Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 «Metal & Dust»

Aller en bas 
AuteurMessage
Helvete
Mamie Momie

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Je dirais dans un temple à méditer et aussi pour ne pas voir trop de microbes.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: «Metal & Dust»   Mar 24 Avr - 17:13







"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?



Nom: Helvete
J'ai appris plus tard, qu'il était dans la langue des scandinaves, qu'il venait du prénom Hela, déesse des morts dans la mythologie nordique, ça m'a fait bizarre quand j'ai appris ça. Surtout quand dans l'Egypte, on me sortait que j'étais lié à Anubis.

Faction:Autobot Solitaire, j'obéis à mes propres ordres depuis la mort de mon Pharaon enfin le dernier même si j'ai commencé à la mort de Ramsès II.

Grade: Aucun, oui aucun, je n'ai pas fait la guerre.

Origine: Animatron





> Apparence Physique <

Taille : Je fais 1.5, je suis une grande bot tout de même.

Genre: Fembot

Armement :

Un canon lourd que je sors sur l'épaule droite.
Deux lames égyptiennes pouvant percer des blindages.
Et sous forme chacal, griffes à chaque pattes et une bonne paire de dent.

Les spécialisations :
Protectrice. Très protectrice, seulement si j'ai un proche. Tel qu'un ami, comme Ramsès, ses enfants, que j'appréciais vraiment beaucoup, ou encore StarRyder, qui est un bot auquel je tiens vraiment beaucoup.

Gardienne, je m'explique, j'étais la protectrice de nombreux pharaons jusqu'à ce que cela change. J'étais gardienne de temple et tombeau.

Espionne, je suis un chacal, je suis discrète, je résiste au sable et aux températures chaudes du désert. Alors, je pouvais espionner les ennemies sans être dérangé par le sable et autres.

Éclaireuse, pareil, voir si rien de dangereux ne se passe autour du Caire ou ailleurs dans le pays.

J'en ai d'autre, comme conseillère du Pharaon, sur tel chose à faire, stratégie aussi.

Baby-sitter ? Cela sert bien avec les enfants donc qui sait, un jour de je garderais des jeunes autobots.

Guerrière, parfois bourrin, je n'ai pas eu l'entraînement d'un pro, j'ai appris seule, il y a des défauts parfois, mais c'est toujours pratique de savoir se battre. (En vrai, j'ai pris mon style de combat à la garde royale, leur position d'attaque, de défense et je combine ça à ma souplesse et agilité.)

Stratège, jamais je n'irais me battre sans avoir un plan d'attaque, un plan de fuite, ou des dizaines de plans B, C etc. J'en fais aussi parfois à la dernière minute. Quand j'allais aider Stary, il était bien content de mes plans, même si parfois, rien ne fonctionne à tous les coups, on n'est pas parfait.
Description Physique :


Forme alternative :
Une forme animal, un chacal. ( A venir x))



Une forme véhicule, soit une Porsche Cayman S bleu ciel.





> Psychologie <

Surnom : Une fois, un esclavagiste m'a appelé Clébard, il l'a regretté..Après ce fut Protectrice, Vevete, Gardienne, Dada, Déesse ( c'était la meilleure ) ou Messagère. Ramsès avait des surnoms plus affectif, je le protégeais, lui aussi, on était amie, je garde secret les surnoms, sinon, maintenant, je n'en ai pas.

Alignement: Loyal bon? Sûrement quand on regarde.

Réputation :
Chez les Decepticons : Une autobot de plus banale sûrement, c'est rare que je les fasse chier. Peut être même un fossile à leurs yeux.
Chez les Autobots : Une solitaire, avec du potentielle, qui serait un atout dans leur rang pour les aider contre Megatron.

Pet' : Tous morts de vieillesse...

Faiblesses :
Le froid, comme tout bot ne pouvant résister! Dans le Sahara la nuit, il ne fait pas en dessous de 15 degrés donc voilà..
Et une ancienne blessure faite dans ma jeunesse, elle me fait horriblement mal et souffrir quand je force trop dessus sous ma forme humanoïde, sous forme chacal, ça va, mais j'aurais mal quand même. Quand on est gamin. On fait des conneries.

Particularités :

Faisons une liste!

Loyal, seulement envers StarRyder, mon ami. Je le fus aussi envers Ramsès, ami, mais depuis, je n'ai plus accordé ma loyauté à d'autre humain.
Discrétion
Agilité
Souplesse, surtout en combat, pratique, comme les autres au dessus. ( Mais attention à ma vieille blessure )
Bonne tireuse à distance
Guerrière
Résistance au sable
Résistance à la chaleur
Je possède un double T-cog.

En tant que chacal:

Ouïe
Vue
Odorat
Plus discrète sous cette forme
Plus rapide ainsi.

Mental :
Plus jeune, j'étais le genre timide et invisible aux yeux de tous, car je ne me démarquais pas, et pourtant, quand la guerre se fit, je voulais m'imposer et aider, mais je ne pus. Ce qui a fait que j'ai pu le faire, c'est en arrivant sur terre, durant l'ère de la nouvelle dynastie, sous le règne de Ramsès.
Mon caractère devint plus marqué, parfois agressif envers ceux qui ne respectaient rien, la franchise était là, je disais clairement ce que je pensais, même au Pharaon. À tous les pharaons. J'avais de la grâce, je reste une fembot. Vulgaire, je peux vous dire que maintenant cela continue, je jure même dans la langue encore du pays quand j'en ai envie.
Je suis aussi le genre à aider quand je juge que de l'aide soit donné, sinon Ramsès devait se débrouiller, j'étais son amie et en aucun cas sous ses ordres et il le savait. Mais il pouvait compter sur moi dans les moments très durs, comme durant les guerres où je n'ai pas eu peur de tuer des humains. Cependant, quand ce fut d'autres pharaons, j'étais toujours la même, j'aidais seulement s'il fallait, mais quand il fallait obéir, je n'avais pas envie du tout. Sauf pour les enfants de Ramsès que j'aidais volontiers.
Heu.. Câlin ? Faute aux enfants qui aimaient gratter les oreilles quand je me reposais sous forme de chacal ou dormais sur moi, j'étais un coussin très dur quoi.
Maintenant, je suis rebelle, j'ai horreur des ordres donnés, d'où le fait que je sois solitaire et non pas accompagné d'un petit monde. J'ai dû mal à garder mon sang-froid, mon cher ami Starryder en a vu des moments lors de petites missions qu'on lui disait de faire et auxquelles je participais. On peut donc dire tout de même dire que je suis une personne droite et respecte ce que je me fixe, qui ne roulera jamais les autres et ne mentira jamais non plus. Mais en tout cas, si un jour on me donne des ordres, j'aurais dû mal, surtout si je suis forcée de faire équipe. Y a qu'avec Stary que ça passe.

Mais une chose est sûre, ne pas me sous-estimer et croire que je suis une autobot toute mignonne et gentille, oh que non.




> Background <

Animatron, une planète couverte de jungle principalement, mais avec une part de désert. Planète habitée par des êtres de chair et de sang, mais pas que, il y a aussi des êtres robotiques, que l'on appelle Transformers, ceux-ci sont arrivés durant des temps anciens et ce sont vites adaptés, en prenant des apparences animals, ce sont donc des Anibots. Tout être de cette planète colonisé proviennent donc de la titan phénix.
Chela. Blazerunner est une anibot née sur cette planète, du Coeur de la titan. Elle est une bot qui aime gambader et dorer au soleil dans le désert d'Animatron. Elle ne possède pas de forme de véhicule comme forme alternative, mais un chacal dans les tons rouges et orangés. Elle possède un fort caractère, tendance à désobéir, mais aussi, à partir pour voyager.

C'est d'ailleurs ainsi qu'elle rencontre un bot, venu de Cybertron, un voyageur de ce qu'elle voyait. Ce voyageur portait le nom de Skyhiker. Il est un bot préférant voyager que rester sur la même planète. C'est ainsi que les deux bots se rencontrèrent, se parlèrent et se rapprochèrent. C'est bien des années plus tard, mais quelques années avant la guerre, que par le biais d'une étincelle entre les deux bots, une vie se créa, donnant ainsi naissance à Helvete, mi-anibot et mi-cybertronienne, lui procurant la capacité de prendre une apparence de chacal et celle d'un véhicule cybertronien quand elle le souhaitait.
Elle eut aussi les couleurs de ses deux « parents », du dorée et du rouge et du bleu-vert.

Quand la guerre commença, Helvete était trop jeune et pour la protéger, ils l'envoyèrent ailleurs, sur terre. Alors qu'eux, devaient partir pour la guerre. Depuis, la jeune bot, ne les a plus jamais revu, elle a pour seul souvenir, que ses deux « parents » partaient aider le bon camp. Elle fut donc envoyée sur terre contre son gré, étant donné qu'elle voulait aider aussi.

Arrivant sur terre, dans le désert, durant l'ère de la nouvelle dynastie de l'Égypte ancienne, elle eut le mal du pays un peu, car elle était loin de chez elle, mais par la suite cela allait avec le sable et le soleil. Sortant de la capsule dans laquelle elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle, elle avait une apparence simple au début. Se changeant en chacal et marchant donc dans le sable, elle arriva vers ce qui était une sorte de village, intriguée, elle approcha, il était désert, mais tomba sur une sculpture, c'est ainsi, qu'elle avait prit une sorte d'apparence égyptienne qui lui allait si bien avec les couleurs. Enfin, elle avait surtout pris pour la coiffe.

C'est ainsi, que sous sa forme de chacal plus tard, qu'elle eut la réputation d'être la messagère du dieu Anubis aux yeux de tous et le grand Pharaon Ramsès II vint toujours la voir. Un ami pour elle. Elle fut ainsi d'ailleurs la gardienne des tombeaux et aussi des temples. Ce rôle perdure donc tout le long que l'Égypte fut gouverné par les Pharaons. Elle verra par la suite, la naissance d'Alexandrie, tout en continuant ce qu'elle faisait, son rôle ne changeait pas. Même si un rôle en plus s'était rajouté, soit garde d'empereur, vers - 30 avant JC puis ensuite arrêtera cette fonction à la fin de la période romaine.

Les années passent, les empires tombent, se construisent, évoluent. Elle vit les religions changer même si maintenant, même elle, apparaissait comme une légende, une déesse dans les peintures et livres d'histoire, sauf pour ceux qui savent que les transformers existent. Mais elle ne se montrait que rarement aux yeux des hommes depuis que tout avait changé.

Quand les voitures apparaissent dans le pays où elle se trouve, elle put en scanner une, étant donné qu'elle le pouvait avec son côté cybertronien. Bon, ce n'est pas une voiture de grande qualité aujourd'hui, mais c'était son premier scannage et ainsi, elle avait son mode véhicule, plus discret qu'un chacal géant. De même, durant les années, elle évoluait, avec les différents styles de voiture.
Durant sa vie, elle rencontra un autobot, Starryder, qui avait connu ceux l'ayant élevé. Elle resta un bout de temps avec lui, apprenant tant de choses sur ses « parents », sur la guerre. Elle en apprenait tellement, même sur elle-même, depuis ce jour, elle était une autobot mais solitaire, elle ne se voyait pas vraiment obéir aux gens ou un chef, elle avait toujours vécu ainsi, ce n'était pas maintenant qu'elle va changer son caractère pour les beaux yeux de quelqu'un.


Elle arrive d'ailleurs aux USA avec ce bot, découvrant un autre continent que celui d'où elle venait. D'ailleurs, elle changea même son mode véhicule, pour une Cadillac de 1960, sa première voiture moderne. Vous l'aurez compris, elle est arrivée en 1961 avec ce même bot. Elle vit donc un nouveau pays en pleine évolution, apprenant aussi un tas de choses, comme par exemple, qu'ils avaient perdus un bon nombre de citoyens durant les deux guerres, auxquelles, elle ne fut pas présente, cependant, elle vit celle de la guerre froide, mais ne fit rien.

Plus les années passèrent, plus elle changeait de modèle de voiture afin de passer inaperçu, comme en 1967, elle prit une Chevrolet chevelle, puis une corvette en 1977, en 87 a Pontiac Trans Am, en 1990 ce fut une Rolls Royce Silver, mais arrêtons nous là, sinon, on n'a pas fini la liste !
À partir de 2000, elle commencera à prendre des Porsches. Le dernier modèle qu'elle prendra sera donc une Porsche cayman S.

Au jour d'aujourd'hui, la fembot possède donc l'âge d'une momie, elle a cependant, environ 16-17 ans, étant donné qu'elle fut envoyée sur terre très jeune. Mais comme dirait le Terminator, vieux, mais pas obsolète, en version femme. Elle agit pour le bien, mais en solitaire, voulant garder sa liberté de faire ce qu'elle souhaite. Helvete possède une planque dans un vieux garage à l'abandon, près d'une maison en piteux état, ainsi, elle passe inaperçu. Elle ne fait d'ailleurs plus équipe avec Starryder, étant donné qu'il est ailleurs qu'à Jasper, là où elle se trouve, mais garde contacte avec lui.




> Citation(s) <

❝ Vieux, mais pas obsolète. ❞ J'aime cette réplique! Merci Terminator
❝ Au revoir Beni❞, j'utilise cette citation avec le prénom du bot quand je le balance quelque part. Ah la Momie, j'aime ce film.
❝ Hasta la vista, baby.❞ Encore du Terminator!
❝ Hé merde, il a crevé, tous des fragiles. ❞ De moi!
❝ J'ai horreur que l'on me prenne pour un chien à me sortir "va chercher", vais aller chercher ta tête du va voir, du con. ❞ Encore de moi.
❝ ABRUTI ! DU CON! T'as niquer la couverture que l'on avait StarRyder! ❞ ❝ Là on est officiellement repérer.. ❞ ❝ Faute à qui!? Discrétion on a dit, pas vacarne..reste calme.. ❞ Mission avec mon loulou StarRyder, ce beau volant.








Dernière édition par Helvete le Ven 25 Mai - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: «Metal & Dust»   Dim 29 Avr - 15:22

----

Nom: Helvete  >  Ok
Bien que ce n'est pas du tout de type Cybertronien comme nom, mais entre les Tinessa, les Reiss et autres noms qui ne ressemblent pas à nom cybertronien (qui sont soit en latin, soit en anglais) on laisse passer.  

----

Faction: OK

Grade:  Nop
Tu n'as pas de grade, tu n'as pas participé à la guerre et tu n'as reçut aucune formation militaire ( pas dit dans ton BG)

Origine: OK


> Apparence Physique <

Taille : Ok
Genre: OK
Armement :
Après j'ai les attribut animal comme tout anibot existant. >  A décrire

Les spécialisations :
- Protectrice. Très protectrice, seulement si j'ai un proche.>  Un proche, c'est a dire?
- Gardienne, je m'explique, j'étais la protectrice de nombreux jusqu'à ce que ça change. J'étais gardienne de temple et tombeau. >  de nombreux quoi? Tournure de phrase space un peu non?
- Espionne, je suis un chacal, je suis discrète, je résiste au sable et aux température chaude et froid du désert.  Alors je pouvais espionner les ennemies sans être dérangé par le sable et autres.> N'oublie pas, 15 degrés le soir seulement. Donc tu ne résistes plus au froid.
- Eclaireuse, pareil, voir si rien de dangereux ne se passe autour du Caire ou ailleurs dans le pays.>  OK
-  J'en ai d'autre, mais je ne pense pas que l'on peut considérer conseillère du Pharaon, ou baby-sitter des gosses en tant que spécialisation. >  c'est mieux d'en citer un max pour les spécialisations. Ca permet d'étoffer le personnage.

-----------

Corrige déjà cela, je continuerai la modération quand cela sera fait Wink
Par contre, la semaine prochaine, je suis vraiment occupée donc ... je n'aurais pas le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvete
Mamie Momie

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Je dirais dans un temple à méditer et aussi pour ne pas voir trop de microbes.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: «Metal & Dust»   Dim 29 Avr - 19:46

J'ai donc changé et rajouté des choses! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: «Metal & Dust»   Jeu 24 Mai - 20:54

sorry poru le mois d'attente, comme expliquer sur discord nous étions très occupé ( Knock et moi)
Moi par mon expo et Knock pas son nouveau boulot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: «Metal & Dust»   Ven 25 Mai - 19:37

Alors, j'ai reçu le code et tu as changé tout ce qui avait été demandé sur Discord.

Je remet ici le compte des armes :
2 x Lames styles egyptienne Passe Blindage (2 armes)
4 x griffes (1 arme)
1 x plein de dents (1 arme)
1 x canon lourd d'épaule (1 arme)
Soit un total de 5 armes.

Et bien tu es...


_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Metal & Dust»   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Metal & Dust»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches des Persos- :: -Autobots Validés--
Sauter vers: