Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y'en a qui sont vernis...

AuteurMessage
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Y'en a qui sont vernis...   Mar 3 Avr - 20:08

[RP commun Megatron / Knockout / Lisitva]

[Chronologie : Lisitva Jours 4]

--- Petit Thé Entre Grands Vilains ---

" Mon sabre monté dans votre avant bras? ... "
Lisitva releva le nez de son travail quelques instants avant de s'y replonger pour continuer ses soudures.
" Mauvaise idée, Patron. Votre technique de combat n'est pas adapté au maniement du sabre. Vous utilisez votre lame comme tranchant mais aussi pour parer. Double usage: Attaque et bouclier. Le sabre n'est utile que pour l'attaque. "

"Humm ... et que proposerais tu donc qui pourrait me donner l'ascendant sur optimus en ce cas ?" déclara Megatron de sa voix calme et caverneuse.

" En toute logique, Optimus doit posséder autant de blindage que vous. Sinon cela fait longtemps que vous l'auriez réduit à l'état de ... boite vocale de Bumblebee, dirons-nous.  Hors, rappelez-vous, vous avez pu parer la lame du sabre. Donc contre Optimus il vous est inutile. Idéal pour faire de la brochette de menu-fretin mais pas pour les Optimus.  Par contre, Optimus  a des armes à feu puissante. Un bon bouclier pour vous en abriter ne serait pas mal. Qu'en pensez-vous? " Demanda-t-elle, en relevant sa visière tout en se retournant.
" Et ? Ça ne vous arrive jamais de vous asseoir?" Temps de concentration d'un savant fou : 5 minute

"Une telle protection est souvent encombrante sur le champ de bataille, mais elle m'a valu des avantages dans l'arène ... cela dit, cette protection est ancienne, je présume que tu as déjà une idée pour le moderniser"
éclipsant volontairement la dernière question commençant à faire le trie dans les paroles de l'humaine.

" Le même système que pour vos transformations : Un avant bras qui devient un bouclier, qui peut se détacher pour devenir un second glaive.... Quoique là, j'ai dit le premier truc me passant par la tête.  Je peux faire mieux qu'un second glaive. Vous vous débrouillez comment avec une masse d'arme? "

--- ♦️ ---

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Y'en a qui sont vernis...   Mer 4 Avr - 22:08

"parfaitement, mais pourquoi ne pas simplement affuter le pourtours du bouclier ? J'aurais ainsi l'avantage de l'arme et de la protection en même temps"

"Aah, j'aime. On pourrait aussi lui combiner le répulseur magnétique, mais là vous deviendriez vachement dangereux... oh. zut, j'ai eut une trop bonne idée, c'est ça? ...  vous voulez toujours pas vous asseoir?"

"Un tel répulseur ne se fait pas aisément, ce n'est pas pour rien que nous traquons les reliques des archives de Iacon ... cela dit, il pourrais aussi jouer le rôle d'aimant pour attirer des cibles" Dit Megatron presque à lui même, pensif "Il faudra la source d'énergie adéquate"

" Ma spécialité est la rétro-ingénierie, en plus du Knockoutien en troisième langue. " osa-t-elle plaisanter. " si j'avais accès à ce fameux artéfact magnétique, je pourrais le reproduire. Oh, peut-être pas toutes ses fonctions..." expliqua-t-elle en retirant ses gants de soudure  ".. mais qui ne tente rien n'a rien. Vous êtes certain de ne pas vouloir vous asseoir?  Car là, je dois levez ma tête pour vous parler et je commence à choper un torticolis... "

Négligemment, le seigneur décepticons soulève lisitva et la dépose en hauteur sur une console de l'infirmerie.

"L'arme sonique serait une excellente base je pense, mais il nous faudra trouver le reste, il ne faudrait pas perdre cet armement, même si c'est au profit d'un autre."

" C'est aussi une option?" Fit une Lisitva peu rassurée jusqu'à ce qu'elle soit posée ." Oh? Ça alors. Je suis vivante." Dit-elle d'un ton neutre. " Merci. L'arme sonique? Hmm... le souci de cette arme, c'est qu'elle frappe sans discrimination et en y réfléchissant, c'est pareil pour le magnétiseur. Donc... peut-être créer une nouvelle arme bien à vous en s'inspirant d'elles?"

"Il faudrait que l'arme s'oriente dans l'orientation du bouclier, provocant l'onde dans cette direction, ou au contraire l'attirer ... et pourquoi simplement un harpon ?" Dit-il en se frottant le menton l'aire pensif et passablement machiavélique

" Un harpon? Ça manque un peu de style non? A moins que vous n'ayez une idée de situation derrière la tête?  En parlant d'idée... je dois vous poser une question... mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment." Trancha-t-elle en s'asseyant au bord du clavier de contrôle ou elle avait été posée.
" Ah, et ... j'ai trouvé ce qui cloche avec votre idée de Harpon :  Pour ramener, il faudra une chaine ou un Câble? Si c'est le cas, cela sera votre point faible. J'imagine déjà un mignon Smokescreen se jeter dessus pour vous coincer."
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Y'en a qui sont vernis...   Jeu 5 Avr - 20:33

--- Magnifaïque! ---

Alors que Megatron et Lisitva discutaient et devisaient sur la conception du bouclier ou tout autre arme à ajouter à Megatron, la voix de Knockout (était-il là ou venait-il d'arriver? Mystère...) se fit entendre :
"Tout ça est très intéressant, mais concernant ce fameux bouclier. Si je comprend tous l'intérêt qu'il y a de le transformer en arme, il me semble que vous oubliez le principe de base d'un tel instrument : bloquer les coups. Pourquoi ne pas utiliser un absorbeur cinétique pour absorber la puissance des coups d'Optimus et lui resservir un Best-Of de ses meilleurs coups de plein fouet grâce à un coup de bouclier bien placé?"

Et non, Knockout venait d'arriver car aussitôt, bien que cela fut subtile, le comportement de Lisitva changea. Elle qui était assise jambes ballantes dans le vide comme une petite fille se redressa, les croisa et posa élegament ses mains croisées sur son genoux le plus relevé et presque aussitôt constata:
" Knoo? Je me suis rayée le verniiiiieee... et en plus j'en ai plus du doré"
d'un ton plaintif en direction du Bot Rouge. Oui, Lisitva était Knockout Addict. Elle était comme ces chats se comportant en vendales sanguinaire loin de leur maison mais devenant des chatons à coup de petit "Maou?" quand apparaissait leur maitre avec pouvoir de Mignonitude hypnotisant au point qu'il leur pardonne de déposer un cadavre d'oiseau dans leurs chaussons.

Knockout eut un petit sourire en s'approchant de son humaine, se penchant pour prendre délicatement sa main et constater ses dires.
"Allons Foxy, tu sais bien que j'ai toujours des réserves..."
Sur ce Knockout sortit d'un compartiment sous la table une petite boite (pour un Bot) contenant... Et bien un nécessaire à manucure, ainsi que plusieurs teintes de verni. Dont du doré. Sélectionnant avec la dextérité du chirurgien qu'il était les outils adéquats, il commença à s'occuper de l'ongle de Fox-Ice.
"Continuez, ne faites pas attention à moi je n'en ai que pour un instant. Que ça n'empêche pas votre réflexion. Ce qui me fait penser que l'absorbeur Kinétique peut aussi donner un boost de puissance à votre blaster.
Hm. Ce verni protecteur fait des merveilles. Mais je vais être obligé de m'occuper de tes autres ongles, sinon on verra la différence de couleur avec le verni neuf."
conclu un Knockout marmonnant.

Images tirées de : Kock43 deviantart
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Y'en a qui sont vernis...   Jeu 5 Avr - 20:46

---♦️---

Si le " bon travail" de Megatron était un joyaux précieux, le sourire en cet instant de Lisitva était comparable aux reflets de la lune sur une mer calme. Il n'était pas rare, il se voyait souvent, mais à chaque fois on prenait plaisir à le regarder durant de longues minutes. Bon par contre, tout les allergiques au romantisme devaient se mettre sous cortisone.

Bras tendus vers Knockout, bien que le collier à grelot aux couleurs du Bot Rouge n'arrangeait rien au tableau de l'animal de luxe se faisant entretenir par son propriétaire, elle le laissait faire en reprenant la conversation "sérieuse" :
" j'aime son idée de l'absorbeur. Et j'ai mit au point des bouclier Déflecteur pour Holocauste. Je pourrais partir sur cette base pour votre bouclier?"

Si Megatron trouve l'intervention de Knockout enrichissante, ce qui affiche un bref sourire malfaisant sur son visage, cela se transforma rapidement en froncement de sourcils juste .. QUOI ? En voyant le chirurgien décepticon se transformer en partenaire beauté.  Comment ignorer une tel situation en tant que seigneur du mal ? Bien simple, on soupire longuement comme à chaque fois que Blitswing deviens fou, Knockout raye sa peinture, ou starscream pose une question agaçante
"Les ressources nécessaire à une tel arme risquent d'être prohibitif, on ne peut oublier ce point et il me faudra une estimation pour ce bouclier à renvoi kinetic"

" heeuuuuuuuuuuuuuuuuuu......"
Quand on était une Lisitva, c'est-à-dire une scientifique timbrée galopante sur des talons aiguilles poursuivie par une armée d'assistants et financé par l’État Russe, la comptabilité n'était pas le souci majeur. Elle avait des secrétaires ou un frère pour gérer ce type de souci. Elle, elle créait et si on lui disait " impossible" elle trouvait une parade pour y arriver d'une autre façon.
" ... eeeeeeeuuuuuuuuuuu....."
Autant dire que la question de Megatron était pour le cerveau de Lisitva, une question piège car elle avait l'habitude de bidouiller avec ce qu'elle sous la main: Un vaisseau Cybertronien caractériel et des restes cybertronien de guerre d’antan. C'était une Mac-Gyver de la technologie Cybertronienne.
" ......Heeeeuuuuuuuu...... "

---♦️---

Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Y'en a qui sont vernis...   Jeu 5 Avr - 21:10

Autant dire que la réaction de lisitva était un déclencheur de l'attaque gros yeux proportionnellement plus intense au fur et à mesure que le "... Heuuuuuuuuu ..." de l'humaine continuait.

"... Heuuuuuuuu....."
Donc Lisitva était habitué à entendre " t'es limité en ressources cybetronienne, mais illimités en ressource humaine."  et là, Megatron venait de lui demander détablir un budget en ressource cybertronienne. Chose qu'elle n'avait jamais dû faire faute d'en avoir pas assez et d'être nulle en gestion.
" Heeeeuuuuuuu..."
En traduction, il venait de demander à une enfant du tier-monde n'ayant jamais gouté au chocolat de  choisir ce qu'elle voulait mettre dans sa boite de  Jeff de Bruges.
" eeeuuuuuuuu.... "
Continuait-elle le regard dans le vide

"Ah." Fit Knockout d'un air d'expert devant une machinerie complexe en panne. "Là vous l'avez faites bugger. Ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave mais... Comment vous dire?" Knockout appuya d'un index sur le front de Lisitva et celle ci... Se renversa en arrière, continuant à dire "Heuuuuuuuuuuuuu", a peine perturbée. Enfin pas plus qu'elle ne l'était déjà.
"Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Là, c'est parce que vous lui avez demandé de prévoir les ressources. A une femme humaine. Bon. C'est mysogine, mais dans son cas, elle est très femme. Donc je vous explique. Chez elle, elle a les ressources illimitées. Elle a ce qu'on appelle chez les humains une "Black Card". Ce qui veut dire qu'elle a tellement d'argent que personne ne se pose jamais de question quant à son compte en banque.

J'en ai d'ailleurs fait les frais. J'avais gagné beaucoup d'argent lors de courses illégales, bien avant que Starscream me rappelle sur le Nemesis."

"J'utilisais cet argent pour corrompre les humains quand c'était nécessaire, et acheter de menus services lors de nos recherches d'artefacts avec Breakdown. Et bien lors d'une nuit, pensant corrompre Lisitva, je lui ai donné accès à cette réserve d'argent pour qu'elle s'achète ce qu'elle désirait.

C'est comme ça que j'ai fini ruiné et avec une garde robe complète pour humaine...

Elle ne sait PAS gérer ses ressources. Pas du tout."

Puis continuant d'un ton acerbe et critique il ajouta : "Besoin d'une voiture? Elle souris à un homme. Besoin d'une matrice de Commandement? Un sourire a Optimus. Besoin d'energon noir? Méfiez vous si elle vous souri. Ça pourrait vous coûter cher.

En attendant, laissez moi un peu de temps, et je vous donnerait mon estimation pour le bouclier. Enfin, j'ai aussi besoin qu'elle arrête de bugger."

Images tirées de : Kock43 deviantart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en a qui sont vernis...   

Y'en a qui sont vernis...
Page 1 sur 1