Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandstorm, fiche évolution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 17
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Sandstorm, fiche évolution.   Lun 30 Avr - 19:17


 

 

 

 
    Je ne suis pas un chaton !

   Nom: Sandstorm.

   Faction: Autobot.

   Grade: Guerrière.

   Origine: Félindaaha race Félindaeh. ( race et planète inventée).


   


   > Apparence Physique <

   Taille Taille 1.

   Genre: Féminin.

   Armement :

- Une double faux.
- Des lames sur les bras et mollets, ainsi que sa queue. (Valable aussi aux pattes, queue sous forme félin).
- Ses crocs / Griffes.

    La spécialisation :

- Sandstorm est très agile et souple, ainsi que très rapide.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.

   Description Physique :




   Forme alternative :






   


   > Psychologie <

   Surnom : Sand, ou chaton.

   Alignement: Chaotique Bon : Rebelle.

   Réputation :

   Chez les Decepticons : Sandstorm est vu par les Décepticons comme une vulgaire bête de cirque, une bestiole cannibale qui ne pense qu'à jouer aux héroïne en voulant protéger les siens et vu aussi comme une adolescente.


   Chez les Autobots :  Sandstorm est vu par les Autobots comme une fembot qui est prête à tout pour les siens, protéger son entourage, prête à rendre n'importe quel service, une fembot qui doit encore apprendre beaucoup de chose, débrouillarde et surtout têtue et.. Folle sur la route car oui, Sandstorm adore conduire vite et dépasser les limites indiquées sur les routes. Elle est vu aussi comme une adolescente et rebelle parfois, mais elle reste gentille et courageuse, forte. Elle est prête à prendre des risques très dangereux pour venir à des buts ou protéger quelqu'un, ce qui fait d'elle une personne un peu inconsciente et très têtue.

   Pet' : Non.

   Faiblesses :

- Elle ne supporte pas l'Energon noir.
- Elle ne supporte pas voir ses proches souffrir devant ses optiques.

   Particularités :
    - Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres et prends de gros risques parfois.
- Elle peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.
- Elle protégera toujours les personnes avant de se protéger elle - même.

   Mental :

 Sandstorm peut paraître méfiante, froide, et inaccessible et réservée ainsi que de très agressive et dangereuse au début quand elle ne connaît personne, ou qu'elle arrive dans un nouvel endroit. Mais derrière ce félin se cache un véritable chaton qui ne veut que faire le bien. Elle est têtue, et peut être facilement vexée. Elle est protectrice, un peu sarcastique, enfantin, douce, adorable, elle peut devenir agressive aussi, et provocante mais seulement pour s'amuser la plupart du temps. Elle reste une personne forte et très courageuse, elle est une cybetronienne qui n'abandonne jamais, ou plutôt pas facilement.


   


   > Background <

 
« Je ne suis pas un chaton ! » Rouspétait la petite cybertronienne... »





Sandstorm vient d'une race différente. Ancienne Félindaeh, celle - ci aurait dû être l'Alpha de sa race. Seulement elle serait l'une des dernières survivantes de la race qui est maintenant éteinte.

Sandstorm a débarquée sur Terre lors d'un crash, en plein centre - ville. Elle aurait tuée plusieurs humains lors de son crash, inconsciemment sans le vouloir. Trop blessée, elle n'avait pas pu s'enfuir et fut capturée les humains; après avoir été immobilisée, de toute manière, la jeune fembot féline n'aurait pas pu se défendre, bien qu'elle avait tentée malgré ses grosses blessures, ce qui rendait la transformers dangereuse aux yeux des humains. Ne reconnaissant pas l'endroit et découvrant seulement la race humaine, Sandstorm était très agressive et fut considérée comme un ennemi dangereux avant d'être prise chez les Autobots. Alors, elle devra travailler son comportement ainsi que son attitude envers les humains, ainsi que sur les routes. Sandstorm devra respecter les codes de la route, bien que celle - ci adore la vitesse..


Sandstorm est née plus tard après que la guerre est commencée. Elle a évoluée plus tard, au fil de la Guerre, avant de se retrouver sur Terre, jeune. Et c'est à partir de là qu'un autre calvaire a commencée pour la jeune fembot ; Le crash, capturée par les humains, les blessures, la prison pour Transformers. Enfin, c'est comme ça que Sandstorm appelle.

Mais la jeune bot aux couleurs blanc, gris et doré finira par s'en sortir, et rejoindre les Autobots.

Mais Sandstorm ne sera pas du tout tendre ; Un caractère variable selon ses humeurs, la féline aura du mal avec les humains bien qu'elle s'adaptera malgré tout. Têtue, elle n'obéira pas toujours aux ordres, et n'en fera parfois qu'à sa tête. Elle prendra des décisions parfois sans réfléchir, mais malgré tout, elle reste une fembot plutôt cool et sérieuse quand il le faut. Protectrice, elle fera tout pour protéger les siens même si celle - ci doit donner sa vie en échange.

Les origines de Sandstorm.

Sandstorm est née de base sur la planète Félindaaha, où vivaient une race nommée Félindaeh, créée par Onyx Prime.
Les félindaehs sont tous aussi différents les uns que les autres, bien qu'ils ont tout de même une ressemblance ; Ils ont des caractères de physiques félins. Des oreilles des queues, les pattes.. Et ils possèdent deux transformations ; Celle de bot, et celle d'un animal - bot.

Les félindaehs sont connut pour être fidèles, fort au combat, et courageux. Ils vivaient sous le règne d'une Reine, ou plutôt d'une "Alpha". Son nom était Wisdom. Aussi sage qu'un Prime, celle - ci règnera presque tout aussi longtemps sur sa planète jusqu'à ce que celle - ci ne connaissent une Guerre qui finira par détruire la planète et éteindra la race. Sandstorm sera l'une des dernières Félindaeh de sa race, et deviendra l'Alpha de sa race ; Sandstorm est la descendante de Wisdom, et devra récupérer le spark de L'Alpha pour pouvoir être à son tour Alpha de sa race, ce qui impliquera des conséquences et surtout des responsabilités.
Le Spark de l'Alpha se trouvera caché quelque part sur Terre, mais Sandstorm devra le trouver avant que les Décepticons ne le fassent.

En tout, il restera quelques Félindaehs sur terre ; Thunderstorm, Fighterpaw, Fighterfangs, Raven, Marah, et peut - être d'autres.. Mais ils sont inconnus pour l'instant.


   


   > Citation(s) <

   ❝ Je ne suis pas un chaton..! ❞
  ❝ Il y a des humains qui vont pleurer leur race... ❞
  ❝ Ronron ? ❞

 

 

 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Sandstorm, fiche évolution.   Mer 2 Mai - 0:40

VALIDEE !

Puisque tu fais une validation de fiche, n'oublie pas ton cadeau de noel !! L'arme supplémentaire ! Tu voudrais quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sandstorm, fiche évolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Evolution des Personnages--
Sauter vers: