Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anecdotes de Chambre

AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Anecdotes de Chambre   Ven 30 Mar - 22:58

--- Cabinet de Curiosité ---

Knockout releva les yeux de sa tablette, interloqué :
« .. ?! C’était quoi ça ? »

« Rien, un cri de motivation pour arriver au but que je veux atteindre. »

« Ah me voilà rassuré, j’ai cru que tu commençais à annoncer tes attaques. »

« Ha. Ha. Ha. » fit l'humaine dans un rire désabusé. « Tu crois que c’est si facile d’y arriver alors que tu m’entends? Bonjour l’intimité ! »

«Et comment dois-je faire pour ne pas t’entendre quand tu hurles caca ? Nous n’avons pas encore eut le temps d’inventer des boules quiet pour bot. »

« Remarques, si tu ne me suivais pas partout, comme par exemple être dans la pièce juste à côté, quand je suis au toilette... »

« Euh… Lisitva, je suis dans ma chambre là. »

« Et tu n’as rien à faire au labo ? Moi quand tu te vidange je ne reste pas à côté! Je te laisse ton intimité! Mince on n’est pas assez proche pour que l’un ou l’autre de nous se dégaze dans le même lit tout de même! »

« Aaaah… Breakdown ? J’ai retrouvé ta fille… » Soupira Knockout, en replongeant dans son dossier médical.

« Et tu fais des trucs pas net avec...  Comme l’écouter faire caca!»

« Je ne t’écoute pas faire caca ! C’est toi qui fais profiter ! »

« Dis tout de suite que mes cacas puent! »

« Ooooh naaan pas ce sujet-là ! Tu m’as déjà fait le coup y’a trois ans… Tu sais quoi ? Je préfère qu’on parle d’autre chose. Vivement que cette Miko devienne adulte… Ils vont comprendre ce que je subis… »

« Je vais t’apprendre quelque chose Knockout, en principe on ne parle pas quand on est au toilette. On ne fait pas la causette, on pousse! Ça va te faire sérieusement bizarre quand je vais venir te déranger alors que tu te vidanges. »

« Je savais que tu avais des… Pratiques bizarre, mais là… Vidangeophile, je n’aurais pas dit… Je te croyais plus prude que ça. Tu parles de touche touche, de mater les vidanges des autres… Tu caches bien ton jeu. Je trouve ça… »

« Knockout? Je ne sais pas ce que tu t'apprêtes à dire mais je sens que tu vas faire dans le scabreux, alors tu te tais tout de suite! Et tu sors de cette pièce pour me laisser faire ce que ma nature humaine m’oblige à faire en paix! »

« T’es sûr que tu veux que je sortes de ma pièce ? Parce que là… Soit je vais dans le couloir, soit je rentre dans la tienne. »

« Pourquoi n'a-t-on pas de vodka Energon sous la main quand il faut? »

« Parce que depuis l’affaire du cocktail molotov je ne te laisse jamais toucher au deux en même temps. »

« C’est bon, je n’y arriverais pas. Je suis constipée! Merci je vais être ballonnée toute la journée! Vous m’étonnez que Megatron est de mauvaise humeur. Je paris que dès qu’il se vidange quelqu’un vient le faire chier. »

« Non, il n’y a plus de risque, Starscream n’est plus là. Il n’y a que lui pour débarquer pendant que vous vous vidangez dans un : Non mais je veux peux vous expliquer seigneur ! »

« Knockout… Tu comptes vraiment me tenir la dragée pendant que je suis aux toilettes ? Tu veux qu’on installe un téléphone? Une Webcam?! »

« Bon bon… Je te laisse tranquille… »

Et voilà comment avec un peu d'astuce, on peut démonter une grille d'aération pour rendre visite à un Smokescreen en prison : en couvrant le bruit avec une dispute.

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de Chambre
Page 1 sur 1