Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event Chili con Macinas RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 33
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
19/1000  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Mer 4 Juil - 1:49

Glam-Crusher se rua au mileu de tirs et se transforma en pleine course à la mode Optimus... mais atteri sur les fesses assez maladroitement, emportant 3 véhicons au passage qu'elle détruisit en plein glissade, ces soldats éduqués aux manoeuvres classiques et donc peu au fait de cette féroce techique pas du tout académique:
-Ouch!... Aïe!... Nom de...!

Et voilà comment une ancienne Decepticon se retrouva assise, penaude, se frottant les lombaires, suite à une manœuvre complètement ratée, regardant dans la direction d'Optimus:
-Mais comment il fait pour pas finir cabossé avec des trucs comme ça?

Des Vehicons se rapprochèrent d'elle, lasers pointés, d'autres firent de même avec Optimus et Sandstorm, tandis que Dawnblaster fanfaronnait:
-Optimus Prime! Si je ne croyais  pas en la chance, ceci me convertirait aussitôt! Le Seigneur Megatron sera heureux de me voir arriver en lui présentant ta tête sur un plateau!

Hélas pour Talitha, se faire ainsi remarquer a souvent une tendance facheuse: être prise pour cible. 3 Vehicons ouvrirent le feu sur elle sans autre forme de procès.

Note Meuj: 7 Vehicons et Dawnblaster se rapprochent d'Optimus et Sandstorm, 4 encerclent Glam-Crusher tandis que 3 véhicons, ceuxles plus près, ouvrent le feu sur Talitha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 17
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Mer 4 Juil - 22:05

L'autobot tricolore et aux optiques bleues voulut reculer et se décaler, afin de pouvoir se remettre en positon de combat malgré ses blessures causés par l'ennemi et sa tentative de diversion, tandis qu'Optimus lui donnait des ordres, Sandstorm ne savait pas trop ou donner la tête sachant que des ennemis arrivaient vers eux les encerclant progressivement.

Prenant sa forme de fembot, elle eut du mal sur le coup mais réussir à y parvenir, et au moment ou elle tourna la tête, Dawnblaster semblait parler à Optimus pendant que des véhicons à se rapprocher pour les encercler. Sandstorm grognait de plus en plus agressivement mais voyant que ça n'avait aucun effet, Sandstorm activa son masque de combat et ses lames de bras, comptant le nombre de Décepticons, sachant que Glam- Crusher et ses autres coéquipiers semblaient se faire encercler.

Sandstorm avait un choix. Attendre ou réfléchir à un plan, mais la patience n'était pas son truc par rapport à l'improvisation, ou bien elle venait à faire l'héroïne et avait un risque beaucoup plus elevé de tout faire foirer.

Des coups de feux se firent entendre, elle tourna vivement la tête voyant le bot de tout à l'heure qui avait débarqué, se faire tirer dessus. La situation commençait à devenir critique, il fallait agir. Elle se tourna vers les Véhicons autour d'eux, et de Dawnblaster, essayant de réfléchir malgré tout le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
12/1000  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Ven 13 Juil - 15:09

A peine la discussion était elle terminé que ses camarades fembot passent à l'action. Enfin surtout Sandstorm qui part immédiatement à la charge sous sa forme plus bestiale sans réellement se poser de question. En sois, CarJagger aurait essayé de la raisonner mais vous penser qu'il peut y arriver avec un félin accro à l'adrénaline ? Pour ce point c'était raté, cependant cela avait le mérite d'attirer l'attention de la totalité des véhicon ainsi que de ce fameux DawnBlaster dans leur direction.

L'action se passa très rapidement, Glam ne mit pas longtemps à y aller aussi, descendant la pente d'abord sous forme véhicule avant de passer sous forme bot quelques instant après pour se retrouver littérallement sur le pare-choc arrière. Voyant cela, le bot argenté ne put s'empêcher de soupirer une nouvelle fois avant de contempler le reste de la scène. Il vit ainsi un autre bot à l'allure plus bestiale foncer dans leur direction ? Allié ? Ennemi ? Pas le temps de se poser trop de question. Il tourna ensuite le regard non loin de Glam pour finalement voir Optimus en pleine action.

« Optimus ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? »


Les questions se bousculèrent alors dans son esprit cybertronien à vive allure sans réellement trouver de réponse. Lorsqu'il releva la tête derrière son rocher, il vit que ses compagnon étaient tous encerclé, enfin la plupart si on enlève l'autre énergumène inconnu. Il fallait passer à l'action immédiatemment.

Alors que Dawnblaster faisait son petit speech face à Prime avec les véhicon qui les encerclaient, l'ex chef des forces spéciales autobot sauta sur un rocher pour se propulser dans les airs, il actionna ensuite immédiatement ses réacteurs pour prendre un peu plus de hauteur. Une fois assez haut, sa visière et son masque de combat se mirent sur son visage pour verrouiller la totalité des véhicons et Dawnblaster principallement.

« Cadeau pour vous les filles...tous droit venue de cybertron ! »

Aussitôt son thorax s'ouvrit laissant apparaître 6 canons de gros calibre qui tirèrent deux salves de missiles, sois 12 missiles. Les projectiles, descendent donc à vive allurent vers le sol, profitant de l'effet de surprise pour faire des dégats, explosant le plus de véhicon tandis que deux d'entre eux foncèrent dans la direction du Decepticon qui dirige visiblement la troupe. Lorsque la totalité des missiles explosent, CarJagger, devient immédiatement invisible grâce à son camouflage optique avant de se propulser immédiatemment vers là où se trouve leur adversaire pour ne pas lui laisser le temps de donner ses instructions et reprendre le dessus sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Discrete à temps perdu

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 20
Localisation : Quebec

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Lun 16 Juil - 22:54

Dès que les Decepticons tirèrent dans sa direction, Talitha ne pris le temps de réfléchir et muta. Lorsqu'elle vit un bot qui osait passer à l'action, elle changea de direction et fonça directement vers eux en tentant d'éviter les tirs, mais elle ne pouvait malheureusement tout les esquiver. Lorsqu'un tir la touchait, elle tentait de continuer comme si de rien était, malgré de légère plainte de douleur.

-Y'A que deux foutu BOTS qui sont armés ici? ou quoi? tous des chochottes dit-elle avec arrogance pour narguer les autres. Selon elle, cela pourrait vexer au moins un autobots qui osera bouger pour montrer le contraire et qui, par le fait même, buttera des cons pour venir jusqu'à elle pour lui faire ravaler l'insulte qu'elle venait de dire.

Alors qu'elle arrivait à la hauteur des bots encerclés, elle reprit sa forme bipède en dégainant son épée et tentant d'achever son premier cons. Elle avait la pointe de son épée vers le sol et s’apprêtait à redresser sèchement l'arme afin de percuter ce premier adversaire au flanc.

Une de ses épaules avait été plus gravement atteint par un projectile des cons et se retrouvait alors noircie et l’empêchait de bien effectuer sa manœuvre.

L'important pour elle était d'en tuer le max avant d'être mise hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 17
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Mer 18 Juil - 22:08

<<-Y'A que deux foutu BOTS qui sont armés ici? ou quoi? tous des chochottes !>>

Sandstorm fut légèrement piquée par cette histoire phrase. Cette Transformers s'incrustait sans la moindre invitation et de permettait de les critiquer ? Ils géraient très bien. Enfin... Sauf à ce moment précis. Elle devait l'avouer.. Mais ils allaient reprendre le dessus, après tout. Enfin elle le pensait.

L'energeon coulait progressivement, mais pas en grande masse de quantité. Ce n'était pas gênant, mais Sandstorm devait éviter de venir se blesser au même endroit. Ou de se faire blessée tout court ! Elle devait agir.

Elle ne réfléchit pas plus et bondit sur l'un des vehicons, venant l'egorger grâce à ses lames. Agile, elle pouvait se permettre de faire des figures acrobatiques pour pouvoir esquiver et attaquer sans soucis. Mais ce qu'elle redoutait, était Dawnblaster..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   Lun 30 Juil - 14:00

Meuj tour!

Tandis que Sandstorm se jetait sur un Vehicon après la provocation de Talitha qui ferraillait contre un Vehicon, lui infligeant une grosse blessure, le bruit caractéristique de missiles se fit entendre...
Beaucoup de missiles...
Puis ce fut le Jugement Dernier!
Dawnblaster eut juste le temps de lever sa mitrailleuse pour se protéger

Le souci, avec les missiles, c'est que ça explose!
Et quand ça explose, ce qui explose envoie des morceaux de partout!
Les 12 missiles de Carjagger vaporisèrent presque autant de Vehicons et endommagea l'arme de Dawnblaster, le blessant de manière significative.
Résultat des jets pour savoir si vous vous en prenez beaucoup, des débris:
Optimus: 2
Sandstorm... désolé: au contact direct d'une cible: 5
Talitha.. même combat: 6
Glam-Crusher: 3

Ca fait mal pour Sandstorm et Talitha
Les débris ne sont pas mortels, mais ça blesse, étourdit, ça peut coincer certaines jointures de manière douloureuse. Et en plus, ça brule!
Mais la bonne nouvelle est qu'il n'y a plus de Vehicons

Dawnblaster se met à rager de douleur et de désappointement certain!
Il le savait! Il y avait bien quelque chose!
Blessé, son canon inutilisable il grognait sa rage:
-Espèce de salopard de truc invisible! J'vais te massacrer! Te concasser! Te réduire en miettes!
Tandis qu'il se tenait le coté du torse, bien endommagé.

Carjagger:
Alors que tu redeviens invisible pour foncer sur le raleur, tu sens quelque chose entourer ta dérive, comme un câble presque aussi invisible que toi.
Une voix féminine se fait entendre, faisant penser à une gamine, un brin amusée, semblant provenir d'une forme d'air épaissi (Un peu comme les Prédators) qui suit une trajectoire ascendante et transversale par rapport à toi
-Vu! C'est toi l'Dévoreur!
Référence à un petit jeu cybertronien travaillant les réflexes et les esquives s'apparentant au jeu du Chat chez les Humains
A peine ce mot prononcé, tu ressens une effroyable décharge électrique qui te vrille le corps tout entier.
En tant qu'avion, t'es habitué à te prendre des éclairs en altitude, mais ils se contentent de courir sur ta carlingue, d'habitude.
Là, ça te vrille l'intérieur du corps! Ca te dérègle tout, inflige une douleur atroce et l'élan de son saut te dévie et t'envoie t'écraser au sol! Tu redeviens visible, incapable de te concentrer sur l'une ou l'autre de tes fonctions, mais ce qui t'as "frappé" n'est toujours pas visible, et parfaitement silencieuse.
Comme si elle était partie, mais ce n'est pas le cas (Elle n'est "visible" que lorsqu'elle se déplace, or là, elle ne bouge pas.)
Le "câble" semble t'avoir lâché.
Ta cage à missile ne répond pas et, si tu essaye de devenir invisible, tu clignotes!
T'es sonné, mais pas inconscient. Un peu comme si tu avais une migraine à te taper la tête contre les murs.
Tes autres armes sont fonctionnelles, même si elles semblent mettre un peu plus de temps (cadence de tir plus lente, lames qui se déploient par à coups, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event Chili con Macinas RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Chili con Macinas RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -EVENTS- :: [Event] Chili Con Macinas !-
Sauter vers: