Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Un coeur froid."

AuteurMessage
Réïss
Berseker qui impose le Réïss-pect

Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: "Un coeur froid."    Mer 11 Avr - 2:34

ft.

Libre
"Un coeur froid."
[ Retour de mission dans le désert, après avoir vu Starcream]

J'avais subit un accident durant ma mission. Je me trouvais dans les régions montagneuse dans un désert, une mission banale, qui tourna au vinaigre, j'étais tombé dans une faille dans ses montagne et dut laissé fuir Starcream avait j'avais donc croisé plus tôt, de ce fait, je me retrouve bloqué, distribution d'énergon endommagé et au fur et à mesure que les minutes passent, la nuit tombant et le froid grimpant, mon spark gelé doucement, petit à petit et je le sentais. Je me sentais affaibli..je n'arrivais pas vraiment à bouger..

Ce fut vraiment plus tard, une heure après, qu'avec mes dernières force, je me libère et sors afin de demander u
portail et vite.

J'arrive, je titube, le temps que l'on vous appelles, vous le duo, j'avais le temps de mourir, alors je prend la route aussi vite possible, me tenant à les murs, de la glace se trouvant un peu sur mon corps, de l'energon coulant un peu mais le pire était dedans actuellement. J'avais la carrosserie d'abîmé en plus de cela. Rapidement, je rentre alors dans l'infirmerie, et tombe alors contre le mur de celle ci une dois entré, j'étais dans un piteux état, j'avais le regard mauve avec moins de vie, mais je tenais le coup malgré que j'avais froid.

- Je n'aime pas l'infirmerie..mais...j'ai besoin de vous...

Je regarde alors le duo de médecin se trouvant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Dim 15 Avr - 1:50

RP commun : Lisitva / Thunderstruck / Steve / Knockout

--- Welcome in the Nemesis ---

Nemesis, orbite terrestre, an 20XX après J.C., jour 4 après Lisitva, infirmerie. Cela fait maintenant quatre jour que l'humaine est à bord du Nemesis et une étrange activité règne dans l'infirmerie...
L'autobot invité contre son gré dans nos geôles a tenté, à 2 reprises, des tentatives aussi inopinées que malpolies de départ sans autorisation. Le sans-gène de ses rustres est véritablement sans limites. surtout qu'il a échoué par 2 fois.
Je m'efforce d'effectuer ma mission d'accompagnement/surveillance de l'humaine qui est, cela va sans dire, extrêmement désordonnée, même si son efficacité est indéniable (et je dois admettre que cela surprend de la part d'une charnue.). Tâche gratifiante, mais fortement handicapée par Thunderstruck,  toujours bloquée dans sa forme... anormale, qui ne manque jamais dfjoezpafnùjviprzafôbvoaze
Il m'a encore léché ce.... malotru!

Derrière Steve, langue pendante et queue battante, Thundertruck était assis tel un chien fier et complétement taré, ne connaissant aucune limite. Que fichait-il là? Il était là pour ses soins. Soins fortement retardé par .....

"COMMENT CA TU AS UTILISE MA POLISSEUSE?!" hurla soudainement Knockout.

Steve sursauta au cri de Monsieur Knockout. Se retournant, il lança un regard aussi noir que dégoulinant à Thunder qui semblait heureux de son forfait!
Il se remit du choc et se mit à noter dans son journal de bord: "Il semblerait, en effet, que l'Humaine codexée Lisitva a, semble-t-il, entamé un transfert de nervosité du Seigneur Megatron à Monsieur Knockout: Tandis que le Seigneur semble atteint d'un calme suffisant pour ne plus me frapper à vue, Monsieur Knockout, qui a subit récemment de gros dégâts structurels, semble avoir de plus en plus de mal conserver son sang froid. Il semblerait que cela a provoqué un terrible échauffement de ses circuits intégrés."

Lisitva lança un regard neutre à Knockout "Bein oui... j'avais une Ferrari sale, une polisseuse seule... mariage parfait !"  Et pendant ce temps, bien qu'ils parlait de Ferrari, aucun des deux n'avaient encore vu Reiss. C'était la magie Knockout / Lisitva, ils généraient une sorte de trou gravitationnelle ou tout tournait autour de Knockout. Même les rapports de Steve ou l'humeur de Megatron.

"Mais! Mais! Comment as-tu pu? Sur une Ferrari sale!? Ma polisseuse préférée sur une Ferrari sale? Mais c'est horrible! Et que faisais-tu en compagnie d'une Ferrari avec ma polisseuse d'abord? Il n'y a pas de Ferrari sur le Nemesis!" fit remarquer le médecin.

"Ce n'était pas sur le Nemesis, c'était à Vegas et Breakdown m'a autorisé! Il a même regardé," ajouta-t-elle comme pour elle même.

"Ca ne m'étonne pas de lui... Et ne détourne pas la discussion sur quelqu'un qui n'est plus là! Et tu es en train de dire que j'ai utilisé ma polisseuse pendant je ne sais combien de temps après que tu ai nettoyé une voiture de nouveau riche arrogant! Quel affront! Tous le monde a des Ferrari, elles n'ont que de la gueule et rien sous le capot!"

"J'ignorais qu'elles étaient de la famille des Aston Martin!"

"Oh!!" C'était en général le signal que des assiettes allaient voler. Sauf qu'on était dans un vaisseau extra-terrestre et plus précisément dans une infirmerie bourrée d'instruments tranchants. Knockout pris une grande inspiration afin de ne pas céder et... Céda à sa colère : "Puisque c'est comme ça, privée de Vodka," décida le médecin en s'emparant d'une première bouteille avec la visible intention de la fracasser contre la table.

"Ma Vodka! Monstre!" s'écria Lisitva, tandis que Thunderstruck poussa Knockout d'un coup d'épaule pour aller lécher la vodka au sol : fallait pas perdre.

Rhâ! Thunderstr... METALLICA! VIENS CHERCHER TA BESTIOLE! hurla Knockout.

Tandis que les bruits et la fureur retentissaient dans l'infirmerie, Steve appuya sur le compteur dispute de l'ordinateur (A noter que l'événement était assez fréquent pour justifier de l'établissement d'un compteur) avant de remarquer Reiss qui rentrait dans l'infirmerie.
Il abandonna sa tâche... sa tentative de tâche et s'approcha tranquillement après avoir soupiré en regardant les 2 médecins.
"-Bonjour Mlle Reiss. Navrré mais il vous faudra attendre un peu: leurs disputes durent un certain temps, en général. Prenez un siège. Désirez-vous un cappunergon?" demanda le bot en montrant un siège dans une salle attenante... A côté duquel se trouvait d'autre sièges, occupés par plusieurs Vehicons, visiblement blessés et un Insecticon qui s'efforçait de tenir sur un siège beaucoup trop petit pour lui. Une petite musique d'ambiance passait dans la salle d'attente. C'était une bossa nova d'ailleurs.

Images tirées de : Kock43 deviantart
Réïss

Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Lun 16 Avr - 1:31

ft.

Libre
"Un coeur froid."
Je les regarde alors actuellement, je voyais les autres, et encore c'était du soft mais pour ma part, je commençais doucement perdre mon spark qui devenait de plus en plus froid, vraiment. Je les regarde puis ensuite le bot, je ne t'avais pas vu, cependant, je soupire, un cappunergon...c'est nouveau ça tien.
Cependant je pris parole.

-Franchement actuellement, je n'ai pas le temps pour ça...Et puis...

J'entre un peu plus dans l'infirmerie, ignorant la dispute de ce cher couple de robophile et humanophile avant de tout simplement taper assez fort dans le mur pour interpellé les amoureux, souriant douloureusement et avec énervement.

-Désolé d'interrompre votre foutu dispute de vieux couple mais y a des choses plus grave...

Je les regarde et approche alors.

- Un spark gelé, qui continue... d'ailleurs et la distribution d'energon endommagé, c'est assez grave, ou je dois attendre... sur vos putains de siège parmi les soft !?

En colère, je l'étais, en même temps, actuellement, je n'étais pas vraiment de bonne humeur, d'ailleurs, je finis même pas tomber à genou prés du mur, la douleur du spark était des plus horrible à supporter. Je n'avais aucunement envie de crever actuellement !

-Et après, vous reprendrez votre dispute.
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Lun 16 Avr - 2:42

--- RP commun ---
Lisitva, Réïss, Knockout

"Des choses plus graves? Des choses plus graves?! Plus grave qu'utiliser ma polisseuse sur une Ferrari? ... C'est toi qui a profité de ma polisseuse. Avoue."

Puis se tournant vers Lisitva, Knockout réitéra sa question : "c'est elle?" fit il en la montrant d'un index accusateur.

"Pourquoi devrais-je te répondre? Tu m'as vidé ma Vodka!" fit elle en portant le revers de sa main à son front, dans un simulacre de malaise théâtrale.

"Même si ma forme alternative est ferrari. Elle n'a pas utilisé de polisseuse sur moi."

Knockout l'ignora. Il faut dire qu'entre les deux, une dispute c'était sacré. Mais ça Réïss l'ignorait, car c'était la première fois qu'elle croisait le duo dans le Nemesis. Et depuis quand Megatron acceptait-il les humains sur le Nemesis? Il les détestait. Tout cela, Réïss n'allait pas le savoir car elle n'était sans doute pas en état de se poser ce genre de question. D'ailleurs chose intéressante, Knockout qui d'habitude s'occupait bien des patients, et Lisitva également qui s'occupait des bots blessés avant tout, semblaient tous les deux avoir bien changé.

"...D'accord. Une bouteille de vodka triple distillation, édition spéciale haute qualité contre une réponse," négocia Knockout, en sortant une bouteille de bel aspect. "Alors?"

"Mais t'es parano!" s'indigna Lisitva. "Si tu veux savoir, sur Barricade aussi je l'ai utilisé ta polisseuse!" mentit-elle avant de se rapeller ses "engagements" envers un certain Megatron.  "Tu crois pas qu'il faudrait la soigner?"

Images tirées de : Kock43 deviantart
Réïss

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    Lun 16 Avr - 2:50

ft.

Libre
"Un coeur froid."
Nan tu crois? me disais-je actuellement, ce n'était pas comme si j'étais dans un sale état et que surtout, je ne servirais plus à rien si je perdais la vie et franchement j'étais trop jeune, j'avais des têtes à couper chez les gentils moi! Je les regarde alors, sans rien dire, à quoi bon leur parler quand on voit que leur dispute à l'air plus importante actuellement?

Je regarde le bot qui m'avait parlé tout à l'heure puis le duo. Cherchant d'ailleurs ce que Litz faisait ici, habituellement, Megatron n'accepte pas d'humain à bord, mais étant assez mal, je poserai les questions une fois retapé car actuellement, le moment était mal choisis en vue de ma situation d'aller faire un interrogatoire! Mais au moins, j'avais l'impression, que vous ensemble, cela donne un peu d'ambiance à ce vaisseau sombre et parfois sans humour.

Je vous regarda de nouveau, essayant de me tenir droite, essayant de ne pas tomber dans les pommes comme les humains, essayer de pas crever en soit. Je ne dis rien, économisant mes forces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    

"Un coeur froid."
Page 1 sur 1