Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Un coeur froid."

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Ven 22 Juin - 22:16

--- Je serais bref qu'il disait ---

Alors que Megatron marchait vers l'infirmerie d'un pas alerte que d'aucun aurait qualifié de pressé, Knockout lui, travaillait, adossé à l'un des murs du Nemesis. Sur une tablette. Il semblait consulter des rapports d'analyses et de temps en temps balayait la tablette d'un geste distrait pour passer aux résultats suivants.

Le médecin releva les yeux en entendant Megatron. Son regard s'éclaira de soulagement lorsqu'il vit son seigneur et maître, qui se dirigeait visiblement vers son infirmerie.

"Ah! Seigneur Megatron. Ravi de voir que Lisitva est avec vous, au moins est-elle en sécurité," commença le médecin Decepticon, avant de continuer, à mesure que Megatron s'avançait : "Bien que je ne m'attendais pas à la trouver sur votre épaule... Je n'ai bien évidemment pas besoin de vous dire que c'est mon humaine, et que si vous désirez en avoir une, il faudrait que vous en trouviez une autre? Enfin bref.

Puisque vous êtes là, j'ai une plainte à vous transmettre. Je sais, je sais, encore; je tâcherais d'être bref. Mais tout de même! J'ai des indésirables dans mon infirmerie! Oh, pas Réïss qui est grièvement blessée, je parle de son Conjunx Endura... Vous étiez au courant? Moi non. Enfin, Blitzwing est l'indésirable en question. Que dis-je indésirable? Irritant, insupportable, Blitzwing.

Il m'insulte. Me menace, oui parfaitement, et fort heureusement que Lisitva s'est éclipsée, car je ne doute pas que sinon il s'en serait pris à elle.

Je ne peux pas travailler dans ces conditions. J'ai tout juste pris le temps de stabiliser Réïss, mais il faut que vous fassiez quelque chose pour Blitzwing. Je ne peux plus supporter son comportement. Sans parler des Véhicon qu'il envoie à l'infirmerie pour s'amuser. J'ai plus important à faire pour la cause des Decepticon que de m'occuper de réparer ses bêtises.

Vous ne voudriez pas, à tout hasard, l'envoyer en mission permanente comme Barricade? Ça nous ferais des vacances,"
demanda Knockout avec espoir.

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Ven 29 Juin - 22:49

--- Et pendant ce temps, non loin de l'infirmerie.. ---
Rp de Metallica:

Mon.. beau..
Ces deux mots furent lâchés et ils seraient lourds de conséquences.

Pas des conséquences similaire qu'un " Oh si Megatron était amoureux d'Orin Pax, il se comporterait tout pareil! " . Ces conséquences là, personnes n'avaient envie de les connaitre. Ce qui voulait signifier que dans un avenir proche, Thunderstruck risquait de les connaitre. Notez que Lisitva aurait pu aussi les connaître sauf qu'elle, elle était persuadé que Starscream était la femelle de Megatron. Là, c'était proche de la bombe atomique niveau conséquence. Mais au moins, un "mon beau" était équivalent à une Lisitva susurrant à Knockout "Tu es la plus belle de toute les voitures."

Thunderstruck s'enorgueillit.
Il était SON beau.
Non seulement beau mais aussi le sien.
Et quand un Predacon s'enorgueillit de quelque chose, même si ce quelque chose n'était pas voulu et seulement une expres​sion( rappelons que les Predacons ne sont pas des génies non plus ) ils le faisaient savoir à tout le monde et plus si possible. Quand à Thunderstruck, il préférait l'intimité et il n'y avait personne dans le couloir, il allait pouvoir exprimer à pleine mesure son talent.

Il se redressa de toute sa hauteur et se rengorgea... redressement qui était impossible vu l'étroitesse du couloir mais impossible n'était pas Predacon. Aussi une partie du couloir en perdit son plafond et son éclairage. Plongeant le dit couloir menant à l'infirmerie dans la plus totale obscurités.

--- Du côté Knockout, Megatron, Lisitva cela se manifesta par un  DZZZT  puis, le noir.

Dorénavant, il existait un raccourcit fort peu pratique pouvant amener n'importe quel bot distrait de l'étage au-dessus à presque devant l'infirmerie.
Et sous ce trou, se trouvait un Crétincon nommé Thunderstruck qui voulait en imposer à sa belle à coup de :

Car oui, il faisait le beau, paradant, sa gorge bariolée d'or lumineux et ses ailes déployées tels des éventails de nuit, mais sa danse était tellement ridicule que toute cette descriptions impressionnante tombait à l'eau. Et ne parlons même pas de son chant devant ravir l'oreille d'une Predacon femelle mais sans doute pas d'une Bot, proie naturel dans la chaine alimentaire des Predacons:

" GROULHOULHOULHOU HOULouuuuuuuuuuuuu"

Quelque part sur terre, dans une salle de spectacle, 4 membres d'un jury appuyèrent simultanément sur leur croix rouges. Pourtant l'artiste devant eux n'était pas si mauvais mais ... ils sentaient au plus profond d'eux qu'un être au talent absolument pas incroyable devait-être arrêté.

---♦️---

Sac-à-main de Megatron

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Sam 7 Juil - 15:41

( comme j'ai eut l'info sur la réaction de Megatron par mp " regard noir", je l'exploite )

--- Le sujet s'endort, je relance la bête ---

Lisitva entendant le discours de Knockout tourna sa tête vers Megatron pour tomber sur un regard noir, enfin rouge, lui étant adressé. Lisitva détourna ses yeux lavandes en prenant l'air de l'enfant prit sur le fait "j'ai rien fait moi".
Évidement, le monté sur l'épaule fut mal prit. Dans la tête de Lisitva les mots "ah, trop tôt" et "mauvaises approches du big M" se chevauchèrent dans une cavalcade sauvage. Mais aussi un autre instinct vint titillé son esprit qui, si il était un moteur, carbure toujours au nitrogène: a savoir un mélange instable mais qui donne de la puissance.  

"  Chaperon?  Rattrapes ♫ "
Fit l'humaine, se jetant de l'épaule de Megatron en direction de Médecin dans la même foulé. Une action un peu trop rapide qui aurait pu s'avérer mortelle ( Proutch sur le sol) si en face elle n'avait pas un Velocitronien.  Traduction : un bot qui vit pour la vitesse.

Pourquoi une telle action alors qu'elle était à l’abri sur l'épaule de Megatron de tout danger?
Et bien ... non, elle ne considérait pas Megatron comme un danger pour elle même malgré le lourd regard noir.  Il avait comprit que vivante et docile, elle lui était plus utile. Mais elle considérait le chef des Decepticons comme un danger potentiel pour Knockout. Et rappelons qu'elle était venu avant tout sur le Némésis pour éviter à Knockout de perdre ses roues, ses bras, ses jambes... les menaces de Megatron évoluaient au grès de son humeur. Hors, en rejoignant Knockout, Megatron allait devoir réserver son envie d'étrangler ou de mettre son poing en pleine tronche pour Blitzwing. Ah la salooope !

Lisitiva pouvait être ainsi rangée dans la pire des catégories : la stratège se dévouant à un être.
Vous savez? Celle prenant de gros risque pour protéger l'élu tout en calculant les réactions de ses adversaires et alliés alors que pourtant, une demi heure avant, elle était proche de s'étriper avec lui et demandait son labo à part...ah les femmes, on pourrait vivre sans elle mais qu'est-ce qu'on s’ennuierait.
Ainsi elle était la Yoko Ono de Knockout, son mini Breakdown n'ayant pas la carrure pour servir de bouclier mais l'intelligence suffisante pour trouver d'autres combines que la force afin de le protéger.  
Décidément, ce Médecin avait un don pour se trouver des compagnons dévoués à la protection de sa peinture.

--- ♣️ ---

Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Sam 7 Juil - 16:26

--- Je la rattrape! ---

Voyant Lisitva sauter, Knockout ne paniqua pas. Intérieurement, il eut le grand sourire de l'enfant à qui l'on vient d'annoncer qu'il y aurait deux fois noël cette année. Il saisit l'occasion que Lisitva lui offrait : avoir la classe pour sa belle. Il adorait ça.

D'apparence imperturbable, Knockout jeta d'un distrait mouvement de poignet la tablette qu'il avait en main, puis fit un petit pas vers l'avant, se rapprochant de son seigneur et maître. Son bâton à Energon, arme de prédilection du médecin, apparut dans sa main comme la carte d'un prestidigitateur, et se déploya quasi instantanément, frôlant Lisitva pour lui donner l'occasion de contrôler sa chute. Passant une main dans son dos tel un danseur invitant sa partenaire à danser, il rattrapa derrière lui la tablette qui tombait.

De sa main tenant le baton, un petit doigt tendu dépassait, car le bot de métal connaissait la jeune femme et bientôt, une paire de chaussure ornerait sa griffe.

Chacun des mouvements du bot était d'un minimalisme qui ne sacrifiait en rien à l'élégance et la beauté. Knockout était un morceau de magnésium et Lisitva l'étincelle qui le transformait en feu d'artifice dans un soupir charmant. Celle qui le poussait à redevenir l'esthète qu'il avait toujours été et qui se rappelait parfois aux autres... Comme ici.

"Of course, my Foxy-Lady ♪", fit-il d'une voix chantante.

Sur ces mots, un roucoulement retentit et la lumière s'éteignit comme pour signaler la fin du spectacle (sans déclencher les applaudissement habituels). Poussant un soupir las, Knockout lâcha dans le noir et le silence :

Thunderstruck....

Images tirées de : Kock43 deviantart
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Sam 7 Juil - 16:55

--- Il me temps sa perche! ---

Lisitva contrôla en effet sa chute en saisissant d'une main le bâton puis s'y enroula tel un serpent et ce fut avec la grâce d'une danseuse de pôle-danse (pas la stripteaseuse bande de coquin) qu'elle se laissa glisser le long du bâton, tête en bas, tout en retirant ses chaussures pour arriver, assise, sur le poing fermé de Knockout tenant son bâton. Puis, dans un geste si habituel qu'il paraissait plus que coutumier elle accrocha par les sangles ses escarpins au petit doigt du bot rouge afin de ne pas griffer la peinture de celui-ci avec ses talons aiguille.

Et là... Black-Out ... d'ailleurs? Il devenait quoi ce bot?

" Thunderstruck..."   Soupira-t-elle a l'unissons de Knockout. " Ok. Ma faute. J'ai confier le pioupiou à Metallica. J'ai oublié l'effet qu'elle lui fait depuis qu'ils se sont croisés il y a 2 mois sur cette plage... Je réparerais." Et un lâché d'informations sauvages... " Et faudrait peut-être que quelqu'un de grand et costaud lui fasse entrer dans le crâne qu'il est guérit? Je vais aller voir Soundwave. Je suis sûre que serait une joie pour lui de se sacrifier à cette cause..."  

Dans l'obscurité tamisée par la lumière des yeux des bots, Lisitva escalada par petits bons Knockout pour lui arriver sur l'épaule, puis le creux du cou et enfin s'asseoir sur une de ses roues. Sans départir de son élégance, croisant les jambes, il ne lui manquait qu'un cocktail à la main pour compléter le tableau.  

---♣️---

Regard qui tue en CDI

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Hier à 23:23

L’aspirine, voila peut être ce que le seigneur décepticon aurait le plus voulus connaître à cet instant précis car ce qui semblait gronder dans son esprit aurait fait passer un volcan pour une vilaine toux entre deux plaques tectoniques. Un geste, étrangement humain lui vin, se frotter les optiques de deux doigts avant que tout ne s’éteigne. Dans un silence de mort, Megatron ne dit rien, allait il exploser ?

Deux optiques d’un mauve bouillonant s’ouvrir juste en face de lisitva l’éclairant tel un phare de bronzage coloré réglé sur cuisson rapide.

« Tache de calmer thundertrusk ... »

Fut les seul mot lâché avec le ton d’un broyeur en train de dévorer un chêne centenaire. Son pas de T-rex témoigna de l’avancé du brise glace qui pénétra dans l’infirmerie en conquérant. Oui, Megatron en était réduit à conquérir son propre territoire, ou vas le monde …

« Blitzwing, lache cet outil et laisse faire le chirurgien ! »

Beugla le seigneur décepticon en s’approchant de la table d’opération et scrutant le corps de reiss. On l’avait dit lourdement blessé, ce qui était le cas .. mais il découvrit quelque chose qu’il ignorait.

« Quand à toi … explique moi pourquoi tes blessures semblent du au gel, et non à des brulures laser ... »

C’était le genre de ton qui commandait la vérité, une tronçonneuse pointé sous la gorge ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    

"Un coeur froid."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2