Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barricade (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Barricade
Le Mauvais Flic

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2017

MessageSujet: Barricade (en cours)   Dim 8 Avr - 16:27







ARE YOU USERNAME Ladiesman217 ?

Nom: Barricade

Faction: Decepticon isolé

Grade: Chasseur de Déserteur Decepticon, à l'occasion d'Autobot.
Sur Cybertron (ordre chronologique) :  Ancien Chef de Gang, Ancien chef de Cohorte Decepticon spécialisé dans la destruction de barrage routier (ce fut là qu'il acquit son nom)

Origine:  Cybertron, basse caste.





> Apparence Physique <

Taille : 1.5

Genre: Masculin

Armement :
2 Poings renforcés (passe blindage)
1 Canon-fusil Laser sur le bras droit
1 paires de Griffes crantées
1 Bouclier de torse

Les spécialisations :
Guerrier, Infiltration, stratège, peut et a déjà dirigé des Escouades.
Musicien à ses heures perdues, mais gare à vous si vous êtes au courant.

Description Physique :
Couleur primaire : Noir bleuté / Couleur secondaire : Violet / Couleur tertiaire : Grise / Couleur des yeux : Violets



Forme alternative :


> Psychologie <


Surnom : Barry. Eventuellement "Ohnonpitiéjeneveuxpasmourir". Souvent juste après m'avoir appelé Barry. On ne m'appelle pas Barry.

Alignement: Loyal Mauvais.

Réputation :
Chez les Autobots : "Un coeur à gagner, si possible. Un adversaire redoutable sinon. Tout partira en sucette le jour où il rejoindra le Némésis."
Chez les Decepticons : "Faut pas le faire chier. Ne pas se mettre entre lui et sa cible, sauf à devenir sa nouvelle cible. Ne désertez pas, sauf si vous tenez à devenir sa nouvelle cible. Si vous entendez du banjo dans ses quartiers, faites comme si vous n'aviez rien entendu. Sauf si vous tenez à être sa nouvelle cible.

Pet' : Un berger allemand du nom de Matraque. Aime également manipuler les humains pour accomplir ses objectifs, avant de les jeter... Parfois littéralement.

Faiblesses : Issu des bas quartiers de l'antique Cybertron, Barricade a un niveau d'éducation scolaire absolument nul. Il aurait bien pu se rattrapper après ces quelques millénaires... Mais cela serait avouer qu'il avait des lacunes pour commencer.

_Trop fier pour son bien, son désir de réussir lorsqu'il est entièrement engagé dans une tâche lui fera recourir au pires extrémités.

_Aime causer du dégât, même si la chose n'est pas forcément nécessaire. Pourquoi faire sauter quelque chose demain lorsqu'on peut le faire aujourd'hui ?

_S'il peut trouver quelque chose à redire à un ordre, il le fera. Gardez-vous de lui ordonner quelque chose de stupide.

_S'il trouve un très bon intérêt à dévier de son objectif principal, il n'hésitera pas à le faire. Son sens de l'honneur le poussera à en épargner certains s'il le faut. Les minicons et leurs jantes, leur volonté inébranlable malgré la différence de taille... Ils en tiennent une sacré couches, mais ils en ont sous le capot, les petiots.

_Les donuts et le café. On parle ici d'un amour homérique (celui des Simpsons, pas l'autre); du à un accident de scan de voiture de police.

Particularités : Ne se transformant qu'exclusivement en voiture de police pour mieux se fondre dans le décor, il n'hésite pas à détruire la voiture originellement scannée pour prendre sa place : gare aux policiers fourvoyés par l'apparence du Decepticon solitaire qui n'hésitera pas à s'en débarasser si nécessité s'impose.

Prolétaire et syndiqué, au camarade Barricade ne saurait lui être refusé sa pause journalière de 120 minutes durant laquelle il ne se considère plus en service. Dans ces moments-là, son amabilité est telle que même un Autobot le trouverait aimable... Presque.

Mental : Fier, Barricade est doté d'un sens acéré du cynisme et du sarcasme qui n'épargne ni amis ni alliés. Déjà sur Cybertron pratiquait-il cet art sur ces adversaires avec son compagnon tout aussi insupportable, Frenzy, afin de les provoquer et les attirer dans des zones dangereuses ou seuls eux-même pouvaient en sortir vivants.
Il apprécie la compagnie des minicons, compensant leurs tailles ridicules en étant plus souples et polyvalents que leurs grands cousins; même si pour lui, être solitaire reste toujours la meilleure option.

Méthodique et fidèle, il est prêt à se mesurer à quiconque aurait déserté la cause de son supérieur et "ami" Megatron. Inlassable, il n'aura de cesse de traquer sa cible usant des moyens des plus insidieux aux plus sauvages.

Chose assez étrange, il semble être doté d'un vague sens de l'honneur. Rien de bien mentionable pour l'instant, mais gardez ça en tête, ça pourrait être important pour la suite.





> Background <

Histoire


Issus de la basse classe de Cybertron, celle manquant cruellement d'Energon pour survivre décemment, Barricade ne commença pas sa vie avec ce nom, mais avec un numéro. Il a très vite appris à ce débrouiller seul dans cette société abandonnant les plus faibles à un sort pire que la mort : la famine et la rouille dans des campements de fortunes souterrains.

Chef de Gang ou Robin des Bois?

Il fut à la tête d'un gang de Transformers ayant pour forme des véhicules rapides. Leurs cibles principales étaient les convois d'Energon réservé aux Nobles de Cybertron. Une fois les convois interceptés, ils chargeaient le maximum d'Energon et disparaissaient en se dispersant. Se retrouvant bien plus tard, dans les bas-fond de Cybertron, pour la distribution de l'Energon ainsi acquit aussi bien aux membres du Gangs qu'aux démunis proches d'eux.

Decepticon

Barricade rejoignit La Cause de Megatron par conviction. Il fut l'un de ses premiers adeptes n'étant pas un gladiateur. Très vite, il prit du galon et devint un proche de Megatron, organisant les événements quotidien de l'Anneau des Gladiateurs, nom initial du mouvement révolutionnaire Decepticon.

Par la suite, durant la guerre, il devint chef d'escadron routier en charge de briser les barrages dressés par les Autobots pour contenir l'armée d'invasion de Megatron. Ce fut à cet période que Megatron le baptisa du nom de " Barricade" nom qu'il garda depuis.

Il fut embarqué sur le Némesis pour l'Exode.

Sur Terre
Il ne resta pas sur le Némesis. Il fut envoyé patrouillé dans les USA pour dénicher des rescapés Autobots, les capturer ou les éteindre. Autant dire que la deuxième solution est sa préférée. Si il peut butter quelques humains discrètement au passage, il ne se gênera pas.

Son quartier général se trouve à New-York, dans un vieil hangar sans porte dont la seule entrée est uniquement accessibles par des rails de métro hors d'usages. Hangar dont les clefs lui furent offertes par un certain "Doc" qui paye son loyer en échange de sa vie sauve et sa tranquillité lors de ses courses Underground.

Mais sa vie sociale ne se résume pas à Chasser et Dormir. En dehors du service, il est aussi un habitué du " Window's Vista ", non non, pas le programme, mais le bar clandestin cybertronien qui a élut domicile dans une vieille station de métro désaffectée. Cela lui permet de voir les nouvelles têtes en ville, de montrer sa présence histoire de filer les pétoches aux newbees, de recruter pour Megatron des Autobots égarés ou de leur donner rendez-vous pour un massacre pendant ses heures de services, tout en évitant d'attirer les foudres de la proprio et de son mini-gun lourd. Ce serait bien ennuyeux pour lui de ne plus avoir de bar à Energon ou d'être viré de celui-ci définitivement car l'Energon n'est pas si simple à trouver quand on est solitaire.

Relations Sociales :

Metallica

Très vieille connaissance. Elle aussi est issu des castes inférieures de Cybertron et fut sous la protection de Barricade car les bas-quartiers n'abritaient pas que des "robins des bielles" .

Megatron
Loyal jusqu'à la mort même si il n'hésite pas à critiquer ses actions, même en sa présence. Lors de la prise de la station spatiale de Starscream, il remit énormément en question la décision de Megatron d'utiliser l'Energon Noir. Megatron a pour habitude de laisser Barricade organiser seul son "emploi du temps" car le perspicace Seigneur Decepticon connait l'efficacité de ce soldat quand on le l'entrave pas.

Soundwave
Étonnant, il ne l'apprécie pas. Il connait les véritables talents de Soundwave et considère que celui-ci fait le minimum syndical. Il le surnomme le " Chouchou de Megatron"

Frénésie ou Frenzy

Avant de devenir son équipier de choc, Frenzy était un Minicon appartenant à Soundwave. Ce minicon portant bien son nom car il ne fallait jamais lui rappeler sa taille sous peine de la voir partir au quart de tour, vous faisant découvrir toute la joie d'affronter un cas psychiatrique aiguë en ce qui le concerne. Seul Barricade pouvait en ces instant le maitriser. Ils commencèrent à faire équipe durant ses raids sur les barrages Autobots. Mais juste avant l'Exode, ils furent séparés lors d'un combat.
Frenzy chevauchant Ravage : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/6d/08/e8/6d08e8e83b184210a18459fd825a17d5.jpg

Glamcrusher

Cible potentielle car elle c'est une déserteuse Decepticon. Elle était une Gladiatrice avec laquelle il s'entendait bien et ancienne lieutenant de Megatron. Trahison d'autant plus grave qu'elle faisait partie de l'Anneau des Gladiateurs.

Optimus

Barricade a connu Optimus avant qu'il soit prime. Il n'était alors qu'Orion Pax, en visite auprès de Megatron. Durant son séjour à Kaon, il fut son guide au travers de la cité. Durant cette visite, Orion parvint presque à le convaincre de rejoindre la cause des Autobots. Heureusement, Megatron intervint à temps pour empêcher cela. Comme pour Skyquake ou Dreadwing, Barricade fait partit de ces Decepticons qu'Optimus espère voir un jour rejoindre les rangs des Autobots malgré la violence dont il fait preuve.

Les 2 folles du Némésis.

( merci Blitz pour ce surnom) C'est ainsi qu'il surnomme Knockout et Breakdown. Si Barricade n'a pas de grief contre Breakdown qu'il trouve loyal bien que naïf et mauvais stratège, ce n'est pas la même chose pour ce qui est de Knockout, ce knockout qui ne porte toujours pas de symbole Decepticon. Mais il a son utilité en tant que Médecin. Jadis il avait essayé de le convaincre de se joindre à son armada de Decepticons rapides dont le rôle était de briser les barrages, mais Knockout refusa prétextant qu'il était plus utile en médecin. C'est le défaut principal dont il affuble Knockout : il fait semblant de ne pas savoir se battre pour laisser tous le boulot aux autres!

Cortex

Alias Oversight, le Minicon de Shockwave. Il suivait partout le "Doc". Grâce à Frenzy qui l'a bien éduqué, Barricade doit être l'un des seuls Decepticons a respecter les Minicons et les considère comme des Bots à part entière et non comme des esclaves.

Starscream

Encore plus étonnant, il doit être l'un des seuls Decepticon a tolérer Starscream. Il considère que si Megatron le garde en vie, c'est qu'il doit avoir une quelconque utilité dans ses plans futur. Cette confiance en Starscream fait que celui-ci ne se méfie pas de Barricade et ne cherche pas à le manipuler.

Reiss

A formé Reiss au combat et à la traque quand celle-ci rejoignit les Decepticons

Le Doc' alias FoxIce

CDD de médecin et logeur. Le Doc était une humaine qui le rafistole d'une main experte ce qui lui évite de passer entre les mains de cette flipette de Knockout. A une époque, cette reine du mensonge fit croire à Barricade qu'elle était l'humaine de Knockout. Ce qu'il goba car il a toujours considéré Knockout comme un "déviant". Jusqu'au jours où la supercherie explosa quant il apprit de la bouche du Médecin Decepticon, à la recherche de Foxice, qu'il croyait que celle-ci était liée à lui, Barricade. Visiblement, elle ne servait ni l'un, ni l'autre... et mentait aux deux. Entre temps, elle avait proposé à Breakdown de devenir "son humaine". Puis ce fut la grande crise du " je ne veux plus voir Knockout, ne lui dit pas que tu m'as vu!" sans doute un conflit autour d'un verni à ongle qu'il avait dû emprunter ou un autre truc de diva résuma Barricade sans intéresser à ces histoires... Un p'tit doliprane?  


Stormstreet

Autobot qu'il a recruté de force à la suite d'un combat où il s'apprêtait à l'achever. N'ayant pas le choix pour sauver sa vie, cette moto vendit son spark à la cause Decepticon. Stormstreet est un voisin de "pallier" de Barricade puisqu'il vit lui aussi à New-york ce qui permet au Decepticon de veiller à ce qu'il respecte bien sa parole.

Matraque

Un berger allemand que le Doc et les 2 folles du Némésis lui ont refilé. Depuis, il a des poils partout sur ses sièges et des traces de museau sur les fenêtres.

Thunderstruck

Pote de beuverie, il s'est entiché de ce "véhicon" qu'il a dû mal à assimiler à un véhicon vu qu'il le dépasse de plusieurs têtes et qu'il le tient au round. Oui, pour obtenir le respect de Barricade, il faut se bastonner avec et réussir à le mettre en difficulté. Note importante : ça ne l’empêchera pas de vous buter si vous êtes Autobot.





> Citation(s) <

❝Cette planète sent comme des hémorroïdes frits dans du bacon.❞
❝Bon. Il faut que je te tue pour prendre ma pause. Tu peux pas me faire cette faveur et le faire toi-même ? Ça ira plus vite, et ça te fera peut-être moins mal.❞
❝Bon, je vois que je me suis trompé. J'aurais pensé que tu étais COOL et que tu m'aiderais à prendre mon week-end plus tôt... Tu n'as genre pas idée des trucs que je dois supporter dans cette vie de chienne. L'autre fois, un chien a chié sur ma banquette arrière. Aucun humain pour nettoyer ça, du coup je fais comment ?❞

Code Caché dans règlement : validé







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Barricade (en cours)   Mar 10 Avr - 17:44

Tu peux demander :
► Un rang pour ton personnage en postant ici : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t68-attribution-de-rangs
► Faire progresser ton personnage grâce à : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t220-all-spark-market
► En cas de question, tu as ce sujet : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t240-help-staff

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Barricade (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Persos--
Sauter vers: