Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chat, Le Gladiateur et la Russe, Sorti le 8 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Le Chat, Le Gladiateur et la Russe, Sorti le 8 Mai   Mar 8 Mai - 21:25

Privé : Megatron / Sandstorm / Lisitva

--- Le calme avant la tempête ---

" Seigneur Megatron? Il faut que je vous parles." Fit une voix dans le dos de Megatron, bien trop fluette pour être celle d'un grand et gros bots mais beaucoup plus déterminé que la plupart.
" Prenez votre temps, j'attendrais vos disponibilités." Ajouta la propriétaire de la voix fluette en posant sa valise contre un des murs vide de la salle de commandement du Némésis et s'asseyant dessus en s'adossant au mur, croisant ses jambes fuselées dans son pantalon de cuir qu'elle portait avec pour seul haut : une veste de smoking boutonnée.

Lisitva, qui vous l'aurez deviné était mademoiselle voix fluette au milieu des grands-bot, prit son téléphone portable et déploya, étonnamment, des écrans cybertronien de celui-ci, ainsi que des holographiques. Puis elle se remit au travail en  attendant que le big boss des lieux lui consacre un peu de temps. Ce qui équivalait en langage commun : beaucoup de temps car on savait quant commençait une conversation avec la scientifique mais jamais quant elle finissait, un peu comme les saisons de Big Bang Théories.

Mais surtout, un événement exceptionnel venait de ce dérouler dans ce vaisseau : pour la première fois, quelqu'un d'autre que Soundwave attendait son tour pour parler. Mais Soundwave, ce gros tricheur, ne parlait jamais. Donc il ne comptait pas, tandis que de nombreux exemples pour le cas contraire existaient :
- Starscream : monsieur j'arrive en rampant par derrière et je déblatère très vite avant d'être coupé à coup de baffes.
- Knockout :  Hurlant sur l'état de sa carrosserie et sur tout ceux qu'il croise, avant d'entamer son rapport suite à un regard assassin de Megatron.
- Blitzwing : Se croyant aux olympiades des fayots et cherchant à parler avant tous les autres pour annoncer qu'il ne sait rien de ce qu'il se passe.
- Et un bon paquet de decepticons oubliant des tas de détails importants, au cas ou dans le doute ça passe...

Alors que là, c'était une Lisitva, un animal plutôt instable autant mentalement que physiquement (surtout pour le physique des autres) qui attendait patiemment tout en ne perdant pas son temps puisqu'elle travaillait. Parfois la vie réservait de petits bonheurs comme dirait un Tallahassee dans le film Bienvenue à Zombie Land.

---♦️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Chat, Le Gladiateur et la Russe, Sorti le 8 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Pont de Commandement--
Sauter vers: