Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 19:50











CHOI SAE-HI

Nom : Sae-Hi, Choi

Faction : Indépendante

Localisation : Osaka, Japon

Origine : Japon





> Apparence Physique <

Age : 15 ans

Genre : Féminin

La spécialisation : Espionne amatrice et Ingénieurie, niveau débutant (Apprentissage)

Description Physique :




En dehors de son uniforme scolaire, elle pouvait rarement être aperçu portant une tenue légère avec des nuances de bleus, décontractée et qui n'entravait pas ses mouvements lors de ses missions.

Elle a notamment des formes relativement généreuse pour son jeune age et ses 1m65, et bien qu'elle est assez pudique et évite au maximum de s'en servir, elle sait que c'est une arme redoutable.





> Psychologie <

Surnom : Sakura, N°8

Alignement : Neutre

Réputation :

Chez les Decepticons : Inconnue
Chez les Autobots : Inconnue

Goldorak :
Stormstreet, le Cyber Ronin

Faiblesses :

Humaine, donc pas franchement super endurante face à un Cybertronien

Ne parle pas d'autres langues que le Japonais et le Coréen, aura donc besoin d'un(e) interprête

Résistance nulle à l'envie de danser, voir chanter, sur de la J-Pop ou de la K-Pop, si elle en entend. En pleine mission d'infiltration ou de discrétion elle pourrait devenir d'humeur mélomane et ne pas hésiter à se laisser porter par le rythme

Particularités :

Bi-lingue : Japonais et Coréen
Parle également le Kansai-ben, dialecte de sa région qui est un langage plus familiers, sonnant de façon rude à l'oreille

Possède un Détecteur à Energon, conçu par elle-même, lui permettant de détecter les filons purs ou l'Energon "travaillé" dans les marchandises. La portée de son gadget "artisanal" est de 1km.

Mental :

Enjouée et un peu fofolle, à la limite d'être une vrai casse-cou. Sae-Hi adore le danger et en découvrir plus sur la race Cybertronienne. Elle est relativement pudique, sauf parfois auprès de Cybertronien, ne les voyant pas comme des humains charnels donc cela ne la dérange pas. Apprécie la culture pop, notamment japonaise et coréenne.

Elle collectionne les matériaux aliens pour parfaire ces compétences et ces créations. Elle se permet quelques écarts de protocole avec le secret professionnel de son père dans l'organisation criminelle, mais veille à rester discrète des Yakuzas. Pas seulement pour elle, mais surtout pour sa famille.

L'apprentissage de la connaissance d'une autre forme de vie lui permettait un échappatoire pendant sa jeunesse difficile. En effet, comme tout étrangère ou qui n'était pas japonais pur souche, elle était sujet des moqueries et violences de ces autres camarades et aucun adulte ne s'en inquiétait. La ségrégation japonaise en étant la cause, il était de rigueur de faire un écart entre les japonais et les "autres".

Beaucoup de jeunes ne supportaient pas ce racisme dans la culture nippone, mais Sae-Hi était courageuse et persévérante, sa colère et sa haine lui permettait de tenir. Elle se voyait différente elle aussi, mais en bien, car elle avait des connaissances et des secrets que les autres élèves n'avait pas. Elle se jura alors de prouver à son pays natal qu'il retiendrait un jour son nom, en se perfectionnant dans sa passion : la Technologie Cybertronienne.



> Background <

Sae-Hi était la fille d'une famille coréenne immigrée au Japon. Sa nationalité étant assez mal vu, son père Choi Min-Ho avait rejoins un clan de Yakuza dans sa jeunesse et y était resté un membre fidèle avec les années qui ont passés. Ces derniers acceptant n'importe qui, telle une grande famille chaleureuse. En effet, les clans de Yakuza ne sont pas racistes comme la majorité des concitoyens japonais, ils recrutent divers individus de toutes nationalités. C'est par le fait que les coréens sont mal vus par les autres japonais, que certains d'entre eux rejoignent les clans de Yakuzas. 15% des membres de l'Organisation étant des coréens.

Ayant grandi avec les rumeurs de forme de vie extra-terrestre métallisée, elle avait cru enfant que c'était des chimères, avant que sa famille la juge apte à en faire la découverte par elle même.

Le père de la famille Choi était un brillant mécano. Il avait connu les Cybertroniens, du moins certaines carcasses, au côté de son propre père. La famille Choi connaissait leurs existence, de loin. Lorsque un ancêtre soldat, enrôlé dans l'armée japonaise comme d'autres compatriotes coréens avait trouvé des débris d'un robot géant sans vie, découvert lors des excavations menées après la bombe de Hiroshima. Ce dernier ruisselait encore d'Energon sous forme liquide en quantité raisonnable. De nombreux soldats, japonais et coréens, curieux de leurs trouvailles, les avaient amenés secrètement afin d'étudier sommairement tout ce qui était inconnu. Le Transformers, si s'en était un, était sans doute rester caché parmi les hommes en attendant le signe d'un autre Cybertronien et ne s'attendait pas à la force de frappe atomique.

De ce fait, Min-Ho avait quelques connaissances grossières. Lui et d'autres laborantins de l'organisation Yakuza tentaient bien que mal de percer à jour la technologie alienne, parfois avec succès en découvrant un truc ou deux, mais étaient toujours en apprentissage. Il était tout de même professionnel et les autres "membres" de la "famille" pouvait lui faire confiance. Sa fille Sae-Hi apprenait auprès de lui et ayant vécu dans l'ère numérique, elle en profitait pour bidouiller et bricoler grossièrement la technologie alienne. Néanmoins, elle amenait souvent du "travail" de son père avec elle et en concevait des accessoires et autres objets utiles à l'organisation que son père créditait à son nom pour lui éviter les ennuis. Les gadgets leurs servaient notamment à rechercher plus de matériel. Ainsi, ils avaient de quoi trouver de l'Energon sur un certains périmètre allant de 1km à 5km pour les grosses installations ou alors fondaient le métal cybertronien pour un meilleur blindage sur leurs armes ou équipements. Même les laborantins et scientifiques ne gratter que la couche supérieur de cet "iceberg" car n'avaient pas les connaissances de la technologie et anatomie des Cybertroniens. Toutefois, Sae-Hi en gardait régulièrement pour elle en veillant à ce que personne ne le sache, ce qui risquerait d'apporter des ennuis à sa famille.

Sae-Hi faisait régulèrement des explorations après les cours avec son détecteur bas de gamme afin de s'amuser à trouver des matériaux non découverts. Elle changeait alors de tenue pour une combinaison achetée sur le net afin de se "déguiser" et se donner une impression d'être comme une agent. Elle voyais ces nombreuses escapades comme un jeu et était loin d'en être professionnelle.  Ces lors d'une de ses explorations qu'elle a fait la connaissance du Vélocitronien Stormstreet, alors en mission solo dans la région d'Osaka. Sae-Hi lui sembla être une humaine qui s'y connaissait en technologie extra-terrestre, de plus Stormstreet adorait la culture nippone, ils ont rapidement sympathisé. Au fil du temps, il se sont découvert des points communs, l'espionnage notamment. Sae-Hi devint l'Humaine de Compagnie Pedigree Officiel de Stormstreet.



> Citation(s) <

Bae ! Pan-Pan-Pan ! Pan-tsu ! :3








Dernière édition par Stormstreet le Dim 25 Fév - 21:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 20:12

Hm....

Bon, y'a un mieux c'est dans le bon forum déjà.

Par contre j'avais pas réalisé que c'était une bot? x) Là c'est la fiche des neutres avec le logo des autobots. Pour les humains il y a un modèle de fiche. Ce serait bien de prendre celui ci plutôt Razz

P.S : par contre la musique en autoplay c'est non. Laisse aux joueurs le soin de décider s'ils veulent ou non écouter la musique quand ils arrivent sur ta page. D'ailleurs, je vais rajouter ce point dans le règlement, tant que j'y pense.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 20:17

Voila, j'ai corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 20:27

Ce n'est toujours pas le modèle de fiche humain. EN l'état, c'est un modèle de fiche bot.

Il n'y a pas de :

Grade
Armement

dans les fiches humaines.

Je ne modèrerais pas la fiche tant que tu n'aura pas choisi le bon moule.

Comme le précise le règlement : - Une fois le modèle copié/collé, libre à vous de personnaliser la présentation mais toujours en respectant l'ordre des catégories et elles doivent toutes être présentes.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 20:31

Voila c'est BON.

Par contre, j'ai changé Armement en Équipement, car ça me parait logique qu'elle est un stuff et qu'on sache ce qu'elle peut porter ou non.

Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 20:38

Stormstreet a écrit:
Voila c'est BON.

Par contre, j'ai changé Armement en Équipement, car ça me parait logique qu'elle est un stuff et qu'on sache ce qu'elle peut porter ou non.

Cela te vas ?

NON.

Pas d'équipement.

Les autres fiches humaines n'ont pas d'équipement tu ne fait pas exception à la règle.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 20:46

Voila, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 20:59

Bon. Maintenant ça suffit. Il y a un modèle de fiche humain. Tu l'utilises. Tu es un joueur comme tous les autres, donc comme tous les autres, tu lis le règlement, tu le respectes et tu prend la bonne fiche. Tout le monde y est arrivé jusqu'ici.

La en l'état, il y a des trucs au mauvais endroit, des trucs en trop et des trucs qui manquent. Là je ne t'aide plus.

Sinon : Et pourquoi on ne compte pas l'équipement des humains? Parce qu'un humain peut facilement perdre son armement, comme il peut facilement l'acquérir.
Après, ton équipement/armement, si tu veux à tout pris le mettre, tu peux le mettre dans particularité. Mais sinon, tu respectes la fiche. On a fait une fiche pour les humains, c'est pour que ce soit adapté pour les personnages humains!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 21:05

Voila j'ai normalement tout bon, j'ai regardé sur la fiche de Lisitva, Jorg et Arcade pour exemple.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je suis et je reste calme. Je fais les corrections et les modifications sans souci et paisiblement, tu pourrais avoir le même état esprit.

S'il y a besoin d'autre changement, je les ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 21:14

Stormstreet a écrit:
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je suis et je reste calme. Je fais les corrections et les modifications sans souci et paisiblement, tu pourrais avoir le même état esprit.

Je monte sur mes grands chevaux, parce que visiblement, quand je te dis quelque chose, ça a l'air d'avoir du mal à rentrer. Ça fait quatre message que je te dis de prendre le modèle de fiche humain. Donc oui, je perd patience. Par contre, tu ne t'étonnes pas si je ne reposte pas de modération d'ici Lundi : c'est que le modèle de fiche ne correspond toujours pas. Sinon... Tu me verras poster dans le week-end pour modérer la fiche.

P.S : c'est bien de prendre exemple sur tes petits camarades validés. Sinon, le modèle de fiche humain il est là, c'est aussi simple (Forum fiche de personnage, en annonce) : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t34-modele-fiche-humain

P.P.S : Si ça ne te vas pas, rappelle toi : le gentil flic ne veux plus te parler.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 21:22

J'ai pris le fond du modèle humain, j'ai juste changer l'image qui me pique les yeux et qui n'est franchement pas esthétique.

J'ai fait des tampons "officiels" remplacé par les Mégatron (relativement sympa, je dois l'avouer, en passant) et une galerie de Transformers. Eux aussi sont sur le Forum et indiqués aux joueurs, pourtant je n'oblige personne à les utiliser.

Tu valides ma fiche c'est bien, sinon tant pis. Excuse moi d'utiliser la liberté d'expression et le droit à la personnalisation.

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 22:01

Bon.

Citation :
Tu valides ma fiche c'est bien, sinon tant pis. Excuse moi d'utiliser la liberté d'expression et le droit à la personnalisation.

Ton droit à la liberté d'expression? C'est quoi le rapport? Je t'ai empêché de créer ton personnage? De t'exprimer? J'ai pas l'impression. Je t'ai même guidé pour qu'il soit validé dans les règles. Et ta liberté d'expression, tu en as déjà suffisamment abusé. La liberté d'expression ce n'est pas la liberté de dire n'importe quoi. Tu as déjà oublié la raison pour laquelle tu t'es fait éjecté du staff ou tu as besoin d'une piqure de rappel? Sur d'autre forum tu te serais déjà fait bannir, et ça te pend toujours au nez au cas où tu pourrais croire que l'orage est passé.
Quant à ton droit à la personnalisation, il est défini dans le règlement. Tu changes le fond si tu veux. Je m'en fout de ça. Par contre, les champs à remplir, NON. C'est écris dans le règlement, que je t'ai RE-cité. Tu ne veux pas le suivre? Bein tant pis. Tu es obligé de respecter le règlement, et moi pas obligé de validé ta fiche.

Citation :
J'ai fait des tampons "officiels" remplacé par les Mégatron (relativement sympa, je dois l'avouer, en passant) et une galerie de Transformers. Eux aussi sont sur le Forum et indiqués aux joueurs, pourtant je n'oblige personne à les utiliser.

Je ne vois toujours pas le rapport. Oui on a remplacé les tampons? Et? Le staff s'est dis que c'était plus logique, vu que Megatron et Optimus faisaient parti de la série, contrairement à Blitzwing.
On aurait aussi pu mettre Knockout et Lisitva en tampon, mais on sait tout les deux très bien comment tu aurais réagi, alors même que Thunderstruck ni personne d'autre ne s'est jamais offusqué d'avoir des tampons du joueur Blitzwing sur le forum pour valider les fiches.

Donc là en l'état, la fiche est refusée vu que tu fait ta tête de mule, refuse de m'écouter et de te plier au règlement que tous les autres joueurs, moi compris, respecte, et bien évidemment, tu ne peux donc (deuxième effet kiss cool) pas jouer ton PNJ. Je n'ai pas trop de remord, puisque comme tu l'as dis toi même :

Citation :
sinon tant pis

   

Quand tu étais Admin tu avais déjà du mal à respecter le règlement, je vois que ça ne s'est pas amélioré. Au moins tu es constant dans l'absence d'effort. Le problème c'est que, que ce soit en tant qu'admin ou joueur, il faut le respecter. Tu sais, un peu comme dans la vie avec la voix

Bon, au final, tout ceci révèle que tu n'apprends pas tes leçons. J'en prend bonne note.

Fiche verrouillée. Si un jour tu m'envoies une fiche faites dans les règles j'envisagerais peut être de l'accepter. En attendant...

Bisou :3

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart


Dernière édition par Knockout le Mer 28 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 22:15

Du coup, après discussion et comme entre temps Stormstreet à trouvé ce qui n'allait pas et compris ce qu'il devait modifier, je déverrouille la fiche.

Spoiler:
 

Mais c'est quand même relou de devoir en arriver là, alors qu'il aurait été si simple de simplement choper le bon modèle à disposition.

Je modèrerais dans le week end -_-"

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart


Dernière édition par Knockout le Ven 23 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 22:18

Certes, mais sans effort pas de réconfort xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Ven 23 Fév - 22:33

...Lisitva? Pitié, du réconfort xD Je comprend tellement pourquoi tu ne veux plus t'en occuper lol!

Bon par contre pour le coup de "Tu as de la merde dans les yeux", je te rajoute un petit rang maison hein. La petite piqure de rappel. Tes anciens rangs sont toujours disponible, je les remettrais quand j'aurais constaté des changements positifs.

Au prochain écart de ce genre, tu me choisira entre banni de Discord et Banni de la CB. La prochaine fois, prend le temps de bien lire correctement ce qu'il y a dans le message des autres au lieu de partir dans tes délires et ça devrait bien se passer.

Tiens une petite définition gratis, sursis : Suspension de l'exécution d'une peine.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Sam 24 Fév - 0:52

Citation :
...Lisitva? Pitié, du réconfort xD

Entre-ouvre la porte, entre en ondulant félinement perchée sur les talons de ses escarpins carmin. S'arrête devant le Bot. Hausse un sourcil et dévoile dans un sourire une de ses canines, tout en sortant d'une des poche de son complet noir une longue corde de soie. La passe autour du cou du bot et s'en repart, le tirant derrière elle, sans offrir de résistance.

" Viens donc mon Chaperon Rouge, Tinessa m'a montré un nouveau jeu qui devrait t'offrir un réconfort lors d'une nuit torride. Il faut bien te récompenser pour tout tes efforts de patience que tu as dû puiser au plus profond de toi... j'espère qu'il te reste de l’énergie.... car c'est le rôle du méchant ce soir aussi. Je pourrais mettre mon costume d'institutrice et toi l'autobot mécontent car j'ai collé son petit protégé d'humain... "


lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Sam 24 Fév - 1:13

Well well my lady... J'aime quand tu es entreprenante... glissa Knockout en souriant. Puis glissant ses doigts le long de la laisse, enveloppant cette dernière autour de son avant bras, il tira à son tour, pour amener sa Foxy Lady vers lui. J'ai hâte de voir ce que tu me réserve cette nuit... Après tout, tu ne me déçois jamais.

Ôtant la corde de soie du tour de son cou, Knockout la laissa tomber autour de celui de Lisitva, resserrant lentement le nœud, jusqu'à ce que ce soit... Presque... Trop serré.

"Mais ma chère, je préfère mener la danse." Sur ces mots, Knockout avança dans le couloir, forçant l'humaine à le suivre dans un : "Cher maîtresse, allons donc parler en privé des mauvais traitement infligés à mon petit protégé..."



Le retour de la team malsain! Et on vole vers d'autre topics un peu plus privé... Je repasse demain pour ta fiche... Si elle me fourni suffisamment de réconfort Mr Green

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Sam 24 Fév - 13:58

Ramène un Knockout, plus épuisée mais plus rutilant qui ne l'était hier. Il a dû s'en passer des choses pour qu'il est besoin d'un nettoyage complet ....

" A cette nuit, Beautiful Stranger."

Et s'en repart à ses activités de staffeuse, comme la préparation de l'Event spécial Decepticon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Sam 24 Fév - 18:18

Et bien et bien... A cette nuit, Foxy-Lady...

Me revoilà. Je dois dire qu'une sieste fut de rigueur.


Bref!

Je n'ai pas encore eut le temps de modérer ta fiche Stormstreet, toutefois je voulais te relancer sur ton Event Fresh Kill. Je profite de ce sujet comme tu n'as jamais répondu à mon précédent MP. Les joueurs n'ont toujours pas de nouvelle de ton event, alors que CarJagger était inscrit et Kyojin intéressé.
Si Lundi il n'y a pas de mouvement, je clôturerais l'event, donc si tu pouvais te bouger, ce serait cool Wink

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Dim 25 Fév - 1:57

Alors!

Modération.

Bon je vous cache pas que je viens de rentrer et... Je viens de voir l'heure et... Beeeeeh é_è il est bien trop tard pour taper une modération de fiche ><

Psychologie

Pourquoi un grand paragraphe sous psychologie? C'est du mental tout ça. Aller hop, met moi ça sous mental.

Citation :
Ayant grandi avec les rumeurs de forme de vie extra-terrestre métallisée, elle avait cru enfant que c'était des chimères, avant que sa famille la juge apte à en faire la découverte par elle même.
Ça ça va plus dans Histoire. Le reste c'est ok.

Surnom, Alignement, réputation, Goldorak, ok.

Citation :
Résistance nulle à l'envie de danser sur de la J-Pop ou de la K-Pop
On est d'accord que c'est une faiblesse pour de rire hein? Sinon ça veut dire que quand elle entend ces types de musiques elle pourrait danser jusqu'à la mort.

Citation :
Possède un Détecteur à Energon, conçu par elle-même, lui permettant de détecter les filons purs ou l'Energon "travaillé" dans les marchandises
Il faudrait décrire un peu comment ce détecteur fonctionne. Et sa portée effective.

Background :

Là y'a un soucis. Le Background est valide avec le contexte des films transformers mais pas celui de la série TFP. Dans la série, les Transformers ne sont pas arrivé il y a si longtemps que ça. Donc quand tu dis :

Citation :
Et dire que c'était sans doute lui que les USA visait.
Ça n'est pas le cas. La famille de ton perso peut le croire, si tu veux, mais à cette époque les USA n'étaient pas au courant de l'existence des Transformers. Merci d'intégrer ça pour tes RP futurs.
D'ailleurs, question : as-tu vu tous les épisodes de la série Transformers Prime? Sinon, tu t'es arrêté quand? Qu'on sache ce que je dois te rappeler sur l'univers de Transformers Prime, au besoin.

Sinon, toujours concernant l'histoire du Bot à Hiroshima, j'aimerais bien que tu racontes un peu comment ça s'est passé et comment ils l'ont récupéré. Tu passes un peu vite dessus quand même. Alors que c'est l'un des points intéressants de l'histoire de ton perso. C'est le départ de tout. L'origine de sa connaissance des cybertronien et que... Tu ne développe PAS du tout. Dommage.

Je reprend au début : si la famille Min-Ho étaient là à Hiroshima, aujourd'hui nous somme en 201X au moins, on peut pas vraiment dire que c'est une immigrée première génération. Et accessoirement, j'aimerais savoir comment ils ont immigrés à l'époque dans un Japon franchement hostile au reste du monde et très isolationniste.

Citation :
Sa nationalité étant assez mal vu, son père Choi Min-Ho avait rejoins un clan de Yakuza dans sa jeunesse. Ces derniers acceptant n'importe qui, telle une grande famille chaleureuse.
Précise. Parles nous un peu du clan? Comment ils ont accepté la famille? Pourquoi? Surtout que ton Background est un peu juste en terme de longueur.
Par contre les Yakuza n'accordent pas grande confiance au femmes qu'ils jugent incapable de combattre ou de garder le silence. Et oui le machisme à la japonaise. Donc là, ça mérite une vrai bonne justification RP de pourquoi ils donnent des missions à une fille de 15 ans.

Ensuite :

Citation :
De ce fait, Min-Ho était un expert consciencieux dans la matière, il était professionnel et les autres "membres" de la "famille" pouvait lui faire confiance.
Dans la veine de ce que je viens de pointer, ce ne sont que quelques carcasses que Min-Ho a pu trouver. Donc sans spark. De ce fait, à part apprendre quelques connaissances mécaniques dessus, il n'a pas pu, en tant que Mécanicien, comprendre le fonctionnement d'un Spark ou d'un T-Cog. Sans parler qu'il ne devait pas y avoir beaucoup d'Energon dans ces carcasses, donc impossible de les faire fonctionner d'aucune sorte.
Rappelles toi les scientifiques de la MECH, tous incapable de vraiment progresser sur la technologie Cybertronienne avant que Starscream ne les aides. Avant ça, rien d'opérationnel.

Citation :
Sae-Hi était une jolie fille parlant couramment le japonais, le coréen et l'anglais qui étudiait en dehors de ses activités avec son paternel. En dehors de son uniforme scolaire, elle pouvait rarement être aperçu portant une tenue légère avec des nuances de bleus, décontractée et qui n'entravait pas ses mouvements lors de ses missions. On pouvait le remarquer s'il on arrivait à l'apercevoir lors de ses déplacements furtifs.
Oooh mais dis donc? C'est un copier coller ça! Ça meuble le Background pour avoir le bon nombre de ligne comme on meuble dans une dissertation? Ça ce voit quand même... Tu peux le supprimer du Background, dans tout les cas ce ne sera pas compté dans le nombre de ligne de toute façon.

Ce qui m'amène à la dernière chose que je vais modérer concernant ta fiche : la connaissance de la technologie Cybertronienne de ton personnage.

Entre ses études, les Yakuza, les langues qu'elle a appris, même en étant surdouée, elle ne peux pas à 15 ans être au niveau des scientifiques de la MECH.
Pour exemple, Raf dans la série à 12 ans (donc un peu plus jeune que ton perso) et même si c'est un excellent Hacker, on ne peut pas dire qu'il soit un as de la technologie Cybertronienne. En fait il ne l'est même pas du tout. Il a des connaissances, sans plus. Il ne pourrait pas réparer un Cybertronien. 15 ans, c'est l'age de Miko dans la série.
Elle n'a donc pas pu vraiment progresser avant d'avoir rencontré Stormstreet et encore, ce dernier n'est ni ingénieur ni médecin, donc ses connaissances sont limitées. Elle peut procéder à de menues réparation sur un Cybertronien mais pas plus. Et quand je dis menues réparation, c'est du niveau infirmière tout au plus. Pas de chirurgie. Pas de réparation de T-Cog. Par contre... Réparation de blessures, "saignement", ce genre de chose. Blessures superficielles.

Et, j'insiste : entre son age et tout le reste, elle n'est pas au niveau d'un scientifique de la MECH qui a eut de l'aide de Starscream et des moyens techniques et financier sans commune mesure (gouvernement, technologie de pointe top secrètes, scientifiques de haut niveau, etc.). Bref, pas d'infrastructure scientifique. Ce sont des Yakuza. C'est un cartel criminel, de trafiquants, mais pas spécialisé dans la technologie. Drogue, détournement de fonds, armes, mais pas de technologie de pointe. Et les seuls labos secrets, ils font de la drogue dedans.

Ah si, dernière chose : tu parles de petites créations, mais c'est un peu vaste. Il s'agit d'armes, de gadgets? Il serait bien que tu en décrivent quelques unes, pour préciser le niveau de ton personnage. Et aussi sa spécialisation, que tu pourrais d'ailleurs compléter. Ingénierie c'est vaste! Et encore une fois, elle est jeune. A 15 ans, on n'est qu'apprenti forgeron donc les Katanas de maitre, on oublie, et j'aurais même tendance à dire, les Katanas tout court, on n'est pas encore près, même en étant surdoué. Et c'est pareille pour la technologie Cybertronienne.

Je sais je chipote pour un PNJ. Mais je fais pareille avec les autres joueurs.
Et ce n'est pas une simple humaine, on est d'accord? Donc à PNJ exceptionnel, modération exceptionnelle.

Merci de le prendre en compte tout ça dans tes RPs, surtout si tu ne veux pas que je vienne modérer chacun de tes messages avec ce PNJ.

P.S : n'oublie pas de lire ce que j'ai mis dans mon message, juste au dessus concernant ton event.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Dim 25 Fév - 13:31

PARTIE 01 : MODÉRATION

Merci beaucoup pour ta modération, elle m'a permise d'éclaircir de nombreux points qui, grâce à ton point de vue, ont pu être corrigés de leurs souci

J'ai rempli les "blancs" dans les textes et modifié quelques points :

- J'ai adapté son âge à un niveau scolaire équivalent, avec ses lacunes. Elle ne parle plus anglais et j'en ai fait un défaut/désavantage/faiblesse. De même pour le niveau générale de la science chez les Yakuzas

- Elle n'est plus avec les yakuza, et "utilise" le statut de son père. Ce qui pourrait être mauvais dans le futur si cela devait être découvert. De plus, ses "missions" sont un hobby et elle fais ça pour elle même

- J'ai d'ailleurs changé, sa faction, pour une neutralité. Pas de camps.

- J'ai ajouté des éclaircissements au contexte historique, après moult recherches afin d'être le plus réaliste possible

PARTIE 02 : EVENT

Oui, je n'avais pas pensé à répondre, désolé :/

J'avais discuté avec CJ et Kyo régulièrement, et nous avions eu des soucis de candidat potentiels au niveau autobot.

J'ai eu peur que le peu de joueur face à la menace utilisée dans l'évent soit difficilement gérable.

Si l'ont peut le lancer dans l'état avec les candidats validés, pourquoi pas. Sinon j'ai bien peur qu'il fasse tuer le poussin dans l'oeuf.

Je me renseigne encore avec eux deux, et je t'informerais dans les plus bref délais. Cela pourrais te convenir ?

---

S'il y a besoin de changement dans une des deux parties, n'hésite pas à m'en informer. Je ferais le nécessaire pour corriger le(s) souci(s).

Je te remercie du temps que tu veut bien m'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Dim 25 Fév - 21:16

Stormstreet a écrit:
PARTIE 01 : MODÉRATION

Merci beaucoup pour ta modération, elle m'a permise d'éclaircir de nombreux points qui, grâce à ton point de vue, ont pu être corrigés de leurs souci

J'ai rempli les "blancs" dans les textes et modifié quelques points :

- J'ai adapté son âge à un niveau scolaire équivalent, avec ses lacunes. Elle ne parle plus anglais et j'en ai fait un défaut/désavantage/faiblesse. De même pour le niveau générale de la science chez les Yakuzas

- Elle n'est plus avec les yakuza, et "utilise" le statut de son père. Ce qui pourrait être mauvais dans le futur si cela devait être découvert. De plus, ses "missions" sont un hobby et elle fais ça pour elle même

- J'ai d'ailleurs changé, sa faction, pour une neutralité. Pas de camps.

- J'ai ajouté des éclaircissements au contexte historique, après moult recherches afin d'être le plus réaliste possible

Alors, concernant tes modifications, merci d'avoir pris en compte mes remarques.

Pour le niveau d'anglais, je suis ok. Après tu peux considérer avoir un niveau "scolaire" pour ce personnage, ce qui lui permettra quand même de communiquer de manière basique avec d'autre personnage anglais. Et l'accent à couper au couteau légendaire des japonais. Après si tu veux rester Trilingue, tu peux. Ce n'est pas vraiment ce point là qui me gênait dans les compétences de ton personnage, et par ailleurs cela facilitera grandement les RPs avec d'autre.

Je suis ok pour l'explication concernant la partie découverte de la carcasse. Le fait qu'il ait été militaire me convient.

Ok pour son niveau en Technologie Cybertronienne.

Au niveau des remarques : la MECH n'avait pas compris l'usage de l'Energon avant Starscream, donc je pense qu'il serait utile de préciser qu'il restait quelques traces d'Energon sur la carcasse d'Hiroshima, ce qui explique par la suite pourquoi le père ou ton personnage en savait suffisamment pour faire un détecteur à Energon.

Ensuite, ce n'est pas bien clair : la famille semble toujours avoir accès à des laboratoire et tu parle de laborantin, qui utilisent notamment des restes de métal Cybertronien fondu pour améliorer l'équipement. Ça c'est ok. Tu dis toutefois plus haut que le père de ton PNJ a été Yakuza dans sa jeunesse.

Il est toujours Yakuza?
Il est militaire?
Les laborantins sont militaires? Yakuza? Je comprend perso qu'ils sont Yakuza, ce qui me parait logique puisque tu explique qu'il ne se servent de la tech Cybertronienne pour pas grand chose d'autre que fondre du métal ou essayer de faire des détecteurs.

Je ne vois rien d'autre à modifier.

Stormstreet a écrit:
PARTIE 02 : EVENT

Oui, je n'avais pas pensé à répondre, désolé :/

J'avais discuté avec CJ et Kyo régulièrement, et nous avions eu des soucis de candidat potentiels au niveau autobot.

J'ai eu peur que le peu de joueur face à la menace utilisée dans l'évent soit difficilement gérable.

Si l'ont peut le lancer dans l'état avec les candidats validés, pourquoi pas. Sinon j'ai bien peur qu'il fasse tuer le poussin dans l'oeuf.

Je me renseigne encore avec eux deux, et je t'informerais dans les plus bref délais. Cela pourrais te convenir ?

Au pire, commence l'event et vois si d'autres, voyant l'activité sur celui ci, viennent se greffer! Optimus vient de revenir RP sur le forum, il pourrait donc peut être participer.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Dim 25 Fév - 21:37

Knockout a écrit:


Il est toujours Yakuza?
Il est militaire?
Les laborantins sont militaires? Yakuza? Je comprend perso qu'ils sont Yakuza, ce qui me parait logique puisque tu explique qu'il ne se servent de la tech Cybertronienne pour pas grand chose d'autre que fondre du métal ou essayer de faire des détecteurs.

Je ne vois rien d'autre à modifier.


Oui, il est toujours Yakuza. Il les a rejoins dans sa jeunesse et y es resté depuis. C'est toujours mieux d'y rester que d'en sortir.

Militaire non, il a probablement une arme a feu légère ou blanche, pour se protéger en cas de règlement de compte mais c'est pas tireur d'élite. C'est plus Papa Gilbert qui veut pas qu'on marche sur sa pelouse, en somme.

Les laborantins sont et bossent pour les Yakuzas, ce ne sont pas des militaires du gouvernement sur-équipés (équipement scientifique).

AUTRE : J'ai rajouté le détail avec les traces d'Energon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   Mer 28 Fév - 17:34

Après relecture de la fiche, je n'ai plus de remarque.


_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Sae-Hi (PNJ Stormstreet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Pnj des Joueurs Validés--
Sauter vers: