Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anecdotes de Chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Anecdotes de Chambre Left_bar_bleue36/1000Anecdotes de Chambre Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Anecdotes de Chambre Empty
MessageSujet: Anecdotes de Chambre   Anecdotes de Chambre EmptyVen 30 Mar - 22:58

--- Cabinet de Curiosité ---

Knockout releva les yeux de sa tablette, interloqué :
« .. ?! C’était quoi ça ? »

« Rien, un cri de motivation pour arriver au but que je veux atteindre. »

« Ah me voilà rassuré, j’ai cru que tu commençais à annoncer tes attaques. »

« Ha. Ha. Ha. » fit l'humaine dans un rire désabusé. « Tu crois que c’est si facile d’y arriver alors que tu m’entends? Bonjour l’intimité ! »

«Et comment dois-je faire pour ne pas t’entendre quand tu hurles caca ? Nous n’avons pas encore eut le temps d’inventer des boules quiet pour bot. »

« Remarques, si tu ne me suivais pas partout, comme par exemple être dans la pièce juste à côté, quand je suis au toilette... »

« Euh… Lisitva, je suis dans ma chambre là. »

« Et tu n’as rien à faire au labo ? Moi quand tu te vidange je ne reste pas à côté! Je te laisse ton intimité! Mince on n’est pas assez proche pour que l’un ou l’autre de nous se dégaze dans le même lit tout de même! »

« Aaaah… Breakdown ? J’ai retrouvé ta fille… » Soupira Knockout, en replongeant dans son dossier médical.

« Et tu fais des trucs pas net avec...  Comme l’écouter faire caca!»

« Je ne t’écoute pas faire caca ! C’est toi qui fais profiter ! »

« Dis tout de suite que mes cacas puent! »

« Ooooh naaan pas ce sujet-là ! Tu m’as déjà fait le coup y’a trois ans… Tu sais quoi ? Je préfère qu’on parle d’autre chose. Vivement que cette Miko devienne adulte… Ils vont comprendre ce que je subis… »

« Je vais t’apprendre quelque chose Knockout, en principe on ne parle pas quand on est au toilette. On ne fait pas la causette, on pousse! Ça va te faire sérieusement bizarre quand je vais venir te déranger alors que tu te vidanges. »

« Je savais que tu avais des… Pratiques bizarre, mais là… Vidangeophile, je n’aurais pas dit… Je te croyais plus prude que ça. Tu parles de touche touche, de mater les vidanges des autres… Tu caches bien ton jeu. Je trouve ça… »

« Knockout? Je ne sais pas ce que tu t'apprêtes à dire mais je sens que tu vas faire dans le scabreux, alors tu te tais tout de suite! Et tu sors de cette pièce pour me laisser faire ce que ma nature humaine m’oblige à faire en paix! »

« T’es sûr que tu veux que je sortes de ma pièce ? Parce que là… Soit je vais dans le couloir, soit je rentre dans la tienne. »

« Pourquoi n'a-t-on pas de vodka Energon sous la main quand il faut? »

« Parce que depuis l’affaire du cocktail molotov je ne te laisse jamais toucher au deux en même temps. »

« C’est bon, je n’y arriverais pas. Je suis constipée! Merci je vais être ballonnée toute la journée! Vous m’étonnez que Megatron est de mauvaise humeur. Je paris que dès qu’il se vidange quelqu’un vient le faire chier. »

« Non, il n’y a plus de risque, Starscream n’est plus là. Il n’y a que lui pour débarquer pendant que vous vous vidangez dans un : Non mais je veux peux vous expliquer seigneur ! »

« Knockout… Tu comptes vraiment me tenir la dragée pendant que je suis aux toilettes ? Tu veux qu’on installe un téléphone? Une Webcam?! »

« Bon bon… Je te laisse tranquille… »

Et voilà comment avec un peu d'astuce, on peut démonter une grille d'aération pour rendre visite à un Smokescreen en prison : en couvrant le bruit avec une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Anecdotes de Chambre Left_bar_bleue36/1000Anecdotes de Chambre Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Anecdotes de Chambre Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Chambre   Anecdotes de Chambre EmptyDim 29 Juil - 16:07

--- Somewhere over the rainbow ---

Knockout entra dans la salle de bain, en se demandant tout haut : « Ou est-ce que j’ai mis cette polisseuse… Excuse-moi, Foxy-Lady, je n’en ai pas pour longtemps. Ah ! La voilà. »

Ayant trouvé ce qu’il cherchait, Knockout repassa devant la jeune femme, surprise, qui s’était stoppée net dans son action, toujours la bouche ouverte avec morceau de craie qu’elle tenait devant celle-ci. Knockout sortit de la salle de bain. Puis, deux secondes plus tard, rentra à nouveau précipitamment à l’intérieur.

« Attends-je rêve ? Mais qu’est-ce que tu es en train de faire ?! »
Demanda Knockout, les optiques grands ouvert.
« Tu… Tu MANGES des craies ? Les craies que je t’ai procurées ?! Je croyais que c’était pour dessiner des plans ! Je t’ai même acheté un tableau noir ! Enfin je l’ai volé, mais c’est pas une raison ! Ouvre la bouche ! Allez recrache ! Tout de suite ! Allez. Allez ! Ne me force pas à te le faire faire ! »
Dit Knockout en faisant un geste menaçant vers Lisitva qui refusait de cracher ce qu’elle venait d’avaler.

renant une grande inspiration, Knockout se força à ne pas hurler :
« Nan mais rêve tu viens d’avaler ! Lisitva ! Ça suffit maintenant ! Tu m’épuises ! Viens par ici ! »
Dit Knockout en attrapant Lisitva, qui s’accrocha aux rebords de sa coiffeuse.
« Lâche ça ! Allez ! Je dois te faire recracher les craies ! Ce n’est pas bon pour ta santé ! Tu es droguée ou quoi ? Heu non oublie. Aller ! Lache ! »
Knockout tira d’un coup sec, et se retrouva avec une paire de chaussettes… Sept paires de chaussettes dans les mains. Les fameux pyjamas de Lisitva. Lisitva couru se réfugier dans la chambre pour se jeter sous lit, tandis qu’un Knockout vociférant, mais avec assez de lucidité pour vouloir confisquer la boite de craies la poursuivait.

« Lisitvaaaaa ! Pourquoi tu fais ça ! C’est mauvais pour ta santé ! »
Il avait l’impression d’être le maitre d’un scraplet en liberté qui mangeait tout ce qu’il trouvait (il aurait été humain on aurait parlé de chaton). Et comme le maitre d’une telle créature, il fit l’erreur de passer un bras sous le lit pour essayer d’attraper ladite créature.
Lisitva mordit la main de Knockout, qui la retira de sous le lit, tirant l’humaine avec lui et en profita pour l’attraper.
« Tu sais, je suis toujours en métal. Et même si tu mords fort, si si, je te vois crisper ta mâchoire, ça ne me fait toujours rien. Aller donne-moi cette boite.»

Elle secoua la tête afin d’exprimer un « non »,  ce qui eut pour effet de secouer son corps.

Knockout soupira, en retirant de force la boite de craie des mains de Lisitva.

« Je vais te poser doucement sur le lit… Tu vas me lâcher, et ensuite, m’expliquer pourquoi tu manges les craies que tu m’as fait voler, sous prétexte que tu en avais besoin pour dessiner des plans. Je te rappelle que j’ai braqué une école primaire pour toi. J’ai rendu des professeurs très malheureux pour toi. Bon, on sait tous les deux que je m’en moque, mais tout de même ! »
Déclara le bot en posant Lisitva sur le lit.

L’humaine le lâcha et d’une petite voix gênée et enfantine,  avoua pourquoi elle faisait ça :
« Bein c’est pour faire des cacas arcs en ciel comme les princesses. »

Dans une soudaine crise de japoniaiserie, Knockout répondit après quelques instants de perplexités :
« Nani ?! Mais… Je… Des… Cacas… Arc en ciel ? Mais pourquoi ? Personne ne les verra ? »

« Mais moi je les vois, » dit-elle toujours de sa petite voix innocente.

Knockout regarda Lisitva. Toujours perplexe, mais fit remarquer :

« Eeeeeet ça n’aurait pas été plus simple et meilleurs pour ta santé d’utiliser des colorants alimentaires ? »

« Bein on les digères. Si on faisait du caca rose en mangeant du gâteau rose, ça se saurait. Alors qu’avec les craies c’est du colorant naturel minéral, on ne le digère pas. »

« … » fit Knockout qui ne savait plus quoi répondre, se pinçant l’arête du nez. Il se sentait comme Megatron devant des soldats qui faisaient des choses qu’il ne comprenait pas.
En fait, comme Megatron face à Lisitva. C’était donc ça qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fb] Vrac d'Anecdotes du passée
» [Public] Anecdotes d'infirmeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salles Communes & de Repos--
Sauter vers: