Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shockwave la logique prime sur tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shockwave
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Laboratoire

MessageSujet: Shockwave la logique prime sur tout.   Lun 26 Fév - 14:43


   

   

   

   
    (TITRE DE VOTRE FICHE)

   Nom: ShockWave

   Faction: Decepticon

   Grade: Premier Lieutenant Scientifique

   Origine: Cybertron ( Kaon )


   


   > Apparence Physique <

   Taille : 2

   Genre: Masculin...Logique

   Armement :
    Canon Oméga situé sûr le bras gauche. Une puissance de feu à presque tout épreuve.. Capable de rendre tout à n'importe quoi dans un état " scrap "

L'optique de Shockwave lui fournit un autre moyen de suivre les autres. Alors que la plupart sont capables de voir sur un seul spectre, si vous ne les voyez pas cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas là, Shockwave est capable de passer à différents spectres de lumière qui ne dépendent pas seulement de la lumière visible. Quel que soit le type d'énergie émise, Shockwave est capable de le suivre à la lumière du jour ou dans l'obscurité.


    Les spécialisations :
   Shockwave a inventé le Patch Psychique Cortical.
À découvert la Terre pour l'Invasion.
Shockwave n'est jamais vu pour rire ou raconter des blagues. Shockwave préfère rester calme, ne vous inquiétez pas, il n'est pas le seul.
   Shockwave a tendance à utiliser le mot "logique" dans la plupart de ses phrases. Il trouve que la plupart des situations sont "illogiques".
Shockwave est possiblement plus fort que Megatron.
Shockwave invente de nouvelle manière inconnue de siphonner de l'Energon.


   Description Physique :
   
ShockWave est un géant de plus de deux mêtres, massif et inflexible, recouvert d'une armure intégrale mauve et d'un réservoir de munition en forme de queue à l'arrière de son armure, Un seul œil cyclopéen d'un rouge profond semble dominer les autres transformers part son apparence unique. Des commandes et dispositifs électroniques sont disposés sur son lourd bras droit.
Il se dégage de sa silhouette herculéenne une présence pesante.


   Forme alternative :
   

Même si Shockwave va gagner la terre, il juge inutile de scanner un mode alt différent et a conservé son tank Cybertronien original. Il n'y a pas d'autres couleurs que le violet et les gris qui apparaissent dans son mode alternatif. Ses jambes volumineuses composent les roues avant qui s'étendent en avant de la base. Ces roues se replient sous ses pattes et dans ses jambes en mode racine. Les pneus arrière sont en fait une piste continue au lieu de roues séparées comme les deux roues avant, et se replient dans son dos et s'ajoutent à son armure intérieure pour la protection. Sa poitrine devient le cockpit du char, juste sous le formidable canon du toit. Cette arme est aussi dangereuse en mode alt qu'en mode racine et peut tourner tout autour.



   


   > Psychologie <

   

   Surnom : SI j'avais un surnom ce serait maître logique.

   Alignement: Neutre Mauvais est le seul choix logique.

   Réputation :
   Chez les Autobots : Craint, mais admiré pour son génie.
   Chez les Decepticons : Craint, mais apprécié pour ses multiples talents et cordes à son arc.

   Pet' : =

   Faiblesses :
   
Concentrer son esprit uniquement sur la logique peut être dangereux. Contrairement à Soundwave, qui est capable de sentir quand quelqu'un est en train de fabriquer une vérité, Shockwave doit se rendre compte si l'explication semble être logique.

Parfois, avoir deux "yeux" est vraiment mieux qu'un. Son unique oeil en font une cible alléchante et peut le rendre aveugle.



   Particularités :
   Il est sûr de dire que Shockwave a l'un des esprits les plus brillants de Cybertron avec une grande quantité de données stockées en son cortex. Le pont spatial en est un très bon exemple.

   Mental :
   
   À l'époque un citoyen modèle décidé de trouver à tout prix des moyens d'aider son peuple, Les Decepticons l'ont transformés en un savant fou, maintenant tordu, qui n'a aucune forme de morale ou d'éthique. Cela lui permet de participer à des expériences qui seraient autrement répréhensibles sans liens avec des codes qui autrement empêcheraient de tels actes. La logique dicte principalement ses actions et les choix qu'il fait, donc si cela semble être une façon "logique" de trouver une solution à un problème, alors il le fera sans penser aux conséquences ou aux dommages qui peuvent être faits . Il est sur une quête sans fin pour trouver des réponses. Pour lui, il n'y a aucun problème qui ne puisse être résolu et aucune hypothèse sans solution tant que l'on veut comprendre que la fin justifie les moyens - bien que si Shockwave ne peut pas en trouver un, il n'en existe aucun. Bien qu'il ait étudié les enseignements de quelques-uns des plus grands esprits produits par Cybertron et qu'il soit devenu Maître des Sciences, sa quête de réponses n'est jamais assouvie et son désir de créer de la technologie et est constamment dans son laboratoire. expérimenter à l'autre, tester toutes les créations qu'il imagine.


   


   > Background <

   Shockwave est une désignation qui suscite diverses émotions en fonction de celui qui l'entend. On ne peut nier que le Decepticon à l'optique unique a une réputation qui exige un niveau de respect, purement par peur ou peut-être même intrigue et a valu l'accréditation pour plusieurs de ses réalisations et développements technologiques vers la cause Decepticon. Avant la guerre, il a servi une cause beaucoup plus noble et a favorisé sa race, bien que la corruption au sein du Conseil et sa résistance aient finalement mené à sa propre chute et l'ont emmené sur une route que personne d'autre n'avait osé prendre.

Shockwave a été créer durant" The new Age " son Spark a vue le jour en cette période si vous préférez. Dès le début, il était clair que le mécanicien anonyme avait un processeur actif et une ligne rebelle qui ne lui permettait pas de tomber tranquillement dans la ligne qui lui avait été dictée. Il fut le premier Cybertronien à être capable de traduire la langue de sa "Maîtrise" de la Quintession, une connaissance qui s'avèrerait inestimable pour la rébellion et fut parmi la première vague de rebelles à les repousser. Finalement, ils ont été renversés et Cybertron a été conduit dans son âge d'or.

    Le Nouvel Âge a apporté un nouvel espoir pour la race Cybertronienne avec des progrès jamais vus auparavant. Shockwave a été récompensé pour son rôle dans la première guerre en étant mis en charge de la caste des sciences et a été donné des ressources pour ses études au-delà de son imagination la plus folle. Sa question était de ne pas avoir d'endroit désigné pour mener ses études, ni de centre pour enseigner aux autres. La résolution de son problème est venue plus que de façon inattendue. Avec Soundwave ayant démissionné de son poste de sénateur, Shockwave s'est vu offrir le poste et, avec l'acceptation du pouvoir, il ne l'avait pas compris auparavant.

Du podium de son inauguration à son nouveau siège, Shockwave a annoncé la création de l'académie des technologies avancés. L'annonce est venue avec des affrontements avec d'autres sénateurs, mais Shockwave n'était pas du genre à être repoussé. Rapidement, il a acquis la réputation d'être un individu expressif et rebelle qui a participé à des actions et à des "débordements émotionnels qui ne convenaient pas à un sénateur". Au début, l'Académie servait simplement de centre d'apprentissage où ses étudiants pouvaient travailler ensemble et étudier librement. Plus tard, il deviendra un refuge pour les exclus qui ont été ridiculisés pour avoir des compétences inhabituelles ou des talents, où ils pourraient affiner leurs capacités sans être persécutés par les autres - plus spécifiquement, les Fonctionnaires, puisque leur simple existence menaçait leurs idéaux principaux sur la détermination des modes.

    Bien que l'âge d'or ait cédé la place à de nombreux progrès, ce n'était pas sans problèmes. C'était l'âge où la construction déterminait leur placement dans le système de distribution et personne n'était autorisé à s'éloigner de cette loi. Conscient de la corruption au sein du Sénat et consterné par les actions de plusieurs, Shockwave se retrouvait à détourner son attention ailleurs. En tant que sénateur du peuple, il passait la majeure partie de son temps à l'Académie ou parmi les citoyens de Cybertron au lieu de prendre part aux séances. C'est pendant ce temps qu'il réalisa l'étendue de la séparation entre les différentes castes et Shockwave commença à tenter de combler ces lacunes, mais quand il essaya d'exprimer ses supplications aux autres membres du Sénat, il fut accueilli avec mépris et ignorance. . Réalisant qu'il n'y avait pas de contact avec eux, Shockwave prit l'initiative de tenter d'améliorer Cybertron dans son ensemble.

    Au cours de plusieurs visites dans les différents domaines, il a été en mesure de se lier d'amitié avec plusieurs jeunes Cybertroniens prometteurs qui ont fait preuve d'une grande promesse et d'une détermination débridée. Tous ont partagé son idéologie pour améliorer la race Cybertronienne. Un tel parvenu était Orion Pax, un bibliothécaire au sein de la salle des records, à qui il aimait particulièrement, même si cela commençait à sens unique avec plusieurs rappels pour ne pas l'appeler «sénateur».

    Avec le risque soudain d'un fléau cosmique menaçant d'atteindre Cybertron, le pont spatial qu'il avait re-créé était finalement détruit à titre préventif. Avec les moyens de parcourir de longues distances maintenant détruites, Cybertron a été coupé de l'univers autour d'eux. La prise de conscience que leur approvisionnement en Energon était à court de stockage et de désespoir commençait à frapper leurs civils plus vite que jamais auparavant, Shockwave se retrouva encore plus motivé pour essayer de sauver son monde d'origine et ceux qui s'y trouvaient. Ce grand malaise et cette insatisfaction à l'égard de la présidence ont provoqué un nouvel âge et, la race Cybertronienne cherchant de l'espoir là où elle pouvait le trouver, un Cybertronien prometteur issu de Kaon a commencé à devenir l'inspiration dont ils avaient besoin. La parole du Gladiateur ne passa pas inaperçue et Shockwave se retrouva à regarder plusieurs de ses matchs qui l'intriguaient - des moyens grossiers et peu recommandables mis à part. Shockwave a été captivé par la façon dont il a fait appel aux masses et a gagné des disciples si facilement. Bien qu'il ne se soit jamais présenté, il l'admirait de loin et devenait encore plus motivé pour sauver sa race

Peu de temps après, le mouvement Decepticon était en hausse et les Sénateurs craignaient que bientôt il ne parvienne à leurs portes maintenant que le poing de fer de leur domination était en train de se perdre. En désespoir de cause, ils ont inventé un complot pour planter une bombe et la faire exploser au sein de la population, alors qu'ils dirigeaient l'accusation vers le mouvement dans l'espoir qu'elle ferait dérailler toute tentative de gagner plus d'adeptes tout en se débarrassant de suspicion de dessin. Shockwave découvrit le plan, mais sans perdre de temps à envoyer des avertissements, il prit l'initiative d'y mettre un terme.

Après avoir manipulé la bombe, Shockwave se rendit au Hall of Records pour emmener Orion au refuge de l'Académie afin de le protéger des griffes du Sénat. Il comptait sur son propre profil pour être suffisant pour influencer toute tentative d'assassinat, bien que cela se soit avéré être une erreur grossière. Les voyous du Sénat ont fait irruption dans l'Académie avec l'ordre d'appréhender le Sénateur et de se débarrasser de tous ceux qui leur barrent la route. Afin d'épargner ses charges et d'empêcher le massacre insensé en son nom, il s'est livré dans le commerce de la libération sûre des autres.

Par la suite, l'Académie a été incendiée, mettant fin à l'héritage que Shockwave avait travaillé si dur pour créer et détruire le refuge qu'il avait fourni.


Bien que l'héritage de son Académie fût en ruine, ce n'était pas le dernier acte de punition que subirait Shockwave. Maintenant à la merci de ses ravisseurs dans les murs impénétrables de l'Institut, Shockwave subit plusieurs étapes de torture qui finalement l'ont modifié dans tous les moyens possibles.

Une opération a été réalisée simplement par dépit, par lequel ses mains ont été enlevées et remplacées par des griffes et décapitées avec son casque remplacé par un masque sans émotion. Un niveau de cruauté inhabituellement fort, dans lequel la mnémochirurgie supprime les centres d'émotion et a complètement changé sa personnalité du sénateur motivé et bien intentionné à un mech axé sur la logique centrée sur son propre intérêt. Bien que cela ait été initialement conçu comme un moyen de punition, c'était une erreur de calcul avérée. Shockwave se sentait entièrement libéré, libéré des liens affectifs et de la boussole morale qui l'avaient empêché de réaliser pleinement le chemin qu'il devait prendre pour restaurer Cybertron ... et les moyens de le faire.

Le croisé autrefois fougueux était parti, maintenant remplacé par une cosse sans émotion.

" A suivres )


   


   > Citation(s) <

   ❝ C'est la seule réponse logique ❞
   ❝ Cela défie toute logique ❞
   ❝ Les mots de ma disparition étaient grandement exagérés ❞

   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.
   


   

   

   

   


Dernière édition par Shockwave le Ven 2 Mar - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Mar 27 Fév - 4:02

Bienvenue chez les robots qui parlent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Mar 27 Fév - 22:26

Bienvenue à toi, j'espère qu'on va s'entendre.

Même si toi et moi, on vois pas les choses du même œil. T'as compris !?

DU MÊME ŒIL !

Pardon...

En tout cas, enchanté xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Mar 27 Fév - 22:44

hey!
j'ai bien fait de ne rien dire hier!
Tu as vu et trouvé tout seul le Spoile qui plantait Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Mar 27 Fév - 23:23

Ah euuuh...  
Puisque tout le monde en profite pour dire coucou.

J'en profite, au passage, pour présenter mes excuses à l'avance auprès de ton personnage Shockwave car il risque de découvrir une bonne quantité de vêtement à son image (essentiellement des sous-vêtement / Shockwave n'aura jamais été aussi sexy, comme dirait Lisitva) dans la garde de robe de mon personnage...

Extrait :
 

Désolée..

Nan, en fait je ne le suis pas. Enfin Lisitva ne l'est pas Mr Green


Et j'ai placé mon 300eme message dans la fiche de Shockwave. Coïncidences? Signes? Il me fallait pousser mes investigation plus en avant pour en être sur...  ( et si vous n'êtes pas des Geeks, ma référence tombe à l'eau au passage )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Mer 28 Fév - 17:31

Bienvenu Shockwave!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum^^

Enfin je vais pouvoir retourner faire des courses pendant que quelqu'un d'autre bosse.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Ven 2 Mar - 23:08

Citation :
Canon Oméga situé sûr le bras gauche. Une puissance de feu à presque tout épreuve.. Capable de rendre tout à n'importe quoi dans un état " scrap "

Coucou!
On aimerait te poser des questions à ce sujet.
Omega, ce mot est connu dans le monde transformers mais surtout rattaché à Omega Suprême.
Donc, cette arme, d'où la sors-tu?
Nous connaissons le canon Shockwave (qu'on peut difficilement rater  Laughing) mais, après vérification, nul part il est désigné comme " Canon Oméga"
Donc est-ce tiré d'un anime? D'un jeu vidéo? D'un Comic? Ou une invention de ta part? On a même cru à un moment que tu avais "piqué" l'arme de Megatronus " Le requiem Blaster" Laughing

Voilà, si tu pouvais nous renseigner sur cette désignation pour le canon de Shockwave, ce serait génial.
Car si une arme à son p'tit nom, c'est qu'elle est unique. Si elle unique, c'est qu'elle est particulière. Si elle est particulière, faut la décrire.
Et si c'est une arme inventé, il faudra la détailler pour voir si ça passe ou pas car tu dois tout de même coller à l'Archétype de Shockwave donc on ne peut pas tout accepter. Wink

POUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Comme dirait Optimus!


En lisant ton BG, on a trouvé tes tournures de phrases un peu étrange et ... on a comprit pourquoi :
Citation :
    Shockwave is a designation that sparks various emotions depending on the one who hears it. There's no denying that the single optic mech has a reputation that demands a level of respect, purely out of fear or perhaps even intrigue, and has earned accreditation for several achievements and technological developments towards the Decepticon cause. Prior to the war he served a much more noble cause and favored his race, though corruption within the Council and his stand against it ultimately lead to his own downfall and took him down a road where no others before him had dare take.

Read more: http://tf-prime-rp.proboards.com/thread/1969/shockwave#ixzz58dKDWZUC

Voilà, c'est tiré de cette fiche : http://tf-prime-rp.proboards.com/thread/1969/shockwave
On connait ce forum, on l'avait découvert en cherchant des infos sur Knockout.
Es-tu l'auteur de cette fiche? Dans ce cas, on adore votre fofo les gars! Si on peut faire un partenariat, on est partant ! Surtout qu'on a des joueurs anglais et des bilingues qui adoreraient pouvoir jouer en anglais.

Si tu n'es pas l'auteur de cette fiche... j'apprécierai moyen que quelqu'un pique ma fiche de Lisitva pour la poster ailleurs... sans la modifier et préciser que c'est moi qui l'est écrit ^^

Donc pour le copié-collé, je te conseille plutôt ce site là:
http://transformersprime.wikia.com/wiki/Shockwave
Qui est suit plus le contexte du forum.

Merci ♥️

_________________


Dernière édition par Thunderstruck le Ven 2 Mar - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockwave
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Laboratoire

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Ven 2 Mar - 23:15

Oh oupsie ! Bin de base je parlais du canon de Shockwave, rien de bien différent j'ai voulu lui donner un petit nom de plus c'est tout plutôt que de seulement dire canon de base de Shockwave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Ven 2 Mar - 23:34

Yop Shockwave!

Thunderstruck à fait un édit sur son message ci dessus, qu'il faudrait que tu lises Wink

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Ven 2 Mar - 23:35

Citation :
Oh oupsie ! Bin de base je parlais du canon de Shockwave, rien de bien différent j'ai voulu lui donner un petit nom de plus c'est tout plutôt que de seulement dire canon de base de Shockwave Razz

Pas de problème, c'est dans la nature masculine de donner des p'tits nom à leurs grosses ...armes. Laughing


Knockout? C'est quoi le p'tit nom de ta lance? Mr Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Ven 2 Mar - 23:36

Je n'ai pas donné de nom à cette lance, donc je dois être une fille Mr Green

(et maintenant on sait qui était le mec dans le couple Lisitva/Knockout Mr Green )

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Ven 2 Mar - 23:40

HEyyyyy !! C'est pas parce que j'ai moins de poitrine de toi, que je me balade pas en string comme toi, que je te rentre dedans et que j'ai baptisé toute mes armes que je suis un mec!

Je suis russe... C'est tout. ( insérer une musique faisant très armée rouge ici )



Shockwave? C'est bon? tu survie? Pas trop vexé qu'on est trouvé le copié-collé?
Maintenant on sent les Googles Trad de très loin, on les a beaucoup utilisé pour traduire les textes sur les Primes ( pour l'encyclo qu'on est en train de monter)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockwave
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Laboratoire

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Sam 3 Mar - 1:16

Je puis donc reprendre une fiche d,Un vieux forum complètement si c,est la mienne c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Sam 3 Mar - 2:49

Shockwave a écrit:
Je puis donc reprendre une fiche d,Un vieux forum complètement si c,est la mienne c ça ?

A plusieurs conditions :
- Si c'est toi qui a écrit cette fiche, oui, puisque c'est ta fiche. Tu as le droit !
- La fiche doit être en français.
- Il faut que ce soit un personnage adapté au contexte du forum (exemple, si c'est un personnage starwars, ça va être un peu... impossible Laughing )
- Tu ne peux pas copier ta fiche telle quelle. Il faudra que tu remplisses nos protos fiche avec le contenu de ta fiche.


Suivre le Proto fiche est indispensable car il simplifie la vie du staff.
En cas de modération, distribution de point, cadeau de quête ou autre, on se fit à vos fiches pour savoir ce que vos persos peuvent faire et acquérir. Et aussi pour savoir quel personnage est le mieux adapté pour quel évent.
Si les joueurs créaient des fiches sans suivre le proto, on n'arriverait plus à modérer le forum car ça nous prendrait 2h pour trouver un renseignement sur un pj!

Quand a la réadaption de personnage, elle est courante sur ce forum puisque les joueuses de Reiss, Kyojin, Tinessa, Metallica n'ont pas créé leur personnages pour ce forum à l'origine mais pour des fan-fictions et des rps sur des Skyblogs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shockwave la logique prime sur tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Persos--
Sauter vers: