Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Une viré dans le désert." Ft CarJagger

Aller en bas 
AuteurMessage
Helvete
Mamie Momie

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Je dirais dans un temple à méditer et aussi pour ne pas voir trop de microbes.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: "Une viré dans le désert." Ft CarJagger   Sam 26 Mai - 1:40

Une viré dans le désertft. CarJagger

Il était tard, enfin sûrement pour les petits humains devant se coucher vers les 20h30-21h, mais au moins, plus aucun gosse ne traînait les rues, cela dépendait de leur âge. En dehors de la ville se trouvait un vieux garage et une vieille maison, tous deux à l'abandon, de ce fait, une voiture, enfin plutôt un transformers, y résidait depuis quelques temps déjà.
Son nom, Helvete, une vieille autobot en âge humain, mais en âge cybertronien, c'est tout autre chose, cependant elle possède un mental des plus mâtures, les années lui avait forgé son caractère et son mental. Elle sortit du garage, sous sa forme véhicule, elle roulait parfois le jour, mais la c'était ce soir, qu'elle allait se défouler un bon coup, sur quatre roues comme sur quatre pattes.

Un petit tour en ville pour surveiller, puis ensuite direction les routes entourés de désert. Elle se fit une pointe de vitesse, son moteur grondant, ses lumières éclairant la route et la lune servant de soleil pour la nuit. Helvete aimait ce moment, elle aimait cet heure tardive aussi et l'endroit désert, que ce soit car il n'y a personne et la nature aussi.
Elle s'éloignait le plus possible pour après s'enfoncer dans le désert de pierre, de montages. Cela n'égalait pas l'Egypte mais les couleurs lui rappelaient les terres de sables où elle avait  vécu un moment.

Elle finit par dévié sa route, s'enfonçant sur la terre marron, elle roula au pas, allant loin de la route et lentement, elle prit sa forme robot, elle était grande, munie d'un physique mince, égyptien, des oreilles, une queue et les pattes de chacal en guise de pieds. Une hybride en soit.
Elle ferma les yeux, écoutant les bruits autour d'elle, ses oreilles bougeant, puis elle changea de nouveau d'apparence pour son apparence de chacal, assez grande, mince, majesteuse et elle possédait encore quelques petites choses de son apparence robotisé, comme la coiffe, la sorte de ceinture, les épaulettes ou encore ce qu'elle a sur les jambes.

Elle s'étire doucement, comme le ferait le vrai animal avant de bondir et partir en courant rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Une viré dans le désert." Ft CarJagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada--
Sauter vers: