP : il est plus que temps que je réponde Embarassed ]

Knockout ne poussa pas de juron. Se serait un gaspillage d'Energie. Il avait espéré la distraire plus longtemps mais visiblement ça n'avait pas marché. Il était dans une situation assez précaire. Sandstorm était clairement supérieure à la lutte. Sans même parler des griffes, Knockout était plutôt du genre agile, rapide et précis, qui frappe là ou ça fait mal. Il s'en sortait en corps à corps, mais là c'était un peu trop rapproché à son goût.

Et le ciment, s'il n'était pas à pris rapide, mettrait encore un peu de temps à réellement handicaper son adversaire. Trop de temps sans doute. Sa carrosserie commençait à se recouvrir de coup de griffe.

Fort heureusement pour lui, il n'était pas non plus complètement démuni lors de ce genre de situation.

Sa main se transforma en une scie circulaire, et cette dernière se rapprocha de la hanche de Sandstorm, pour tenter de la blesser là où il pouvait. Il aurait bien tenté de couper un bras, mais dans sa position, c'était impossible.

"Mademoiselle, je suis en couple," ne put-il s'empêcher de dire, narquois et bravache, alors que la scie circulaire devait atteindre le métal de Sandstorm si celle si ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyDim 16 Sep - 22:00

[ HRP : t'inquiète prends ton temps!]

____________________________________

Alors que celle - ci prenait le combat assez au sérieux, la félindaeh finit par voir la scie circulaire et écarquilla les optiques..Alors ça ! Elle fallait qu'elle évite cet objet un peu dangereux à son goût..
Mais elle ne baissait pas les bras et restait tout de même concentrée au combat bien que Knock Out était tout de même un adversaire remarquable. Mais pas fierté, elle ne le dirait pas..Voyons.

Alors qu'ils se battaient, Sandstorm finit par essayer de l'immobiliser seulement,elle vit la scie circulaire un peu trop proche d'elle. De son pied gauche, elle vint à bloquer le poignet de son ennemi là ou il avait sa scie circulaire.

**- Pourquoi tu me racontes ta vie..?** Demandait - elle en essayant d'esquiver les attaques du bot rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue36/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptyVen 12 Oct - 21:13

Knockout n'était pas le plus résistant des bots. Mais il était suffisamment agile pour compenser. Dans la position où Sandstorm devait être, au dessus de lui en train d'essayer de le frapper avec un pied sur son poignet, son équilibre ne devait pas être idéal, même si, se dit Knockout, mieux valait se méfier d'une bot féline.

De ses pieds, non immobilisés, il tenta d’éjecter Sandstorm au loin. Il préférait nettement le combat de loin face à ce genre d'adversaire. Et Breakdown avait beau être plus rapide que la plupart des voitures humaines, il ne pourrait pas venir en renfort avant un certain temps. Donc il était seul.

"Pourquoi je parle de ma vie? Mais pour vous déconcentrer ma chère!"

fit Knockout à Sandstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Left_bar_bleue7/1000[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige EmptySam 13 Oct - 21:59

Mais finalement, au bout de quelques coups de la part de celui - ci avec ses pieds, elle finit par reculer en grognant, l'air mécontente. Mais elle ne lâchait pas, à croire que cette chose ressemblant à un félin était une pile électrique.. Mais après tout, elle finirait bien par faiblir comme tout être.

- Et en plus, il parle comme un vieux des années de l'époque des rois.. Se dit - elle à elle - même, presque blasée, mais.. Mais bizarrement, Sandstorm commençait à prendre cela comme un jeu. Parce que pour l'instant, elle savait qu'elle n'avait pas de blessure, qu'elle pouvait encore tenir, puis elle fit face au Décepticon en soufflant.

-.. Bon, et la vraie raison de votre présence ? demandait - elle, toujours grondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty
MessageSujet: Re: [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige   [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandstorm Autobot
» Evolution Sandstorm
» Sandstorm, fiche évolution.
» [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Amériques--
Sauter vers: