Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellule de Smokescreen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cellule de Smokescreen Left_bar_bleue0/0Cellule de Smokescreen Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Cellule de Smokescreen Empty
MessageSujet: Cellule de Smokescreen   Cellule de Smokescreen EmptyMar 1 Mai - 17:53

--- Rp commun Smokescreen / Lisitva ---

Lisitva Chronology, Nuit 4

L'histoire commença par des bruits sous le planché de la cellule, comme des grattements qu'aurait pu faire une souris ou un Dévoreur tandis qu'il se glissait dans l'infrastructure du vaisseau, dans ses canalisations, ses conduits.

Smokescreen était accroupi dans un coins, ruminant son premier sauvetage raté. Cette humaine était une partisane, une traitresse, une vendue ! .... Elle avait rendu sa première fois horrible ! ...
Redressant la tête, il scruta le bruit sans comprendre, plissant des optiques vers la source présumée

Un éclairage orangé et chaud passa sous une grille dans le plancher, une grille bien trop petite pour faire passer un bot ou minicon, puis disparut. Au bout de quelques seconde, la galopade dans les conduit s'arrêta et un murmure de type screugneugneu fut poussé. Les bruits reptations se firent de nouveau entendre mais revenant vers la grille qui s'éclaira de nouveau et commença à grincer sous la pression d'un outil la torturant.

"Les décepticons ont des soucies de dévoreur luminescent ?"
Smokescreen s'approcha intrigué de cette étrange lumière. S'accroupissant il jeta un coup d'optique au travers de la grille.

Vous connaissez ce jouet qui consiste à faire tourner une manivelle fixé à une boîte dont le couvercle s’ouvre d'un coup pour en faire sortir un diable? Et bien Smokescreen découvrit la sensation qu'éprouvait les enfant avec ce jouet car subitement sortie une tête de la trappe. Quand a la trappe, si il n'esquivait pas, elle rebondissait sur son visage.
C'était une tête humaine.. en tout cas de format humain, sans cheveux, luisante et noire, ayant des oreilles de chats ainsi que deux lumières sur le front et pas d'yeux.. ou alors sous de grandes lunettes noires aux verres jaunes opaques lui dévorant la moitié du visage.
Un fan de DC-Comic aurait dit: CATWOMAN?? Mais? C'est un crossover?

Sursautant Smokescreen se jeta en arrière pour éviter la grille.
Ses mains tremblèrent mais rien de plus que de la frustration ne se produisit. De lourdes entraves bloquaient en bonne partie sa capacité à se transformer ce qui était particulièrement frustrant pour un cybertronien
"Qu'est-ce que c'est ? Megatron a recruté des minicons d'infiltration ?"

La tête replongea, deux bras recouvert de cette même matière noires luisante en sortirent. Des mains prirent appuies sur le rebord du petit trou formé par l'absence de la grille et hissèrent un corps longiligne qui réussit à glisser hors de ce trou de 30cm sur 50 cm. Et une voix, que Smokescreen put immédiatement reconnaitre, conclut un : " Et après, il veut que je soigne mon Anorexie. La bonne blague. Je ne pourrais pas faire ça si j'avais un tour de poitrine !! "
C'était ELLE. Le monstre, La partisane, La traitresse, La gâcheuse d'évasion et de première fois !!
Oui, elle mais en Cosplay de Catwoman avec beaucoup moins de forme et de poitrine. On ne pouvait pas tout avoir: rentrer dans un 36 fillette et un 95B... fallait faire des choix! Elle avait choisi et préférait porter des vêtements que seuls des mannequins pouvaient se permettre sans paraitre vulgaire.
" Alors? Je vois que ça pète la forme ici? Ohh? Cooool.  On est dans une prison, je porte du vinyle et tu as des menottes! Une petite séance de SM?" Acheva-t-elle, assise sur le rebord du trou en relevant ses lunettes et affichant un large sourire.

Le visage de Smokescreen se ferma à cette révélation, cette humaine avait trahis sa propre race et rejoins les rangs des décepticons
"Tu pense que je me sens comment ? entravé, boueux, et tout ça à cause d'une humaine qui à trahis sa propre race et vendus son peuple à Megatron !"
Croisant les bras il prit une posture agacé, ses menottes le gênant

Lisitva haussa un sourcil.  
" Ah, tu ne sais pas ce que veux dire SM?  Sinon tu serais choqué et recroquevillé dans un coin. Amusant. Optimus avait réagit à SM. Donc? Il en sait plus que toi. Intéressant..." Fit-elle très suggestive.
" Quand a vendre mon peuple.... je prendrais pas ce risque. Megatron m'en voudrait à mort. Sont ni vendable.. ni très louable. Je risque de prendre cher avec le retour en SAV.  Donc ça va c'est la forme. Et tu comptes me poser cette fameuse question quand? "
De quelle question parlait-elle?

Le garde d'élite fronça des optiques sans comprendre de quoi parlait cette fourbe créature. Que pouvait-elle encore faire ou préparer ? Peut être faisait elle quelque chose d'encore plus horrible qui ferais passé mont sento pour un centre thermal ? Dans tout les cas le bot affichait une mine clairement méfiante.
"Quel question ? Pourquoi tu à menacé de te tuer si je te sauvais ? Pourquoi tu trahis les tiens ? ou même pourquoi tu viens me voir maintenant que tu m'a fait jeter en cellule ?"

"Pourquoi tu voulais que je viennes te voir plus tôt?" Lisitva... ou l'art des questions auxquelles on ne s'y attends pas. D'ailleurs : " ah, puisque je te tiens... enfin, Megatron te tien... c'est quoi touch-touch?" Demanda-t-elle, remontant une jambe pour la plier, l'enlacer et poser sa tête sur le genoux.

Smokescreen ouvrit la bouche et ... gnéé ? Ses sourcils se froncèrent alors que son doigt dressé de façon impérieuse avant se retrouva plié d'expectative
"Le touche touche ? ..."

-------
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cellule de Smokescreen Left_bar_bleue36/1000Cellule de Smokescreen Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Cellule de Smokescreen Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Smokescreen   Cellule de Smokescreen EmptyMar 1 Mai - 18:31

--- RP commun Lisitva, Smokescreen avec Knockout en guest star ---

Knockout se retourna dans son sommeil. Un frisson le parcourant. Il se passait quelque chose quelque part, mais impossible de savoir quoi. Dans ses rêves, une Lisitva en tutu de dance lui tirait la langue avant de partir avec Smokescreen, qui portait une fausse moustache, un chapeau haut de forme, un monocle et un noeud papillon. Il tentait de les poursuivre, mais semblait englué dans une matière étrange. Se retournant, sentant une présence derrière lui, il voyait alors Thunderstruck, toujours en Predacon mais avec des oreilles de lapin, qui avait bavé sur ses jambes, ce qui expliquait pourquoi il n'arrivait pas à avancer.
Se retournant, toujours endormi, Knockout sembla soupirer, avant de reprendre le court de son sommeil.

"Ah, c'est bien ce que je pensais. Megatron non plus ne connait. Ou alors il connait mais il ne veut pas me le dire. C'est un grand pratiquant  Peut-être même un champion mais il veut garder ça secret. "
Il y a des moments dans les histoires où la destiné change de direction. Cet infime instant où une petite blague va devenir le ressort comique de toute une saison dans une série.
Il y a 2 jours, Tinessa parlait de Touch-Touch à Lisitva. Hier Lisitva posait la question à Megatron. La nuit même, elle allait voir un Smokecreen qui peut-être par la suite demanderai à Optimus ce qu'est le Touch-touch. Un nouveau style de combat? Puisque Megatron en est le champion?  Et qui sait, Optimus imaginant que c'est un plan secret ou une arme, questionnerai en plein combat Megatron.  Par la suite, des gradès Russes ordonerait à Lisitva de mener une enquête sur cette terrible arme secrète : Le Touch-touch.
Oui, parfois un bon scénar peut-être basardé par une simple blague...
"Oh, sinon, pour ta question, j'ai menacé de me tuer pour t'arrêter. En plus, si tu me "sauvais" ça ne m'arrangeais pas des masses."

Le garde d'élite  afficha une mine perplexe devant un tel déploiement de ... de ... il ne savais comment le définir mais considérez que le ressort comique de la saison passa loin au dessus du cota rookie des autobots.
"Forcement, maintenant que je sais que tu travail avec les décepticons, il te faudra une marque également ?"

"Une marque? Hm, bein étrangement personne ne m'a encore obligé à la faire.  Mais je crois que mon CDD en est la cause ..." Elle laissa un peu de silence et reprit : "Mais t'es Mignon tout plein. Il essaye de m'interroger discrétement. Il est chou. Mais on ne t'a jamais dit que ça ne marchait pas sur les filles? Tu t'es prit pour Knockout ou quoi?
C'est le véritable Gigolo des Decepticons. Je dois acheter mes nuits avec lui a coup d'informations. Et il me revient cher en plus.... Et toi? Raconte moi un peu. Je ne te connais de nul part. Tu viens d'arriver sur terre?"
 Fit Fox-ice en s'approchant de Smokescreen d'un grand pas.

Si Knockout était bien dépravé, Smokescreen était l'innocent, plus sarcastique que vraiment manipulateur, l'autobot resta méfiant vis à vis de cette humaine. Elle parlait de quoi avec son CDD ?
"Pourquoi je répondrais à quelqu'un qui risque d'utiliser ce qu'elle apprendra comme paiement ?"

"Et le trophée Holmes est attribué à Smokescreen. Bonne déduction ma jolie Lotus.  Tu as raison, je n'ai rien a faire ici, tu es tellement bien dans ta solitude. Après tout, ça ce voit que c'est un plan monté par les Decepticon. Ils adorent montrer les faiblesses de leur prison en infiltrant une humaine. C'est leur passion."
Elle imita la voix de Megatron : "Que fait-on Soundwave pour nous occuper ce Week-end?"
Puis celle de Soundwave : "..." qu'elle imitait à la perfection.
Et reprit : "Bonne idée. Demandons à Lisitva d'aller chatouiller l'orgueuil du prisonier. Car on a que ça a foutre. Ha.ha.ha. Car on est les méchants. "
Elle avait un petit côté Miko dans sa façon d'imiter, d'être désinvolte...
" Et moi qui allait te proposer de te détacher. Mais je présume que tu es Houdini. Tu y arriveras seul... Abracadabraaa"
Mais surtout un gros côté garce dont on avait envie de tordre le coup, rien que pour voir si ça la faisait taire.

"Et pourquoi tu m'aiderais après m'avoir envoyé ici ? Surtout que si tu veux éviter les problèmes avec Megatron je le vois mal ignorer que tu aide un prisonnier"
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cellule de Smokescreen Left_bar_bleue110/1000Cellule de Smokescreen Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Cellule de Smokescreen Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Smokescreen   Cellule de Smokescreen EmptyMar 1 Mai - 22:17

" Je pourrais te faire de longue explication mais je pourrais résumé par une phrase que dira Megatron " Knockout TU étais censé la SURVEILLER !!!" ou par une que pourrait dire Thunderstruck : "Parce que c'est la reine des chieuses et qu'elle a pas trouvé mieux pour emmerder un max de monde en un minimum de temps durant une de ses insomnie."
Mais, il faut que tu prennes conscience d'un fait : je te libère les mains. Pas de la cage. Et je te ferais payer ce service. Rien n'est gratuit chez moi. Quoique... Ok parfois je fais des cadeaux. Mais c'est rare."


Ce fut a cet instant que Lisitva version Catwoman comprit : elle l'avait paumé. Elle se massa d'une main un tempe et déclara d'un ton patient : " ow, j'oubliais. Pardon. Tu es un débutant et là, pas de chance, tu te retrouves face à une humaine qui ne réagit pas comme elle le devrait face à un Robot Géant Extraterrestre. Désolée. Je casse un peu les codes.

Donc reprenons si tu le souhaites? Je te répond en vrac et dans l'ordre :
Ce n'est que moi, l'humaine que tu as voulu sauver contre son consentement.
Non, je suis plus un Minicon Organique Scientifique.
Et oui, notre Star de l'Arène de Kaon m'a recruté.
Comment veux-tu que je te réponde si tu réponds à ma place?
Ah non! Pour la boue, je ne suis pas responsable! Ce n'est pas moi qui t'ai forcé à te vautrer dedans.
Quand aux entraves: Tu croyais vraiment qu'après ta tentative d'évasion ils n'allaient pas de neutraliser?
La vente de mon peuple ne fait pas parti du pacte que j'ai passé avec Monsieur Belles-Fesses.
La fameuse question : qu'est-ce que tu fiche ici?
Si tu me faisais évader, cela rompait la promesse que j'ai faite à Megatron de le servir durant 2 semaines et mettait en danger Knockout car j'étais sous sa responsabilité.
Trahis est un bien grand mot. Je n'ai pas trahis les miens, je rends juste la politesse à Megatron qui m'a sauvé.
Ah! la fameuse question ! Non, ils t'ont jeté en cellule.
La marque n'est pas a l'ordre du jour. D'ailleurs, je me demande où je la mettrais... J'ai le symbole de mon pays sur une fesse, un Renard couleur Knockout sur l’omoplate avec un Hérisson couleur Breakdown. Faut que j'y réfléchisse...
Je n'ai jamais dit que j'allais t'aider. Et non, car je ne compte pas te libérer. Bien que les problèmes avec Megatron soient nécessaires pour faire évoluer sa façon de communiquer. Suite à une engueulade, je suis passée de Prisonnière à Decepticon avec l'autorisation d'avoir des armes. Et il m'a sauver la vie. Bon, ok, c'était pour me manipuler. Mais je trouve ça chou, il a fait des calculs et des efforts pour me manipuler. Et puis, qu'est-ce que l'amitié, la considération, la politique ou même l'amour? Ce ne sont des manipulations entre deux personnes consentantes. Alors qu'il me manipule ainsi, ça me convient. Je préfère qu'il me mène par le bout du nez avec douceur plutôt qu'à coup de pied dans le cul."

C'était devenu une spécialité chez Lisitva de répondre à toutes les questions et dans l'ordre.


Smokescreen cligna des optiques essayant de remettre tant bien que mal la réponse lancé avec un débit proprement hors norme. Si les cybertroniens peuvent avoir la migraine pour des raisons aussi diverses que les humains, le garde d’élite venait de découvrir la surchauffe mémoriel combiné à la saturation des capteurs auditifs … Remettant un peu d’ordre dans sa rame il parvint à répliquer. « Une question … est-ce que la majorité des femelles de votre espèces ont des habitudes de coloration et tenue genre balise et de faire perdre le file aux cybertroniens ? … Et que pourrais-je offrir contre le fait d’avoir les mains libres ? Je n’ai pas vraiment de quoi échanger  » Dit il en présentant ses mains vides et attachées.

OOoh quel innocent petit bot que voilà Songea Lisitva en se glissant derrière Smokescreen pour coller son dos au sien tout en plian des jambes ses mains glissants langoureusement le long de sa carrosserie d'une façon qui aurait fait rougir Batman.
" Tu poses cette question alors qu'une petite fille en collant multicolore et couette dandines ses fesses dans vos habitacles? Hm? Considère moi comme la version adulte de celle-ci. Oh, je sens que tu vois sa relation avec Bulkhead d'une autre façon à présent... Après tout est-ce que Knockout ne ferait pas pour moi ce que Bulkhead ferait pour miko? "

Cette humaine avait déjà usé de ses talents tactiles sur smokescreen, et l'innocent bot s'écarta quand le contacte dura trop longtemps, mal à l'aise d'une tel situation, et encore plus quand elle sous entendus certaines choses qui ne serait jamais passé par l'esprit du garde d'élite. "Bulkhead la protégerais car ils sont sous notre protections ! ..." La situation devenait encore plus perturbante pour le bot qui ne savais vraiment pas sur quelle roue rouler dans cette conversation

" Sous votre protection? Donc les amener partout en mission, même les dangereuses, c'est une façon de les protéger? Et moi qui trouvait que de me garder sur le Némésis, comme une poupée de porcelaine, était un sort cruel. " Elle eut un petit sourire espiègle en croisant de ses mains dans le dos et allant à l'autre coin de la cellule pour s'appuyer dans l'angle. " Si tu critiques encore une fois ma façon de m'habiller, j'abuserai de toi. Si tu vois ce que je veux dire "

Smokescreen ouvrit la bouche, puis la referma, Miko, Jack ou raphe renvoyait trop à sa propre condition de bot voulant aider le plus possible sans pour autant être prit au sérieux par pas mal des membres de la team prime. Dans tout les cas la menace força le garde d'élite à détourner le regard. le peu qu'elle avait fait dans le couloir avait de quoi effaroucher un amateur de boite échangiste ...
"Si ma compagnie te déplais autant, je ne te retiens pas"

" et bien, vu l'effet que je fais, je regrette de ne pas avoir caressé Megatron quand j'en ai eut l'occasion" Commenta l'humaine. " Jolie Lotus, c'est toi qui réagi comme un jeune guerrier effarouché à mon contacte. N'inverse pas les rôles. Tu critiques mes tenues, tu critiques mes façons d'agir - navrée de ne pas être une gentille humaine sous votre protection, il y a bien fallut que je survive sans votre aide - et de me toucher semble te dégouter. C'est moi qui devrait être vexée. Tiens, d'ailleurs, je vais l'être." Fit-elle en claquant des doigts et se dirigeant vers la trappe d'accès à la cellule.

Smokescreen secoua la tête, stupéfait par la façon dont cette humaine déformait la vérité ou s'arrangeait pour ne retenir que ce qui l'arrangeait. "Vue ou je me retrouve car j'ai essayé de te sauver je pense que je peut être le plus vexé des deux."

Elle sauta dans le conduit et refixa la plaque de celui-ci derrière elle avant de disparaitre en rampant. " C'est facile de se donner bonne conscience en accusant une autre, qu'on ne connaît pas. Je suis certaine que tu aurais trouvé un autre coupable à ton emprisonnement si ce n'avait pas été moi. C'est le propre des mauvais perdants d'accuser l'univers de causer leur perte. Starscream fait pareil." Put-il entendre au loin dans les conduits.



Dans les conduits, Lisitva regarda la carte qu'elle avait téléchargé des infrastructures du Némésis. Non, elle ne l'avait pas volé dans le Némésis, mais comme le Némésis détenait des plans de L'Holocauste ou l'Arbringer, Holocauste -ex-vaisseau Decepticon- détenait des plans du Némésis. Elle trouva le chemin à suivre et serpenta jusqu'à une trappe près de laquelle elle se sentit obligée de crier : " NE TIREZ PAS ! Ce n'est que moi."

Elle força la trappe et en sortie, pendant du plafond par ses deux bras et s'aida de ses gants graps pour se fixer à un mur à hauteur de son interlocuteur.
" Bon avant que votre chouchou vous cafte tout, je vous signale que j'ai été voir l'Autobot dans sa cellule. Ca ne c'est pas passé comme je l'espérais. Il est définitivement ... américain." Chez une russe, ça voulait dire beaucoup." Mais très très Américain. Seigneur Megatron." Dit-elle au géant gris. Non, lui ne faisait pas dans les légumes verts !

Megatron jeta un regard surprit en baissant son arme, scrutant lisitva qui jouait aux chattes voleuse. Cette réaction, cette idée, tout cela était logique et dans la continuité des actes de l'humaine. "Ce n'est pas grave, il aura une autre utilité" déclara le seigneur décepticons dans un fondus noir de méchant

Et effet Lisitva oblige: on put entendre juste avant le générique, par delà le fondu noir,
" Heu? Je crois que je me suis coincée une griffe? Si quelqu'un pouvait me décrocher? Merci, ce serait gentil...
quelqu'un? Seigneur Megatron? Revenez !!
Ah non! Pas l'insecticon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cellule de Smokescreen Left_bar_bleue36/1000Cellule de Smokescreen Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Cellule de Smokescreen Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Smokescreen   Cellule de Smokescreen EmptyMer 2 Mai - 21:06

--- Docteur Knockhouse ---
--- RP commun Lisi / Smoky / Knocky ---


Quelques deux heures plus tard, la porte de la cellule de Smokescreen s'ouvrit à nouveau. Derrière apparut Knockout et à ses côtés, l'humaine qui s'appelait Fox-Ice. Le médecin jeta un regard dédaigneux à l'autobot.
Le Vélocitronien avait une apparence étrange. Bien que reluisant, comme à son habitude, certains détails paraissaient étrange. En fait, quatre détails pour être précis : le Decepticon semblait ne plus avoir de roues... Chose extrêmement bizarre pour qui avait fréquenté Knockout plus de 10 minutes dans sa vie.

S'aidant d'une canne confectionnée pour l'occasion, boitant un peu, Knockout s'avança dans la cellule, droit comme un "i", du pas digne faisant penser à celui d'un vieux magicien ayant tourné sa veste pour rejoindre les forces du mal. Lisitva elle, resta sur la pas de la porte (avec l'autorisation de Lisi).

Well well well... Voilà donc le fâcheux, commença Knockout. La racaille autobot.

Se penchant vers l'autobot entravé, tout en restant à distance respectable, Knockout ajouta : "Comment oses-tu manquer de respect à mon humaine! Odieux personnage! J'ignore qui t'as éduqué, jeune bot, mais il ne s'agit certainement pas d'Optimus Prime! Lui au moins sait respecter ses adversaires et comprendre les serments de chacun! Tss!
Mais ça encore... Après tout tu es jeune, je peux passer l'éponge. Mais je n'arrive pas à croire que tu ai été insensible au charme de Fox-Ice! Quel culot! Tu devrais être flatté qu'elle se soit intéressée à toi!"
conclut Knockout, en le poussant d'un petit coup rapide avec sa canne, rayant légèrement sa carrosserie. Oui, il respectait les belles voitures. Et d'ailleurs, Smokescreen n'avait aucune marque après que Knockout lui ait enlevé un étrange objet de son torse. En fait, il l'avait même nettoyé.
Mais le bot avait ses limites. Et là, elle avait été dépassée.

" Exactement !"  Fit l'humaine d'une voix délicieusement capricieuse et vindicative.
Humaine qui, re-disparut derrière l'ouverture de la porte, avait prit le temps de se vêtir autrement, ce qui changeait de Miko, Jack ou Raph, puisqu'ils ne semblaient posséder qu'une seule tenue dans leur garde-robe ou alors la même en plusieurs exemplaire. A présent, elle portait des cuissardes fushia métalisée, aux talons aiguilles vertigineux et à la coupe dites "chaussettes" c'est-à-dire très moulante, s'arrêtant à mi-cuisse là où commençait son sweet-robe, traduction pour la gente masculine du forum c'est un pull mais une robe en même temps, noir ou était imprimé l'illustration suivante :

Cellule de Smokescreen Breakdown_in_wonderland_by_envyskort-d4fzkg8

Une ceinture noir à multiples poches bourrées d'outils entourait ses hanches et ses mains étaient couvertes par des mitaines de cuirs elles aussi fushia. Quand a ses cheveux.. a présent ils lui tombaient sur les épaules, lisses et noirs méchés fushia et argent dont une longue frange masquait son front jusqu'à ses lunettes de soleil tout droit tiré de la garde robe de Lady Gaga.

Smokescreen se demandait encore ce qui allait encore lui arrivait, surtout qu’il se demandait ce que les décepticons lui réservait. Il avait souvenir d’avoir entendus Megatron parler de lazerbeak, c’était sûrement pour ça qu’il était encore en vie, mais l’idée même de permettre a ses ennemis de récupérer un avantage à cause de sa propre capture commençait à lui devenir insupportable. C’est à ce moment la que le sas s’ouvrit pour laisser entrée les deux diva du Nemesis. Pendant un bref instant l’autobot aurait put se croire débarqué dans une série américaine avec un mélange étrange entre le docteur House, et le cliché du méchant flic et de la vilaine policière … cela sans aucun lien avec un quelconque filme pour adulte bien sur. Clignant des optiques il découvrit d’ailleurs que l’on venait d’envoyer le compteur de la mauvaise foie sur orbite, Knockout venait d’établir un nouveau record personnel au grand désarroi de Smokescreen.

« Je me fait sermonner par un décepticons car je n’ai pas été un bot facile ? … »
Rien que le dire à voix haute coupait toute idée au pauvre garde d’élite qui se retrouvait dans une situation bien loin de son domaine d’expertise.

« Mais enfin elle s’est arrangé pour que je finisse en prison ! Hé puis .. c’est … gênant ... » Dit-il sans finir sa phrase.

Au " je ne suis pas un bot Facile" on put entendre, venant du couloir, un :

Cellule de Smokescreen Ha-ha-simpsons-gif-12

C'était Lisitva qui manifestait son désaccord sur la vision des choses de Smokescreen.
"... tout au plus un Bot timide, voir pervers espérant que j'insiste. Ainsi, cela aurait été de mon propre chef et non du sien.  "mais c'est elle qui m'a obligé, moi je ne voulais pas! Elle m'a forcée!" C'est vrai que ton " Je n'ai pas de quoi échanger" ne sonnait pas du tout comme un "je ne peux payer qu'en nature"  ...  "
Un ricanement narquois finit la phrase.
" Je rapelle tout de même que ce qui m'a vexé et qu'il me compare à un lampadaire. J'étais parfaitement consciente de n'avoir aucune chance d'attirer son affection puisque je suis majeure et que je change de vêtements tous les jours.... je ne dois pas assez sentir l'ado pour ses goûts d'Autobot... "
Un bruit de papier caractèristique signala que l'humaine, portant un raz-de-cou au couleur de Knockout, déballait une sucette.  Ironique me diriez vous après sa dernière phrase? Oui, c'était fait pour.

Knockout se gonfla de fierté aux paroles de Lisitva, avant de jeter un regard outré à Smokescreen. Il désigna l'autobot d'un doigt impérieux, avant de reprendre la parole tel un juge prononçant une sentence :
"Cuistre! Malotru! Philistin! Oser critiquer ainsi la tenue de cette beauté organique! Qui es-tu pour ce faire? Connais-tu la mode? La culture humaine? Non, ne répond pas je connais déjà la réponse. Tu n'es qu'un bot démoulé depuis trop peu de temps.

Et tu dis ne pas être un bot facile. Est-ce à dire que tout ceux qui laissent Fox-Ice s'approcher sont des bots faciles? Que JE SUIS UN BOT FACILE?! Quel toupet! Quel manque d'élégance et de respect!

Oui tu es en prison, mais cela ne te dispense pas de rester correct mon cher! Quand je pense que j'ai passé un temps non négligeable à te lustrer, t'astiquer et te nettoyer, à te réparer... Je suis meurtri. Moi qui pensait qu'on pouvait encore se respecter entre adversaire.

Voilà que dans l'équipe prime ils intègrent un... Un quoi d'ailleurs? Un héro junior?"
cracha Knockout et visiblement, dans sa bouche ce n'était pas un compliment.

Le bruit de l’échange de sucette se suspendit pour laisser place à un amusé: "Tiens, en parlant d'Optimus. Je ne manquerais pas de lui signaler qu'il est un bot facile. Après tout, comment crois-tu que je lui ai emprunté sa matrice de comandement?" Suivit d'un petit sifflement innocent ... mais qui ne l'était absolument pas.

« Qu’est-ce que … hein ? Quoi ? »

Et c’est un magnifique enchaînement d’onomatopée pertinente qui aurait put être un magnifique « qu’est-ce que putain de quoi ? » tant l’autobot venait de se faire retourner les circuits pas les Bonny and Clyde du Nemesis s’amuse dans un hôpital de saint endrews. Oui, on en est la, c’est pour dire. Le flot de condamnation embrouilla l’esprit du garde d’élite qui se demandait comment allait finir cette histoire, car, non content de lui retourner la tête, peut être essayaient-ils de le pousser à bout pour qu’il parle ? A « l’insulte » de héro junior Smokescreen cligna des optiques avant de les plisser à la déclaration de Lisitva. Elle avait manipulé Optimus, mais rien de ce qu’elle insinuait et prétendait ne pouvait être vrais, c’était impossible !

« Merci pour le lustrage. »

Déclara Smokescreen avant d’envoyer ses deux poings menotter droit sur le coté de la tête de Knockout pour l’envoyer bouler, profitant que sa canne ne devait pas l’aider. Entamant une foulée de sprinteur il savait que l’humaine était armée, peut être même qu'elle avait récupéré son sabre laser et surtout. Ajouté à cela la fourberie dont elle pouvait faire preuve et Smokescreen décida de ne pas courir de risque. Approchant d’elle à toute vitesse il s’élança soudainement en avant, profitant de sa grande agilité pour faire un bon et se projeter, tête la première par la porte en tachant de passer bien au dessus de l’humaine. Effectuant une roulade pour se réceptionner il reprit sa course en lançant un petit.

« De la part du héro junior ! »

Avant de se dire un « ça va faire mal » à lui même. Forçant la transformation il tituba un instant sous le coup de la douleur, les menottes étaient bien conçu pour ne pas faciliter l’opération, et il fit un saut en poussant un bref cris en forçant sur ses articulations. Un bruit de tôle froissé se fit entendre suivis d’un vrombissement de moteur lancé à pleine puissance les menottes, brisée, tombant dans un bruit métallique sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cellule de Smokescreen Left_bar_bleue77/1000Cellule de Smokescreen Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Cellule de Smokescreen Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Smokescreen   Cellule de Smokescreen EmptyVen 4 Mai - 20:48

---Rp commun Smokescreen / Knockout / Lisitva & Thunderstruck---

Lisitva ne bougea pas d'un poil mais porta son index et son pouce à la bouche et ... Siffla ... c'était aigu et désagréable pour les capteurs auditifs des bots sauf pour l'un d'entre eux qui répondit à l'appelle de " Maman"    



" La prison est de l'autre côté Smokette, si tu veux te mettre à l’abri.... enfin, je crois que tu es trop loin pour m'entendre.

Knocky? Vivant? Enfin toujours vivant pour le moment vu que l'heure de notre Mort vient d'apparaitre dans l'agenda de Megatron. "



"Mmhh... Cette journée commence à me lasser" répondit simplement Knockout, avant d'ajouter :"Suffisamment vivant pour m'occuper du cas de ce.. FIat Multipla."
Knockout se transforma pour poursuivre Smokescreen dans un crissement de métal propre à faire s'évanouir tout amoureux de voiture : en effet Knockout roulait sur ses jantes.
"SMOKESCREEEEEEN! Reviens là! Nous avons des comptes à régler! Voiture sans permis! Twingo!"
Le pauvre Smokescreen se retrouvait entre Charybde et Scylla.

Lisitva se leva, s’épousseta, replaça son sweet-robe et, à contre-cœur, activa l'alarme.
Précisons que cela ne fut pas simple car étrangement rien n'était à hauteur humaine. L'alarme se souviendrait encore longtemps du grappin qui s'était fiché en elle.  
" On est mort. Il va nous tuer." se mit-elle a grommeler en suivant le troupeau automobile. " Je ferais mieux de m'enfuir car là, je vais perdre tout mes privilèges à cause de quoi? D'un Autobot qui se prend pour une voiture de course. Il porte les couleurs du Mans mais il n'y a jamais participé. Il est comme un supporter de foot devant la télé avec son maillot de l'équipe. Berk.  Et Knockout qui abime ses jantes. Ma nuit va être longue, je le sens... mais je le sens.... et après on dit que c'est moi l'hyper-active? Passes leur temps à se taper dessus et à se poursuivre. Et le coup du peuple pacifique ... Ils naissent avec des armes... n'importe quoi. "
C'était une Lisitva blasée qui s'avançait dans les couloirs.

Et pendant ce temps... Thundertsruck .... oui, pas besoin de plus. De toute façon pour faire plus, il faut l'accord de l'autre... Car on ne pouvait pas faire plus vu qu'un Thunderstruck occupe tout le couloir... c'est que c'est gros un Predacon. En tout cas, du point de vu de Smokescreen qui se retrouvait face à ce gros bébé : oui .

Smokescreen frémit de tout ses pneus, ce cris n’indiquait rien de bon pour l’avenir proche, et cela se confirma quand un bruit le métal en train de se frayer un chemin se fit entendre. Dérapant pour faire un demi tours l’autobot jouait de son frein en espérant faire un petit nuage de fumé pour désorienté la vue et l’odorat du predacon avant de foncer droit vers Knockout. Même si le décepticons semblait enragé, il prenait toujours moins de place qu’un thundertrusk ayant envie de jouer avec son copain de sacrifice dans un autre monde ! Roulant à droite, puis gauche, il tacha d’avoir la trajectoire la plus erratique possible tout en laissant couler de l’énergon sur son passage. Pas en flot, mais des gouttes qui aurait put laisser une piste si il fallait le suivre. Finalement, plus que sortir de la cellule, c’était réussir à passer l’un ou l’autre de ses geôlier improvisé. Dérapant en s’approchant de Knockout, Smokescreen essaya de se retransformer et de se jeter au dessus de l’aston martin. Malheureusement sa blessure, visiblement un bras inopérant le gênait dans son petit saut de cabri.

Arrivant vers Smokescreen dans une pluie d'étincelles, Knockout se retransforma. Du côté de Thunderstruck, le nuage de fumée masquait une partie du couloir, mais le médecin était trop loin pour que Smokescreen puisse profiter du sacrifice de sa gomme face à Knockout. Le regard de ce dernier était empli de colère. Se saisissant de son bâton, il profita que Smokescreen sautait au dessus de lui pour tenter un magnifique planté dans l'estomac et d'envoyer une décharge à puissance maximale pour sonner le bot une bonne fois pour toute. Knockout était de mauvaise humeur et il n'avait ni le temps ni l'envie d'user de diplomatie ou de délicatesse.

"Ca c'est pour avoir insulté la tenue de Fox-Ice!" grinça Knockout.
HRP : la partie suivante n'est à prendre en compte que si Knockout a réussi son action!
Puis, redonnant un coup de baton à pleine puissance sur le bot a terre, le médecin ajouta :"Et ça c'est pour avoir dit que j'étais un bot facile!"
Un troisième coup arriva :"Et ça c'est parce que Lisitva m'a brulé! C'est pas ta faute mais c'est toi qui prend!"
Et un quatrième :"Et ça c'est pour m'avoir frappé!"

Knockout était un peu fatigué après s'être énervé sur le désormais inconscient Smokescreen. Il faut dire qu'il  venait de rouler à toutes vitesses sur ses jantes, ce qui n'aide pas du tout. Il se redressa toutefois dignement... Avant qu'un affreux doute fit "toc toc" dans un coin de son esprit.
Un doute qui lui disais : au fait, Thunderstruck ne fonçait-il pas sur Smokescreen?

Se retournant, il redoutait ce qu'il risquait de voir...

Et en effet....
Oh ? mes deux meilleurs potes réunie!!Songea le Thundercon Chic alors!! acheva-t-il en sortant une langue -toujours la même- qu'il appliqua méticuleusement sur Smokescreen en se tazant vu les charges qu'il s'était prit par Knockout. Mais qu'importe! La bête était résistante et tournant son regard jaune vers Knockout.

Oooh non. Non non. Nononononon! Pitié pas ça pas moi nononononon! hurla Knockout mains tendues en avant dans un gestes de dénégation vigoureux, reculant d'un pas...

Et pendant cet interlude plein de suspense, revenons sur Lisitva ....
" Mais a quoi ça sert que j’appuie sur ce système d'alarme si personne ne se pointe?  C'est qui le couillon responsable de la sécurité dans ce vaisseau? C'est loin d'être un pro !  Général Papa l'aurait fait fusillé depuis longtemps ... oh oui, je me rappelle de qui sait. Soundwave. Barricade  m'en avait parlé... " Continuait à pester l'humaine.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Smokescreen Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Smokescreen   Cellule de Smokescreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Smokescreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smokescreen apprentis Prime
» Image pour Smokescreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salle d'Entrainement-Prison--
Sauter vers: