Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evolution Sandstorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Evolution Sandstorm   Lun 26 Fév - 14:52



Voici ta fiche d'Origine. Celle qui fut validée.



 

 

 

 
    Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler !

   Nom: Sandstorm

   Faction: Autobot

   Grade: Guerrière

   Origine: Félindaaha race  Félindaeh ( race et planète inventée)


   


   > Apparence Physique <

   Taille Taille 1

   Genre: Féminin

   Armement :
- Une double faux.
- Des lames sur les bras et mollets, ainsi que sa queue.
- Ses crocs / Griffes.

    La spécialisation :
- Sandstorm est très agile et souple, ainsi que très rapide.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.

   Description Physique :




   Forme alternative :






   


   > Psychologie <

   Surnom : Sand, ou chaton.

   Alignement: Chaotique Bon : Rebelle

   Réputation :

   Chez les Decepticons : Sandstorm est vu par les Décepticons comme une vulgaire bête de cirque, une bestiole cannibale qui ne pense qu'à jouer aux héroïne en voulant protéger les siens.

   Chez les Autobots : Sandstorm est vu par les Autobots comme une fembot qui est prête à tout pour les siens, protéger son entourage, prête à rendre n'importe quel service, une fembot qui doit encore apprendre beaucoup de chose, débrouillarde et surtout têtue et.. Folle à la route car oui, Sandstorm adore conduire vite et dépasser les limites indiquées sur les routes. Elle est vu aussi comme une rebelle parfois, mais elle reste gentille et courageuse, forte.

   Pet' : Sandstorm avait une humaine qu'elle protégeait avant.

   Faiblesses :
   - Qu'on lui parle de sa famille décédée Sandstorm le vit très mal.
- Elle ne supporte pas l'Energon noir.
- Les papouilles.

   Particularités :
   - Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres.
- Elle peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres. Elle peut aussi provoquer des séismes ou ultras-sons en rugissant.
- Elle protégera toujours les personnes avant de se protéger elle - même.

   Mental :

  Sandstorm peut paraitre méfiante, froide, et inaccesible et réservée au début quand elle ne connait personne ou qu'elle arrive dans un nouvel endroit. Mais derrière ce félin se cache un véritable chaton qui ne veut que faire le bien. Elle est un peu têtue, et peut être facilement vexée. Elle est protectrice, un peu sarcastique, enfantin, douce, adorable, elle peut devenir agressive aussi, et provocante mais seulement pour s'amuser la plupart du temps. Elle peut être aussi déprimée si on lui rappel de mauvais souvenir, ou culpabiliser. Mais elle reste une personne forte et très courageuse, elle est une personne qui n'abandonne jamais, ou plutôt pas facilement.


   


   > Background <

 
« Je ne sais même pas miauler, je ne suis pas un chaton ! » Rouspétait la petite cybertronienne... »






Son nom était Sandstorm, une jeune Félindaeh venant de la planète Félindaaha, cousine des Cybertroniens, une planète proche de Cybertron. Une race créé par Onyx Prime.

Là ou régnait auparavant, une “ Alpha ” , aussi sage qu'un Prime, qui n'utilisait la force qu'en dernier recours. Une race, qui apprenait, vivait en harmonie. Une magnifique planète, malheureusement détruire aujourd'hui, avec sa race éteinte.



Comment sa planète Félindaaha et ses citoyens se sont éteints ?

C'était une nuit, sur cette belle planète si calme.. Les habitants étaient soit endormis, soit d'autres s'entrainaient à toutes sortes d'entraînements, ou d'autres vivaient tout simplement la nuit.

Cette nuit là, les Félindaehs se sont fait attaqués par surprise, par leurs ennemis. L'Alpha, une jeune fembot féline majestueuse et aussi sage qu'un Prime, connut aussi sous son véritable nom Wisdom, ne pouvait pas reculer face à cette nouvelle Guerre. Cette planète, qui avait toujours presque été en paix, connut alors une rude guerre entre les Félindaehs et leurs ennemis. Malheureusement, comme ceux – ci étaient prit par surprise, sans rien n'avoir demandés quoi que ce soit, perdaient d'avance, malgré que cette race était l'une des meilleurs guerriers de l'Univers. Alors, plusieurs Félindaehs qui avaient survit furent envoyés sur Cybertron. Et parmi tout ces enfants, il y avait Sandstorm et ses deux grandes sœurs, ainsi que son grand frère. Sandstorm était la plus jeune de la famille. Il y avait elle, puis Marah, puis FighterFangs qui était son frère, et pour terminer, l'ainée de la famille, FighterPaw. FightPaw et FighterFangs étaient des jumeaux, donc étaient souvent ensembles, et prenaient soin des plus petits. Récemment, Sandstorm avait un petit frère, que ses parents avaient nommés Thunderstorm.

Sandstorm était heureuse d'avoir un petit frère, qu'elle pourrait protégée. Et tout comme elle, il s'appelait Storm ! La seule de la famille à ne pas avoir le même mot dans le prénom (Thunderstorm,Sandstorm/ FighterFang,Fightpaw) était Marah, la troisième plus agée de la famille. D'ailleurs, celle – ci éprouvait un peu de jalousie. Marah était le genre de fembot à s'isoler dans son coin, à ne parler à personne, enfermée dans sa petite bulle. Malgré tout, Sandstorm allait la voir, elles jouaient parfois ensemble, mais Marah finit par vite l'éjecter en grandissant, Sandstorm ne comprenait pas pourquoi.

Tout les cinqs furent envoyés sur Cybertron, pour la simple et bonne raison qu'ils devaient êtres protégés ainsi que d'autres, afin de préserver la race si celle – ci venait à s'éteindre pendant la guerre. La mère adoptive des enfants, Sahale, tomba gravement malade, et mourra peut de temps après. Tandis que leur père adoptif, continuera de se battre contre les décepticons, voulant rendre fière sa planète, sa féline aux cotés des étoiles maintenant, et ses enfants. Malheureusement, celui – ci tombera dans une sorte de dépression et mourra pendant la guerre en combattant tout de même comme un guerrier. Les cinqs vivront donc orphelins, sur la planète Cybertron et grandiront là – bas. Plus tard, L'Alpha Wisdom mourra, en se sacrifiant pour sa planète, mais celle – ci sera détruite par la Guerre, et les ennemis auront envahit celle – ci et auront tués presque tout les félindaehs. Tout ça dans le but de récupérer une chose très précieuse ; Le spark de L'Alpha. Cette chose est l'une des choses les plus précieuses : La force d'une Prime, la force de faire renaitre quelconque vie, ou une planète. À chaque Alpha, et donné l'ancien Spark de L'Alpha, pour devenir l'Alpha.

Celui – ci sera caché pour ne pas que les ennemis ne le trouve. La planète Félidaaha sera détruite par la Guerre, ainsi que son Alpha, Wisdom.



Des lunes et lunes plus tard, Sandstorm grandira, aux cotés de ses nouveaux amis Autobots, et son petit frère encore petit, et ses trois autres frangins/frangines. Les deux jumeaux de la fratrie deviendront adultes, Guerriers fidèles à Cybertron. Marah, elle ne deviendra rien, au contraire, celle – ci deviendra encore pire qu'avant. Celle – ci serait suspectée d'être louche, mais rien n'était encore sûr. Marah sera encore plus réservée, ironique, sarcastique, et parfois méchante envers ses frères et sœurs, surtout Sandstorm et Thunderstorm étant les plus petits, donc les plus faibles d'après elle. Sandstorm prendra tout les coups de Marah pour défendre son petit frère, jusqu'à ce que Marah ne cesse d'être soudainement violente envers eux.



Plus tard, Thunderstorm tombera malade. Exactement comme leur maman adoptive, celui – ci aura une sorte de virus infecté au Spark, qui se propagera dans tout son energeon. Étant encore petit, il deviendra rapidement de plus en plus faible, et ne supportera plus la douleur. Bien que les médecins Autobots feront tout leurs possibles, ce cas n'a jamais été vu sur Cybertron. Seul, ce cas arrive sur l'ancienne planète des Félindaehs, et ce virus est mortel pour eux. Le petit Thunderstorm rendra l'âme en pleine nuit, rejoignant ses parents adoptifs au ciel. Sandstorm ainsi que les deux jumeaux FightPaw et FighterFang furent dévastés par cette nouvelle déchirante. Mais à Marah, ça ne faisait ni chaud ni froid, pour elle, c'était comme si c'était un poid en moins. Pourquoi Marah détestait – elle ses frères et sœurs ainsi ? Personne ne le savait, et sûrement personne ne le saura.



Sandstorm au fil du temps, continuait de grandir et devenait plus fort malgré tout les mauvaises périodes de sa vie. Celle – ci voulait devenir une médecin, mais finalement, celle – ci apprenait à devenir une véritable guerrière, elle apprenait à défendre, tel était son destin.



La Guerre qui avait déjà éclatée avant chez Cybertron, entre les Autobots et les Décepticons, menant à la destruction des dizaines Félindaehs restant, ainsi que FighterFangs et Fightpaw, et Sandstorm défendraient cette planète coûte que coûte, après tout ils leurs devaient bien ça.

Pendant cette Guerre, les jumeaux Paw et Fangs décédèrent en défendant le chef des Autobots, fièrement et dignement. Mais un par un, les Félindaehs mourront en défendant cette planète et leurs habitants ainsi que le Leader. Alors, Sandstorm sera la seule survivante de sa race, car tous les Félindaehs auront rendus l'âme, et Marah étant portée disparue depuis déjà plusieurs semaines. Alors Sandstorm se retrouvait toute seule, jusqu'à retrouver sa grande sœur, Marah, finalement vivante ; Celle – ci paraissait encore plus ironique, méchante, sadique, sarcastique, mauvaise, Sandstorm n'avait pas confiance, malgré qu'elle était sa sœur. Alors que la féline blanche voulut rejoindre Marah, celle – ci l'attrapa par la gorge sans prévenir, lui arrachant les boîte vocale en riant aux éclats. Alors, Sandstorm tomba au sol, choquée par ce qu'il venait de se passer, et surtout venant de sa sœur, celle – ci souffrait énormément et n'arrivait pas à y croire. Mais le plus choquant, c'est qu'elle avait vu ensuite ; Le symbole des Décepticons sur Marah.



“ Un jour, je t'arracherais le spark, Sandstorm ! ”



Cette phrase, Sandstorm s'en souviendra toute sa vie.. Cette phrase, qu'avait promis Marah, en regardant sa petite sœur, entre la vie et la mort sur Cybertron. Bien heureusement, alors que Sandstorm voyait flou, celle – ci fut sauvée par une ombre, qui dégagea Marah violemment pour afin protéger ou sauver la félindaeh au sol. Mais Sandstorm n'eut pas le temps de voir de qu'il s'agissait, puisque celle – ci s'était effondrée dans l'insconcience.



Le temps s'était écoulé, la jeune félindaeh blanche ouvrit seulement ses optiques en se réveillant. Elle eu dû mal, sur le coup, mais doucement elle pouvait tenir ses optiques ouvertes. La première vision qu'elle avait eu, était tout ces cadavres autour d'elle, inertes, comme s'il n'y avait plus de survivants, tout était détruit, tel une apocalypse. Dans l'incapacité de parler, celle – ci se redressa faiblement pour aller tout de même trouver de l'aide, malgré son état déplorable. Laisser pour morte au sol, Sandstorm se retrouvait seule pour le coup. Essayant de trouver de l'aide ou encore quelqu'un de vivant dans le secteur, celle – ci cherchait en essayant de ne pas s'écrouler, résistant encore.

Mais alors que la Félindaeh cherchait sans relâche, en évitant les débris qui s'écroulait et essayant de ne pas tribucher sur les cadavres inertes de cybertroniens, celle – ci aperçut a grande sœur, Marah au loin, de dos à elle, avec deux décepticons entrain d'abattre un autre cybertronien. Sandstorm alors recula, pour commençer à partir ; Elle partie à toute vitesse, de toutes ses forces restantes pour fuir, elle se sentait honteuse de fuir. Elle se sentait honteuse pour tout…



Des lunes plus tard.



Sur la planète Terre, tout était étrangement calme. Et pourtant, le 4 août, une boule de feu surgit soudainement dans le ciel, parcourant le ciel très rapidement, celle – ci semblait enflammée et venir sûrement de loin. Alors que la boule de feu était bien visible dans le ciel, les gens de la ville semblait apeurés, emerveillés à la fois, prenait des photos, vidéos, d'autres fuyaient, rentraient chez eux, pleurant en hurlant à la fin du monde.

La boule de feu se crasha alors en plein centre – ville, détruisant en passage la route, faisant un énorme trou gigantesque, et provoqua plusieurs incendie et coupures d'électricités. Des voitures et des personnes écrasées, blessées, mortes sur le coup.. La sécurité, les ambulances/pompiers et forces de l'ordre arrivait sur place, tandis que les habitants étaient écartés de la boule de feu ; En vérité, on ne pouvait pas voir, de ce qu'il s'agissait, de ce qu'il venait de se crasher sur le sol terrien ; Une fumée gigantesque et épaisse cachait tout, les flammes empêchaient d'y accéder. Mais qu'est ce que cela pouvait – il être ? Alors que la fumée se dissipait, les autorités ne découvrirent finalement qu'un gigantesque trou vide au sol, la route détruite, il n'y avait rien, seul un étrange liquide au sol ; De l'énergeon.



C'est alors qu'au même moment, une ombre venait de passer derrière un bâtiment du centre ville, scannant une Mustang gt500 au début. Alors, le véhicule passa derrière la foule discrètement, avant de partir sur une route. Elle avait croisée le dernier modèle de Mustang, une GT350. La forme lui plaisant énormément, celle – ci l'avait scannée pour finalement rependre une nouvelle forme à présent définitif. Mais trop blessée pour rester ainsi, la mustang se retransforma et partir se cacher, dû mieux qu'elle put. C'est alors, qu'elle avait atterit dans un jardin, s'écroulant au sol. C'est alors que deux humaines sortirent de la maison, pour découvrir un énorme félin d'environ presque 5 mètres. Un félin blessé, un félin métallique, apeuré par cette nouvelle race qu'elle découvrait seulement, sur la planète ou elle venait d'atterir. Elle était sur ses gardes, voulant se défendre. Mais très vite, l'une des deux humaines lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, que personne ne lui ferait de mal. Et c'est à partir de ce jour, que Sandstorm fit la rencontre d'Haruna, ça futur protégée humaine, après le décès de sa sœur Angeni, celle qui avait aidée Sandstorm à se réparer.

Angeni, qui avait tuée pour avoir défendue Sandstorm. Depuis ce jour, Sandstorm s'était promis de déféndre Haruna coûte que coûte, plus que sa propre vie, plus que tout.

(Haruna et Angeni sont des Oc's qui m'appartiennent, tout comme Sandstorm) + (Sandstorm est la descendante de Wisdom, mais n'en sais absolument rien.)




   


   > Citation(s) <

   ❝ Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler !... ❞
  ❝ Il y a des humains qui vont pleurer leur race... ❞
  ❝ Le mot abandonner n'est pas dans mon vocabulaire. ❞
  ❝ Je regarde le ciel, et je me dis qu'un jour, je serais parmi les étoiles à protéger ceux que j'aime.... ❞
  ❝ Abadakor ❞
  ❝ Ronron ? ❞

   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.



 

 

 

 




Et voici cette même fiche sous forme de code.
Les Etapes :
1) copie le code
2) poste le dans un message en dessous de celui-ci
3) modifie cette nouvelle fiche posté à ta guise Smile
4) pose des questions sur ce sujet si tu ne comprends pas


Code:
<div style="text-align: -webkit-auto; background-image: url(https://redcdn.net/hpimg11/pics/183484TFicheAutobots1.png); margin: 0px 0px 0px 0px; border: 1px solid rgb(102, 51, 51); width: 700px;">
   <div style="text-align: center;">
   [img(600px,350px)]https://redcdn.net/hpimg11/pics/922058TFicheAutobots.png[/img]

   <div align="center">
   [color=#FFCC99]
    [b][size=18] Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler ! [/size][/b]

    [b]Nom:[/b] Sandstorm

    [b]Faction:[/b] Autobot

    [b]Grade:[/b] Guerrière

    [b]Origine:[/b] Félindaaha race  Félindaeh ( race et planète inventée)


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]


    [size=21][font=Impact]> Apparence Physique <[/font][/size]

    [b]Taille [/b] Taille 1

    [b]Genre:[/b] Féminin

    [b]Armement :[/b]
- Une double faux.
- Des lames sur les bras et mollets, ainsi que sa queue.
- Ses crocs / Griffes.

    [b] La spécialisation :[/b]
- Sandstorm est très agile et souple, ainsi que très rapide.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.

    [b]Description Physique :[/b]

[url=https://servimg.com/view/19748661/2][img(584px,980px)]https://i11.servimg.com/u/f11/19/74/86/61/75846110.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/19748661/3][img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/74/86/61/32906310.jpg[/img][/url]

    [b]Forme alternative :[/b]

[img(600px,320px)]https://i11.servimg.com/u/f11/19/74/86/61/54862310.jpg[/img]

[img(600px,330px)]https://i.skyrock.net/7236/99797236/pics/3299086012_2_13_BtM6Rfcz.png[/img]


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]


    [size=21][font=Impact]> Psychologie <[/font][/size]

    [b]Surnom :[/b] Sand, ou chaton.

    [b]Alignement:[/b] Chaotique Bon : Rebelle

    [b]Réputation :[/b]

    Chez les Decepticons : Sandstorm est vu par les Décepticons comme une vulgaire bête de cirque, une bestiole cannibale qui ne pense qu'à jouer aux héroïne en voulant protéger les siens.

    Chez les Autobots : Sandstorm est vu par les Autobots comme une fembot qui est prête à tout pour les siens, protéger son entourage, prête à rendre n'importe quel service, une fembot qui doit encore apprendre beaucoup de chose, débrouillarde et surtout têtue et.. Folle à la route car oui, Sandstorm adore conduire vite et dépasser les limites indiquées sur les routes. Elle est vu aussi comme une rebelle parfois, mais elle reste gentille et courageuse, forte.

    [b]Pet' :[/b] Sandstorm avait une humaine qu'elle protégeait avant.

    [b]Faiblesses :[/b]
    - Qu'on lui parle de sa famille décédée Sandstorm le vit très mal.
- Elle ne supporte pas l'Energon noir.
- Les papouilles.

    [b]Particularités :[/b]
    - Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres.
 - Elle peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur.
 - Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres. Elle peut aussi provoquer des séismes ou ultras-sons en rugissant.
- Elle protégera toujours les personnes avant de se protéger elle - même.

    [b]Mental :[/b]

   Sandstorm peut paraitre méfiante, froide, et inaccesible et réservée au début quand elle ne connait personne ou qu'elle arrive dans un nouvel endroit. Mais derrière ce félin se cache un véritable chaton qui ne veut que faire le bien. Elle est un peu têtue, et peut être facilement vexée. Elle est protectrice, un peu sarcastique, enfantin, douce, adorable, elle peut devenir agressive aussi, et provocante mais seulement pour s'amuser la plupart du temps. Elle peut être aussi déprimée si on lui rappel de mauvais souvenir, ou culpabiliser. Mais elle reste une personne forte et très courageuse, elle est une personne qui n'abandonne jamais, ou plutôt pas facilement.


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]


    [size=21][font=Impact]> Background <[/font][/size]

  
« Je ne sais même pas miauler, je ne suis pas un chaton ! » Rouspétait la petite cybertronienne... »






Son nom était Sandstorm, une jeune Félindaeh venant de la planète Félindaaha, cousine des Cybertroniens, une planète proche de Cybertron. Une race créé par Onyx Prime.

Là ou régnait auparavant, une “ Alpha ” , aussi sage qu'un Prime, qui n'utilisait la force qu'en dernier recours. Une race, qui apprenait, vivait en harmonie. Une magnifique planète, malheureusement détruire aujourd'hui, avec sa race éteinte.



Comment sa planète Félindaaha et ses citoyens se sont éteints ?

C'était une nuit, sur cette belle planète si calme.. Les habitants étaient soit endormis, soit d'autres s'entrainaient à toutes sortes d'entraînements, ou d'autres vivaient tout simplement la nuit.

Cette nuit là, les Félindaehs se sont fait attaqués par surprise, par leurs ennemis. L'Alpha, une jeune fembot féline majestueuse et aussi sage qu'un Prime, connut aussi sous son véritable nom Wisdom, ne pouvait pas reculer face à cette nouvelle Guerre. Cette planète, qui avait toujours presque été en paix, connut alors une rude guerre entre les Félindaehs et leurs ennemis. Malheureusement, comme ceux – ci étaient prit par surprise, sans rien n'avoir demandés quoi que ce soit, perdaient d'avance, malgré que cette race était l'une des meilleurs guerriers de l'Univers. Alors, plusieurs Félindaehs qui avaient survit furent envoyés sur Cybertron. Et parmi tout ces enfants, il y avait Sandstorm et ses deux grandes sœurs, ainsi que son grand frère. Sandstorm était la plus jeune de la famille. Il y avait elle, puis Marah, puis FighterFangs qui était son frère, et pour terminer, l'ainée de la famille, FighterPaw. FightPaw et FighterFangs étaient des jumeaux, donc étaient souvent ensembles, et prenaient soin des plus petits. Récemment, Sandstorm avait un petit frère, que ses parents avaient nommés Thunderstorm.

Sandstorm était heureuse d'avoir un petit frère, qu'elle pourrait protégée. Et tout comme elle, il s'appelait Storm ! La seule de la famille à ne pas avoir le même mot dans le prénom (Thunderstorm,Sandstorm/ FighterFang,Fightpaw) était Marah, la troisième plus agée de la famille. D'ailleurs, celle – ci éprouvait un peu de jalousie. Marah était le genre de fembot à s'isoler dans son coin, à ne parler à personne, enfermée dans sa petite bulle. Malgré tout, Sandstorm allait la voir, elles jouaient parfois ensemble, mais Marah finit par vite l'éjecter en grandissant, Sandstorm ne comprenait pas pourquoi.

Tout les cinqs furent envoyés sur Cybertron, pour la simple et bonne raison qu'ils devaient êtres protégés ainsi que d'autres, afin de préserver la race si celle – ci venait à s'éteindre pendant la guerre. La mère adoptive des enfants, Sahale, tomba gravement malade, et mourra peut de temps après. Tandis que leur père adoptif, continuera de se battre contre les décepticons, voulant rendre fière sa planète, sa féline aux cotés des étoiles maintenant, et ses enfants. Malheureusement, celui – ci tombera dans une sorte de dépression et mourra pendant la guerre en combattant tout de même comme un guerrier. Les cinqs vivront donc orphelins, sur la planète Cybertron et grandiront là – bas. Plus tard, L'Alpha Wisdom mourra, en se sacrifiant pour sa planète, mais celle – ci sera détruite par la Guerre, et les ennemis auront envahit celle – ci et auront tués presque tout les félindaehs. Tout ça dans le but de récupérer une chose très précieuse ; Le spark de L'Alpha. Cette chose est l'une des choses les plus précieuses : La force d'une Prime, la force de faire renaitre quelconque vie, ou une planète. À chaque Alpha, et donné l'ancien Spark de L'Alpha, pour devenir l'Alpha.

Celui – ci sera caché pour ne pas que les ennemis ne le trouve. La planète Félidaaha sera détruite par la Guerre, ainsi que son Alpha, Wisdom.



Des lunes et lunes plus tard, Sandstorm grandira, aux cotés de ses nouveaux amis Autobots, et son petit frère encore petit, et ses trois autres frangins/frangines. Les deux jumeaux de la fratrie deviendront adultes, Guerriers fidèles à Cybertron. Marah, elle ne deviendra rien, au contraire, celle – ci deviendra encore pire qu'avant. Celle – ci serait suspectée d'être louche, mais rien n'était encore sûr. Marah sera encore plus réservée, ironique, sarcastique, et parfois méchante envers ses frères et sœurs, surtout Sandstorm et Thunderstorm étant les plus petits, donc les plus faibles d'après elle. Sandstorm prendra tout les coups de Marah pour défendre son petit frère, jusqu'à ce que Marah ne cesse d'être soudainement violente envers eux.



Plus tard, Thunderstorm tombera malade. Exactement comme leur maman adoptive, celui – ci aura une sorte de virus infecté au Spark, qui se propagera dans tout son energeon. Étant encore petit, il deviendra rapidement de plus en plus faible, et ne supportera plus la douleur. Bien que les médecins Autobots feront tout leurs possibles, ce cas n'a jamais été vu sur Cybertron. Seul, ce cas arrive sur l'ancienne planète des Félindaehs, et ce virus est mortel pour eux. Le petit Thunderstorm rendra l'âme en pleine nuit, rejoignant ses parents adoptifs au ciel. Sandstorm ainsi que les deux jumeaux FightPaw et FighterFang furent dévastés par cette nouvelle déchirante. Mais à Marah, ça ne faisait ni chaud ni froid, pour elle, c'était comme si c'était un poid en moins. Pourquoi Marah détestait – elle ses frères et sœurs ainsi ? Personne ne le savait, et sûrement personne ne le saura.



Sandstorm au fil du temps, continuait de grandir et devenait plus fort malgré tout les mauvaises périodes de sa vie. Celle – ci voulait devenir une médecin, mais finalement, celle – ci apprenait à devenir une véritable guerrière, elle apprenait à défendre, tel était son destin.



La Guerre qui avait déjà éclatée avant chez Cybertron, entre les Autobots et les Décepticons, menant à la destruction des dizaines Félindaehs restant, ainsi que FighterFangs et Fightpaw, et Sandstorm défendraient cette planète coûte que coûte, après tout ils leurs devaient bien ça.

Pendant cette Guerre, les jumeaux Paw et Fangs décédèrent en défendant le chef des Autobots, fièrement et dignement. Mais un par un, les Félindaehs mourront en défendant cette planète et leurs habitants ainsi que le Leader. Alors, Sandstorm sera la seule survivante de sa race, car tous les Félindaehs auront rendus l'âme, et Marah étant portée disparue depuis déjà plusieurs semaines. Alors Sandstorm se retrouvait toute seule, jusqu'à retrouver sa grande sœur, Marah, finalement vivante ; Celle – ci paraissait encore plus ironique, méchante, sadique, sarcastique, mauvaise, Sandstorm n'avait pas confiance, malgré qu'elle était sa sœur. Alors que la féline blanche voulut rejoindre Marah, celle – ci l'attrapa par la gorge sans prévenir, lui arrachant les boîte vocale en riant aux éclats. Alors, Sandstorm tomba au sol, choquée par ce qu'il venait de se passer, et surtout venant de sa sœur, celle – ci souffrait énormément et n'arrivait pas à y croire. Mais le plus choquant, c'est qu'elle avait vu ensuite ; Le symbole des Décepticons sur Marah.



“ Un jour, je t'arracherais le spark, Sandstorm ! ”



Cette phrase, Sandstorm s'en souviendra toute sa vie.. Cette phrase, qu'avait promis Marah, en regardant sa petite sœur, entre la vie et la mort sur Cybertron. Bien heureusement, alors que Sandstorm voyait flou, celle – ci fut sauvée par une ombre, qui dégagea Marah violemment pour afin protéger ou sauver la félindaeh au sol. Mais Sandstorm n'eut pas le temps de voir de qu'il s'agissait, puisque celle – ci s'était effondrée dans l'insconcience.



Le temps s'était écoulé, la jeune félindaeh blanche ouvrit seulement ses optiques en se réveillant. Elle eu dû mal, sur le coup, mais doucement elle pouvait tenir ses optiques ouvertes. La première vision qu'elle avait eu, était tout ces cadavres autour d'elle, inertes, comme s'il n'y avait plus de survivants, tout était détruit, tel une apocalypse. Dans l'incapacité de parler, celle – ci se redressa faiblement pour aller tout de même trouver de l'aide, malgré son état déplorable. Laisser pour morte au sol, Sandstorm se retrouvait seule pour le coup. Essayant de trouver de l'aide ou encore quelqu'un de vivant dans le secteur, celle – ci cherchait en essayant de ne pas s'écrouler, résistant encore.

Mais alors que la Félindaeh cherchait sans relâche, en évitant les débris qui s'écroulait et essayant de ne pas tribucher sur les cadavres inertes de cybertroniens, celle – ci aperçut a grande sœur, Marah au loin, de dos à elle, avec deux décepticons entrain d'abattre un autre cybertronien. Sandstorm alors recula, pour commençer à partir ; Elle partie à toute vitesse, de toutes ses forces restantes pour fuir, elle se sentait honteuse de fuir. Elle se sentait honteuse pour tout…



Des lunes plus tard.



Sur la planète Terre, tout était étrangement calme. Et pourtant, le 4 août, une boule de feu surgit soudainement dans le ciel, parcourant le ciel très rapidement, celle – ci semblait enflammée et venir sûrement de loin. Alors que la boule de feu était bien visible dans le ciel, les gens de la ville semblait apeurés, emerveillés à la fois, prenait des photos, vidéos, d'autres fuyaient, rentraient chez eux, pleurant en hurlant à la fin du monde.

La boule de feu se crasha alors en plein centre – ville, détruisant en passage la route, faisant un énorme trou gigantesque, et provoqua plusieurs incendie et coupures d'électricités. Des voitures et des personnes écrasées, blessées, mortes sur le coup.. La sécurité, les ambulances/pompiers et forces de l'ordre arrivait sur place, tandis que les habitants étaient écartés de la boule de feu ; En vérité, on ne pouvait pas voir, de ce qu'il s'agissait, de ce qu'il venait de se crasher sur le sol terrien ; Une fumée gigantesque et épaisse cachait tout, les flammes empêchaient d'y accéder. Mais qu'est ce que cela pouvait – il être ? Alors que la fumée se dissipait, les autorités ne découvrirent finalement qu'un gigantesque trou vide au sol, la route détruite, il n'y avait rien, seul un étrange liquide au sol ; De l'énergeon.



C'est alors qu'au même moment, une ombre venait de passer derrière un bâtiment du centre ville, scannant une Mustang gt500 au début. Alors, le véhicule passa derrière la foule discrètement, avant de partir sur une route. Elle avait croisée le dernier modèle de Mustang, une GT350. La forme lui plaisant énormément, celle – ci l'avait scannée pour finalement rependre une nouvelle forme à présent définitif. Mais trop blessée pour rester ainsi, la mustang se retransforma et partir se cacher, dû mieux qu'elle put. C'est alors, qu'elle avait atterit dans un jardin, s'écroulant au sol. C'est alors que deux humaines sortirent de la maison, pour découvrir un énorme félin d'environ presque 5 mètres. Un félin blessé, un félin métallique, apeuré par cette nouvelle race qu'elle découvrait seulement, sur la planète ou elle venait d'atterir. Elle était sur ses gardes, voulant se défendre. Mais très vite, l'une des deux humaines lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, que personne ne lui ferait de mal. Et c'est à partir de ce jour, que Sandstorm fit la rencontre d'Haruna, ça futur protégée humaine, après le décès de sa sœur Angeni, celle qui avait aidée Sandstorm à se réparer.

Angeni, qui avait tuée pour avoir défendue Sandstorm. Depuis ce jour, Sandstorm s'était promis de déféndre Haruna coûte que coûte, plus que sa propre vie, plus que tout.

(Haruna et Angeni sont des Oc's qui m'appartiennent, tout comme Sandstorm) + (Sandstorm est la descendante de Wisdom, mais n'en sais absolument rien.)




    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]


    [size=21][font=Impact]> Citation(s) <[/font][/size]

    ❝ Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler !... ❞
   ❝ Il y a des humains qui vont pleurer leur race... ❞
   ❝ Le mot abandonner n'est pas dans mon vocabulaire. ❞
   ❝ Je regarde le ciel, et je me dis qu'un jour, je serais parmi les étoiles à protéger ceux que j'aime.... ❞
   ❝ Abadakor ❞
   ❝ Ronron ? ❞

    Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.[/color]


   [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

   <br></div>
   </div>
   </div>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 17
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   Lun 26 Fév - 15:10

AH bah je t'avais envoyée un message jpp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   Lun 26 Fév - 15:57

Je poste ton mp évolution ici, ainsi tout le staff y a accès :


Sandstorm a écrit:
Coucou, je voulais savoir si ça c'est bon pour la fiche ou si je dois faire des modifs :

 Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler !

  Nom: Sandstorm

  Faction: Autobot

  Grade: Guerrière

  Origine: Félindaaha race  Félindaeh ( race et planète inventée)


 


  > Apparence Physique <

  Taille Taille 1

  Genre: Féminin

  Armement :
- Une double faux.
- Des lames sur les bras et mollets, ainsi que sa queue.
- Ses crocs / Griffes.

   La spécialisation :
- Sandstorm est très agile et souple, ainsi que très rapide.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.

  Description Physique :

  > Psychologie <

  Surnom : Sand, ou chaton.

  Alignement: Chaotique Bon : Rebelle

  Réputation :

  Chez les Decepticons : Sandstorm est vu par les Décepticons comme une vulgaire bête de cirque, une bestiole cannibale qui ne pense qu'à jouer aux héroïne en voulant protéger les siens.

  Chez les Autobots : Sandstorm est vu par les Autobots comme une fembot qui est prête à tout pour les siens, protéger son entourage, prête à rendre n'importe quel service, une fembot qui doit encore apprendre beaucoup de chose, débrouillarde et surtout têtue et.. Folle sur la route car oui, Sandstorm adore conduire vite et dépasser les limites indiquées sur les routes. Elle est vu aussi comme une rebelle parfois, mais elle reste gentille et courageuse, forte. Elle est prête à prendre des risques très dangereux pour venir à des buts ou protéger quelqu'un, ce qui fait d'elle une personne un peu inconsciente et très têtue.

  Pet' : Non.


  Faiblesses :
- Elle ne supporte pas l'Energon noir.


  Particularités :
  - Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres et prends de gros risques parfois.
- Elle peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.
- Elle protégera toujours les personnes avant de se protéger elle - même.

  Mental :

 Sandstorm peut paraître méfiante, froide, et inaccessible et réservée ainsi que de très agressive et dangereuse au début quand elle ne connaît personne, ou qu'elle arrive dans un nouvel endroit. Mais derrière ce félin se cache un véritable chaton qui ne veut que faire le bien. Elle est un peu têtue, et peut être facilement vexée. Elle est protectrice, un peu sarcastique, enfantin, douce, adorable, elle peut devenir agressive aussi, et provocante mais seulement pour s'amuser la plupart du temps. Elle reste une personne forte et très courageuse, elle est une cybetronienne qui n'abandonne jamais, ou plutôt pas facilement.


 


  > Background <

 
« Je ne sais même pas miauler, je ne suis pas un chaton ! » Rouspétait la petite cybertronienne... »


Sandstorm vient d'une race différente. Ancienne Félindaeh, celle - ci aurait dû être l'Alpha de sa race. Seulement elle serait l'une des dernières survivantes de la race qui est maintenant éteinte.

Sandstorm a débarquée sur Terre lors d'un crash, en plein centre - ville. Elle aurait tuée plusieurs humains lors de son crash, inconsciemment. Trop blessée, elle n'avait pas pu s'enfuir et fut capturée les humains. Ne reconnaissant pas l'endroit et découvrant seulement la race humaine, Sandstorm était très agressive et fut considérée comme un ennemi dangereux avant d'être prise chez les Autobots. Alors, elle devra travailler son comportement ainsi que son attitude envers les humains, ainsi que sur les routes.



 


  > Citation(s) <

  ❝ Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler !... ❞
 ❝ Il y a des humains qui vont pleurer leur race... ❞
 ❝ Le mot abandonner n'est pas dans mon vocabulaire. ❞
 ❝ Abadakor ❞
 ❝ Ronron ? ❞

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 17
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   Lun 26 Fév - 16:02

D'accord, du coup est ce que c'est bon ou je dois faire des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   Lun 26 Fév - 16:35

Heu?  Si je comprends bien tes modifications...


- Tu as rajouté ça dans réputation :
Elle est prête à prendre des risques très dangereux pour venir à des buts ou protéger quelqu'un, ce qui fait d'elle une personne un peu inconsciente et très têtue.

- Elle n'a plus de Pet'

- Tu as retirée 2 faiblesses
Qu'on lui parle de sa famille décédée Sandstorm le vit très mal.
Les papouilles.

- Tu as modifié ses particularité
D'ailleurs cette particularité devient une faiblesse :  - Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres et prends de gros risques parfois.

- Ton Background est moins long?
Beaucoup trop cours maintenant !!


Tu sais que pour Noel, on a offert une arme ou un Pnj supplémentaire aux joueurs?
Si tu veux ajouter une arme! c'est le moment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 17
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   Lun 26 Fév - 16:42

Ouais ! Je vais lui rajouter des faiblesses pour éviter que ça.fasse trop genre personnage trop trop fort.
Mais j'ai pas su quoi rajouter, j'avais peur de mettre des choses répétitifs.

Je vais essayer d'allonger le background, il faut combien de ligne maximum ?
Et bien en arme je vais rajouter.. Je vais voir parce que actuellement je suis entrain de me reposer j'ai failli faire un malaise xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   Lun 26 Fév - 18:03

Citation :
il faut combien de ligne maximum ?
Il n'y a pas de maximum, mais un minimum de 20 ligne

et prends ton temps pour ta fiche Smile bon repos!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 17
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   Sam 28 Avr - 15:36

Je ne suis pas un chaton !

   Nom: Sandstorm

   Faction: Autobot

   Grade: Guerrière

   Origine: Félindaaha race  Félindaeh ( race et planète inventée)


   


   > Apparence Physique <

   Taille Taille 1

   Genre: Féminin

   Armement :
- Une double faux.
- Des lames sur les bras et mollets, ainsi que sa queue. (Valabe aussi aux pattes, queue sous forme félin).
- Ses crocs / Griffes.

    La spécialisation :
- Sandstorm est très agile et souple, ainsi que très rapide.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.

   Description Physique :

   > Psychologie <

   Surnom : Sand, ou chaton.

   Alignement: Chaotique Bon : Rebelle

   Réputation :

   Chez les Decepticons : Sandstorm est vu par les Décepticons comme une vulgaire bête de cirque, une bestiole cannibale qui ne pense qu'à jouer aux héroïne en voulant protéger les siens et vu aussi comme une adolescente.

   Chez les Autobots : Sandstorm est vu par les Autobots comme une fembot qui est prête à tout pour les siens, protéger son entourage, prête à rendre n'importe quel service, une fembot qui doit encore apprendre beaucoup de chose, débrouillarde et surtout têtue et.. Folle sur la route car oui, Sandstorm adore conduire vite et dépasser les limites indiquées sur les routes. Elle est vu aussi comme une adolescente et rebelle parfois, mais elle reste gentille et courageuse, forte. Elle est prête à prendre des risques très dangereux pour venir à des buts ou protéger quelqu'un, ce qui fait d'elle une personne un peu inconsciente et très têtue.

   Pet' : Non.

   Faiblesses :
- Elle ne supporte pas l'Energon noir.


   Particularités :
   - Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres et prends de gros risques parfois.
- Elle peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.
- Elle protégera toujours les personnes avant de se protéger elle - même.

   Mental :

  Sandstorm peut paraître méfiante, froide, et inaccessible et réservée ainsi que de très agressive et dangereuse au début quand elle ne connaît personne, ou qu'elle arrive dans un nouvel endroit. Mais derrière ce félin se cache un véritable chaton qui ne veut que faire le bien. Elle est têtue, et peut être facilement vexée. Elle est protectrice, un peu sarcastique, enfantin, douce, adorable, elle peut devenir agressive aussi, et provocante mais seulement pour s'amuser la plupart du temps. Elle reste une personne forte et très courageuse, elle est une cybetronienne qui n'abandonne jamais, ou plutôt pas facilement.


   


   > Background <

 
« Je ne suis pas un chaton ! » Rouspétait la petite cybertronienne... »


Sandstorm vient d'une race différente. Ancienne Félindaeh, celle - ci aurait dû être l'Alpha de sa race. Seulement elle serait l'une des dernières survivantes de la race qui est maintenant éteinte.

Sandstorm a débarquée sur Terre lors d'un crash, en plein centre - ville. Elle aurait tuée plusieurs humains lors de son crash, inconsciemment sans le vouloir. Trop blessée, elle n'avait pas pu s'enfuir et fut capturée les humains; après avoir été immobilisée, de toute manière, la jeune fembot féline n'aurait pas pu se défendre, bien qu'elle avait tentée malgré ses grosses blessures, ce qui rendait la transformers dangereuse aux yeux des humains. Ne reconnaissant pas l'endroit et découvrant seulement la race humaine, Sandstorm était très agressive et fut considérée comme un ennemi dangereux avant d'être prise chez les Autobots. Alors, elle devra travailler son comportement ainsi que son attitude envers les humains, ainsi que sur les routes. Sandstorm devra respecter les codes de la route, bien que celle - ci adore la vitesse..

Sandstorm est née plus tard après que la guerre est commencée. Elle a évoluée plus tard, au fil de la Guerre, avant de se retrouver sur Terre, jeune. Et c'est à partir de là qu'un autre calvaire a commencée pour la jeune fembot ; Le crash, capturée par les humains, les blessures.
Mais la jeune bot aux couleurs blanc, gris et doré finira par s'en sortir, et rejoindre les Autobots,
Mais Sandstorm ne sera pas du tout tendre ; Un caractère variable selon ses humeurs, la féline aura du mal avec les humains bien qu'elle s'adaptera malgré tout. Têtue, elle n'obéira pas toujours aux ordres, et n'en fera parfois qu'à sa tête. Elle prendra des décisions parfois sans réfléchir, mais malgré tout, elle reste une fembot plutôt cool et sérieuse quand il le faut. Protectrice, elle fera tout pour protéger les siens même si celle - ci doit donner sa vie en échange.



Voilà tout ce que je voulais modifier pour sa fiche et l'évolution, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evolution Sandstorm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Sandstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Evolution des Personnages--
Sauter vers: