Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Dispute sur canapé accompagné de sa Vodka

Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: [RP] Dispute sur canapé accompagné de sa Vodka   Mar 5 Juin - 19:30

--- Le mystère de la Chambre Zwify*---

La journée avait été difficile pour Knockout.
Non pas qu'il était parti en mission pour Megatron.
Ou qu'il avait affronté des autobots et les sales gamins qui les accompagnaient.
Non, c'était juste qu'il avait été allumé par l'humaine qu'il aimait. Et un détail important : pas métaphoriquement. Au premier degré. Avec un cocktail molotov. Plusieurs milliers de degrés en fait. Oh certes elle avait ensuite commencé à le réparer, mais il n'était pas encore remis à neuf, loin de là. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'être couché lascivement dans son lit, parce qu'il fallait se lever très tôt (voir ne pas se coucher du tout) pour le prendre en défaut d'élégance.


Le Vélocitronien regardait sa chambre. Elle avait toujours été aménagée selon ses goûts : bien rangée, avec de petites décorations discrètes par endroits, et de grosses décoration pas discrète à d'autre, tel ce miroir au plafond, au dessus de son lit aux draps de soies noirs, ou ce tableaux de lui, dans une autre pose lascive, sur le mur. Mais il y avait  quelques petits changement.
Ici et là, il y avait désormais des îlots de désordres. Qui poussaient comme des champignons. Et semblait vouloir s'étaler. Il s'agissait... Des affaires de Lisitva.
"Tu sais, je suis content de voir que tu t'appropries déjà la chambre. Malgré des milliers d'années, Breakdown n'avait jamais rien fait dedans. Pour la décorer ou autre. Toi au moins, tu y fais quelque chose. Mais si pour l'instant ça revient surtout à ne pas ranger tes affaires."
Finit-il sur un ton mi amusé, mi de reproche.



* pour comprendre : https://youtu.be/rRqhNzzH-nU

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: [RP] Dispute sur canapé accompagné de sa Vodka   Mer 6 Juin - 12:59

---♣️---


De son côté, Lisitva ressemblait à une enfant de 3 ans devant un tableau d'éveil puisqu'elle était à genoux à côté de celle-ci posée à plat sur le lit et devait tendre les bras pour activer les fonctions sur l'écran tactile. Précisons que la ressemblance avec une enfant de 3 ans s'arrêtait là. Le reste avait un air d'adolescente.

Ses vrais longs cheveux blonds, et non une perruque, étaient noués en deux longues nattes cachant parfois son sweet doté d'un dessin de circonstance:
Surtout si l'on avait envie de se faire tuer par le principal concerné par ce dessin. Et le nombre de chaussettes portées, superposées l'une sur l'autre, compensaient la superficie minuscule couverte par le micro-short rouge satiné s'approchant plus par sa forme d'un slip métallique knockoutien qu'autre chose.

"  Tu n'y connais rien en art moderne. Crois moi, d'ici une dizaine d'années cela aura prit de la valeur. Surtout après ma mort."

Répondit l'humaine sans se démonter -faute de pouvoir le faire de toute façon - et en continuant ses recherche sur la tablette chipé à knockout; Bien que beaucoup dirait emprunté mais comme vous le savez un Renard est un Chipeur et il n'arrêtera pas de chiper sauf si on lui demande 3 fois. Comptes le nombre de fois où elle s'est faite menacer par Megatron et vous verrez que le compte y est: 3. Le fourbe, il devait connaitre cette technique!

" Tu parles bien l'anglais je présumes?  Enfin bien, pour une fausse Aston Martin One-77....  dans ce cas, il faut que je te formate à la possible rencontre avec mon frère car dans ma famille, c'est moi la plus douce et délicate."

Expliqua-t-elle, vaguement en continuant ses recherches sur la tablette.


---♣️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [RP] Dispute sur canapé accompagné de sa Vodka   Mer 6 Juin - 21:06

"Oh, je vois. Dois-je ne pas faire la poussière alors? Poser une cloche en verre par dessus? Je ne voudrais pas abimer tes œuvres." dit Knockout, l'air détaché. "Déjà qu'en refusant de te laisser mourir, tortionnaire que je suis, je les empêches d'atteindre leur plein potentiel d'œuvres posthumes."
Le Vélocitronien regarda l'écran de sa tablette, se demandant ce qu'elle cherchait. Se faisant il tomba sur le motif du sweet shirt de Lisitva et leva un sourcil circonspect. Restant silencieux quelques instant, se demandant s'il voyait bien ce qu'il voyait, et si par conséquent ce sweet était une bombe à retardement qui ne devait ABSOLUMENT pas sortir de la chambre, il répondit distraitement :
"Une fausse Aston Martin One 77. Ma chère, j'attends des explications. Ou des excuses. Et je suis exigeants en explications et en excuses."
Passant un doigt sur une de ses jambes, la chatouillant légèrement pour la taquiner, il dit : "Tu es en effet très douce, mais après la journée que nous venons de passer, j'attends la preuve de ta délicatesse."

Et ce ne fut pas maintenant car l'humaine roula sur le dos pour repousser le bras du bot d'un pied multi-chaussetté posée sur la vitre de sa portière .
" Pas touche quand je bosse!  Et désires-tu qu'on joue au jeu des 7 différences entre toi et la One 77?  Je suis pour mais seulement si je peux surligner les différences au rouge-à-lèvre. ET FUSHIA ! Histoire qu'on les voit bien. Le niveau est-il assez relevé pour ton exigence ou ne relèves-tu pas le défit? "
Demanda-t-elle, fronçant du nez de façon mutine et provocatrice. Elle souleva la tablette pour continuer à travailler dessus mais ...
"Aie. Mefe pas drofle.."
Râla-t-elle sous l'objet l'écrasant dont ne dépassait que les jambes et un bras.

Knockout roula sur le ventre pour regarder Lisitva avec un air amusé, après qu'elle l'eut "repoussé".
"Je relève le défi, hors de question de me défiler voyons. J'ai hâte de voir ce que tu va trouver comme différences" répliqua le médecin. Se penchant ensuite au dessus de sa tablette, qui écrasait l'humaine, il se frotta le menton tout en se demandant : "J'hésite. Dois-je te libérer maintenant, ou dois-je en profiter pour... Négocier des faveurs puisque je suis en position de force?"

* Tap tap tap * firent les doigts de Knockout qui tapotèrent doucement la tablette d'un air absent, alors qu'il réfléchissait.

"Je ne me rend pas compte, ma tablette est-elle lourde pour un humain?" fit le bot, en tentant d'écouter les sons qui provenaient de l'humaine. Il avait l'intention de la taquiner un peu, pas de la tuer après tout...

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Dispute sur canapé accompagné de sa Vodka   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dispute sur canapé accompagné de sa Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salles Communes & de Repos--
Sauter vers: