Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Talitha

Aller en bas 
AuteurMessage
Talitha
Discrete à temps perdu

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 20
Localisation : Quebec

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Talitha   Mer 6 Juin - 1:10







( La guerre, la guerre, ce n'est pas une raison pour ce faire mal! )

Nom: Talitha

Faction: Autobots

Grade: soldat, wreckers

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : rangers, 1,3

Genre: féminin

Armement :
Elle n'a que 3 armes: Une lame de poignet par poignet, une épée et un poignard fait à partir d'un dent de cyberwolf
(les lames de poignets pas des plus efficace)

Les spécialisations :
Guerrière, combattante de mêlé, bonne traqueuse

Description Physique :
Ça -> https://erableespion.deviantart.com/art/Talitha-712426792

Forme alternative :
Kia rio 2006
couleur revisé à l'image du physique du mode bipede pour le tfp
https://erableespion.deviantart.com/art/MY-CAR-IS-A-TRANSFORMERS-O-o-711138998





> Psychologie <

Surnom : Tali, sauvageonne

Alignement: Chaotique Bon: Rebelle

Réputation :
Chez les Decepticons :doivent se méifer, elle n'a pas de pitié pour un cons
Chez les Autobots : tetu, révolté contre l'autorité, sarcastique

Pet' : (none)

Faiblesses :
Hightgrade, clostrophobe, son passé de guerre la hante à chaque nuit...
Ne sais pas lire ni "ecrire"
Nul avec les armes à feu, dangereuse pour elle même si elle en utilise
Ensuite euuuuuh

Particularités :
Son pere adoptif est un predacons.
Elle reve de voler de ses propres ailes, malgré qu'elle soit une 4 roues.
ami: Bulkhead, Wheeljack,
ennemi: Megatron, Shockwave, Starscream, Ultra Magnus
Elle fait partie des Wreckers, davantage pour son caractere et son endurance que pour son look.

Mental :
Elle se montre souvent hyperactive et enfantin, mais elle peut se montrer froide et distante.
theme song de mon oc -> youtu.be/8skTNXwUaSM
La guerre l'a endurcie, mais elle aurait preferer resté une enfant naive.
Tetu, impatiente, révolté, sarcastique, arrogante... Sont ses caractere qu'elle aborde face à l'autorité, mais face à ses amis elle peut avoir des commentaires blessant, mais c'est surtout par maladresse. Sinon, elle est attentionné et protectrice vis-à-vis ses amis.





> Background <
Jeune bot, elle fugua de l'usine de construction. Cette usine tentait de creer un modele parfait pour la garde d'elite. Mais talitha n'a jamais été complété.
Elle fuit dans les montagnes noir qui se situe loin de kaon (lieu inventé par moi). C'est là qu'elle tombe sur un vieux predacons endormie, repondant au nom de Yed, qui la prend sous son aile et l'éleve comme sa propre fille. Grandissant en chasseuse et loin de la civilisation.
Un jour, le predacons et elle tombe sur une autre petite fems blessé. (La nouvelle est sans importance sauf sur le fait que l'autre petite trainera talitha en ville)
Les deux jeunes femmes grandissent dans les conneries et plaisanteries, tout semble bien aller. Jusqu'au jour où qu'elles commencent à aller en ville, à Kaon.
Talitha, étant plus vieille, essaie toujours de suivre sa petite soeur, sans y arriver. Elle vagabonde alors à chaque fois en ville. Elle y seme souvent la zizannie. un jour elle tombe sur un seeker, Thundercracker avec qui elle se liera d'amitié... Jusqu'à ce que la guerre éclate et ne se perde de vue.
Pendant la guerre, son spark souffre, cherchant un sparkmate, son potentiel. Au moment qu'elle croit avoir trouver son ame soeur, elle renonce à ce lien potentiel et se referme sur elle même, se coupant de ce sentiment qui l'a tant fait souffrir jusqu'à lors: l'amour.
Elle vit plusieurs peripetie pendant la guerre, se battant sur le front et prenant les mission dont personne ne veut, en compagnie des wreckers. Elle se forgea amitié et pire ennemis. Parfois, son vieux pere adoptif l'accompagne lors des batailles nocturnes. Sur son dos elle attend d'etre au dessus des hostilités terrestre et de si jeter tête premiere. Yed, a fait un carnage ou deux, lorsqu'il a appris ces quelques fois que les decepticons avaient sa petite talitha. Autre ces carnages, Yed à tout de même éviter de semer davantage le chaos. Selon lui, il devait influencer le moins possible le cours des choses, car... Il aurait du crever en même temps que tout les autres lors du grand cataclysme, mais a survecu en étant pousser par le souffle de l'impacte dans les entrailles de cybertrons.
Talitha quitte cybertron en même temps que la majorité des bots, dans son propre vaisseau. Elle les suit, mais une fois arrivé sur Terre elle s'est crash et part ensuite à l'aventure plutot que de rester avec les bots.

Quant à son pere adoptif, il a suivie Talitha et se retrouve donc sur Terre et se cache parmis les montagnes Appalache où il y reste presque toujours dans sa taniere qu'il a reussi à denicher...




> Citation(s) <

❝ ne vous fiez pas à mon apparence ❞
❝ je suis plus coriace de ce que vous croyez! ❞
❝ Attention, mon pere va vous manger. ❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.










Dernière édition par Talitha le Mer 6 Juin - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Talitha   Mer 6 Juin - 13:38

COucou !
Comme sur discord tu as dit que tu avais tout oublié. Je résume ici les points important de notre conversation.

Elle fut surtout autour de ton Pnj Yed ( le predacon)


Mode de naissance des Bots

il y a trois méthode pour donner la vie sur Cyberton. La méthode la plus noble est d'être enfanté par le coeur de Primus. Les bots créés ainsi sont souvent adopté par d'autre pour recevoir une éducation. C'est pour cela que Smokescreen est tant lié à Alpha Trion, car en le prenant sous sa coupe, il devient presque père adoptif.
La méthode la plus rare est quand deux bots ( en conjunx Endurae ou non), durant un Sparkmate (équivalent d'un acte sexuel)  donnent une partie de leur étincelles de vie pour en créer une troisième, les bots seront alors responsable de cette nouvelle vie créé.
La dernière méthode est la méthode la plus vile mais la plus courante : Etre construit.  Cette dernière méthode créé les esclaves, la basse caste de cybertron car cybertron -corrompue par la noblesse- était geré en caste.

Les créés par Primus étaient les nobles et le peuples ayant des tâches administrative ou de dirigeants ( Orion Pax est née du coeur de Prima). Attention, la noblesse ne s’acquièrent pas par le sang mais par Élection ( comme à athène ou la rome antique).
Les nées de deux Bots ne pouvaient pas devenir noble mais étaient des civiles  à  part entière et pouvaient voter. Ils ne constituaient que 10% des cybertroniens, ils étaient précieux et rares, leur statut était particulier car ils avaient moins de Primus en eux, donc plus de liberté dans leur façon de penser, ce qui donnait beaucoup de mal aux dirigeants. Ils étaient souvent artiste, phylosophe, créatifs.. compliqués.
Quant aux construits, ils étaient les esclaves. On ne construisait pas sans raison, quand les dirigeants ouvraient une mine, voulaient un bâtiment, ils construisaient des bots pour travailler sur le projet.  Barricade, Bulkhead sont des construits, des forçats. Ils étaient considéré sans "conscience de Primus" par les Nobles.


Onyx Prime
Il n'est pas "fils" d'Onyx puisque Onyx n'a eut aucune concubine dans la mythologie cybertronienne.
Mais, comme tout les Predacon Originel, il fut Créé/Construit par Onyx. Onyx lui a insufflé la vie grâce à son étincelle.
Donc Yed a pu croiser Onyx, voir apprendre de lui et s'assagir auprès du Prime.


Yed Prime
Le titre de Prime n'est pas héréditaire, donc il n'a pas pu en hériter d'Onyx.
Donc Yed n'est pas Prime.
Pour info car j'aime papoter :
Le titre Prime ne veut pas dire "dirigeant". De toute façon, les dirigeant des Predacons sont des rois. Predaking (l'originel par le recréé par shockwave bien que c'est les même puisque c'est un clone) était le roi des Predacons. Le titre Prime est plus synonyme d'un dieu. ( ah? il taquine gentiment l'Optimus d'un coup? )
Quand un bot devient prime, il va changer autant physiquement que mentalement. Il devient l'héritier du savoir d'un prime originel et perdra sa personnalité au profit de celle du prime originel. Autant dire que ça devient le bordel dans sa tête. Ou alors, comme l'est Megatronus et Optimus, ils peuvent-etre la réincarnation d'un prime originel.

La force de Yed
Tu m'as dis hier que Yed était plus fort que Megatron.
Et je te réponds un peu plus clairement aujourd’hui ( mieux expliquer:) Ouai, si tu veux, mais le staff offrira alors un Power-Up à Optimus et Megatron. Ce n'est même pas de la triche de la part du staff, c'est juste le respect de la bonne vieille tradition que l'on croise dans tout les animes, livres, comics et film (ouai, même eux) dès que Megatron ou Optimus se font dominer par un adversaire, abracadabra, ils nous font un power-up !
Et sur le forum, on a prit la peine d'expliquer cela ( merci les comics qui nous ont donné l'explication) Optimus et Megatron sont en fait des réincarnations de Prime Originel.


Explication sur la réincarnation :  
Les Bots disent : nous nous retrouverons dans l'All-Spark et ce n'est pas une expression, c'est véridic. A la mort d'un Bot, son étincelle de vie quitte son spark et rejoint l'All-Spark. Puis, quelque siècle plus tard, cette étincelle ira dans le Spark d'un bot. Un bot ayant la même personnalité renaîtra à partir de cette étincelle mais il n'aura aucun souvenir de sa vie d’antan, de ses amis d’antan.  Il aura les même gout, le même caractère, la même morale, commettra sans doute les même erreur et les même exploits.
Et c'est pour cela que les " nés de l'union de deux Bots" sont considéré comme précieux, car eux ne sont pas des réincarnation. Ils sont de nouvelles âmes. Des âmes qui a leur mort rejoindront l'All-Spark, pour renaitre par la suite.

DONC en partant de là, vos personnages peuvent être la réincarnation de prime! Mais là... C'est le staff qui décide ( histoire de laisser du suspense et de la surprise)



Yed questions et infos.
Je vais avoir besoin de plein d'info.
- Si il est sur terre, comment est-il arrivé sur terre? Car cacher un Predacon dans la soute a bagage d'un vaisseau, c'est complétement impossible.
- Durant la guerre, il a fait quoi papy Predacon?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Discrete à temps perdu

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 20
Localisation : Quebec

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Talitha   Mer 6 Juin - 15:01

oups... J'ai laissé paraitre l'info de yed prime l'a desans... J'ai bourder
Pis yed pas plus fort de prime et meg... J'pensais qu'on avait été ok là dessus a force de parler

J'vais apporter des modif à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Discrete à temps perdu

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 20
Localisation : Quebec

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Talitha   Mer 6 Juin - 15:13

Je crois que c'est bon?
Je vais devoir faire la fiche pnj de yed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Talitha   Mer 6 Juin - 15:30

Pis yed pas plus fort de prime et meg... J'pensais qu'on avait été ok là dessus a force de parler > hm hm, mais tu avais dit sur discord :
Citation :
Talitha - Aujourd'hui à 04:46
Je veux etre rerere sur... J'ai parlé avec zokh mais jlai tout oublié lol
Avec mon perso, j'ai le droit d'avoir un pnj?

Donc je préfère tout rappeler comme je ne savais pas ce que tu avais oublié.
Et ainsi cela fait moins de travail pour Knockout et Optimus, ils ont directement le résumé de nos échanges.
Là, au moins, nous n'avons pas besoin de chercher sur Discord, nous avons tout sur la main Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Talitha   Mer 6 Juin - 19:20

Grade: soldat, wreckers  >  Hm, t'es consciente que les Wreckers sont plutôt trapue que fin, féminin et élancé hein? En plus la traque est plus la spécialité des éclaireurs ( bumblebee et compagnie ) Après, peut-eter que les Wreckers avait une éclaireuse dans le groupe.

Origine: Cybertron, Kaon >  Attention avec Kaon. Je te donne des infos pour que tu sois sûre de ton choix :
Kaon est une ville dure. C'était une ville minière, principalement accès sur le travail des mines d'energon. La population était majoritairement esclaves, pauvre, peu nourrit. Les distractions y étaient brutales (pas de boite de nuit ou de bar sympa). Exemple l’arène ou les esclaves se battaient entre eux ou contre des créatures très dangereuses pour le plaisir des dirigeants de Kaon.
Ces Dirigeants étaient corrompues et complétement antipathique. C'est dans cet univers là, qu'un esclave surnommé Megatronus, commença à faire parler de lui. D'abord dans l'arène ( ou il gagna sa liberté ) puis en politique. N'étant pas écouté par le conseil des sages (dirigeant cybetron), il prit Kaon par la force, libérant les esclaves, et les habitants de Kaons se surnommèrent les Decepticons. Kaons devint alors une forteresse imprenable ou les entrées étaient gardées ne laissant entrer que les Decepticon.
Megatron avait peur qu'un attentat soit organisé par le Grand Conseil dirigeant cybertron.
...
Par la suite, les Decepticons commencèrent à vouloir prendre le pouvoir sur Cybertron. Au début pour libérer les esclaves, par la suite, ce fut la mégalomanie de Megatron qui dictait ses actes.
Mais plusieurs milliers d'année humaines se sont écoulé entre le Megatron dans l'arène et la guerre Decepticon / Autobots. L'échelle de temps n'est pas la même entre cybertonien et humain.  



Armement :
Une lame de poignet par poignet, une épée et un poignard fait à partir d'un dent de cyberwolf
(3 armes, les lames de poignets pas des plus efficace)
> > ton calcul est bon Wink
1) 1 lame à chaque poignet.
2) 1 épée
3) un poignard fait à partir d'un dent de cyberwolf
Tu ne veux pas prendre 2 armes supplémentaires?


Faiblesses :
l'énergeon noir,  >  c'est a dire? Pourquoi l'energon est un faiblesse particulière chez elle?


> Background <
Citation :
Elle fuit dans les montagnes noir qui se situe près de kaon (lieu inventé par moi), sa ville natal. C'est là qu'elle tombe sur un vieux predacons endormie, repondant au nom de Yed, qui la prend sous son aile et l'éleve comme sa propre fille.
Hm... toujours le souci avec Kaon, c'est une cité minière, c'est un gruyère en dessous. Donc le Predacon ne peut pas vivre juste à côté sinon il serait toujours dérangé le pauvre Laughing

Citation :
Les deux jeunes femmes grandissent dans les conneries et plaisanteries, tout semble bien aller. Jusqu'au jour où qu'elles commencent à aller en ville, à Kaon.
Si c'est avant la révolte orchestré par Megatron, elles peuvent y entrer comme elles veulent. Après, c'est plus dur. Ou alors faut être Decepticon.


Citation :
Elle vit plusieurs peripetie pendant la guerre, se battant sur le front et prenant les mission dont personne ne veut, en compagnie des wreckers. Elle se forgea amitié et pire ennemis. Parfois... Souvent son vieux pere adoptif l'accoagne lors des batailles nocturnes. Sur son dos elle attend d'etre au dessus des hostilités terrestre et de si jeter tête premiere. Yed, a fait un carnage ou deux de son propre grès, lorsqu'il a appris ces quelques fois que les decepticons avaient sa petite talitha. Autre ces carnages, Yed à tout de même éviter de semer davantage le chaos. Selon lui, il devait influencer le moins possible le cours des choses, car... Il aurait du crever en même temps que tout les autres lors du grand cataclysme, mais a survecu en étant pousser par le souffle de l'impacte dans les entrailles de cybertrons.
Après tu dis qu'il est pacifique et n'en a rien a foutre de la guerre.... ca colle pas vraiment hein?
Citation :
Talitha - Aujourd'hui à 15:35
C'était pour rire
Yed je le met un peu plus comme indépendant par contre. Il suit talitha, mais il s'implique seulement lorsqu'elle lui demande ou que sa propre vie est en danger
Les combats cons-bots le surpasse
Faudra peut-être que tu te mettes d'accord avec toi même dans ta tête (phrase de Knockout Laughing). Je te laisses faire, tu me dis quand c'est bon. Quand tu auras décidé :
- Parfois... Souvent > c'est pas la même signification. Parfois = rarement / Souvent = Souvent.
- Soit Yed est ta méga monture dans les combats. Mais dans ce cas là, tu ne me fais pas croire que c'est un pacifiste neutre.
- Soit Yed neutre et dans ce cas là, il grondait peut-etre même ton personnage lorsqu'il allait à la guerre.
Et ça, il n'a pas pu le faire : "Yed, a fait un carnage ou deux de son propre grès."  Encore dans un accès de rage, oui, mais de propre grès, cela veut dire qu'il était conscient de ce qu'il faisait.
Parce que là, c'est pas logique.


Talitha quitte cybertron en même temps que la majorité des bots. Elle les suit, mais une fois arrivé sur Terre, elle part à l'aventure plutot que de rester avec les bots.
Quant à son pere adoptif, il a suivie Talitha et se retrouve donc sur Terre et se cache parmis les montagnes Appalache où il y reste presque toujours dans sa taniere qu'il a reussi à denicher...
>>  n'oublie pas de modifier ça. Elle n'a pas pu embarquer avec tout les autobots dans une arche en étant accompagné d'un Predacon. Je rappelle que les autobots n'aiment pas du tout les Predacon. Mais pas du tout. D'ailleurs les Predacons ayant survécut au Grand Cataclysme furent tués par les Cybetronien. Car les uns avaient une grosse tendance à bouffer les autres. Pour un Predacon ( comme son nom l'indique) tout ce qui n'est pas Predacon peut se manger. Et les Predacon vivent en meute. Le plus fort d'entre eux devient le chef. L'alpha. Et les Alphas sont soumit à Predaking.



Voilà, je te laisse modifier ce qu'il faut !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Talitha   Mer 6 Juin - 21:39

Après vérifications, les modif ont été faites comme il fallait.

Le code fut envoyé.

Fiche validée! Bienvenue! Very Happy


_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talitha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches des Persos- :: -Autobots Validés--
Sauter vers: