Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Klara Sliver, pet'-pin-up~

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara
Hackeuse en jupe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Dans un calendrier de Pin-Up, Darling~

MessageSujet: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Dim 18 Fév - 21:04


 

 

 

 
    ~Klara, the Pin-Up on conditional liberty~

   Nom :  Klara Sliver.

   Faction : Postule pour la cause Décépticon.

   Localisation : Dans un panier de luxe Dans une robe Pin-Up avec supplément jarretelles.

   Origine : Canada, avec des origines Texanes et Québécoise, très exotique !


   


   > Apparence Physique <

   Age : 27 ans.

   Genre: Féminin.

    La spécialisation : Acolyte de chant avec Tinessa, chanteuse de bar/restaurant/bistrot/club/boîte de nuit/boulangerie.
      Elle a de bonnes connaissances en mécanique et en conduite, et sait s'en servir à bon escient avec tenue pin-up optionnelle
      Elle sait jouer de quelques instruments, surtout la guitare et le piano. Elle est aussi une grande amatrice de danse et de chant, chose qu'elle exerce d'ailleurs depuis sa plus tendre enfance.
      Elle a aussi pas mal de connaissances au combat, certaines étant basiques, mais elle s'est spécialisée dans quelques arts-martiaux, notamment dans la boxe Thaï et le Taekwondo. Elle utilise le moins possible ses mains pour éviter de se blesser et utilise le plus souvent ses jambes. Il ne lui est pas impossible de mettre quelques petites coups de poings bien placés si elle en a l'occasion mais risque de petites entorses. Elle reste néanmoins très agile, et adore jouer de son corps.
       Durant son séjour en prison, elle a travaillé ses compétences de piratage pour remplacer son manque d'entraînement musical, et a désormais des doigts de fée de petite hackeuse.

   Description Physique :
   


 
   


   > Psychologie <

   Surnom : La Pin-up, Klarastrophe, chérie/darling (Par Tinessa et ses intimes).

   Alignement: Chaotique Neutre : Esprit Libertin Libre

   Réputation :
   Chez les Autobots : Qu'est-ce qu'elle fout là on se le demande ?
Une hackeuse assez spéciale, les jarretelles ça a tendance à faire peur aux Autobots. Elle a déjà été aperçue plusieurs fois, notamment en compagnie de Tinessa, il lui arrive d'ailleurs de travailler quelques fois à Jasper, même si elle cherche beaucoup plus de travail à Las Vegas.
   Chez les Decepticons : Qu'est-ce qu'elle fout là on se le demande !
Une impulsive qui a beau être coquette, peut très bien être vulgaire, ou même violente (Sauf avec les Cybertroniens parce que ça sert à rien en fait... Trop grands)

   Votre Goldorak : Tinessa.

   Faiblesses :
   Facilement irritable, impulsive, et susceptible. Elle n'a pas peur de la bagarre.
   Le style Pin-Up, tout ce qui y touche de près ou de loin, ça la rend complètement dingue !
   Ses mains, devenues fragiles après avoir tapé un peu trop fort sous un craquage mental, oui oui, un craquage mental.
   La bouffe, parce que c'est une grande gourmande.
   Les belles voitures, elle adore tripoter les moteurs.
   Ses jarretelles, pas touche ! C'est sacré
   Les personnes aussi joueurs qu'elle, elle aura souvent tendance à vouloir surpasser l'autre et prouver qu'elle est la meilleure, et est très adepte des défis.
Elle cache sa grande peur de retourner en prison, qui devient comme une phobie au fur et à mesure qu'elle s'amuse comme une petite folle en regagnant peu à peu sa liberté.

   Particularités :
   Klara possède trois tatouages : deux derrière les oreilles, style baroque avec des papillons et des spirales ; en bas du dos, inscrit le mot "Honest" en style baroque souligné.
   Klara, malgré ses airs de jeune femme coquette, sort de prison depuis seulement quelques mois. Elle a passé 7 ans à la prison de Pelican Bay en Californie, suite à un meurtre pendant ses années à la fac. Elle est aujourd'hui en liberté conditionnelle pour "presque bonne conduite" (Vous l'avez grillé en fait ils en avaient marre d'elle...)
   Klara est très sportive, et fait du sport régulièrement, notamment de la musculation, ce qui lui offre de jolis petit abdos.
   Elle a aussi beaucoup de connaissances en piratage, qu'un petit jeune en cellule lui a inculqué, et elle espère aujourd'hui en tirer profit en faveur des Décépticons. Elle a également appris à se défendre et surtout à se battre, car en prison mixte, il faut savoir se faire respecter ! Pourquoi vous riez ?
   Klara est une as de la musique, notamment de la guitare, du piano, et du chant, que lui ont appris ses parents. Elle a aussi appris à danser pendant ses études, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle elle s'entend si bien avec Tinessa.
Klara est un petit cordon bleu quand le moment le lui permet, grâce à ses recettes de sa maman.

   Mental :
   Klara est une jeune femme très taquine et joueuse, et ce avec à peu près n'importe qui. Elle cerne rapidement les gens et devine bien vite si elle pourrait s'entendre avec tel ou tel personne. Elle est très bagarreuse malgré les apparences, et n'a pas peur de provoquer n'importe qui. Elle est loin d'être pudique, et n'a pas peur de se montrer ou de parler de soi-disant sujets tabous. Elle est travailleuse, et n'a pas peur de se salir pour parvenir à ses fins ou à ses besoins. Son séjour derrière les barreaux l'aura beaucoup endurci, autant sur le plan mental que physique. Elle peut néanmoins faire preuve de sérieux quand la situation le permet, mais restera toujours pleine d'humour.

Elle est aussi qualifié de "déficiente" au niveau psychologique, pouvant rapidement passer du rire à la colère. Elle est très détachée et peut aussi être optimiste, comme pessimiste en un rien, une fois face à des situations qui la mettent mal à l'aise.

Elle est d'ailleurs terrorisée à l'idée de retourner à son statut de prisonnière, même si ces 7 années passés auraient pu être bien plus terribles, elle espère sincèrement ne pas y retourner.

Pourquoi a-t-elle choisi le côté Obscur du métal me direz-vous ? Mh, une Pin-Up, sortie de prison, qui pourrait être un sosie de Bruce Lee, chez les Autobots ? Cherchez les 45263521 erreurs.
Elle est davantage attirée par ce côté "mauvais" des Décépticons, et est persuadée qu'elle s'y amusera beaucoup plus. Et puis, elle a toujours eut un faible pour les méchants...

   


   > Background <

   Klara est née à Vancouver, d'un père Québécois et d'une mère Texane ayant élit domicile au Canada. Dès son plus jeune âge, ses parents, avec une situation financière plutôt aisée, lui inculqueront les bienfaits de la musique. Elle apprendra ainsi le chant avec sa mère, et la guitare et le piano avec son père. Ceux-ci s'étaient tout deux trouvé grâce à leur amour de la musique. D'ailleurs, ses parents eurent tentés de percer ensemble dans le milieu de la musique. S'en suivra un échec cuisant, avant un véritable combat pour trouver une situation stable avant sa naissance.

Elle entretient une relation très fusionnelle avec ses parents qui la soutiendront dans tout ses projets. Klara vécu ainsi une enfance parfaite dans un monde normal. D'ailleurs, son père lui offre sa première guitare à 7 ans, de couleur blanche qu'elle fera signer par beaucoup de grands noms de la musique : il s'agit là de son petit trésor.

Arrivée à l'adolescence, notamment au lycée, Klara deviendra une petite starlette de son bahut en jouant les musiciennes le jour, et grande amatrice de courses underground la nuit. D'ailleurs, elle se fera une petite réputation à Vancouver, et fera vite la rencontre de Tinessa, Décépticon échouée sur Terre depuis des années, qui deviendra sa nouvelle voiture.

Le duo devient vite inséparables, et ce pendant les trois années de lycée de Klara. Elle obtient son diplôme en dernière année, et décidera de suivre des études en musique, acceptée dans une grande université de chant, danse et musique aux Etats-Unis. Malheureusement, ses parents ne seront pas très enclin à accepter sa décision, après leur propre expérience personnelle. Un grand froid s'installera entre l'adolescente et ses parents après une relation des plus parfaites. Malheureusement, Klara et Tinessa se retrouvent séparées lors de son déménagement.

Elle s'installe alors près de son université, et suivra des cours pour approfondir ses connaissances. Pendant deux ans, elle donnera corps et âme à ses études, recevant et donnant peu de nouvelles à ses parents.

Mais un an et demi plus tard, Klara découvrira la face cachée de son voisin du dessus, vivant en couple avec sa femme, tout deux mariés. En effet, sa pauvre voisine est victime de violence conjugale de manière quotidienne. Perdue, Klara devra attendre une demi année pour enfin agir...

Un soir, elle rentre d'une dure journée d'étude, et sera témoin depuis chez elle de sons de cris et de coups. Gagnée par un certain héroïsme, elle montera à l'étage du dessus, et sera contrainte d'en venir aux mains pour stopper le mari en furie, ayant battu sa femme au bord de la mort, après avoir découvert que celle-ci cachait un enfant non désiré, d'une relation forcée et non consentit...

A force de le ruer de coup sous l'adrénaline, Klara tua son voisin, et s'en brisa les deux mains. Jamais elle ne regrettera cette action.

Elle subit un choc émotionnel et ne se souviendra de rien entre son meurtre et l'instant du procès qui sera court, et stricte. N'ayant aucun témoin, étant donné que la jeune femme battue sombre dans un coma, Klara est jugée coupable et condamnée à perpétuité avec 50 ans de sûreté. Klara plaide coupable de son crime, en annonçant ouvertement avoir fait une chose horrible pour une cause noble.

La jeune canadienne, âgée de 20 ans, sera incarcérée dans la prison de Pelican Bay en Californie. Les débuts seront rudes, n'ayant pas de connaissances pour se défendre des prisonniers composés à 90% d'hommes. Cependant, un Sino-Vietnamien du non de Xiang Kin, la prendra sous son aile, ainsi elle héritera de ses connaissances en art-martiaux que l'asiatique voit comme une richesse et tradition de ses origines. Un an et demi plus tard, Xiang est exécuté par injectons létale, en compagnie que Klara qui aura également partagé son dernier repas en remerciement.

Encore plus tard, elle croise le chemin d'un jeune cyberterroriste dingue de l'informatique, et professionnel du piratage. Tout deux planifierons une évasion qui sera sans succès... Du moins pour Klara ! Celle-ci n'aura pas réussit à s'échapper de la forteresse, contrairement à son camarade dont elle n’entendra plus jamais parler.

Après 7 années à côtoyer des personnes de classes, origines, religions et personnalités différentes, tous réunis par leurs crimes, Klara développera un caractère plus rude, et fera tout pour se garder en forme. Elle est ensuite libérée en liberté conditionnelle pour une meilleure conduite, malgré les petits problèmes qu'elle eut causé...

Aujourd'hui, elle croise à nouveau le chemin de Tinessa et est très intriguée par les Décépticons, à tel point qu'elle serait prête à leur filer un coup de patte. Cela pourrait lui symboliser un nouveau départ comme sa vie en temps que citoyennes humaine est un peu foutu.

   


   > Citation(s) <

   ❝ Boop Boop De-Boop ! ❞
   ❝ Parfois on fait les pires choses pour les bonnes raisons. ❞
   ❝ J'ai plus d'abdos que toi darling ! ❞

   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.
   


 

 

 

 


Dernière édition par Klara le Sam 10 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Lun 19 Fév - 17:15

Coucou !

Pour le moment, le seul souci que j'ai repéré ce sont tes spécialisations.

Ta spécialisation n'est pas que le job de ton perso mais aussi ce en quoi ton perso est doué.
Sur un personnage inventé, les spécialisations sont très utiles car cela permet au staff de repérer rapidement quand un joueur fait faire une action à son personnage alors que celui-ci en est incapable.
Et comme tu n'es pas la seule à faire cette petite erreur, j'ai modifié Specialisation sur le modèle des fiches pour mieux expliquer ce que c'est Wink

Mais revenons à ton personnage :

sur ta fiche, tu ne met que :
Citation :
    La spécialisation : Acolyte de chant avec Tinessa, chanteuse de bar/restaurant/bistrot/club/boîte de nuit/boulangerie.


Alors que plus bas on lit :
Citation :
Les belles voitures, elle adore tripoter les moteurs.
Elle s'y connait en mecanique? Si oui, faut que tu le rajoutes dans spécialisation

Citation :
et grande amatrice de courses underground la nuit.
Elle fut pilote dans les courses? C'est à signaler aussi dans ce cas.

Citation :
Klara est une as de la musique, notamment de la guitare, du piano, et du chant, que lui ont appris ses parents. Elle a aussi appris à danser pendant ses études, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle elle s'entend si bien avec Tinessa.
Elle est Musicienne, Danseuse, Chanteuse?
Donc tu peux compléter ta spécialisation déjà noté puisqu'elle est musicienne en plus d'être chanteuse. Elle sait danser aussi puisqu'elle a été dans une école spécialisé, non?   

Citation :
Cepandant, un Sino-Vietnamien du non de Xiang Kin, la prendra sous son aile, ainsi elle héritera de ses connaissances en art-martiaux que l'asiatique voit comme une richesse et tradition de ses origines. Un an et demi plus tard, Xiang est executé par injecton létale, en compagnie que Klara qui aura égalemet partagé son dernier repas en remerciement.
Donc elle pratique les art martiaux ( lesquels?) a haut niveau. Faudra le noter dans spécialisation.
Ps : un conseil de staffeuse à joueuse, prends un art martial qui n'oblige pas ton perso à forcer sur ses mains fragilisés par le meurtre qu'elle a commit Wink

Citation :
Elle a aussi quelques connaissances en piratage,
Vu son bas niveau, tu n'es pas obligé de le signaler dans spécialisation.
Sauf si tu décides d'en faire une experte comme tu l'as proposé à Megatron pour qu'il t’intègre au Némésis. D'ailleurs, une conversation à ce sujet t'attends dans le Discord du Forum  ( on en profite comme tu as discord Wink Ralckor = Megatron )

Voili voulouuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyojin
Shingeki no

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Mar 20 Fév - 3:43

Tae kwon doe ! C'est un sport martial coréen, et j'ai un ami qui en fait. Et c'est principalement avec les pieds Laughing y a très peu de frappe avec les mains. Et c'est impressionnant et génial à voir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Ven 23 Fév - 21:00

Coucou Tineklara, je sais que tu es en pleine période d'exam Smile  Donc prends ton temps et fait moi signe par mp quand tu auras fait les modifications que je puisse valider ta fiche ♥️

Si tu as besoin ( manque de temps) je peux te faire ces modifications (hormis choisir les sport de combat) , ainsi tu pourras jouer rapidement ta petite Klara Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara
Hackeuse en jupe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Dans un calendrier de Pin-Up, Darling~

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Sam 24 Fév - 14:21

Hey Thundy ! J'ai enfin fini les petites modif's nécessaire, mais je réfléchis encore à la finalisation de ma fiche (Rajouter le moindre détails qui manque ou finir son entrée chez les Décépticons dans le Background)
Je m'y mettrais sûrement mardi, sinon dis-moi si quelque chose ne va pas ♥️

Et Kyojin, j'avais exactement pensé à ce sport quand on m'a demandé de spécialiser xD
Merci le Rire Jaune de m'avoir fait découvrir ce sport de danseuses étoiles ! J'avoue que ça doit être impressionnant à voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Sam 24 Fév - 14:47

Citation :
ou finir son entrée chez les Décépticons dans le Background
C'est a dire? Son acceptation sur le Némésis?
Comme dit sur Discord, faudrait peut-etre le faire en Rp. Après, tu peux prendre le second salon de Role-play sur Discord pour commencer a arranger un rp Tinessa / Megatron?

Citation :
sinon dis-moi si quelque chose ne va pas
Je n'ai pas encore relu, je reposterai plus tard pour te dire si il y a quelque chose qui cloche Smile

Ah, j'ai trouvé un petit souci :
Citation :

Localisation : Dans un panier de luxe Au Nemesis, où ? Telle est la question... Faites
gaffe où vous mettez les pieds !
Bein comme dit sur le Discord, elle n'y est pas encore ! Attention à ce détail. Pas sûr qu'elle y soit un jour. Ca dépens si Tinessa arrive à convaincre Megatron

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyojin
Shingeki no

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Sam 24 Fév - 16:38

Klara a écrit:
Et Kyojin, j'avais exactement pensé à ce sport quand on m'a demandé de spécialiser xD
Merci le Rire Jaune de m'avoir fait découvrir ce sport de danseuses étoiles ! J'avoue que ça doit être impressionnant à voir quand même !

Il est génial, ce sport XD Mon ami m'a montré quelques vidéos, et il y a une attaque génial, mais je me souviens plus le nom TwT Le genre d'attaque hyper badass si tu réussis, mais où t'es dans la mouise si tu rate Mr Green
n'empêche... Ils ont pas trop l'air de danseuses étoiles Laughing Ou alors des danseuses étoiles bien baraquées Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara
Hackeuse en jupe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Dans un calendrier de Pin-Up, Darling~

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Sam 3 Mar - 16:54

Ayé Thundy ! Je pense avoir fini ma fiche, j'espère !

J'avoue que ça doit être super de savoir faire ça, mais quand on a un corps de fragile comme moi vaut mieux pas essayer sinon on va me retrouver tout cassé x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Dim 4 Mar - 14:59

Pardon ! Je n'avais pas vu hier que tu avais finit la fiche Wink

Donc, c'est partie pour une modération de fiche à la Thundy :

Nom :  ok
Faction : ok
Localisation : ok
Origine : ok

> Apparence Physique <

Age : Ok!  (c'est bien de jouer des personnages qui ne sont pas des ados ainsi on peut plus facilement valider vos compétences)
Genre: Ok!
La spécialisation :
Ok
OK
Ok
Ok
OK
Description Physique : Ok ( toujours aussi bons tes dessins. Gout perso de joueuse: je préfèrerais un avatar avec la première ;p)


  > Psychologie <

Surnom : Ok
Alignement: Ok
Réputation :
Chez les Autobots : Ok (mais des autobots l'ont déjà croisés? )
Chez les Decepticons : Ok
Votre Goldorak : Ok
Faiblesses :
Ok
Ok
Ok
OK
OK
Ok
Ok
Particularités :
Ok
OK (presque bonne conduite? On sent qu'il y a trop de monde en taule Laughing )
Ok
Ok
OK
Mental :
Sa peur de la prison peut-être mit dans faiblesse. Exemple: Si quelqu'un veut lui faire cracher une info, la menacer de la prison peut-etre un bon moyen de pression.
Et, ce n'est pas une obligation, mais il faudra que tu développes soit dans le mental, soit dans un rp, les raisons pour lesquelles elle a choisi le camps Decepticon ( qui sont tout de même de gros psychopathes voulant réduire l'humanité en esclavage ou détruire la terre... Peut-être que Tinessa n'est pas ainsi mais les autres... )


> Background <

ok
ok
ok
ok
ok
ok
ok
ok
ok
ok
ok
Citation :
Aujourd'hui, elle croise à nouveau le chemin de Tinessa et est très intriguée par les Décépticons, à tel point qu'elle serait prête à leur filer un coup de patte. Cela pourrait lui symboliser un nouveau départ comme sa vie en temps que citoyennes humaine est un peu foutu.
comme dit dans le mental : tu pourras développer sur ta fiche ou en rp?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara
Hackeuse en jupe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Dans un calendrier de Pin-Up, Darling~

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Sam 10 Mar - 17:41

Hey ! J'ai fait les modifs et j'ai tenté de préciser un peu plus, redis-moi si tout est ok !

Et pour l'image de profil, no soucy, vous avez pas fini de voir des nouvelles pin-up~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   Sam 10 Mar - 18:00

Tu peux demander :
► Un rang pour ton personnage en postant ici : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t68-attribution-de-rangs
► Faire progresser ton personnage grâce à : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t220-all-spark-market
► En cas de question, tu as ce sujet : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t240-help-staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klara Sliver, pet'-pin-up~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klara Sliver, pet'-pin-up~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches des Persos- :: -Humains Validés--
Sauter vers: