Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Somebody~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Somebody~ Left_bar_bleue0/1000Somebody~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Somebody~ Empty
MessageSujet: Somebody~   Somebody~ EmptyLun 30 Avr - 23:23

Somebody~ Somebody_by_tigranessa-dca97r4




Après deux jours de boulot (désolée si je dois encore des dessins), j'ai enfin fini celui-ci, qui est peut-être le plus important pour moi de tout ceux que j'ai pu faire.

J'ai eut un gros coup de moue ces derniers jours, à écouter en boucle cette chanson. The Chainsmokers c'est sûrement le duo qui représente le mieux ma façon de voir l'avenir, de rêver, et tout ça.
Alors attention instant guimauve et philosophique à suivre.

Je me posais plein de questions. Je regardais d'où je venais, tout ce chemin que j'ai parcourut, et je regardais aussi où je voulais aller maintenant. Je m'apprête à passer à un nouveau chapitre de ma vie, j'approche de la vie d'adulte, et c'est là que j'ai envie de vivre comme je l'entends.

J'ai envie de créer, de partager ça avec le monde entier si possible, de voyager... Mais quelque chose me bloque dans tout ça. J'ai un sérieux complexe sur mon physique. Je me sens mal dans ma peau, et là je me suis que merde, faut que je m'assume.

Un jour je changerais, mais pour l'instant je dois fucking m'assumer, et c'est pourquoi j'ai fais ce dessin. J'emmerde les gens qui se croient parfait, en suivant un modèle parfait, en suivant la majorité, j'emmerde ces gens qui n'ont aucune personnalité à juger sur le physique, l'origine, la religion, la couleur, la sexualité... Tout ces gens-là, ils font pas partie de mon monde.

J'ai vécu pas mal de choses qui m'ont encore plus plongé dans ce cycle hideux d'empirer ce que je veux améliorer, entre les autres, ma santé et j'en passe des pires et des meilleures.

Je me rends aussi compte à quel point mon arrivée ici a été si important pour moi. Si je n'étais jamais venue, je me serais peut-être jamais amélioré, j'aurais jamais découvert ce que j'ai appris, et peut-être que mon mondé illustré dans ce dessin n'aurait pas la même couleur, le même message.

Je ne me serais peut-être jamais lancé dans le dessin, ou l'animation, ou l'écriture, ou l'invention...

C'est pour ça que je voulais remercier tout ces gens qui m'ont aidé, qui me suivent au quotidien, et qui m'ont beaucoup aidé. Autant dans la vraie vie que celle sur internet.

Parce que oui, internet c'est pas du flan merde. J'ai rencontré des gens ici, qui viennent du monde entier. Vous trouvez un autre moyen aussi simple qu'internet pour communiquer avec ces gens ? Partager vos idées ? Vos Créations ? Oui, c'est à nos risques et puérils, mais tout dépend de notre façon d'agir ou de voir les choses.

Moi, mon monde, je le vois avec de la couleur, des étoiles, des êtres de toutes tailles, de toutes formes, mais qui sont tous beaux.

Oui, c'est moi sur ce dessin, et je compte bien contrôler ma vie aussi bien que je l'illustre ici. Peut-être que j'arriverais jamais à réaliser mes rêves, mais ça vaut quand même le coup d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: